Amical ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Amical ?

Oui, comment rendre la société amie ? Les règles structurelles en demeurent si faciles à trouver. Ce pourquoi les faux dominants (que par la répression déloyale et non par le charisme) paraissent si tordus, inutilement compliqués. Par exemple «amical » = ne faites jamais aux autres ce que vous ne voudriez ni proposer ni offrir à des amis, oui des ami.e.s de votre cœur vous connaissez encore ? Pour qui tout le monde (sauf les acolytes) est prêt à faire des efforts, de sacrés efforts – eh bien, faites le pour tous, pas que pour une, que pour un - pas compliqué non. Le premier pas est fait, non ? Vous faites ces efforts pour peu (le plus dur est fait…) pourquoi ne pas élargir, toujours plus élargir (les bons mécanismes sont déjà dérouillés…)…Oui «amical» comme mode de fonctionnement social global semble supplanter toutes les brutalités archaïques (…injustifiables férocités…un seul débat = tous ces sophismes rabougris se sauvent en piaillant), des si archaïques bourgeois. Ces autres ? Ces inconnus autres, toujours laissés dans le vague des non précisions, dans le floutage des trucages (cacher ce que nous ne pouvons que voir !), dans tous ces actes qui regardent si à l’envers quoi…oui pouuuurrrqqquoiii ?

Ah ces autres vautres d’irrespects par le haut…Ce ne sont pas des aliens (soit les « radicalement autres »)…ce qui conduit à alien-ation, prendre la réalité pour ce qui n’est pas…soi, l’inquiétante étrangeté, le non…normal. Nous sommes réels sinon nous sommes surtout…hors réel, tiens comme les faux dirigeants !! Donc pas aliens, pas lointains absolus (suffit d’un simple rapprochement par « amical » à la place du trop dément «pour les vains profits toutes les barbaries restent permises»…et nous changeons carrément de civilisation. Serait temps non ? Donc… pas d’étrangers hop pas là, hopala, étranger il le fut avant que tu fasses juste l’effort de le rencontrer - maintenant, tu le connais, n’est plus…étrangère que ta loufoque attitude de refuser de le rencontrer en vrai, non ?…Tu ne vas pas rester toute ta vie derrière une vitrine de glaciation de la socialité non ? Tu bouges un peu…sans vraiment d’effort, et tout se met à se transformer autour de toi…c’est-y pas beau ça ? Sur le fond, pas de difficultés à changer les rapports sociaux…que des fronts bas et lourds, que des cœurs ensauvagés comme disent les flics abusifs des autres (qu’ils commencent parfois d’abord par eux-mêmes, tiens !). Oui le plus dur est d’aller mettre cette formule…scientifique (amical) dans la tête d’un bourgeois vitrifié…un spécimen ultra glacé, « sur archaïque » quoi…Tous les retards civilisés c’est à cause de ce balourd plouc, plouCtocrate, arriéré toujours ; accusateur seulement de qui ne peuvent répondre encore…ce qui veut Bien dire (et le dit) que le volcan de la civilisation est proche de la nouveauté qui transforme tout… et que bien obsolète, anachronique. Dépassé, à mettre aux…archives ces antisociaux car…Bourgeois !!…Les meilleurs d’entre nous sont déjà passés à autre chose…depuis des années déjà – et t’étais pas au courant ? L’après était déjà là avant, c’est dire…et vous vous construisez aussi le tout…Amical ? Voyons voir alors…

<<<>>>>>**** Anecdote : ayant sondé un peu autour du contenu innovant (paradigment) du texte, il y (comme souvent d’ailleurs) la joie de voir que tu allumes les imaginations qui n’osaient pas se réveiller avant…Donc cette phrase affolante :

** «Dès que je suis parmi les arbres, je sens la chaleur humaine ! »…--- Ah ! (plutôt circonspects, fûmes-nous)… « Avant ces masques qui défigurent l’humanité en nous, avant ces faux dirigeants qui sont devenus si trop toujours plus glacés, faisant banquises nettes, nous ressentions encore la chaleur humaine. Plus dorénavant…Mais avec les arbres intacte demeure la chaleur humaine, le contact est même instantané !! » …et oui, si convaincants des témoignages de la Terre neuve…ainsi que d’autres phrases « enfin nous sortons vraiment du cadre. Mais complètement »…

….phrases que nous servirons au fil du futur qui trépigne tant (croyez-nous)…A ++++++++

………………………********************

Chanson-Vivre-sans-amour

Vont-ils réussir ? Oui réussir ! Les pilonnages ne s’essoufflent-ils pas ? Qu’ont-ils tangiblement à proposer sinon que le pire ? Toutes leurs boueuses promesses ont pris trop l’eau, mêmes les messes n’y croient plus. Piégés par eux-mêmes, les faux dominants dominos tombants… Tout a tourné vent contraire contre ces pouvoirs qui n’ont dégainé que trop de mépris (du verbe se…méprendre…ne faire des méprises, se planter grave, s’égarer oui…), dégainé trop d’arrogances (mot pour voleurs pitoyables qui s’arrogent dans la poisseuse obscurité que ce qu’ils ne méritent pas !), dégainé trop d’absurdités (genre coooonsoooommmezzz alors qu’ils ont retiré tant de pouvoirs d’achat…assez pour ne PLUS consommer du tout. Plus jamais. Volé tant de revenus (de revenir) – nous ne reviendrons plus ! Consommez avec rien, consommez avec rien…Sans plus savoir, leurs cœurs de robots radotent en cliquetant jusqu’à l’usure proche…Que d’inconséquent.e.s. si lunatiques non ? Toujours plus irréels, plus irréalistes : la claire leçon du « jamais nous ne pouvons compter sur eux » !! Toutes et tous décomptés ils n’y sont plus pour personne…Et nous, nous tournons-nous uniquement vers…

les ami(s), du sûr et du solide (solidaire sûr). Les voilà (en voir avoir là), ils voulaient trop baiser le mot - envers eux tout devient biaisé, nous ne voulons plus les voir, jamais, personne ne les veut plus non plus ; on ne veut plus rien avoir à voir avec ces flagrants détraqués ! Et donc ??

 

…………………**** - l’étude de Faisabilité - *******

Depuis que l’argent veut faire la loi (cens, censitaire, censures, forcenés fors-séné (hors du sens)) tout déconne à plein tube…le Trop riche semble piqué par le venin du scorpion, il veut prouver (mais à plein tort) que sa richesse n’est qu’utile et que pour les autres utile. Lui il se sacrifie : au fond il ne veut pas être trop riche il se sacrifie, tiens…Sauf que tout se durcit chez lui, il «faut» (impératif-matraque !) qu’il soit toujours plus riche pour mieux répartir ne pas répartir les collectives richesses. C’est nécessaire, insurpassable, et sans conteste…sauf que son monologue empâté va trop loin, trop loin il va. Puisque ? Dans la rue, là où sévit désastreusement la police «privatisée» de l’oligarchie (ex service public police !) que percevons–nous ? D’un côté des bas parleurs (pas hauts hein) qui braillent que nous ne comprenons jamais rien, de l’autre des illégalités qui nous matraquent trop durement (eh si nous ne comprenons rien, ce n’est pas cogner qu’il faut, ça empire le tout, mais bien…ruisseler d’explications (selon les 2 fous Saint Simon Et Milton Friedman, 2 glaçons inhumains, tiens !)…) Or D’explications point : qu’une bouillie de charabia incohérent, nommée éléments de langage or le langage est omniscient pas leurs éléments taire mon cher Watson. Ils ne peuvent avoir raison voyons, puisque tout est trop déraisonnable en eux. Ouais. Vérifions de conserve, veux-tu ? Ce qu’ils veulent surtout c’est nous...piller, tout nous prendre…mais leur grave défaut mental c’est qu’il Faut que nous soyons d’accord… d’accord Sur quoi ? Puisque rien en eux ne transcende, ils sont moins…supérieurs que la plupart d’entre nous. Livrés à leur seule nudité originelle, ils ne se débrouillent pas du tout…ils ne sont pas autonomes, des bébés à couches toute leur vie, seulement des fardeaux pour les autres…Donc… normal que nous ne voulions pas qu’ils nous pillent, dévalisent, tiens, ces arriérés : et à part hurler gardiens de prisons (qui semblent plutôt à eux…destinées, non ?) et stagner hyper répressifs si inconscients (mais non non éborgnés ou très blessées ce n’est pas grave…Mais un masque si inutile au bord de…l’océan ah que c’et …graaave, leur non-patrie en est en danger. Yes, ils ont perdu tout sens des Proportions, donc des…perspectives, donc de l’architecture collective, donc de l’avenir en…commun, donc du simple raisonné raisonnable (et ta portion c’est dis pro…portion ta portion, reviens au sensé, ducon de faux dirigeant. Ta liberté s’arrête quand Commencent celles des autres. Et en plus ils ne sont pas au courant ??…Pour nous, tu ne sais pas faire de la politique, donc disparais, ce n’est pas Là ta place…

 

*** Oui ils ont fait «leur» temps, qu’ils se le gardent ...Maintenant c’est Notre temps…notre temps, regarde comme cela flamboie, personne ne voudra chouraver du Notre temps, c’est celui de tous, plus il y a de toutes et tous dedans plus il s’amplifie…plus il s’amplifie plus les bonnes vibrations sont là (et ici et là aussi…)…vibrations, la vie vibre t’es au courant du moins…vibrations et ce qui Structure ce tout c’est Amical…Les précurseurs (il y en a toujours) doivent bien essayer des mots…pour le moment et transitoirement (jusqu’à mieux s’il y a !) c’est…Amical, la nouvelle Terre, l’Humanité unie qui nait enfin…celle de tous les partages. Bon, il y a ces «magasins de civilisations» où le commerce égaré redevient un…partage équitable (toi le service et le savoir du service et nous…tu nous respectes en vrai, tiens). Et les « maisons du don », la Fête sociale permanente, partout à la fois etc. tout ce que ce blog a parsemé (jamais trop en dire…c’est l’époque des imposteurs qui dure encore…un peu…si tu dis tout ils vont obstruer encore les passages. En prétendant, ivres de conneries, qu’ils te…récupèrent, macache, ils radotent seulement et ne récupèrent jamais rien…Donc ? Si on te plagie, nul n’a le mode d’emploi complet, ils s’embourbent dès le premier débat…)…Donc tout cela et mon tout dessine l’Amical comme…mode de fonctionnement premier de la sociabilité (l’indissociable sociable, c’est le summum de tout que de se…prouver sociable, donc indissociable non ?).

Comment dire court ? Les Celtes avaient résolu la problématique qui fait chuter (immanquablement) les si piteux Trop riches…dans la légende «du roi dont nul ne connait l’existence» (toujours du vrai dans les légendes)…soit il est tellement doué de discrétions que nul.le ne découvre jamais tout l’immense bien (pourtant qui s’est bien produit) qu’il invente et comment il y arrive…comme si c’était qui reçoivent ces biens qui les avaient planté tous seuls. Impossible non : si tu reçois ce n’est pas toi qui… donnes, si… ça… «t’arrive» ce n’est pas toi l’expéditeur, tu restes à…l’arrivée (ça…t’arrive !) = pas au départ, etc…ce roi quasi invisible de la légende, d’une efficacité redoutable, se faufile partout, fait pousser et fait passer…l’essentiel de l’époque…et son chemin (déjà bien présent pour les attentifs) existe dans nos humbles vies quotidiennes : c’est Rester ambitieux…oui mais que pour les autres, nourrir le collectif, lui ruisseler en vrai les merveilles…c’est faire des cadeaux aux inconnus (dans les rues, les places, placer des paquets de surprises), ce sont des enfants qui viennent donner de l’argent anonyme aux vrais nécessiteux de leurs… nécessités, des livres , etc….c’est partout Enfin voir ces humains si heureux du bonheur des autres,  si resplendissantes de l’idée…neuve (la Fête sociale…permanente, bonhomme c’est pour apprendre tout cela !)…Bon, tout ceci c’est déjà bien là, toi aussi tu peux le faire…grouille oui te grouilles-tu donc et remarque que dans le verbe «grouiller» se grouiller il y a foule immense, ça grouille et à flots arrivent les… générosités qui se…génèrent (c’est le verbe)…la tendresse c’est l’attendresse, inutile de l’attendre elle là depuis toujours, laisse juste déborder. Et sache que...au moins 80 % veulent déverser leurs tendresses et t’es même pas au courant ? Non, non plus de selfie selfish (selfish - égoïsmes desséchés en français)… que le drapeau de la Tendresse qui claque au-dessus de l’Humanité…Amical, on te dit !!

 

…………….**** - l’étude de Voisinage - *** (but l’apprivoisin – apprendre son voisin, sa voisine !)

Donc il s’agit surtout de placer l’amical (ou autre mot mieux trouvé !) comme axe central de la nouvelle Terre ? Il s’agit d’arracher les profonds vices bourgeois, les hideurs absolues de leurs règnes d’infâmes, leurs folies fracassées et la lie de l’Humanité qu’ils auront été….dans «leur» temps tu sais ? Soi-disant que la cupidité existerait chez tout le monde, te salissent-ils le bras à te le frôler comme « complices » de leurs déchéances (oui nous sommes pareils, bavent-ils… chois pas, c’est faux… Chois surtout pas…la délinquance réelle ce sont les riches pas les pauvres…Trop riche t’es pas chez toi dans la réPublique tiens !!)…Oui leurs fadaises sans cesse radotées par des médias…indignes (qui vont devoir rendre des comptes…et le tablier avec !)…ce n’est que du « confiné », du non aéré, du non libre circulant, du malsain, du pas accueillant du tout, du toujours refermé, renfermé à ta gueule, du clos, du là où nul ne vient jamais que ces fantômes solitaires (ce qui dessine que le confinement aura été la vérité révélée de leurs comportements…intérieurs (les seuls qui participent à la vraie réalité non ?)…leur éloignement de tout ce qui est collectif collecté c’est déjà le retour de la santé…Publique !

Donc « profiter de la vie » te déversent les bouches d’égouts qui leurs servent de voix (afin de tenter de justifier la barbarie qu’est le capitalisme). Des proxénètes minables hein…la vie n’est aucunement respectée là-dedans mais salie, souillée, violée…la roulure, osent-ils…les inhumains diffament qui ils maltraitent ou trompent, à qui ils nuisent bien trop…Toutes des roulures, ces femmes violées puisque ce sont elles qui ont…allumé, voulu et même …exigé cette infamie qui blesse à vie…Sauf que le punching ball du réalisme est là en train de leur revenir en pleine poire à ces obsolètes du faut profiter de la vie (…profiter hein = le profit est un Coût…caché, y’a pas de profit pur, tout est externalisé sur les…autres ; le faux profit c’est l’arnaque complète…)..Mais aussi d’aller tenter de se laver le cœur trop sale…ce qui va rester impossible…les déchus ne peuvent masquer qu’ils sont…déchets d’eux-mêmes, ils ont détruit le meilleur d’eux-mêmes…Les rois que nul ne sait ont bien agit sans doute afin…que tout soit Révélé !  Qui les auront rendu si…inattentifs ces pourceaux ? Inattentifs en 2 temps : leur faire ruisseler les cupidités (ah s’enrichir comme des cochons, fastoche, sans risque, l’argent des autres est tout à nous…gavons nous de l’épidémie puisque la seule Urgence visible y aura été l’enrichissement trop excessif des déjà Trop riches : - qui a vu autres choses dans les urgences non…blablatées ?)…et 2)… --- ah mais faut réprimer, si Illégalement réprimer le peuple pour qu’il ne puisse pas dire toutes ces dégueulasseries que nous semons…sauf qu’il faut pas le faux…pas…Comme nous l’avions prédit, voir textes de 2018, le Fake est leur plus Grande erreur stratégique (faut être plus que bébé pour « croire » que la vérité peut s’escamoter…enfin enfin faut aller jusqu’au CP hein les « faussées «  élites…)…le Fake brillant bien comme leur FIN obligée (tout est faux chez eux – faut mieux pas (alors) aborder la vérité qui ne peut sans rien dire que le…dire entre les lignes)…et puis le collier du Tout faux (diffamations, censures qui déconnent, le non fair play, les idioties de l’économie orthodoxe, les attraits fascinants de la Raison (ce chef d’œuvre de…sensualités, croyez-nous !) qui démasquent leurs si pitoyables…déraisons, etc., etc.) non fallait pas attaquer les proches de vérités…parce que cela ne se fait pas et que l’inconscient gigantesque de ces généreux génies méconnus (tu parles ils sont «dans » la réalité et te la font bouger dans ces 9/10 ème non perceptibles…de l’iceberg immergé…)…oui c’est un faux…pas…de trop. Celui-là même qui fait chuter…La vérité discrète mais omniprésente a donc réussi à les faire chuter sans y penser d’ailleurs (c’est dans l’ordre des choses...la Tradition , cette chaine prochaine…)…Même pas eu trop longtemps à attendre…ça alors ils sont en chute non Libre…leur libéralisme est un Faux (et les receleurs de trembler…car ils tomberont avec les grands gangsters des sommets)…oui le libéralisme est un doigt accusateur (le retour du refoulé joint aux Chocs en retours des sorciers noirs)…

**1) - car aucunes libéralités au si faux libéral, pas de générosités, pas d’abondances collectives, pas d’élans de bontés, pas de gentillesses ni d’attentions aux autres…rien qui ne ruisselle, ils ne font que bassement… dévaliser, voler autrui…bandits de si petits chemins…plus avares que ces avaries avérées, impossible non…

****2) pas de liberté dans le libéralisme, aucune c’est la privation complète, c’est un truc pour matons ça…ils aiment tellement peu la liberté qu’ils en privent, si ensauvagés, sans sourciller (quelles insensibilités = d’insensés !!) tout le monde (même eux, tiens !) ….et donc leur stratégie du…Choc va direct servir à les mettre KO, les retours de refoulés que rien n’arrête…Ces rois que nul ne connait ont tout prévu : pas de plans mais de l’harmonie et des correspondances… c’est par les flux de sympathies que se trouvent ligotés les salauds, tiens ! Si, si cela existe bel et bien…d’ailleurs, les preuves arrivent…Tu reçois pile ce que tu as semé, même parsemé…et le tout bien sur leur pif, …

 

…ce même nez qui continue à grandir, à grossir, à se modifier tout au long de la vie (…avec le temps et la gravité terrestre)…

Lejournaldemoncorps.fr/le-nez-grossit-il-avec-l'âge-?

…………………………………..***********************

 

A vue de nez, leur encerclement définitif est même très en cours…

 

…………Une civilisation tellement plus Amicale va pouvoir percer :

Synonymes… affectueuse attentionnée douce humaine cajoleuse tendre… hypocoristique (temps qu’à faire…)…bref (en un mot) Sérieuse !! Très…de quoi inventer des mots qui n’existent pas encore…nouvelle Terre, civilisation neuve = des mots qui n’ont pas eu encore la possibilité d’exister…Et qui, là, le peuvent…En voici la trame

………..Unami – unanime – un anime – un unanime …= un(e) ami(e) de plus !

 

…Un ami rend unanime ce qui tous nous anime ?

………………………….. Où le trouver alors cet… amianime ?

 

 

…..…..……(à suivre)

………………………………………..%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde tout entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Crédit photo : Martin Strmiska...«Dès que je suis parmi les arbres, je sens la chaleur humaine ! »

Crédit photo : Martin Strmiska...«Dès que je suis parmi les arbres, je sens la chaleur humaine ! »

Amical ?
Wolfgang Wiesen...équiLibres...libres nous rendent

Wolfgang Wiesen...équiLibres...libres nous rendent

Andrius Aleksandravičius

Andrius Aleksandravičius

de designspiration

de designspiration

Funmilola Fagbamila

Funmilola Fagbamila

Jose Luis Ruiz Jimenez

Jose Luis Ruiz Jimenez

Haute fidélité d’écoute…

Haute fidélité d’écoute…

se-faire-entendre-de-l'-autre-c'-est-se-sentir-exister-

Phil Umbdenstock- ou bien écoute bouchée

Crédit photo : @amazingnarnia

Crédit photo : @amazingnarnia

les hardes hardies....

les hardes hardies....

“Il y a vingt-cinq siècles Socrate meurt pour avoir mené une enquête sur le caractère instable de l’être. Il meurt parce que l’on considère qu’il propage une certaine viralité dans son enquête qui rend alors instable la teneur même du pouvoir (...) Il semblerait qu’au moment même de sa mort Socrate soit guéri d’une forme même virale de l’instabilité à savoir la doxa. L’enquête qu’il mène est contre la doxa (= les faux pouvoirs fondés sur du… faussé !) qu’il pense nuisible à l’être et au commun. La doxa est une réputation fondée sur l’apparence (verbe dokeô) et elle s’oppose à l’alètheia à savoir le dévoilement essentiel des choses (qui Seul compte !). La Fausse crise et la lutte de la vraie philosophie se trouvent dès son départ dans un problème de ce que nous nommons aujourd’hui… viralité, que nous ne pensons ils ne pensent plus réellement depuis la théorie mais depuis les sphères morales immorales et Non- politiques. Cela signifierait qu’il ne s’agit (pour eux qui ont quitté la réalité existante pour la…métaphysique mais que… bourgeoise ! La plus…folle de toutes…) pas seulement de garantir une guérison du corps (échapper au virus) mais aussi une guérison morale (échapper à la viralité) (Viralité = virilité ?). »…Puisque tout le démontre cette… « viralité » n’est plus qu’idéologique, un flagrant déni du réel qui, pour « tenir », ne se gave que de… faux chiffres donc de schémas si erronés. Totalement égarés dans…les apparences, ils sont ! Triste Fin non ? La maïeutique est tellement plus réaliste qu’eux…

Sociologie de la Joie…Qu’est-ce que la joie de vivre ? La joie ? Le bonheur ? Ces termes font partie de notre quotidien, pourtant il est difficile de les définir. Surtout… sans l’intelligence pratique…la sensibilité si tu préfères…

L'amitié, c'est quoi ?...en quelque minutes un flot d’images offertes par des mots…De quoi construire toute une société dessus, non !!

Le pouvoir… guérisseur de la gratitude | Bruce Lipton |…11 mn…"Biologie des croyances" du même Bruce Lipton pour comprendre comment l'épigénétique vient révolutionner notre compréhension du lien qui existe entre l'esprit et la matière, et va améliorer votre santé…Les télomères permettent les connexions neuronales qui partagent l'information et si les télomères sont courts (courts comme courtisans à la con…) l'information mettra du mal à se transmettre, donc diminution de la vie proprement dite…tandis que télomères longs = pensée critique, fréquenter la Raison sensuelle dans ses chaines de raisonnements des accès au Puits de la vérité, rester créatifs, oui insolites insolents, sincères et authentiques = c’est la …santé épigénétique, etc. !) ...Garder la joie de vivre de façon positive et constructive en pratiquant une activité physique (que tu t’inventes, tiens…) pour oxygéner le cerveau avec une bonne alimentation (t'accepte pas leurs couleuvres, par exemple) permet d'accepter ce qui est, tout en ayant une bonne hygiène de vie (donc Zéro idéologie «confinée », refus sains des Manipulations, rejets des faux dirigeants, etc.)…Tout te reste possible – à eux, trop escrocs, tout se ferme…et Fermement crois-nous !!

Galería de Viktor Schauberger…sans paroles mais il n’y en pas besoin…Savoir les Vortex fait que tu es déjà dans le futur qui construit !

Anecdotique… mais …Sénatoriales : «LREM devrait apparaître comme le grand perdant», juge Stéphane Rozès…ils ne peuvent vraiment plus sauver aucune apparence…

"Nous vivons déjà parmi les ruines, dans la dévastation. Les champignons peuvent nous aider justement parce qu'ils prospèrent dans des lieux dévastés." Anna L. Tsing dit les ruines du délirant capitalisme : « le champignon de la fin du monde »…29 mn

Cinéma. Un pays qui se tient sage : la violence de la police en débat. Entretien avec David Dufresne..14 mn…une pierre indispensable au débat sur la question des violences policières, de même qu'il interroge la pratique de l'information à l'heure où la rhétorique sécuritaire envenime les chaînes télévisées et où le gouvernement voudrait empêcher de filmer les violences policières

En cette fin septembre, les nouveaux arrivants à Saint-Brieuc vont pouvoir découvrir un festival qui nous en met plein les yeux: le Just Do Paint, festival de street art, d'art urbain! 28 artistes sont à l'œuvre pour cette 3ème édition. Leur terrain de jeux sont des façades pouvant atteindre les 200 mètres carrés, d'où l'émergence de fresques immenses !

En appelant à "vivre quitte à mourir", Bedos et son texte ont furieusement rappelé le style et les paroles du groupe Fauve…Une Grande chanson…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicole Rougé 02/10/2020 15:31

Bonjour

J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 47 341.65 € mais grâce a l'agent de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique Mr Martin Bauer, cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière

Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé : lieutenant.martin.b@gmail.com

Écrivez a cet adresse : lieutenant.martin.b@gmail.com et adresser vous a Mr Martin Bauer il saura quoi faire pour vous aider

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.