Données sans légendes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Données sans légendes ?

Ou bien ces réalités sociopolitiques dont l’ignorance rend les gouvernants si idiots ? C’est que l’on ne peut diriger que qui aspirent quelque peu à être dirigés. Ce n’est surtout pas du terrain déjà conquis. Ce territoire du réel contraint ainsi à décentraliser ses pensées, soit apprendre à se mettre à la place des autres, oui à se mettre soi-même en longue attente, oui à féminiser ses approches - or l’époque nous montre ces gouvernants lourdauds, soudards, braillards, si impatients de cupidités, sans la moindre finesse, qui n’entendent pas le très simple «Nous n’acceptons pas» des pays. Devant ce nous n’acceptons pas les vieilleries répressives n’obtiennent que des résultats…contraires aux vœux. Soit l’inquiétante étrangeté des faux dirigeants ne passent pas (elle fermente dedans leur seule bulle). Ces réalités sociopolitiques bases de tout : les ignorer (ce dédain qui rend incultes) devient une large erreur de départ qui signe leur …échec final.

La supériorité de la pensée désintéressée c’est qu’elle voit tout parce qu’elle ne poursuit rien : les traces de son passage ne sont pas effacées par trop d’avidités précipitées malades. Les mystères de départ sont tous toujours mis à nu. Ainsi l’intrus ovni qu’est le macronisme se résume à : n’a qu’un problème avec les chiffres (parce que sa trame n’est que… calculatrice). Nous disons que leur problème de base, et massif, c’est qu’ils refusent…les réalités. Oui comme des enfants. C’est leur truc, tu diras, oui mais ce truc fait un… détour pas nous (et nous nous en sortons très endoloris)… et leur revient dessus. Boomerang. Comment dire court ? Essayons… Les nombres c’est combien ? C’est euh …nombreux les nombres, bon nous ne sommes pas très fixés, tu vois. Les chiffres se…déchiffrent…seulement et c’est…l’indémontrabilité même. Les mathématiques ressemblent à l’univers mais leurs axiomes de base sont… indémontrables (indécidables) disait Gödel avec raison. Faut accepter : 2 + 2 = 4…pourquoi, pourquoi ? …Parce… que…et pas plus ! Soit, à notre avis, il faut être désincarnés (sans corps) pour saisir la véracité (leur «complétude») de ces mathématiques qui correspondent à l’univers mais nous demeurent opaques sur les pourquoi comme, d’ailleurs, toutes…les origines. Et donc ce réel est très …démonstratif : genre tu vois les pouvoirs s’agiter pour des buts qu’ils ne peuvent exhiber, genre te voler ton vote, truquer le chemin de ta volonté afin de t’arracher le contraire de ce que tu veux vraiment, te haler tout mais seulement…comme les ombres de la caverne. Le hic c’est que tu ne crois pas que ces ombres (la réalité qui est refusée si infantilement) soient plus Importantes que le concret. Tu ne Crois pas du tout aux apparences or les pouvoirs actuels ne sont…qu’apparences (jeux d’ombres et de Faux chiffres) ! Ce qui soudain nous rend très Spectral le pouvoir bourgeois, il se la joue, mais ce n’est qu’un…fantôme dont seules les filandres lui demeurent en main…Et le fait que l’intrus macronien (qui ne se trouve dans le réel de quasiment personne) ne repose que sur le récurrent…trucage des chiffres (illégitimités électorales, massivités des manifestants, non dangerosité de la fin de l’épidémie, masquage de la part la plus massive des délinquances des riches, etc.) est en fait… «leur» problème, « leur » toile d’araignée où ils ne peuvent se dépêtrer que tous seuls. Qui trouvera l’élan empathique d’aller les secourir ? Non, non l’essentiel est ailleurs, jamais ils n’ont joué dans la cour des grands !

Pourquoi le dire ainsi ? Pour nous, la plus grave Erreur des bourgeois est : d’avoir immaturement voulu effacer la FONCTION de penseurs de fonds et de vrais écrivains (qui jamais n’écrivent « pour » le commerce spectaculaire…juste pour la Réalité !). Seuls actuellement ces êtres hors du commun (mais qui ne se ressentent pas comme tels !) peuvent donner de…l’épaisseur aux jeux d’ombres…et du Sens, des sens, à la direction (actuellement girouettes …égarées et piaillantes…) que « prend » (au sens culinaire) la civilisation…Cette fonction se révèle…irremplaçable et son Manque est terrible - d’avoir si…maladroitement tenté de la supprimer (alors qu’elle appartient surtout au réel complet !)…Aplatit tout (… plus de transcendance, donc plus de moyen direct d’élever le collectif !)…Donc rend bien plus difficile les visions d’ensembles (la Vraie politique est une vision en avant non des marchandages …d’arrière-garde !)…pour nous la vision est là…la seule difficulté est de la transmettre intacte aux…illusionné.e.s (ulysionnistes, vous captez ?). Il se trouve que notre situation sur l’échiquier du monde est en ce 2020 En Or : nous pouvons dénouer les nœuds gordiens et replacer la civilisation sur…son axe quitté. Nous sommes vraiment dans la cour des grands… Comment faire ?

……………………………….*****************************

Comment ? Un peu comme ceci…Lorsque l’on écrit un vrai livre, vrai comme ce qui engage votre vie, car vous ne savez pas au départ comment le document va évoluer, comment tout va se terminer. Vous devez entrer dans le Corps du livre, dans sa verve de vie, l’incarner entièrement (et cela vous ne pouvez pas le faire avant de…l’avoir fait effectivement d’abord…)…et bien ? Pour le moment de Vrais livres demeurent confidentiels (alors qu’ils sont pleins de vie) parce que la Diversité est toujours plus pourchassée par des détraqués dangereux qui se croient dirigeants…Oui qui n’a pas capté que la pensée eunuque pardon unique c’est de la folie…infectieuse, la fin même de la société réelle, l’assassinat malade de la vraie civilisation ? La Nature n’est-elle pas la conservation concrète de toutes les diversités, la mémoire où toutes les solutions y demeurent possibles - selon les contextes et les époques…Bon te voici parvenu à ce stade bien plus clair ? Nous t’offrons alors un sincère voyage (comme si tu y étais – et bien tu y es !) dans un Vrai livre

Il commence ? Avant son irruption salubre, il n’y avait pas sa…présence qui répare …Donc comment était-ce, tu accouches ? Ce ne fut que dire que des… parce que… parce que. Parce que (explicatif) face aux immenses paysages désordonnés, chaotiques, comme froissés par une main géante, oui désorganisés, se fronçant d’incohérences, etc…donc le vrai livre encore invisible Répond. Son courage surpasse toutes les angoisses bavardes, les terreurs muettes, les interrogations dissimulées tout oui tout il embrasse, son corps entier est en éruption et il va… offrir les portes de sortie illuminées de joies (le bourgeois basique à gueule porte de prison c’est «Toute joie réelle est interdite. Le bonheur est prohibé…seulement de consommer des…illusions et autres simulacres »…). Bon okay, mais concrètement comment cela se passe Stp ? Au commencement, nous savons de toutes nos émotions, sensibilités ouvertes, de tous nos cœurs ardents et de nos sens…pratiques, qu’il est possible de… tracer un cheminement courageux là-dedans, oui de laisser des traces et que d’autres puissent suivre la même voie de santé morale retrouvée…nous ne voyons pas encore le sentier de départ et l’ensuite mais nous le verrons…immanquablement !

Tu vois cela mobilise tout de toi tu deviens une bande immense à toi tout seul, tout galope en toi…d’abord tu «es» ce paysage gigantesque comme (par exemple) pleins de petites scènes juxtaposées. Scènes qui répondent à tous  signaux selon leurs différences, odeurs, sons, sens, goûts, analogies, correspondances, respondances, tout fourmille et se rejoint, joint. C’est que le vrai livre ce n’est jamais vendre (trahir)…mais offrir (tu ne peux savoir à l’avance la singularité du cadeau)…donc rien de commercial. Jamais. Ce monde à l’envers où l’édition (le fric vraiment idiot) dit aux créatifs Quoi faire et comment le saloper c’est celui des… Casseurs de la société, des barbares anti-civilisés (sinon ils Respecteraient les authentiques écrivains et penseurs tiens !)…Non non s’ils, les écrivains, trouvent les chemins de…sortie…cela n’est donc jamais commercial mumuse, mais Vital. Assez des enfantillages bourgeois, ils nous ont juste foutu dans la merde. Ce qu’il s’agit de vivre (là, à la seconde !) c’est si tu veux rester spectateur spectral ou Acteur de ta vie…Spectateur ? Tu te…déguises connement des derniers charabias à la mode, robots ânonneurs, si inconscients des conséquences désastreuses englobées dans leurs gesticulations. Spectateurs oui c’est vraiment là le 1er pas vers les attitudes infectieuses des…antisociaux, les pires des délinquants propres sur eux mais si sales à l’intérieur…d’autres scènes sont…les conséquences tangibles des agitations insensées des insensibles spectateurs si passifs qui ont voulu prendre la place des vrais écrivains…= bordel partout amour nulle part !! Et ?

Des défilés d’extraits de documents journaux livres pubs PV de réunions diagnostics audits jets de planifications, etc….etc. Oui tout cela tu t’ingurgites afin de donner naissance au véridique neuf…Aussi d’autres flots scènes de panneaux agités aux divers designs (des panneaux questions genre  qui proclament « Tant de progrès de civilisations ont surgi en Réponses à de grandes questions »)…et clignotent des échos-ricochets « pourquoi en 2020 plus beaucoup ne se posent de questions »…d’autres sautillent « si tu ne te poses jamais de questions jamais tu n’auras de réponses »…T’imagines ta vie intérieure d’écrivant.e là-dedans, oui les vrais livres c’est le paradis pour tout le monde…même les malades aliénés qui censurent !) Questions ? « Pourquoi tant de multinationaux, soi-disant technocrates de pointe, n’offrent aucunes réponses au « pourquoi sont-ils si…hors des vraies transformations collectives (ils ne veulent connement que les instrumentaliser par du…technique, technocratique matériel …or instrumentaliser c’est archi con tu n’y comprends jamais rien à ce que tu fais »)…et des millions de panneaux se dressent devant toi…des panneaux-Réponses bien évidemment (« parce qu’ils n’ont (ces arriérés multinationaux) qu’une vue étroite, partielle, si incomplète, châtrée, amputée, etc. de la réalité qu’ils vivent. Ils ne Voient Pas le maximum et le peu qu’ils voient ils vont te le matraquer (avec Crs « illégalement privatisés » en renfort) comme des…zombis égarés…Dans « le réel gigantesque » (selon le titre musical du CD éponyme) nous avons offert une voie sensible pour s’y insérer, sincère tu t’insères plus vite, non ? Et de devenir gigantesque dans tout… face aux questions sens dessus-dessous tu apprends le pied sûr…la pensée te deviens une maison sensuelle, la Raison est vraiment adorable, si proche de l’humain pourtant…les idéologies c’est que du « confiné » irrespirable,  de l’air pestilentiel, ….tu te traces l’avancée décisive (qui le reste, le reste pour les autres), tu progresses comme un discret progrès…l’essentialité existe donc puisque l’action la rend…visible. Vrais écrivains, vous faites apparaître ce qui demeurait hier invisible…le chantier enchanté est immense, il y a de la place pour tout le monde, tous les talents, toutes les diversités… la civilisation en renaît….Routes  franches et sincères - nous ne savions pas avant d’y entrer de plein pied et (donc) nous Restituons fidèlement…l’Aventure (oui un vrai livre reste une Aventure non une…devanture éteinte pour commercialité)…rien de calculé – tout de vécu et ressenti…le commercial ne reste donc que comme la répression…perpétuelle , quasiment tout y est…Empêché, c’est pas la joie disait l’autre…effectivement…

Peu à peu le palimpseste rend vivant l’inconnu, le non encore exploré, le non…expérimenté et cela toujours dans la Gratuité des gratitudes (l’essentiel de la vie, très humaine, reste…gratuit…l’argent n’achète que le matériel…et le reste demeurera à jamais hors de sa portée…si petite, si pitoyable non ?)...Peu à peu devient beaucoup, beaucoup plus et plus encore…et de l’accumulation exponentielle de tous ces paysages Et scènes désirées une Forme prend forme, le document se structure (avec des prodiges d’économies structurelles que tu ne comprendras que longtemps après) Et ? Oui l’auto-structure se dégage de tant de ressentis et de poids sur ton corps – ce pourquoi rien ne peut…mentir. Oui. Mais pas de bol pour elle (la minable pensée…utilitariste), comme le livre a pris…forme tu ne sais pas…comment il va finir…et la passion de le savoir va te tirer en avant , en hauteur d’une manière…parfaite…motivations intactes jusqu’à la dernière ligne qui va te laisser un goût ineffaçable. D’éternité…Vraiment tu as… «traversé»…toute l’aventure…le livre qui reste c’est pour les autres (toi, tu l’as vécu pour toujours) ce pourquoi les magouilles insensés qui s’acheminent autour de lui ne te…trouvent jamais. Les saboteurs ne pigent que quick à ces comportements salubres ( jamais tu ne te vantes pas, tu…expliques posément). C’est que t’as tout …donné…ton corps aspire au repos, tu le lui offres….et donc la fausse gloriole, fausse monnaie, tu t’en extirpes…tu viens de la vivre la pureté, aucun compliment ne peut l’approcher, ce pourquoi tu n’as Rien Besoin d’autres…et la crétinerie censuriste (ces graves arriérés affectifs) ne comprend pas qu’ils ne censurent que TouT Le Monde (même eux/elles)…pas toi…empêchant paternalistement vieux réacs vitrifiés les autres d’accéder à ton aventure  (et c’est, pourtant, leur Droit le plus grand…que d’y accéder et tout de suite…) ce sont ces autres qu’ils insultent étourdiment et pas toi…t’as capté tu crois ?

Tu es encore dans les scènes…multipliées, tiens paraDOXES, souleveur de sèves, style au stylo et autres haubans hauturiers. Où est le problème Central ? C’est que les faux dirigeants actuels, les braqueurs bancaires à la tête des banques, les médiatiques…stérilisés se sont tous construits autour de …l’influence de certains auteurs (pas les mêmes pour chacun.e à et que cela seul importe…oui les vrais écrivains ont Formé les caractères et sans forcer personne nombres de caractères…or plus d’écrivains (oui on ne publie pas les génies, c’est le diktat…et, à part ça, vous vous croyez normaux ? ) et donc comment s’influence, qui les forment ces personnalités privées de formateurs-écrivains,  où sont les influences souterraines…tu piges le merdier. Et ? Que tous les êtres Exceptionnels ne nous sont pas…accessibles (sauf coup de bol rare) que la société est donc… Sabotée par ses pires ennemis…les bourgeois. Comment se construisent les caractères sans grands penseurs qui secouent les méninges ? Ni vrais écrivains qui t’entrent en plein cœur ? eh bien si tu peux répondre te gênes pas… car la ruine par le haut actuelle, pour nous est la réponse…ces fonctions sont Irremplaçables de les avoir volées pour les foutre dans des coffres…faibles c’est la ruine actuelle, oui ou non ? Vous croyiez quoi ? L’art de la citation (dont nous avons un brin de maitrise – citer peu mais puissant) offre ici :

Si «…les cités en construction étaient qualifiées « d’inhumaines », comment s’attendre à ce que les gens qui devraient vivre là conservent une «humanité» intacte ? La société s’était trop durcie. Les gens qui se sentent inutiles ou carrément rejetés dans leur propre pays réagissent par l’agressivité et le mépris. Il n’existe pas de violence gratuite, il le savait. Toute violence a un sens pour celui qui l’exerce. Oser accepter cette vérité c’est le seul moyen, le seul espoir de… modifier cette évolution  (p. 242 - Henning Mankel - La cinquième femme ; 2005). »…

Au lieu de siruper dans des leçons de morale à sens trop unique (sans se remettre soi-même en réponse donc en question), plutôt trouver la citation qui plonge au vrai centre des…non-dits. Afin d’agir pratiquement là…où il faut sans plus perdre de temps. En plus, emportée par votre texte, la citation augmente son impact tout en rehaussant votre écrit. Et ce, quel que soit l’auteur cité si c’est bien trouvé… Carrément tout un art, où les authentiques écrivant.e.s ne sont pas si mauvais…

<<>>>** En conclusion d’étape donc : tous ces panneaux questions Séparées des réponses, conséquences et les séquences qui dénouent les problématiques, comment éteindre sans trucages les hyper violences, où est le…début du futur, etc. appartient à l’art architectural et superstructurel des écrivants (qui peuvent, dans certaines circonstances, déplacer les montagnes)…Personne qu’elles/eux peuvent le faire. Personne, prouve donc l’inverse dans ce désert…insensé/insensible depuis 40 ans que la censure…censitaire aliénée veut détruire (ou le tente) oui d’effacer les meilleurs d’entre nous (qui ne peuvent, c’est l’évidence, être de leurs côtés ! ). En clair, le futur existe oui dans des livres NON COMMERCIAUX…qui inventent et leur style propre et leur…Forme …nécessaire. L’économie de la Demande c’est le futur grandiose…Qui ne comprennent pas cela demeureront des cancres du cœur (là où tout se sera passé, tu sais !).

………………………….************************************

Lavage-de-cerveau-versus-éducation-l'Occident-répand-l'idiotie-intellectuelle-partout-2

Andre Vltchek (« dans une voiture dans le quartier de Karaköy d’Istanbul Andre Vltchek de 57 ans a été retrouvé mort le 22 septembre » sans vraiment d’explications sur le fond). Ici un de ses textes : « Ce n’est pas facile de combattre un tel Empire, avec des paroles et des idées.

 

Ce n’est pas seulement la logique ou la philosophie générale des concepts qu’il faut affronter, et défier.

Il y a aussi des milliers de perceptions, de dogmes, de codes, tous poursuivant le même but – maintenir les gens… loin de la réalité et d’un mode de pensée et d’analyse indépendants (tout ce qui est décrit dans son concret plus haut, en fait, non ?).

La plupart des citoyens de l’Empire occidental sont en fait beaucoup plus endoctrinés que les membres de groupes tels que les talibans ou État islamique, parce que l’Empire travaille très dur et emploie des millions de professionnels qui créent des concepts extrêmement efficaces destinés à contrôler les esprits humains (ce que précise, aussi, Zinoviev, oui que ces Européens sont bien plus baisés que les ex-soviétiques, par exemple, ils ont pris l’habitude de considérer des vessies comme des lanternes – à nous de réparer et bien cela…) : des idéologues aux psychologues, en passant par les propagandistes, les éducateurs, les artistes (les faux, ducon !), les journalistes et d’autres personnes hautement spécialisées (dans les trahisons basiques…).

Des médias sociaux aux séries télévisées, en passant par les films de Hollywood, la musique pop et les chaînes de télévision, presque tout mène dans la… même direction – (d’où vitales Diversités ensauvagement massacrées, toute voix singulière (un des trésors pourtant pour la vraie société) combattue à la très déloyale, bref, tout ce que raconte ce blog et d’autres depuis…des années hein !?) – entraîner les gens loin des principes… de base de l’humanisme (qui dit insensibles = insensés est donc plus…censuré que les autres. A toi de capter pourquoi !!). Les forcer à ne pas penser comme un groupe de personnes rationnelles, bienveillantes, compassionnelles (s’empêtrer dans la folie de l’indivis dualisme où tu deviens si ennemi de ta part…collective ! Tout ceci reste bien de l’Inexcusable sauvagerie non ? Les délinquants dangereux (les ennemis de  la vraie société) sont les riches, oui les Trop riches…c’est le point d’appui pour piger notre époque, tiens !).

La réalité est soit banalisée soit portée à des niveaux fantasmagoriques auxquels nulle logique ne peut être efficacement appliquée (d’où la santé maintenue c’est de rester anticonformistes (en fait ceux/celles qui « se conforment » bien aux lois de l’univers et qui protègent l’humanisme – Facile de les reconnaitre, ils te Respectent oui en toute simplicité !!). Le destin le plus important de la pensée humaine – réfléchir, rêver et concevoir de nouvelles formes bien meilleures et plus douces pour la société – est totalement absent du récit auquel les hommes, les femmes et les enfants de l’Empire et de ses colonies sont confrontés quotidiennement (ce sont bien les pires bandits, des brutes incultes, les grands ennemis de la civilisation qui sont dans le Pire en pire – tout ce qui vient d’eux doit se voir…sainement refusé. Pas plus compliqué !! « Nous n’acceptons pas » murmure à bon escient l’intelligence collective…) …

Les citoyens de l’Empire sont… empêchés de penser et d’agir de manière naturelle (tout y est artifices, artificiers et simulacres et il est insisté pour que tu gobes que seul les artificiels (sauf les paradis, bizarre non ?) te…conviennent !). Résultat, ils sont frustrés, déprimés et confus. Mais au lieu de se rebeller (la plupart d’entre eux n’en sont pas capables, de surcroît), ils deviennent de plus en plus agressifs (voir l’art de  la citation plus haut…). Tandis que les victimes de l’(em)Pire, dans le monde entier, sont assassinées, exploitées et humiliées, l’organisation du monde apporte en fait très peu de joie (malgré de nombreux bénéfices matériels) aux citoyens de l’Empire – les Européens et les Nord-Américains » – Nous reconnaissons l’échec bourgeois à ce que la Joie ne se montre nulle part, pas de gens heureux, pas de bonheurs-idées-neuves qui veulent se communiquer partout. Et qui s’appellent « bonheureusement » : prouvant que…

le véridique destin est bien là….où ne sont pas les bourgeois !

…………………….****************************

…..Puisque la Nature naturellement est toujours…naturelle…

…….c’est tout naturel comme la bonté, dit le navigateur non solitaire !

 

…….(à suivre)

………………….>>>>>> - en BONUS peu commenté -   <<<<<<

Jeter-du-sable-dans-les-rouages-

Jetez du sable dans les rouages de la machine (nous y reviendrons…)

« Amplifiez les voix, les arguments, les récits et les faits solides que les personnes au pouvoir ne veulent pas voir amplifiés. Partout où vous voyez quelque chose de sain qui les fait se crisper, donnez-lui votre énergie et aidez-la à obtenir le plus de retentissement possible.

Mettez-les mal à l’aise. Poussez les puissants jusqu’à ce qu’ils soient obligés de reculer, en s’exposant. Faites en sorte que la machine s’étende dans la lumière où elle peut être vue par tout le monde. Créer du mouvement (changez de…position, tiens !), et quand ce mouvement ouvre des brèches dans la matrice, faites tout ce que vous pouvez pour y faire passer autant de vérité que possible.

Improvisez. Agissez, basculez la matrice narrative en constante évolution en temps réel. N’attaquez pas trop longtemps au même endroit. Lorsque les responsables de la narration commencent à consacrer leur énergie à protéger une histoire donnée, déplacez-vous à un autre endroit comme un boxeur qui frappe le corps pour faire tomber les mains de son adversaire, le laissant ainsi ouvert au coup de grâce.

Trouvez les points faibles de l’armure de la machine, et concentrez votre puissance de feu à cet endroit. S’il y a un récit contre lequel les propagandistes se protègent de manière particulièrement agressive et efficace, ne gaspillez pas votre énergie à vous cogner la tête contre lui. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’éveiller l’attention du public sur le fait que les médias plouCtocratiques ne sont pas dignes de confiance ; peu importe les mensonges que vous exposez pour ce faire, il suffit de saisir ce qui est disponible (donc qui vous...rend dispos !).

Soyez créatifs. Les propagandistes sont motivés par des désirs basiques (pitoyables) comme le pouvoir, l’argent et l’estime, ils n’ont donc pas accès à leur propre profondeur créative comme nous le faisons. Ils n’ont pas d’inspiration et les gens les trouveront naturellement beaucoup moins intéressants que ceux qui en ont. Plus nous pourrons forcer la lutte sur ce terrain, plus nous accumulerons de victoires.

Soyez drôle (tiens dRôle n’a pas de rôle…les bourgeois à gueules portes de prisons ne sont tout simplement pas capables d’y songer) L’humour fonctionne toujours mieux lorsqu’il s’agit de frapper et d’exposer les puissants, et non de s’opposer au changement et de protéger le pouvoir (ce sont là les rides du ridicule – que ces trop arriérés ne peuvent dé-Rider tiens !)…. C’est pourquoi les narrateurs ne sont pas drôles. Nous le sommes. Utilisez ça.

Soyez toujours à l’attaque. N’attendez pas que l’établissement fasse quelque chose de grossier et réagisse ensuite de manière défensive à ses manœuvres offensives, attaquez de manière proactive et mettez ces bâtards au pied du mur (nous Sommes l’actualité, événements et phénomènes, et eux pas…nous précédons ce qui importe, importateurs de l’essentiel, t’avais pas compris ?). Cherchez constamment des objets pour vous moquer, critiquer, mettre en évidence et rappeler aux gens que les manipulateurs veulent passer inaperçus.(ils ont si Peur de vrais gens et de leurs…réactions !) Plus vous pouvez les forcer à jouer en défense, moins ils auront d’énergie pour attaquer, et plus ils laisseront d’ouvertures en essayant de vous écarter. »..

…………et qui peuvent écarter les cartes du futur. Pas eux en tout cas !

………………………………………………………….... ils n’y sont pas !!

 

………………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture : Point contemporain agenda

couverture : Point contemporain agenda

Données sans légendes ?
« Il devient aussi difficile de comprendre pourquoi le gouvernement dépense 100 milliards pour arroser certaines entreprises et administrations triées sur le volet, pourquoi Bruno Le Maire nous invite à… dépenser notre épargne en dépensant et en «nous faisant plaisir» (sic) alors que les mesures des préfets partout en France (et beaucoup trop à Marseille) sont en train d’organiser la… récession au nom du sacro-saint risque zéro ? ».

« Il devient aussi difficile de comprendre pourquoi le gouvernement dépense 100 milliards pour arroser certaines entreprises et administrations triées sur le volet, pourquoi Bruno Le Maire nous invite à… dépenser notre épargne en dépensant et en «nous faisant plaisir» (sic) alors que les mesures des préfets partout en France (et beaucoup trop à Marseille) sont en train d’organiser la… récession au nom du sacro-saint risque zéro ? ».

« Le test de diagnostic idéal confirme correctement toutes les personnes atteintes de la maladie et n’indique jamais à tort que des personnes en bonne santé sont atteintes de la maladie. Il n’existe pas de tel test. Tous les tests ont une certaine faiblesse à générer des… faux positifs. L’important est de savoir à quelle fréquence cela se produit, et c’est ce qu’on appelle le taux de faux positifs. Si 1 échantillon sur 100 de personnes indemnes de la maladie est faussement positif, la maladie n’est pas présente, nous appelons cela un taux de faux positifs de 1 % (…) ceci étant dit le test PCR produit… « Pas seulement quelques pourcents de faux positifs. Pas un quart ou même la moitié des positifs sont FAUX, mais… environ 90 % d’entre eux. Pour dire les choses simplement, le nombre de personnes dont M. Hancock nous parle sombrement est surestimé… par un facteur d’environ dix. Au début de l’été, il était environ 20 fois plus élevé. ».

Bansky-les-Singes-

objectivité garantie…

objectivité garantie…

Des étudiants disent qu’ils sont traités comme des « prisonniers » en raison des mesures draconiennes prises contre le COVID - et après cela il est dit qu’ils réagissent comme des illuminés de l’école primaire…traitez –les en adultes responsables afin de vérifier qu’ils sont, peut-être, plus matures que vous…

Des étudiants disent qu’ils sont traités comme des « prisonniers » en raison des mesures draconiennes prises contre le COVID - et après cela il est dit qu’ils réagissent comme des illuminés de l’école primaire…traitez –les en adultes responsables afin de vérifier qu’ils sont, peut-être, plus matures que vous…

Données sans légendes ?

L’erreur est dans la tête des gouvernements pas des nôtres. Preuves ? « …À la moindre épidémie nécessitant environ 10% à 15% de la capacité de réanimation (soit 1000 patients supplémentaires) la France est sous « pression sanitaire » pour ne pas dire en « urgence sanitaire »…Le problème, c’est que cela n’est pas nouveau !... et que ? Aucune leçon n'a donc été tirée des événements passés ? »Autrement dit, la France est en état chronique « d’urgence sanitaire en réanimation » et dès la plus petite épidémie c’est la saturation et les effets délétères associés. Ce que souligne le collectif Santé en danger présidé par le Dr Arnaud Chiche qui demande un Ségur 2 afin d’avoir des… moyens supplémentaires ou un redéploiement des ressources à l’hôpital »…traduit en… français clair : ce n’est pas de la Faute des français inintelligents la si mauvaise Gestion de l’épidémie… mais bien de …l’accueil hospitalier Pris En Otage oui saboté par les riches trop cupides. Ceci reste le fait majeur !!

France Soir, le bon journalisme pour les tableaux…Scandale : ce n’est pas à l’hôpital que l’on meurt le plus, loin de là, mais…ailleurs. Et ce à cause de la grave campagne de Peur qui  exclut les citoyens de leur droit à être hospitalisés…

France Soir, le bon journalisme pour les tableaux…Scandale : ce n’est pas à l’hôpital que l’on meurt le plus, loin de là, mais…ailleurs. Et ce à cause de la grave campagne de Peur qui exclut les citoyens de leur droit à être hospitalisés…

Ce sont les taux les plus faibles que nous avons enregistré depuis plusieurs mois » a confirmé le professeur, remarquant qu’au niveau européen, on compte près de 130 décès pour 500 millions d’habitants...soit moins que la grippe hivernale, qui en France et en 4 mois provoque la mort de 125 personnes par jour... et encore moins que le cancer responsable en France quant à lui de 430 décès par jour.

Ce sont les taux les plus faibles que nous avons enregistré depuis plusieurs mois » a confirmé le professeur, remarquant qu’au niveau européen, on compte près de 130 décès pour 500 millions d’habitants...soit moins que la grippe hivernale, qui en France et en 4 mois provoque la mort de 125 personnes par jour... et encore moins que le cancer responsable en France quant à lui de 430 décès par jour.

Conséquences du port du masque – lorsque le faux remède est pire que le mal…supposé… « Recrudescence des problèmes infectieux cutanés, (staphylocoques dorés) et oculaires (conjonctivites), mais aussi une recrudescence de problèmes respiratoires avec des bronchites asthmatiformes, qui sont loin d’être anodins.»

Conséquences du port du masque – lorsque le faux remède est pire que le mal…supposé… « Recrudescence des problèmes infectieux cutanés, (staphylocoques dorés) et oculaires (conjonctivites), mais aussi une recrudescence de problèmes respiratoires avec des bronchites asthmatiformes, qui sont loin d’être anodins.»

« Le manque de réflexion est la… cause de tous les malheurs que l’homme s’attire, car chez lui rarement la seconde idée s’accorde avec la première. Ce qui prouve qu’il a souvent lieu de changer ou de corriger les premières ; c’est une leçon qu’il se donne souvent à lui-même, et qui malgré cela, suffit rarement, pour lui apprendre à… se conduire par la suite avec précaution. » (William Penn (1644-1718) ; Les fruits de l’amour d’un père (1790))

« Le manque de réflexion est la… cause de tous les malheurs que l’homme s’attire, car chez lui rarement la seconde idée s’accorde avec la première. Ce qui prouve qu’il a souvent lieu de changer ou de corriger les premières ; c’est une leçon qu’il se donne souvent à lui-même, et qui malgré cela, suffit rarement, pour lui apprendre à… se conduire par la suite avec précaution. » (William Penn (1644-1718) ; Les fruits de l’amour d’un père (1790))

Chema Madoz

Chema Madoz

Jeff Pachoud / AFP..Par leurs comportements, les Français sont coupables des mauvais chiffres…mais mais pas les dirigeants qui ne réagissent surtout pas bien devant les situations ?? Le macronisme ou l’invention du Tout est Toujours de  la faute des autres ?

Jeff Pachoud / AFP..Par leurs comportements, les Français sont coupables des mauvais chiffres…mais mais pas les dirigeants qui ne réagissent surtout pas bien devant les situations ?? Le macronisme ou l’invention du Tout est Toujours de la faute des autres ?

réalités Online

réalités Online

La non-pensée dangereuse et glaçante de Macron - Le Zoom - Frédéric Rouvillois ( le livre « Liquidation »)..24 mn…Soit ? Entre autres et en vrac bien peu expliqué : « Un retour au suf­frage… cen­si­taire que cer­tains (les censeurs…censitaires) ont appelé de leurs vœux sans se cacher lors du réfé­ren­dum sur le Brexit, afin de mettre à l’écart «la masse prétendue ignorante». Aussi « les poten­tia­li­tés tota­li­taires de cette idéo­lo­gie nuisible comme les élé­ments de mou­ve­ments inhu­mains, de faux élitismes ultra violents, etc. » de quoi être glacé de ce qui n’est, sur le fond, qu’archives oui si dépassées, et non-pensée d’antiquités moisies…

Comme si nous assistions à un…. vol des biens et des richesses du peuple à une échelle jamais vue dans l'histoire : soit la grande corruption dans les hautes régions de la politique. Les banquiers en profitent sans décence, et le peuple paie...pour tout le monde !! Donc le peuple commande en fait ; fermons le robinet pour voir…

en illustration… « Chaos économique, (car…) blanchiment bancaire (les truands parlent aux obsTruands) ? Gaël Giraud

«La police ne peut plus rien pour vous »… N°2 : l’ensauvagement des rues Mythe ou réalité ? …45 mn…Lorsque l’ex-police service public peut virer à la Milice donc des délinquants…

« Marie Tanguy, ancienne plume du candidat Macron, l’étrille dans le livre "Confusions" »…que d’équiVoques non ? Tout ce bordel est voque il y manque des voix…si essentielles (penseurs et vrais écrivains non ?)

La vérité sort de partout..35 mn…

Mais j'te tej - Parodie "Mais je t'aime" (Grand Corps Malade & Camille Lellouche)…autres versions = fin des perversions !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luc 29/09/2020 17:00

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com