Doutes mais sérieux sur...l'épidémie ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Doutes mais sérieux sur...l'épidémie ?

Converge, toujours plus vite, une accumulation magique d’argumentaires costauds face aux babils dérisoires des prétendus pouvoirs : cela arrête. Le temps de prendre pleine conscience de l’évènement. Oui la situation est bien en train de se retourner : la force mentale est bien désormais entièrement contre les truqueurs de fausses épidémies. De nombreux faits nouveaux dessinent un futur exactement contraire à ce que dégoisent méchamment les médias pleinement déchus. Comme ceci !

Récapitulons : une épidémie se remarque par la Surmortalité qu’elle apporte – nous sommes en situation de sous-mortalité (moins de morts que d’habitude). Donc pas d’épidémie – l’Oms doit être très sanctionnée pour diffusion de fausses nouvelles…d’ailleurs les médias vendus à l’argent sale oublient le mot pandémie et ne disent plus qu’épidémie. Ensuite (qu’ils ne viennent pas dire que la sous-mortalité c’est grâce à la «gestion de la crise» puisqu’il y aurait de nombreuses hospitalisations réussies et il n’y a pas de nombreuses hospitalisations. Et les guérisons dès la fin du pic auront largement dépassé les mortalités ! Mais le chiffre des guérisons a toujours été laissé dans l’ombre ; pas assez anxiogène !!) – le concret ce sont hospitalisations, réanimations et morts…et là il est évité de montrer les courbes…les hospitalisations sont minimes pour le nombre de…cas. Et les morts de la semaine sont passés pour ceux du jour…tellement ils sont infimes…

 

Pour les « cas » (mot si peu médical ou scientifique…que journalistique flou hein !) il est dit «contaminations» pour immunisations non contagieuses (donc sans contaminations)…En conséquence (avec de très mauvaises intentions à la clé) il est transformé d’excellentes nouvelles en raison d’avoir peur…sans raison. Car ? La quadrature du cercle se voit achevée…nous serions en épidémies mais les épidémiologistes (spécialistes des épidémies) sont empêchés de parler partout – étrange non – leur sont préférés des idéologues fanatiques n’y connaissent rien mais alignent des âneries solennellement traitées en paroles d’évangile par les médias égarés. Dans ce texte nous abordons ceci : 1***— le coronavirus ne peut se tester, donc les tests sont vides de contenus, pas fiables du tout…et, au final, de « cas » il n’y en a pas du tout…2) **– donc le port de masques est très mais très déraisonnable puisque au final nous allons avoir de nombreux « malades par les masques » : n’ayant pas renforcé leurs systèmes immunitaires, n’ayant pas suffisamment ni bien Respiré durant l’été, malheureusement de nombreux risquent de vivre des maladies « normales mais très aggravées » (pas de Covid mais des maladies respiratoires) et, là, le danger Réel reste énorme…-3) - **** c’est avec intention de nuire, de faire du mal aux populations que les masques sont maintenus en extérieur, dans la nature partout où le corps pourrait se recharger de bienfaits…alors qu’il n’y a plus d’épidémie…4) – ** nombres d’illégalités (dans un vrai état de Droit…voir la vidéo n° 1) ce sont accumulées dont l’illégalité d’établir un état d’urgence alors qu’il n’y a aucune surmortalité et aucun fait qui signale l’urgence…la non gestion sanitaire de la crise aura tout aggravé ; ils doivent passer en justice !!

……………………….**************************************

Insider-exposés-covid-19-coronavirus-scam/

 

« Voyez-vous où cela nous mène ? Si vous voulez créer une fausse panique à propos d’une pandémie totalement bidon, choisissez un coronavirus (oui comme nous vous allez être superbement fiers de lire ce texte écrit par un…épidémiologiste ! C’est qu’il éclaire démesurément beaucoup..). Ils sont incroyablement communs et il y en a des tonnes. Un pourcentage très élevé de personnes qui sont tombées malades par… d’autres moyens (grippe, pneumonie bactérienne, n’importe quoi) auront un test PCR… positif pour les covi même si vous les faites correctement et que vous excluez la contamination, simplement parce que les covi sont si… fréquents. Il y a des… centaines de milliers de victimes de la grippe et de la pneumonie dans les hôpitaux du monde entier à tout moment. »…Oui vous avez bien lu, un test PCR de Covid n’a aucune valeur, il ne signifie rien, il ne dit surtout pas qu’il y a contamination pour les autres : en fait, il contient tellement d’interprétations possibles, qu’il n’y aucune information fiable dedans. Le test n’est surtout pas une bonne méthode sanitaire pour les coronavirus…à peine indicative…Poursuivons !)

 

Si vous vous sentez malade et que vous faites un test PCR, tout ADN… viral aléatoire peut être identifié (oui n’importe lequel, cela est juste un marqueur très flou « il y a... » sans pouvoir dire Quoi exactement…il y a !), même s’il n’est pas du tout impliqué dans votre maladie, ce qui conduit à un… faux diagnostic (les test PCR induisent Surtout…de faux diagnostics – c’est infiniment grave non ?). Et les coronavirus sont incroyablement courants. Un grand pourcentage de la population humaine mondiale aura de l’ADN covi en petite quantité même si elle est parfaitement… bien portante ou… malade d’un autre agent pathogène. »…L’essentiel, toujours omis par les médias pires que dangereux pour la population, c’est que vous n’êtes pas…contagieux du tout. Qu’on ment à tout le monde en osant l’insulte de 3000, 7000 …cas de CONTAMINATIONS…NON et non pas de contaminations, car…plus…d’épidémie !! Assez les grotesques…

Vous pouvez alors dire que ce « nouveau » virus a un CFR plus élevé que celui de la grippe et vous en servir pour susciter plus… d’inquiétude (mais uniquement si vous êtes des salauds avec un taux de haines anormalement élevé contre l’espèce humaine – ce qui semble très commun chez ceux qui se prennent pour des dirigeants…ce pourquoi il faut les écarter de la direction de l’humanité…ce sont des guides falsificateurs qui détestent dangereusement trop les humains. Clair ?  Les écarter au plus vite !!) et effectuer plus de tests, ce qui produira bien sûr plus de… « cas » (de faux cas produits par les archi crétins du faut kon… !), ce qui élargira les tests, ce qui produira encore plus de « cas », etc. Vous aurez bientôt votre « pandémie », et tout ce que vous avez… fait, c’est d’utiliser un simple kit… de test pour convertir les... pires cas de grippe et de pneumonie en quelque chose de nouveau qui n’existe pas vraiment. »…Voici ce que nommons l’art d’écrire !: trouver la limpidité chaleureuse qui, dans son flot renouvelé, vous éclaire tous les coins et recoins obscurs et vous réconforte si fort…C’est très exactement Cela qui s’est passé…Sur la base du « il est Impossible de tester le coronavirus », qui claque très scientifique, ces falsificateurs gangstérisés ont «fabriqué» une épidémie qui ne flotte que dans les médias…inexcusables et dans les mensonges…politiques impardonnables…C’est CELA que nous vivons et rien d’autre : une escroquerie inexcusable !!... « Il ne vous reste plus qu’à lancer la même arnaque dans d’autres pays. Veillez à ce que le message de peur reste fort (…il faut haïr à un point maladif extrême les gens en général pour ne vouloir que leur faire peur, leur Nuire à ce point – quelle hideuse mentalité. Qui peut encore oser encore appeler «élites» cette lie de l’Humanité ?), afin que les gens se sentent paniqués et moins capables de réfléchir de manière critique. Votre seul problème sera que, comme il n’y a pas de… nouvel agent pathogène mortel, mais seulement des malades ordinaires, le nombre de cas, et surtout de décès, sera bien trop faible pour une véritable pandémie de nouveau virus mortel. »…Puisque toujours y revenir pandémie = surmortalité. Or en juin-juillet 2020 il y a eu 2000 morts de… moins qu’en 2019…donc même pas l’ombre d’une surmortalité donc pas d’épidémie et surtout pas…de pandémie. Ce pourquoi les épidémiologistes ne peuvent parler nulle part !

 

« Mais vous pouvez empêcher les gens de le signaler de plusieurs façons (ces effondrés immoraux doivent tout CACHER pour dire ceci est la réalité, ils ne tiennent qu’à un fil – l’opinion collective peut donc changer en une heure…quelques minutes mêmes…).

1- Vous pouvez prétendre que ce n’est que le début et que d’autres décès sont imminents (nous avons vu que le port ennemi du masque (à l’époque où nous renforçons au mieux nos…immunités) va créer des… «maladies du port irresponsable du masque » et ceci va vraiment se passer Dramatiquement…si nous continuons à admettre le hasardeux Délire collectif actuel…). Utilisez cette excuse pour mettre tout le monde en quarantaine et prétendez ensuite que la quarantaine a empêché les millions de morts attendus (toutes les études sérieuses actuelles démontrent que (bien au contraire) le confinement automatiquement – et nombres d’exemples historiques sont là aussi pour confirmer – Augmente le nombre de décès...le fallacieux argument se retourne donc contre eux !)

2- Vous pouvez dire aux gens qu’il est irresponsable de «minimiser» les dangers et les pousser… à ne pas parler de chiffres (depuis bien 2 mois les « chiffres du réel» (hospitalisations, réanimations et décès) sont…délibérément évités, tout n’est qu’idéologie infantile et fanatismes anormaux…il y a donc… pire que de minimiser c’est de Maximiser. La peur déraisonnable (ne reposant sur Aucun fait !) décime tellement plus que la raison raisonnable...Tous «leurs» faux arguments se retournent contre eux. Tous !)

3- Vous pouvez dire des conneries sur des chiffres inventés dans l’espoir d’aveugler les gens avec de la pseudo-science (tristement vérifié : les médias si ennemis et les politiciens indignes de faire de la politique ne font que MENTIR sur les chiffres…ils s’auto-piègent donc, oui ils s’auto-nassent – la situation s’inversant ils seront donc toute et tous pris dans le même coup de filet ! Comportements de coupables non…).

4- Vous pouvez commencer à tester des personnes en bonne santé (qui, bien sûr, auront probablement aussi des… fragments d’ADN de coronavirus…mais non contagieux du tout) et ainsi gonfler vos «cas» (le seuls «cas » dans ce cas c’est le trop d’Avidités maladives et de Corruptions virales de ces personnages qui les …disqualifient à gérer quoi que ce soit…S’ils ne le sont directement, le peuple peut les démettre désormais en proclamant qu’aucune de leurs décisions ennemies n’est plus recevable !) avec des « porteurs asymptomatiques » (vous devrez bien sûr tourner cela pour que cela semble mortel, même si tout virologue sait que plus vous avez de cas… sans symptômes, moins votre agent pathogène est… mortel). »…

Donc archi piégés, les cas exposés si malhonnêtement n’ont même pas…d’agent pathogène. Présentés étourdiment comme dangereux ils sont les plus…inoffensifs possibles. Faut pas si stupidement se tromper…d’analyses...Oui ? Les épidémiologistes nous disent que les « cas » actuels ne présentent…Aucun Agent pathogène…donc ne nécessitent surtout pas le sport Irresponsable du masque en extérieur (période de transition  et de…désescalade mentale en intérieur !)…

 

<<>>> **** Autres Questionnements, autres textes de fond :

Stop-manipulations-masques-mensonges-peur-un-collectif-International-de-professionnels-de-santé-dénonce-des-mesures-folles-et-disproportionnées/

 

les meilleurs des professionnels de santé se regroupent et affirment ce qui est dit ici…

 

Le-coronavirus-sars-cov-2-mais-où-sont-les-preuves-de-son-existence-et-de-sa-dangerosité?

 

Le coronavirus SARS-CoV-2: Mais où sont les preuves de son existence et de sa dangerosité? (enfin les bonnes questions arrivent !) -- La pratique médicale liée au corona-virus est de la charlatanerie, et l'obligation de porter des masques est une opération psychologique qui vise à installer des mesures totalitaires mondialement - partie 2 »

 

Le-nouvel-désordre-global-du-covid-les-démocrates-en-biélorussie-les-nazis-à-Berlin.

 

« Et peu importe que cet ordre soit absurde, que les gens ne sachent plus quand il faut porter un masque (fenêtre ouverte ou fermée, en marchant ou en trottinant, en se levant de sa serviette de plage, etc.), l’incertitude permanente met les gens en situation d’insécurité et la peur de la sanction, encore plus forte que la peur entretenue médiatiquement du virus lui-même, asservit totalement une population écrasée. Les systèmes étatiques ne défendent plus l’intérêt public, mais l’intérêt globaliste (donc ils se mettent limpidement…hors la loi, leurs décisions ne reposant plus sur l’état de droit sont et restent…illégales !).

Selon que vous soyez à Minsk ou à Berlin, vous serez démocrates et donc aurez le droit de renverser par la force (sic) l’ordre constitutionnel ou bien vous serez extrémistes ou nazis si vous vous opposez au monde global régi par une dictature sanitaire, qui réduit à néant les libertés publiques et l’état de droit dans nos pays. Le discours médiatique et politique doit créer et légitimer ce nouvel ordre mondial (et ils n’y arriveront JAMAIS…et encore moins chaque jour…).  La pandémie est bien une guerre, mais pas celle que vous croyez. »…sauf qu’ils n’ont plus aucun Argument à opposer à l’intelligence collective. Qui vient de démontrer que de l’Amour, oui amour (vous aviez oublié ?) elle en a vraiment immensément et tout ce qu’il faut pour sauter tous ensembles le pas …Nous voyons bien 2 mondes – celui des Adultes responsables qui maîtrisent désormais le temps, donc le déroulement des évènements, le flot de révélations, etc. - et celui des…immatures agités et frénétiques ; incohérents et irrationnels, ne …sachant plus ce qu’ils… disent. Ce qui ne peut (inexorablement) que les conduire à leur fin. Tiens ce mois-çi !!

………………………….*************************************

Pourquoi-aujourdhui-sommes-nous-obligés-de-porter-des-masques-réputés-inutiles-au-pic-de-l'épidémie-!

 

« Malgré tout, il apparaît qu’en dépit de toute logique et de toute vraisemblance, il faut absolument que la fable orwellienne du «nombre de cas» (hahaha) et de l’efficacité des masques tienne le plus longtemps possible (là, mon vieux, ce n’est plus qu’une question de… jours…l’infantilisme basique de ces… antiélites immatures ne peut plus TENIR…tout va voler en éclats…). Pourquoi ?

 

Il faut d’abord toujours garder en tête que les gouvernements mentent. Ils mentent…tout le temps et sur… tous les sujets (avec ça on n’est pas servis hein ?). Les intérêts de la classe dirigeante sont différents de ceux des populations, voire même opposés (donc clairement ennemis – ils ne représentent plus du tout l’intérêt Public et n’ont donc aucune assise «légitime» pour régner…leur règne n’est pas représentatif et pas Légal. Or ? Il n’y a pas une faute qu’ils n’aient commise. Et donc d’eux–mêmes ils se sont placés en plein centre de toutes…les illégalités. Cela se voit toujours plus clairement qu’ils ne pourront…rien assumer…ils sont perdus… !). La classe si peu dirigeante ne poursuit qu’un seul but : s’approprier le pouvoir et les richesses produites par les autres, qu’elles soient nationales ou étrangères (qu’un but trop Déplorable tellement il est… minable, dérisoire, sans la moindre grandeur – nul.le de sérieux ne peut accepter de telles déchéances morales ! Oui « tout ça pour ça »…non vraiment ces déchus ne Méritent Pas le peuple…le peuple va donc s’auto-mériter lui-même…). Pour connaître la vérité, il suffit souvent d’inverser ce que disent les possédants et leurs marionnettes (clair qu’une inversion…s’inverse ensuite…c’est même le principe de la dialectique Organique, celle qui accouche les esprits tu te rappelles au moins ?). L’exemple de mensonge d’Etat le plus souvent cité,  le « plus grand mensonge de l’histoire de l’espionnage – le plus meurtrier aussi », c’est la fake-news des armes de destruction massives brandie par Colin Powel pour envahir l’Irak (et assassiner des millions d’humains…pour rien ! Inexcusable pour les siècles des siècles non ?).

En géopolitique, on comprend bien pourquoi ils mentent. Ils ont des alliés : les USA, l’UE, l’OTAN, et des ennemis : tous les pays non alignés qui représentent une menace économique (Chine, Russie) ou culturelle (Vietnam, Corée du nord, Tchécoslovaquie, Iran) ou qui ont des ressources bonnes à piller (Libye, Bélarus, Palestine, Syrie, Venezuela). Les possédants doivent en même temps discréditer toute alternative au régime de prédation capitaliste auquel ils nous soumettent et nous faire accepter les interventions «humanitaires» pour renverser, à… nos frais (fermons le robinet…quelques moratoires et c’est fait…la simplicité de comment contrer leurs graves délinquances ouvre bien une ère splendidement nouvelle !!), les régimes soi-disant réfractaires à la «démocratie» et les piller (ce qui enfonce encore plus et plus encore ces capitalistes comme les plus dangereux malfaiteurs actuels non ?).

« Le port obligatoire du masque permet, …sans coûter un centime au gouvernement, de faire… croire (que croyances irrationnelles puisque les faits rationnels et raisonnables sont exclus de leur vain charabia) au prolongement de l’épidémie la non épidémie et de contrôler les populations -- Mais m’objectera-t-on, vous n’êtes pas sérieuse, et que faîtes-vous de la destruction de l’économie réelle ? Croyez-vous vraiment que la classe dirigeante soit prête à détruire l’économie pour empêcher les gens de manifester ? C’est ridicule…

 

OK, alors je change un peu mon titre : « Le port obligatoire du masque permet, sans…coûter un centime au gouvernement, de faire croire au prolongement de l’épidémie et de préparer les populations au nouveau monde »…Ce qui éloigne sa concrétisation à ce…nouveau monde. Puisque pas moyen de nous donner un seul…avant-goût. A part de la quincaillerie technocratique qui ne peut intéresser que bien moins de 10 % de la population mondiale, il n’y a RIEN, pas une image, une odeur, une caresse, un goût, un son qui puissent introduire le nouveau. Leur trop de hors réel les égare. Leurs trop d’abstractions leur a fait…perdre tout…sens pratique…rien à cirer d’un nouveau monde qui n’existe même pas dans…les mots…ils n’ont réellement rien à proposer de tangible. Ils sont vraiment…égarés dans le vide…Vrai, ce sont eux les seuls benêts utopistes au monde !! De trop durs rêveurs hein...

<<>> ***** « Il faut s’y faire, nos élites archi anti élites ( qui ne sont pas «nôtres», surtout pas, mais des brutes si étrangères) …ne raisonnent plus depuis longtemps en termes nationaux. Elles voient beaucoup plus grand petit, minuscule même ( quoi de plus mesquin qu’une cupidité minable qui veut se faire passer pour l’intérêt de tous ? Cette gonflette sombre dans le ridicule non ?)…Pour elles, ça n’a aucune importance que l’économie française soit détruite (donc ce sont de clairs… ennemis du pays et tout de la loi Française du… « secret défense », de la haute trahison, des ententes avec l’ennemi, etc. (immense réserve d’accusations péremptoires !) peut les faire condamner à la seconde…s’ils ne respectent pas les lois du pays le pays ne peut respecter leur…non impunité alors ?). La preuve, cela fait 40 ans qu’elles bradent l’industrie française aux Étasuniens, aux Chinois et à l’UE pour faire de notre pays un simple… parc d’attractions (d’où des armes de guerre contre les si Représentatifs gilets jaunes…les classes moyennes se sont fait baiser en large…méprisant connement le prolétariat, elles risquent (si elles n’acceptent pas l’unité complète ! En gros, ce n’est pas à tout le monde de devenir gilets jaunes mais aux gilets jaunes de se fondre dans encore plus grand qu’eux : NRV !) de le…devenir oui prolétaires…Car ? Confinement, état d’urgence illégal, crise économique (toute cette mascarade si…illégitime) n’a d’autre but que de VOLER les classes moyennes, de les dépouiller, de les ruiner, par empêchements de laisser-faire, laisser- passer sur lesquelles elles vivaient depuis des années… Les fous néolibéraux croient que l’économie virtuelle (de la fausse monnaie bancaire) peut Remplacer l’économie réelle, le pays réel…Nous le savons toutes et tous que Non…donc le plan absurde des faux dirigeants n’est qu’inacceptable…juste pour une raison toute simple ! Oui toute chou la pauvre…

….il est archi Con ce plan rantanplan, oui nul, crétin, stupide,  bestialement bête !

D’accord, le tourisme en ce moment ne marche pas fort, mais de cela aussi, elles se moquent, du moment que les banques et les multinationales poursuivent leur course fuite en avant. »…Et tout le monde sait que les Fuites en avant ne courent qu’à…l’abîme !!

**** Donc leurs gueules à ces clairs bandits ne peuvent plus qu’imposer la répugnance, l’extrême répulsion (et en plus ils sont vraiment Cons !), le dégoût le plus grand (comment oser faire ça à nos enfants…ce sont bien des pédophiles économiques de la pire espèce !!)…la colère ne peut qu’augmenter envers ces monstres (démonstrés !)…jamais il n’a été commis autant de méfaits que pendant leur court règne où dès la 1ère seconde…

………………… tout s’est prouvé complètement illégal d’ailleurs…

….l’heure de faire le plus grand Procès pacifiste jamais vu a sonnée…un masque de trop, que veux-tu !

………………………...........*******************

 

L’escroquerie sanitaire est complète…toutes les raisons de mettre fin au régime imposteur en France sont réunies. Réunies à un point que nous ne pouvons plus que nous unir…

*** Chaque détail compte…ainsi un journal menteur titrant morts « exponentielles » en fin août (alors que toujours moins de morts) devant le CDS « juste forcé de rétrograder de 160 000 mots par coronavirus à…9 210 »…osant que c’est une fake news…Sur la défensive extrême, les falsificateurs sont (eux qui ne diffusent que du Faux !)…ils te sortent une « co-morbidité » très malhonnête toute mort cardio-vasculaire, diabétique ou d’hypertension c’est…coronavirus d’autorité (alors que pour 98 % c’est…non !)…Co-morbidité qui ne l’était pas…Donc - non seulement il n’y pas eu d’épidémie concrète (= surmortalité) mais les nombres de morts comptés l’ont été… abusivement…C’est sain et très démocratique de le souligner non ? Quant aux médias Délinquants (tous des subventionnés comme c’est bizarre) ils vont devoir assumer leurs graves désinformations (saisine temporaire de leur matériel, détentions préventives de rédacteurs en chefs et non distribution de leurs mensonges)…Oui les temps ont changé, donc ils continuent de changer !!

 

94-%-de-faux-morts-du-covid-19-la-nouvelle-intox-partagée-par-Donald-Trump

Autre don magique du jour…« Contrairement à ce qu’affirment les sites et partisans complotistes (délire subventionné… Inacceptable !), il n’y a donc pas eu seulement 9 210 morts du Covid-19 aux Etats-Unis. Dans le même document, le CDC affirmait le 26 août que 164 280 personnes étaient mortes à cause de ce virus depuis le 1er février, ce qui représente 9,2 % de tous les décès aux Etats-Unis sur la période… [[notons que si 9 210 représentent...6 % il est Magique que 164 280 soient…9,2 %...soit 17 fois plus tout de même que 9210 !!)]]...

Coronavirus-la-non-fake-news-qui-minimise-la-mortalité-du-covid-aux-états-unis

 

Ce n’est donc pas minimiser mais…redistribuer la réalité telle qu’elle s’est passée

 

…………Les chiffres restent les mêmes pas leur…

 

…………………………………………………présentation !

 

 

 

………..(à suivre)

………………………………................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Qui se termine toujours par une crise de SOUS consommation…ces crétins définitifs volent leurs revenus à 80 % au moins de  la société et bégaient ensuite infantilement Consoooommez dépenseeeeez ah oui mais avec QUOI ? Donc soit consommations Forcée soit récessions…tiens…Et le cycle de la bêtise crasse en costard cravate revient sans cesse…Comme ils n’écoutent jamais personne (même pas leur bon sens) la stupidité règne depuis des…décennies. Comment savoir sans rien apprendre hein ?

Qui se termine toujours par une crise de SOUS consommation…ces crétins définitifs volent leurs revenus à 80 % au moins de la société et bégaient ensuite infantilement Consoooommez dépenseeeeez ah oui mais avec QUOI ? Donc soit consommations Forcée soit récessions…tiens…Et le cycle de la bêtise crasse en costard cravate revient sans cesse…Comme ils n’écoutent jamais personne (même pas leur bon sens) la stupidité règne depuis des…décennies. Comment savoir sans rien apprendre hein ?

« Même répétée indéfiniment, une erreur ne devient pas vérité. La vérité demeure vraie même si… personne ne la connaît. » (Mahatma Gandhi).

« Même répétée indéfiniment, une erreur ne devient pas vérité. La vérité demeure vraie même si… personne ne la connaît. » (Mahatma Gandhi).

Voilà des Unes que l'on aimerait lire en France : " Les données clouent le bec des alarmistes. Ainsi, l'urgence virale est terminée."

Voilà des Unes que l'on aimerait lire en France : " Les données clouent le bec des alarmistes. Ainsi, l'urgence virale est terminée."

Doutes mais sérieux sur...l'épidémie ?
Doutes mais sérieux sur...l'épidémie ?

Fait majeur…Un protocole ministériel qui n’a absolument…aucune valeur juridique ! Employeurs salariés faites du droit !...26 mn…

Partout dans le monde…«Unite for Freedom» : manifestation à Londres contre les mesures anti-coronavirus

Entretien économique avec Jacques de Larosière, ancien Directeur du Trésor, du FMI et de la Banque de France, sur la Crise « fabriquée » et le pouvoir d’achat stupidement flingué !

Élise Van Beneden, jeune avocate de 34 ans, présidente depuis quelques mois d’Anticor, l’association de lutte contre la corruption , active dans une centaine de dossiers aujourd’hui à l’instruction ou sur le point d’être jugés…1 h

Le grand entretien du Professeur Perrone..1 h 03 mn…

Les Résistants en Action…30 mn…Avec autant de tests qu’en août 2020 en mars nous aurions eu…460 000 «cas» (sic) par jour…et pas 4000 !! (où est alors l’exponentiel, hein ?…). En images nous avons ici, une illustration réussie de tout ce que nous avancions depuis des semaines. Qui a la bonne idée de lire ce blog précède donc un peu l’époque. Ce qui en est fait n’est pas de notre ressort. Car s’il y a sort c’est pour qu’on s’en sorte du…sort…

Courage peuples de la terre, la délivrance approche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luc 05/10/2020 14:30

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com

Helene 29/09/2020 21:32

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 29/09/2020 21:32

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 29/09/2020 21:32

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 29/09/2020 21:32

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci