Fins de règnes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Fins de règnes ?

Les 3 en même temps ? Il s’agit de l’illégitime oligarchie, de ses déshonorés médias et de la corruption politicienne. Ils n’agissent plus que contre eux-mêmes, précipitant leur chute, comme on dit. C’est que la force de l’intelligence collective peut courber les comportements comme nous allons voir (et cette nouvelle variable n’est jamais vraiment examinée..). Puisque comment comprendre des conduites suicidaires où ces médias que nous n’appellerons plus que collaborationnistes (défendant fanatiquement des intérêts qui ne sont que très contraires à ceux de la majorité de la population et …exigeant de cette majorité cédât et fasse comme leurs délires le voudraient – ce qui n’arrivera évidemment Jamais…)…

Ainsi, à un net sondage qui prouve que 51 % des français soutiennent les gilets jaunes, ils s’engouffrent stupidement dans l’inadéquation de soutenir que ce n’est que… 10 %. Ou bien le Pr Raoult, un des grands esprits de l’époque secoué par les cahots de trop de mensonges à son égard, ils (ces parisianistes gavés de la haine désordonnée des fins de règnes) osent que tout le monde est contre lui lorsque 1 français sur 2 sont fermement à ses côtés…Quant aux «vrais» sondages d’opinions par rapport aux gouvernements...les derniers de débuts Mars les avaient laissés devant un mur de verre indépassable de 20 % de soutiens (maximums – lorsque la REM a …perdu 95 % de ses d’adhérents de départ)...et depuis, les gonflettes oligarchiques à plus de 30-35 % sont …impossibles ( municipales du désastre, questions baisées, mauvaises totalisations, etc.). Puisque tout en eux (par la psychologie des profondeurs) …annonce la fin de règne…eux seuls sont frénétiques, vibrant de nervosités impatientes (bien trop décalées avec ces chiffres à qui on ne la fait pas et par rapport à leurs rictus tordus de faux vainqueurs !), trop suant de cupidités, bafouillant trop vite, phrasant des incongruités… illogiques – définitivement coincés oui dans l’Irrationnel…Nous sommes posés, solides, pondérés (puisque les enjeux sont colossaux). Nous sommes résolus et donc nous demeurons à la taille des problèmes Et de leurs solutions, toujours matures, expérimenté.e.s et responsables  et bien nous ne voyons Rien de cela en des personnages toujours plus brouillons, désordonnés, incohérents oui…désarticulés (genre ils ne savent plus ce qu’ils disent = car ils ne savent plus ce qu’ils font). Nous sommes bien dans le réel complet et tiendrons le choc de leurs folies furieuses – un seul but – il faut qu’ils s’en aillent et sans conditions. Rien n’est négociable avec de tels personnages plus que déshonorés – comme nous ne sommes ambitieux que pour les autres, que pour les collectifs,  jamais ne clamons victoire trop tôt…vérifiant au maximum, donnant toujours plus d’atouts aux ennemis qu’à nous - et là nos analyses exigeantes (qui méthodologiquement nous demandent plus à nous qu’aux autres) se joignent dans la conclusion ; ils font tout pour…perdre. Que ce soit conscient ou inconscient…Ils se mettent sans cesse plus de monde à dos. Leurs incohérences sont incroyables (se contredisant d’un jour sur l’autre – les explications se trouvent seules dans les confusions de la panique de voir chaque jour une ancienne possibilité s’estomper, une autre, autre jusqu’à la toute dernière)…Ces trajectoires descendantes toutes ne peuvent que basculer et tout le monde (au moins 80 % et assez vite 90 % - il n’y a que 10 % maximum qui « servent » (et sont servis en retour) par la complète folie de leur vision du monde)…Oui chaque jour ils provoquent une nouvelle ouverture qui va les enfoncer encore plus…plus ils tombent plus nous nous élevons !!

5G-contre-modèle-amish-le-maire-eelv-de-grenoble-Eric-Piolle-dénonce-ces-propos-

« Le maire EELV de Grenoble, Éric Piolle, a dénoncé les propos "totalement outranciers" d’Emmanuel Macron sur la 5G. Le président de la République a ironisé, lundi, sur ceux qui préféreraient le "modèle Amish" et "le retour à la lampe à huile", au lendemain de la demande de moratoire de 70 élus de gauche et écologistes. Et de poursuivre : « On pense à trois choses quand on écoute le président de la République dire cela. D’abord, il y a cette… caricature d'un modèle néolibéral qui, finalement, n'est plus en phase avec les aspirations de la société et devient extrêmement violent (c’est tellement vieux, dépassé, suranné ce modèle vraiment obsolète que le mot Progrès n’y figure plus nulle part – mais bien bon pour la casse !). Et Macron, finalement choisit ce camp de la violence (la violence démesurée ne surgit que de ceux qui n’ont absolument pas d’argument. Les « débats CRS » sont des…non débats !). Bientôt, il dira qu’on mange les enfants (formule qui situe en effet très bien le …niveau !) ! La deuxième, c'est qu'il y a une vraie question sur les gaz à effet de serre (or …faire semblant d’argumenter par des petites phrases affirmatives c’est nier toute profondeur aux raisonnements…l’irréflexion gouvernementale n’a plus d’autre carburant que ces phrases toujours plus…hors contextes. Qui a besoin de tels viols de non débats ?). Le poids du numérique dans ces émissions est grandissant, donc il nous faut réfléchir là où on nous dit que les gaz à effet de serre liés au numérique vont être multipliés par deux. Et puis, il y a une troisième, c'est ce mépris des territoires (dit come cela ce peut paraître abstrait mais pas affuté ainsi…). Il faut qu'il sorte un peu de son bunker à Paris. Sa 'start-up nation', elle ne parle pas à beaucoup de gens qui, aujourd'hui, n'ont pas accès au numérique (donc un regard qui ne voit que d’infimes minorités…inintéressantes ne  peut… CONCERNER un grand pays…ce n’est plus être en porte à faux, c’est se prouver…n’être qu’à côté de toutes les plaques !). Ce sont les centres villes des plus grandes villes françaises qui vont pouvoir être connectées, aller encore plus vite, pendant que beaucoup de gens chercheront toujours… où trouver un médecin à moins d'une heure de chez eux. »…les priorités restent la Majorité de la population – ne servir que 10 % de la population avec l’argent Public c’est donc NON…retour aux besoins vitaux non remplis tout d’abord…

L'attribution des fréquences de la 5G doit commencer le 29 septembre. Pensez-vous encore pouvoir obtenir ce moratoire ? Le président semble très ferme sur le sujet...Mais il est très ferme aujourd'hui ? Ou il était très très ferme quand il a écouté les conclusions de la convention citoyenne climat et qu'il a repris ses conclusions dans lesquelles il y avait le moratoire de la 5G ? »…(Des « fermetés » plantées sur des incohérences successives ne décrivent plus que des terrains de sables mouvants…nul.le de sensé.e ne peut s’appuyer sur ces manques de terres…fermes ! L’image de pas sérieux surgit actuellement de partout..). Finalement, quelle est sa parole ?... »… que flottante parole, qui change de disque selon les circonstances et ne permet jamais de Fonder quoi que ce soit de…durable. Pas de parole durable en tout cas…que de l’incons(is)tance et qui va (encore) changer bof, dès le prochain coin de rue…Pas de fermetés possibles donc sans terre ferme ! l’Irrationnel sables mouvants actuel ressemble trop aux…fins de règne que l’Histoire tient à la disposition des esprits matures et responsables…

…………………………*******************************

<<< Covid-19 = même Irrationnel sables mouvants : «Contrairement à ce que l’on entend, le virus …ne circule pas», selon l’épidémiologiste Laurent Toubiana…Tout va MIEUX et ils nous disent que tout empire : « Sur le terrain médical, que pensez-vous de l’explosion du nombre de cas de Covid-19 à laquelle on assiste? --- Laurent Toubiana: «Je remarque que vous utilisez le terme très impropre d’“explosion”, qui est anxiogène (donc irresponsable !), qui laisse penser à quelque chose d’énorme. Maintenant, regardons la réalité des faits (ce que fuient les fins de règnes : tout ce qui est concret, faits flagrants et chiffres patents ne voient que leur…fuites et dénis !!). Nous avons procédé à un nombre colossal de tests, plus de huit millions à ce jour. C’est un échantillon conséquent de la population et il est multicentrique, car en provenance de toute la France. On retrouve des traces du virus dans environ… 3 % des résultats. Ces gens ne sont pas forcément malades, mais présentent des traces du virus. Nous parlons de seulement environ 3%. Cela signifie qu’environ 97% des gens testés ne… sont pas positifs.» Soit encore moins que les chiffres du précédent entretien à...95 % !! Tout va donc mieux et ils osent que tout irait…pire !

Covid-19-contrairement-à-ce-que-l'on-entend-le-virus-ne-circule-pas-selon-l'épidémiologiste-Laurent-Toubiana-!

Sur une telle base, il est impossible de décider quoi que ce soit. Pourtant, des décisions sont prises, comme celle de mettre en rouge un grand nombre de départements, ce qui fait très peur (est donc carrément…immature, pas sérieux, véritablement inconsidéré !!) et a des conséquences économiques non négligeables, notamment pour les cinémas, théâtres, bars ou restaurants.» Sputnik France: Vous dites que ces décisions ont une incidence sur la santé des gens…

Laurent Toubiana: «Effectivement. Vous …empêchez les gens de se réunir, vous leur faites porter un masque parfois dans des circonstances totalement… injustifiées, pendant des heures, ce qui peut être très handicapant pour un certain nombre de personnes. C’est difficile à admettre.» Suite à ces sadismes si déraisonnablesDe plus en plus de Français commencent à douter de la parole officielle en ce qui concerne le Covid-19. Qu’en pensez-vous? « Que contrairement à ce que l’on entend, le virus ne circule pas. D’autant plus qu’à environ 3 % de résultats, on se situe dans la marge d’erreur. Quand nous sommes à 97 % de cas négatifs, nous pouvons parler d’excellent score. C’est ce qu’il… faudrait dire en réalité. Mais ce n’est pas le cas et c’est étrange. On nous dit non seulement que le virus… se propage énormément (ce qui est le pire mensonge effronté qui soit !), mais en plus, on met un nombre croissant de départements en zone rouge au motif d’une circulation du virus totalement… fantasmée.»…donc les Irréalistes au pouvoir, en plus, ne nagent que dans l’Irrationnel, où ce qu’ils disent (genre n’importe quoi) REMPLACE la réalité. Ceci ne peut durer très longtemps : c’est à cela que se reconnaissent les fins de règnes…Comme des bulles de savons inconscientes – une douche glacée ou deux et tout disparaît !!

Voici une source cohérente facile à comprendre…Et donc ? Dès que l’oligarchie sera enfin partie…aucun regret après elle ; aucun…elle n’aura empêché que …les meilleurs de tous les possibles !! Ce que nous allons voir mais après un bref bilan…du toujours plus insensé de ces insensibles !

Que veulent-ils ? Le plus insensé, le plus dément…S’ENRICHIR sans cesse (vaccins, G 5, fonds publics) mais sans s’occuper de la réalité, des conséquences concrètes de telles voracités, ni des humains, toujours plus ivres d’eux-mêmes plus jamais tu ne les trouves connectés aux réalités terre à terre si ...urgentes (les besoins réels de la société ) quitter à 100 % tout Consumérisme et Tout de suite !). Pourquoi est-ce si grave qu’ils soient comme ça ? Ces durs rêveurs (devenus fanatiques et violents par impatiences) veulent que tout le monde soit content que cet enrichissement Impatient d’eux ses…aux détriments de tout le reste…Oui ? C’est qu’après eux seuls ils n’aiment que les Apparences ( qu’ils y apparaissent comme les plus emplis de bontés, de sagesses, d’omnisciences infaillibles, toujours les plus progressistes (ouais mais Que dans le miroir immobile - mais sans jamais la…difficile progression à pieds sur les chemins) etc…Que des sueurs de fantasmes !!) ! Donc pas de Critique possible (sauf en …Biélorussie ou ailleurs mais pas ICI…c’est que ça brise les miroirs-admiroirs les critiques…)…Oui ? d’où l’inapproprié  terme complotiste = critique intelligente. Ces soudards incultes collent l’étiquette complotistes (alors qu’eux le sont à la puissance 10 000) sur tout ce qui protège la santé collective (sans judicieuse critique la société ne peut que s’effondrer). Or ? Voici que les faits…s’amoncellent contre eux (= fins de règnes)…Champions de la parité ; tu parles…avec Aurore Bergé toutes les femmes auront été (en peu de mois) rembarrées brutalement, humiliées, dévalorisées, rabaissées…actuellement plus UNE voix féminine n’existe dans ces gouvernements de machos. Clairement anti paritaires pour le taire ! Et (d’ailleurs), par leurs cynismes et leurs brutalités mentales, ces femmes auront desservi la… nécessité féminine (sans femme pas de civilisation non !! ). Elles n’auront servi la soupe qu’aux pires machos dont plus grand monde ne veut ! La preuve ? Partout ces patachons ne sèment que leurs dégâts. Voyez-vous autre chose que des ruines chez eux (jamais rien des vrais Constructeurs)…et pas un frémissement de début de civilisation nouvelle parmi ces robots rabâcheurs !! Tout se passe ailleurs dans …l’après eux. Tout commencera ailleurs là où ils ne sont jamais (leurs orbes de vie sint si minuscules que l’on s’y croit en…prison !)…Alors les femmes c’est bien là votre place, précipiter leurs fins de règnes et commencer une vraie nouvelle civilisation à parts égales…vous avez un droit de préséance qui disparaitra si vous n’aidiez encore que ces salopeurs inhumains…

**** Et toujours la même rengaine d’Ancien Régime...ces insensibles (insensés) croient toujours repérer ce qui vous tient à cœur. Et ? Et ils ne font que le caméléoner, l’imiter, se déguiser en vos mots et gestuelles afin de vampiriser et de vider toute opposition de leur contenu. Ce qui ne se fait jamais car ils sont les ridicules «ignorants » (ils ne savent pas qu’ils ne savent pas !)…Oui comme ils ne savent surtout pas aller toujours aux centres des problématiques (le charisme tranquille des vrais leaders c’est là…)…ils prennent leurs vains fantasmes pour la réalité (d’où toutes leurs incohérences erratiques et désordonnées qui attestent des trajets…d’égarés. Ils ne savent pas Où ils vont…nous si…)…Sauf que ces patachons souillent tout (nous avons vu, les femmes, les enfants dont ils ignorent…tout, l’écologie, la culture dont ils se prouvent entièrement dépourvus (un mince vernis écaillé pas jamais le …style, l’allure inimitable !), le vrai futur ou les rapports vraiment sociaux…ah bon ils veulent «l’image» de l’écologie on va leur fourguer la Convention citoyenne piétinée…non non ces lourds intrus = ils n’ont jamais rien compris à rien, auront pris les signaux automatiques pour des…Signes et le sens sensé pour…leur prédestination divine (ben oui ils se croient des dieux = odieux de tant de vulgarités de coeur !), etc. pas un domaine qu’ils n’auront raté…ces brutes machos…et pas un  plan sociétal d’avenir chez ces Gribouille qui sabotent tout surtout leur propre futur…Car que peut-il être mis A LEUR PLACE et tout de suite ? *****

Le-capitalisme-ça-ne-marche-pas-pour-fournir-l'alimentation-qui-est-pourtant-un-des-droits-les-plus-basiques-et-si-on-imaginait-une-Sécurité-Sociale-alimentaire/

>>> ---- « Imaginez : chaque mois, votre carte vitale est créditée de 150 euros, et vous pouvez dépenser pour acheter les aliments de votre choix. Un choix citoyen et collectif, pensé par des caisses de Sécurité sociale alimentaires démocratiques où vos représentants décident, en fonction de critères sociaux, sanitaires et environnementaux, quels sont les produits conventionnés que vous pouvez acheter avec cet argent. Autour de vous, dans la campagne française, les productrices et producteurs sont bien payés, parce que leur prix de revient est garanti : car ils sont justement rémunérés pour leur travail. »…soi un collectif qui collecte  le meilleur = pas de perdants sauf ce minuscule 0,10 % de l’oligarchie indigne et.. .fantasmé maximum 10 %...au moins 90 % de français bénéficient en réel de la Sécu sociale Alimentaire !! La nature et le futur aussi, tiens…

« Et ce, à contre-courant de la vague injonction à simplement “acheter Français” ou “acheter bio”, puisque le système de Sécurité sociale alimentaire prévoit même l’impossibilité de faire du profit capitaliste sur les aliments conventionnés (pas d’argent sale contre la Santé, l’éducation, l’info, la culture…etc.). La précarité alimentaire, qui touche 22 % de la population, est éradiquée (le « pognon des dingues »  carrément stoppé !!). Les 5,5 millions de Français bénéficiaires de l’aide alimentaire n’ont plus à l’être. Quel que soit votre niveau de revenu, vous pouvez désormais avoir accès à des produits sains, respectueux de l’environnement et du monde paysan. (toujours commencer par le…début, le plus simple, et le plus près des…racines radix). Un luxe jusqu’alors réservé à celles et ceux qui le peuvent et qui professent “consommer, c’est voter”, sans s’apercevoir qu’ils justifient un suffrage censitaire d’un nouveau genre (censitaire = censures = cens !!). 

**** Cette fiction peut devenir réalité grâce au projet d’une Sécurité sociale alimentaire, élaborée et portée par les associations Réseau salariat et Agriculture et Souveraineté Alimentaire (AGRISTA, qui rassemble des professionnels et des étudiants afin de remettre en cause la posture surplombante et les outils des agronomes et de susciter des débats dans le métier). Enthousiasmés par leur manifeste, nous avons rencontré deux de leurs concepteurs, Mathieu Dalmais et Tanguy Martin. » …tout peut débuter enfin…enfin…

Deuxième partie : “La Sécurité sociale alimentaire, c’est donner aux citoyens un droit de regard énorme sur ce qu’ils mangent”  …entre parenthèses c’est enfin la fin du règne insensé des politiciens qui n’auront tourné qu’aux pires des…irrationalités !

……………………..******************************

covid-19-pourquoi-une-telle-soumission-?

Et avec l’argent public ils sortent des vidéos indignes qui servent à culpabiliser indécemment les français. Nommés «d'irresponsables et d'immatures»….et pas l’illégale oligarchie si parasite de nos impôts ou bien tous ces fuyards fiscaux infantiles à vie, encore ces gangsters des enfers fiscaux bébés inadaptés, aussi ces médias falsificateurs ou ces gouvernements illégalement…inobjectifs et refusant l’égal traitement de tous par la loi…là, il n’y a pas besoin de les culpabiliser …Ils SONT déjà vraiment coupables.. 

*** Et le tout placé sous l’apostasie, la phrase insupportable : l’épidémie…C’EST DE LA FAUTE DES GENS DU BAS – qui ne peuvent donc l’ouvrir, ne peuvent répondre d’accusations aussi futilement lancées, etc. – si le port des masques demeure…aussi illégitime (si c’est obligatoire cela Doit rester Gratuit et distribué à tout le monde)…oui ce serait de la faute des démunis (cela leur coûte trop cher ces masques «qu’il faut renouveler toutes les 4 heures» - quelles indécences et brutalités rauques de nantis que de se permettre ces conseils …si inadmissibles (payez, offrez, aidez, mais ne perturbez pas les démunis !! Foutez-leur la paix…)…Puisque c’est le Style de Vie des Trop riches antisociaux en diable qui Crée les pandémies…surtout pas celui des pauvres. Et que donc c’est de la… faute des médias/ gouvernements qui ne les contraignent pas à abandonner ce bien trop… Contaminant style de vie (qui circule trop vite !)…toute l’épidémie…ils devraient se répandre en excuses, en paiements de larges dommages et intérêts envers les populations maltraitées, pas nous la jouer ni responsables ni coupables, ils sont et à fond les 2…. Faut mettre en quarantaine ces styles de vie vénéneux en urgence…les pauvres ne créent rien qui abime la vie des autres !! Les Trop riches infiniment eux abiment les vies de tous…

Outre que les confinements pour une ex-épidémie tellement moins grave que présenté (97 % des test prétendus (mensongèrement) positifs ne sont pas …contagieux, ce sont précisément de Faux positifs !)…et donc il est Fortement délinquant (oui délinquant) d’oser 10 000 contaminations par le coronavirus…lorsque qu’il ne peut y avoir maximum que 34 (le 3 %). Et que dans ces 34 – seconde fraude inassumée – dans la liste des contaminés, elles sont si largement…oubliées les guérisons (les plus nombreuses) et le faux mystères ( qui n’est que celui sans mystère des MENSONGES des médias) de juxtaposer tant de cas positifs de contaminations (sic) (ils ne le sont pas contaminant…et ils sont…négatifs… pas positifs..) avec si peu d’hospitalisations et de morts est…résolu…Il y a 34 décès c’est la Seule info Objective…SOIT 323 FOIS MOINS qu’annoncé…pas 10 000 mais..34…Oui et c’est bien parce que …97 % de ces faux positifs ne sont contaminations de rien et que le chiffre des guérisons supplante celui des réanimations et de loin. Ces médias devront un jour rendre des comptes – il ne peut être menti ainsi plus que quelques semaines…à des pays ENTIERS !!

……………………….****************************************

 

L’a®gent sale va être vaincu ?

Flic et fric c’est trop pareil – une police service public (tout le monde traité pareil) laisserait place à une milice corrompue (qui attaque la Majorité des citoyens pour ne défendre que les intérêts Illégaux d’une minorité très malfaisante)…

 

…..Et pourtant l’ex-police reste payée par les impôts de tous. De tous ?…

 

----- Non ? Les Déserteurs fiscaux trop riches ne paient rien…sauf

 

Déserteurs en vrai temps de guerre tout le monde connait…

……………………. leurs justes châtiments !!

 

Que leur pouvoir de l’habitude ne se fasse plus passer..

 

……. pour l’habitude du pouvoir – cela n’est pas !!

 

 

………..(à suivre)

………………………………........%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture Chema Madoz…ici - Artsper…

Couverture Chema Madoz…ici - Artsper…

Selon Veran, le virus circule "moins vite" et "malgré tout de plus en plus… rapidement" (MAJ)

Selon Veran, le virus circule "moins vite" et "malgré tout de plus en plus… rapidement" (MAJ)

Des raisonnements extrêmement cohérents…Au sujet des décès actuels…le Pr. Toussaint : "L'épidémie est… 300 fois moins puissante qu'en Mars!"…et les propos irresponsables et immatures sont vraiment très déplacés : en clair, il faut vraiment avoir très peur de faire peur !! Les répercussions arrivent…

Des raisonnements extrêmement cohérents…Au sujet des décès actuels…le Pr. Toussaint : "L'épidémie est… 300 fois moins puissante qu'en Mars!"…et les propos irresponsables et immatures sont vraiment très déplacés : en clair, il faut vraiment avoir très peur de faire peur !! Les répercussions arrivent…

il y a ceux qui savent et ceux qui…dégouvernent !!

il y a ceux qui savent et ceux qui…dégouvernent !!

“L’alimentation est quelque chose de trop importante pour la laisser à un système capitaliste qui ne fonctionne pas” : et si on imaginait une “Sécurité sociale alimentaire” ? Partie I Deuxième partie : “La Sécurité sociale alimentaire, c’est donner aux citoyens un droit de regard énorme sur ce qu’ils mangent”

“L’alimentation est quelque chose de trop importante pour la laisser à un système capitaliste qui ne fonctionne pas” : et si on imaginait une “Sécurité sociale alimentaire” ? Partie I Deuxième partie : “La Sécurité sociale alimentaire, c’est donner aux citoyens un droit de regard énorme sur ce qu’ils mangent”

La grande supercherie des tests PCR : 97 % des positifs ne sont pas… malades. Parler de contaminations est donc une vraie… forfaiture

La grande supercherie des tests PCR : 97 % des positifs ne sont pas… malades. Parler de contaminations est donc une vraie… forfaiture

Supercherie ? Tout comme l’art contemporain, le pire des scandales de l’argent corrompu (qui croyait Acheter l’art) - art contemporain qui n’est ni art ni contemporain et empêche les vrais artistes de vivre…supercherie : faire passer des excellentes nouvelles (les positifs ne sont pas malades et ne contaminent pas) pour des désastres qui n’appellent que les pires décisions !!

Supercherie ? Tout comme l’art contemporain, le pire des scandales de l’argent corrompu (qui croyait Acheter l’art) - art contemporain qui n’est ni art ni contemporain et empêche les vrais artistes de vivre…supercherie : faire passer des excellentes nouvelles (les positifs ne sont pas malades et ne contaminent pas) pour des désastres qui n’appellent que les pires décisions !!

Dans le monde entier, nous assistons à une campagne de… désinformation massive dans les médias grand public (qui sont donc passé dans le camp de la Grande Délinquance !), médias voyous qui mettent de côté tous les principes d’un état constitutionnel démocratique. Alors qu’énormément de collègues médecins présentent des points de vue médicaux différents, on ne les entend à peine …dû à une censure sans précédent (or Censures stupides = fins de règnes, c’est l’Histoire qui le dit). Un petit tour du monde des médecins qui ne croient pas à la fable… monstrueuse actuelle des contaminations galopantes…très très résiduelles plutôt…

Mais où sont les morts ( y compris ceux de la Covid-19 ) ? «Quand nous sommes à 97 % de cas négatifs, nous pouvons parler d’excellent score…On retrouve des traces du virus dans environ 3 % des résultats. Ces gens ne sont pas forcément malades, mais présentent des traces du virus. Nous parlons de seulement environ 3 %. Cela signifie qu’environ 97 % des gens testés ne sont… pas positifs.»…mais sont en toute folie mensongère présentés comme des contaminations positives

Mais où sont les morts ( y compris ceux de la Covid-19 ) ? «Quand nous sommes à 97 % de cas négatifs, nous pouvons parler d’excellent score…On retrouve des traces du virus dans environ 3 % des résultats. Ces gens ne sont pas forcément malades, mais présentent des traces du virus. Nous parlons de seulement environ 3 %. Cela signifie qu’environ 97 % des gens testés ne sont… pas positifs.»…mais sont en toute folie mensongère présentés comme des contaminations positives

Fins de règnes ?

…ils osent appeler salement ceci « évitement fiscal » alors que ce n’est que la fuite des lâches : « Premièrement, l’évitement fiscal prend de plus en plus d’ampleur depuis 2001. Partant d’un montant estimé à moins de 1 milliard d’euros au début des années 2000, l’érosion de l’assiette de l’IS est estimée à 13 milliards en 2008 et dépasse 30 milliards à partir… de 2013. Secondement, la répartition géographique des profits transférés aux filiales étrangères se révèle très concentrée en Europe : neuf des dix premiers pays d’enregistrement des profits…si manquants en France sont en effet des pays européens. » A cause de nos faux dirigeants la France est Pillée en priorité par une partie de l’Europe (celle qui se dandine dans le faux fair play du faux capitalisme des trop ensauvagés…)…Quitter cette indigne Europe des braqueurs c’est économiser des années de…prestations sociales revalorisées.  Entre autres …

 Les ensauvagés actuels sont les capitalistes si dégoulinants de cupidités impatientes

Les ensauvagés actuels sont les capitalistes si dégoulinants de cupidités impatientes

Fins de règnes ?
de Paris vox

de Paris vox

Contradictions sur le FOND (le droit inexistant à imposer la 5 G aux populations) et la forme (les dates très…bousculées…)… «Les impatientes bousculades ? En ce qui concerne l’utilisation sur smartphone, l’Arcep prévoit l’ouverture commerciale de la 5G d’ici la fin de l’année, et certains opérateurs (frontalement impolis) proposent d’ores et déjà des « forfaits compatibles 5G ». Alors même qu’en ce qui concerne l’utilisation sur smartphone « Les usages potentiels véritablement innovants n’arriveront pas avant… 2023 ou 2024 »…C’est Martin Bouygues en personne qui le dit ! Il s’était d’ailleurs prononcé en faveur d’un report des enchères, de même que le directeur général de SFR Grégory Rabuel. A l'inverse, Xavier Niel le patron de Free, qui réfute tout problème avec la 5G en parlant de "peurs sanitaires irrationnelles" (toujours les mots les plus déplaisants qui ne peuvent cacher l’immoralité irrespectueuse qui siège derrière !), et Stéphane Richard, le PDG d'Orange, estiment que le temps de la 5G est vraiment venu. »…mais pas Convenu du tout du tout. Toujours à se croire « immaturement » dans un film hein…Fini le temps des décisions par… marginalités – sans prendre en compte les populations !

LES BANQUES CENTRALES DÉTRUISENT-ELLES L'ÉCONOMIE RÉELLE ? Avec Jacques de Larosière 19 mn…

Nos gouvernements “bluffent” - ils ont déjà perdu le contrôle du…narratif !...23 mn…complètement – il ne leur reste que le plus Irrationnel…dont leurs monologues structurels font tant ressortir les ridicules…on dirait chaque jour plus des bouffons non ?

Covid-19 : Le temps de l’irresponsabilité est clos ils devront répondre de leurs actes en ayant tant saboté la gestion de la crise sanitaire…«On a eu affaire à des gens qui nous ont menti sur toute la durée de l’épidémie»…Pour la première fois, la Cour de justice se penche sur la responsabilité pénale de ministres en pleine crise sanitaire. Sauf qu’ils prennent Trop leur temps : pas avant le 1er Octobre !!

État profond a perdu sa guerre contre l'humanité

Aruda, Macron, les grands médias, etc,...ILS SONT vraiment vraiment DÉMASQUÉS!..24 mn..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Helene 30/09/2020 02:38

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 30/09/2020 02:38

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci