La classe dangereuse ? (1/2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

La classe dangereuse ? (1/2)

Il n’y en a plus qu’une, celle qui veut se monopoliser les pouvoirs pour abuser de tout et partout Contre les autres. Mais elle ne veut pas le faire ouvertement. Elle se déguise donc, fuyante, sournoise, en discourant les vrais contraires de ce qu’elle fait. Dans cet écheveau opaque, nous trouvons des pistes d’éclaircissements…et les suivons. Les (1) et (2) c’est afin d’insister d’abord sur l’incohérence des comportements et, ensuite, par inductions/déductions, remonter aux mentalités véritablement Dangereuses qu’il y a derrière !!

Covid-19-moins-dangereux-et-mortel-qu'Ebola-

 

Commençons par le topo de « mais contre quoi luttons-nous ? Est-ce vraiment si Dramatiques que leurs hystéries semblent le proférer ? Revenons aux réalités vraies des dangers …réels… « Quelles différences justement y a-t-il entre la maladie à virus Ebola et la COVID-19  ? La première différence se situe au niveau de la… gravité. La maladie à virus Ebola a un taux de mortalité d’environ 60%, même avec une prise en charge. Or, la COVID-19 a un taux de mortalité inférieur à…1%. Et pour la COVID-19, ceux qui décèdent sont des personnes de plus de 60 ans qui avaient déjà d’autres maladies comme le diabète, des pathologies vasculaires, de l’hypertension, des cancers et des insuffisances respiratoires. »…Pour l’ensemble de la population le Vrai danger c’est de bien moins de…1 % donc !! Oui de 0,01 ou 0,0001 % ou …moins. N’est-ce pas (alors…) Anormal tout le cirque…que médiatique et ce qu’il faut bien appeler le « Scandale sanitaire » (et pas la « crise sanitaire », faut vraiment arrêter net de relayer leur verbiage si malhonnête…dire non plus crise sanitaire mais « Scandale sanitaire » c’est finir d’être complices de leurs graves manquements à leurs devoirs impératifs !!)

Conclusion : « la Covid n’est pas grave dans 85 % des cas, et qu’elle peut être plus grave dans 15 % des cas, dont 5 % peuvent nécessiter des interventions relevant d’un service de réanimation.” Alice Desclaux. Oui plus grave que la grippe mais tellement moins que les ”Vraies” épidémies à surmortalité (celle-ci n’en est pas une ) telle l’Ebola. Voici qui…remet les idées en place. Et les fanatiques irresponsables à leurs…délires non acceptés !! Faut dire que nos références (des humain.e.s sérieux du…monde entier) se sont préoccupés du coronavirus en premier pendant que les faux dirigeants (ne vivant que dans la com’) étalaient une insouciance trop anachronique. Et, mauvais ouvriers de la dernière heure, ils en ressortent psychorigides du trop de contraintes unilatérales (et pour eux ce sont quoi leurs Devoirs impératifs ? Pourquoi ne font-ils aucune CONFIANCE dans la société sinon parce que la société (et ses autorégulations) ne peut avoir confiance en eux ??)…Oui surgit la vraie question « mais le port des masques (qui nuisent surtout à la santé immunitaire de qui trop les portent) ne peut durer éternellement »…Ces irréalistes osent que oui…c’est un nouvel organe ennemi en somme. Or RIEN ne justifie un tel…extrême si déraisonnable. Alors pourquoi la Course (ou fuite ?) en avant ? Simple : maintenir un abusif état d’urgence qui n’a Pas Lieu d’être…et fuir les justes procès du « Scandale sanitaire » (tellement de rubriques qui vont du REFUS ahurissant de mise en vente des masques, du dénuement concret des personnels soignants…abandonnés à eux-mêmes, du refus trop déraisonnables de réquisitionner les cliniques privées ainsi que de ne demander Aucun effort des riches (restés bien anormalement planqués durant les 2 mois dangereux (sans masques) !) et donc (le réel fut)…l’auto-organisation des pauvres qui a Sauvé la société (hôpitaux repris en main par les personnels les administrateurs ayant fui…nourriture des délaissés par collectifs et associations…tout ce maillage demeure prêt à l’emploi dès que la…classe dangereuse tombera et elle ne peut que tomber…Pas de panique…tout ira bien mieux sans eux. L’évidence brille non ? puisque Conclusion : la société livrée aux seules mains des faux dirigeants était …perdue (le Scandale sanitaire l’avoue en très grand ! ) nous n’en serions pas encore sorti.e.s de leurs permanents atermoiements !…!!

…………………………**************************

Covid-19-quand-la-prévention-mène-au-rejet-de-lautre/

L’unique classe très dangereuse c’est l’oligarchie ses politiciens inhumains et ses médias si hors réel et pondérations. 10 % de l’humanité trop riche provoque 50 % de toutes les pollutions…hyper dangereux on vous dit… « Une narration du rejet de l’autre. Au-delà des seuls risques sanitaires, ces récriminations relèvent d’« un vieux contentieux, la France a été construite sur ce clivage entre Paris et le reste, c’est-à-dire la province ou les régions » pour reprendre les mots du sociologue Jean‑Didier Urbain (Le HuffPost, 28 avril 2020). »…Ce qui conduit aux grossièretés et aux brutalités institutionnelles actuelles… « Ces différends des différences régionales ont été réglés piétinés par le rappel du décret national de lutte contre la propagation du virus (16 mars 2020) appliqué sans nuance, quel que soit le seuil épidémique des régions. Un confinement strict devait être observé aussi bien à la ville qu’à la plage (et que faisons-nous de la protection de nos propres systèmes immunitaires : vous savez si nous voulons Aider les autres si affaiblis faut surtout ne pas les…perdre ?? Alors vous répondez – toujours pas : pour eux « régler » (soit dérégler au réel…) les problèmes c’est cogner unilatéralement et illégitimement, censurer, refuser tout débat et ne jamais assumer les responsabilités (étymologie pour obligation des réponses (respons) et Devoirs impératifs : on cogne sur autrui, les critique sans cesse mais sans jamais Prouver que l’on ait le…moindre droit « majoritaire » ou la stature morale de le faire !!). L’unilatéralité sourde est bornée est bien le ¨Pire des rejets de l’autre » ; ce pourquoi les racismes des sommets sont réputés pour foutre la sale ambiance partout…tant que les non classe supérieure n’assumera pas ses Devoirs elle restera la…classe dangereuse. Des preuves ?

Identification de « classes à risques »…Le déconfinement s’est fait selon des déclinaisons régionales voire départementales, en fonction du niveau de circulation du virus, tel que le recommandait d’ailleurs le conseil scientifique (Avis n°6). »…le centralisme aveugle et ne voulant rien savoir peut devenir une nuisance – car ?… « En même temps qu’une volonté (que verbale oui !) s’affirme de solidarité et de bienveillance à l’égard d’autrui, notamment des plus âgés, s’installe insidieusement une société… morcelée où chacun cherche à exclure en identifiant les catégories de population à risque, que l’on peut mettre en parallèle avec des classes potentiellement dangereuses. »…De ce manque d’analyse exigeante il ressort que la seule classe dangereuse est celle qui Désorganise tout, désolidarise les liens : il est tellement plus judicieux en temps de crise de multiplier les auto-organisations, les seules qui peuvent atteindre...l’universel. Car n’excluant pas, n’omettant personne, ne la vivant pas aux sectarismes régressifs et aux vains racismes de classe Non supérieure (paradoxalement, le confinement aura fait avancer la société et le trop abusif état d’urgence…sacrément reculer. On se croirait dans l’Ancien Régime, c’est dire…)…

 

Or dans la définition desdites «classes dangereuses», la frontière entre le risque biologique et le risque social semble ténue. Au fil du 19e siècle, la classe dangereuse avait ainsi été assimilée aux classes pauvres, dangereuses et vicieuses comme l’a montré Louis Chevalier »…ah ouais tu crois ? Mais au fil du 21e siècle ces caractéristiques auront toutes glissées vers la classe Non supérieure – LA classe dangereuse actuelle. Le scandale sanitaire, ex-crise sanitaire de départ, est là pour le…marteler sans cesse (comme ils se complaisent à le dire)  !

Comment-dispenser-ses-enfants-de-porter-le-masque-a-l'école/
Est-il possible de porter plainte contre l’obligation de porter un masque à l’école? (comme si tout était établi, plié, accepté par tout le monde, coulait de source et de raison – or tout y est surtout…non pondéré et irresponsable (les systèmes immunitaires très affaiblis…c’est aider les gens à…tomber malades, oui ou non ?).

 

Maître Brusa s’exclame, sur le sujet à partir de la minute 28:00: « Bien sûr! […] Rien n’est réglé concernant le masque et les risques d’infections. […] Faire porter un masque qui n’est pas du tout …un dispositif médical (c’est un abus d’appellation, la loi ne peut se prétendre « médecine » lorsqu’elle n’en a aucune expérience de terrain !) et qui ne protège rien et on impose de le porter. […] Quelles sont donc les garanties (l’état de Droit c’est celui du « contrat social » qui fonctionne dans les 2 Sens (le société a des Obligations impératives envers vous…). Le contrat social donne donc toujours des… Garanties…oui vous savez bien ce Droit aux droits…oui vous avez droit à vos droits et nul.le ne peut les piétiner…et surtout pas des pouvoirs non légitimes…) données par l’école […] qu’il n’y ait pas de risques de nature virale ou bactérienne par l’usage prolongé? Aucun. Ils sont où les déchets des masques remplis de bactéries? Ils sont traités par qui? Ils sont mis où (ces clusters en puissance, ces Foyers de contaminations…N’oublions jamais les gouvernements sont les Accusés du scandale sanitaire…qui va jusqu’à piétiner la Protection à l’Enfance dont leur devoir reste de …protéger les enfants pas de les maltraiter (maltraiter !)…la pédophilie institutionnelle n’est pas plus à recommander que les autres !!)? Dans les poubelles de l’école? Donc, nous allons faire le courrier. On évite de vous exposer personnellement. […] Nous faisons le courrier et vous l’envoyez aux différents directeurs d’écoles. Je le ferai moi, au Premier Ministre, au Ministre de l’Education Nationale et aux directeurs d’écoles et chacun des adhérents pourra utiliser le courrier que nous allons faire pour notifier; ça s’appellera notification de responsabilité à l’Education Nationale […] Et, au premier symptôme d’un enfant qui aurait des problèmes respiratoires certifiés par un médecin, nous allons déposer plainte pour mise en danger délibéré. »…Ceci se nomme reprendre la main face aux bordels irresponsables semés par le haut…cela tient la route non ?

Le-propre-site-web-du-gouvernement-australien-admet-que-les-tests-pour-la-covid-ne-sont-absolument-pas-fiables-

 

*** Qu’est-ce qui les fait se croire Adossés à un droit à agir ainsi ? En fait…rien…rien qu’une illusion (qui aurait disparue s’il y avait Vrais débats et Libre circulation des idées (vous voyez bien que c’est le soi-disant Bas de la société à garder de si vastes points de vue par rapport aux lobbies (ploucs trop particuliers)  et à compétences tellement plus en phase avec les besoins réels…oui ce Bas qui mène vraiment le monde, même si ce n’est pas encore assez apparent …les autres ne sont Que dans leurs bulles !!)… « Pourtant, un test positif est ce que l’on appelle un « cas » (un mot qui s’applique généralement aux personnes manifestement malades) et l’augmentation des « cas » est utilisée comme justification pour des confinements abusifs et absurdes à Melbourne (où vit cet auteur) »…l’Arnaque nuisible c’est ces mots testés « positifs à la contamination au Covid » or c’est FAUX ils ne sont pas…contaminés ni contaminants…positifs mais non Malades, donc immunisés ; oui vaccinés gratos par la…nature. L’escroquerie préméditée réside là…qu’ils doivent admettre calmement que de sa…contamination (donc « justifiant » le port si Exagéré de masque) est très…restreinte - ce n’est que marginal même !…Que dit (ou a laissé échapper) ce gouvernement – trop similaire aux autres dans le monde – à croire qu’il n’y a « qu’un » gouvernement hein ? Que dit-il ? Le trop Contraire des médias excités mais…fous !

« Dans l’ensemble, nos conclusions continuent de soutenir les récentes prises de position du Public Health Laboratory Network (PHLN) et du Royal College of Pathologists Australasia (RCPA) selon lesquelles les tests sérologiques ont un rôle limité, voire nul, dans le diagnostic de l’infection aiguë par COVID-19 ». Tant les politiciens que les grands médias ne cessent de faire des caquètements sur la « politique fondée sur les preuves » et le « respect de la science ». C’est un mensonge. »…Les test ne sont pas des diagnostics…aucun média n’a le Droit de dire que la maladie se…répand au vu des tests…aucun (c’est pire que du complotisme, tu te rends compte !)…ils sont Accusés = ils ne peuvent accuser personne, ça bas de soie, hein ?

« Ils s’appuient sur des tests qui, de l’aveu même du gouvernement, ne sont pas… fiables. Il ne s’agit pas d’un avis contradictoire entre « experts ». Il s’agit du gouvernement lui-même. Il s’agit d’un… scandale sanitaire extraordinaire et si les médias… fonctionnaient (d’où mises en demeure à ceux-ci de Relayer des Informations raisonnables Et pondérées hein ?), le gouvernement serait exposé à une incompétence flagrante et à une agression politique. »…Oui autre grave Agression politique ? La soi-disant AIDE alimentaire aux pauvres…qui n’est calculée que pour …Fiscaliser la fausse aide des grandes surfaces (faire du fric Encore – les masques ne suffisent pas – sur le dos des pauvres !!)…Scandale alimentaire aussi ? On dirait…tout devient scandale avec…la classe Dangereuse !! Puisque :  « Produire trop et aider le système agro-industriel à écouler ce trop »…ce à quoi les liens Mafieux des gouvernements aboutissent…ils ne font plus que le Pire ; tout ira bien mieux Sans eux !!

Les-dérives-de-l'aide-alimentaire-défiscalisation-et-surproduction-

<<>>>***** TOUT CE QU’IL FONT EST NUL…aider les pauvres en détruisant la planète par la surproduction pour faire encore gagner trop de fric aux grandes surfaces définitivement…déshonorée !!…la « crise sanitaire » qui est devenue un SCANDALE SANITAIRE leur permet de vendre une Fortune des masques rendus obligatoires…et pas dans l’intérêt de leurs clients (lois antitrust contre ces procédés pires que mafieux ? il va le falloir très vite…)…

« L’aide alimentaire, dont dépendent des millions de personnes en France, repose sur un vaste système de défiscalisation encourageant la surproduction (scandale des scandales !). Pire, certaines grandes surfaces se débarrassent de denrées …inutilisables auprès d’associations caritatives, tout en bénéficiant de réductions d’impôts. »…Doubles Gains donc proprement immérités les deux ! Faudra songer à tout rembourser, les voyous !!... « Chaque année, l’État consacre près de 500 millions d’euros pour la FAUSSE aide alimentaire, permettant aux familles les plus démunies de ne pas rester le ventre vide. 75 % de ces aides publiques sont des… ristournes fiscales (donc des aides qui Enrichissent les marginaux antisociaux capitalistes ne sont pas des aides mais des escroqueries de s’appeler aides…), qui bénéficient en… premier lieu aux grandes surfaces. Celles-ci sont ainsi subventionnées pour faire des dons. (in te donne un max de fric, t’en donne un tout petit peu…et in dit les pauvres des…assistés e toi le donateur...or les vrais mots sont toi l’escroc qui vole tout mais tout et les pauvres…les doubles, quadruples, plus, diffamés Et escroqués…voici qui déshonore toujours plus les médias – tout est à jeter chez eux rien n’est bon !)…Elles ont en plus la mauvaise habitude de distribuer aux organisations caritatives des denrées proches de leurs dates de péremption (la bouffe la moins saine hein…).

Comment la grande distribution profite de l’aide alimentaire sur le dos des plus précaires :« La loi revient à autoriser à nourrir les pauvres avec ce qui était destiné à être jeté » (dit au vif comme ça ça fait mal hein…la classe dangereuse l’est vraiment hein…)… « Les associations ne peuvent trier les denrées sur le lieu de réception, sous peine de voir l’entreprise s’adresser à un autre interlocuteur (dissymétries des Obligations : aucune pour ces entreprises gangsters et toutes en face !). En l’occurrence, de nouveaux intermédiaires, comme la start-up Phénix, sont apparus. Ils proposent aux grandes et moyennes surfaces des… débouchés pour leurs invendus (les mots pauvre ou aide ou donation disparaissent alors des circuits verbaux !), dont ils assurent parfois eux-mêmes l’acheminement logistique vers les associations (donc le système des « corruptions africaines »  est bien ici à l’œuvre : un but noble est…délesté de quasiment tout avant de parvenir à ses VRAIS destinataires. France une anti-république bananière ? il y a de cela…l’argent définitivement Accusé ne doit plus rien…commander !). « Une part importante de la déduction d’impôt des grandes et moyennes surfaces est attribuée à la rémunération de leurs services », précise le rapport Garot. Comment la grande distribution pourrait-elle, alors même qu’elle est payée pour écouler ses surplus, remettre en cause le système… de surproduction global (qui tue tant la nature vivrière et donc Crée les pandémies…c’est leur système qui crée les coronavirus et..1**) ils ne pensent qu’à faire du fric sale sur tous ces malheurs…et 2)-- ils matraquent illégalement les victimes de leurs…folies cupides…cela commence à faire Trop !!) ?

………… L’enjeu, finalement, est-il de venir en aide aux plus démunis ou de réguler le marché ?

Bénédicte Bonzi, docteure en anthropologie sociale, alerte sur les « violences alimentaires » (nous sommes d’accord avec cette formule). « Les personnes qui ont recours à l’aide alimentaire vivent une… violence psychologique intense »,

***Oui accusés violemment d’être des « Profiteurs » par des pires que Profiteurs sur leur dos (volant Plusieurs Fois l’argent public en route)…un monde complètement inversé

………………………..****************************************

J'estime-que-80-%-des-diagnostics-de-covid-sont-faux-surtout-sur-les-causes-de-décès-la-lettre-d'un-médecin-pneumologue

« Le gouvernement multiplie les “dépistages” et trouve beaucoup de porteurs… sains. C’est parfait et c’est tant mieux. Les porteurs sains sont… utiles et nécessaires car c’est par eux que la protection de masse va se faire. Il est criminel et assassin d’empêcher cette protection de masse par le port du masque. »…La classe dangereuse CUMULE donc les méfaits : fait passer les bons vecteurs pour des…malades et des…contaminés…ce qu’ils ne sont pas…et les font porter Stupidement des masques – ce qui en extérieur est…si contre-productif (augmente la mauvaise santé collective !...oui les gouvernements restent les Accusés…)

Nous sommes tous… porteurs sains de milliards de germes pathogènes dans notre bouche surtout, mais aussi dans notre intestin. Nous sommes très nombreux à être porteurs… sains du pneumocoque, du méningocoque. Sans nous, les pneumonies mortelles, les méningites seraient légions et on en verrait partout tous les jours ! Je ne parle même pas du staphylocoque doré présent dans toutes les narines (j’exagère à peine) de tous les humains sur cette terre ! (le manque Dangereux de débats aboutit à ça ; des gouvernements enclavés, incultes et désorientés, qui ne prennent que les Mauvaises décuisions…Donc le Bas de la société a raison et il faut démissionner la classe dangereuse (ces non supérieurs …en rien !)

Il existe des faits : pas de réa, pas d’hospitalisations, pas de morts. Ce sont des faits! (que fuient justement les irresponsables faux gouvernants…)

S’il doit y avoir une deuxième vague, c’est tout de suite. C’est à dire qu’elle aurait dû avoir lieu… en juin. En juin ? rien! En juillet ? rien ! En août? rien ! J’avance même : en septembre ? Rien ! (sauf que les maladies dues aux masques Et à l’affaiblissement des systèmes immunitaires cela il y en aura…mais de la faute des entêté.e.s qui ont Tellement Tort…)

« Ils nous emmerdent avec leurs masques obligatoires pour une épidémie qui est terminée et ils empêchent même la protection de masse. Ce sont des criminels. Ces bases étant posées, voici comment je vis depuis.

Je vois des dizaines de jeunes gens qui ont tous le même profil, les mêmes symptômes : douleurs thoraciques vagues, atypiques, et dyspnée inspiratoire (une dyspnée inspiratoire est toujours psychogène) et la spirométrie et les scanners de thorax sont toujours normaux. Ces patients défilent en permanence depuis 4 mois, alors qu’avant je n’en voyais …qu’un tous les 3 ou 6 mois. Des stressés qui ont peur de mourir (comme lors du passage à l’an 2000), qui posent tellement de questions que je n’ai plus le temps d’aborder le sujet pour lequel ils viennent »…Voilà les maladies que les médias Indignes… provoquent de A à Z

….et qui les classe définitivement dans la classe Dangereuse..

 

………. Nous sommes encerclés par leurs preuves non ?

……………et nous seul.e.s pouvons y METTRE FIN !!

 

………..(à suivre)

………………………………........%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de La Croix…ici, de abenchaalors.fr

couverture de La Croix…ici, de abenchaalors.fr

La blague des « permis de vivre » imaginés en 1947 par les dadaïstes du Da Costa Encyclopédique se réaliser comme politique d’État et mesure citoyenne. Qu’il ait été loisible à chacun de se les délivrer aurait dû alerter sur le loufoque de l’initiative.

La blague des « permis de vivre » imaginés en 1947 par les dadaïstes du Da Costa Encyclopédique se réaliser comme politique d’État et mesure citoyenne. Qu’il ait été loisible à chacun de se les délivrer aurait dû alerter sur le loufoque de l’initiative.

de Business AM

de Business AM

« À quelles conditions peut-on aujourd’hui faire confiance aux données chiffrées mises en avant par nos gouvernants ? » C’est tout là le problème : ces peu recommandables personnages font Tout pour qu’il ne soit pas possible d’avoir la moindre confiance en eux…

« À quelles conditions peut-on aujourd’hui faire confiance aux données chiffrées mises en avant par nos gouvernants ? » C’est tout là le problème : ces peu recommandables personnages font Tout pour qu’il ne soit pas possible d’avoir la moindre confiance en eux…

Oui ? Vous ne savez pas si vous obtenez un résultat positif, si vous êtes… atteint ou non de la maladie…Les médias d’argent Diffament donc avec claires incitations aux haines !!… « En d’autres termes, ce que l’on appelle de manière risquée les « autorités » sanitaires ne savent pas, en cas où une personne est testée positive, si elle est infectée ou non. La TGA admet également que la « fiabilité des preuves » est incertaine en raison de la « base de preuves limitée ». Elle sait que ses tests PCR sont douteux et que les tests sérologiques sont inutiles, et elle les cache donc à la vue de tous dans l’espoir que personne ne s’en apercevra. »…Qu’ils sont donc moches et immoraux ces médias + politocards…

Oui ? Vous ne savez pas si vous obtenez un résultat positif, si vous êtes… atteint ou non de la maladie…Les médias d’argent Diffament donc avec claires incitations aux haines !!… « En d’autres termes, ce que l’on appelle de manière risquée les « autorités » sanitaires ne savent pas, en cas où une personne est testée positive, si elle est infectée ou non. La TGA admet également que la « fiabilité des preuves » est incertaine en raison de la « base de preuves limitée ». Elle sait que ses tests PCR sont douteux et que les tests sérologiques sont inutiles, et elle les cache donc à la vue de tous dans l’espoir que personne ne s’en apercevra. »…Qu’ils sont donc moches et immoraux ces médias + politocards…

Les élites médicales mondiales reconnaissent brillamment la pertinence du protocole Raout – seul le gouvernement enclavé en est encore à l’âge de pierre !

Les élites médicales mondiales reconnaissent brillamment la pertinence du protocole Raout – seul le gouvernement enclavé en est encore à l’âge de pierre !

En applaudissant pendant des années les violences contre Assange, les journalistes ont ouvert la voie vers les illégales violences étatiques

En applaudissant pendant des années les violences contre Assange, les journalistes ont ouvert la voie vers les illégales violences étatiques

« WikiLeaks a ridiculisé la presse "mainstream" »…la faisant se prendre les pieds dans ses ridicules mais permanents mensonges…

« WikiLeaks a ridiculisé la presse "mainstream" »…la faisant se prendre les pieds dans ses ridicules mais permanents mensonges…

de Spasp Danion

de Spasp Danion

de Midi Libre

de Midi Libre

A la confusion entre nouveaux cas détectés (en raison d’une multiplication des tests) et la soi-disant… gravité de l’épidémie, le tout s’accompagnant d’une… surenchère de mesures toutes plus contraignantes les unes que les autres, alors que tout accrédite pourtant une… baisse flagrante de virulence du virus. Donc que toutes ces discordances sont Très inappropriées avec la situation réelle. De faux pouvoirs qui devraient apporter le calame foutent le bordel et la peur partout et refusent d’admettre que ce sont eux…qui NE VONT PAS BIEN du tout !! 1 h 07 mn…

Allô cerveaux disponibles ? Malgré le port généralisé des masques rien ne change dans la com’ si anormalement anxiogène ? C’est n’est pas normal ? Voire impossible…comme des gendarmes armés dans les écoles, menaçant en direct des…enfants. Pendant que les vrais criminels s'en donnent à coeur joie : par exemple les lobbies, les corrompus et immoraux de l’oligarchie !!..20 mn…

Témoignage d'un élève puis d'un père de famille qui dénoncent de trop mauvaises conditions de…scolarisation : la maltraitance à enfant reste punie par la loi…qui que ce soit qui se l’autorise !! C’est quoi l’anti-éducation où même le temps passé sans masque est chronométré ? Les adultes sont supposés montrer l’Exemple : si leur Inhumanité malade dépasse les bornes il faut leur retirer d’urgence les enfants des mains !!

La gratitude est totale ou ne l'est pas ..!...14 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article