les dégâts sont aussi latéraux…

Publié le par imagiter.over-blog.com

les dégâts sont aussi latéraux…

La façon la plus vicieuse de maintenir la passivité des gens, c’est de… limiter strictement l’éventail des opinions acceptables, mais en permettant un petit jet de Faux débats à l’intérieur de cet éventail et même en encourageant faiblardement des opinions prétendues critiques et dissidentes. Cela donne aux gens l’impression d’être libres… de leurs pensées (enfin enfant il faut rester carrément myopes pour se faire avoir !), alors qu’en fait, à tout instant, les présuppositions Dictatoriales du système sont renforcées par… les limites Inadmissibles posées au…non- débat. » C’est librement inspiré de Noam Chomsky dans Le bien commun, 1998.

//politicohérence.free.fr/democratie.htm

les 10 stratégies de manipulation de masse.

**** Et cela y ajoute : yeux bouches nez = attaques en règles contre nos santés. Mais par qui à la fin ? Par les démasqués…

Mais encore….Et les graves délinquances des riches ? Des avis pour rétablir le… droit. Le Droit qui est au-dessus de la loi c’est à nous de le…protéger, de le conserver intact comme de le faire Savoir pur de tous conflits d’intérêts…allons-y…

…………………………**************************************

Bouche-masquée-les-dentistes-préviennent-que-les-maladies-des-gencives-et-les-caries-dentaires-ont-augmenté-de-50-%-depuis-le-début-du-port-obligatoire-du-masque/

« Nous constatons une inflammation des gencives chez des patients qui sont en bonne santé depuis toujours et des caries chez des personnes qui n’en ont jamais eu auparavant », déclare le Dr Rob Raimondi, copropriétaire de One Manhattan Dental à New York (ce que nous nommions « les maladies encore imprévues dues au port Anormal du masque en extérieur et…dans la Nature (Nature qui renforce nos…vitales immunités et qui là, sauvagement, en est…empêchée ). Le partenaire du cabinet dentaire de Raimondi, le Dr Marc Scalfani, prévient que l’augmentation du port du masque n’entraîne pas seulement une détérioration des gencives et des dents, mais qu’elle «entraînera éventuellement des accidents vasculaires cérébraux et un risque accru de crise cardiaque» sur toute la ligne.

« La respiration par la bouche provoque la sécheresse de la bouche, ce qui entraîne une diminution de la salive – et la salive est ce qui combat les bactéries et nettoie vos dents. La salive est également ce qui neutralise l’acide dans la bouche et aide à prévenir la carie dentaire et les maladies des gencives ». – Dr Marc Sclafani …Les médecins préviennent depuis des mois que le port d’un masque peut exacerber les affections respiratoires existantes telles que l’asthme, mais il semble maintenant que les dommages ne s’étendent pas seulement aux poumons, mais également à la bouche. »…Partout le visage reçoit des coups, comme si nous étions sur un ring et que des dirigeants vraiment…très illégitimes avaient tous les droits…

>><<<< tandis que… « Des données récentes des Centers for Disease Control (CDC) montrent que seulement 6 % des décès par coronavirus sont attribués au… Covid-19 seul, tandis que les 94% restants ont été associés à une moyenne de 2,6 comorbidités, ajoutant à l’idée que l’isolement des personnes en bonne santé au lieu des malades et des vulnérables, cela ne fera qu’aggraver le problème….d’où le port de masque est Disproportionné, encore une… violence idéologique qui ne peut se justifier »…Puisque ? N’existe aucun des comportements Prudentiels (corriger les données, comparer avec tout l’existant, revenir à la vraie Raison et donc ? ramener…à sa taille la Covid : non à une…catastrophe immense mais à une…Petite épidémie maîtrisable si nous nous y mettons Tous Ensembles (le refus anormal de la participation de la société civile en temps dit de guerre Avoue que la seule guerre présente est celle Illégale des faux dirigeants Contre les…populations…le masque si peu utile à…l’extérieur comme prétexte aux Répressions les moins…légales possibles…dégâts latéraux tous azimuts aussi…

Culpabiliser-anormalement-les-jeunes/

…ils veulent détruire la société ; attaquent sans vergogne la…famille, les vieux isolés meurent dans l’indifférence Et les jeunes sont culpabilisés si ces vieux meurent c’est de leur seule et Unique faute, pas de… l’abandon tout à fait évitable des vieux par les dites autorités. Cette fois-ci plus d’équivoques, la société est attaquée par le haut, par ces si inférieurs des sommets…Quoi qu’ils fassent ils sont bien sous suspicions complètes…bientôt contraints de participer à leur propre procès en…accusations !!

Coronavirus-faim-déscolarisation-étude-qui-mesure-l'impact-dévastateur-de-la-non-gestion-de-la-crise

70 % des citoyens disent Diminuer leur nombre de repas. Ou leurs quantités. Monstrueux …au lieu de gaspiller pour de masques hors de prix inutiles en extérieur acheter à manger. Sinon c’est s’affaiblir et provoquer une bulle de maladies hivernales non covidiennes……oui ou non ?

Ephad-facebook.com/cavousf5/vidéos/

(La Voyageuse de nuit), Laure Adler dénonce les prix « terribles » pratiqués par les Ehpad, leur niveau de qualité et la sous-valorisation du personnel qui y travaille. Un coup de gueule ferme et engagé pour une meilleure considération des personnes âgées. Pour elle, rien ne justifie le prix de ces établissements, surtout au regard de la qualité des prestations qui sont dispensées aux personnes âgées et de la façon dont est traité le personnel. Regardez l’extrait :…c’est bien de l’arnaque pure et simple…remboursez, reprenez les dividendes indus aux voleurs de vieux et redistribuez le pactole pour le meilleur Traitement de nos vieux. Assez des grands délinquants en cols blancs…les pires. Et tout le monde le sait…Oui Tout mais Tout peut changer en un jour…jour du commencement !

Coronavirus-lunettes-embuées-oreilles-cisaillées-allergies-comment-éviter-les-nuisances-du-port-de-masque-non-stop-

**** Outre que la non gestion de la crise sanitaire cela n’aura été qu’afin de Faire Gagner un  maximum aux déjà Trop riches (qui n’en ont donc nul besoin)…depuis…En fait que des incitations IMMORALES à acheter toujours plus… « Les capacités filtrantes du masque diminuées…(ils Osent nous donner des leçons or eux seuls doivent à 100 % changer de style de vie (nous cela a déjà été fait aux fils des années)-…et donc les leçons ce n’est que pour…eux !)…En parallèle, respirer plus fort (sans ou sous son masque) constitue un facteur supplémentaire de… contamination (donc le masque en été…augmente les Contaminations ben c’est du propre non !) car le nombre de gouttelettes éjectées par la bouche et le nez augmente. Avec la chaleur, la respiration s’accélère et devient plus intense, comme lorsque l’on pratique une activité sportive. Et “le masque chirurgical perdrait vite ses capacités filtrantes… en raison de l’humidité générée par l’hyperventilation”. Dans ce cas-là, en extérieur, le meilleur masque c’est l’inexistant, de n’en porter point…Que dites–vous ? Que qui s’acharnent à trop donner de leçons aux autres restent les plus Habilités à apprendre les vraies leçons ?? Comme vous avez raison, on n’a pas dû le dire souvent, mais  l’intelligence collective va réparer cela…

Changer son masque plus souvent (oui mais cela coûte Trop cher (les usuriers des profits anormaux ne sont encadrés nulle part…))…Attention toutefois à ne pas humidifier le masque, car s’il “est mouillé, l’électricité statique des fibres du tissu qui arrête les gouttelettes des postillons disparaît et les gouttelettes passent plus facilement”, explique l’Association française de normalisation (Afnor). Il est donc conseillé de changer son masque plus régulièrement que toutes les 4h, pour éviter qu’il ne soit trop humide à cause d’une respiration intense. »…

 

Et donc joignant le geste à la parole - VOUS apportez ce nouveau masque (les conseilleurs SONT les payeurs hein !!)… et arrêtez d’insulter les «appauvris» (le ex-pauvres qui le sont…aggravés par…mouvements d’avidités des Trop riches)  à cause de la Caste qui Vole bien trop le pays justement…vous n’avez plus le Droit de conseiller sans veiller à la…Faisabilité de ce que vous dites…Eh oui, tout vient de changer. La preuve ? Les Bonnes nouvelles arrivent toutes…Et ne sont PAS DITES :

Dix-informations-Rassurantes-à-propos-du-coronavirus-

81 % des cas sont bénins : La maladie ne provoque aucun symptôme ou est bénigne dans 81 % des cas. Dans 14 % des cas, elle peut provoquer une pneumonie sévère et dans les 5 % restant, elle peut devenir…critique, voire mortelle (le port de masque en extérieur – vue l’effroyable pollution de plastiques (donc l’agression morbide des océans) qu’elle provoque se prouve disproportionnée…ce n’est vraiment pas raisonnable !).

Les gens guérissent : Les médias ont parfois tendance (euphémisme face à leur cruautés injustifiables envers les populations) à ne rendre compte que de l’augmentation du nombre de cas confirmés et du nombre de décès. Néanmoins, la majorité des personnes qui ont été infectées sont… guéries. On dénombre en effet 13 fois plus de guérisons que de décès, et cette proportion est en augmentation (omettre de le dire que cela va mieux, bien mieux, est un crime déontologique qui enlève tout…droit de prétendre informer objectivement ! Du balai les escrocs !).

Les enfants ne sont (presque) pas affectés : Seul 3 % des cas concernent des jeunes de moins de 20 ans, et la mortalité chez les personnes de moins de 40 ans n’est que de 0,2 %. Chez les enfants, les symptômes sont si légers qu’ils peuvent passer inaperçus (la Protection à l’Enfance ne peut alors admettre que l’enfance sacrée soit …maltraitée pour rien ou pour des avidités inadmissibles d’adultes atteints de… cupidités virales !!).

Le coronavirus est facilement inactivé : Le virus peut être efficacement inactivé en nettoyant pendant une minute les surfaces contaminées avec une solution d’éthanol (alcool à 62-71 %), de peroxyde d’hydrogène (« eau oxygénée » à 0,5 %) ou d’hypochlorite de sodium (eau de javel à 0,1 %). Le lavage fréquent des mains avec du savon et de l’eau est le moyen le plus …efficace pour éviter les transmissions (et pas le masque en extérieur qui ne crée que d’atroces pollutions ) – depuis le temps que ceci est souligné il faut faire Exprès de ne pas l’entendre….

 

<<>> Mises donc sous astreintes impératives des médias truands de donner ces Bonnes nouvelles afin d’équilibrer leurs Monstrueux mensonges hein ?

Puisque la chronologie reste là : nous avons fourni un effort soutenu mais à la portée de tous ces grands supérieurs des médias…afin de Comprendre. Donc ils auraient très bien pu le faire, (eux ces surpayé.e.s !) oui ou non ?? Et la chronologie insiste : nous n’avons rien omis (surtout les systèmes immunitaires en été – aider les autres c’est préférer la santé de son corps à l’idéologie si bornée des masques en extérieur, prééminence de se laver les mains et bien sur les masques en extérieur, absence étourdie de sacs pour …produits infectieux afin de récupérer tous ces masques «contaminants» puisque contaminés, Et pire ? Pandémie de plastique gigantesque (océans étouffés) pour avoir contraints des adultes non malades à porter le masque, le pourquoi des tests dans la narine et pas par la salive ? Ce qui met les projecteurs sur les maladies inattendues provoquées par le trop de ports de masques, enfants limite maltraités, etc., etc. – à écouter les vidéos des spécialistes nous n’en revenons pas nous n’avons rien oublié, rien omis des essentiels ! Et, parfois, même avant eux/elles Nos méthodes de connaissances se révèlent bonnes et nous savons Transmettre fidèlement. Cela seul nous importe (les glorioles de la vulgarité bourgeoise, jamais). Notre but (rendre les autres vraiment libres est maintenu. Oui il reste possible de vivre noblement – pour le moment, que dans la pauvreté

Surtout pas omis les Bonnes Nouvelles (si essentiel pour le moral – le corps qui stresse trop perd de ses…immunités…terroriser les populations trop longtemps c’est comme de la non-assistance à personnes en danger, c’est clair ?…car la chronologie reste (dès le 3 Mars et à plein) - tandis que les futiles et frivoles parisianistes demeuraient irresponsablement superficiels nous nous préoccupions oui de la rapide dissémination mondiale et (à titre personnel mi-Mars, cherchions des masques sans en trouver qu’en commandant sur de long délais – pour nous, dès Juin pas d’utilité en extérieur sauf à titre de «responsabilité individuelle» si attroupements les individus… jugent d’eux-mêmes, tiens…or ils les Obligent dès le 20 Juillet avec… état d’urgence, non, lorsque ils deviennent plutôt…nuisibles, les masques, pour les immunités des biens portants ? ? Etc. Toujours tout faire à l’envers…à ne jamais vouloir écouter les sachants et les sages de fonds et sans manières = dommages collectifs latéraux exponentiels !!

 

 ………………….******************************************

Pour-plusieurs-élus-Lrem-est-en-train-de-mourir-!

Très essoufflée…«La REM est en train de mourir», le «mouvement a atteint ses limites»: à deux ans de l’élection présidentielle, de plus en plus de Marcheurs semblent être «désespérés par leur parti», rapporte le JDD le 6 septembre. » …Zéro oui zéro Rem aux dernières partielles du 20 Septembre…trop rare pour ne pas être surligné…Oui très essoufflée…«La REM est en train de mourir»…et les médias faux jetons qui les ont soutenus sadiquement périssent de concert…Concerts ? Gardant la distanciation sociale nous ne pouvons malheureusement pas secourir ces faux médias qui ont trop trahi…bye bye and don’t buy !

-le-numéro-deux-de-Lrem-démissionne-appelant-la-direction-à-faire-de-même/

« Accusant le parti présidentiel de ne plus «produire des idées neuves», Pierre Person a annoncé lundi démissionner de ses fonctions de délégué général adjoint et ne plus siéger au bureau exécutif «pour donner un nouveau souffle au parti», rapporte l'AFP. Le député de Paris veut «…créer un électrochoc» (comme pour l’Otan, le plat cérébral…), car selon lui «des changements cosmétiques et d'habillage ne suffiront pas» à faire évoluer LREM, «resté dans sa logique obsolète de 2017, qui était de porter le projet présidentiel», et dont l'organisation est «repliée sur elle-même»…Ce qui précédent, oui, ces pliements repliés la mise…aux archives non ?

assemblée-nationale-Secret-des-affaires-amendements/-dont-le-627

*** Toujours à devoir rester vigiles avec ces gouvernements immatures qui ne prennent les décisions que comme des voleurs…Voyons plutôt : pendant que les médias vendus agitent le vide que se passe-t-il ?... « Secret des affaires renforcé (si c’est secret c’est que cela va contre l’intérêt Général et qu’ils ont surtout Tout à cacher), assouplissement des règles sur les marchés publics (rien de mieux que le Public - le privé, non contraint, vire toujours, ou la plupart du temps, délinquant), multiplication des autorisations de légiférer par ordonnances (parce que ce n’est pas conforme au vrai Droit évidemment), notamment sur le financement des chambres d’agriculture. Sans opposition ou presque, le gouvernement s’en donne à cœur mort à l’Assemblée nationale… pour déréguler et déréglementer (ce qui a provoqué le trop dangereux Crash 2008 ! Donc ces aventuristes se prouvent, au minimum,…Irresponsables ! Pas les citoyens…) (...) Car Contrairement au projet de loi lui-même, qui doit être soumis au Conseil d’Etat pour validation juridique et être accompagné d’une étude d’impact, les amendements, eux, échappent à cette double contrainte (fuir le réel reste une preuve… augmentée d’immaturité…)

 

Secret des affaires renforcé ?…On l'observe ainsi avec l'amendement 627 (…) Et voilà comment, au détour de ce projet de loi, le secret des affaires, qui a fait l’objet d’un texte fort critiqué en 2018 (et avec tant de bonnes raisons), sort encore renforcé grâce à l'ASAP (la loi d’Accélération et simplification de l’action publique) la trop mal nommée. «Cet amendement permet également aux préfet de délivrer des autorisations temporaires d'installation de sites avec des risques industriels (donc fuites éperdues hors des principes de précautions…réservés au seul sanitaire et que Contre les citoyens lambda !!), autorisations qui jusqu'ici relevaient d'autorisations environnementales ministérielles », s'emporte la députée de la Meuse, Émilie Cariou, qui a récemment quitté le groupe majoritaire pour fonder le Groupe Écologie démocratie solidarité. Une performance, moins d'un an après l'explosion de Lubrizol à Rouen... »…Ne surtout pas omettre ces « Quatre autres pas très clairs amendements gouvernementaux, tous également adoptés, qui viennent modifier plus que trop sensiblement les règles de la commande publique. Tous dans le même Très Mauvais sens : moins de concurrence, moins d’appel d’offres, toujours plus de possibilités de renouveler implicitement les contrats, et notamment les très sensibles contrats de concession (comme si le pays leur appartenait tout entier (ce qui appartient seulement aux…maladies mentales, hein !!), ils ne veulent rien demander ou que cela soit su du légitime propriétaire : le peuple Souverain. Tout dans son dos : agir ainsi c’est déjà pleinement avouer…). Cette loi montre bel et bien l'orientation du gouvernement : moins de régulation économique, moins de réglementation (et surrèglementations Répressives Contre 80 % de la population à qui reste, pourtant, dû le…Respect !!). Avec le plan de relance centré sur les entreprises (donc Contre 80 % de la population au moins), c'est l'autre jambe d'une politique de l'offre. »…

*** Cette aberration anachronique hein !! Politique de l’Offre qui a partout signé et très fort…son Échec…son obsolescence complète dès 2008 !! En un mot, c’est du sabotage pur et dur par des ennemis de la population française. Puisque ?

 

Ne vivre que dans les plus flagrants dénis et reniements du réel n’est pas une…politique…mais un dysfonctionnement cognitif !

<<<>>> *** Sébastien Fauré dès…1901 clarifiait que l’offre (que pour esprits lâches et fainéants) ce n’est que Surproductions alliées à Sous-consommations (la stupidité capitaliste dévalise trop les populations et ne peut donc écouler ses productions qui en deviennent…surproductions…sous-consommées. Plus con est-ce possible ?)?

Surproductions c’est, en plus, tous les inexcusables gaspillages…exponentiels qui entrainent…les pandémies virales. Et pas le pauvre qui ne porterait pas son masque dans la rue (- non non il n’a pas créé l’épidémie, il la subit seulement et de la façon la plus…difficile en plus !)…Les donneurs de leçons… inhabilités doivent apprendre les Leçons de l’économie : oui ce sont eux qui Doivent apprendre. Soit =

--- Plus de politique d’offre jamais – aucune rationalité n’y a jamais existé !,

--- Que de l’écoute des Besoins réels. Oui des demandes pardi…Soit plus de gaspillages insensés ; plus de consumérismes irresponsables, plus de comportements déments (délocaliser, détruire ses propres industries, brader ses valeurs sûres, ne pas payer d’impôts lorsque Trop riches, avoir des structures de patrimoines qui Nuisent trop aux collectivités, détruire la nature sans aucun Plan de rechange etc.)…

Et les graves délinquances des riches ? Des avis pour rétablir le… vrai droit

*********** lorsque disparait le dernier refuge des faux pouvoirs : l’économie !!

……………à l’évidence ils n’y Comprennent Rien :

Ils ont tout à apprendre – et nous n’avons pas le temps de leur expliquer…

 

….non, il y a tous leurs énormes dégâts à réparer, d’abord…

 

………..(à suivre)

………………………………..       ... ...%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

les dégâts sont aussi latéraux…
"Les cas contacts de cas contacts ne sont pas des cas contacts"

"Les cas contacts de cas contacts ne sont pas des cas contacts"

« Le coronavirus appartenant au groupe 2B, autrement dit de la même famille que le SRAS, et nous lui avons donné un nom : SARS-CoV-2. La maladie qu’il provoque est elle aussi baptisée : Covid-19. Ce nouveau virus est apparenté à un coronavirus de chauves-souris. Les analyses génétiques ont confirmé qu’il est d’origine naturelle, qu’il a émergé récemment (entre fin novembre et début décembre), et que, bien que les virus s’adaptent en mutant, la fréquence de mutation du SARS-CoV-2 n’est pas très élevée. »

« Le coronavirus appartenant au groupe 2B, autrement dit de la même famille que le SRAS, et nous lui avons donné un nom : SARS-CoV-2. La maladie qu’il provoque est elle aussi baptisée : Covid-19. Ce nouveau virus est apparenté à un coronavirus de chauves-souris. Les analyses génétiques ont confirmé qu’il est d’origine naturelle, qu’il a émergé récemment (entre fin novembre et début décembre), et que, bien que les virus s’adaptent en mutant, la fréquence de mutation du SARS-CoV-2 n’est pas très élevée. »

Rétablissements par jour. Johns Hopkins CSSE …la majorité des personnes qui ont été infectées sont… guéries (pourquoi ne pas donc le Dire, médias gangsters ??). On dénombre en effet 13 fois plus de guérisons que de décès, et cette proportion est en augmentation…ce que ces médias, devenus Monstres n’avouent jamais !! Non jamais ils ne disent les BONNES nouvelles….

Rétablissements par jour. Johns Hopkins CSSE …la majorité des personnes qui ont été infectées sont… guéries (pourquoi ne pas donc le Dire, médias gangsters ??). On dénombre en effet 13 fois plus de guérisons que de décès, et cette proportion est en augmentation…ce que ces médias, devenus Monstres n’avouent jamais !! Non jamais ils ne disent les BONNES nouvelles….

…un des graphes salubres qui accompagnent la vidéo d’hier d’Alexandra Henrion-Caude

…un des graphes salubres qui accompagnent la vidéo d’hier d’Alexandra Henrion-Caude

L’épidémie est finie – il n’y aura pas de Seconde vague – et le port déjà absurde du masque en extérieur va même devenir…contre indiqué !!…oui ?... il doit y avoir des magicien.ne.s (ou de grands esprits) quelque part qui nous ont mitonné une suite que des bonnes surprises. Une autre interprétation ?

L’épidémie est finie – il n’y aura pas de Seconde vague – et le port déjà absurde du masque en extérieur va même devenir…contre indiqué !!…oui ?... il doit y avoir des magicien.ne.s (ou de grands esprits) quelque part qui nous ont mitonné une suite que des bonnes surprises. Une autre interprétation ?

les dégâts sont aussi latéraux…

Plus les gouvernements illégitimes SUBVENTIONNENT les médias plus ils…chutent… « Le 18 juin 2020, le « Reuters Institute Digital News » a publié son rapport annuel. En janvier et février 2020, avant la pandémie, des échantillons représentatifs de 2 000 personnes ont été sondés dans 40 pays d’obédience occidentale. Selon ces sondages, le taux moyen de confiance dans les médias, en baisse pour ces 40 pays, s’établit à 38%. Mais il n’est que de… 29% aux USA, qui prétendent encore diriger la planète et se classent 31ème/40, de 28% au Royaume-Uni (34ème/40) et de 23% en France, phare de l’humanité, mais qui se classe, hélas,… 39ème sur… 40. »… Une gifle claire et nette pour la déchéance des médias français que l’on ne peut plus…sentir (escrocs Et truands)…

« Si le terrorisme vise à pulvériser les corps humains, la propagande entend superviser, formater, et… terroriser  les esprits. Les deux modes de gestion et de gouvernance complémentaires sont inhérents à la civilisation capitaliste totalitaire. »…. Khider Mesloub

« Si le terrorisme vise à pulvériser les corps humains, la propagande entend superviser, formater, et… terroriser les esprits. Les deux modes de gestion et de gouvernance complémentaires sont inhérents à la civilisation capitaliste totalitaire. »…. Khider Mesloub

les dégâts sont aussi latéraux…
…toujours la délinquance extrême des riches jamais punie : vendue sans sourciller avec 58 % DE RIEN…

…toujours la délinquance extrême des riches jamais punie : vendue sans sourciller avec 58 % DE RIEN…

Faire respecter le droit du travail dans le monde agricole devient de plus en plus dangereux…donc par les « gros » pas par les petits…ils vont devoir ces « gros » s’habituer là aussi à ne plus se CROIRE au-dessus des lois…

Faire respecter le droit du travail dans le monde agricole devient de plus en plus dangereux…donc par les « gros » pas par les petits…ils vont devoir ces « gros » s’habituer là aussi à ne plus se CROIRE au-dessus des lois…

Les fanatiques sont à la tête des médias ?

Les fanatiques sont à la tête des médias ?

Photo prise devant le conseil de prud’hommes en juin 2020. © Droits réservés… « Il y a des manifs pour les droits des …animaux, il n’y en a pas pour… nous » …Que des brutalités et du mépris, jusqu’à la mort…Les entreprises françaises, « ne considèrent pas les travailleurs détachés comme des ouvriers de "chez eux", pense Yann Prévost. Ils peuvent ainsi être beaucoup plus brutaux, plus indifférents à leur sort et à leurs souffrances au travail. »

Photo prise devant le conseil de prud’hommes en juin 2020. © Droits réservés… « Il y a des manifs pour les droits des …animaux, il n’y en a pas pour… nous » …Que des brutalités et du mépris, jusqu’à la mort…Les entreprises françaises, « ne considèrent pas les travailleurs détachés comme des ouvriers de "chez eux", pense Yann Prévost. Ils peuvent ainsi être beaucoup plus brutaux, plus indifférents à leur sort et à leurs souffrances au travail. »

Des journées de travail de neuf heures sans pause où l’on mange en cachette, des heures supplémentaires jamais payées, des cas de harcèlement sexuel... Cinq travailleurs détachés du secteur agricole ont décidé de briser le silence et d’attaquer leurs employeurs espagnols et français bénéficiant de ses contrats. C’est « la rage », dit-elle, qui la fait tenir debout, malgré une sclérose en plaques qui la fait cruellement souffrir. Yasmina Tellal, 38 ans

Des journées de travail de neuf heures sans pause où l’on mange en cachette, des heures supplémentaires jamais payées, des cas de harcèlement sexuel... Cinq travailleurs détachés du secteur agricole ont décidé de briser le silence et d’attaquer leurs employeurs espagnols et français bénéficiant de ses contrats. C’est « la rage », dit-elle, qui la fait tenir debout, malgré une sclérose en plaques qui la fait cruellement souffrir. Yasmina Tellal, 38 ans

les dégâts sont aussi latéraux…

Et les graves délinquances des riches ? Des avis pour rétablir le… droit !...21 mn…étant entendu que tous les désordres les plus malsains c’est encore et toujours les illégitimes gouvernements. Trop hors des lois, hein !!

La Silicon Valley… manipule les élections présidentielles américaines…ras la tranche de ces non sympathiques bandits. Bondis !!

Plainte contre Castex : «Nous avons un gouvernement qui est complètement perdu»

un million de test zéro fiabilité…11 mn…le doublement des morts (pic de l’épidémie) était sur 2 JOURS…les pires des cas en Septembre 2020 c’est doublement des morts sur…31 JOURS ce n’est donc pas décemment ni déontologiquement comparable – Conclusion = pas de 2ème Vague…les coronavirus connaissent des…résurgences des années après seulement…Jamais de Seconde vague. Jamais c’est jamais…

Interdit d'interdire : Franck Lepage sur «Covid-19 : l'ami des dominants» ?...53 mn - Ce n'a jamais été du confinement loyal mais de l'assignation à résidence surveillée

Valérie Bugault - Crise des institutions françaises et piste pour une refondation…59 mn

Dilution de la responsabilité : pourquoi peu de personnes osent résister à l'absurdité ?..17 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Helene 30/09/2020 16:29

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 30/09/2020 16:28

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 30/09/2020 16:28

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci

Helene 30/09/2020 16:28

Bonsoir a tous

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens . J'avais des problèmes de couple avec mon mari car je n'arrivais pas a faire d'enfants après 16 ans de vie commune avec mon homme et il m'a laissé et a demandé le divorce .Un soir sur le net j'ai vu les coordonnées de ce Mr que je vais vous présenté par la suite qui m'a rapidement faire revenir mon homme et avec ces médicament traditionnels j'ai maintenant 2 merveilleuses filles et un garçon avec mon homme .
Cet homme grâce auquel ma vie a repris son sens s'appel Maître Gbedekpogbe Médium, Voyant, Marabout sérieux, il vous aide à résoudre tous les problèmes auxquels vous ne trouvez pas de solution.
Remarquable spécialiste du retour de l’être aimé, il vous fait revenir définitivement l’élu de votre cœur
Domaine de L'amour Sentimental :
Le Retour Affectif - Le Retour D'Affection
Amour Perdu , Récupérer son Ex - l’Être Aimé - l’Âme Sœur , Se faire Aimé d'une Personne , Attirer une Personne (Homme/Femme) par un Sortilège d'amour ou Sort ,
L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation ,
Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité.

Je vous laisse son contact

Email D'urgence : maitregbedekpogbe@live.fr

Telephone 24H/24 : 0022 996 141 415

WhatSapp : +22 996 141 415

Viber : +22 996 141 415

Imo : +22 996 141 415

Site Web : https://maitre-marabout-medium-voyant-gbedekpogbe-58.webself.net/accueil

Merci