C’est uniquement le plan de lutte qui nous met en grand danger ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

C’est uniquement le plan de lutte qui nous met en grand danger ?

C’est donc le prétendu plan de lutte contre le danger qui nous met dans le plus… grand danger ? Exactement. L’autre faux danger est si surévalué, si surestimé, trop chiffré dans l’erroné, que les réponses sont obligatoirement…Disproportionnées. Pas adaptées. On n’écrase pas un maigre moustique avec un bulldozer. Il n’y a, en effet, que masses de dégâts collatéraux… Les luttes sont donc seules à être dommageables ! Il faut les stopper nette…Nous allons très largement le prouver

Covid-19 en France : «Le nombre de tests positifs augmente parce que le nombre de tests… augmente»…encore un mensonge stupide/cupide qui doit se cacher…il n’y a pas Plus de contaminations car les tests positifs (au moins 90 % des cas) offrent une photo du passé terminé et ne signale pas de …contagiosité…future. Pas contagieux les 90 % au moins de cas positifs…donc faire quitter ces 90 % des compatibilités avant de les utiliser d’une manière Sadique et particulièrement Méchante contre les humains…1) -- ce sont les styles de vies aberrants de plus riches qui Créent les contaminations, 2) --- ce sont eux les font… circuler mondialement… pas les pauvres au Bon style de vie…Les premiers Accusés sont donc les riches, pas les pauvres…faut changer tout ce langage et plus vite que ça. Pour nous – que ce soient gouvernements ou médias hautement Corrompus tous ces Mensonges anxiogènes sont…des incitations à la haine et à la division…et doivent être traités comme tels ; la police service public doit surgir et faire enlever des panneaux d’affichage le nombre de cas faussement prétendus de contaminations/ infections en obtempérant de les réduire (à la vue du public) de 90 %...sinon fermeture immédiate de l’antenne (ou du micro si c’est un gouvernemental !)… Et ? En quelques jours TOUT change…sur ses bases…Preuves que les réponses gouvernementales ne sont pas…adaptées du tout !

Encore ? A quoi sert le couvre-feu en vrai ? Pour augmenter, amplifier tout ce qui va mal : aucun bien (surtout pour la vraie santé) ne peut en sortir…entendons plutôt les trop, beaucoup trop, de…non-dits  « le couvre-feu sert à quelque chose : plus de suicides, plus d’alcooliques, plus de personnes endoctrinées par la télé, plus de jeux d’argent (histoire de s’occuper), etc.…donc plus de débiles, de moutons, de misères, etc…Et dans la chair du réel ?

……………………………..*********************

Santé-publique/hospitalisation-complète-69-000-lits-en-Moins-en-15-ans

«Hospitalisation complète : 69 000 lits en Moins en 15 ans, selon la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES, ministère de la Santé)…Précisément , en 2017, les établissements de santé (privé inclus) comptent un peu moins de 400 000 lits d'hospitalisation à temps complet, soit 69 000 lits en moins qu'en 2003 et même…100 000 lits en moins en une vingtaine d'années... » Sauf que Toute la charge du Covid retombe sur l’hôpital public, le plus abandonné et démuni de tout ! Et la raison de fond des… Masques en extérieur et des confinements divers (terreurs par les Fausses informations, couvre-feux et autres…grandes déloyautés) c’est pour ne pas ENGORGER les hôpitaux publics (les privés peuvent être réquisitionnés !! mais « il ne faut pas (dit la secte) le privé c’est Que pour faire des profits »…l’Illogique comme leur…folie qui ne peut plus se cacher !!)…Alors que leur Restituer le nombre de lits d’il y a …20 ans désengorgerait tout à la seconde. Donc le gouvernement « délirant » fait tout… pour engorger illégitimement les hôpitaux (qui dit impôts dit astreintes à financer le public)…et ont la suprême délinquance…d’accuser les autres de ce qu’eux seuls font…Solution : non non pas de couvre-feux ni de masques en extérieur (qui font peu légitimement Gagner des imméritées fortunes à des antisociaux mal famés) – Non rien de tout cela, rien (qui coûte tant aux contribuants – nouveau mot pour «contribuables» trop fumiste…), Seule… une astreinte au gouvernement à restituer tout de suite les lits manquants (donc aussi en augmentant clairement et loyalement le personnel) remplace Utilement les couvre-feux à supprimer dès ce jour…Pas compliqué de détordre une situation perverse concoctée par des esprits plus que tordus, non ?

<<>>-  « Le manque de moyens de l’hôpital cause DIRECTEMENT les restrictions covid-19 et le sacrifice de l’économie ? »...Réponse : Oui !! 3 fois oui…Mystifications et omissions qui s’ajoute aux rajouts périodiques de leurs plus pitoyables …Mensonges…Preuves ? « En 2020, il y avait « 100 000 lits d’hospitalisation en… Moins » (accélérations des pertes de lits donc), qu’en l’an 2000, selon l’article du Parisien du 2 octobre 2020 :

 

Covid-19-les-hôpitaux-francais-toujours-en-Trop-de-manque-de-lits-et-d'effectifs-

 

  • (ces enfantillages comme de corrompus et ces Imprévoyances délinquantes comme d’Immenses Voyous déguisés en costards cravates sont encore pires que nous l’imaginions : donc 100 000 lits en moins…ne reste QUE… 5000 – or la propagande lancinante ose qu’il y a un tsunami causé par le MANQUE DE LITS dont ces gouvernements si coupables portent la complète responsabilité. Pourquoi pire encore… ? « Ceci alors qu’en 2020, il y a 6 millions de français en plus qu’en 2000. « Actuellement, la France dispose d’environ 5000 lits dans les services de réanimation »…[SAUF QUE…]. Certains de ces lits restent fermés par manque de personnel (seconde Accusation très ferme contre les gouvernements mis dans leurs retranchements…promesses jamais tenues – incapacités à gérer quoi que ce soit !) dans les hôpitaux. Ainsi, bien que la France ait environ 5000 lits de réanimation, 500 à 600 sont, en permanence, fermés, faute de personnel (honte et scandale à la fois non ?). En somme, il y a, donc, concrètement environ 4500 lits de réanimation utilisables pour 66 millions d’habitants. »… Encore plus tordu… « Le nombre de lits de réanimation n’est pas de 5 800 comme vient de le déclarer Olivier Véran mais de… 4694…Ce qui coince le taux d’occupation des lits de réanimation ou soins intensifs non pas à 41,3 % (comme ose l’affirmer le gouvernement) mais de 20,6 % si l’on considère le déclaratif du ministre comme correct ou pas. (…) Ce qui, avec d’autres données…ramènerait le nombre de patients en réanimations Covid (ce 20 octobre) à…278... et non à…2168.»…Ce qui n’est pas du tout pareil. Il y a un flagrant Abus de Confiance…Nous y reviendrons en détail dans un prochain texte… 

**** d’où question de Première importance : « Est-ce qu’un tel nombre de lits en réanimation permet de faire face à une crise sanitaire comme l’épidémie du covid-19? ». C’est évident que Non !! …Conclusion : la Faute est à 1000 % celle  du gouvernement Responsable Et Grand Coupable (de nier tout en bloc et de poursuivre dans la haute trahison des besoins de la Santé publique – ce à quoi servent basiquement les impôts depuis le début des… Républiques)…Plus encore à examiner le bordel qu’ils ont foutu ?

Le-manque-de-moyens-de-l'hôpital-cause-les-restrictions-covid-19-et-le-sacrifice-de-l'économie-!

« Selon Santé Publique France, le nombre de nouvelles admissions en réanimation de patients covid-19 est de :

  • 122 semaine 32 (du 03 au 09 août 2020)
  • 128 semaine 33 (du 10 au 16 août 2020)
  • 174 semaine 34 (du 17 au 23 août 2020)
  • 288 semaine 36 (du 24 août au 06 septembre 2020)
  • 427 semaine 37 (du 07 au 13 septembre 2020)
  • 599 semaine 38 (du 14 au 20 septembre 2020)
  • 786 semaine 39 (du 21 au 27 septembre 2020)
  • 893 semaine 40 (du 28 septembre au 04 octobre 2020) Que pensez de cette augmentation (si les chiffres sont exacts) ?

Santé Publique France conclue : « Les déclarations de nouvelles admissions en réanimation continuent d’augmenter depuis la semaine 28 […], passant de 73 nouvelles admissions déclarées en semaine 27 à… 893 en semaine 40 (à vérifier évidemment ; voir ci-dessus + prochain texte ) […]. En considérant le nombre d’admissions en réanimation déclarées entre la semaine 29 et la semaine 40, le temps de doublement du nombre hebdomadaire d’admissions en réanimation est de 17 jours »

Ce doublement en 17 jours doit être surveillé (sauf que…la vérité les rattrape et les…confond). Selon Pr Toussaint, le 11 octobre 2020, « c’est une phase où l’on voit réaugmenter 40 fois plus lentement une valeur, sur […] la réanimation (il faudrait une gestion au moins…40 Fois moins brutale et répressive donc que en Mars !! Or c’est tout… l’inverse…le disproportionné scandale qu’est ce gouvernement !!). » Cette augmentation serait, selon Pr Toussaint, 40 fois plus lente que l’augmentation lors du pic épidémique covid-19.

Cette augmentation pouvant inquiéter, rappelons quelques phrases du Dr Louis Fouché : « Il y a des réanimateurs qui disent que ça [le covid-19] peut toucher tout le monde. Ce n’est pas vrai. Quand vous prenez le dossier, il y a toujours quelque chose. » En bref, les personnes bien portantes ne devraient pas, selon Dr Fouché, faire de séjour en réanimation, à cause du covid-19 »…Voici qui, une fois de mieux, dégonfle beaucoup les chiffres…D’ailleurs, à force de les amoindrir afin que les chiffres redeviennent Objectifs il n’y reste vraiment plus rien…d’inquiétant (…doit être Puni le crime des médias de brailler au grand danger lorsqu’il y en a un seul petit de danger à juste garder en vigilance – ce qui rend Dangereuse uniquement la réponse aveugle et frénétique à du surdimensionné) ce qui devrait être traité...avec Calme et extrême Pondération…Ras la couenne de ces excités si malades en costards cravates…).

Dr Violaine Guérin souligne qu’il y a un biais dans la comptabilisation des patients dits « covid-19 » car une hospitalisation pour covid-19 multiplie le prix de la journée par…. Quatre (on se disait aussi – depuis le début de la crise l’indigne gang des riches sabote tout afin de Voler le maximum de pognon aux autres…il est grand temps de Pénaliser (faire passer au Pénal tous ces inadmissibles crimes antisociaux contre la société et les lois de la vraie République...). Deux autres petites parenthèses :

– un : le tiers des patients dits « covid-19 » en réanimation sont… en Île-de-France ;

– deux : environ un tiers des patients dits « covid-19 » en réanimation ont entre 45 et 64 ans ; un « gros » tiers a entre 65 et 74 ans ; et un tiers a plus de 75 ans (pas de jeunes à l’horizon : le tableau global est très faussé non ?). Revenons au nombre de lits. Que pensent les soignants du nombre de lits en réanimation ?

« On se sent trahi. (depuis Janvier les soignants se sentent Trahis, ils le sont donc…et les traitres doivent être fermement mis à l’amende, des masques doivent être posés sur leurs corruptions qui postillonnent bien trop et les…porteurs de conflits d’intérêts doivent les faire placer immédiatement en…quarantaine. C’est ainsi que revient le Raison…pratique !). Le gouvernement reste sourd aux besoins (donc en très immenses… torts, ce gouvernement !). Pour 1000 habitants, la France a 5,9 lits de réanimation, l’Allemagne en a 8 », s’indigne Thierry Amouroux, porte-parole du Syndicat national des professionnels infirmiers (SNPI).»…la couleur des analyses devient «mais qu’est-ce qu’ils ont pu encore commettre comme conneries ? ». La confiance envers la REM est à…moins 20 000 oui au-dessous de zéro ! C’est dire !!

/couvre-feu-les-forces-de-l'ordre-ont-effectué-19-300-contrôles-et-3000-verbalisations-

*** « Couvre-feu : les forces de l'ordre ont effectué 19.300 contrôles et 3000 verbalisations (rien de ceci ne correspond à un vrai… état de Droit ni à aucune Lois vraiment républicaines…c’est illégitime et point barre…le gouvernement et ses complices seuls doivent être…verbalisés. Pas les si honnêtes citoyens. Facile à comprendre !)…Le ministre à l'Intérieur, Gérald Darmanin, a indiqué lundi soir que dans «la quasi-intégralité, le couvre-feu est respecté (alors que surtout très inutile voire contre-productif !...ce pourquoi ce 22 il s’étend encore…)». 12.000 policiers et gendarmes ont patrouillé chaque jour depuis samedi. »…Question : est-ce l’armée «d’occupation illégale » de la 5ème colonne Ennemie du pays ou est seulement…très illégal ?

………………….*********************

« Seulement une somme de flagrantes incompétences et de mépris complet de l’État de droit qui nous mènent tout droit à la démocrature que certains se plaisent à dénoncer chez nos voisins d’Europe centrale (alors que l’Europe «prise en otage» par des Ennemis se prouve être « plus soumise à des propagandes malsaines et incessantes  que le peuple sous les soviets». Oui pire. C’est chiffré et évalué…En France, si c’est plus toxique c’est que l’idéologie macroniste n’agit que comme le plus dévoyé des…populismes ! Aucun respect de la République parmi cette secte de régressifs !). Preuves ?

Covid-19-opération-psychologique=/...alarme-tirée-par-les-psys 

(manque - voir vidéo....) « Un collectif de psychologues, psychanalystes et psychothérapeutes et nous lançons un message d’alerte. La politique gouvernementale s’apparente, à nos yeux, à une campagne de destruction massive du psychisme de la population. Ceux qui sont censés œuvrer pour le bien-être de nos concitoyens sont en train de créer des traumatismes potentiellement irréversibles (doubles trahisons donc à chaque fois…). » (Que disent-elles/ils précisément ? Ceci qui est ahurissant de précision : )… « Les Français doivent prendre conscience que leur gouvernement n’agit pas dans le sens de leur intérêt : il est devenu clairement « pathogène » (c’est-à-dire générateur de pathologies). L’analyse de cette gestion de crise nous amène à conclure que cette situation n’est pas seulement le résultat des errements du pouvoir. La crise actuelle a le mérite de lever le voile sur ce qui apparaît désormais comme une évidence : ceux qui prétendent représenter le peuple agissent sous l’influence de lobbies qui défendent des intérêts diamétralement opposés à ceux de la population. Les médias, quant à eux, relaient (comme de Grands Délinquants qu’ils sont devenus !) les messages délibérément anxiogènes du pouvoir et pratiquent unecensure quasi systématique à l’encontre de toutes les études susceptibles de mettre en cause la narration officielle. Force est donc de constater qu’une… coalition malsaine et fourbe, alliant gouvernement, médias et puissances d’argent, s’est constituée. »… Et que c’est devenu notre devoir de citoyen.ne.s que d’annihiler ces malfaiteurs toujours plus fanatiques. Le dossier d’accusation à leur égard est énorme et ils n’ont aucune circonstances atténuantes que des…circonstances aggravantes : ce sont des Ennemis qui osent «occuper comme en pays conquis» des populations qui leur sont en tout…Supérieures !!

……………………….***********************************

Un appauvrissement dû à des…fanatiques (le gouvernement de la chute) ? Oui, outre l’absurdité évidente du couvre-feu et – dans le cadre des relocalisations qui sont en train de redevenir des…délocalisations : voir la vidéo de Ruffin…) chute du pays dans de l’encore plus absurdes. Détruire, oui casser, oui perdre et ravager nombres de joyaux stratégiques du pays…Ici ? La dernière usine à recycler le papier. L’aberration qu’est la Rem (ce «faux» parti …sans autonomies de consciences - car issu d’un « recrutement » style très privé…donc ennemi de l’intérêt…public !) c’est son …immense inculture de complètement coupés des réalités.

Fermeture-dernière-papeterie-de-recyclage-France-La-Chapelle-Darblay-

Chaque jour nous les voyons ne Rien connaître ni à la société ni aux activités humaines…mais rien c’est rien… Genre ne Pas Comprendre à quel point économise (pour le pays) que de recycler le papier. Cela lutte efficacement contre le Mortel trop de plastique. Le tout 5 G c’est le tout…retour accéléré à l’âge des cavernes. Plus les talents restent diversifiés (comme disait Adam Smith qui n’a surtout pas inventé la stupidité crasse du capitalisme d’arriérations dangereuses) moins nous prenons de risques de nous tromper…Mais là dernière usine à faire des masques en Mars ; pertes d’avances françaises dans l’optique spatiale ; pertes de tant de savoir-faires (qui valent tellement Plus que l’argent…) avec Alstom, etc. C’est un vrai gouffre d’appauvrissement du pays qui, en 3 ans, RECULE de 5 places parmi les pays…ex-riches. Ce qui est une Chute collective énorme...Le macronisme sectaire est un mal immense pour le pays (n’enrichissant que 0,10 % c’est 90 % qui en perdent un clair futur – ne Pas Comprendre qui sont les véridiques ennemis (désormais Fanatiques) peut se voir…rattrapé et réparé…Comme ceci !

Hôtellerie-licenciements-mobilisation-sociale-grève-femmes-de-ménage-

«Ce sont des milliardaires, nous on est des pauvres, et on va leur tenir tête » : la colère monte dans l’hôtellerie (voilà qui est répondre à la Taille des vrais problèmes…les Ennemis sont au pouvoir, il ne faut plus leur permettre quoi que ce soit !

**** Sébastien pense que cette « convention des hôtels, cafés, restaurants » est de l’ordre de « l’arnaque » (dans le sectarisme macroniste tout n’est que tromperies et braquages !): pas de sur-rémunération des heures de nuit, des week-ends et des jours fériés, des heures supplémentaires entre la 36ème et 39ème majorées à 10 %… « Il n’y a pas beaucoup de secteurs qui connaissent leur convention collective, mais dans l’hôtellerie, tout le monde sait ce que c’est, parce qu’on sait qu’elle est extrêmement mauvaise. »…dont Polyvalence forcée et nuisible sous-traitance

**** Ordonnances Macron et Covid-19 : Avec la crise du Covid-19, les effets de ces ordonnances Macron (qui nuisaient déjà fortement) se font sentir davantage. En cause : les accords de performance (sic) collective (APC) (pour la perte de qualité de la France, sa moindre performance mondiale pendant que ses trésors sont donnés (très illégalement)…à des étrangers non-résidents !), qui mettent en péril le maintien des salaires de ceux et celles qui sont en chômage partiel. Foued Slimani, délégué syndical pour le groupe Louvre Hôtels, et employé polyvalent à l’hôtel Campanile Tour Eiffel depuis six ans, se bat actuellement contre les effets délétères de ces APC. Présenté comme une alternative aux licenciements (absolument faux…), ce dispositif permet à l’employeur de modifier Unilatéralement le contrat de travail des salariés à l’aide d’un accord collectif (ce qui est nommé lucidement procédés d’Ancien Régime oui d’avant 1789 !). Les entreprises peuvent ainsi s’affranchir (rappelons, que dans un «état vraiment de Droit » les contrats sont…équilibrés, symétriques, pas de perdants et que cette utilisation (déloyale de dissymétrie) de véritables Truands ne sont pas…des contrats légaux ni recevables) des conventions collectives avec des modifications (encore en douce…encore comme des voleurs – faut mettre ces pratiques du 17 ème siècle à l’index !!) de la durée du temps de travail, des baisses de salaires et des transformations des conditions de travail.

 

*** Mais début avril, alors que s’ouvrent de nouvelles négociations sur les modalités de poursuite du chômage partiel, la direction avance un APC qui propose «un aménagement de la rémunération dans le respect des minima hiérarchiques (fausses hiérarchies qui ne peuvent exister que si elle restent Rationnelles donc avec Plafond des revenus, revenu Maximal garanti…et pas plus…avec une grille où la fausse hiérarchie vole quasiment tout il n’y a plus présence de Droit !!) », soit la possibilité du passage au Smic pour un grand nombre d’employés. La CGT-HPE réécrit la proposition en retirant la possibilité d’être licencié ou sanctionné en cas de refus de l’accord, en réduisant la mobilité imposée à un temps de trajet similaire à celui effectué actuellement par le salarié et en encadrant très strictement la polyvalence. »

Ce qui est judicieux Rétablissements des équilibres qui doivent persister dans tous les contrats…oui tous. Si les patrons ne respectent pas la République, elle risque de ne plus les respecter !!

Genre les trop Irrespectueux recours massifs aux licenciements individuels pour… faute grave (symétriser, rééquilibrer en…fausses hiérarchies démises pour…fautes graves ! Eh oui c’est recevable en état de Droit !). Contrairement aux APC, ceux-ci n’exigent ni négociation ni versement d’une indemnité de licenciement en cas de refus.

Nous avons là l’impasse, la voie sans issue où se situent les malfaiteurs du gang...

……………………médias d’argent sale, lobbies volant la place des politiques et financiers non élus !

 

Pour qui sait voir (prévoir) : tout s’accumule Contre eux…au point où…

…………….leurs impostures n’ont plus de postures…tenues !

 

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unifications Collectives surviennent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

on stoppe l'anti-gestion...

on stoppe l'anti-gestion...

C’est uniquement le plan de lutte qui nous met en grand danger ?
« L’organisation de la campagne de détection a favorisé cette ruée vers les tests et a créé une…épidémie de «cas positifs», néo-entité de personnes considérées comme malades, et de cas contacts, souvent mis en quarantaine. De nombreuses personnes asymptomatiques ont été testées. La population s’est fait… piéger en facilitant ainsi, de plein gré mais sans le réaliser, la… formation de cette Fausse deuxième vague attendue depuis le mois d’avril. Alors – Pourquoi laisser pratiquer à grande échelle des tests non interprétables qui maintiennent une tension insupportable dans la population ? » Cela n’a pas de sens.

« L’organisation de la campagne de détection a favorisé cette ruée vers les tests et a créé une…épidémie de «cas positifs», néo-entité de personnes considérées comme malades, et de cas contacts, souvent mis en quarantaine. De nombreuses personnes asymptomatiques ont été testées. La population s’est fait… piéger en facilitant ainsi, de plein gré mais sans le réaliser, la… formation de cette Fausse deuxième vague attendue depuis le mois d’avril. Alors – Pourquoi laisser pratiquer à grande échelle des tests non interprétables qui maintiennent une tension insupportable dans la population ? » Cela n’a pas de sens.

Apitatán, Équateur (DR)

Apitatán, Équateur (DR)

Johann heinrich wilhelm Tischbein

Johann heinrich wilhelm Tischbein

Respect -

Respect -

« Voir l’actuelle mobilisation sinistrement aberrante des forces de l’ordre dans le pays : on la dirige très essentiellement contre la majorité silencieuse et pacifique des prétendus opposants….alors que les seuls « opposants » aux réalités flagrantes se trouvent plutôt aux gouvernements et/médias de propagandes), celle qui, en plus, paye durement pour tout ce cirque, en lieu et place de l’utiliser sur ses domaines de compétences et là où elle est attendue instamment : les grands truands qui aident les pouvoirs ; les capitalistes quasiment tous séditieux, les cités entières à l’abandon ce qui ne se fiat pas en vraie République, les politiciens escrocs ; aussi, les établissements scolaires n’ont pas d’autre volonté, même lointaine, d’enseigner quoi que ce soit et se contentent du but plus modeste de parvenir à… boucler une année sans blessés en leur sein. »

ultime-securité.com/-image-

de ultime-securité.com… «Dans notre civilisation où l’on confond les potentiels humains avec les pouvoirs financiers, l’humilité n’a plus sa place. Je rappelle que ce vocable est basé sur « humus » autrement dit la terre. L’humilité permet de rester en contact avec la terre, avec la réalité. »...ce que les macronistes ne savent plus...

Johann heinrich Füssli ...

Johann heinrich Füssli ...

sécurité nautique et internautique.

sécurité nautique et internautique.

Quand Le Professeur J.F Toussaint Dégomme "L'idée" Stupide de "Couvre Feu"... Ça donne cela !...une annonce immature de 1614 lits impactés…Alors que 12 000 lits devraient exister…QUE 1614 lits (= 13 % de l’ensemble)…Donc ces fakes politiciens qui mentent sur tout surtout, disent toujours un peu de vrai mais dans des cadres qui les englobent toujours et vont les annuler – ils ne peuvent, alors, s’empêcher de dire un peu de vrai (ce qui se retourne, comme magiquement, contre eux !)…Les menteurs demeurent très prisonniers des vérités : inédit donc…

… un décret n’annule pas une… loi. MERCI MAÎTRE CARLO BRUSA

« Ce ne fut pas une élection comme une autre. Tensions, pressions, menaces – aussi bien internes comme l’initiative des politiciens pro-US de faire interdire tout simplement le parti politique de Evo Morales (donc il faut dès ce jour interdire ceux qui osent interdire !), le Mouvement vers le socialisme (MAS), qu’externes – comme la présence de nombre de conseillers de l’administration étasunienne (…Pouahhh…ingérences = saisines de tous les biens des ingérants non souhaités ?) pour tenter de faire basculer le scrutin. Il n’en fut rien. Le dauphin du président progressiste Evo Morales remporte l’élection présidentielle dès le premier tour, avec une avance considérable sur son principal rival Carlos Mesa (52,4 % contre 31,5 %).» …Question : est-ce que la racaille voyou (soutenue par les mêmes voyous racailles de l’Europe !!) ne doivent pas aller directement en prison pour leur illégal coup d’état HOSTILE ? Faudra bien répondre un jour aux questions : nous ne nous sentirons jamais accusés mais bien Accusateurs !

Comprendre l'ingénierie sociale de notre époque pour comprendre la gestion de la crise sanitaire en France et dans le monde. Interview exclusive avec Philippe Bobola (physicien, anthropologue, psychanalyste)…niveau quasi zéro de la pensée. Il n’y a rien…derrière…les imposteurs au pouvoir !!

https://youtu.be/ZmPvlQVfUUs.

....si manque, se rappeler que Qui censurent se mettent DANS LEURS immenses TORTS  - nul.le ne sait le mieux que peut apporter ce qui est bestialement... planqué. Les incultes n'ont pas de droit "d'apprendre" (sic) aux expérimentés !! ::

PLANDÉMIE (c’est un bien un Fake plan contre une épidémie qui n’existe pas qui nous met…en grand danger…pas l’épidémie qui est finie…) - LE TSUNANI DU VRAI APPROCHE…46 mn...Grâce (aussi) aux censures inadéquates...

12 mn…Les délocalisations le Ministre s'en fiche : Continuez d'utiliser votre téléphone tranquillement, Monsieur le Ministre. Me regardez pas. Me répondez pas. Voilà le mépris que vous avez, pas pour moi, je m'en fous, mais pour les millions de personnes qui souffrent depuis 30 ans des délocalisations pendant que votre petite Fausse élite mène le pays à sa perte. Vous me prenez peut-être pour un zozo, à demander des mesures des protections pour notre industrie, nos emplois, la planète, à demander des taxes aux frontières, des barrières douanières, de quotas d'importations, mais vous, que proposez-vous ?, que répondez-vous ? Rien. Le néant. La nullité.

…la peur chronique est plus Difficile à soigner que les maladies physiques…1 h 12 mn

Mirabai Ceiba ⋄ Meditations for Transformation ⋄ The Heart of healing ⋄ Meditation ⋄ Yoga…1 h 03 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article