Comprendre tout et ne pouvoir rien ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comprendre tout et ne pouvoir rien ?

Tant va la cruche à l’eau, qu’il est un temps où l’intelligence quitte les sommets et retourne à ses bases. Ce qui fut argent, gloire et pouvoir (pièges pour des esprits superficiels) s’estompe et ne laisse que les entrelacs des problèmes à résoudre. Ce dont sont devenus forts incapables les obsolètes technocrates glacés de la compulsion maniaque de toujours faire pareil. Le tissu gigantesque de la vraie vie contient tellement d’alternatives que l’exubérance atteint, enfin, les cœurs délaissés et que la vie ardente les visite. Ce texte en apporte plus qu’un avant-goût :

Cessons de n’être que ce nous étions, et devenons ce que nous sommes là, tout de suite, la somme de notre tout…Cessons de vivre à reculons, en regardant le disparu, le passif passé, le plus là du tout et vivons toujours plus en…avant, le 22 du qui toujours demeure en avant !! En avance…eh oui on avance

………………………..********************************

«On mourait maintenant à feu doux, d’humiliations, de servitudes minuscules, d’être mesquinement surveillé à chaque stade de la journée. Depuis que les usines avaient mis la clef sous la porte, les travailleurs n’étaient plus que du confetti. Foin des masses et des collectifs. L’heure, désormais, était à l’individu, à l’intérimaire, à l’isolat. Et toutes les miettes d’activités satellisaient sans fin dans le grand vide laissé par les fausses élites, où se multipliaient une ribambelle d’espaces divisés, plastiques et transparents : bulles, box, cloison, vitrophanies (p. 278 – Nicolas Mathieu - Leurs enfants après eux, 2018). » La grande difficulté reste bien de trouver de ces textes qui, à la grande surprise, résument tout…Il est sûr qu’il faille avoir beaucoup vécu, écouté, ressenti, afin de saisir la chance au bond…mais ces bouts de textes existent (il faut en parcourir des kilomètres avant de les super dénicher…eh bien devenez grand lecteurs, lisez comme l’on court dans la brousse le regard qui devance et devine les écueils, les évitant, c’est plus que sensuel à éprouver etc.). Bon là c’est fait, en un peu plus de 4…lignes est saisi au vif le fond de l’époque : soit pris sur le fait l’effrayante veulerie des fausses élites. Les pires escrocs que nous pouvions avoir sur le dos…est clairement buriné le Pourquoi de la fin Insensée de l’industrialisation, l’idée…si infantile du patronat indigne de soi-disant capitaliser, de refourguer ainsi les travaux difficiles au dit Tiers Monde ( comment la fainéantise de leurs cœurs a pu désirer cela ? L’âge mental derrière de telles…anti décisions c’est le CP non ?)…oui dans le but Inavouable de briser l’unité des ouvriers, leurs possibilités de se défendre, etc. et donc d’établir les Services où… tout le monde tout seul, dispersé, désuni…Et donc pour « cela» (plus d’unité de défense et isolement sans issue des humains), ils ont bousillé plus que stupidement ce qui fit la Grandeur du pays, ses savoirs-faire inimitables (à jamais perdus ?), ses vaillants ouvriers (vous l’ouvriez hé bien continuez donc !)…Quelle bassesse non quelle vilenie ? Ces individus aussi Haineux ne devraient jamais décider pour les autres…Saisines des patrimoines, tout ou d’une partie, afin de…rembourser légalement le pays de leurs si béantes conneries !!

*** Puisque nous est dévolu, sur le dos, de tels arriérés qui se piquent de gouverner (quoi gouverner ? Gouverner des évidents mensonges …ah oui de sinistres et ratiboisés monologues qui ne reflètent que l’immensité de leurs…incompétences si Réelles !)…écoutons : « les productions ne faisait plus sens. On parlait de relationnel, de qualité de service, de stratégie de com’, de satisfaction client (que du charabia vide, non ?). Tout était devenu petit, isolé, nébuleux. II ne comprenait plus ce monde sans copain, ni cette discipline obtuse qui s’était étendue des gestes aux mots, des corps à l’âme ( ibidem). »…C’est que ce qui est Attendu, désormais, c’est ce délire déshumanisé même ; que vous CROYIEZ à ces sornettes, ces vaines incohérences, que vous deviez relayer et radoter cet absence d’esprit, que tout votre vocabulaire reste estampillé de cet effondrement moral, venu d’en haut, tournoyant à vide… qui … « avait cet effet stupéfiant de rendre les résistances illégales et vos intérêts…indéfendables (p. 278…ibid.) »… Incroyablement bien perçu, non. Sauf que tu fais juste un pas de…côté, que tu n’adhères pas à ce programme pire que soviétisé non, à ce vrai petit livre rougeaud du Fake service, que tu ne te soumets pas à ces larves sans cœur…et toc tout dysfonctionne. Bon, tu sembles, au début, entrer dans une sorte de tunnel inaccessible à ces cerveaux inexistants…mais ce tunnel est infiniment large, varié, aussi balaise que la Nature toute entière…A tel point que les textes…irruptés ici, sont toujours plus Reliés entre eux…ce qui fait résonner encore plus les précédents (à quelques proches sûrs nous avons conseillé de Relire après « ce » texte signalé les 3 ou 4 qui précèdent : ça marche – nous procéderons encore ainsi)…par exemple, dans Commencer ? vous avez niqué l’anti principe de Jante…qui lui amplifiait les… :

 « …a chaque fois qu’un citoyen lambda revendiquait une existence moins lamentable, on lui expliquait par A plus B combien son désir était…déraisonnable (sic). A vouloir bouffer et prendre son bon temps comme tout le monde, il risquait d’enrayer la marche du…progrès (resic) (p. 278 - – Nicolas Mathieu - Leurs enfants après eux). » En une seule page notre époque vilement macronienne ...se voit dévoilée, divulguée, décryptée…démystifiée…Tant ce livre ( peu commenté) semble bien , partant de 4 points de vue des années 1990 (sautant 2 ans à chaque fois) vouloir nous faire ressentir comment (et pourquoi en sachant bien trouver les brèches «explicatives») nous avons oui chuté chuté jusqu’où…où nous en sommes…C’est la page la plus percutante à notre avis dans le but de tout…comprendre mais, en fait (avec une subtilité vraiment inattendue) tout nous démythifier de ces Fausses élites dont nous devons nous passer au plus vite…au minimum ces imposteurs, qu’ils ne dirigent absolument plus rien…nous nous démerderons infiniment mieux sans ces…boulets (après eux il faut tout réparer – sur tout ils ont tout faux), oui sans ces immérités fardeaux (sans la moindre vision d’avenir, ils saccagent tout…par de si ennuyants et vains Monologues. N’écoutant personne ils divaguent et continuent à imposer leurs égarements solitaires pour le plus grand…Désastre de chaque pays)…Faudrait les payer pour qu’ils restent dans leurs coins (sanitairement isolés t’inquiète) et ne fassent plus…rien… !!…

Depuis-l'élection-de-macron-les-plus-riches-ont-vu-leurs-revenus-considèrablement-augmenter

“Aucun effet significatif” sur l’économie (de quoi donc, de quoi parlez-vos dons, les chéris ?) ».Sacrifier un pays entier pour 0,010 % de sa population, si on vous le dit vous le croyez pas, et pourtant…les faits flagrants sont bien là… « Trés gênant pour l’exécutif, le rapport “n’observe aucun effet significatif” de ces réformes sur l’investissement (plus d’ISF, le Cice, les dividendes à brides abattues, etc.), ce qui était pourtant le but poursuivi. “Pour l’heure, le comité est incapable de répondre par oui ou par non à la question de savoir si la réforme de 2018 a eu un impact positif sur l’économie”, explique le président du comité d’évaluation, Fabrice Lenglart, cité par Le Monde. »…ce qui en clair, et avec les euphémisations pénibles de ces…rien-à-vu veut dire Aucun Effet Positif du tout…s’ils y en avaient eu, tu les entendrais hautement braire*** !

 

*** …« En dix ans, la fortune des milliardaires français a augmenté (Anormalement) de… 439 %..."Les riches, c'est fait pour être très riches" (et le ciel pour être…ciel…)…se foutent à braire les Simplistes qui se prennent pour «élites» !! Pas pour nous en tout cas …

---* Mais ce qui est surtout observé, c’est une progression des dividendes de l’ordre de 62 % d’une année sur l’autre, passant de 14,3 à 23,2 milliards (ce qui nique les…investissements, donc tue le futur, donc est une Erreur de gestion quasiment impardonnable !). Autre observation, cette explosion des dividendes concerne une infime partie des contribuables (nous sommes en démocratie et la loi du Nombre, sinon les élections, si Triquées qu’elles en sont devenues Illégales, ne…signifient plus rien..), puisque “la hausse des dividendes est de plus en plus concentrée dans la population (donc signe qu’il y a bien un Racket derrière, que ce sont des bandits qui pillent l’économie…)”, de l’ordre de 0,1% des foyers fiscaux. “Deux tiers des 23 milliards d’euros ont été reçus par 38.000 foyers (0,1 % des foyers), dont un tiers par 3800 foyers (0,01 % des foyers) »…Vous croyez que ces très dangereux Lunatiques vont s’excuser ou bien changer de délire anti-politique ? Non ils empirent tout au contraire – s’enfonçant dans le plus poussiéreux, le plus arriéré, le plus confiné, vicié et grave obsolète (est-il possible de Nuire Plus au pays ? La réponse est non, seul domaine où leurs résultats restent…imbattables…nuire…) ! Puisque, autrement, se profile que si facile de faire MIEUX !! Nous n’avons absolument pas besoin d’eux, surtout pas, tout va mieux dès la seconde de leurs estompages…

L'extrême-pauvreté-aggravation-mondiale-première-fois-depuis-5-décennies-

---- Et ne nous faites pas croire qu’il n’y a pas de relation Directe de causes…à effets…la Régression antisociale est effroyable , le macronisme c’est le pire ennemi des …vrais progrès, c’est un véridique anti progressisme…Ainsi - L'extrême pauvreté s'aggrave dans le monde pour la première fois depuis cinq décennies. Or ? C’était le seul argument capitaliste, le Seul que lui seule « supprimerait toute pauvreté (sic) » en l’aggravant interminablement. Oui l’unique argument contre le « mais le nombre de pauvres augmente sans cesse ».-- Pas grave puisque l’extrême pauvreté,… elle, …diminue régulièrement – ce n’est plus la cas du tout. Le capitalisme n’est qu’une escroquerie de minables, une fable de la honte…Conclusion ? Le capitalisme version extrêmes cupidités déraisonnables…appauvrit vraiment l’Humanité, 90 % d’entre elle…il devient inutile de faire durer ce qui est devenu une grave… maladie affectivo-mentale !!

……………………………..****************************

Voyons-là dans ses mauvaises œuvres cette maladie affectivo-mentale…L’escalade des propagandes où, depuis des mois, tout est chaque jour pire pour la santé du pays. Des chiffres toujours catastrophiques (soi-disant) qui s’ajoutent à d’autres…encore pires. Exponentielles montées. Les résultats ne peuvent être qu’une…surmortalité énorme par rapport aux années précédentes. Or aucune surmortalité du tout du tout (ce n’est donc même pas une vraie épidémie : l’appellation est bien Frauduleuse !) et c’est la… 10 ème cause de mortalité alors que les autre causes atteignent des chiffres vraiment…inquiétants, pas ceux du Covid en tout cas, uniformément surestimés, oui toujours Mentis. Tout comprendre c’est que ces pouvoirs sont Définitivement décrédibilisés , ils ont menti une fausse épidémie, ils couvrent les Dangereux styles de vie qui… provoquent les pandémies de coronavirus (dysfonctionnements entre les humains et les autres règnes du vivant – et, dans cette unité Holistique, ce sont ces humains Trop riches qui déconnent à fond !), et (pire !) ne s’occupent surtout pas de la santé publique (la prétendue crise sanitaire n’est crise que parce qu’ils utilisent … la Peur collective qu’afin d’ Enrichir une poignée d’imméritants barbares (vu ce qu’ils font de…dérisoire de leurs richesses bien mal acquises, aucun respect ne peut être obtenu, non ?)…

Et le fond du fond ? Les masques…abusifs sont la demande des soignants, surtout les hiérarchies (puisque des sages- femmes et autres alertent les humains sur la dangerosité pour les cerveaux et les respirations de l’abus de masques – comme toutes les…addictions il y a…obligations d’abstinences et de sevrages. Et le plus vite sera le mieux…). Pourquoi, alors, cet appel aux masques ? Parce que la peur d’être submergés par les demandes est là et taraude les soignants…1) -- car alors que la Constitution Affiche clairement « les impôts c’est pour financer les services publics » les gouvernements, tournant voyous, détournent ces clairs buts démocratiques. Ces soignant.e.s savent donc que cet état «pris en otage par des délinquants», ne les aidera…jamais…Ils sont Abandonnés à eux-mêmes…2)--- Les capitalistes archi-antirépublicains…démunissent sans cesse les services publics de santé qui ne peuvent (donc) qu’être que…débordés. L’imprévoyance des graves incompétents technocrates est donc complète….3) --- ainsi, ils ne font jamais appel à la réquisition du privé (puisque dans le petit pois qui leur sert de cerveau le privé ce n’est pour QUE faire des profits (…sur le dos de qui ces profits ? leurs minuscules cheminements intellectuels ne peuvent aller jusqu’à formuler des questions adultes) et que le public ce n’est fait que… pour Rester pillé (tu vois l’âge mental de ces simplistes ?). Et le public, puisque tu n’aurais pas bien entendu ? Que la vache à lait seulement pour enrichir mais Illégalement (selon la Constitution) quelques Marginaux Sécessionnistes du privé (sécessionnistes est tellement pire que séparatistes puisqu’il y a une volonté pernicieuse…derrière)…

Et puis entrons voir dans ces chiffres d’hallucinés qui nous éructent 20 000 cas positifs de plus qu’hier, ce qui jours après jours, n’obtiendrait que des…dizaines de millions de morts…puisque c’est Présenté comme des cas…uniformément mortels (et depuis le temps que cette inadmissible dérive est prise : des hécatombes de surmortalités !!)…oui car OMISSIONS en  masses – omis de dire que le test PCR ne vaut rien avec ses…90 % cas de « Faux positifs », omis de souligner que les soignant.e.s parviennent tout de même à des …résultats…réels – car hospitalisations sans jamais de…guérisons…oui sans jamais la statistique des…Guéris** – avec un taux très majoritaires, ce qui dégonfle… l’épouvantail à terreur que de brandir 20 000 cas…ce ne serait pas plutôt autour de…200 de vrais nouveaux vrais cas? Moins encore, moins ? Cas positifs c’est donc sans jamais de faux positifs, sans jamais de guéris et sans jamais, non plus, d’immunisés (car positifs, souvent, c’est égal…immunisés et non contagieux)…non c’est une situation indignement martelée en catastrophique alors que les faits…réels*** disent non, ne pas s’outre-inquiéter, rester certes vigilants mais calmes et bienveillants (donc sans harceler indignement les populations)…

** 1 072 146 décès (+ 36 616 + 2789 de régularisation Mexique) ; 27 879 779 guérisons (+  1 992 797 en 1 semaine). Au 10 octobre…

*** Pour la France : « Mais le nombre de nouveaux cas n’est pas déterminant pour caractériser la létalité d’une épidémie. Détecter des dizaines de milliers de porteurs sains, voire de faux positifs n’est intéressant que pour cerner le périmètre de l’épidémie, et éviter ainsi, par des mesures ciblées, une propagation trop importante. Les deux indicateurs les plus pertinents sont le nombre de cas critiques qui est en hausse (+ 172 en une semaine) et le nombre de décès: 428 sur la semaine (+ 16  par rapport au nombre de la semaine dernière) »…pas jour mais semaine (+ 16), les résultats si loin de toute…hécatombe (source : Général Dominique Delawarde !).

<<>>> **** Enfin – mais comme la santé publique offre tant de dévouements dans une situation adverse (des dirigeants  dans les faits, indifférents à la vie de 90 % de la population, dont les hôpitaux) – difficile de leur dire qu’elles/ils ont l’aliénation de généraliser leur situation particulière oui de voir le monde entier comme un…hôpital. Donc un lieu où viennent se concentrer un maximum de contaminés où elles/ils doivent se protéger avant tout…ce n’est plus le cas dans de larges avenues, à la campagne la mer ou la montagne…avec les possibilités faciles de garder…ses distances – la situation est toute à l’opposée de l’hôpital…et ne pas, non plus, traiter ces situations comme livrées aux …sens des responsabilités individuelles (ce que le peuple des 1eres et secondes Lignes du front entre mars et mai, a prouvé en avoir un bien plus efficient que des faux dirigeants hein)…Donc la situation due à des causes issues massivement des …Responsabilités (non assumées) des trop riches et de ce qu’ils ont…achetés (médias vicieux, politiciens déshonorés, faux spécialistes , etc.) est malgré des annonces…répétées (car peu suivies d’effets…concrets, sinon ils ne les radoteraient pas tous les 2 mois…) qu’ils vont rajouter des lits...mais sans effectivité !) de permettre plus de Moyens réels (qui soient bien là !) au service public…la Santé publique a, tout le temps du confinement, continué à être sur le terrain… plus démantelée - soit qui s’y trouvent ne s’y sentent pas en sécurité – sachant bien, qu’en situation de crise, ils devront se débrouiller tous seuls (les pouvoirs ne leur ont mis que des bâtons dans les roues de mars à mai, non ?)...et, de ce fait, ils Surdéterminent l’efficacité tout terrain du masque (extrapolant de l’hôpital milieu fermé) à la nature (où…circule…la …régénération permanente de la Vie, non ?) – se laver bien les mains et à chaque occasion utile est nettement plus efficace, louvoyer à bon escient cela s’apprend et vite, et puis la confiance dans les comportements individuels allège les situations, etc. Et leur demande n’a jamais voulu, jamais, aller jusqu’aux répressions…sélectives (que le peuple qui a la chance inégalitaire d’être trop garni d’amendes), à l’hyper violence (des coups pour non port de masque c’est nettement…disproportionné lorsque, par contraste, les …Corrompus si toxiques se voient couverts d’éloges avariés…). Et mon tout – ils ne désirent pas la situation dissymétrique et gavée de racismes de classe (les pires !) actuelles (aucune protection juridique pour les vrais citoyenne.s et trop de droits mal employés pour des dirigeants qui ne doivent surtout pas l’être, dirigeants…)…

 

Sauf que – d’expliquer la situation Réelle une bonne fois démunit fortement les trop abusifs cupides. Nous allons obtenir gain de cause : un usage très raisonné de masques, avec possibilités de …sanctions pour qui abuserait de son droit peu légal à réprimer un non port, etc.…Voilà l’essentiel est dit…ce qui ouvre la possibilité de tous autres textes (qui parlent enfin de nous et surtout plus de ces trop faux dirigeants, par exemple…).

……………………*****************************************

Donc, récapitulons, l’obligation de porter la Drogue des masques (abus dangereux pour les santés) vient à 100 % du capitalisme…car leurs lobbies déraisonnables toujours Imposent de prendre toujours plus (en Ennemis flagrants de la Constitution) à la santé publique (la seule qui doivent affronter – très démunie - les….crises causées à 100 % par ces capitalistes de tous les Simplismes (c’est CP leur âge mental à ces véritables…abrutis…ou quoi ?). Et par effets de…ruissellements (gouvernements issus d’élections Truquées donc gouvernements…illégitimes, dépourvus de tout droit à vraiment gouverner)…jusqu’aux hôpitaux si acculés – soit ils s’adressent directement aux publics du Public pour leur signaler qu’ils peuvent Stopper net la prise en otage de l’état par des … « factieux », illégaux factieux…soit ils appuient là où ça passe le mieux (nous, les majorités énormes mais énormément silencieuses) et donc… masques, absurdes utilisations de masques si peu…sensés. Tu piges enfin ? Le masque c’est UNIQUEMENT pour la «protection» (sic) de ces antisociaux du fric fou (dans la disposition nationale fomentée par ces cupides…seulement…oui dans cette seule configuration, il en bien d’autres et de nettement plus intelligentes, notamment qui suivent un vrai Plan, pas celui entièrement truqué, de marketing sommaire et de vrais blablas qui nous est vaguement servi)…oui  les masques…c’est « parce que » que la Santé publique est abandonnée (dans les faits les chiffres et le concret des Moyens à elle plus…repris que donnés – donc Sans moyens au final…). En conséquence, leurs peurs justifiées dans ce contexte (tu changes le contexte et les peurs disparaissent) nous obligent à porter des masques…c’est idéologique non logique, c’est une «factieuse prise en otage » de la politique c’est insensé et très déraisonnable – et, en rien ce n’est nécessaire

Tout autant que ces non nécessaires enrichissements Exponentiels (eux) des trop riches (qui n’ont pas besoin du tout mais Démunissent les pays qui ont, eux, Besoin de tous ces flots monétaires) oui eh bien c’est…virtuel en grande partie, ce n’est pas ancré dans le vrai réel ces profits…et donc la concrétisation de ce virtuel…

 

……………..…dépend entièrement de Nous...oui de nous et pas d’eux !

…Oui de Notre point de vue sur ces faux dirigeants…

…Tu ne les reconduis pas dans ta tête/cœur, et les conséquences…

déroulent leurs réparatrices séquences (l’avantage de l’intelligence Sensible c’est que tu peux vivre à l’avance les évènements et phénomènes, les simuler comme si tu y étais – nous déjà fait !)…

…Oui tu changes de Récit intérieur et de représentations affectivo-mentales...

…..Et ils deviennent….l’inverse de ce qu’ils paraissaient hier…

…….oui inactivées leurs conneries ! Toutes…

 

…..……(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture Swirl  de Boyan Ortse- ici : Tobias Friedrich

Couverture Swirl de Boyan Ortse- ici : Tobias Friedrich

Comprendre tout et ne pouvoir rien ?
aveuglement intégral

aveuglement intégral

De tout cœur avec eux…Nicolas Tucat / AFP et ça n’arrive pas qu’aux autres…Un gendarme marche parmi des véhicules submergés par la boue à Breil-sur-Roya, dans le sud-est de la France, le 4 octobre. Les Alpes-Maritimes ont été frappées par des pluies torrentielles et des crues brutales. Six personnes sont mortes, et au moins 20 personnes sont toujours recherchées.

De tout cœur avec eux…Nicolas Tucat / AFP et ça n’arrive pas qu’aux autres…Un gendarme marche parmi des véhicules submergés par la boue à Breil-sur-Roya, dans le sud-est de la France, le 4 octobre. Les Alpes-Maritimes ont été frappées par des pluies torrentielles et des crues brutales. Six personnes sont mortes, et au moins 20 personnes sont toujours recherchées.

…le vrai séparatisme c’est la REM si sujette aux comportements que sectaires

…le vrai séparatisme c’est la REM si sujette aux comportements que sectaires

vaincus les délires des sommets...

vaincus les délires des sommets...

de CCCB

de CCCB

Comprendre tout et ne pouvoir rien ?
merci...

merci...

démasquages en séries

démasquages en séries

de Biarense, Alicante

de Biarense, Alicante

Didier Raoult : “Arrêtez de dire des bêtises ! "… l'interview du 09 octobre 2020…38 mn…Nous sommes infiniment plus manipulés lorsque nous ne savons pas de quoi il est parlé ou décidé que lorsque nous faisons l’effort de comprendre par nous mêmes et d’entrer au centre des questions. En fait, soit tu résistes, soit tu te laisses…baiser – c’est ton choix, mais lorsque tu sais à quel point ils sont minables te laisser baiser par eux ce n’est pas glorieux du tout du tout !!

Pierre Jovanovic fait sa rentrée sur TVL…39 mn… « La profession de banquier de haut vol vous expose à être promptement "suicidé" et comment la folie des taux d’intérêts négatifs est le véritable virus qui détruit la société. Ou bien encore comment ils veulent supprimer l’argent liquide et les DAB et comment ils pillent petits épargnants et petits retraités par des stratagèmes aussi tordus que subreptices.”… Un tableau si peu édifiant et des enjeux… Inadmissibles de pouvoir qui ne sont jamais loin. Au point que nous pouvons y mettre fin !!

Mécanisme CRISPR-cas9 - Emmanuelle Charpentier…prix Nobel pour les ciseaux chimiques afin d’intervenir sur le génome...soit le pire ou le meilleur...manipuler le génome ne parait pas du tout…raisonnable. Il faut des gardes fous énormes avant toute possibilité de manipuler !

Réanimation et COVID – quelques points saillants !...28 mn…Ce médecin anesthésiste-réanimateur n’a aucun lien avec l’argent de big pharma. Libre de l’argent de la corruption, sa parole est libre aussi. Et nous ouvre donc des…dizaines de portes. CQFD - ce qu’il fallait démontrer…

Nicolas Mathieu : « Beaucoup de mes personnages ressemblent aux Gilets jaunes » : oui c’est à lire tout entier...54 mn

Ivana i Isidora Santrač

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article