Dès qu’on avance nous restons en…avance ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Dès qu’on avance nous restons en…avance ?

La compréhension globale, en tout cas, avance très vite. Toutes les chances sont de son côté. Nombres d’élucidations et révélations nous font voir toute l’arrière-boutique des prétendus dominants (qui ne vont plus le rester longtemps !). Par exemple (mais il y a tant de faits reliables) les preuves que les trop d’enrichissements de la minorité Empêchent vraiment la majorité de vivre…décemment. Les vieilles poudres aux yeux du style «être riche rend vraiment service aux autres» ne nous tiennent plus – tout le monde voit que c’est l’inverse. Là où il fallait des kilomètres de théories, la brièveté cinglante de faits réunis dénude à fond les faux dirigeants…ils ne sont plus si reluisants. Puisque s’ils prennent TROP nous n’avons plus ASSEZ : c’est même pour cela que nous les nommons de Trop riches, déraisonnables et incontrôlables personnages si inconscients du mal qu’ils font…la grande pauvreté (argument qui osait mais si le nombre de pauvres augmente, ce n’est plus essentiel car la grande pauvreté…diminue) ne tient plus non plus. Chaque jour voit un de leurs oripeaux défensifs se pulvériser. Comment voulez-vous qu’ils parviennent à un ordre mondial alors que tout n’est que désordres chez eux ?

Leurs maigres barricades tombent. Et la nudité de leurs comportements se sous-titre toute seule : ces Trop riches (qui ne savent surtout pas s’autocontrôler n’abondent que dans les excès « qui nuisent à la société et à la santé de tous ») sont bien les Coupables Et les Responsables de tout le merdier actuel. Voici qui est prouvé. Ce fait luit toujours plus. Implacable. Imperturbable…ils sont les évidents accusés, il faut que leur règne cesse. Oui, théoriquement, ils ont déjà tout perdu. Ne reste qu’à mettre en pratique le triomphe de la pensée Adulte (eux sont comme des gamins immatures pris les doigts collés dans la confiture – nous allons replacer tous ces pots loin de la portée de ces dangereux…irresponsables à placer sous tutelles). Ils disaient nous savons très bien nous autoréguler, preuve qu’ils ne savent pas, ils se sur-prouvent si…incapables…de s’autocorriger, de se restreindre, se pondérer, de redevenir normaux (Trop riches reste le poteau indicateur de leur grande Folie…si nuisible aux autres)…ce sont eux ou nous, facile à comprendre…leurs séparatismes sécessionnistes (et les musulmans n’ont pas les moyens matériels d’un séparatisme concret – ces Trop riches oui, beaucoup trop de moyens !)…et ensuite ?

<<>> **** Déjà s’effectuent les glissements des Amendes, sanctions, procès, pénalisations, justices…qui se font, désormais, vers eux. Les masques ? Les masques qui doivent, impérativement, être mis sur leurs Corruptions autrement virales. Sinon aucun droit de ces immoraux à imposer le masque aux autres – la politique est une morale, l’a toujours été, ils ont cru la salir en la faisant un vil marchandage aux dés pipés du pile je gagne mais face tu perds. Et ces sordides boniMenteurs de foire dégoutent tout le monde désormais…Donc du donnant-donnant : vous arrêtez d’être Trop riches, répartissez équitablement vos patrimoines bien mal acquis et vous accédez à la possibilité (sous contrôle) de gérer les masques. Parce que là actuellement vous ne pouvez pas imposer les masques à des humains qui vous sont SUPÉRIEURS – vous êtes clairement Illégaux !…Car ? Désaccoutumances, sevrages, désintoxications, cures de vos corruptions…et avant Tout !!

*** Tous les jours des nouveaux arguments MASSUES nous sont offerts (tiens massues = massifs, comme par hasard)…nous et d’autres commençons de les diffuser en continu !! Ah oui, quels ?

--- Le pouvoir bourgeois ne survit plus qu’avec ….Peurs….et Culpabilisations

Tu quittes ces 2 rails ils n’ont plus de…prises mentales morales spirituelles marchandes artistiques d’attractions, etc. sur toi…Oublier disent-ils oui mais sans oublier de ne pas oublier leur Immense Culpabilité…La libération par « l’optique optante » comme nous l’avions déjà offerte aboutit à ce que les toxiques images qui… soumettent hébètent dépressionnent nous volent nos libidos ne nous…atteignent plus… Mieux, elles sont décolorés, fades…sans intérêts , ringardes, insipides, nulles…à VDR vivant de rire = leurs vains mots ne veulent plus rien dure et nous les époussetons en un geste vif…Puisque oui oui il y a bien eu…un avant et un après : « celui qui réfléchit avant » et « celui qui réfléchit après » - Prométhée celui qui réfléchit avant et Épiméthée celui qui réfléchit…après…le confinement a bien tant à nous apprendre sur les idées…pandoriennes. Par exemple, bourgeois = idées …confinées !! Eus par où ils croyaient baiser les autres

Répéter ce que disent les pubs, les fausses actualités, les entourages, l’internet mal intentionné, etc. – ces répéter vous les situez bien les répéter ? --- Alors c’est Quand les vraies scènes, la pièce de nos vies réelles ? Nous n’allons pas passer nos existences en coulisses, à ne jamais vibrer Directo…je t’en foutrai des répéts et pas de Générale… Le langage sera toujours une merveille qui «piège» tous les mensonges, tromperies, arnaques (les plus utiles de ces pièges étant les mises à nus des ruissellements de corruptions issus des faux dirigeants !!). Et – à la place de ces horreurs des faux sommets – pour qui « l’écoute sans juger » ce langage offre des splendeurs qui résident dans vérifier, éprouver prouver…oui vérifier (se fier au véri, au vrai de vrai, au véri véritable table sur laquelle tu peux t’appuyer à fond au point d’y tabler ton avenir, le fauteuil du cerveau tranquille où tu peux t’asseoir en toute sécurité…).

Sécurité là est le mot juste car les faux dirigeants nous foutent en insécurités….abusives. Jamais nous ne nous sentons en sécurité dans leurs verbiages chaotiques insensés, contradictoires (en dehors de ces charabias…oui, en sécurité !) et devenus…inaudibles (nous devions tout comprendre Sans eux – fait !!), insécurités dans leurs comportements pour le moins pas posés, pas pondérés, pas rationnels, pas matures, …pas rassurants mais des sauts de cabris, des retournements incessants, des changements de files irrationnels,  des incohérences qui prouvent qu’il n’y a aucune route dans leurs trajets, qu’ils ne savent pas ils vont (nous avons dû trouver les chemins Sans eux – fait !). Et donc – faut les dompter, faut prendre des garanties sur ces insécuritaires, sur ces  excités déraisonnables…faut les…ramener à la raison, au sens plus commun, aux discours rationnels et charpentés où enfin l’on s’y …retrouve…Toujours plus frénétiques - marre de ces détraqués non ? Garanties ? SYMÉTRIES symétriser sy-mé-tri-ser : ils nous imposent sans raisons substantielles les masques…symétriser = nous leur imposons les justifiés masques de la probité - soit virer tous les lobbies des gouvernements, que les lois soient discutées par tout le Pays et son Parlement et non pas prérédigés par ces fous de cupidités des lobbies… STOP garanties = symétries, ils demandent un truc, un truc leur est demandé. Le conseil scientifique est débaptisé en non conseil des…corrompus. Sont exigées oui Exigées des preuves de non corruptions (rembourser avec les patrimoines de leurs parties franchement opaque et peu (ou pas) légales hein ?) …circulation trop expansive du virus corruption, plus de circulation,  taux d’infections élevés faut mettre les corrompus « contact » en quarantaine…symétriser…assez de leurs virus, virus d’Immoralités par le haut…de ces antisociaux en costards cravates qui souillent toute la société…

--- au final, assez de gouvernements qui détournent la société pour seulement 0,10 % de la population - ils sont gouvernements de Tous ou bien ils débarquent, du vent du balai…nous les avons assez vu dans leurs sordidités leurs mesquineries - il n’y a rien de grand dans eux, ils ne sont supérieurs à rien mais plutôt inférieurs à tout – absolument aucuns Grands esprits ne se trouvent chez eux ils sont…ailleurs d’ailleurs…ils doivent partir et faire DE LA PLACE…symétriser…

………………………………*************************

La culpabilisation des citoyens qui ne peuvent respirer correctement derrière un masque et qui l’ôtent pour leur propre survie est scandaleuse, surtout lorsque l’on voit que les véritables Grands coupables de la non-gestion de la crise (privés et publics) n’ont pas été jetés en prison pour génocide (selon le niveau anxiogène des médias détraqués…). Apparemment ils ne culpabilisent pas (cela va survenir…) et personne ne semble leur avoir demandé de rendre des comptes ni infligé la moindre amende, à défaut de les avoir condamnés à la prison à vie. Non, c’est le passant innocent qui ne porte pas son masque ou qui le porte mal qui se retrouve…comme Seul et Unique coupable. Un monde qui marche tant sur la tête ne peut que se casser la gueule … C’est déjà commencé ?

Aux-détriments-de-tous-le-1%-des-plus-riches-capte-50-000-milliards-de-dollars!!

Ils tuent carrément leur peuple…États-Unis : « La redistribution des revenus par le haut a permis aux 1% les plus riches de capter… 50 000 milliards de dollars (cet extrait nous permet de visualiser l’ampleur des dommages que des sécessionnistes inhumains trop riches peuvent causer à de vrais êtres humains – c’est assez rare pour être souligné…). Il ne s’agit pas d’une simple approximation sur un coin de table. Selon un nouveau document de travail percutant, rédigé par Carter C. Price et Kathryn Edwards de la Rand Corporation, si les distributions de revenus plus équitables des trois décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale (1945 à 1974) s’étaient simplement maintenues, le revenu annuel global des Américains gagnant moins du 90e centile aurait été supérieur de… 2,5 billions de dollars rien qu’en 2018 (ces trop riches n’ont donc rien de Supérieurs…ils Prennent juste aux plus pauvres qu’eux, ils démunissent les laissant… démunis ce qui est juste…atrocement minable - Seulement c’est la 1ère fois qu’un écrit les prend ainsi en flagrant délit…d’Ennemis de la société. Ce sont eux qu’il faut….arrêter. Stop !!). Ce montant équivaut à près de 12 % du PIB, soit plus du double du revenu médian, ce qui est suffisant pour payer 1 144 dollars de plus par mois à chaque Américain travaillant dans les neuf déciles inférieurs. Chaque mois. Chaque année (chiffré ce dont ces immenses voleurs dépouillent les autres – ce qui Garantit vraiment un revenu décent à chaque humain sur la Terre…la propagande minus de dire que de reprendre les « si trop perçus » aux trop riches ne résout rien vient de donc de prouver sa fausseté corrompue ! Oui cela change beaucoup, énormément même).

 

Price et Edwards ont calculé que le montant cumulé de notre expérience de quatre décennies d’inégalité radicale (les extrémistes ce sont surtout les capitalistes – ces évidents déséquilibrés !) avait atteint plus de 47 000 milliards de dollars entre 1975 et 2018. À un rythme récent d’environ 2,5 mille milliards de dollars par an, nous estimons que ce chiffre a franchi la barre des 50 mille milliards de dollars au début de 2020 (incroyable que tout se synthétise sous nos yeux – leur culpabilité saute littéralement aux yeux, même les plus illusionnés !).

Ce sont 50 mille milliards de dollars (50 000 milliards) qui seraient allés dans les salaires des travailleurs étasuniens si l’inégalité était restée… constante (parce que depuis ces dernières années elle Empire encore plus !) – 50 mille milliards de dollars qui auraient permis de construire une économie bien plus grande et plus prospère (la fureur insensée des capitalistes irresponsables détruit l’économie réelle – les annihiler ramènera la prospérité collective qui n’est pas les enrichissements déraisonnables mais l’absence de…douloureux manques partout dans la société !) – 50 mille milliards de dollars qui auraient permis à la grande majorité des étasuniens d’entrer dans cette pandémie en bien meilleure santé, plus résistante et plus sûre financièrement. »…Cet éclaircissement que les Trop riches Nuisent si gravement à la santé de la société devient ce genre d’argument qui pulvérise tous les faux boucs émissaires que ces vraiment Grands déchus tentent stupidement de brandir. Ce sont eux les Ennemis de tous, personne d’autre !!

Covid-19-fausse-épidémie-de-***fraude-1-2-

Autre bénéfique douche glacée ?? Ce que des politiciens égarés nomment «le nouvel ordre mondial» n’est pas si reluisant que cela (une illusion verbale surtout), pas nouveau du tout (ce sont des fonds de poubelles) et pas ordre mais bien désordres (…seulement désorganisateurs)…et mon tout ? Aucun intérêt à ces monceaux d’insanités ( insanités du mot… sanitaire), ils sont …vincibles et leur projet fumeux n’a aucune change d’advenir. Ne vous inquiétez donc plus !

Ce groupe de parasites, souvent appelé à tort «l’élite» (clair – tout en eux n’est que de l’anti-élite : sordide et minable !), exploite l’humanité entière pour son propre profit et pour consolider et accroître son pouvoir (sauf que la conscientisation existe : à partir du moment où un assez grand nombre de cœurs s’éveille le phénomène vicieux et vicié…recule !!). Ils contrôlent la masse monétaire et la dette mondiale, qui est une dette envers eux (virtuellement oui mais pas dans les réels des opaques vies quotidiennes…). Les êtres humains sont contraints de payer des impôts qui, par le truchement du gouvernement, sont versés directement aux sociétés privées qu’ils possèdent (Rien dans les Constitutions ne le permet, tout au contraire s’y oppose : les gouvernements ne sont pas là afin d’enrichir quelques-uns…sinon leur fonction tombe et eux aussi…l’intérêt général Supplante les intérêts particuliers. Le Droit est bien contre ces grands banditismes !). La guerre, la sécurité, les projets d’infrastructure, l’éducation et les soins de santé génèrent des profits et sont utilisés par la classe parasite pour manipuler la société (s’ils sont parasites ils sont bien chassables de leurs parasitismes indignes…le but des impôts est de financer les Services Publics. Pourquoi il y en aurait un autre ? Et eux de se taire, tiens !...

Political-Leaders-And-The-New-World-Order/

Globalement, ils financent tous les partis politiques, avec toute chance réaliste de gagner le pouvoir (si les élections sont Truquées ils sont les pires Ennemis de la réPublique… il est donc Illégal de voter pour eux. CQFD !). Ils possèdent aussi les MSM et dépensent des milliards pour faire pression sur les décideurs politiques. Par le biais de groupes de réflexion et des actions de militants politiques « indépendants », tels que le réseau FPAction, ils financent directement les campagnes politiques en échange de la loyauté de l’homme politique envers eux, et non envers l’électorat (cela ne pouvait durer – conscientisation = refus de leur Récit plus que pourri…et donc ils ne parlent plus que dans…le vide !). Par le biais de leurs fondations subventionnaires exonérées d’impôts, telles que la Fondation Bill et Melinda Gates (BMGF), ils contrôlent l’orthodoxie scientifique, médicale et académique. »…oui dérisoires maigres victoires lorsque la majorité de cœurs…te sont fermés,  hein ? Tu peux faire quoi si les cœurs ne croient Plus Rien de toi ?

covid-19-Oui-nous-sommes-les-défenseurs-de-la-liberté-individuelle-!

Libertés individuelles si piétinés par ces graves soudards – ils ne sont même plus Libéraux (sens premier) mais juste de vulgaires fachos…dans le sens ils n’ont vraiment plus rien…d’écoutable à dire – n’écoutez pas en vrai au lieu de perdre du temps à dire «faut pas écouter»… blabla…Gagnez du temps n’écoutez plus sans même le dire, oui, au minimum, écoutez le moins possible de ce qui parlent surtout…d’eux. Pas de Nous !! Ne pas céder à la panique morale entretenue par “l’État pris en otage” par des bandits déguisés de costards-cravates ¡! »…Les citoyens qui ne cèdent pas à la panique morale entretenue par les pouvoirs publics, au discours anxiogène des experts bureaucratiques qui font essentiellement l’unanimité entre eux (mais de plus en plus Contre Eux !), et qui s’inquiètent des mesures politiques prises par le gouvernement sont soupçonnés des pires vices moraux et politiques (soupçons bien  confirmés par un ruissellement de faits…en haut tout pue, n’est-ce pas !).

Ces citoyens sont médecins, scientifiques, professionnels de la santé, mais aussi avocats, juristes, professionnels du droit, entrepreneurs, à la recherche d’un emploi ou d’un stage dans une situation dégradée que la politique si peu gouvernementale est en train d’empirer autant au nom du principe de précaution que par aveuglement planiste socialisant. Ils s’insurgent tout autant contre les atteintes à l’État de droit. (c’est « l’état pris en otage » qui est le plus contre l’état de Droit ! C’est bien lui «les factieux» nommés par la Constitution… Ceci doit donc interroger !!). Non, nous ne sommes pas complotistes ou anti-masques. Il n’y a pas de complot pour… sortir de la non-démocratie libérale »…Qui ne l’est plus du tout démocratie – le néolibéralisme ne ressemble qu’à du grand banditisme, non ?

…………………….********************************

Rappel - La vraie actualité c'est la moitié manquante de la photo ( texte cadre - nous y reviendrons...)

 

En Malaisie, il y a quelques années, les journaux étalaient une photo dérangeante, on l'on voyait une foule compacte se précipitant, hurlante, mains agressivement tendues, contre des policiers qui se tenaient en face d'elle. Cette photo dégageait une grande violence et cette foule, en pleine meute, n'inspirait aucune sympathie. Seulement, nous sommes parvenus à voir la photo entière. Là, changement radical d'optique: sur la droite de la photo, des hommes armés, à tirs tendus, étaient bel et bien en train de massacrer la foule. Sa réaction toute naturelle de panique, de fuite éperdue, mains tendues devant, redonnait toute sa noblesse à cette multitude que nous étions prêt(e)s à vouer aux gémonies avec la première photo.

 

Est entré, ce jour-là, bien fiché dans le crâne, que L'ACTUALITÉ C'EST LA MOITIÉ DE LA PHOTO MANQUANTE.

Ce blog, avec une constance qui nous ramène à tout ce qu’il y a de meilleur dans l’Humanité, dans chaque texte..

Tende de vous restituer la moitié manquante…

…………………. de la prétendue actualité !!

 

…….Ce pourquoi vous restez En Avance : un peu qu’on avance !

 

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture : les moutons enragés – ici…Luisa Hernàndez Manriquez

Couverture : les moutons enragés – ici…Luisa Hernàndez Manriquez

 Stéphane Fouks : “Jamais, dans l’histoire de l’humanité, un événement n’avait occupé la totalité de l’espace médiatique mondial pendant aussi longtemps ». Donc pas d’excuses pour les faussaires qui ont ouvert la Boîte de Pandore

Stéphane Fouks : “Jamais, dans l’histoire de l’humanité, un événement n’avait occupé la totalité de l’espace médiatique mondial pendant aussi longtemps ». Donc pas d’excuses pour les faussaires qui ont ouvert la Boîte de Pandore

…donc plus rien ne s’explique ? (citez vos sources : les seules sources sont les Corruptions toxiques !)…notons, enfin, que c’est de l’argent public et que la Constitution… encadre fermement son usage…

…donc plus rien ne s’explique ? (citez vos sources : les seules sources sont les Corruptions toxiques !)…notons, enfin, que c’est de l’argent public et que la Constitution… encadre fermement son usage…

En fait, c’est même le contraire : on se moque de l’Allemagne et on caractérise les Allemands comme étant totalement coincés et obsédés par les règles et les règlements. Donc, si l’Allemagne est le pays qui sort dans la rue et dit : « ces règles sont totalement hors de contrôle et toute cette affaire est une escroquerie », qu’est-ce que cela vous dit ?

En fait, c’est même le contraire : on se moque de l’Allemagne et on caractérise les Allemands comme étant totalement coincés et obsédés par les règles et les règlements. Donc, si l’Allemagne est le pays qui sort dans la rue et dit : « ces règles sont totalement hors de contrôle et toute cette affaire est une escroquerie », qu’est-ce que cela vous dit ?

imgur.com

imgur.com

Pinterest....

Pinterest....

Ils (gouvernement et médias déshonorés) mentent tellement qu’ils en sont à oser « la contamination a doublé…trois fois »…et donc triplé…6 fois alors ?

Ils (gouvernement et médias déshonorés) mentent tellement qu’ils en sont à oser « la contamination a doublé…trois fois »…et donc triplé…6 fois alors ?

Italki

Italki

les moutons enragés

les moutons enragés

uniparent

uniparent

Stéphane Fouks : “Jamais, dans l’histoire de l’humanité, un événement n’avait occupé la totalité de l’espace médiatique mondial pendant aussi longtemps ». Donc pas d’excuses pour les faussaires qui ont ouvert la Boîte de Pandore

Stéphane Fouks : “Jamais, dans l’histoire de l’humanité, un événement n’avait occupé la totalité de l’espace médiatique mondial pendant aussi longtemps ». Donc pas d’excuses pour les faussaires qui ont ouvert la Boîte de Pandore

« L'Organisation mondiale de la santé est revenue sur sa position initiale sur le COVID-19 : «Les confinements n'ont qu'une seule conséquence que vous ne devez jamais prendre à la légère, c'est qu'ils rendent les gens pauvres beaucoup plus pauvres», a déclaré le Dr Nabarro. « Nous faisons vraiment appel à tous les leaders mondiaux: arrêtez d'utiliser le confinement comme méthode de contrôle principale. Développez de meilleurs systèmes pour le faire. Travaillez ensemble et apprenez les uns des autres. »

Parallèlement, un certain nombre d'experts de la santé du monde entier se sont réunis pour demander la fin des confinements de coronavirus « comme causant des dégâts…irréparables »…On ne joue pas avec la vie des autres, surtout en restant imprévoyants, inorganisés, non réactifs, sans exigences envers eux-mêmes et faisant reposer tout le poids du bidule énorme sur les plus faibles et les plus démunis de la société…Un confinement sans Participation Massive et Conséquente des Plus riches est bien une dangereuse…mascarade !!

Ma proclamation de Sécession JE Suis un territoire absolument libre, inaliénable et sacré Qui coupe ses derniers liens avec cette Société criminelle. Adieu !...16 mn…

LE GOUVERNEMENT FAIT (ENCORE) N'IMPORTE QUOI - ...16 mn

A Contre-courant : annonçant (sans garantie d’effectuation) 4 000 lits d’hôpitaux, à la fois, le gouvernement réduit le budget de la santé publique. Ce qui – face aux insultes permanentes envers les citoyens, mérite un regroupement de toutes les Amendes contre lui. Son Irresponsabilité est absolue et non admissible : « les impôts servent à financer les services publics »…Toute autre attribution (non encadrée) est donc…anticonstitutionnelle !! Un bref tour de la question ?

«Les impôts sont destinés à être affectés par l'intermédiaire des budgets publics aux services d'utilité générale »… Partons des principes généraux : L'État a pour mission de rendre aux citoyens de nombreux services, qu'il finance à partir des ressources dont il dispose. Ces ressources sont encadrées par l’Article 34 : « Les lois de finances déterminent les ressources et les charges de l'État dans les conditions et sous les réserves prévues par une loi organique ». Qu’est-ce qui reste l’Essentiel dans cette législation sur le financement des services publics ? -- «L’utilité générale» domine pour l’établissement d’un impôt et sa destination…L’article 13 de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen affirme clairement « pour l’entretien de la force publique et les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable, elle doit être également répartie entre les citoyens, en raison de leurs facultés (qui fuit lâchement l’impôt indispensable Et vole l’argent public est donc le Pire ennemi de la république. CQFD !) » - Si le mode collectif de financement par l’impôt est celui qui permet la redistribution des richesses selon les moyens de chacun, encore faut-il que la fiscalité soit juste et redistributive (elle doit l’être selon l’excellent principe d’utilité générale !) - Faute de financement collectif par l’impôt, d’autres sources de financement et de fonctionnement se développent : les partenariats public-privé (PPP), la délégation de service public au secteur privé ou encore la privatisation pure et simple du Service Public…De cet ensemble émerge avec force que « les impôts sont destinés à Financer les services publics » et surtout pas pour enrichir une personne Particulière. Ou une infime oligarchie (« les gouvernements n’ont pas à s’occuper de l’enrichissement du privé», souligne le bon sens…Les néolibéraux spectraux, se croyant dans un tout autre siècle (le 19 ème !), sont les derniers égarés pour le croire…Un mouvement d’immenses restitutions des …trop perçus va alors se mettre en marche…

L’illusion des privatisations.

Dangereuse illusion... « l'État français permet à ces acteurs privés de s'enrichir aux dépens de la majorité des habitants. » Preuves ? Tous ces coûts nouveaux qui déferlent dès la privatisation : donc rien n’est sérieux, rien ne s’améliore, c’est juste une arnaque de personnages…sordides ! «Comme l’a rappelé la Cour des comptes en 2013, ces cadeaux faits au secteur privé l’ont été au mépris du bien-être collectif et de la transparence la plus élémentaire (…) Les profits générés jadis par des entreprises publiques restaient dans le public (soit en recettes, soit en investissements). Avec un gestionnaire privé, ils se transforment en dividendes pour les seuls actionnaires. De plus, les économies réalisées pour rester faussement concurrentiels se révèlent coûteuses pour les salariés et les usagers »(…) (avec quasi immédiatement une dégradation fatale des services…plus rendus, en plus). Pour couronner le tout, l’usager doit faire face à un nombre élevé d’interlocuteurs pour la gestion d’un service et se retrouve… perdu dans un labyrinthe kafkaïen (ne jamais oublier que la sur-administration c’est le Privé et non, les services publics !!) : client de Total Direct Énergie, il consomme une électricité produite par EDF ou Engie, transportée par RTE et distribuée par Enedis..

Enfin, il s’agit au moins de… « faire en sorte qu’il soit géré ce bien public « de la façon qui leur économise le plus d’argent (aux usagers), à eux individuellement et en tant que groupe, qui perturbe le moins leur pouvoir et qui leur offre le plus de chances d’être renfloués au cas où quelque chose tournerait mal  » (James K. Galbraith, L’État prédateur. Comment la droite a renoncé au marché libre et pourquoi la gauche devrait en faire autant, 2009)....

Le gouvernement français continue à durcir son autorité en imposant de plus en plus d'austérité. Sont-ils toujours sûrs d'eux ? Ou bien agissent-ils de manière désespérée ? Ne vous trompez pas ! Ils sont acculés !..12 mn…

Aux médias : Jusqu'à quel point allez-vous accepter de Leur obéir ?

Le site préhistorique de Stonehenge, lorsqu’il était encore complet, avait d’étonnantes facultés acoustiques : les voix humaines ou les notes de musique qui y étaient prononcées ou jouées étaient non seulement très amplifiés à l’intérieur, mais inaudibles pour quiconque à l’extérieur…nous pouvons tout Reconstruire !!Tout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article