Égoïsmes – où cela donc ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Égoïsmes – où cela donc ?

Qui sont les plus emplis d’égoïsmes voudraient faire la dure leçon à ceux qui en ont si peu. Ainsi, ces personnages tissent une société toujours plus inégalitaire – ce qui est le summum des cruelles indifférences – sans fustiger les monstres d’égoïsmes qui augmentent ces dangereuses inégalités…En gros, ils peuvent faire ce qu’ils veulent et nous nous aurions toujours tort même en ayant raison…Sauf qu’à prendre juste 2 mots « amour et égoïsme » nous trouvons des centaines de preuves qu’ils manquent cruellement d’amour pour les autres. Et qu’en fait d’inadmissibles insensibilités ils nous en déballent chaque jour tellement plus que les autres : par exemple, ce refus Déraisonnables de payer l’ISF gonfle leurs égoïsmes au trop maximum…pour le reste nous allons le découvrir ensemble…

Explosions-des-pauvretés-

Les réalités si cachées par les médias de l’ultra égoïsme ? « Pendant les deux mois du confinement, 1 270 000 personnes ont sollicité l’aide du Secours populaire dans ses permanences d’accueil – contre 3,3 millions sur toute l’année 2019. Parmi ces demandeurs, 45 % étaient jusque-là inconnus de l’association, indique son baromètre annuel réalisé avec Ipsos. »…Comme les conséquences d’oublis trop massifs de ces surannés donneurs de leçons de…prendre soin des autres, comme ils disent ? « Un chiffre absolument énorme », s’alarme Henriette Steinberg, secrétaire générale de l’association. « Mais j’ai bien peur que ce soit encore en train d’augmenter », explique-t-elle à l’Agence France-Presse (et ce A Cause de l’égoïsme de classe anormalement élevé et trop favorisé par les gouvernements. Qui ne semblent prendre que de…mauvaises décisions ). « Nous n’avons jamais vécu une situation pareille depuis la Seconde Guerre mondiale, et il y a urgence (ce sont donc ces pouvoirs de hauts égoïsmes qui nous font Régresser vers cette époque !! Leurs comportements ne sont lus que nuisibles…) », affirme la responsable associative. « Beaucoup n’avaient jamais demandé d’aide à personne. Et là, non seulement ils n’ont plus de quoi se nourrir, mais ils ne peuvent plus payer leur loyer ni l’électricité. »

 

Le si Inadapté confinement a accéléré les inégalités (énorme Faaaaaute politique…il faut les Réduire surtout pas les augmenter…) et là prend alors toute sa valeur le « On peut forcer les gens à prendre soin des autres malgré eux. » : enfin enfin les Trop riches vont …devoir participer aux Recettes du pays, soit Payer Tous leurs impôts dus, soit ne plus utiliser les paradis fiscaux, soit ne plus pouvoir se planquer derrière l’optimisation fiscale, et ne plus être ces…sur-assistés, archi subventionnés. Fini tout ça : «uniquement prendre soin des autres malgré eux », comme l’a si judicieusement affirmé le gouvernement (oui, parfois, la vérité sort de la bouche des gouvernements…). Qui vont recevoir un soutien massif pour la Fin  des…énormes égoïsmes si abusifs des riches ! C’est du très sûr… « En France, la 2e puissance économique en Europe, de plus en plus de personnes ne peuvent pas… s'acheter à manger (ce qui ne peut venir du fait qu’ils seraient égoïstes – non là ce sont d’autres qui sont si égoïstes…Au point de « réduire » à la misère…leurs propres compatriotes. Pas vraiment moral tout cela) Pire encore, la pauvreté dans la patrie des droits de l'homme est comme institutionnalisée alors que Genève vient, à titre d'exemple, de voter l'instauration d'un Smic à 4 000 euros pour, comme le relate les Echos lutter contre la pauvreté et la précarité (pour cette France-là c’est donc lutter POUR plus de pauvreté et précarité). »…ce qui reprend mot pour mot nos analyses de…2011 en le formulant bien moins clairement non ? Qu’ils sont donc si longs à la détente !

-2011- la-société-institutionnellement-organisée-pour-voler-les-pauvres-

La situation actuelle est inédite au point de correspondre à une situation connue en raison de la guerre. «Le baromètre enregistre ainsi un recul rare en… temps de paix», indique l'organisation humanitaire et précise qu' «un Français sur trois a subi une perte de revenus depuis le confinement (nos analyses, qui incluent toujours les Mots, clarifient qu’il devient préférable de dire les « Appauvris » plutôt que les pauvres. Puisque les démunis oui par qui …démunis hein. La scandaleuse main de leurs Voleurs institutionnels est clairement dessinée. De même, les appauvris ne le sont pas par eux-mêmes mais par des monstres…d’égoïsmes. La clarté d’exposition hein, dont restent toujours incapables les…petits bourgeois, si idiots inutiles ?), même si les dispositifs d’activité partielle et d’arrêts de travail pour garde d’enfants ont servi d’amortisseurs». Un tiers des Français, pour reprendre les mots de la publication «n’arrive chaque mois qu’à boucler péniblement son budget». On apprend que «18% sont systématiquement à découvert», «38 % ont déjà connu la pauvreté, un niveau en hausse de 1 point par rapport à 2019». La vie sociale de cette population ne tient qu’à… un fil, et ses membres sont toujours plus nombreux. »…tout cela parce que les Trop riches sont des sur-assistés. Que ce 0,10 % de la population coûte un pognon de dingue et que jamais ils ne prennent…soin des autres. Ne faisant même pas attention à eux, c’est dire. Clair ?

 

…………………………………..***************************

-à-quoi-ça-sert-d'être-chaque-jour-plus-riche-?

Question à qui osent fustiger l’égoïsme dans le non port de masque et qui persistent à voler l’argent des autres n’est-ce pas un égoïsme des millions de fois pire ? Tous ces enfants qui en meurent de faim et leurs parents aussi est-ce que cela ne vient pas de ce que vous qualifiez… d’égoïsme ?... «  A quoi ça sert d’être encore plus riche (jusqu’à en devenir TROP riches …soit toujours plus et plus égoïstes  !!) ? Quand chaque jour, on grignote un peu plus sur ce monde si fragile (au point que le règne animal trop massacré ne nous protège plus des virus…) et si petit, pour le transformer en biens de consommation, en envie, en frustrations, en besoins inassouvis, en besoins inassouvissables, en chimères (soit que des enfantillages non Sérieux qui ruissellent des sommets…d’immatures et d’irresponsables !!) ? »…Mais que faites-vous de Sérieux et d’adulte, les riches, les encore plus riches, les toujours plus riches ? C’est que les gouvernements affirment avec raison un « On peut forcer les gens à prendre soin des autres malgré eux. »… vous devez Prendre Soin des autres malgré vous s’il le faut…par exemple, arrêtez tout de suite d’être Trop riches, répartissons les richesses…collectives, soyez juste «un peu» riches…donc plus du tout…égoïstes !

« Vous créez des fondations pour protéger ce monde fragile que chaque jour vous… détruisez un peu plus,(la bonne solution : ne plus créer de fondation Car vous ne…détruisez plus le monde ! cette bonne solution il faut l’installer…malgré vous !!) pour aider les plus précaires que chaque jour vous rendez plus dépendants de vous. Vous ne cherchez pas à vous donner bonne conscience, non, juste à aveugler les plus crédules de votre bonne volonté (sauf qu’à force de vivre dans les seuls mensonges plus personne ne vous…Croit !), et les crédules sont si nombreux (toujours moins nombreux, en fait…)…

Mais qu’importe ! puisque vous devenez encore toujours plus riches (et que dans votre grave aliénation vous délirez «Tout va bien, tout va mieux alors que vous…rendez tout pire…vous les Sécessionnistes séparatistes vous ne voyez plus dans vos villes illégalement Privées (oui nous sommes en réPublique pas de séparatismes territoriaux voyons !) vous ne voyez pas que vous…êtes encerclés de tous les pauvres que vous avez créé, comme dit la chanson Le son de la rie de…2007 !). Tel l’univers de la bêtise humaine, votre soif d’argent est-elle sans limite ? » Sauf que le gouvernement semble prendre conscience du problème : face aux aberrants égoïsmes destructeurs des Trop riches Olivier Véran a notamment déclaré : « On peut forcer les gens à prendre soin des autres malgré eux. »

Déclaration lourde de sens de la part d’un état qui fut trop longtemps du Seul côté des trop riches (ce qui est… anticonstitutionnel) et qui, là, avoue enfin l’être… toujours moins de leur côté…Clair que s’il ne faut pas être égoïstes pour les…masques, il faut l’être Encore Moins pour l’argent…le progrès existe donc…le sens des mots l’améliore sans cesse, tiens…C’est que ? Le pire des Racismes est celui des trop riches : car c’est la perte si déraisonnable de la… mixité sociale. Pour l’économiste Éric Maurin, c’est l’« une des formes extrêmes de la ségrégation territoriale » (cet …apartheid dément qui se voit lorsque l’argent fou leur monte à la tête…) : « Au fur et à mesure qu’elles gagnent en importance, les classes supérieures repoussent les classes moyennes vers les périphéries, des communes et des quartiers entiers perdant peu à peu leur dernier semblant de mélange social. »…Ceci représente l’exemple le plus flagrant des illégaux Séparatismes des Trop riches qui mettent toute la société en Danger…Regardez ces villes qui se ceinturent comme des Prisons pour qui sont enfermés dedans…les trop riches…s’auto-punissent très fort…oui ils se s-é-p-a-r-e-n-t de la société, pas d’autre mot !!

<<>>******--- Faire Sécession = être séparatistes… « Les riches font sécession en échappant à l’impôt (ces… déserteurs fiscaux nuisent fortement au pays et plus que quiconque d’autres, ils sont la concentré des délinquances…ils ne sont que des FARDEAUX pour les Contribuants dit contribuables (ceux qui contribuent en vrai, tiens !!!)) : Il est largement démontré que l’évasion fiscale est un sport pervers de riches. Ainsi l’étude menée par l’économiste Gabriel Zucman dans les pays scandinaves montre que si, en moyenne, 3 % des impôts dus ne sont pas acquittés en raison de l’évasion fiscale, plus on est riche et plus cette part augmente, jusqu’à s’élever à 30 % pour les 0,01 % des ménages les plus aisés (ceux qui nous démontrent qu’ils peuvent dépasser les Sommets de l’égoïsme nuisible, tiens : ah ils prendront soin des autres dans le troisième millénaire…). »

*** Lorsque le but suprême des prétendus maitres de ce monde est aussi minable, minuscule, il n’est qu’atterrant non ?

Plan-dit-de-relance-100-milliards-que-pour-le-Privé!

« Les services publics et les plus précaires sont les grands oubliés du Fake plan de relance (un faux plan, tiens… les Conséquences sont faciles à deviner…) des assauts renforcés d’inégalités territoriales (dus aux… séparatismes renforcés des Plus riches…) et de précarisation. Une nouvelle fois, les entreprises privées sont servies sur un plateau d’argent et les contreparties demandées semblent bien fragiles (pas tant que ça en fait… « On peut forcer les gens à prendre soin des autres malgré eux. » et donc les gouvernements malgré eux vont… prendre soin…des autres. Mais de TOUS les autres…)

 

L’État au service Uniquement du secteur privé (ce qui est trop fortement contre la Constitution qui dit précisément l’inverse que « les impôts servent à financer les services publics » et que l’argent public ne doit …pas servir à l’enrichissement de certains particuliers. Le temps des…privilèges ne correspond surtout pas à la loi vraiment républicaine… avec ses délires d’égoïsmes « augmentés »…Quoi qu’il fasse le néolibéralisme est désormais pris à son propre piège…ce Nihilisme séparatiste des …égoïsmes ne passe plus du tout il faut «…prendre soin des autres. ». C’est ainsi – d’autres l’ont dit avant nous !! Et si le Conseil Constitutionnel ou le Conseil d’état ne répondent plus aux Principes généraux du Droit (le Droit toujours plus fort que la loi !) c’est leur seul unique problème…ils ne vont en perdre que tout…crédibilité historique…à un moment, il faut lâcher les trop d’égoïsmes non ? Les chansons l’ont déjà si bien dit…

 

Chanson-Le-son-de-la-rue

Le temps que ce pari fonctionne, l’exécutif a choisi de mettre l’état, et ses ressources financières, au service des entreprises privées (oui sauf que cela demeure illégal – très anticonstitutionnel et donc ne peut…durer !). Prolongeant malencontreusement l’orientation des plans prétendus d’urgence du printemps, le gouvernement a débloqué des dizaines de milliards d’euros, sans aucune conditionnalité sociale ou écologique (ce qui est absolument contraire à toutes les règles de Finances Publiques…oui non légal..) dans la majeure partie des cas, pour suppléer aux… déficiences du secteur privé, plus enclin à protéger l’intérêt des actionnaires que celui de ses salariés (et donc ce privé déviant et hyper pervers Coûte infiniment aux contribuables…au point que cela irait plus vite de nationaliser (sans dédommagements vu la somme des …contentieux véridiques ! ) directement que de payer sans cesse…les Coûts Cachés du privé si rarement Sérieux !.

Au printemps, ce sont ainsi plus de 12,7 millions de salariés qui ont été couverts par le dispositif du chômage partiel, pour environ 40 milliards d’euros. Plusieurs entreprises multinationales, aux liquidités importantes, ont continué de verser de généreux dividendes à leurs actionnaires tout en profitant de l’argent public. (tu verses des dividendes qui surpassent les Investissement = zéro subventions publiques avec même des Remboursements fermes…ou comment les faire…prendre soin des autres Malgré eux !!) Le groupe Veolia a ainsi distribué 284 millions d’euros de dividendes et est aujourd’hui prêt à débourser 10 milliards pour racheter son concurrent Suez, alors que 20 000 de ses salariés (sur un effectif en France de 50 000) ont été pris en charge par le chômage partiel. »…abject de bassesses en général…

*** Ils n’apportent …rien, pas de plan de devenir collectif, seulement la maniaquerie compulsive de toujours prendre (retraites, cotisations, taxes, impôts) aux autres comme s’ils n’avaient jamais assez…Alors que ce sont déjà concrètement de bien Trop riches :

………………………..*****************************

Mettre fin aux non acceptables égoïsmes de ceux qui ont déjà bien Trop a sa solution inscrite sur le marbre : « On peut forcer ces gens à… prendre soin des autres malgré eux. » (…leur monde SANS LES AUTRES est donc bien fini, aboli, clos !)

…il y suffit d’introduire…les autres…pour qu’impossible devienne leur bas égoïsme…

……….Tout se dénoue, tu vois…

 

….Rien de nouveau ne peut surgir des positions qui ne se vitrifient que dans leurs anachronismes.

 

…..Tout ne peut se régénérer que par les bases,

 

…………les rejeté.e.s des médias enclavés.

 

 

……………Bref, les…inattendus.

 

 

…….(à suivre)

………………………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses des Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

L’égoïsme a TOUS les masques, que de grimées grimaces – la bonté n’en a qu’un seul puisqu’elle ne se cache ni ne se montre !

L’égoïsme a TOUS les masques, que de grimées grimaces – la bonté n’en a qu’un seul puisqu’elle ne se cache ni ne se montre !

de  Danskeletajerre.d.a.pic.centerblog.net

de Danskeletajerre.d.a.pic.centerblog.net

l’attention non égoïste se préoccupe vraiment de tout…

l’attention non égoïste se préoccupe vraiment de tout…

trop et trop fanatique et ne laissant de place à rien d’autre…l’humain par exemple…

trop et trop fanatique et ne laissant de place à rien d’autre…l’humain par exemple…

Ceci est de l’ingérence d’égoïsmes …gaffe !

Ceci est de l’ingérence d’égoïsmes …gaffe !

Affichages-illégaux-et-hors-sujet-!!

« La ville de Paris a envoyé ses agents municipaux afin de retirer les milliers d’affiches montrant le Président de la République collées illégalement, rapporte Le Parisien. La campagne est pourtant totalement assumée par La République en marche (LREM). Des riverains et des élus se sont indignés de cette «opération inadmissible»….oui Paniiiiques à bord, le vaisseau croule…et coule…d’où ils découlent ces…Soulagements dans les chaumières…«Sur des monuments de Paris, des barricades de chantier, des rideaux de fer de magasins, des boîtes à lettres de la Poste, des placards de rue EDF, des espaces associatifs… Tout y est passé», détaille le quotidien, précisant que cette campagne d’affichage est illégale. «Sur les 20 minutes de mon trajet à vélo, j’ai dû voir 150 affiches!», témoigne un jeune Parisien à …Le Parisien. «On est en plein coronavirus et attentats. Et que fait le dit président de la République? Il s’occupe de sa réélection vraiment… très hors sujet!», souligne-t-il.

Ils n’apportent rien, pas de plan de devenir collectif, seulement la maniaquerie compulsive de prendre (retraites, cotisations, taxes) aux autres comme s’ils n’avaient jamais assez…Alors que ce sont concrètement les Trop riches :

Ils n’apportent rien, pas de plan de devenir collectif, seulement la maniaquerie compulsive de prendre (retraites, cotisations, taxes) aux autres comme s’ils n’avaient jamais assez…Alors que ce sont concrètement les Trop riches :

Les réels «séparatistes» ne sont pas les dits musulmans mais bien les Trop riches si antisociaux : comme nous le disons depuis des…années, oui des années (faudrait peut-être lire les blogs qui assurent hein !)… Enfermés dans leurs villes «privées» ils ne voient plus que c’est une…prison d’aliénation intégrale qui les égare pour toujours…bye bye…

Les réels «séparatistes» ne sont pas les dits musulmans mais bien les Trop riches si antisociaux : comme nous le disons depuis des…années, oui des années (faudrait peut-être lire les blogs qui assurent hein !)… Enfermés dans leurs villes «privées» ils ne voient plus que c’est une…prison d’aliénation intégrale qui les égare pour toujours…bye bye…

Le pire des Racismes est celui des trop riches : car c’est la perte déraisonnable de la mixité sociale. Pour l’économiste Éric Maurin, c’est l’«une des formes extrêmes de la ségrégation territoriale» : « Au fur et à mesure qu’elles gagnent en importance, les classes supérieures repoussent les classes moyennes vers les périphéries, des communes et des quartiers entiers perdant peu à peu leur dernier semblant de mélange social. »…Regardez ces villes qui se ceinturent comme des Prisons pour qui sont enfermés dedans…les trop riches…s’auto-punissent…oui ils des s-é-p-a-r-e-n-t de la société, pas d’autre mot !!

Le pire des Racismes est celui des trop riches : car c’est la perte déraisonnable de la mixité sociale. Pour l’économiste Éric Maurin, c’est l’«une des formes extrêmes de la ségrégation territoriale» : « Au fur et à mesure qu’elles gagnent en importance, les classes supérieures repoussent les classes moyennes vers les périphéries, des communes et des quartiers entiers perdant peu à peu leur dernier semblant de mélange social. »…Regardez ces villes qui se ceinturent comme des Prisons pour qui sont enfermés dedans…les trop riches…s’auto-punissent…oui ils des s-é-p-a-r-e-n-t de la société, pas d’autre mot !!

Faire Sécession = être séparatistes… « Les riches font sécession en échappant Illégalement à l’impôt : Il est largement démontré que l’évasion fiscale est une perversion maldsaine de riches. Ainsi l’étude menée par l’économiste Gabriel Zucman dans les pays scandinaves montre que si, en moyenne, 3 % des impôts dus ne sont pas acquittés en raison de l’évasion fiscale, plus on est riche et plus cette part augmente, jusqu’à s’élever à 30 % pour les 0,01 % des ménages les plus aisés »…des drogués durs on dirait…

Faire Sécession = être séparatistes… « Les riches font sécession en échappant Illégalement à l’impôt : Il est largement démontré que l’évasion fiscale est une perversion maldsaine de riches. Ainsi l’étude menée par l’économiste Gabriel Zucman dans les pays scandinaves montre que si, en moyenne, 3 % des impôts dus ne sont pas acquittés en raison de l’évasion fiscale, plus on est riche et plus cette part augmente, jusqu’à s’élever à 30 % pour les 0,01 % des ménages les plus aisés »…des drogués durs on dirait…

…pas que un solitaire pays (super égoooooïsmes…)… non TOUS…toute le Terre unie…

…pas que un solitaire pays (super égoooooïsmes…)… non TOUS…toute le Terre unie…

les égoïstes vraiment de très trés mauvais exemples à ne Pas à suivre…les médias d’argent n’en font que… l’éloge si scandaleux nous soulignons plutôt toutes les… Gigantesques répulsions qui suivent ces conduites de voyous prétendument légalisés…

les égoïstes vraiment de très trés mauvais exemples à ne Pas à suivre…les médias d’argent n’en font que… l’éloge si scandaleux nous soulignons plutôt toutes les… Gigantesques répulsions qui suivent ces conduites de voyous prétendument légalisés…

de E. Ostadelachi…altruisme imaginaire mais égoïsme réel

de E. Ostadelachi…altruisme imaginaire mais égoïsme réel

de Atiliobrasil

de Atiliobrasil

« Le prélèvement nasal n’est pas un test de dépistage du Covid-19 mais un test d’orientation thérapeutique, comment ce test…exagère malhonnêtement l’importance apparente de l’épidémie…Actuellement, au lieu de… vérifier votre bon état de santé, on vous impose un prélèvement nasal et un test très sensible (PCR) qui multiplie par un milliard le moindre virus ou fragment de virus inactivé piégé dans le mucus de votre filtre respiratoire., et on vous traite comme un… malade si ce test est positif (or au moins 90 % ne sont NI malade NI contagieux…). Il s’agit d’un …faux diagnostic (faux et usages de faux aggravés de…recels !), d’une arnaque, car vous n’êtes un danger pour personne. Le test ne révèle que la contamination de l’air extérieur que vous avez respiré, il peut être positif un jour, négatif le lendemain, et ainsi de suite. Les particules virales engluées dans le mucus sont inoffensives, elles ne s’y multiplient pas, elles ne sont pas rejetées à l’extérieur mais dégluties, digérées, vous n’êtes pas contagieux et la décision de vous isoler est totalement malhonnête. » (délinquances morales poursuivies lorsque le nombre…d’hospitalisations OMET d’y ajouter le taux de guérisons (essentielles non)…s’il était de 74 % en Avril il est bien de 96 % en octobre …ce qui Change tout non ??

L’utilisation du prélèvement nasal comme test de dépistage est une…tromperie contraire aux données actuelles de la science."

L’habitude d’écouter toutes les versions…diminue effectivement les risques…d’oublier l’essentiel, de se tromper carrément de direction ou de devenir…fous ensembles…Les rois avaient des « fous » comme douches…glacées ; les imperators romains un homme voué à leur rappeler qu’ils ne sont aussi que des humains fragiles…Que du bourgeois partout ce n’est sain ni pour eux ni pour les… autres…Oui le masque chirurgical vendu actuellement a une mauvaise odeur (tout expérimenter sans préjugés préalable…)…cet industriel nous dit pourquoi…

Ne plus s’enrichir sur le dos des patients – ce qui est un sommet d’égoooooïsme – ne doit plus être possible…bientôt l’indignation va y parvenir…tous ces égoïstes doivent passer d’aussi mauvais moments que celui-ci, en tout cas…

Note-du-conseil-dit-scientifique-du-22-septembre

« Une option reposant sur une addition de mesures “modérées”, faisant appel à l’adhésion volontaire et, en cas de besoin, à des mesures contraignantes. »… Quoi ? …est Seulement dépliée toute une panoplie de mesures unilatérales (mais qui contrôlent ces prétendus contrôleurs) sans que le Diagnostic sur lequel repose ce château de cartes ne soit ni expliqué, ni justifié, ni débattu, ni…fiable du tout (ça circule, le vent aussi circule et on ne va pas se masquer de vent…alors «quoi » circule eh bien justement toujours Moins d’épidémie :)…C’est là que ça ne va plus (…puisque rien dans la réalité des faits Ne Permet de telles mesures…disproportionnées) : le conseil n’est pas scientifique, des Professeurs autrement doués qu’eux disent et prouvent l’exact inverse…les 2 ne peuvent avoir raison en même temps…,  

Une vidéo qui démasque incroyablement les égoïsmes cachés…oui la police ex-service public ( soit au service égal de Tous et non d’une Caste non légitime) a peur de 2 mots : amour et égoïsme…percutant : « Quand je te dis je t'aime, ou pardon et excuse-moi, j'ai 2 mois avec sursis c'est clair & 250 euro à payer d'amende" Le Loup…donc les médias qui ne diffusent que des méchancetés minables font tout afin… d’Augmenter les égoïsmes ? Oui !

Rappel …Les faussetés connues aux sommets (des personnes prétendues contagieuses et qui ne le SONT PAS ! Soit au moins 90 % de ce que les mensonges médiatiques et gouvernementaux… incluent frauduleusement dans une prétendue seconde vague..) : ici les gouvernements sont mis face aux faits…ce sont eux qui ne présentent pas des plateaux des opinions diverses regroupées afin que tout le monde puisse se …faire une opinion…Les citoyen.nes adultes sont d’accord pour. Donc les contestataires irresponsables sont les gouvernements, tiens !...12 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

elser eric 06/10/2020 12:31

Bonjour à toutes personnes à la recherche d'un prêt personnel, je suis disposé à vous accorder mes prêts d'argent rapide en ligne en quelque jours seulement pour sauver des vies nous le proposons depuis plus de 10 ans nous pouvons nous occuper (selon accords préalables). Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, vous pouvez financer dans vos achats et vos projets personnels en 3 jours seulement le crédit est disponible sur le compte.