Il n’y a plus de gouvernement ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Il n’y a plus de gouvernement ?

99,70% de la population n’est ni positive ni malade …Donc nous sommes en grand danger…extrême même ! 0,30 % c’est trop comme facteur de risque ? En bref, c’est la plus minuscule épidémie jamais vue face à autant d’ostentations…250 000 morts pour toute…l’Europe, comme le chiffre de morts dans Chaque pays est si…microscopique, Minime (oui…immontrable !)…ils ne peuvent plus que nous brandir (quelle déchéance sociétale ces médias…) le chiffre global du covid depuis janvier…chaque jour…C’est gros vlan comme cela…ce n’est pas du tout…épidémique dans le détail…hého c’est le…passé tout cela, ce n’est pas une…prévision non - ça n’a strictement rien à voir avec aujourd’hui et ne trace surtout aucune Aggravation…bien au contraire une….visible et immense amélioration par rapport au printemps. Pour quoi ce n’est pas « bien » les très bonnes nouvelles – une amélioration attire la fureur des pouvoirs détraqués ? Combien d’humains pantois se regardent actuellement ? Donc ne pas comprendre la réalité de l’époque = Il n’y a plus de gouvernement…Si tu as une autre explication, prends l’honneur de  la faire connaître. D’ailleurs, il y a des manques qui peuvent devenir des habitudes. De bonnes, qu’est-ce que tu crois…FAIRE SANS eux : désintox, cures d’abstinences et de sevrages, fins des drogues populistes (le macronisme est le populisme le plus vulgaire, le spectacle est surtout trop nul…on se laaaaassse ssseeronronpif…voici la vraie situation ; ras le bol de la démagogie ! Archi ras le bol : nous voulons des êtres Sérieux, pas de vains courants d’air…Une page est vraiment Tournée : à chacun.e de piger laquelle…

Toubiana-les-vrais-chiffres-

nexus.fr/-idem-

 

Toute personne mise arbitrairement au pilori peut avoir beaucoup et de l’important à dire (ici - vu de l’intérieur, un directeur d’entreprise à qui a été transmis les…chiffres…officiels…et ce qu’il en dit !!)… « Dr Martin Blachier ce vendredi 16 octobre. « Depuis début octobre, on a un phénomène très particulier qui concerne l’intégralité des régions et des départements de France. On a une espèce d’explosion du nombre de cas, et c’est très difficile à expliquer. Ce n’est pas mis… en corrélation avec le nombre de nouvelles visites aux urgences (cela flotte dans le vide où ce n’est plus la réalité qui est…chiffrée). On a écrit à Santé publique France de manière indirecte pour leur demander des précisions. On commence à se demander, je vous le dis en toute franchise, on a regardé sous toutes les coutures, si ces chiffres sont réels. C’est très étrange ce qui se passe. »…En clair, il est bien dit que ces chiffres sont tous Erronés, donc surgissent de Manipulations hostiles et très mal intentionnées…Or – ces chiffres seuls les médias vendus le diffusent pour leur grand déshonneur – pas les médias honnêtes et respectueux des autres…la manipulation est donc juste… bête et méchante ! Il y a des circonstances où il vaut mieux se taire, cela en était une : toujours plus les néolibéraux agissent en grands COUPABLES…des millions d’accusations vont commencer de déferler sur eux…

Faut-il en finir avec Macron ? ( Analyse du 20h )…à quoi ça sert un gouvernent si personne ne gouverne        ?

Contre-leur-rage-de-détruire-pouvons-nous-encore-nous-défendre/

 

"Jamais l’expression « d’élites hostiles » (Kevin Macdonald) n’a été si juste qu’aujourd’hui. Les anti-élites occidentales (guerres, contrôles, impôts, répressions) ont rarement été bienveillantes, sauf pendant la guerre froide (Zinoviev) et on juge les gens à leur mouvement, pas à leur couleur, comme dans le jeu d’échecs du prisonnier (épisode « checkmate »). Mais l’expression est très juste, on l’a vu au moment des Gilets jaunes. En France, les élites sont devenues haineuses et odieuses. Elles font tout pour d’ailleurs – sans doute inconsciemment parce que vues leurs bouffissures de surévaluations d’elles-mêmes elles s’autoaveuglent – oui leur taux de conscientisations est au plus faible !…’

« Espace découpé, immobile, figé. Chacun est arrimé à sa place. Et s’il bouge, il y va de sa vie, contagion ou punition. L’inspection fonctionne sans cesse (mais qui inspecte ceux qui ne respectent ?). Le regard partout est en éveil…Tous les jours, l’intendant visite le quartier dont il a la charge, s’enquiert si les syndics s’acquittent de leurs tâches, si les habitants ont à s’en plaindre; ils « surveillent leurs actions (ce qui dépasse de trop loin les devoirs et droits des politiques - bien plus limités que cela – ils sont dans leurs Torts et doivent stopper net. Au niveau citoyen ce sont eux et eux seuls qui sont Verbalisés , amendés et assignés à résidences…Tout change c’est sûr !)». Tous les jours aussi, le syndic passe dans la rue dont il est responsable; s’arrête devant chaque maison; fait placer tous les habitants aux fenêtres (ceux qui habiteraient sur la cour se verraient assigner une fenêtre sur la rue où nul autre qu’eux ne pourrait se montrer) ; appelle chacun par son nom; s’informe de l’état de tous, un par un…Chacun enfermé dans sa cage, chacun à sa fenêtre, répondant à son nom et se montrant quand …on lui demande, c’est la grande revue des vivants et des morts. »… (Les très fausses élites occidentales (ces barbares inhumains qui empêchent les véridiques élites d’œuvrer) restent si bien étudiées par Michel Foucault comme pour parachever leur obsession séculaire de surveillance et de contrôle des populations – obsession maladive qui appartient aux compulsions monomaniaques comme affections déviantes, non il n’est pas Normal de vouloir Trop contrôler les autres. Il faut être très Détraqués pour se rabaisser à ces compulsions obsessionnelles…que nulle réalité, ne réclame…haro sanitaire envers les gouvernements trop malades dans leurs têtes !).

*** Nos analyses parvenaient, face aux apparences de ils ont la force, ils bloquent la société, empêchent d’agir (dans les apparences – celles qui ne sont que dans les tromperies des médias et pas ailleurs – bien stupides qui se laissent avoir par ces bouges des dépravations…)… oui ces analyses de fond et leurs résultats : à cause de la survalorisation de leurs maigres pouvoirs (lors des concrétisations) ils ne peuvent commettre que « la grosse erreur de trop », la faute énorme de diagnostic et de stratégie, le mauvais plan…avec la stupidité plus qu’inadaptée des couvre-feux c’est très largement fait, accompli…ils viennent d’offrir toutes les verges se faire battre…Personne de sérieux et rationnel ne peut défendre ces graves délires juste Ennemis frontaux des pays…Qui ont déjà supporté des mois…de leurs enfantillages d’INCAPABLES et d’êtres sans amours ni empathies – cela déborde de partout en même temps…ils ne sont que cupides que minables en tout, que haineux des joies du peuple --- ils ne produisent que de désolants décrets « non politiques » pour empêcher toute joie, tout bonheur simpledisproportions incessantes – rien ne JUSTIFIE les élucubrations morbides des couvre-feux…ils ne passeront évidemment pas… Ce sont de véridiques séparatistes-hégémoniques (tous les droits Et pas de comptes à rendre – t’as qu’à croire…leur réel va devenir tout le contraire)….oui ils se recouvrent (se couvrent) de tous les TORTS…le gouvernement qui veut DU MAL aux habitants…bien cadré et recadré – il faut qu’ils se démettent en bloc. Et disparaissent de la politique…

 ……………………....*********************

Là, mensonges Grossiers si faciles à pulvériser en une phrase – « hôpitaux débordés » = comme tous les ans à la même époque. Sauf que ? Comme depuis des années ils… volent l’argent destiné aux hôpitaux (et osent se prétendre…gouvernements) ils n’en faisaient jamais part au…peuple, n’en parlait jamais. Car : « eh bien si ça s’engorge, c’est de la faute Complète des néolibéraux qui Volent l’argent public destiné aux hôpitaux »…Donc surtout pas d’une fausse épidémie, c’est très clair…

En conséquence, pas de débordements anormaux (au final, mentir ne nuit qu’aux menteurs…), pas de morts spectaculaires (voir les courbes réelles sans vraies pentes ascendantes), pas d’épidémies en cours, les clusters sont majoritairement (très, très !) de jour pas de NUIT (nuit = juste l’invention de boucs émissaires faciles, ceux qui ne peuvent se défendre - « jeunes et fêtards » - de prétendus irresponsables alors qu’à l’épreuve ils se prouvent Plus responsables que les faux gouvernements…Oui se retournent toujours contre les minus qui en usent l’invention de Faux boucs émissaires ! Qu’immensément Ridicule est déjà devenu le couvre-feu !...)…

Ensuite, les chiffres si stupidement mensongers de 200 opposant.e.s au couvre-feu à Paris (il suffit de voir la vidéo de Sputnik pour en déceler des bonnes masses de…milliers)…Oui ? ils mentent toujours plus mal (la fièvre des défaites les minent déjà) et ils ont une gigantesque trouille des faits et du réel, des chiffres et des foules en colère) pour aller trop loin dans les faux chiffres clair qu’en un regard distrait, on voit qu’ils étaient bien plus de…200 voyons !)…Oui, dans la situation actuelle – nous ajouterons un bref récapitulatif périodique de «leurs» mensonges ET de la facilité à les démasquer…faut toujours innover non ?

Les-bistrots-cibles-trop-faciles-du-gouvernement

Pourquoi peuvent-ils être détectés haineux et fanatiques ? … « Après deux mois de confinement printanier, la réouverture des bars et cafés fut un ravissement. Presque cinq mois d’été pour bavarder, assis et sans masque, aux terrasses improvisées sur des places de parking ! Le «lien social», le «vivre-ensemble» (qui sont Contre ce cordial de cordée ne peuvent être qu’Ennemis de la société, gavés de méchancetés et ne voulant que du mal – 90 % de la population, non ?) des cafés et bistrots semblait avoir retrouvé bonne presse, et leurs représentants l’oreille du pouvoir.

Au Mans, le comptoir de la Mère Lapipe est le lieu où se croisent étudiants et retraités, célibataires solitaires et familles nombreuses, cuisiniers, ouvriers du bâtiment, brocanteurs et même un ministre : Stéphane le Foll, devenu maire de la ville. Les militants Sud-Rail et les policiers du syndicat Unsa y discutent autour d’un verre. »…que du vrai monde dont nul.le ne peut avoir assez de cruauté pour piétiner…si antidémocratiquement les vies. Car ?

 

Marche-sans-papiers--solidarité-régularisation-centre-de-rétention-17-octobre-1961

« La Marche des solidarités est partie des quatre points cardinaux de France le 19 septembre pour converger à Paris le 17 octobre. Reportage en images tout au long d’une étape en Bretagne. Parmi les revendications : régularisation des sans-papiers, fermeture des centres de rétention et accès au logement. »…Et pendant ce temps, des délits gravissimes aux sommets seraient en train de se commettre ??

intérêt-national-sacrifié-emmanuel-macron-implique-suez-veolia-la-nouvelle-affaire-alstom

Intérêt national sacrifié, Emmanuel Macron impliqué : Suez-Veolia, la nouvelle affaire Alstom (en République, la société par les services publics ; les Vrais gouvernements, respectueux de la Constitution, ne Privatisent pas, jamais…l’argent public n’est pas destiné à Financer des fortunes privées (oui les enrichir avec nos impôts, tu te rends compte) mais bien à financer en Priorité les services publics…qui vont contre sont des…antirépublicains fanatiques, donc des factieux dont, sans doute, qu’il faille dissoudre leurs…groupuscules…Qui privatisent se présentent comme de dangereux Ennemis du pays !!

Comment tu n’étais pas au courant…

Fusion-véolia-suez-montebourg-Pire-qu'Alstom-

Le numéro un mondial du traitement de l’eau et des déchets Veolia essaie d’avaler le numéro 2, Suez, contre son gré [[toujours tout est plus Illégal dans leurs magouilles qui ne Respectent aucune Règle…]]

 « La fusion Veolia / Suez réduirait la concurrence (sauf que la folie néolibérale c’est PLUS DE concurrence du tout, qu’un monopole…c’est donc l’ennemi de tout le monde, alors !)» ; a déclaré Christopher Gasson, éditeur de la revue spécialisée Global Water Intelligence à La Tribune. Il a ensuite ajouté que si la France « [voulait] être le leader mondial de la transition écologique, elle [aurait] plutôt besoin de deux concurrents dynamiques, pas d’un monopole paresseux (tout ce qui servit à leur propagande antérieure est souillé en 2020 : comment avoir Confiance en qui n’ont pas la moindre parole, honneur, et qui changent d’avis comme de chemises…le monopole c’est de l’anti-progressisme évident ! C’est le retour direct aux cavernes sans doute..)». L’avis tranché de ce spécialiste, conforme aux conceptions classiques de l’économie de marché, interroge sur l’OPA lancée par Antoine Frérot pour prendre le contrôle de Suez. Y-a-t-il anguille sous roche ? L’État profond à la manœuvre…

Remonté à bloc, Arnaud Montebourg a lui affirmé que l’opération menée par Veolia avait été décidée de concert avec l’Élysée. De quoi renforcer la thèse d’un État dit profond lié à certains grands patrons dûment choisis (concussions que rejette limpidement la Constitution – l’état n’est pas là afin d’Enrichir certains particuliers…et aucun c’est aucun…Qui ne respectent pas la Constitution ne peuvent…ni légiférer ni se dire gouverner légalement) ?

La stratégie de Veolia est-elle compatible avec les intérêts français ? Une commission d’enquête serait bienvenue (or elles sévissent partout sauf là où il Y EN A BESOIN…pas de commission d’enquête = toujours illégalités suspectées, donc !!). La suspension de l’opération de cession par Engie de ses 29,9 % de Suez par le tribunal de Paris est symptomatique d’une affaire encore très opaque. (ras le bol, que seuls des Délinquants soient au pouvoir…) Le tribunal a indiqué que la procédure d’information-consultation n’avait pas été menée loyalement,(comme à l’analyse, d’ailleurs, toutes les décisions de ce gouvernement de toutes les illégalités, qui n’agit que dans l’extrême…déloyauté en tout ?), mettant les représentants du Comité social et économique de Suez devant le «fait accompli» (conduite parfois nommée de dictatoriale !!) ! Si ce n’est pas une opération hostile, on se demande bien ce qui peut l’être ! Ici, le vendeur a dicté à l’État son calendrier. Pis, Emmanuel Macron aurait été informé du projet dès le 2 juin, à en croire Mediapart. »…Quoi qu’il en soit, ce faux gouvernement (noyauté en sous-main, par d’autres et marionnetté de décisions …étrangères ; ce qui répond à l’appellation Trahisons…) n’agit plus que comme un Ennemi du pays. Cette situation de 5ème colonne au pouvoir ne peut durer…ceci sont les faits…Accusé n° 1 – le gouvernement. Plaignant.e.s ! 90 % de la population (…les 10 % peuvent encire rejoindre le vrai Droit)

 

Qui-a-institué-notre-impuissance-populaire-en-présence-d'un-president-arbitraire-et-cruel/

« Cherchez la cause des causes.

QUI a écrit l’absence de limites pour un «président» qui prétendrait nous imposer un couvre-feu sans raison valable ?

QUI a institué notre impuissance populaire devant un président arbitraire et cruel ?

C’EST LE PRÉSIDENT DE L’ÉPOQUE.

En 1958, de Gaulle s’est fait écrire (par ses hommes de main, Debré notamment) une « constitution » sur mesure, pour ne craindre à l’avenir aucune limite sérieuse. Réfléchissez. Est-ce que ce fait (l’auteur de la toute-puissance d’un président est le président lui-même, avec ses complices) n’explique pas parfaitement notre impuissance actuelle devant l’arbitraire ?

CE N’EST PAS AUX HOMMES AU POUVOIR D’ÉCRIRE LES RÈGLES DU POUVOIR. Des citoyens dignes de ce nom ne laisseraient pas écrire les règles de leur représentation par des représentants. Par ailleurs, si nous les laissons faire, ils iront progressivement jusqu’au pire, jusqu’à l’inconcevable. Mais c’est surtout de NOTRE FAUTE, nous qui restons là sans opposer AUCUNE RÉSISTANCE SÉRIEUSE.

Une société bien organisée devrait empêcher quiconque de devenir trop riche (c’est même la Légalité de l’égalité !!). Il est raisonnable de considérer les ultra-riches comme… des étrangers hostiles (des séparatistes-sécessionnistes complètement Ennemis de la société !), des accapareurs, des colons, des tyrans, des voleurs, des ennemis du peuple. »…voilà pourquoi Chouard a été écarté par des…enfantillages débiles (clair qu’il n’est surtout pas antisémite…) car il avait atteint une situation où il pouvait…dire tout cela !!

………………………….****************************

…Après 21h, ce sont des «contacts un peu inutiles» ! Sûr, avant, c’est le boulot et les assos.
Au travail, on sait que justement c’est là qu’il y a le plus de transmissions du virus !

 

On sait même maintenant que les positifs asymptomatiques ne sont pas malades et ne sont pas contagieux.


…et ne doivent surtout pas être Comptés comme cas de…contaminations

…………………….ce qui dégonfle jusqu’à…95 % les chiffres !! C’est dire…

…….

……Oui, ce couvre-feu/confinement

………………………….n’est Fondé sur rien

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture Alexandra Romano …ici : johann heinrich Füssli le silence

Couverture Alexandra Romano …ici : johann heinrich Füssli le silence

Qui privatisent se présentent comme… de dangereux Ennemis du pays !! Des traîtres si nuisibles à l’intérêt général…

Qui privatisent se présentent comme… de dangereux Ennemis du pays !! Des traîtres si nuisibles à l’intérêt général…

PHILIPPE LOPEZ / POOL / AFP… « Le virus sévit encore, mais déjà on poursuit les ministres, Édouard Philippe en tête, comme criminels de guerre (sanitaire). »

PHILIPPE LOPEZ / POOL / AFP… « Le virus sévit encore, mais déjà on poursuit les ministres, Édouard Philippe en tête, comme criminels de guerre (sanitaire). »

Johann heinrich wilhelm Tischbein

Johann heinrich wilhelm Tischbein

Il n’y a plus de gouvernement ?
Il n’y a plus de gouvernement ?
Les VRAIS dangers sont causés par les… faux dangers inventés de toutes pièces et qui font courir des risques concrets insensés aux populations…

Les VRAIS dangers sont causés par les… faux dangers inventés de toutes pièces et qui font courir des risques concrets insensés aux populations…

Une société bien organisée devrait empêcher quiconque de devenir trop riche. Il est raisonnable de considérer les ultra-riches comme des étrangers hostiles, des accapareurs, des colons, des tyrans, des voleurs, des ennemis du peuple.

Une société bien organisée devrait empêcher quiconque de devenir trop riche. Il est raisonnable de considérer les ultra-riches comme des étrangers hostiles, des accapareurs, des colons, des tyrans, des voleurs, des ennemis du peuple.

combien et combien de 135 € pour être le complotiste de lui-même, dire toujours l’inverse de la vulgate autorisée (sic) ? En fait, ils méritent mille fois plus d’amendes que les autres…qu’au moins là, pour une fois, ils montrent L’EXEMPLE !!

combien et combien de 135 € pour être le complotiste de lui-même, dire toujours l’inverse de la vulgate autorisée (sic) ? En fait, ils méritent mille fois plus d’amendes que les autres…qu’au moins là, pour une fois, ils montrent L’EXEMPLE !!

johann tobias Sergel

johann tobias Sergel

Le dépistage en folie, ça suffit! 25 mn…les faux positifs, le nombre de cycles (CT) trop élevé, la multiplication des tests pour gonfler les chiffres artificiellement, le danger des #écouvillons (long Q-Tips/coton-tige), l'absence de morts et de malades, l'instrumentalisation de la peur... tout est tellement clair pour ceuses qui veulent voir la vérité. #ScandaleSanitaire

à quoi ça sert un gouvernent si personne ne gouverne

Jean-François Toussaint : « Avec le couvre-feu, nous allons plonger dans la très grande pauvreté ! »

Putsch Live avec Maitre Carlo Alberto Brusa pour évoquer l'état d'urgence sanitaire et nos libertés publiques !

Christian Perronne - "Si Macron avait montré les courbes officielles, il aurait été ridicule!" Oui d’autant plus que les synonymes sont : burlesque risible caricatural ou bouffon…32 mn…

L'interview choc de Maitre Di Vizio après les perquisitions chez Olivier Véran et Jérôme Salomon !...37 mn…

Rising Appalachia- Medicine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article