L’épidémie sans fin : plus nous la soignons, plus elle augmente ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

L’épidémie sans fin : plus nous la soignons, plus elle augmente ?

Pas de seconde vague de mortalité (or épidémie vraie = surmortalité). Comment font-ils, alors, pour faire dérailler les chiffres : puisque le sanitaire n’est qu’un Prétexte pour autre chose de pas reluisant du tout…Où trône la flagrante anomalie ? «L'épidémie qui ne finit jamais» (alors que pas un exemple historique ne dure…). Oui ? Une bonne partie des Français (inexcusables ?) gobent encore et encore tous ces mensonges de…soudards. Qui ne tiennent pas une discussion…Précisez ? « Se trame un trop gigantesque enfumage à destination du peuple français. Retour sur les tenants et les aboutissants de l’escroquerie géante dont le Pays est victime. Pourquoi le gouvernement et ses bas complices médiatiques continuent-il à sonner l'alarme sur le Covid-19, alors qu’il est clairement établi que son taux de létalité oscille, selon les études, entre 0,1 % et 0,6 % ? Et que Disparaît donc, à la seconde, la pertinence du confinement général et du couvre-feu au regard d’une mortalité vraiment si faible...(si c’est «par précaution» la seule précaution Rationnelle c’est de…restituer les lits d’hôpitaux volés au public (volés 2 fois illégalement = les impôts constitutionnellement servent à financer les services publics et non, délinquantement, à les…privatiser (comme claires trahisons des lois… républicaines). Ceci sont les Saines précautions (non…prises à ce jour par un gouvernement qui n’a aucun droit d’insulter ni d’accuser la population…), pas la peine donc de maltraiter un peuple avec des abus de couvre-feux ! Comme de naïvement faire croire que de n’user Unilatéralement d’amendes (peu légales) c’est « cela » gérer la crise – à seule condition de s’octroyer ainsi qu’aux déserteurs riches la plus grande partie de ces amendes-rackets, non ? Oui de s’auto-amender exemplairement tellement plus qu’autrui !)…

L'épidémie-prétendue-sans-fin-?

Pourquoi, alors que le gouvernement a décidé et justifié (sic) le confinement général de mars à mai 2020 par le manque de lits d’hôpitaux, et que le même gouvernement n’a cessé (avec une animosité vraiment très anormale envers la population !) de nous annoncer la «fictive deuxième vague » des…mois et des mois…, pourquoi le gouvernement n’en a-t-il créé aucun de Lit  jusqu’à aujourd’hui ni recruté du personnel si nécessaire (puisque ces déraisonnables ne réquisitionnent jamais le privé !) ? Pourquoi cette accumulation de mesures absurdes et incohérentes, jusqu’au le port du masque, d’abord déclaré inutile par le gouvernement, puis imposé à toute la population, y compris en plein air alors que, comme l’affirment de nombreux épidémiologistes, cela ne sert à… rien (et dessert même trop fortement les immunités corporelles…plus l’omission de souligner avec amitiés oui que Vitamines D et C ainsi que magnésium sont préventivement très bons pour lutter contre le virus !)…le tout éminemment anxiogène (comme des Ennemis quoi !) et surtout éminemment mensonger, selon laquelle toute la population du pays était menacée, et qu'une hécatombe ravageuse guette toutes les classes d'âge (chaque jour et jour c’est même pire et pire – jamais d’amélioration, comme s’il n’y avait pas de soignant.e.s , les taux de guérisons jamais mis en avant uniquement celui des «faux» positifs – au lieu de rassurer partout où il est rationnel de le faire - que du négatif, que des inadéquats harcèlements haineux des bons citoyens (les mauvais citoyens sont plutôt le gouvernement comme un futur texte nous le fera découvrir !)… et une situation (soi-disant) sans issue…autre que « de passer par leurs caprices et lubies si…déraisonnables» ! pas question !!). Nul ne le nie aujourd’hui : ceci était complètement faux…(ah tu vois).

Par la suite, la Sécu fut saignée à blanc (le véridique but du gouvernement, chaque jour, se dévoile comme de RUINER le pays, de le dévaliser, si peu républicainement, de ses biens les plus utiles…ceci sera prouvé plus loin… !), notamment par la multiplication des tests-selfies au cours de l'été et en septembre, des milliards d'euros dilapidés pour rien (or tout élu reste Comptable et devant rendre des comptes de « son » utilisation de l’Argent de Tous !!), si ce n’est pour donner l’illusion d’une reprise de l’épidémie (et pourquoi alors tant de haines pour foutre le pays dans une situation…tellement plus difficile et douloureuse qu’elle ne «devrait» l’être (avec une très «saine» gestion de crise !), les tests étant rendus hypersensibles jusqu’à l’absurde (les… 42 cycles !)… avec pour effet de créer des milliers de faux positifs, comme l’ont expliqué le Pr Christian Perronne et le Pr Jean-François Toussaint (ces grands hommes du peuple reconnaissant !).

Cerise géante sur le gâteau : la dette de l’Etat explosa comme jamais : au moins 500 milliards d’euros, et ce n'est qu'un début »...Nous voyons plutôt et ce n’est que leur fin de règne « insupportable» qui commence !

 

………………………….**********************

les-7-pêchés-NON-scientifiques-de-la-crise-sanitaire/

 « Taux de mortalité très faible (– de 0.5% des malades et seulement quelques % de malades, i.e. que 99,9 % de la population ne présente aucun risque de mortalité du Covid sur la base de faits avérés depuis un an et non sur la base de projections mathématiques… fantaisisistes des universités financées par l’industrie !)

  • Taux de comorbidité très élevé (+90%) (d’où tentations de déclarer Covid ce qui est tout autre…tentations qu’ils ont tous entérinées…
  • Mortalité très majoritairement liée aux séniors affaiblis et aux forts immunodéprimés (malades chroniques, diabète, obésité, inactivité physique, etc.)…comme chaque année précédente, d’ailleurs
  • Aucune surmortalité constatée !
  • Le taux de mortalité est le seul indicateur de la gravité d’une pandémie (rappels pour les inexcusables trop Nuls des médias haineux – SVP remboursez immédiatement l’argent public indument versé !).

Il y a 99,7% des gens qui sont ni positifs, ni malades (pas de quoi dégainer des inadéquats couvre-feux = juste destinés à étrangler si sournoisement le Monde de la nuit qui n’a (d’ailleurs) jamais su reconnaitre ses «vrais » amis !)…– Dr Laurent Toubiana, chercheur épidémiologiste à l’Inserm, le 5 octobre sur Sud Radio.

***. BigPharma, conflits d’intérêts et illégitimité scientifique (merci – il n’y a effectivement Rien de scientifique dans les décisions Ennemies du gouvernement Ce n’est que de…l’antiscience depuis des mois…Une Secte voudrait même prendre sa place : c’est dire…)
  • Les industriels de la chimie-pharmacie-énergie financent l’OMS (80% du budget), les experts scientifiques, les politiques, les médias(donc ils n’ont aucun Droit de prendre des décisions Publiques (seuls des élus transpardnts le peuvent) et encore moins de Droits de…disposer de la vie de l’immense Majorité qui n’est pas d’accord !!)
  • La pharmacie et la médecine ne sont pas des sciences. Elles ignorent l’essentiel des mécanismes de fonctionnement du vivant – physique quantique, électromagnétisme, épigénétique, rôle de l’eau et du codage de l’information, principe de contagion, etc.
  • Leur infirmité à remettre en cause les fausses croyances du 19ème siècle sur les microbes en font des religions, non des sciences (Pasteur trop « local » avait tort…ses opposants ont été avec déraison stupidement diffamés… « le terrain est tout »…et donc si inadéquats les vaccins qui…veulent l’ignoer !.
  • Comment résoudre l’équation santé-maladie-guérison quand on ignore 90% des paramètres en jeu ? (le holisme est la réponse – ou bien le polyfactoriel ou bien la convergence raisonnée du maximum de visions diverses !! « ignorer » ne devient Grave que lorsque son hautain refus de voir le réel en face, d’examiner avec attention et d’accepter tous les Vrais débats…ne vient pas étouffer les possibilités du Futur ! ).
Le virus est avant tout une conséquence et non une cause (la cause c’est…le terrain. En l’occurrence  LE PLUS STUPIDE des styles de vie celui des riches dont les «déraisonnables et antisociales» cupidités d’enfants défigurent tout…délocalisations ignares, consumérismes hyper toxiques, gaspillages scandaleux et autres sont des Conneries de minables difficiles à réparer – durant ce temps le mieux est de placer ces dangereux entêtés sous tutelle !)
  • La théorie des microbes de Pasteur et Koch au 19ème siècle, largement admise mais jamais démontrée, a été prouvée fausse (dans ses excès et systématisations seulement…) par le Pr Béchamp et d’autres : les virus et bactéries sont créés par chaque être vivant dans un cadre d’adaptation-régulation pour éliminer et servir de messager (comme l’ARN …messager )… Ils sont donc une conséquence et moins une cause des maladies infectieuses (la vérité c’est Claude Bernard « le terrain c’est l’essentiel » c’est par là qu’il faut… Commencer : non pas tant confiner que combattre ce qui a Permis l’épidémie (un style de vie …aberrant !). Le virus n’est donc pas le terrain…déjà penser aux vitamines C et D et au magnésium Aide le corps-terrain et ses immunités-unités. Puis, la nature régénère la vie (c’est son berceau sur Terre à la vie). Aussi - couper tout contact Salubre avec elle en ne pensant « que » vaccin est effectivement une…aberration mentale…malsaine !).
  • Le corps humain comporte 500 000 milliards de microbes pour 50 000 milliards de cellules et Pasteur croyait le corps stérile ! …(oui pasteurisé…)
  • - 1 ---- Les tests PCR, peu fiables sont donc totalement inutiles, car virus et anticorps ne sont pas systématiquement synonymes de… maladie ( aussi la « Bonne nouvelle de Positif (soit immunisé = ni malade ni contagieux) est transformée tristement par l’oligarchie de la haine des humains …en un désastre annoncé (une si fausse 2ème vague par exemple – fasse car 99,70 % de la population n’est pas malade… donc ne pas la traiter…comme si elle l’était (dans sa tête aussi, tête qui va mieux malgré tant de Traumatismes immérités que nous pouvions le supposer ). C’est le B.A.ba de la connaissance médicale. »… B.A.ba éjecté de toute culture des Fausses élites qui se trahissent par des Cupidités anormalement ruisselantes et si hideuses à voir…
  •  
  • - 2 ---- Le masque arrête très bien les bactéries et les empêche d’être éliminées par le nez et la bouche. Il devient donc un nid à bactéries qui prolifèrent dans ce milieu chaud et humide pour être réinjectées dans le corps, bloquant ainsi une partie de sa phase d’élimination/ménage indispensable à la santé (la masque abusif s’entend – il y a un usage raisonné que chaque responsabilité individuelle Connait – c’est comme «son propre» taux d’alcoolisation qui nous dit Stop !!)  -

--- 3 ) Le confinement[…] ils sont complètement fous. Ça n’existe pas en matière d’épidémiologie. […] C’est une innovation. – Dr Laurent Toubiana, chercheur épidémiologiste à l’Inserm, le 5 octobre sur Sud Radio. Un confinement inutile et …contreproductif

  • La maladie dépend surtout de l’état de santéforce/faiblesse du système immunitaire – lié au mode de vie d’un individu (et de la Société qui… l’entoure, fait pas déconner …le scandale de la théorie insane de «l’individualisme méthodologique » doit se voir expulsé (tout est de la faute de l’individu surtout ce qu’il subit des institutions et du privé – car la société « n’existe pas »…solipsismes de la haine, tu vois !).
  • Priver des gens sains de leurs libertés, de s’aérer, d’être joyeux, de faire de l’exercice physique, d’avoir des relations et des contacts physiques est le meilleur moyen… d’affaiblir le système immunitaire (donc de se prouver Ennemis des gens, de n’agir que pour leur…mal, avec préméditations de nuire en plus…).
  • Le Pr Didier Raoult a conclu selon ses données que les gens confinés avaient été plus touchés que les gens non confinés ( mais a fait plus que le dire – l’a prouvé : les 50 pays qui suivent son protocole ont bien moins de mortalité que les obstinés malsains qui…refusent. Oui mais que pour la population (eux le prennent personnellement en cachette)).
    La Suède (et a contrario la Malaisie avec…7 mois de confinement) ont prouvé par ailleurs que le confinement était inutile (pour la santé inutile – mais pas pour des buts HOSTILES contre les populations. Ce qui ne peut plus s’admettre !!).

Attention à ne pas commettre cette fraude scientifique classique qui consiste à ne considérer qu’un seul paramètre (genre cas positifs = tout le monde archi malade !!) pour expliquer un mécanisme multifactoriel comme la santé (la réalité aussi est multifactorielle – ce pourquoi les idéologues « malades » l’a fuient tant…)

  • N’est-il pas venu le temps d’abandonner ces… préjugés (purée la couche qu’ils se trimballent ces faux…dominants !) ? D’observer les faits ? De sortir de sa torpeur idéologique et médiatique ? De découvrir les vraies sciences du vivant  (que ce blog a fait connaitre et reconnaitre !!) ? De réfléchir ?
  • Quel est le réel danger ? Une maladie très peu mortelle, qui ne touche durement que les plus faibles et pour laquelle des traitements existent ? Ou une dictature au prétexte… d’obscurantisme pseudo scientifique du 19ème siècle ? (ces grands ringards qui ne veulent pas changer de Style de vie et qui prétendent obliger à penser tout de travers comme eux !)
  • Quelle est ma responsabilité de citoyen pour protéger la santé, les libertés et surtout, le …respect de la nature et du vivant ? »…RESPECT est le mot même qui départage les haineux (la vieillerie oligarchique l’est – elle ne respecte vraiment rien !)…par contre les sans cesse accusés de tout ne le sont pas…ils respectent même ceux.celles qui ne prouvent que aucun respect !!

Des-décisions-prises-par-le-conseil-des-ministres-sur-des-bases-d'informations-incomplètes  ...incomplètes ou inutilisables !!

*** Trois propositions du collectif Santé en Danger n’ont pas non plus été prises en considération ni évoquées provenant d’un ensemble qui en regroupe plus de 170 000… (le gouvernement qui « ignore » l’essentiel (données si Incomplètes avant décision…) se met et en grand tort…)

*** Projet de loi autorisant la prorogation (peu légale) de l’état d’urgence sanitaire et portant diverses mesures de gestion de la crise sanitaire NOR : PRMX2027873L/Bleue-1 »….Une régression si énorme…

Conflit-d'intérêts/-Perronne-demander-les-enregistrements/

---<<< « Est-ce qu’être  quelqu’un  de « complotiste » signifie être quelqu’un qui se pose des questions légitimes et veut des réponses claires et vraies ? Quelqu’un qui exige que les membres des groupes de scientifiques décisionnaires n’aient aucun conflit d’intérêt avec les laboratoires pharmaceutiques ? Parce que c’est qu’incarne le Pr Perronne depuis le début de l’épidémie, en décortiquant et analysant les données Vraiment scientifiques qu’il a rassemblées notamment dans son livre « Y-a-t-il une erreur qu’Ils n’ont pas commise ? » (de l’exclure d’un groupe qui perd ainsi sa… Légitimité en est une autre…d’erreur où nous les voyons toujours plus… errer !!)

Interroger ou saisir la CADA (Commission d’accès aux documents administratifs) : Quand on navigue sur le site de la CADA, on peut voir sur cette page les différentes façons de la contacter. Puis on peut lire sur une page qui indique comment la saisir en cas de refus de communication d’un document (dont et le gouvernement qui se précipite trop vers les illégitimités grandes, dont certains prétendus Juges ou dont la police ex-service public sont…trop coutumiers !) : « Demander un avis à la CADA sur un refus de communication n’exige pas de formalisme particulier. C’est une démarche gratuite et qui peut être nécessaire en cas de refus persistant de l’autorité qui détient (sic) le document souhaité. Il faut toutefois fournir à la CADA les informations nécessaires à l’ouverture d’un dossier en apportant notamment la preuve d’une demande de communication à l’administration»…etc.

 

………………………..**********************************************

Comme si de la dissymétrie structurelle les dénudait…donneurs de leçons suprêmes. Sauf que ? Au final (quelques mois après) ce sont ces Faux donneurs de leçons qui ont tout à apprendre et à…réapprendre. Aucune stature morale d’ailleurs pour donner des leçons…Mieux ? La réalité nous montre ces anonymes par millions si piétinés, si harcelés, si maltraités (et avec des millions d’€ chaque jour pour les calomnier dans les médias qui ont chuté…si vite…) hé bien eux sont de…Bons citoyens. Et donc le gouvernement n’est plutôt composé que de très mauvais citoyens quoi n’ont rien à reprocher aux majorités Spoliées mais tant… à se reprocher à eux-mêmes (preuves : leur trouille anormale de procès Loyaux…ils prennent des décrets (or aucun décret ne peut annuler une Loi ni la…Constitution !) pour escamoter le précédent afin que le Conseil d’état ne puisse que dire non-lieu (la fuite c’est connu signe la culpabilité lorsqu’ils sont si haut placés hein ?).

 

Oui c’est à eux de suivre nos leçons que nous ne donnons pas – et plus jamais l’inverse (trop de cupidité a tué le droit à la cupidité)…nous qui nous sommes prouvés à faire des efforts pour les autres, à vouloir un monde qui partage mieux, à accepter les débats afin que la vraie démocratie « parte des dissensus mais pour aboutir en sincérité aux meilleurs…consensus (tout me contraire d’un gouvernement sectaire et fanatique si bardé d’agressions) », oui d’accepter la participation des diversités d’opinions sans en flouter ni maquiller une seule (chaque parole comme elle est dite non comme de fantasmes Inacceptables voudraient qu’elle soit dite !)…Et le tout ? oui le tout c’est que ce sont eux (les ex-donneurs de leçons que jamais ils ne suivent pour eux-mêmes) qui sont les vrais fauteurs de troubles, les semeurs de merde (imposer à contretemps, pour tout ce qu’ils n’ont point fait et déclarer un indigne couvre-feux nuisant trop aux autres (et sans chiffres sanitaires le justifiant)…non cela ne se fait pas – on prend sur soi et on résout les problèmes à…partir de soi-même… en changeant...de points de vues !).

 

<<< >>><<…Car ? pas un mot positif employé depuis des années envers les populations (qui penseraient et agiraient toujours mal !)…chairs à piétiner sans risques, à insulter en permanences, à trop de dévalorisations…imméritées (les analyses prévoient que ce sont, en général, les proférateurs qui ont tant à…se reprocher). Oui les populations à « corriger » (au 2 sens du terme) par des…incorrigibles récidivistes immoraux corrompus, cupides et ne tenant aucune parole ni aucune…fiabilité. La solution c’est une masse de Lits supplémentaires et du personnel – non non la Faute Unique « serait » la mentalité des anonymes (notons les enfantillages qu’en croyant cogner le plus cruellement et…illégalement sur les humains tout se…résout…rien  ne se résout on ajoute du drame au drame…Exigeant (eux qui ont tout à cacher et nous le prouvent tous les jours – voir leurs tristes manœuvres actuelles pour…fuir des procès très mérités) que ces autres qui n’ont rien  à se reprocher) ne cachent (–eux seuls !) plus rien  au point d’ouvrir leur portefeuille et de se laisser…dévaliser…(ce qu’ils appellent le NOM ces trop arriérés…).

 

Eux seuls les Accusés des pouvoirs correspondent aux insultes : ils sont réfractaires au réel (chiffres  faits proportions, etc.) ; psychorigides ils refusent de changer en exigeant que les autres changent Encore et encore sans garanties sans droits et sans visibilités. Ils se prouvent très régressifs n’ayant pas accompli un centimètre de progrès en …3 ans. Ils se… trompent de monde de planète et d’époque pour eux qui font tout mal car ils veulent le mal, ils refusent en tout (fair play, loi du nombre) que leur règne monstrueux finisse…oui s’il y  une leçon d’utile c’est dans la manière de Formuler tout cet enfer qu’ils « voulaient» (oui voulaient – cela ne se peut faire !) tout leur enfer déversé sur nous…et la beauté de le dire (malgré l’horreur) de se répandre partout.

 

<< >>> *** //// Et de ces manières vraiment neuves de voir – 2 évènements font saillies (rappelons que la Fausse actualité – la trafiquée – c’est celle qui ne contient aucun…évènement, qui ne fait que rabâcher les obsolètes diktats d’hier sans y rien comprendre - et n’est donc pas… actuelle (du mot…Acte))…Or ces évènements actuels c’est nous…Oui ? Les meilleures analyses (à cause des mensonge érigées comme Seules Vérités – et des non règles martelées comme seules règles qui (en fait) dé-Règlent, dérèglent les régularités, embrouillent les probités des probabilités et les pondérations, perturbent les sagesses et les bontés faites aux autres…, etc.) –

--- celles-là d’analyses aboutissent à les gouvernements actuels ne sont pas inclus ni permis dans un état de Droit

 

ils sont Hors Des lois (factieux déviants pervers détraqués au choix)  et ennemis par séparations d’avec l’état de Droit…replaçons l’état de Droit qui va les expulser…de la sphère publique dont ils sont les pires Traitres jamais vus…les Accusations contre eux sont immensément Fondées et ne peuvent que tout solutionner…

Déjà, ressentir à quel point les décisions qu’ils prennent sont toutes Caduques (inconformes avec le vrai Droit ; preuves plus détaillées dans un prochain texte…) , elles ne sont pas applicables telles quelles.. et une union (sans un hiatus) de citoyens pour le Droit balaierait tous ces gouvernements de factieux illégitimes, d’ennemis de  la République (ils n’y ont Qu’un demi-argument et nous en avons des…dizaines de milliers)…

 

Ils ont déjà… perdu : il n’est pas un seul exemple de l’Histoire où au bout d’un certain temps la Morale ne balaie pas tous ces vains histrions (les puceaux de la vraie histoire)…

 

 

………Voici le résumé sans filtre de ce qui « se » passe vraiment…

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus spontanées Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture Céline Boson-Sommer…N’ayez confiance que dans les mensonges, jamais dans la vérité…bégaie le faux chef en chef…Donc il ne faut jamais «croire» ce que vous dites ? Ne pas écouter du tout cela économisera même du temps…misera oui être si arabesquement remisé !!

couverture Céline Boson-Sommer…N’ayez confiance que dans les mensonges, jamais dans la vérité…bégaie le faux chef en chef…Donc il ne faut jamais «croire» ce que vous dites ? Ne pas écouter du tout cela économisera même du temps…misera oui être si arabesquement remisé !!

autoritarisme obsolète …que du navrant et du pas prêt !!

autoritarisme obsolète …que du navrant et du pas prêt !!

Laurent Obertone, à propos des Étatistes-centralisateurs, dans son nouveau livre, « L’Éloge de la force » (24 septembre 2020) : « Tout ce qu’ils tentent échoue. Tout ce qu’ils touchent se brise. Tout ce qu’ils savent faire, c’est dépenser, promettre et parler ».

Laurent Obertone, à propos des Étatistes-centralisateurs, dans son nouveau livre, « L’Éloge de la force » (24 septembre 2020) : « Tout ce qu’ils tentent échoue. Tout ce qu’ils touchent se brise. Tout ce qu’ils savent faire, c’est dépenser, promettre et parler ».

la réalité des faits : qui se prétendent sans haine paraissent en avoir au-delà des limites décentes !!

la réalité des faits : qui se prétendent sans haine paraissent en avoir au-delà des limites décentes !!

« En quelques semaines, on est donc passé du Monde de l’À-Peu-Près à un Monde d’Après qui ressemble de plus en plus au Monde d’Avant … la libération, avec petits papiers d’autorisation de la Kommandantur et patrouilles de « sécurité » dans les grandes villes françaises. Ainsi, on est en droit de se demander ce qui justifie les horaires choisis : pourquoi 21 heures et pas 22 ou 23 heures ? On comprend qu’on veuille ici limiter les rassemblements des gens hors de chez eux, mais pourquoi l’Allemagne ou la Belgique, frontalières, ont choisi d’autres horaires ? Le virus allemand est-il plus ponctuel ?

D’autant qu’en Allemagne, même cette idée de couvre-feu n’est pas en place et qu’en définitive, des restrictions demandées par la ville de Berlin y ont été annulées. Bref, ces différences européennes illustrent assez bien qu’en la matière, rien n’est clair, rien n’est scientifique, tout est à la discrétion des autorités, au pif. « …ils ne sont vraiment pas Sérieux !!

L’épidémie sans fin : plus nous la soignons, plus elle augmente ?
L’épidémie sans fin : plus nous la soignons, plus elle augmente ?

Il y a donc bien une deuxième vague de «cas» beaucoup  plus haute que la première (parce que nous… testons enfin beaucoup). Mais il n’y a toujours pas de 2ème vague de décès perceptible. Comment transformer un bien (tests volontaires de la population) en un mal (invasions irrésistibles de contaminations (qui, dans plus de 90 %, des « cas » n’existent pas en tant que contaminations !!)) ? La mauvaise foi alliée à la mauvaise volonté peuvent HANDICAPER plus lourdement un pays que la vérité concrète des faits…

source Général Dominique Delawarde… « A ceux, journalistes et citoyens, qui pensent encore que nous subissons aujourd’hui une deuxième vague de l’épidémie, voici la courbe des décès quotidiens (en barre grise) et la moyenne quotidienne sur 7 jours (en orange) depuis le 1er jour de l’épidémie. Il faut un œil aiguisé pour déceler une deuxième vague…. Faut-il vraiment remettre le pays sous cloche et poursuive la casse de son économie? »

source Général Dominique Delawarde… « A ceux, journalistes et citoyens, qui pensent encore que nous subissons aujourd’hui une deuxième vague de l’épidémie, voici la courbe des décès quotidiens (en barre grise) et la moyenne quotidienne sur 7 jours (en orange) depuis le 1er jour de l’épidémie. Il faut un œil aiguisé pour déceler une deuxième vague…. Faut-il vraiment remettre le pays sous cloche et poursuive la casse de son économie? »

L’épidémie sans fin : plus nous la soignons, plus elle augmente ?

« La France est encore à la traîne en matière de guérisons déclarées (10,5% des cas confirmés). C’est à croire qu’elle ne déclare pas… les guérisons des cas bénins qui se soignent à domicile, donc qu’elle n’en fait pas le suivi …  Elle fait moins bien que la Russie qui en a guéri 75,6%, que le Maroc qui en a guéri 82,5%, que le Sénégal qui en a guéri 90,7% (à noter que ces 3 pays ont utilisé, avec plus de cinquante autres pays, des protocoles de traitement inspirés de celui de l’IHU de Marseille). Le taux mondial de guérison des cas confirmés est aujourd’hui de 74%, alors même qu’une majorité de pays sont entrés bien après la France dans l’épidémie. Le taux européen est de 42,5%: il devrait être bien meilleur à ce stade de l’épidémie….. La France est donc, avec la Belgique, le pays qui tire le plus cet indicateur européen vers le bas »

« Enfin, le taux de mortalité suédois – pays qui n’a jamais confiné – toutes causes confondues, des 33 premières semaines de l’année 2020 – donc couvrant la période du pic épidémique- n’est pas significativement différent de celui des 5 années précédentes. Cela devrait faire réfléchir nos élites politiques et notre «conseil scientifique» sur le bien-fondé des mesures qui plombent durablement notre économie et qui entraînent des… dégâts collatéraux considérables sur la société toute entière. »

« Enfin, le taux de mortalité suédois – pays qui n’a jamais confiné – toutes causes confondues, des 33 premières semaines de l’année 2020 – donc couvrant la période du pic épidémique- n’est pas significativement différent de celui des 5 années précédentes. Cela devrait faire réfléchir nos élites politiques et notre «conseil scientifique» sur le bien-fondé des mesures qui plombent durablement notre économie et qui entraînent des… dégâts collatéraux considérables sur la société toute entière. »

L’épidémie sans fin : plus nous la soignons, plus elle augmente ?

Dans les tests PCR « Le seuil de cycle utilisé en France est de 42 qui entraine potentiellement la détection de personnes… non malades ayant un résidu d’ARN du virus dans les voix nasales. Par comparaison, il était estimé que le seuil de cycle utilisé en Allemagne était de 24 ou 25. Le professeur Raoult et le professeur Yazdanpanah membre du Conseil Scientifique étaient d’accord pour dire que le seuil que l’on devrait utiliser est entre 30 et 35. Il est donc étonnant que le conseil des Ministres ne soit …pas informé de cette potentielle erreur de mesures avant de prendre des décisions très contraignantes pour les Français. »

la Nature (berceau de la Vie) fait partie de la...Guérsion - la détruire c'est nous rendre malades alors...

la Nature (berceau de la Vie) fait partie de la...Guérsion - la détruire c'est nous rendre malades alors...

La Guerre Idéologique Jean-Pierre Marongiu : écrivain, conférencier, entrepreneur, expert en management. « Si à 50 ans tu n'as jamais été traité de complotiste, alors tu as raté ta vie"

C'est quoi l' "État profond" ? Michel Onfray répond...ce qui veut économiser le peuple – se passer de lui afin de décider…de le dévaliser...sans son avis. Très haute pensée sans doute. Trop perchée pour réatterrir…

Laurent Obertone, à propos des Étatistes-centralisateurs, dans son nouveau livre, « L’Éloge de la force » : « Tout ce qu’ils tentent échoue. Tout ce qu’ils touchent se brise. Tout ce qu’ils savent faire, c’est dépenser, promettre et parler ».

les escrocs s’étalent ? 13mn…

La société de l’indécence - Stuart Even (plan prétendu de Relance en économie (comme les commerces indécents te relancent accrochés à tes basques ?)) qui coûte (au réel) 90 milliards mais rapporte (rapporter comme la délation ? comme lècheculter ?) que…40 milliards --- et l’Allemagne principalement va encaisser ces 50 milliards. Mais c’est le Modèle fort des arriérés de Bercy : donc nous les laissons nous voler des parties importantes de ces 50 milliards…oui mais c’est pas grave, c’est pour imiter sa... rigueur budgétaire (celle qui peut flirter avec le pillage minable de ses…voisins !)…25 mn…

Il laisse entendre que les médias de masse, pourtant gorgés d'amour, mentent parfois, en ce qui concerne les soins intensifs car ils n'y connaissent rien….Pire ? ils ne laissent parler que les Sectaires Fanatiques des mensonges…Mais si j'ai posté cette vidéo, c'est parce que plutôt au début, il y a un détail...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article