Les Ouvre-feux ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les Ouvre-feux ?

C’est quoi le C de couvre-feux ? L’Occupant c’est qui alors puisque il y a ce couvre-feu ; et que la si discrète épidémie, avec si peu de mortalité, ne la peut être. Il faut être dans un état second pour «voir» une 2ème vague…Les médias dépravés braillent 27 000 nouveaux cas (supposés tous…mortels) et il y a …87 morts. Oui, un dramatique couvre-feu pour si peu, ce n’est pas…naturel. Alors si ce n’est pas la quasi inexistante épidémie ce sont qui les Envahisseurs, les Occupants, les vrais Ennemis du pays ? Ceux qui empêchent si abusivement chacune et chacun de nous de vivre… normalement ?...sans ouvre-feux… Ces textes abordent d’une manière entièrement neuve tout ce qui nous agite (Covid, crise économique, délitement de la société, solutions).

 

Puisque entre 21 h et 6 h (en copie précise en 1941 de la Kommandantur étrangère Contre les français) il n’a jamais été remarqué beaucoup de foyers de contaminations (mots plus décents que clusters à la manque) durant la nuit - non ce sont les engorgements (rectifiables, mais non rectifiés = si cela déconne c’est bien de la Faute des pouvoirs qui …désorganisent !) des transports après...6 h, métros bondés et pas des rames supplémentaires afin de se déplacer avec les distances respectées…et pas de… «garanties» de sécurité que tous les patrons doivent assumer (articles L. 4121-1 et L. 4121-2 du Droit du travail) face aux employés, c’est dans tous les centres de travail (où sont alors les… amendes fermes et devant être réglées envers ces semeurs identifiés et tracés de clusters foyers de contaminations ? Tout le monde doit prendre ses responsabilités et surtout ceux qui Récoltent le plus de pognons en hurlant que ce sont eux…les Responsables (qui prennent ce pognon) ? Qu’ils paient donc et sur le champ leurs «parts de responsabilités»… Tiens donc, enfin coincés les truqueurs ?)…non, les non couvre-feux (puisqu’il fait jour) ce sont aux heures de pointe surtout partout dans le pays. Mais que fait la police ? trop « occupées » (sic) à verbaliser les innocents et qu’eux (oui les victimes), oui les non coupables et qu’eux (qui ne font que subir des barbaries…insensés) les clairs…bons citoyens. Si désastreuse police hein ?…Qui sont, au final, les vraies causes de ce grave si Bordel ?

Ici les faux boucs émissaires (nommés vaguement « jeunes et fêtards »)…et c’est si, sans doute faussés, 73 % de la population qui «seraient» favorables ce serait…chez les autres, dans les autres villes, pas dans leurs quartiers, chez eux, voyons…– alors que sont ces prescripteurs les immenses Coupables Et responsables de tout ce qui dysfonctionne (-ils ont tout fait pour – et continuent à le faire !)…Puisque les clusters (si nous reprenons…leurs descriptifs !) se constituent aux heures de pointes (60 % au moins) …à causes de énormes cupidités antinationales de ces patrons qui Contraignent à travailler en insécurités (et les gouvernements qui soutiennent illégalement ces dysfonctionnements..) et des transports pas conçus du tout pour assumer l‘abondance d’attentes (alors que des rames an plus aux heures de pointes (la gestion de flux tendus !) …suffiraient pour résoudre ces…clusters sans faire chier à ce point tout le monde – je te pointes alors 1,35 million d’amendes par heure d’astreinte, tu vas voir que ces rames sont…très trouvables et vite fait)…Non, nous ne voyons que des troupeaux Irrespectés de bondés et que les Voyous qui les empêchent de garder leurs…distances (patrons et gouvernements non…amendés, les amendes rendent…amendables, tiens !...Oui oui c’est pour « leur bien » que nous leur offrons le droit de payer «leurs» amendes aux trop riches – d’Autres solutions sont possibles qui ne sont surtout pas de couvre-feux de si sinistre mémoire…)… A eux d’enfin Gérer mais SANS couvre-feux et voilà bien peu de dérangés (les délinquants trop riches) au lieu …de tout le monde et dans la chienlit la plus folle jamais vue (…ou pas souvent)…tout cela parce que ces Irréels n’ont aucun esprit PRATIQUE, aucuns sens du concret ras des pâquerettes - donc aucune «qualité » pour gouverner…sans  dommages…plus de faux boucs émissaires donc, (donc plus de…couvre-feux) cette Caste est la coupable Évidente…ce sera tout...disposez…, pour les fantasmes de faux dangers…alimentés (d’ailleurs) par les très Dangereux médias qui aveuglent la société : leurs propagateurs « 5ème colonne », également, mis aux arrêts !!

<<>> *** Tout comme l’insensé RN nous prétend que ce sont les pauvres réfugiés qui nous volent notre pain alors que la balance du bilan du réel prouve qu’ils donnent globalement Plus qu’ils ne coûtent…Oui ils nous apportent plus que nous pèsent…Par contre – les financiers… non-résidents eux nous Volent carrément notre pain, et toujours plus, et avec… l’aide des…divers gouvernements ‘5ème colonne » (et donc le RN, car prêchant le couvre-feu, se démasque ennemi Réel des populations…aussi et qu’ils vont t’aider ce absurdes financiers non résidents, à nous dévaliser tiens !! Oui ? Oui ? Dans leur monde Irréel, nous voyons toujours mieux leurs minuscules fonctionnements de détraqués…on dirait des horloges !

<<>> *** à part travailler gratuitement qu’est-ce que les régressifs néolibéraux permettent dans le pays. Quoi que nous fassions nous « devrions » payer 135 € d’amendes et eux l’encaisser…mais hop pas là, nous ne trouvons pas qu’ils aient le droit ni de forcer à ces amendes (trop d’immoralités chez eux), ni de les percevoir pour eux (leurs corruptions monétaires ne peuvent que les conduire direct en prison)…Ils sont de la « 5ème colonne » et doivent payer Toutes les amendes disponibles. Eux !!

Covid-19-épidémie-de-fraude-2-2-

« Les risques réels de la COVID-19 étant bien connus, le 19 mars 2020, un peu plus d’une semaine après la déclaration d’une pandémie mondiale par l’OMS, Public Health England (PHE) et le Comité consultatif du gouvernement britannique sur les agents pathogènes dangereux (ACDP) ont convenu que la COVID-19 …n’était pas une maladie infectieuse à haute conséquence (HCID). L’État britannique savait que la COVID-19 n’était pas susceptible de tuer un nombre suffisant de personnes pour justifier le remaniement massif de la société et la destruction économique nécessaires au Grand Reset. Il a donc eu recours à la coercition, à la… manipulation statistique et à la propagande…ennemie (ce sont des extrêmes délinquances…tout comme les extrémistes couvre-feux sans justifications de faits de réalités, évide, non ?) pour convaincre la population d’être terrifiée par le niveau si faible des risques liés à la COVID-19. »…enfin enfin un constat objectif qui correspond exactement aux… comportements Insensés et antisociaux de prétendus gouvernements !!

/le-nous-voilà/

On parle de « guerre », on parle de « couvre-feu », la sémantique martiale servirait à justifier l’injustifiable, c’est-à-dire la non-consultation des populations et de leurs représentations nationales pour prendre désormais, sans la moindre vergogne, des mesures profondément… attentatoires à leurs libertés publiques (mais aussi, à présent, privées) fondamentales. Or, si guerre il y a, il s’agit avant tout d’une guerre contre les peuples souverains eux-mêmes. »…Autres informations de terrains concernant la 5 G : malgré des oppositions et des maires et de collectifs locaux, les bandits néolibéraux…passent outre, contournent tout (comme si eux seuls…existaient !)...s'installent sans Autorisations. Et donc à déduire un futur plus de mairies, plus d’élections locales, plus d’institutions plus aucunes Consultations obligatoires et légales, jamais (que eux et le désert…) –  Oui juste eux qui font leurs caprices d’enfants…irresponsables… Là ils vont si loin que tous les ridicules les encerclent. Soudain. Le peuple ne soutient pas les pires…ennemis du peuple !!

La-situation-se-dénoue-!

« Les individus « seraient » (tout ceci est fortement hypothétique – là, le gouvernement s’est empêtré dans SES TORTS et ne s’en désempêtrera plus) réduits officiellement à n’avoir plus que le droit de travailler, réduits au statut clair de masse salariée/chair à canon. Le virus, pendant ce temps, malin, ne se réveillant qu’après 21 h, ne circulant que la nuit et n’aimant rien tant que boire des coups et faire la fête, se marre, goguenard, pour redisparaître aussitôt aux premières lueurs de l’aube, c’est bien connu, quand la masse salariale s’ébroue, quand le parc humain a de nouveau le droit de s’activer afin de produire et de consommer tout un tas de choses le confirmant dans son néant existentiel »…oui le gâteux Récit que produit ce si faux gouvernement dépasse les bornes…de la crédulité…mais oui ma pov’dame, ils sont vraiment fous, ils déraisonnent à pleins pipeaux

………………………..**********************************

Sauver-que-la-vie-et-les-Seuls-profits-des-riches-:-comment-la-France-est-devenue-une-oligarchie-sanitaire.!

 

Comment le confinement a sauvé la vie des plus riches : « Tout a commencé au début de l’année 2020 : la bourgeoisie internationale, adepte des voyages et de l’expatriation lucrative, ramène le virus en France. Dans notre pays, le patient zéro du “cluster” des Contamines-Montjoie, en Haute-Savoie, une station de ski très touristique proche du Mont-Blanc, était un ressortissant britannique de retour d’un voyage d’affaires à Singapour, où plusieurs cas avaient été recensés. Pendant ce temps, les Français expatriés pour affaire en Chine ou en vacances en Égypte “exigeaient” que la France vienne les chercher. Donc acte. Les militaires qui sont allés chercher les expats de Wuhan sont revenus, n’ont en fait pas été testés, comme la ministre des armées l’a admis le mois dernier et un …nouveau foyer de contamination s’est constitué dans l’Oise. L’épidémie était lancée (le déroulement concret des faits est toujours un Aveu : ici, ce sont plusieurs….1) - c’est le style de vie Insensé des trop riches (avec démentes délocalisations, obsolescences programmées de malades et gigantesques gaspillages Et pollutions) qui…provoque les épidémies – en plus 2) - ils les transportent – et, au final, 3 ) - ils répriment si illégalement les Victimes de leurs triples Trahisons (mauvais comportements de départ – ils les empirent aujourd’hui – et ne font rien contre leurs nuisances accusant mensongèrement les autres de faire ce qu’eux…seuls ont les Moyens Matériels d’accomplir…)…voici que la vérité des faits avance à pas de géants, non ?).

La suite nous est racontée par l’enquête nationale EpiCov, lancée par l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) et publiée cette semaine. »…Tous les mécanismes de leurs mises en accusations sont bien enclenchés…

Dynamiques-de-consommation-dans-la-crise-les-enseignements-en-temps-réel-des-données-bancaires

Encore ? … Le Conseil d’Analyse Économique un machin qui dépend du Premier Ministre nous Avoue que : aucun effet de ruissellement des illégales dispenses d’impôts (les traitres fiscaux doivent Payer dit le Fmi) …Massifs échecs de la réduction absurde des fiscalités des trop riches (ils ne donnent jamais rien à l’économie réelle !)…donc rétablissement sensé de l’Isf comme santé économique…Pourquoi aucun ruissellement, mais aucun ? « Le surcroît d’épargne des deux déciles les plus aisés s’élève en effet à 32 milliards d’euros. Près de 70 % du surcroît de l’épargne ont donc été faits par 20 % des ménages. Les deux premiers déciles ont en revanche beaucoup moins pu épargner sur cette période ». (ils ne survivent que dans les Dénis du réel (mais non la réalité, les chiffres concrets et les faits flagrants N’Existent Pas ! Nous voyons les résultats de ces dangereux…dérèglements mentaux…).

Logique, quand vous gagnez 5 000 euros par mois, et que vous n’êtes pas un milliardaire mais un enfoiré de riche selon la définition d’Hollande (plus de 4 000 euros par mois pour un couple) et que l’on vous empêche de sortir, de faire vos courses, d’aller au restaurant ou en vacances et bien oui… vous mettez un sacré paquet de côté, paquet que vous auriez dépensé en dehors de tout confinement et qui aurait utilement irrigué l’économie pour le bien de tous, les zézés comme les po-povres.

Pour résumer, le rapport du CAE ne dit pas que les zézés prennent le pain de la bouche des po-povres, mais que compte tenu des disparités ce sont les deux premiers déciles (en langage de gueux nous dirions les plus po-povres d’entres nous qui doivent-être aidés [[ et qui ne le sont pas du tout mais atrocement…spoliés et rançonnés !!]]) qui malgré les aides supplémentaires ont clairement été fragilisées et appauvries [[ mais gigantesquement…hors de tout bon sens évident…]]. Il est donc pertinent d’orienter plus de politiques publiques prioritairement vers ces personnes. A aucun moment le rapport n’oppose les uns aux autres. » ( source : Insolentia)…Seules les dérives caractérielles des néolibéraux – bardés de tant de délictueux conflits d’intérêts - provoquent partout des CONFLITS évitables. Là encore ils se prouvent les Coupables de tout…

Vu-d'Allemagne-la-crise-sanitaire-en-France-un-fiasco-dont-personne-ne-s'avoue-responsable

Et encore ? « La colère gronde en France face à la NON- gestion de la crise du coronavirus. Mais les responsables politiques n’envisagent toujours pas d’assumer leurs erreurs, s’étonne ce quotidien de Francfort. Ces temps-ci, il le dit et le répète souvent (se perdant dans des arrogances vraiment…hors d’époque…). “Je ne regrette rien”, assure Cédric O, le jeune secrétaire d’État chargé de la Transition numérique au sein du gouvernement du président Emmanuel Macron. La France est touchée de plein fouet par une reprise de l’épidémie, mais il est vain d’espérer une aide numérique pour retracer la chaîne de contamination. L’appli StopCovid avait été présentée (si Faussement …un coût public immense et Aucun résultat…au point qu’ils devraient être de leurs poches, non ?)) comme une prouesse technologique. Grâce à cette dernière, la France allait montrer qu’elle était bien ce qu’elle prétendait être, une “start-up nation” (prétendre n’est pas concrétiser – et ne peut être retenu comme « actions de bonnes gestions » c’est juste prétendre, hein …). “Elle va sauver des vies”, (prétention encore…) avait proclamé Cédric O à l’Assemblée nationale, comparant cette application développée sans Google ni Apple à l’accession de la France au rang de puissance nucléaire, “un symbole de l’indépendance nationale”. Quant à l’idée que, ce faisant, la France compromettait une solution européenne, il avait préféré l’écarter.

Pourtant, quatre mois après la mise en place de l’appli, Cédric O, âgé de 37 ans et un temps célébré comme l’enfant prodige de la numérisation, a dû déchanter. Beaucoup de Français commencent à se dire que des sommes considérables, (de…dingues…), provenant de l’argent des contribuables (les Contribuants réels, dont les fuyards fiscaux riches n’ont plus la dignité de faire partie), ont été englouties dans un projet national de prestige qui n’a apporté aucune contribution notable à la prévention et à la lutte contre la pandémie. Selon les informations du quotidien Le Monde, StopCovid coûterait environ 100 000 euros par mois. L’association anticorruption Anticor a porté plainte car la commande a été confiée sans appel d’offres à la société française 3DS Outscale, une filiale du géant de l’armement Dassault Systèmes (de tels procédés illégaux sont monnaies courantes dans ces gouvernements de Voyous, ennemis du pays !). Ce qui aurait entraîné des coûts d’entretien excessifs pour une appli qui n’est guère… utilisée. »…malgré les diffamations à son égard, la population ne veut pas entrer dans la Délation, de celle  qui précède le Je suis partout de ces antisémites maudits – le pire antisémitisme en France aura été Vichy (dont l’épuration n’a toujours pas été finalisée !!)… Puisque le Pire antisémitisme c’est bien de, en toute complicité nazie, de tuer les juifs… Les insultes toujours stupides (donc ne méritant pas d’attention collective) ne sont surtout pas tuer comme l’indigne Vichy…la délation Covid ne passera donc pas …

Laelia-veron-ceux-qui-ont-la-parole-ont-le-pouvoir-et-ceux-qui-ont-le-pouvoir-ont-la-parole/

« Ceux qui ont la parole ont le pouvoir, et ceux qui ont le pouvoir ont la parole »

 

« On voit bien dans notre société à qui on se soucie d’enseigner la langue », affirme cette agrégée de lettres modernes et docteure en langue et littérature françaises, en nous rappelant que, dans tous les grands moments politiques, il y a eu des batailles autour des mots (ce pourquoi, comme nous, c’est en temps de paix, qu’il reste le plus sensé d’offrir tout le Gros de l’œuvre salubre…) Illégitimité des académiciens, écriture inclusive, stéréotypes ou stigmatisation du peuple, Laélia Véron* nous fait voyager dans la petite et la grande histoire du français depuis sa naissance en 842.

 

…………………**********************************

C’est quoi le C de couvre-feux donc ouvre-feux ? C CCessez…

 

C’est au gouvernement de retirer toutes ses indécisives décisions si…

 

……………………nuisibles au pays.

 

Cette fois-ci, ils sont au centre des lumières et..

……………..personne quasiment n’est content de leurs débordements !!

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Les Ouvre-feux ?

Indépendamment d’une hypothétique justification sanitaire (Si l’on regarde les données de l’INSEE, il n’y a plus d’épidémie en France, le nombre de décès est actuellement absolument comparable à celui des… années précédentes), il reste l’essentiel, les aspects éthique, moral et philosophique. De quel Droit, des pouvoirs publics, élus par les populations, se permettent-ils d’utiliser les structures étatiques dans l’intérêt d’un… fanatisme global (irrecevable et inadmissible…assez des délires ivres de ces comportements inférieurs qui veulent se faire passer pour des conduites supérieures !!) et de réduire leur peuple à un troupeau de mouton, bon à mener à l’abattoir ? » - Le régime du Covid, un régime d’occupation

 

copie conforme...

copie conforme...

Les Ouvre-feux ?
Qu’est-ce que je vous… dessers ? …ils ne comprennent plus le service le service compris…

Qu’est-ce que je vous… dessers ? …ils ne comprennent plus le service le service compris…

couverts restons ouverts…

couverts restons ouverts…

Pascal Praud : «« Il y a 1500 personnes en réa et on boucle la France pour 1500 personnes en réa… Moi je trouve ça effrayant (..) Comme on n’a pas réussi à résoudre ce problème d’hôpital, vous avez des gens qui ne pourront plus manger, qui ne pourront plus vivre… qui vont se suicider »

Pascal Praud : «« Il y a 1500 personnes en réa et on boucle la France pour 1500 personnes en réa… Moi je trouve ça effrayant (..) Comme on n’a pas réussi à résoudre ce problème d’hôpital, vous avez des gens qui ne pourront plus manger, qui ne pourront plus vivre… qui vont se suicider »

Etude dans 39 pays: Plus nos aînés se vaccinent contre la grippe, plus ils meurent du nouveau coronavirus

Etude dans 39 pays: Plus nos aînés se vaccinent contre la grippe, plus ils meurent du nouveau coronavirus

Déjà en très forte action - sans vérifications objectives (dans les vidéos supprimées il y une partie dont les contenus sont impartiaux et de très haute tenue). C’est donc s’abaisser que de censurer ce qui ne correspond pas à une …option pas toujours démontrée comme finale…«Un vaccin contre le Covid-19 (qui n’a absolument pas besoin d’aucun vaccin – largement démontré !!) peut être imminent, c'est pourquoi nous veillons à avoir les bonnes politiques en place, pour être en mesure de supprimer les informations erronées (le dire de cette façon, de conflits d’intérêts, est en lui-même …erroné !!) […]. Tout contenu proposant des allégations sur les vaccinations Covid-19 qui contredisent le consensus d’experts des autorités sanitaires locales ou de l’OMS sera supprimé de YouTube», a déclaré Farshad Shadloo, porte-parole du groupe, dans un communiqué cité par la presse. La plateforme appartenant à Google indique avoir déjà supprimé plus de 200.000 vidéos rapportant des «informations dangereuses ou trompeuses» (qualificatif la plupart du temps…erroné donc inacceptable) sur la pandémie, depuis début février.

"Nul besoin d’être expert en maladies virales pour comprendre qu’un virus réellement… transmissible et virulent aurait depuis longtemps causé… des dégâts autrement plus considérables que ceux constatés aujourd’hui "

"Nul besoin d’être expert en maladies virales pour comprendre qu’un virus réellement… transmissible et virulent aurait depuis longtemps causé… des dégâts autrement plus considérables que ceux constatés aujourd’hui "

Comme dit le Pr Toussaint aucun rapport avec le printemps…il n’Y A PLUS d’épidémie (ce pourquoi les médias tous déjà morts ne montrent plus rien des vrais tableaux et courbes !!)…à ajouter juste ceci ! « La remontée des nouveaux cas testés positifs date de début août, bien au-delà de la période… d’incubation du virus. Nul besoin d’être expert en maladies virales pour comprendre qu’un virus réellement… transmissible et virulent aurait depuis longtemps causé… des dégâts autrement plus considérables que ceux constatés aujourd’hui (même les payés par les labos disent il n’y pas de VAGUE (sauf si l’on est dans une état second) ». Le registre de la peur collective comme unique stratégie de… défense d’un régime d’Occupation est signe d’un système en plein effondrement

redditt

redditt

…à part travailler gratuitement qu’est-ce que les régressifs néolibéraux permettent dans le pays. Quoi que nous fassions nous devons payer 135 € d’amendes et eux l’encaisser…mais hop pas là, nous ne trouvons pas qu’ils aient le droit ni de forcer à ces amendes (trop d’immoralités chez eux), ni de les percevoir pour eux (leurs corruptions monétaires ne peuvent que les conduire direct en prison)…

…à part travailler gratuitement qu’est-ce que les régressifs néolibéraux permettent dans le pays. Quoi que nous fassions nous devons payer 135 € d’amendes et eux l’encaisser…mais hop pas là, nous ne trouvons pas qu’ils aient le droit ni de forcer à ces amendes (trop d’immoralités chez eux), ni de les percevoir pour eux (leurs corruptions monétaires ne peuvent que les conduire direct en prison)…

Charles Platiau / Reuters

Charles Platiau / Reuters

Xavier Delucq

Xavier Delucq

enchevêtrements langagiers...

enchevêtrements langagiers...

les masques en rade ?

les masques en rade ?

…il n’y a aucune raison RATIONNELLE aux couvre-feux…ce sont des irrationnels qui ne passent pas…

…il n’y a aucune raison RATIONNELLE aux couvre-feux…ce sont des irrationnels qui ne passent pas…

« Cette vidéo donne une vision plus précise sur le mensonge médiatico-politique visant à faire croire que Covid19 est responsable de …l’engorgement des hôpitaux (les responsables ce sont les politiques INHUMAINES des néolibéraux et rien d’autres…). Après avoir regardé ce florilège, personne ne pourra soutenir la propagande en disant « je ne savais pas ». Les médias trop payés ont la mémoire courte, et l’on peut se demander, après quasiment …10 mois d’annonces d’une deuxième vague transformée… en vague de tests PCR (dont au moins 90 % de Faux positifs), » …que, sur le terrain il n’y a pas engorgement d’hôpitaux (si 1) - les lits enlevés depuis…3 ans sont restitués Et si 2) le privé est Réquisitionné selon les besoins – Résultats finaux : le seul COUPABLE des engorgements c’est le gouvernement dont les décisions inaptes doivent se voir placées sous…couvre-feux sans doute !

16 mn …Derrière le spectacle : « Il y a eu aujourd’hui le grand rodéo judiciaire des perquisitions chez les ministres et certains fonctionnaires. Cela n’a rien à voir avec la… recherche de la vérité et la conduite… normale des procédures. C’est tout simplement la magistrature qui après avoir servi Macron avec zèle (anormal) considère être maltraitée par la nomination de Éric Dupond Moretti et lui présente la facture. En lui disant : « qui t’a fait roi ? Souviens-toi de Fillon. »

Les décrets non signés publiés au JO sont-ils illégaux ?

Cela ne se passera pas…"Le Covid-19 est l'élément déclencheur et voulu pour procéder à la bascule aboutissant à un nouveau monde d'essence totalitaire". Voilà comment le spécialiste de l'idéologie mondialiste, Pierre Hillard, voit les choses…49 mn…

Mary J. Blige - No More Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article