Les puissants ne se comportent donc pas bien ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les puissants ne se comportent donc pas bien ?

Gouvernements inclus, et le tout plus que jamais ? Parce que le plus Dangereux virus c’est la… peur…Il sera question du reconfinement et du maximum de déviances aux désordres du jour. La question devenant : Comment dénouer ces si dangereuses Arriérations par le haut ? Comme nous jugeons nous serons jugés. Si les autres sont regardés de trop d’écrasant mépris, ces méprisants assis pourtant sur leur tas de corruptions, ces postures de dindons se casseront sur leur seule échine. Les bons citoyens (la vraie majorité) n’ont surtout rien à voir avec ces frénésies inacceptables des fausses élites (tous quasiment d’exécrables citoyens !). Ils doivent retourner à leur places suravantagées où il y a plus de Devoirs que de droits (c’est la nature même de l’état de Droit où, les premiers, ils lui doivent le respect – sinon comment demander à autrui de suivre la loi s’ils la détruisent, eux, chaque jour ?)…Oui attitudes si déplorables montrées uniquement par des preuves – aucunement par des discours.

Comme tu juges tu seras jugé : or les puissants se comportent très Mal. Toujours moins bien.. En cela ils nuisent bien trop à la civilisation, à l’équilibre général. Ils doivent être sévèrement sanctionnés et, actuellement, bien Plus sanctionnés que les autres. Or ils le sont moins ou…pas du tout (ce qui fait justement…partie de leurs conduites inadmissibles) – à la fin, il n’y a qu’eux qui foutent le bordel, qui désorganisent toute la société oui qui nuisent, chacun d’eux, au maximum d’êtres humains – à qui en premiers ils doivent le Respect...…….

La-magistrature-à-emmanuel-macron-qui-t'a-fait-Roi-?

« Le message est clair, la magistrature dit au pouvoir exécutif que c’est elle qui tient le manche de la violence légitime, qu’elle n’a de compte à rendre à personne, et qu’il a intérêt à filer doux (rappel de ce d’Où il vient, et qu’il n’ira pas plus loin…). Car il faut bien comprendre que le ralliement de ce corps particulier s’est fait au profit du système Macron et non particulièrement à sa personne (soit ralliement très dangereux pour la République (le ver est dans le fruit et c’est l’Injustice) car ce «système macron» ce n’est que la pire corruption de l’illégale oligarchie !). Cette politisation assumée, voire revendiquée est particulièrement grave par la… menace que tout cela fait peser sur… le fonctionnement démocratique des institutions de la République (ce sont les garants du fonctionnement démocratique qui lui nuisent le plus. Il faut sanctionner cette magistrature traitre à son propre pays en commençant à souligner et surligner que c’est Elle qui se conduit très mal, que cela se sait et que ce n’est du tout accepté ! Le nom est tout trouvé : « la magistrature hyper délinquante » !!). En effet, on peut légitimement craindre que le poids politique dont dispose désormais la justice pénale (qui ne Pénalise toujours pas les crimes économiques qui, en valeur (coûts en argent pour la société), représente pourtant…90 % du poids des délinquances ! ) soit utilisé pour …fausser la prochaine élection présidentielle (qui Vont participer encore à des élections déjà Illégales puisque ceux qui se comportent si mal braillent déjà qu’ils vont les FAUSSER (le mot c’est « les frauder » pour la Loi ?). Le précédent de l’affaire Fillon, est là pour en rappeler la possibilité. Et personne ne devrait être surpris si pendant la période qui conduit au scrutin, des candidats dangereux en termes électoraux pour Emmanuel Macron et son système, se trouvaient brutalement confrontés à des procédures pénales médiatisées (qui – les citoyens étant avertis – ne seront que fermement refusées comme des Conduites Inadmissibles…assez assez de la grande délinquance magistraturée !!).

On connaît la citation attribuée à Richelieu : « Donnez-moi six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j’y trouverai de quoi le faire pendre.» (ouais sauf que ceci ne fonctionne que dans…un Monologue de vieux con – les dialogues ridiculisent ces mauvais airs de matamores !) Sans aller jusque-là, mises en cause spectaculaires, violations répétées du secret de l’instruction, utilisation des médias moutonniers (vendus car…achetés !), François Fillon et les Français sont bien placés pour savoir que cela peut arriver, et fausser une élection (donc… Illégales élections, et les politocards et la magistrature ultra voyou ne peuvent que s’en voir…chassés !). Il y a également la crainte d’interventions judiciaires… postérieures à une victoire électorale qui aurait vu l’arrivée au pouvoir d’un camp considéré comme néfaste à ses intérêts de classe et de corps par la magistrature (l’état de Droit reviendra en force puisque de le simplement faire connaître démasque déjà les plus néfastes !).

N’y aurait-il pas là un lourd danger pour la démocratie ? (cela commence de se faire savoir que les Ennemis de la démocratie sont au pouvoir…oui les délinquants cravatés veulent tout CASSER ! Ne vous trompez plus jamais d’indignations…

<< >>> - Un exemple tout trivial ? Nommons-le Chroniques de la Gestion Délinquante de la crise (d’après un commentaire sur le site de Silvano TROTTA le 26/10/2020)

VOTRE MASQUE : Je vous observe depuis le début de cette mascarade, vos masques sont sales… Vous les sortez de vos poches sans précaution avec vos mains sales qui ont ouvert et fermé des portes, tenu votre volant, mis les chaussures à votre enfant, peut être serré des mains… etc… (que du vécu vérifiable par tout un.e chacun.e !)

Vos poches sont-elles propres ? Un mouchoir usagé, quelques pièces de monnaie sont passés par là mais vous êtes persuadé que votre masque est propre ! (les masques sont dès que vous redevenez adultes – la moins Sérieuse des protections, ils ne peuvent protéger (par eux seuls) car… ?)

Vous le mettez, vous l’ajustez, vous entrez dans un lieu public, vous passez vos mains au gel, c’est bien !! Zut votre masque descend, vous le relevez, votre nez chatouille, vous passez votre doigt dessous le masque pour vous gratter, vous remettez vos cheveux en place parce qu’une mèche vous gêne… Ça y est vos mains sont sales et pourtant vous touchez à tout… tout ce que je vais toucher après vous, tout ce que les autres ont touché avec leurs mains aussi sales que les vôtres …
Vous ressortez à l’air libre, vous retirez votre masque (sale) qui retourne bien entendu dans votre poche (sale)… quel plaisir de le retirer, il fait chaud, votre visage est humide vous l’essuyez machinalement du revers de votre main (sale)…Vous rentrez chez vous… fier de vous, vous êtes convaincu de m’avoir protégée, vous êtes convaincu de vous être protégé…Réfléchissez un peu… votre masque a servi à quoi ? »…Ce faux sentiment de Sécurité du port du masque est pire que le mal combattu ? Seul se laver (mais bien) les mains et assez régulièrement TUE le virus - les masques jamais ne tuent sinon nous (puisque hébergent des bactéries si ennemies) surtout parce qu’il semble presque impossible (sur la durée) de les maintenir immaculés…ils se retournent, alors, contre nous !

** 1 ) « La France était désormais l’un des pays du continent qui teste le plus ». Il faut savoir que ces tests si nous ne sentons rien c’est du SELFIE, de l’égoïsme bien puni (mais les autre aussi !), juste parader avec du non sens Or le reconfinement vient de là : ils brandissent les TESTS de faux positifs et extrapolent (alors que toutes les sommités disent l’inverse à savoir que ce n’est pas de …l’infection  maos de la guérison…En conséquence, ne plus Se Tester pour Rien (que si urgences) = diminution immédiate de l’épidémie qui n’est que…médiatique si nous pouvons dire !

** 2 ) --- Donc mieux vaut veiller à Renforcer les Immunités des corps (la Nature est très utile pour cela) et Aider ces corps par, au minimum, des Vitamines C et D et du magnésium**…il est donc atterrant (conduites inadmissibles des puissants) que ceci ne soient quasiment jamais dit. Et qu’il n’y ait pas, contre eux,…d’amendes fermes parce que ces faux puissants ne le disent pas justement

** « Des vitamines A, C, D, E, B2, B6 et B12, ainsi que de l'acide folique, du zinc, du sélénium et du fer. Les aliments riches en ces vitamines et minéraux permettent de renforcer le système immunitaire et de réduire le risque de contracter le nouveau coronavirus, a indiqué la nutritionniste Ekaterina Bourliaïeva. »…C’est Prévenir qui est guérir ! C’est en amont que les hôpitaux ne sont pas saturés (le dire c’est bien les aider à fond – ne pas le dire c’est tout faire pour leurs évitables…saturations ! Les mauvais comportements ne sont pas situés où les faux médias veulent nous…égarer…). Pourquoi aucun média Subventionné ne le dit Jamais ? Ils doivent se voir sanctionnés pour leurs anormales haines envers les populations …et donc les mises en dangers des vies d’autruis !!

**** Et le Non-dit essentiel ? Reconfinement = pour « éviter » la saturation des hôpitaux (une  Bonne gestion depuis Avril aurait pu toute l’éviter non ?). Le non-dit (mais en subliminal ) est effroyable ? C’est de votre Faute, oui vous contribuants d’impôts ayant donc le «droit intégral » aux services publics…si les hôpitaux sont saturés c’est parce …vous Y venez…Ne venez plus = problème soi-disant résolu ! En clair : plus le Droit d’être malades (ça sature), de se faire soigner (ça engorge), d’en recevoir le fruit des impôts et prélèvements sociaux (ne soyez plus sur l’Image)…Rien n’est de  la faute des faux Puissants aux comportements désastreux…mais TOUT est de la faute de ceux qui SUBISSENT (monde à l’envers…) les délires de ces antisociaux (rien n’est réel tout n’est qu’image…)…Reconfinement = que parce que hôpitaux dits « saturés » (ce qui est moins vrai). Et que trop de gens se font des SELFIES-tests. Tu enlèves les 2 = plus un seul motif à reconfiner. Et ? Nous accusons fermement les Médias trop Ennemis de ne « faire circuler que le pire des Virus - la Peur ». Et pour cela nous suggérons de les placer…en quarantaine sélective (que… eux) avec la certitude qu’au bout de 10 jours déjà la non épidémie ne sera plus à l’ordre des jours de la Vraie société…c’est ainsi !

Que la parole mal fliquée ( voir plus loin le sens de ce qualificatif - alors que ce sont les médias qui devraient être…Sanctionnés – pas de simples citoyens) oui que la parole salvatrice soit gâchée pour ne jamais dire l’essentiel – mains – immunités renforcées – aides au corps pour qu’ils se défendent  mieux et sans masque…à l’extérieur ! Car pendant ce temps que font les Corrompus qui nous agressent de ces conseils si…mal intentionnés ? Voir en direct…

……………………………************************

La-non-élite-scientifique-est-trop-compromise-avec-les-marchés-financiers-pour-lui-Confier-la-santé-publique/

Des scientifiques, interfaces entre la haute finance et les politiques, ont pris le leadership sur les décisions (de ce fait ils ont perdu toute possibilité de brandir leur ex-scientificité – ils sont devenus juste des sectaires inobjectifs et fanatiques pour corser leur déchéance…).

A quoi servent nos impôts? Nous concluons avec cette interrogation. A quoi et à qui servent nos impôts? Ils ne financent manifestement plus beaucoup les infrastructures servant… à l’intérêt public. Nos infrastructures ont été confiées à la haute finance (les Ennemis de chaque pays qu’ils ne veulent que…démanteler ). Leurs besoins (de personnages aux conduites inadmissibles !) doivent être assouvis avant les nôtres, nous les citoyens-contribuables oui contributeurs de ce pays (rappelons qu’eux (illégalement) ne paient pas d’impôts et voudraient donc (en toujours pire dans les abjections !) …voler les impôts des contribuants réels ? Très délinquant que tout cela !).Et vous comprenez très simplement que la politique de santé publique privatisée que démène ce gouvernement depuis plusieurs mois va nous mener tout droit à la… faillite généralisée (pas bon du tout pour la santé…du pays !). La haute trop basse finance n’aura plus qu’à nous cueillir pour pas cher. Et que fera-t-elle de nous? Des personnes âgées isolées dans des homes? Et les personnes handicapées? Nous sommes toutes et tous responsables de ce que ces gens vont devenir (ce que Nous Ne faisons Pas pèse au plus lourd !). Je rappelle que dans un pays comme la France, le Rivotril a été administré par décret à des personnes âgées qui n’ont pas été admises à l’hôpital (que pourtant Leurs impôts ont payés…et pas les ignobles lobbies que parasitaires (soit dont nous pouvons à la seconde nous passer !). »… Et ce n’est pas fini : les comportements de ces faux puissants dépassent vraiment l’horreur. Autre exemple des désastres qu’ils apportent ?
 

<<>>> --- Chiffres et si prompts bons commentaires :  523 ?... « Apparemment c'est 235 décès en Ehpad et 288 décès à l'hôpital. Il n'est pas clair si les décès en EHPAD sont tous d'aujourd'hui ou s'il s'agit d'un rattrapage de chiffres sur plusieurs jours ? On verra avec les chiffres de demain. – en 2 ) Je serais bien curieux de savoir quel est le pourcentage de gens vaccinés contre la grippe parmi ces 523 décès. Une augmentation aussi soudaine c'est vraiment bizarre…- et 3) Je suis carrément sceptique avec ces chiffres. Quelle coïncidence incroyable que quelques… heures avant l'annonce d'un probable reconfinement général on voit les… pires chiffres depuis 6 mois. La dernière fois qu'il y a eu plus de 500 morts dans la journée c'était le 22 avril. »…Dont actes – et merci à tous ces cœurs honnêtes

Comparer **** PAR JOUR : 25 000 morts en un jour ( plus 265 millions de personnes victimes d'insécurité alimentaire grave en …2020) « Chaque jour, 25 000 personnes, dont plus de 10 000 enfants, meurent de la faim et des causes associées. »…Plus – « 300.000 personnes pourraient mourir de faim chaque jour à cause du coronavirus  (et de sa gestion REFUSANT LE CONCRET car là ce n’est pas le virus qui les tue ! Mais bien sa trop déplorable gestion)… Qui est assez Sérieux pour en parler sans détour ?

 

La-pollution-de-l'air-fait-Tellement-de-morts

*** La pollution de l’air serait responsable de près de 800.000 morts par an en Europe et 8,8 millions dans le monde, selon une nouvelle étude. En France, un décès sur 1.000 serait ainsi attribuable à la mauvaise qualité de l'air  ( Soit 40 fois Plus que la Covid à O,26/1000).

 

** 2 exemples qui montrent à quel point la Covid n’est pas l’origine du plus grand nombre de décès ! Qui pourraient même diminuer puisqu’il y a un traitement qui fonctionne mieux que les autres ! Son usage MONDIAL plaide pour lui…

Covid-ils-neutralisent-le-Pr-Didier-Raoult-?

« L'Europe et la France sont plus affectés que les pays africains par l'épidémie de COVID, sans doute parce que les solutions préconisées par le Professeur Raoult (traitement hydroxychloroquine + azithromycine, "tester-isoler-soigner") y sont largement appliquées, contrairement à nos gouvernements européens, largement occidentaux vendus à Big Pharma (se vendre comme ça – quelles conduites de caniveaux non ? plus dépravés que ces racailles en costards-cravates tu as des exemples ?).  Les passagers en provenance de 24 pays (Aruba, Algérie, Bahamas, Bahreïn, Belize, Brésil, Cap-Vert, Émirats arabes unis, Etats-Unis, Guyane, Inde, Irak, Israël, Koweït, Libye, Madagascar, Oman, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, Serbie, Turquie et Ukraine) sont donc obligatoirement testés à leur arrivée dans les aéroports français, à moins qu'ils ne puissent présenter les résultats négatifs d'un test de moins de 72 heures. Pour l’aéroport Marseille Provence, seuls les passagers en provenance de la Turquie sont actuellement concernés  (etc. Un des moyens de bonne gestion, qui s’ajoute aux autres – pour le moment désastreusement non utilisés – c’est bien de soulager les hôpitaux avec le protocole Raoult qui fonctionne très bien  ailleurs. Donc ici il fonctionnera dès que les virus de mauvaises fois et mauvaises volontés seront vaincus !))».

C'est une véritable stratégie de censure, avec de gros budgets mobilisés par les GAFA, les géants du Web à qui nous avons confié les clés de notre expression publique (comme ils sont trop ratatinés dans le privé (tout pout moi moi et rien pour les autres – om s’agit de tout leur reprendre. Vu qu’ils n’y ont aucun droit !). Que font nos élus locaux, qui sont pourtant tous aller pleurer chez Raoult pour se faire soigner de leur COVID ? Qu'attendent-ils pour animer des tribunes, clamer haut et fort qu'ils ont été soignés et guéris par le professeur ? On ne s'étonne malheureusement plus de leur manque de courage, là encore (sauf qu’il ne faut plus seulement le noter et noter toujours pour rien – mais bien les inciter fortement à parler vrai !) Dernière nouvelle : le gouvernement (pris En Otage par la corruption des Labos ! Et nous allons l’en délivrer parce que c’est ça la santé ?) a fait pression (quelles conduites fortement inadmissibles non ?) sur le laboratoire parisien SANOFI pour qu'il ne vende plus de Plaquenil (hydroxychloroquine) au service du Professeur Raoult (sauf qu’eux ne représentent personne – le pays légal lui veut le maintien du traitement Raoult qui a fait ses Preuves concrètes partout sur la Terre !). Ici, un témoignage de poids que nul ne peut …ignorer (faire comme s’il n’existait pas – il existe !).

Hydroxychloroquine-la-lettre-au-vitriol-de-Renaud-Muselier-à-olivier-véran-!

 «Cette décision est révoltante à plus d'un titre (c’est donc qui ont pris cette décision qui se trouvent placés dans leurs Torts ils n’agissent pas bien et ils méritent la ferme déculottée !! Voici qui va faire un nouveau Journalisme où les faits vont être…contextualisés, avant que de cités (liste de compromissions conflits d’intérêts pour les uns, liste des saines probités pour les autres…oui la maladie de la gestion ratée du coronavirus c’est bien la…Corruption qui s’est trop insinuée…Rétrogradons-la !). À partir de lundi, les équipes de cet institut exceptionnel ne pourront plus soigner les patients selon le protocole appliqué depuis mars 2020. Est-ce à dire que vous choisissez de priver des médecins de faire leur devoir, de soigner leurs patients? (ce qui est un clair Abus de pouvoir et doit être plus que sévèrement sanctionné. Vraiment ils ne se conduisent pas bien du tout (en aucun domaine ?) !!», interroge le président LR de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Renaud Muselier, Médecin de profession, il rappelle également au ministre que les médecins de l'IHU «ont prêté le serment d'Hippocrate comme les autres (dont certains l’ont Honteusement trahi !» et «ont fait plus de 10 ans d'études comme les autres» (ce témoignage, au poids des cynismes, Pèse donc plus que celui d’un Véran et doit donc être nettement mieux pros en positivité (non, là, un puissant se comporte bien – si un seul le peut tous le peuvent s’ils en sont…incités, bien sûr)….«En totale contradiction avec les principes fondamentaux de la médecine»..

Renaud Muselier y souligne aussi l'histoire de l'IHU et quelques éléments chiffrés des actions locales de l’institut contre le coronavirus : «Depuis le début de la crise, 8.990 patients ont été suivis à l'IHU, dont 5.807 ont été traités avec le protocole Hydroxychloroquine/Azythromicine, pour 30 patients décédés. 155.000 personnes ont été testées depuis le début de la crise, ce qui fait de Marseille l'un des plus grands sites de dépistage …d'Europe (Ce qui n’est pas rien,…un fleuron français encore saccagé par d’évidents arriérés plus qu’incultes !), pour la première vague», poursuit-il. Et de demander: «Allez-vous laisser cette agence décider des soins prodigués dès lundi par des praticiens hospitaliers, des professeurs de médecine dépendant de la Faculté de médecine de Marseille, nommés par le Ministère, et ceci en totale contradiction avec les principes fondamentaux de la médecine? (en effet, les intitulés dérisoires de leurs décisions malades se prouvent n’être jamais à la hauteur des situations…la bouffonnerie barbare de l’interdiction des bons soins du Pr Raoult ne passe pas du tout !)».

«Didier Raoult est mon ami et le restera, c’est un grand professeur (et en face ce ne sont Pas de grands…professeurs ou non !!). Il a toujours ma confiance (les nôtres aussi…)», dit-il, ajoutant que «cette semaine, il vient de sauver ma mère qui a attrapé la Covid à 93 ans. Elle a été hospitalisée dans son service et elle est comme neuve»… Vraiment neuf comme la vision que trop d’indignes faux puissants ne se comportent Que mal !

…………………..***********************

Coronavirus-comment-emmanuel-macron-a-pris-la-décision-de-reconfiner-?

Un nouveau confinement généralisé pour une période de quatre semaines reconductible : c'est le scénario que tout le monde redoutait ( à peu près faux – seuls des compromis auprès de Big pharma n’en doutaient pas…pour les autres…c’est surtout une fausse solution intensément Disproportionnée  par rapport à la problématique…à résoudre. A moins qu’il ne soit envisagé que de reconduire la problématique…périodiquement ?. C’est calmement que nous écoutions le Motif : SATURATIONS des hôpitaux publics = faire appel au Privé par réquisitions : ce qui désature en grand à coup sûr. Oui ou non ? Et puis donner des MOYENS, de vrais moyens aux soignant.e.s – puisque… rien n’a été fait en ce sens (Imprévoyances quand tu nous tient !) dans le 1er confinement. Gageons que rien ne sera fait non plus (afin d’éviter tout « Confinement uniquement pour saturations ») dans un second, ou 3ème, etc.…Ceci reste donc un faux Prétexte que tout esprit honnête ne peut surtout pas accepter)… La seule solution, en vérité, pour maitriser, efficacement, cette nouvelle vague épidémique (il n’y a pas de vague épidémique comparable à Mars …seulement les insuffisants Moyens des hôpitaux qui ont besoin de plus de Moyens – clairement en rien ceci ne justifie un confinement…la circulation de l’épidémie n’est pas…épidémique (mais testique !). D’autres maladies autrement plus meurtrières pour la santé circulent, sans  qu’il ne soit envisagé des solutions aussi Disproportionnées !), confie un conseiller de l'exécutif. "Un durcissement du couvre-feu n'aurait pas permis un freinage suffisant du virus, dans un contexte de… saturation totale des hôpitaux dès la mi-novembre (saturation évitable par ajouts de Moyens et de Réquisitions du privé (justement pour …désaturer)…cela est de la Gestion rationnelle et n’a pas besoin d’impliquer la population qui n’y est vraiment pour rien sans cette gestion !)", souligne-t-il. Autre argument qui a convaincu : un confinement localisé aurait été "une incohérence épidémiologique (sic) car tout le territoire est touché de façon plutôt homogène"…Et l’ensemble des cartes différentielles, et en couleurs, c’est de l’Homogénéité ? Ces arguments basse intensité de seul Monologue décidément ne passent pas du tout…Voyons en élargissant (5 hypothèses, pas une, cela sent déjà la société ouverte et ses débats fructueux (de la discussion seule jaillissent les lumières) ?

Comment-pourrait-se-Terminer-l'épidémie-de-coronavirus--?

Hypothèse no 5 : le virus végète à l’état latent : « Une fois qu'un pathogène a émergé, il est pratiquement impossible de l'éradiquer complètement », avertit Nükhet Varlik. De nombreuses maladies comme la tuberculose, le paludisme ou Ebola ressurgissent régulièrement dans des foyers isolés. On arrive plus ou moins à les contenir grâce à des politiques de prévention ou des traitements appropriés, mais cela nécessite une vigilance accrue du moindre redémarrage de l'épidémie. « Les maladies infectieuses sont responsables d'un tiers des décès chaque année dans le monde », rappelle l'historienne »…Vous avez bien lu Infectieuses avec beaucoup de morts (34 % du total)…mais Aucunes de ces infections, aucune, n’a donné, ni ne donne lieu, à un…confinement que l’on sache (l‘Histoire demeure le tranquille arbitre des extrémismes)…Donc pourquoi cette infection serait La Pire (elle ne l’est pas) ? Le virus est très différent de celui qui a déferlé en Mars, tellement moins agressif (malgré les pertes immunitaires dommageables d’une partie de la population !!)…

Je-souhaite-que-lorsque-le-gouvernement-nous-traite-en-adversaire-nous-puissions-le-traiter-en-adversaire-en-retour-!

« Le constat est simple : la loi ne s’applique pas de la même manière à tous (donc elle INSULTE les frontons de la République, dégrade en fait le mobilier commun et est devenue, en fait une…factieuse, semeuse de désordres ! La Constitution incite, alors, le peuple souverain à rééquilibrer les balances : c’est son Devoir, dit-elle..), surtout pour les puissants (qui ne vont sans doute plus le rester !), aux premiers rangs desquels se tiennent nos politiques. Combien de députés, de politiques sont allés en prison ? En dehors de Balkany : zéro (mais les temps changent, c’est du Nobel même, n’est-ce pas ?).

** Aujourd’hui, nous vivons dans une fable moderne, qui n’est pas celles de La Fontaine, où tout se vaut ou finit par se valoir (soit les corruptions par le haut délinquant dont la société Doit se protéger !) où les mots et la parole n’ont plus de sens (uniquement dans leur minuscule bulle, pas ailleurs…ces assauts si pervers contre la civilisation viennent des Nihilistes…certains sont néfastement au pouvoir, non ?), et où nous arrivons dans ce paradoxe où, n’ayant jamais eu autant de moyens de nous informer, nous le sommes si peu (seulement trop désinformés par des médias Ennemis clairs et nets !).

Dans un système où la justice n’est pas rendue de la même façon pour tous (donc est Antirépublicaine donc n’est plus lue l’Injustice, illégale tiens !), comment leur imposer nos vues ? Ce système (vicieux et vicié…faut le…déconfiner le système alors !) est aussi une addition de multiples petites corruptions qui font cette immense corruption (dont nous devons Guérir) !!

Selon moi, il y a trois phases. D’abord, accroitre notre niveau de compréhension du sujet qui nous occupe, cela peut passer par l’éducation populaire. Toutes ces thématiques sont opaques car il est de l’intérêt (désormais Inacceptable !) de nos gouvernants et du système qui les patronne qu’elles le soient le plus possible (donc Glasnost transparence et c’est leur final annoncé..).

Pourquoi les nommer ? Parce que ça les gêne, eux et leur entourage. Tout ça se passe dans le noir. (et les Lumières sont…). Je ne peux par exemple pas entendre que 2,2 milliards d’argent public ne soient toujours pas recouvrées et laissés dans les mains d’une banque, alors qu’on va aller mettre à plat un petit artisan, un commerçant ou un salarié qui sera éventuellement défaillant sur le paiement de son impôt (ceci se nomme les Forces vives du pays dont il ne peut se passer…alors que cela le soulagera de ne plus être…saturé, oui engorgé par d’aussi nuisibles Parasites non ? La société vit bien la même chose que les soignant.e.s !!).

Pour moi, c’est quelque chose qui n’est pas audible. Le prix de cette incurie, de cette inaction  (et ils osent appeler cela « gestion sanitaire » c’est bien d’Insalubrité publique dont  s’agit ) engendre directement la nécessité d’aller accrocher une multitude de personnes plus vulnérables, pour leur prendre de quoi payer ce que les banques ne paient pas. »…Ce qui est très bien imagé par un : Qui oui qui a démuni…les démunis. Ils ne se sont pas démunis tous seuls : ce sont d’effroyables malfaiteurs qui l’ont fait (entre eux, ils se nomment les puissants – pour  l’objectivité ce sont les gavés de mauvais comportements…et jamais Rien d’autre !). Oui ?

…………………………..********************

Comme tu juges tu seras jugé : comme ils se mécomportent, comme ils recevront les retours de bâtons. Oui nous en avons  esquissé toute la partition. Leurs mensonges ébréchés sonnent toujours plus faux… car ils ne survivent…

…………….que par les trucages devenus les plus minables…

 

…Qui chaque jours les rabaissent et rabaissent

…………au final, il peut être dit qu’ils se nuisent tant à eux-mêmes

…Et à eux-mêmes  jusqu’à Ruptures d’eux-mêmes !!

 

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de « Reconfinement : serait-il possible d’avoir un débat Collectif sur la manière d’endiguer l’épidémie ? »… Selon le lien …….https://www.bastamag.net/couvre-feu-confinement-covid-seconde-vague-endiguer-l-epidemie-contaminations

Couverture de « Reconfinement : serait-il possible d’avoir un débat Collectif sur la manière d’endiguer l’épidémie ? »… Selon le lien …….https://www.bastamag.net/couvre-feu-confinement-covid-seconde-vague-endiguer-l-epidemie-contaminations

Vitamines-icones-complexes-de-vitamines.

Permettre de renforcer le système immunitaire et de réduire le risque de contracter le nouveau coronavirus, a indiqué la nutritionniste Ekaterina Bourliaïeva. »…C’est Prévenir qui est guérir ! C’est en amont que les hôpitaux ne sont pas saturés (le dire c’est bien les aider à fond – ne pas le dire c’est tout faire pour leurs évitables…saturations ! Les mauvais comportements ne sont pas situés où les faux médias veulent nous…égarer…)

LP Olivier Corsan…« Lorsque la première vague avait démontré l’impréparation des hôpitaux pour faire face à une épidémie de cette ampleur, du fait des décennies de… casse de l’hôpital public, l’entrée dans la deuxième vague révèle que le gouvernement… persiste sur sa ligne qui a donc FAILLI ( Huit mois après le début de la pandémie, toujours la même non-gestion : ultra autoritaire, austéritaire et pro-patronale (le patronat n’étant pas un net vecteur de la diffusion épidémique : vraiment ? Non c’est ce qu’ils radotent entre eux !)…

LP Olivier Corsan…« Lorsque la première vague avait démontré l’impréparation des hôpitaux pour faire face à une épidémie de cette ampleur, du fait des décennies de… casse de l’hôpital public, l’entrée dans la deuxième vague révèle que le gouvernement… persiste sur sa ligne qui a donc FAILLI ( Huit mois après le début de la pandémie, toujours la même non-gestion : ultra autoritaire, austéritaire et pro-patronale (le patronat n’étant pas un net vecteur de la diffusion épidémique : vraiment ? Non c’est ce qu’ils radotent entre eux !)…

échelle de jacob .blogspot.com/

échelle de jacob .blogspot.com/

La pollution de l’air serait responsable de près de 800.000 morts par an en Europe en France, un décès sur 1.000 serait ainsi attribuable à la mauvaise qualité de l'air. » La Covid c’est O,0026 % soit...4O fois moins … Qui est assez Sérieux pour en parler sans détour ?

La pollution de l’air serait responsable de près de 800.000 morts par an en Europe en France, un décès sur 1.000 serait ainsi attribuable à la mauvaise qualité de l'air. » La Covid c’est O,0026 % soit...4O fois moins … Qui est assez Sérieux pour en parler sans détour ?

merci aux moutons enragés

merci aux moutons enragés

Création d’une Convention citoyenne sur le coronavirus ? «On est dans l’ignorance sur l’état des stocks, des médicaments et du matériel. Je ne soutiens pas la méthode d’un homme seul à l’Élysée, qui ne consulte même plus son Conseil scientifique et qui “dévoile” des mesures soudaines venues d’en haut», a avancé François Ruffin.

Création d’une Convention citoyenne sur le coronavirus ? «On est dans l’ignorance sur l’état des stocks, des médicaments et du matériel. Je ne soutiens pas la méthode d’un homme seul à l’Élysée, qui ne consulte même plus son Conseil scientifique et qui “dévoile” des mesures soudaines venues d’en haut», a avancé François Ruffin.

Les puissants ne se comportent donc pas bien ?
de Lediazec

de Lediazec

La publicité si Délinquante ….incite à l’adoption de comportements directement antagonistes aux objectifs de santé publique. Elle favorise les enseignes de la grande distribution et de l’agro-industrie au détriment des circuits de distribution et des produits locaux et accorde une place centrale aux produits hyper-transformés et aux fast-foods. Rejeter la cause sur les consommateurs revient à les tenir comptables de transformations du système alimentaire sur lesquelles ils n’ont aucune prise

La publicité si Délinquante ….incite à l’adoption de comportements directement antagonistes aux objectifs de santé publique. Elle favorise les enseignes de la grande distribution et de l’agro-industrie au détriment des circuits de distribution et des produits locaux et accorde une place centrale aux produits hyper-transformés et aux fast-foods. Rejeter la cause sur les consommateurs revient à les tenir comptables de transformations du système alimentaire sur lesquelles ils n’ont aucune prise

Face à la prétendue haine en ligne (et les leurs ?), « l’État a confié la gestion de la liberté d’expression aux plateformes capitalistes »…Nul doute que les haines vont apparaitre là où elles n’étaient pas du tout. Gratuités qui leur filent des pustules (c’est donc entièrement de la faute de ces intrus si…régressifs ! Avec eux nous retournons aux…cavernes…)…

Face à la prétendue haine en ligne (et les leurs ?), « l’État a confié la gestion de la liberté d’expression aux plateformes capitalistes »…Nul doute que les haines vont apparaitre là où elles n’étaient pas du tout. Gratuités qui leur filent des pustules (c’est donc entièrement de la faute de ces intrus si…régressifs ! Avec eux nous retournons aux…cavernes…)…

L’anti-élite scientifique est trop compromise avec les marchés financiers pour lui confier la santé Publique…leurs désastreuses privatisations leur ferment les accès à la place publique (plus jamais ils ne parleront en nos noms)

L’anti-élite scientifique est trop compromise avec les marchés financiers pour lui confier la santé Publique…leurs désastreuses privatisations leur ferment les accès à la place publique (plus jamais ils ne parleront en nos noms)

Ces douteux personnages ne devraient plus avoir le droit de faire de la politique : ils ont tout TRAHI !!

Ces douteux personnages ne devraient plus avoir le droit de faire de la politique : ils ont tout TRAHI !!

de Cas d’école…Professeur bien lâché par ceux qui l’instrumentalisent sans honneur hors contexte…

de Cas d’école…Professeur bien lâché par ceux qui l’instrumentalisent sans honneur hors contexte…

La bouffée délirante qui se chronicise depuis plusieurs mois connaît un net regain à la faveur de la ré-augmentation du nombre d’hospitalisations et de décès liés au Covid. Tout comme ils emploient abusivement le terme de « cas de Covid » pour parler des tests PCR, les autorités et les médias assènent la réalité d’une « deuxième vague » dont il importe de comprendre pourquoi ce à quoi nous assistons n’en est pas une.

La bouffée délirante qui se chronicise depuis plusieurs mois connaît un net regain à la faveur de la ré-augmentation du nombre d’hospitalisations et de décès liés au Covid. Tout comme ils emploient abusivement le terme de « cas de Covid » pour parler des tests PCR, les autorités et les médias assènent la réalité d’une « deuxième vague » dont il importe de comprendre pourquoi ce à quoi nous assistons n’en est pas une.

12 mn… « J’ai donc cherché à comprendre quels sont les chainons ayant transformé une épidémie, qui aurait pu être banale, en une…catastrophe énorme. Le virus ne va sûrement pas tuer… plus de personnes que les mauvaises années de la grippe (comme en 1957-58 ou 1968-69) alors que le taux de suicide va énormément progresser dans l’après-coup. Les meilleures modélisations anticipent que le coût en santé physique et psychique dépassera… de loin celui de l’épidémie elle-même. » La PEUR sans cesse Illégalement instillée par des personnages qui ne SE CONDUISENT PAS BIEN explique la catastrophe…surtout médiatiquement… maquilléeEn réalité elle est vraiment moindre...

MASQUES - HYGIÈNE - PAS D’INQUIÉTUDES ?

1 h 29 mn…Le débriefing de Laurent Toubiana…Aucun argument n’a été « démonté » par ce gouvernement qui s’enfonce dans le n’importe quoi…Théoriquement et avec (enfin) un Collectif de co-gérants de la crise ils ont…déjà perdu…

Urgences saturées ? Oh que non… Dans cet article nous vous proposons quelques vidéos sur le taux d’occupation à la date du 26 octobre 2020. En temps normal il y a approximativement 80 000 passages aux urgences par jour.  Les urgences ont chuté de 45% pendant le confinement. Cela veut donc dire que bien des patients ayant d’autres comorbidités n’ont pas été aux urgences et sont restés chez eux à cause du confinement. Après la fin du confinement 14 semaines auront été nécessaires pour retrouver le niveau de visite aux urgences reviennent à la « normale ».

Coronavirus : un fiasco sanitaire, politique et juridique !..52 mn..

La Bajon - Conseiller Scientifique..11 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article