Nous sommes près d’être prêts

Publié le par imagiter.over-blog.com

Nous sommes près d’être prêts

C’est quoi alors trouver ? Trouver c’est se retrouver. Et près c’est sa présence proche. Qui ont la bonne idée d’écouter le langage sont toujours en avance. Ceci se nomme opter pour l’optique. Entendez pile : cela me regarde (et sans mon avis), il faut donc que je regarde à mon tour. Optique vient de opter c’est de l’optimum concret. Si cela me regarde ; je dois aussi regarder. Optimisme c’est opter aussi. Choisir. Sans illusions mais avec la force renouvelée de se tourner vers les autres. Ils arriveront bien à… se décider non ? Pourquoi ? Entre autres parce apprendre à partager ne peut que parvenir à partager apprendre…mais pas à laisser. Comment, montrez-nous donc ? Poser ses mains bien à plat sur le dos de qui vous serrez dans vos bras (mais oui tout le monde -  sauf 10 % - va y revenir en force à serrer dans ses bras !) :

« Étendre les doigts comme des racines ou des lianes pour irriguer l’amour, pour ressentir cette vie, contre soi. Déplier chaque phalange pour capter sans en perdre une miette. On prie et adore avec les mains jointes mais on aime en les ouvrant. Toutes les créatures accomplissent ce geste, d’une façon ou d’une autre (p. 460 – Gilles Legardinier – Quelqu’un pour qui trembler, 2015) »…Et toutes ces créatures avaient délégué à l’humain… l’accomplissement des mains si ouvertes. Ce pourquoi (malgré tout) l’humain, le vrai, reste mains ouvertes, offertes, accueillantes qui ne repoussent pas…. l’huMain. Et que de vivre avec le cœur sur la main reste une vie supérieure à tous les milliards d’argent entassé pour rien, morne et mort, sans tout pour plaire, sans vous nous eux…La « vraie richesses des nations, osait Adam Smith ce sont…ses talents », donc ses mains ouvertes…Nous sommes encore (pour la plupart – mais rejoignez celles et ceux qui ont quitté l’enfer de l’époque. Prouvant que c’est si possible (sinon ils seraient toujours là et que c’est tellement mieux (sinon ils seraient revenu)… Oui le désert des nations riches se nomme (est enfin nommé) : Néolibéralisme = la misère des nations (celui-là même qui fait …semblant de gérer la crise sanitaire alors que c’est lui la Crise – oui gérer en torturant ses populations de prescriptions…inhumaines et ne reposant sur aucunes nécessités de la réalité…)…oui ça nous regarde qu’ils ne regardent…trop de travers. Preuves qu’opter existe encore ?

…………………………….********************************************

Néolibéralisme-=-la-misère-des-nations-!

Pourquoi le néolibéralisme est mort… Jean Luc Gréau et… Le Secret néolibéral (2020)…Ce secret est celui d’une régression anachronique qui nous ramène à l’Ancien Régime d’avant 1789, arbitraires injustifiables, absences de Droit et de Justice, censures comme seule culture, pouvoir vertical qui vole la fonction «législative» au Parlement, faisant l’économie des débats «républicains» et rend…inutiles et les députés et les sénateurs. Un noyau dur de sectaires décide de tout : et c’est là la catastrophe qui précipite leur fin…car impossible sans déléguer de faire vivre les sociétés complexes : ça coince de partout à la fois…« Quarante ans après les débuts de l’expérience néolibérale, douze ans après la crise financière venue d’Amérique, dix ans après la crise de l’euro, malaisément surmontée, l’expérience néolibérale partage avec les expériences totalitaires les certitudes doctrinales et la conviction des lendemains qui chantent. »…ces très antirépublicains se sont faufilé comme des voleurs dans la réPublique et veulent la démanteler et la Casser tels ses pires ennemis. Mais malgré l’entreprise de confusions extrêmes, d’opacités en tout, de déguisements permanents, d’incohérences verbales (qui se décryptent en ce refus fui de tout débat…clarificateur), nous ne voyons là qu’une maigre caste obsédée par la seule mono-maniaquerie de voler et dévaliser toute la société, la dépouiller au profit de seulement 0,10 %. Ce qui n’est que sordide, n’a pas de panache ni de grandeur et ne peut passionner personne…aussi (dans le concret) à peine 10 % participe (leurrés ou non) à cette absurde régression de…dangereux minoritaires. Une Caste, une oligarchie, oui des Séparés antisociaux de la société qui n’y participent ( !!) que pour la dépouiller…Caste qui nous offre Castex (ex caste) un de ses ministres premiers (sens historique objectif). Car l’Histoire peut expliquer ce petit segment spatiotemporel (la régression anti-civilisée néolibérale) mais eux ne peuvent expliquer rien du tout : ils ne survivent que dans les flagrants dénis du réels, ses reniements (mais non nous ne ruinons pas nous…construisons…Ah bon directement des ruines alors !) et ses absurdes affirmations que le réel…n’existe pas mais que seules leurs lubies existent (uniquement dans les médias qui mentent sur tout et vont chuter avec eux…)…et le tout c’est le réel qui les réduit enfin à néant…

 

« Les éléments factuels abondent qui font penser, en sens contraire, qu’on se rapproche d’une «fin de partie». La fin de leur partie seule - la société va renaitre sans eux… « L’impasse économique, financière et sociale (à force de tout prendre pour ne…rien en faire, ils n’apportent que la ruine et n’ont plus de boucs émissaires pour les faire passer comme causes crédibles de leurs graves inadaptations au concret ; « Les économies occidentales, affaiblies chroniquement par le libre-échange mondial et, s’agissant de l’Europe, par le carcan de la monnaie unique, sont tombées à des niveaux sans précédent depuis la Grande Dépression (1929…). Moins 8 % pour l’Allemagne, moins 12 % pour le Royaume-Uni et la France, moins 21 % pour les États-Unis, entre le deuxième trimestre 2020 et le trimestre correspondant de 2019. Les prévisions les plus optimistes situent en fin 2021 le retour à la production courante de 2019 qui était pourtant fort médiocre en zone euro. »…leurs illusions Puériles « et si moi je suis Trop riche et m’enrichis encore (masquant et ce en…appauvrissant les autres !) tout va… bien…eh bien non cela ne va pas bien Avec eux (sans eux si !)…Puisque ? Sans pouvoir d’achat pas de consommation possible, donc productions étranglées. Donc politique de l’offre qu’une rêvasserie de graves coupés des réalités complètes. Trop lunatiques pour voir clair … « Quel est le point saillant ? La crise sanitaire a considérablement fragilisé les deux secteurs qui avaient, par leur dynamisme propre, masqué la …faiblesse structurelle des économies occidentales, l’aéronautique et l’espace d’une part, le tourisme d’autre part, un secteur industriel et un secteur de services (avoir détruit le vaste secteur industriel et donc ne pouvoir que délocaliser, ce qui provoquent des…pandémies virales. En même temps que trop de dépendances immatures envers les pays …réputés pauvres (les BRICs Chine et Inde, etc…) que des…impréparations inexcusables et des imprévoyances de leur part, tu vois !) consubstantiellement liés. Est-il besoin de souligner à quel point notre économie française en est… tributaire ? »…Ils auront tout cassé en exportant sans cesse les responsabilités sur les autres (ce sont ceux qui subissent qui créent ce qu’ils…subissent – impossibilités logiques !!). Ou l’impossibilité pour eux de voir clair. L’Histoire le fait alors à leur place (et sa leçon « Tout ce qui est trop hégémonique…s’autodétruit »…). Son résumé sera ; néolibéralisme = grave arriération sociétale qui n’aura produit que des délires incohérents et une incapacité ontologique de rester raisonnables et rationnels plus d’une demie seconde !

Jean-Luc-Gréau-et-la-fin-du-néolibéralisme-!

« Le premier point à retenir est que les bureaucrates néolibéraux (ce ne sont que de vains bureaucrates jamais des entrepreneurs lucides et assumant tous leurs actes… des petits, jamais de Grands !) s’ingénient à accumuler du capital dans les comptes des banques et des fonds de placement de même que les dirigeants de l’économie soviétique s’évertuaient à accumuler des biens de production …(à part ça, ces gestes de…faussaires (prendre ici pour planquer là), seraient Rationnels et visionnaires…même pas en rêve, ce pourquoi ils cauchemardent la vie de tous !). Deux formes d’accumulation sans autre but qu’elle-même (ceci appartient bien à un…dérèglement mental…au lieu de collecter collectif, de tout faire sainement circuler, ils planquent le magot dans un lieu «confiné» donc très malsain…distanciations sociales immédiates d’avec ces infections mentales et immorales !!). Elles représentent l’une et l’autre un axiome qui, comme tout axiome, ne se discute pas (…l’anti progrès quoi ! Ce qui représente la société…fermée et Sectaire d’après Karl Popper !).

Le deuxième point est que l’accumulation néolibérale s’effectue sous le contrôle vigilant corrompu d’une bureaucratie financière incarnée par les dizaines de milliers de cadres des banques et des fonds de placement à la surface de la planète. Une bureaucratie Privée qui a pris le pouvoir à la faveur de la crise de l’économie keynésienne devenue manifeste dans les années soixante-dix. Elle a pu imposer ses exigences aux États qui, accablés par les déficits, sont devenus tributaires de son crédit, et aux entreprises cotées qu’elles ont pressurées comme jamais auparavant. Les bourses sont devenues un instrument de prédation (ce sont donc des… Délinquants en col blanc qui n’ont aucun Sens des Responsabilités, aucune conscience adulte et sont donc des dangers pour les autres… qui foutent le bordel partout et sèment le désordre dans toute la société…les Réguler fermement c’est remettre enfin de l’ordre républicain ! Ce sont eux les ennemis de chacun.e d’entre nous…La bureaucratie c’est le…privé - la preuve comment ils ont démantelé la Santé Publique (la meilleure du monde) pour foutre leurs gestionnaires incompétents qui n’ont rien pu assumer du Concret d’une épidémie et qui ont empêché (même) les soignants d’œuvrer ! Fiasco absolu non ? Ils n’ont pas leur place ces bureaucrates privés dans la santé Publique…). J’insiste sur l’anomalie (nous aussi, nous aussi…) que constituent les rachats d’actions qui décapitalisent les entreprises à seule fin d’engraisser les grands actionnaires (cela c’est du vrai Banditisme…la réalité dit « les investissements doivent rester supérieurs aux…dividendes »…en 2019 il y a eu 2,6 fois PLUS de dividendes que d’investissements. Et ? Ce ne sont que des gosses…parasitaires qui ne peuvent assumer…les réalités. Ils ne sont que fardeaux sans …but sérieux hein !!...Entasser l’argent de autres n’est Pas une compétence…seulement un délire…malsain…)… Accumulation sans autre objet… qu’elle-même, faut-il le répéter ? »…et le concept «folie sociale» (accumuler Contre les autres et sans…but) va pouvoir apparaître !! Nous entrons dans l’âge des soins aux graves malades e l’argent…fou !)

Le troisième point est le caractère… unilatéral du pouvoir (dans un monde multipolaire, donc multilatéral c’est très…arriéré que l’unilatéral) exercé tant par le Gosplan en régime socialiste que par la bureaucratie financière en régime néolibéral (ce pouvoir vertical finit en vrille d’unilatérales… déréalisations, ce sont des hors sol complets qui au lieu de mûrir comme des adultes s’infantilisent toujours plus – ce sont eux qu’il faut Contrôler et Réguler et personne d’autre…). La sphère productive a des comptes à rendre à la bureaucratie mais la bureaucratie n’a pas de comptes à lui rendre. Le maître a-t-il des comptes à rendre à ses valets (à part que les expérimentés, les adultes responsables, les matures ne sont pas ces… faux maitres qui, en cas de danger réel, vont se planquer à l’arrière et…jamais ne sont ni en 1ère ni en 2ème Lignes alors que Là reste la place assumée des véridiques maitres –fiasco complet, non ?) ?

Le Non libre-échange joue un rôle essentiel dans le néolibéralisme (ce fake libre-échange n’existe que pour eux, blocus et blocages pour celui des autres…la culture sans la moindre concurrence, tout y est si morbidement …mafieux monopolisé en est la preuve la plus…flagrante !). Comment s’articule-t-il aux deux dimensions précédentes, soit la prise de pouvoir par une bureaucratie financière et l’accumulation comptable ? Que doit-on penser de ses effets ? Là encore, en quoi le néolibéralisme se distingue-t-il sur ce point du libéralisme tout court (c’est le même en Pire, en amplifications de cent fois tous ses…méfaits )?... Le «non» libre-échange, certes, mais le libre-échange mondial qui n’a plus rien à voir avec le marché commun européen de l’après-guerre, ni avec les accords bilatéraux entre États qui permettaient de maîtriser les échanges. (nous sommes en NON libre-échange, tout est monopoles, lobbies et multinationales opaques, biaisées et qui (se) mentent sur tous les essentiels !).

La bureaucratie financière a joué le rôle crucial pour ce basculement qui n’a pas de précédent dans l’Histoire (surtout de n’être point… décrit (sinon dans nos livres et peu d’autres)…décrit pour ce qu’il est….les aliénés d’en haut ne survivant qu’en Déniant toujours plus toutes les réalités…ils ne savent même pas que le libre-échange n’existe plus…mais qu’il va renaitre Sans eux (« laisser-passer »…les idées, « laisser-faire »…les humains à vraiment Respecter !). Facile d’imaginer la concurrence Concrète dans la culture…ce sont les créatifs qui ouvrent les propres demandes à leurs égards. Et non pas…du prêt à penser, de l’offre manipulée et…imposée…d’une unique pensée unique…Les idées circulent enfin et la société va y retrouver sa toute …Santé !). Elle a imposé la recherche du plus bas coût du travail quelles qu’en soient les conséquences (ce simplisme inhumain les décrit tout entier…ils ne sont surtout Pas intelligents mais des brutes insensibles prêtes à lancer les Crs disproportionnés contre les Majorités légitimes !). On le voit bien à l’occasion de l’épidémie en cours qui a révélé que 80 % des principes actifs des médicaments français avaient été externalisés vers l’Inde ou la Chine (de la faute directe des imbéciles de la bureaucratie privée et de ses lobbies si hors réels qui …écrivent les fausses Lois qui foutent tant le bordel ! Tout est de Leur Faute…facile à voir non ?). Mais les politiques, pris à revers par les évènements, parlent maintenant, toute honte bue, de « souveraineté » (sans aucun Droit, ils sont des…employés de l’argent public qu’ils gaspillent et pillent tant…le seul «souverain» c’est le peuple qui leur demande (avec justesse et Justice)…des…comptes ! Des comptes impératifs….

Au-delà de l’épreuve sanitaire et de ses effets immédiats, nous devons garder à l’esprit que nous sommes tombés dans la trappe de la désindustrialisation. Des économistes de renom (et qui donc ne conservent plus ce nom) ont justifié la désindustrialisation au nom d’une spécialisation du travail (âge mental Cp1 ou Cp2 ?)… A nous les tâches de conception, aux ilotes du Tiers Monde les tâches d’exécution. Ce schéma puéril et faux a été imposé aux politiques (mais que tous les médias inexcusables ont imposé : à eux de rembourser les Dommages et Intérêts aux français.e.s trop spoliés…ces crétins ont eu tort depuis 40 ans…ils doivent tous Partir !). Comme si les Chinois, les Indiens, voire les Indonésiens et les Brésiliens étaient incapables de concevoir des produits modernes et innovants ! (la preuve que si…)

Cette prise Illégale de pouvoir par la bureaucratie financière (une partie d’entre eux va…en prison !!), la financiarisation et la globalisation ont pris des formes distinctes aux États-Unis et en Europe, avec des conséquences différentes au plan politique. Pourriez-vous là encore en dire un mot ? Deux choses contradictoires. Premièrement, l’Europe a pris le sillage du néolibéralisme anglo-américain à partir du moment où les fonds de placement d’outre-Atlantique ont investi les bourses européennes (donc ils se sont fait baiser dans les grandes largeurs…et ce sont ces puceaux inexpérimentés qui osent nous donner des leçons…Qu’ils APPRENNENT d’abord…et la ferment pendant ce temps – on n’entend plus que ceux/celles qui ne…savent rien !!). Même l’Allemagne a dû concéder aux exigences de la création de valeur pour l’actionnaire. Deuxièmement, elle a surenchéri sur l’Amérique. C’est Jacques Delors, président de la Commission européenne, qui a imposé la libre-circulation des capitaux du monde au sein de l’Europe (or la Raison dit qu’il faille d’abord établir le cadre des Devoirs et régulations Avant celui des droits…débridés – sinon c’est le bordel… actuel…eh bien il c’est là, toujours de la Faute de la même insupportable mentalité, oui celle qui dégaine toujours du Crs contre les autres…jamais contre eux, hein !) . C’est la doctrine de la concurrence européenne (du n’importe quoi !), élaborée sous sa responsabilité, qui interdit aux pays européens de soutenir de grands projets d’avenir tels qu’Airbus !

On dépeint souvent l’emprise du néolibéralisme comme désormais irréversible, une idée qu’entretient du reste la gravité croissance des crises auxquelles celui-ci est confronté qui nécessitent des mesures d’urgence mobilisant des capitaux de plus en plus énormes. Que répondriez-vous à cela ? Tout vient du… refus du bilan (plus largement des Dénis structurels des réalités…leurs refus puérils. Ce sont comme des bébés vivant dans une bulle…séparée, coupée de toute mise face à face aux conséquences tangibles de leurs décisions…ce qui ne peut que créer toujours le Pire non…faut examiner comment ces mal éduqués, ces mal appris, ces inaptes à la vie collective…ne peuvent que Mal décider pour les autres – en clair, ils/elles ne sont pas fait pour Diriger ! Du tout du tout… Acter ce fait c’est faire en un jour un immense…Progrès !!). La propagande incessante qui tombe du ciel des grands médias (complètement…donc puisque hors réel) persuade les masses du bien-fondé de la mondialisation tandis que les managers qui « superforment » le marché, en termes de profits, sont encensés, quels que soient les moyens qu’ils ont utilisés pour ce faire. C’est là un point troublant d’analogie avec le socialisme historique dont le parcours était émaillé par les bilans «globalement positifs». (nous l’avons toujours dit le… communisme Privé (décrit dans les livres « censurés »…) est bien pire que le communisme public)…

A titre d’illustrations européennes, avez-vous vu tirer le bilan de l’agenda de Lisbonne, voté en 2000, au terme duquel l’Europe serait le continent « high tech » du monde en 2010 ? Avez-vous vu tirer le bilan de la monnaie unique entrée en crise en 2010 ? (pas que les bilans floutés, pas de photos…– ils Fuient le réel, ils fuient les débats…ils fuient les…responsabilités…Conclusion : de tous leurs actes ils prouvent qu’ils ne peuvent être dits… Responsables de rien…pour nous ils ne l’ont jamais été…qu’ils ne dirigent plus la société ne se verra même pas…aucune marque de ces personnages n’étant pas «dans » le réel…)…Nous allons donc de crise en crise. Mais non pas en mobilisant des capitaux, mais la capacité de crédit bancaire.

Nous ajoutons le surendettement au surendettement. Jusqu’à l’implosion finale ? »…

C’est que les Fuites permanentes devant les Conséquences des décisions, devant la réalité des Comptes = courses en avant perpétuelles. Et comment arrêtons-nous ces excités aventuristes des courses en avant… ?

En leur cinglant : et Après ? qui, au minimum, les contraint aux très grands débats…ou à se démettre tiens !

 ………………****************************

David-Dufresne-en-critiquant-la-police-on-s'en-prend-plein-la-gueule/

« …le gros de la violence policière dont on parle aujourd’hui est en réalité la résultante de 30 ou 40 ans de police… répressive dans les quartiers (depuis le début de la Folie néolibérale donc !). Le titre, en rapport avec les faits de Mantes-la-Jolie, affirme un point de bascule qui date de 1991. Dans les années 1980, c’était Vénissieux, en banlieue de Lyon, qui était l’un des terrains des violences policières, mais c’était encore épisodique ! À partir de 1991, le décès d’un jeune homme sous les coups de la police met en marche la machine médiatico-policière (toujours lier fortement les 2 – les médias vendus devront Répondre d’avoir couvert tant…d’illégalités !), et on commence à parler de violences urbaines. Ça fait 30 ans ! Une vie ! Un pays qui se tient sage, c’est une façon de rappeler d’où vient tout ça »…Qu’appropriations disproportionnées des…mots. Sauf que tout se retourne contre eux…oui dans tous les…espaces «Libérés des monologues gouvernementaux Et médiatiques » là où la Raison est revenue, là où les mains sont de nouveau ouvertes)…oui oui le ridicule peu pittoresque de leurs Mensonges claque absolument…2 petits exemples…

*** « la fameuse citation du sociologue Max Weber — « l’État revendique le monopole de la violence physique légitime ». Phrase brandie à tout bout de champ, et souvent reformulée en « l’État détient le monopole de la violence physique légitime ». Que nous dit ce décalage entre « revendiquer » et « détenir » ?”…Que ce sont eux qui vont bientôt être Détenus car…revendiquer c’est la signature d’un non acquis, d’un toujours en instance, d’un pas établi, d’un …non Droit à blesser et éborgner les Libres citoyens…leur violence …n’est donc pas… légitime (à part des gouvernements « achetés » par les lobbies, tout le monde le dit, d’ailleurs, contre eux. Tiens Amnesty International ces temps–ci insiste fortement..).

**** « les mots de Jean Genet, évoquant une différence entre « brutalité » et « violence » …

D’où ? – « Je crois foncièrement que la police défend le régime en place (ce qui retire tout caractère de Service public (au service de tous… !), ils ne sont pas en mission nationale, car ils ne défendent pas l’intérêt…commun que l’intérêt particulier (des «factieux» dit la Constitution…)…ce qui rend Illégitimes tous leurs débordements anti-déontologiques !). Il se trouve qu’aujourd’hui c’est la République, alors les policiers se disent « républicains », mais quand c’était Vichy, ils défendaient Vichy, et quand c’était l’Empire, ils défendaient l’Empire (oui trop facile à dire – mais qui rate les alignements de concepts..).

Une ubérisation de la police ? « Un des enjeux majeurs, c’est la technopolice, les caméras privées, tout le secteur privé (là non la formulation est bonne ; la «privatisation» de la Police la rend …non légale, genre constitutionnellement ce n’est plus qu’une Milice privée…). Secteur privé lobbyifié pour qui les Libres citoyens se font… illégitimement cogner dessus...ce privé qui vole « le monopole des violences » pour ne faire des Profits…interdits… reste donc Illégal en réPublique (il n’a aucun Droit de faire la loi…)…une partie des lobbies doit aller directement en…prisons, républicaines prisons… pour Agressions (injustifiables) du peuple…souverain (dont les gouvernements ne dont que les…employés révocables et pas les…propriétaires ( !!)!).   Exactement. Il n’y aura plus uniquement la police pour faire la police. Aujourd’hui, on a énormément de vigiles. Certains syndicats de police commencent à se demander s’il ne serait pas judicieux de déléguer à des boîtes privées. (…fort à point…le néolibéralisme rend Illégal ce genre de glissement préfasciste…la service-public-police c’est au service de tous (100 %) et pas de…0,10 %...sinon leurs salaires, primes, etc. doivent tous être remboursés aux…contribuants contribuables …)…C’est l’idée selon laquelle l’habit fait le moine : le mec a un brassard, ça suffit pour qu’il soit policier (non non c’est la Mission de service public qui Seule peut le définir le policier gardien de l’ordre de tous pas de 0,10 %). L’affaire Benalla en est un bon exemple, dans le sens où, à côté du président, on a un type qui est capable de faire du maintien de l’ordre en toute illégitimité et en toute illégalité (bien dit les apparatchiks c’est cela..). On en revient à Max Weber. Un des enjeux majeurs qui résulte de cette question, c’est la technopolice, les caméras privées, tout le secteur privé. Pendant le confinement, Castaner a fait en sorte que la police municipale et la police de voie ferrée disposent de droits supplémentaires (sauf que qui dit… droits supplémentaires dit Devoirs supplémentaires…le Droit est supérieur à la loi-lubie hein !!), notamment le fait de contrôler des gens sur les attestations de déplacement.

On voit d’ailleurs passer des images ahurissantes, démentes (…les disproportions dépassent les …proportions !) : ils tabassent des citoyens qui n’ont pas d’attestation ! En Scandinavie, il a été prouvé qu’il vaut mieux rendre les transports gratuits que de payer la sécurité. Plutôt que de payer quatre hommes pour tabasser une personne qui ne porte pas son masque, ne faudrait-il pas plutôt donner des masques gratuits ? »….Enfin la Raison et le bon sens commun reviennent…Clair que pas assez futés les ordres à ces FOD…au service du pays, donc qui ne recherchent que les Meilleures solutions…Soit – ce qui prouve l’efficience d’une décision ce n’est surtout pas en cognant et blessant (ce qui tend à prouver que la décision n’est pas…bonne)…Là, bon les masques sont dits utiles : et ? La police ex-service public doit… les DONNER sans cogner, oui donner comme preuve de la…bienveillances des lois (c’est dans tous les textes vraiment républicains que ces lois soient avant tout…bienveillantes veillant bien…et sans…à coups !)…

…………………………**********************

*** Nous sommes prêts d’être près tout auprès …qui est la fin définitive de la fonction Politique (oui plus de politiciens trop corruptibles et…trop manipulés) pour 2 raisons …**1)--- payés par l’argent public pour leur « expertise politique » ils n’ont plus d’expertise du tout…puisque ayant reçu une éducation vraiment Ratée et se prouvant complètement Hors des réalités commune, des hors sol, ils ne savent plus Rien du terrain, rien de ce qui permet de connaître à fond un domaine…donc ils ne sont qu’idéologies, soit des irréalistes inexperts…Aucun pays n’a plus besoin de ceci…

Et*** 2) –-- les lois, les vrais, s’obtiennent après de longs et Méticuleux débats (d’où l’histoire des …5 ans afin d’y parvenir tiens à ces longs débats)…ici, depuis trop d’années, c’est une forme de marchands de tapis qui…Empêche tout débat donc Sabote le circuit législatif (les médias vendus (donc achetés) aussi doivent disparaitre dans leur version appartenant à l’argent…fou…qui ne sait rien de la vie commune, donc n’informe sur rien…)…En conséquence ? Leur fonction surpayée (vu qu’ils n’accomplissent plus aucun de leurs Devoirs (dont débattre à fond et expliquer comme des…adultes sérieux pas des histrions bouffons !) mais s’auto-octroient, à la place, trop de droits…n’est plus celle de talents Réels…rien en eux n’est plus supérieur, ni une vision pour un pays entier, ni une ardeur à unir non diviser, à construire… non casser, ni du génie à…motiver tout un peuple. Oui en conclusion : leur fonction faire des lois…qui durent, font du bien, répondent à tous les problèmes (dans ce cas ces…devenus incapables, ils t’accumulent d’autres lois sur lois dans un bordel monstre sans jamais de cohérences ni d’harmonies d’ensemble…donc la fonction politique (au sens noble) est abolie…afin de faciliter Enfin la vie des pays…

<<>> *** D’autres pistes, nombreuses, existent…nous en avons fait connaitre un bon nombre…la seule utilité collective de l’ex-politique c’est pour l’action : synthèses grandioses et activations des bons leviers…l’ex-politicien (nom si honni…) sera un Activeur…mais à 2 conditions minimales : il doit être le plus Désintéressé de la société – un pauvre parmi les pauvres…soit ne pas Recevoir de revenus personnels….juste des droits de fonctions (pour assumer sa tâche , non ses biens personnels)…oui pour faire image quitte à venir en…haillons, il doit incarner à fond le nécessaire et les besoins urgents. Se maintenir dans l’Essentiel…finis les sur-assistés bourgeois « qui n’ont pas besoin de gouvernement » mais se…les achètent tout entier afin de répondre à cet impératif non…besoin, hein ?

Et en second les médias d’argent sale…Inflexiblement un refus (monnayé par l’argent de fonction) que les médias puissent parler de ces Activeurs (leurs avocats les poursuivraient) et ce jusqu’à ce que ces médias soient redevenus Objectifs, honnêtes et ne Mentant plus aux populations…vous voyez bien à quel point il y avait un…avant et nous sommes dans… l’Après où plus rien, mais plus n’est pareil…

…pour ce faire des personnages comme nous (et durant les seuls mois de transition…) nous démontrerions que 1 100 € par mois nous maintiendraient dans le…sort commun…tout en nous permettant de poursuivre notre pauvreté heureuse

….après nous retournerions à d’autres vouloir du bien – béné volans du bénévolat …

 

............... … Prêt.e.s d’être près… tout auprès !

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture : COLORED WATERMIX  d’Ignacio Medem…ici…  de Oum Adjer

Couverture : COLORED WATERMIX d’Ignacio Medem…ici… de Oum Adjer

de Trans educa…Oui mais qui sont les prêteurs du prêt…toujours prêt ??

de Trans educa…Oui mais qui sont les prêteurs du prêt…toujours prêt ??

Nous sommes près d’être prêts
Noir Rouge Vert de Patrick Hertzog

Noir Rouge Vert de Patrick Hertzog

Pourquoi le néolibéralisme est mort… Jean Luc Gréau Le Secret néolibéral (2020)

Pourquoi le néolibéralisme est mort… Jean Luc Gréau Le Secret néolibéral (2020)

Nous sommes près d’être prêts
Oui vous avez bien lu… « un panneau d’alerte au coronavirus vu dans la ville de Stockton-on-Tees, au nord du pays, qui dit bien aux piétons de… « détournez votre regard lorsque vous croyez d’autres personnes ». Interdit de regarder les autres…ils marinent bien trop dans le méphitisme de leurs pensées viciées, malsaines, «confinées » ce n’est pas sain…pour la santé de autres, oui ou non ?

Oui vous avez bien lu… « un panneau d’alerte au coronavirus vu dans la ville de Stockton-on-Tees, au nord du pays, qui dit bien aux piétons de… « détournez votre regard lorsque vous croyez d’autres personnes ». Interdit de regarder les autres…ils marinent bien trop dans le méphitisme de leurs pensées viciées, malsaines, «confinées » ce n’est pas sain…pour la santé de autres, oui ou non ?

de Vandal « Le penseur de la «convivialité» mais de la «Némésis médicale» est plus que jamais d’actualité, mais son destin reste si mal connu. Sait-on qu’après avoir été une star dans les années 1970, il fut rejeté sans pitié par une partie de la gauche (qui aura donc trahi l’essentiel et que nous renions absolument…) ? Ce reniement n’avait jamais été élucidé (frics, pouvoirs, narcissismes que des trucs pas de gauche)…. Un livre lève le voile…

de Vandal « Le penseur de la «convivialité» mais de la «Némésis médicale» est plus que jamais d’actualité, mais son destin reste si mal connu. Sait-on qu’après avoir été une star dans les années 1970, il fut rejeté sans pitié par une partie de la gauche (qui aura donc trahi l’essentiel et que nous renions absolument…) ? Ce reniement n’avait jamais été élucidé (frics, pouvoirs, narcissismes que des trucs pas de gauche)…. Un livre lève le voile…

Nous sommes près d’être prêts
Un grand esprit censuré par des petits très petits…

Un grand esprit censuré par des petits très petits…

Nous sommes près d’être prêts
Nous sommes près d’être prêts
Love Heart of Nature du photographe Jim Picôt

Love Heart of Nature du photographe Jim Picôt

10 mn…Jean-François Toussaint recadre une députée LREM sur les nouvelles restrictions…le gouvernement ne s’occupe plus de la réalité…Les chiffres sont complètement oubliés et le vocabulaire (mots, réanimations, hospitalisations) reste complètement noyé sous des…anti-informations…les tests positifs ne sont pas des… Contaminations ni les positifs des …Malades. Tout cela n’est plus que Piteuses fictions…cette vidéo montre un adulte sensé et connaissant tout ce qu’il dit face à un personnage carbonisé par les délires idéologiques : il n’y a plus photo - ce gouvernement doit…partir. Il a absolument tout trahi…

Tout ceci basé sur des infos Faussées, n’ayant rien à voir avec a réalité… « co-fondateur de l’ACU – Commission extra-parlementaire allemande d’enquête (sur la COVID), est arrêté – et le Parlement suisse prolonge la loi suisse sur l’état d’urgence en matière de COVID-19 jusqu’à la fin 2021…

Tout ceci basé sur des infos Faussées, n’ayant rien à voir avec a réalité… « co-fondateur de l’ACU – Commission extra-parlementaire allemande d’enquête (sur la COVID), est arrêté – et le Parlement suisse prolonge la loi suisse sur l’état d’urgence en matière de COVID-19 jusqu’à la fin 2021Aujourd’hui, le 27 septembre, le Dr Schöning a été libéré et acclamé par le public devant le poste de police. Il a brièvement parlé aux personnes qui l’ont reçu, disant que la police avait confisqué son téléphone portable, son ordinateur et un livre, appelé Corona False Alarm, du Dr Karina Reiss et du Dr Sucharit Bhakdi, deux scientifiques allemands de renom. Le Dr Bhakdi est microbiologiste et épidémiologiste pour les maladies infectieuses, et le Dr Reiss est professeur et chercheur à l’université Christian-Albrechts de Kiel. »

Censuré par la presse, Jean François Toussaint clash le gouvernement Macron

Le Pr. Toussaint lâche une bombe sur LCI : "On invente des chiffres de mortalité!" (Covid-19)

Effets dominos…Donc des entraves à la liberté…du commerce capitaliste (oui la liberté reste indivisible) ?…La liberté fait partie des principes généraux du droit donc est…supérieure aux lois suspectées de rester …temporaires (ne durant que le temps d’un gouvernement)…Et ? Qui bride la liberté (le vrai Droit) la brade ou la brode…mais se goure surtout de …dimension. La liberté c’est trop gros pour eux..

La ministre des Sports avoue que le gouvernement ne tient pas compte de la réalité sur le Covid-19! « les décisions du gouvernement n’ont rien à voir avec les chiffres réels »…

Les faussetés connues aux sommets (des personnes prétendues contagieuses et qui ne le SONT PAS ! Soit au moins 90 % de ce que les mensonges médiatiques et gouvernementaux… incluent frauduleusement dans une prétendue seconde vague..) : « Tests PCR, vous avez dit contagieux ? »...12 mn…

Capitalisme et Ivan Illich : une discussion entre Hervé Kempf et Jean-Michel Djian…58 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article