Plus de tests Selfies = rapide déclin épidémique ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Plus de tests Selfies = rapide déclin épidémique ?

Faire des tests sans nécessité que celle du soi aura donc conduit au reconfinement ? Pas seulement, mais en bonne partie. Reconfinement ou plus de possibilités de persister dans ces tests que pour soi ? Le gouvernement va, alors, prétendre que c’est Lui a tout fait…alors que, depuis le début, il n’avait Rien produit que de la com’ franchement ratée… Non, non, le comportement des gens n’est pour rien, lui, dans la situation actuelle ! Les tests ont été interprétés à rebours de leur vrai sens avec la falsification de la peur en subliminal : genre « le nombre de morts va équivaloir aux nombres de personnes dites contaminées …soit des… milliers et des milliers, pluuus par jour ». Or c’est plutôt une ou deux petites centaines, d’où un gouffre abyssal entre ces faux contaminés non contagieux et… les périls virtuels, tellement manipulés.

 

Pourquoi aborder ainsi la situation trop Bloquée (par les marginaux, si inintéressants, qui gagnent plein de pognon en juste bloquant la situation justement ) ? Parce que de ces seuls Tests happés par des modèles mathématiques complètement erronés auront poussé aux décisions politiques si…inadaptées ? Oui le reconfinement c’est à cause de fictions, de l’inexistant, de fantasmes et du fait malencontreux que ce soit un milieu fermé (si contre la société ouverte) qui mijote tout cela au bout. Oui ? Les modèles de l’institut Pasteur ne moulinent que ces tests de faux positifs « comme si c’était de la Contagion exponentielle ». Et ? Erreur d’un degré au départ = 120 ° d’erreurs à l’arrivée. La catastrophe n’est qu’imaginaire mais elle devient réelle (un intempestif reconfinement) de « croire » à ces dessins de…non réalité. Car ? Aucune Distanciation oui vous avez bien lu …distanciation des décideurs envers…ces mauvais modèles. N’importe qui peut regarder sans esprit critique ces papiers glacés, n’importe qui peut s’affoler dans le vide de sa superficialité à ne…pas examiner profondément. Interroger méticuleusement et démêler ces Erronées projections ? Ces décideurs restent n’importe qui. Oui du manque de distanciations  envers leurs Joujoux technocratiques auront abouti les non-civilisées … « distanciations sociales » (oui la réalité c’est Tout à la fois, pas d’exclusions exclusives chez elle…Nous vous avions pourtant appris que « L’information vraie c’est la moitié manquante de la photo »…qu’en avez-vous donc fait ? Ah oui vous êtes les supérieurs par automaticités naturelles et nous les nuls obligés, vous savez toujours mieux que nous mais sans …œuvres à montrer pour que…nous comprenions vos si importants apports qui ne restent que invisibles au final – mais où sont donc vos résultats ? Plutôt de n’avoir que Négligé les plus utiles alors !!…

Donc des Fictions ont déclenché le reconfinement qui ne devrait pas être ? Et cela a été Amorcé par ces… flots de tests Selfies, oui vouloir se foutre la décoration puérile du « j’ai mon test moi moi » a déclenché les flots de la bêtise...quasi collective ? Exact ! des décisions dont les conséquences seront assurément bien plus funestes que la Covid-19.

……………………………..*******************************

et-si-la-deuxieme-vague-n'était-que-la-houle-des-viroses-respiratoires-saisonnières-?

*** 1 ) -- « Ce qui différencie de manière évidente ce printemps de l’automne qu’on nous promet meurtrier, c’est qu’en mars, on ne testait que très… peu et seuls les patients qui pensaient avoir des symptômes évoquant le Covid-19 devaient se signaler. Cela est d’ailleurs rassurant car si on devait avoir un nombre de morts équivalent aux nombres de personnes contaminées, nous en serions à des… milliers de morts par jour depuis début septembre. Avec 30 000 contaminations supplémentaires au moins chaque jour (amis qui ne sont pas de réelles contaminations, mais de marques et traces très passées et inactives ce jour,  sinon le nombre de mots serait… énorme !), et ce depuis plusieurs semaines, nous devrions enregistrer au moins 2 à 3000 morts par jour en s’en référant au mois d’avril dernier (ce qui est prendre l’ombre sur le mur pour la lumière qui l’agite, c’est nier et renier sans cesse les réalités pour de vains joujoux vraiment trop simplets…oui «ça» un conseil scientifique (sic), des Gnafrons oui !).

Lumineuse Obscurante idée qui, outre le fait d’empêcher à l’instar des réanimations, de prendre en charge de nombreuses maladies pourtant plus létales, rallonge les délais pour obtenir les résultats des tests, qui en deviennent pour le coup encore plus inutiles. (3 semaines après ce n’est plus votre état…actuel !) A tel point que le coût de ces tests qui s’élèvent déjà à plusieurs centaines de millions d’euros et dépassera à n’en pas douter plusieurs milliards, pourrait mettre en péril la santé financière de la sécurité sociale (thème essentiel évidemment jamais abordé par ces lunatiques à faux modèles !). Il est alors intéressant de consulter la notice des différents tests : pour tous, il a toujours été mentionné que le résultat du test devait toujours être interprété à l’orée de l’analyse clinique. Il était donc… inutile dès le départ (sauf en selfies !), et bien avant que la CDC en vienne à ces conclusions nouvelles (ils ont mis le temps hein !).

Le Center for Disease Control and Prevention, l’équivalent de notre autorité sanitaire en France, a publié de nouvelles recommandations pour la durée de l'isolement et précautions pour les adultes atteints de COVID-19 ce 19 octobre 2020. On y apprend qu’il ne faut plus… baser ses décisions dans la gestion de l’épidémie sur les tests PCR et donc sur les taux de NON contamination, car la précision de ces derniers ne permet pas d’être sûr que la positivité au test corresponde effectivement à une contamination récente (on ne peut être plis cvmairmême pour les pires obtis des Fuiasses (d)élites non ?) car l’ARN viral peut demeurer… 3 mois au moins dans l’organisme (ce sont des traces du passé dépassé pas des… prévisions d’avenir – exactement comme le stupide logiciel de l’édition bornée qui lui fait Rater tous les Vrais Talents du jour qui nous inventent un réel demain (donc «ignorés» par ces dangereux passéistes fossilisés eux !)…oui les 2 logiciels se disputent la bêtise !). Pis, une grande partie des positifs ne seraient plus du tout contaminants (depuis le temps que nous le savons…et les fakes dirigeants non : où est l’aberration ?) puisque pour les asymptomatiques et les formes modérées, la capacité de réplication du virus et donc sa contagiosité ne dure que… 10 jours (donc lors du test plus de contamination effective, et c’est donc une Forfaiture catastrophique que dire positifs = contaminants. Pour plus de 90 % des « cas » (sic) c’est faux !), et n’est que de 20 jours pour les formes graves et les immunodéficients. »

Il y donc pire que le complotisme ? Oh que oui, ce sont ces « alarmistes zélés » s’excitant sur du vent, sur des modèles mathématiques Faux qui ne s’appuient que sur une Inexistante accélération du taux de contamination et donc sur les tests RT-PCR, ce qui est… totalement contraire aux préconisations que vient de faire le CDC (le gouvernement a donc reconfiné avec de faux motifs que la CDC venait…d’élucider comme faux. S’ils ne le savaient pas, ils auraient… (leurs dettes envers la population deviennent elles exponentielles non ?). A moins de traiter de… complotiste, le CDC autorité sanitaire américaine qui remet en cause la précision des tests PCR, ainsi que la HCSP, autorité sanitaire française qui dit clairement que les signes cliniques ne sont pas pathognomoniques de la Covid-19, nos alarmistes n’ont plus guère d’arguments pour affirmer de manière péremptoire comme ils le font que nous sommes devant une… nouvelle vague de Covid-19 (…elle n’y est pas – seule un vague de peurs Injustifiées se décrypte !).

Comme le spécialiste australien des maladies infectieuses Sanjaya Senanayake, l'a déclaré dans une interview à la télévision "ABC TV" en réponse à la question : Quelle est la précision du test COVID-19 ? : « Si nous avions un nouveau test pour détecter le staphylocoque doré dans le sang, nous avons déjà des hémocultures, c'est notre étalon-or que nous utilisons depuis des décennies, et nous pourrions comparer ce nouveau test à cela. Mais pour COVID-19, nous n'avons pas de… test de référence (pas d’étalon or la seule référence c’est l’intelligence Pratique qui met des distanciations avec les joujoux puérils technocrates et se remet en Question le plus souvent possible…avec la fausse élite qui infecte actuellement la société nous sommes loin du compte !). »

 

Cela signifie que les tests PCR même multiplex qui nous servent de… diagnostic Unique actuellement et sur lesquels se fondent les arguments et les prises de décisions de nos autorités sanitaires ne se basent que…sur le séquençage du génome du virus et sur les essais in vitro donc sur un modèle purement… spéculatif (non …concret ni tangible ! ils font plus qu planer non ?) qui ne tient pas compte des multitudes interactions que subit l’ARN viral dans notre organisme et surtout, de la variété incommensurable des fragments d’ARN présents dans nos muqueuses respiratoires. Le Dr Charles Calisher, virologue chevronné, a reconnu lors d’une interview « qu’aucune publication à ce jour ne travaillait sur… un virus SARS-Cov-2 isolé et purifié (donc la connaissance ne reste que floue, oui…aléatoire, que généraliste et pas spécialisée !!). » Cela reviendrait à dire qu’en fait qu'on ne peut pas conclure que les séquences génétiques d'ARN, que les scientifiques ont prélevées dans les échantillons de tissus préparés dans les essais in vitro mentionnés et pour lesquelles les tests PCR sont finalement « calibrés »,… appartiennent à un virus spécifique - dans ce cas SRAS-CoV-2 (…en clair on ne sait même pas si c’est de la Covid alors « positif de la Covid » c’est brûler trop d’étapes à la fois et affirmer Frauduleusement ce que nul ne sait…Et ?).

 

*** Ce qu’il dit être une deuxième vague ne serait-elle qu’une opération de communication visant à montrer que le gouvernement gère très bien (pas de bol avec la CDC qui a…précédé, non ?) qu’ils sont les hommes de la situation et que les erreurs du printemps n’étaient dues qu’au contexte et à l’inconnu qui a pris…au dépourvu (ouais qui a pourvu le déPourvu hein ?) tous les pays ? Pourtant, là encore, ils vont au-devant d’un échec encore plus retentissant que la gestion douteuse de la première vague. » Finiront-ils par lever la tête et par prendre le temps de réfléchir (et de lire enfin les Bons auteurs ) avant… d’agir. Oui d’agir en plus que Contre les autres !!

 

*** 2) ---- Comme pour la prise de décision qui repose sur de gros ordinateurs qui projettent l’hécatombe qui vient en reposant leurs calculs sur l’accélération du taux de contaminationsaccélération qui n’existe pas (preuves en viennent d’être offertes) , là encore, on s’en remet à des processeurs, à de l’intelligence… artificielle ( pas bon ça !) qui est au cerveau humain ce que la neige artificielle est au flocon. Car bien évidemment, ce modèle est un modèle… théorique (l’intelligence Pratique que nous assumons ne nie pas la théorie mais la fout…dans le bain pour qu’elle y perde ses…enfantillages), qui même s’il a été testé en laboratoire, in vitro, n’en demeure pas moins théorique. C’est un peu comme pour les tests PCR ou la conception du Remdesivir, ce médicament miracle qui ne soigne rien : on a fait passer l’outil avant l’idée (le propre des délires de ces technocrates toujours… moins dans le réel…c’est qu’ils ne savent pas Penser – nous oui !), ils ont confié irresponsablement leurs responsabilités (sans omettre d’en percevoir les revenus donc non…mérités du tout – faut donc les rendre aux machines !!)…oui à des… jouets technocratiques plutôt que de mettre ces jouets au service de leurs responsabilités enfin Assumées. A s’agiter frénétiquement et à affoler Catastrophiquement la France, en s’appuyant sur des modèles de modélisations mathématiques… très rentables pour Big Pharma et ses filiales de Big Data, Mr Véran, qui n’a fait que se tromper sur tout depuis le début de la pandémie, prend le risque de conséquences sanitaires et économiques désastreuses et irréversibles pour notre pays, la France. 

La France entière vit sous la menace dans un régime de loi d’urgence. Serait-ce un envahisseur, un risque de bombardement ? Que nenni, la menace vient d’un virus dont le bilan, hautement « survendu » par les médias scélérats et les politiques, fera sourire les épidémiologistes au regard des grandes épidémies qui ont frappé l’histoire : cette pandémie n’aura généré qu’une… très faible mortalité et ne sera probablement pas considérée comme une grande pandémie avec le temps (sauf qu’elle ne génère… qu’hystéries maladives et confinements Illégaux…). Heureusement d’ailleurs que cette épidémie générée par le Sars-Cov-2 est bien moins grave que ce que nos dirigeants politiques et nos médias évoquent, (sauf que ce sont nous qui vivons leurs irruptions permanentes, vicieuses et ultra accusatrices dans nos…vies précédemment privées. Ce n’est « pas grave » sauf que ce que nous Subissons l’est et que seules des Sanctions cinglantes contre eux pourront les empêcher de …poursuivre !) car avec des responsables politiques à l’incohérence flagrante depuis le début, cela aurait été une hécatombe avec une pandémie type grippe espagnole.

 

 

** 3 ) --- Alors, bien sûr nos «non-élites alarmistes (un million de fois Pires que complotistes, non ?)», expliqueront que ce qu’elles observent dans les hôpitaux… ne prête pas à discussion (qu’est-ce qu’ils en savent – jamais ils ne Pensent !). Sauf que là encore, cela n’est que… de la communication. Aucun de ces médecins, chercheurs ou carriéristes politiques ne peut affirmer que la situation actuelle est due au Covid-19 et encore moins que …la saturation des hôpitaux actuelle est plus importante cette année que les autres, à moins d’admettre que la si peu épidémie de Covid-19 a fait partir en vacances tous les autres virus responsables d’infections virales respiratoires aiguës. Sur quoi se baseraient-ils d’ailleurs pour démontrer que c’est bien la Covid-19 qui génère cet afflux de patients à l’hôpital (les voici enfin au pied du mur ; ils n’ont fait que piétiner, blesser, accuser diffamatoirement les autres…or ce sont eux qui déconnent qui n’ont aucune Preuve valable de ce pourquoi ils nous cognent (illégalement) dessus et n’ont même pas de plan B – comme Nullités crasses impossible de faire pire !!) ? Sur les tests PCR ? Nous avons établi qu’ils ne permettaient… pas de distinguer sérieusement l’étiologie de l’infection respiratoire responsable des hospitalisations, des admissions en réanimation et mêmes des décès. Sur l’analyse clinique ? Là encore, nous sommes au regret de leur apprendre, et même la HCSP s’en émeut, que la distinction clinique entre… les infections causées par les virus de la grippe ou d’autres virus respiratoires n’était pas aisée pour ne pas dire quasi impossible tant la symptomatologie est semblable entre ces différentes atteintes (donc frauder en rampant soi en mettant tout sous étiquette Covid ne sauve même pas les meubles ; ils avaient déjà tort et l’ont encore plus…).

<<<>>>> ***** /// Conclure temporairement ? « Ce serait assez intéressant de se servir cet argument alors que depuis le début de cette pandémie, en effet, tous les pays ont vécu la même chose quelles que soient les mesures prises. Mais surtout se sont fourvoyés dans la même direction (ils se sont tous trompés, plantés comme des lourdingues ploucs et ils voudraient que nous en soyons content.e.s ?) : s’en remettre Désastreusement à Big Pharma et à leur Big Data (s’avérant encore plus Nuls que l’imagination n’avait pu l’entrevoir !)Tous ces pays s’étaient en effet trompés en chœur et systématiquement : retard à l’allumage au début de l’épidémie, fermeture des frontières, masques, ventilations mécaniques mortellement ajustée, tests en début de pandémie, traitements. La liste est tellement longue, une véritable chorégraphie internationale, le ballet des Non-élites mondiales décontenancées. Est-il envisageable que toutes les Non-élites aient fait la même erreur ? De s’en remettre à des entreprises privées (tout en crachant nihilistement sur le Public qui demeure pourtant a Sauvé la Situation avec son évidente modestie ! Sans le Public nous étions tous morts ou pas loin…ceci sont les têtus faits, ducon…) dont l’objectif surfait est de faire de l’argent, qui vendent des traitements (mais du …vent, mais de la pub mensongère, mais de la tromperie sur la valeur réelle de ce qui est vendu!), des masques, des tests PCR et des analyses biologiques. Jamais ces entreprises n’auraient rêvé d’un tel afflux d’argent (sauf que pour beaucoup ce rêve assez minable est un…Cauchemar !!). La Covid-19 est une affaire en or pour elles. »…Donc il leur faut à tout PRIX que ça dure…, quitte à tout inventer, à foutre un monstre bordel à infuser des paniques toxiques, oui à …pigeonner les gouvernements, à foutre les peuples dans la merde,  gros tas de connards mondialisés. Ces inhumains robots à fric en ont rien foutre des Morts – ceux qui pataugeront de désespoirs seront ces gouvernements plus qu’égarés ( sauf que…jamais ils n’auront un demi seconde écouté les vrais « cerveaux » (dont nous dans nos humbles démarches) non Uniquement que les plus pourris et NON FIABLES salopards (du verbe qui salope, dégueulasse tout, soit infectent la société, soit empêchent le sanitaire, soit viralisent le pire)…d’où une histoire enflée autour des sornettes pour toujours sucer le max de pognon…tiens ce Récit colle vraiment Tellement plus que les autres hein ! C’est le nôtre et les populations ont l’air bien gogos de ne Jamais écouter les êtres simples Mais vraiment intelligents et qui ont un cœur gros comme ça. Et nous ne pouvons rien faire pour elles, sinon nous inquiéter encore et surtout ne jamais leur prendre un centime (toujours de nos poches, nous sommes ! ) Parce que ? Parce qu’ils doivent faire Par Eux-Mêmes l’expérience directe de la réalité (réalité qui aime tant la vérité comme processus interminable et non un acquis fini durci en objet qu’on foutrait dans un coffre faible…). Oui de la réalité qui mène le monde

Tout le contraire d’actuellement (et ce depuis des décennies de…Corruptions graves par le haut…) – pour nous le marqueur de «leur» basculement c’est le décret le plus CON de toute l’Histoire «On ne publie pas les génies» qui a fait démarrer  (années 1990) l’ère des dirigeants (dirigeants c’est dans tous domaines dont politique !) toujours plus…crétins Et incultes à la fois... Oui décret (non encore abrogé) pris par des médiocres extrémistes donc strictement incapables de « savoir » l’importance essentielle des apports des génies (le monde en Chaos c’est… aussi parce qu’ils auraient dû, ces génies, y laisser leurs graines si généreuses – et que la bestialité des bêtises obtuses leur ont fait Vacarmes –barrages !)…Conclusion : ces prétendus hommes d’affaires ne connaissent Rien aux Vraies affaires…un génie génère infiniment plus que sa propre existence = bénéfices abondants pour toutes et tous…et Nous faire louper cela, eux/elles qui écrasent à des dizaines de milliers de médiocres un génie généreux – non cela ne se passera plus…comme ça ?

Soit l’ère des dirigeants toujours plus…crétins Et incultes ? … là si roulés ridiculement dans la farine, si manipulés par la Big pharma jusqu’à l’os, ils ne pourront plus nier qu’ils sont vraiment plus Bêtes que le dernier de leurs électeurs !...Oui enfin enfin les foules commencent de piger Comment nous faisons pour repérer le mensonge (la maladie) et donc (par causalités) pour trouver son contraire (la guérison – la sortie salubre pour tous, oui mon pote. T’as remarqué que dans le discret tableau de nos victoires Théoriques (résumées très très laconiquement ) il y a ce : « Nous sommes la santé de la société »…Pile avant ce «…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !) »…Tellement exigeants envers nous–mêmes que nous devions attendre des années et des années avant de le déclarer (dans ce monde si Faussé par ces crétins enfin piégés des sommets – il ne fallait pas que les humains Perdent le sens de la vraie Pensée, de sa raison pratique et de ses indispensables raisonnements…le tout appartient à l’intelligence impersonnelle (qui jamais ne doit demander un centime pour son œuvre (du verbe Ouvrir…)). Pour nous l’image souriante est « seul le vrai écrivain.e sait ce Qu’il y a à dire et Comment l’écrire »…en aucun cas les éditeurs qui sont si derrière, empêtrés dans un logiciel du passé qui devrait se reproduire comme par… génération spontanée, ne sont de « leur époque vécue » et ne savent, en conséquences, surtout pas Ce qui doit être dit…d’urgence. Fiascos sociaux totaux tant que demeurera leur monde à l’envers (soit nihiliste) …

.........……………….*****************

Reconfinement : Il faut « trouver un objectif pour positiver la situation », conseille le psychiatre Nicolas Franck (nous le pouvons et pour tous  à nos niveaux modestes – ils ne le peuvent pas malgré tous leurs Moyens Gigantesques dont ils ont…oublié l’usage !).

 

Reconfinement-faut-trouver-un-objectif-pour-positiver-la-situation-

« Vous montrez que le confinement de mars à mai a largement affecté la santé mentale des Français. De quelle manière ? Cela s’est traduit par une baisse du bien-être mental global. Qui n’a pas arrêté de… diminuer au fil des semaines. Le confinement a été un stress qui a conduit certaines personnes à entrer dans la pathologie, l’anxiété ou la dépression. Chacun a un… seuil de vulnérabilité qui lui est propre, qu’il peut franchir quand il est soumis à un stress qui persiste. Sachant qu’il existe trois phases du stress : la sidération, l’adaptation et l’effondrement (ce qui correspond exactement au fonctionnement de la société. Aussi confier Tout à des politiciens trop…sécessionnistes, hégémoniques, refusant de rendre des comptes et…séparés, nous met tous en Danger !

Êtes-vous inquiet pour les services de psychiatrie, qui ont depuis des années prévenu qu’ils… manquaient de bras et de moyens, et qui risquent de se retrouver avec une « vague » de nouveaux patients à soigner (mais cette fois ci une Vraie vague autrement fournie et énorme que la Covid !! A cause de décisions dont les… conséquences seront assurément bien plus funestes que la Covid-19.) ? Évidemment, il y a davantage de Français qui vont aller mal. »

*** Soit …Ne voir qu’une Version (qui aurait dû être solutionnée et être Déjà gérée par ceux qui ont les MOYENS  « une nouvelle vague « dévastatrice » pour le système hospitalier »…oubli du TEL qu’il existe…et qui aurait pu être si bien aidé…Donc le diagnostic médical n’est plus…pertinent comme en Avril (depuis ils n’ont pas fait vraiment Bouger les choses ! par exemple…)…1 ) Par des demandes exigées d’Astreintes au trop riches qui ne participent plus à rien…à part pomper démentement les biens des autres , la partie de la solution…et en 2) – en empêchant les lobbies Nihilistes de se trouver où que ce soit dans le Public

Comment-expliquer-?

C’est volontairement qu’on a arrosé la population d’informations terrifiantes et contradictoires, pour maintenir les gens dans un état de sidération : « Quand tout le monde vous ment en permanence, le résultat n’est pas que vous croyez ces mensonges mais que plus personne ne croit plus rien. Un peuple qui ne peut plus rien croire ne peut se faire une opinion. Il est privé non seulement de sa… capacité d’agir mais aussi de sa… capacité de penser et de juger. Et avec un tel peuple, vous pouvez faire ce que vous voulez (Hannah Arendt). »…(sauf que pas de bol ils ne savent pas ce qu’ils veulent – ils sont même plus sidérés et abrutis que le peuple…Facile à vérifier, discute avec tout le monde…par tous moyens à ta disposition, tiens)…

Cela n’a pas empêché les plus éveillés de commencer rapidement à se poser des questions (ce qui obtient des…réponses, ducon. Pas de questions aucune chance que la réponse te surgisse !), puis, ayant surmonté leurs propres inquiétudes par la raison, ils se sont logiquement mis en devoir de tenter d’éveiller leurs contemporains de l’espèce de transe archi Droguée et morbide dans laquelle ils étaient plongés (et dire qu’ils/elles se croient Supérieurs pour cela (donc avec qui…on ne discute pas (sic)) ? De chuter ainsi dans le non…réel, et d’adopter que des conduites pas…sensées du tout !).

Il faut comprendre que si la peur, et particulièrement la peur de la mort est un puissant moteur s’agissant d’imposer un pouvoir toujours plus totalitaire, son action est essentiellement négative, et paralysante. (comment faire pour en sortir et en sortir les autres ? Semer les graines !!)…Une manière simple de contourner le problème, et de permettre aux gens de s’éveiller… par eux-mêmes est de semer dans leur esprit les graines de l’analyse critique, et pour cela, quoi de mieux que de démontrer, par un exemple simple, que tel ou tel point de la propagande est manifestement faux. On peut passer par l’humour, et la mise en exergue du caractère saugrenu voire totalement improbable des déclarations officielles, ou s’attacher à un simple point technique impossible à contredire.

Il faut à tout prix éviter de se laisser entraîner dans un mille-feuille argumentatif qui mêlera rapidement des arguments scientifiques sur lesquels vous n’avez aucune prise. Eh oui, si les médecins parviennent à ne pas être d’accord entre eux, comment pourriez-vous espérer convaincre qui que ce soit que votre point de vue serait le bon ? Ainsi, plutôt que de rentrer dans une discussion stérile sur les bienfaits ou pas de l’hydroxychloroquine, on pourra se contenter de faire remarquer, preuve à l’appui, qu’il existe quand même plus d’une centaine d’études scientifiques à l’heure actuelle qui attestent de son… efficacité clinique (après cette liste que nous pratiquions déjà …sans la connaître, sûr que c’est mieux d’inventer, d’utiliser ce qui fait du bien aux autres, les réconforte ce qui leur aplanit la route et regroupe talentueusement un max d’infos mais surtout ne leur Impose pas du Faut penser ceci et comme cela…non – à la place – c’est un voici tous les éléments pour pouvoir penser Par Toi-Même : cela est le sens même de la Révolution 1789 française…), et que parmi les études disant le contraire, au moins deux ont été rétractées après s’être avérées des bidonnages grossiers. Ce sont des faits, et les faits sont têtus.

De même vous éviterez habilement d’utiliser les hochets opportunément agités par le pouvoir et les médias à la botte pour vous embobiner (jamais les relayer ce n’est que du… malsain il ne peut donc pas en sortir ce qui guérit !). Ainsi, si l’on vous parle de «cas», souvenez-vous que le nombre de cas positif détectés augmente mécaniquement avec le nombre de tests Selfies (qui ne devraient même pas être faits ) et que le taux de positivité de ces tests dépend énormément du nombre de cycles d’amplifications réalisés : toutes choses sur lesquelles le gouvernement peut aisément jouer comme avec des …variables d’ajustement (donc Contre ceux qui ont fait ces tests…mais en élargissant à tout le monde. A chaque fois que tu participes à un de leurs trucs ils te le retournent méchamment contre toi. C’est entièrement de leur Faute s’ils nous ont habitué à ne plus Avoir Confiance en eux …toi aussi tu préfères de loin avoir confiance en général ? Ben oui, nous nous en doutions !) .

Ainsi, si vous voulez parler statistiques, veiller à n’utiliser que des chiffres que le gouvernement ne pourrait pas… caviarder, comme par exemple le nombre de morts, toutes causes confondues, sur une période donnée. 

………Les chiffres sont des alliés solides. »…..

Puisque les chiffres dé-Chiffrent (nous tirent des seuls chiffes) et…

….nous démasquent qui sont les chiffes molles

Ne vivre (survivre ?) qu’en niant et déniant tout de la réalité ne peut que mal finir : mais pas pour ceux qui ne s’y adonnent pas. Une immense transformation est donc bien à l’œuvre…

 

Or ? T’as déjà vu qui a le nez collé sur le guidon te décrire le paysage? Pareillement les bruyants des fausses actualités n’aident pas –

………………qui prend du recul et de la profondeur oui.

 

 

……Il faudrait que les humains cessent de se tromper d’admirations

 

 

………..(à suivre)

 

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Unucero.com …L'Institut Pasteur a mis à jour ses projections et prévoit que les lits de réanimation ordinaires seront utilisés à 98 % par des patients Covid le 6 novembre. Même en ouvrant de nouveaux lits, le coronavirus mobiliserait 80 % de la capacité maximale le 13 novembre. Une note d'espoir (ne plus voir par le mauvais bout de la lorgnette), « dans la majorité des régions, les projections basées sur les sept derniers jours de données sont proches de celles basées sur les quatorze derniers jours. Cela suggère que la dynamique de croissance est en train de se stabiliser dans ces régions », relèvent l'Institut Pasteur et Santé publique France.

Couverture de Unucero.com …L'Institut Pasteur a mis à jour ses projections et prévoit que les lits de réanimation ordinaires seront utilisés à 98 % par des patients Covid le 6 novembre. Même en ouvrant de nouveaux lits, le coronavirus mobiliserait 80 % de la capacité maximale le 13 novembre. Une note d'espoir (ne plus voir par le mauvais bout de la lorgnette), « dans la majorité des régions, les projections basées sur les sept derniers jours de données sont proches de celles basées sur les quatorze derniers jours. Cela suggère que la dynamique de croissance est en train de se stabiliser dans ces régions », relèvent l'Institut Pasteur et Santé publique France.

Plus de tests Selfies = rapide déclin épidémique ?

« Le speedé alarmiste Docteur Marty habitué des plateaux télés mais qui se fait le rapporteur de la situation à l’hôpital, Santé Publique France se met à la voyance en donnant les chiffres du lundi, le dimanche. Cette erreur sera alors corrigée dans la foulée par l’administration qui ...antidatera le bilan au dimanche. Malheureusement, la supercherie aura été relevée par de nombreux internautes et surtout, le bilan du lundi sera exactement le même que celui du dimanche, ce qui bien sûr n’est pas crédible

 

De suite, il est aisé de comprendre le but de l’opération : faire gonfler artificiellement le nombre de décès les jours suivants pour maintenir l’état d’alerte. Et bien sûr, cela ne loupa pas : ce mardi, le nombre de décès affichés s’élevaient à 288, laissant penser qu’il y avait une accélération des décès alors que ce n’était que les décès du weekend qui n’avaient pas été reportés sur le lundi. Ce nombre de 258 décès démontre d’ailleurs une... baisse significative des décès puisqu’il inclue les décès du weekend, ce que bien sûr les alarmistes et les autorités sanitaires se garderont de dire. »…Fumistes jusqu’au bout ! Et dire que le « public » ( ??) adorent ces cinglés faisandés !

….les chiffres des EHPAD, jusque-là jamais déclinés pour cette seconde vague, font tout à coup leur apparition. 258 morts en EHPAD déclarés ce mardi. Sur quelle période ? Difficile de ne pas se poser la question de savoir :  les autorités sanitaires ne feraient-elles pas une réserve de décès et ainsi les déclareraient à leur guise ? »

Augmenter-les-lits-en-les-supprimant-?

On dirait des garnements, dès que les adultes ont le dos tourné, ils ne font plus que des Cooonnneries monstrueuses, sauf que ceci tue ! En pleine épidémie, le gouvernement continue de supprimer des lits… « Voici la carte des suppressions de lits à… venir que nous publions en exclusivité.

On aurait pu penser qu’avec la première vague du Covid qui a déferlé au printemps, les autorités sanitaires, les Agences régionales de santé (ARS), les directions des hôpitaux auraient remis en question la politique de suppression de lits d’hôpitaux qui prime depuis des années. Il n’en est rien. Au moins treize hôpitaux vont continuer de perdre des places d’hospitalisation. » Les enfumages habituels ? « Il faut « sortir du dogme de la fermeture des lits » affirmait le ministre de la Santé en mai 2020…donc surtout en accélérant les fermetures

Plus de tests Selfies = rapide déclin épidémique ?
qui Sort du faux cercle va le reconstruire en vrai !

qui Sort du faux cercle va le reconstruire en vrai !

le déclin probable de l’épidémie par confinement (on ne pourra plus faire des tests Selfies, tiens) sera frauduleusement considéré comme sa réussite par le gouvernement. Ais que sur le fond il n’a RIEN  fait…il n’a gardé que la position du grand planqué

le déclin probable de l’épidémie par confinement (on ne pourra plus faire des tests Selfies, tiens) sera frauduleusement considéré comme sa réussite par le gouvernement. Ais que sur le fond il n’a RIEN fait…il n’a gardé que la position du grand planqué

cela Rétrécit tellement que nous n’allons pas pouvoir tenir dans une chaussette ?

cela Rétrécit tellement que nous n’allons pas pouvoir tenir dans une chaussette ?

les faux centristes sont les pires Extrémistes…remettre les mots dans le vrai sens…

les faux centristes sont les pires Extrémistes…remettre les mots dans le vrai sens…

Qu’ils soient « contraints » d’avouer ceci un 29 et Octobre en plus souligne bien Où ils ont le plus trahi et les conséquences…

Qu’ils soient « contraints » d’avouer ceci un 29 et Octobre en plus souligne bien Où ils ont le plus trahi et les conséquences…

no comment...

no comment...

Plus de tests Selfies = rapide déclin épidémique ?

« Au début du XXe siècle, pour faire face à la tuberculose et à la grippe espagnole, des expériences de classes en plein air furent menées à New York et, plus généralement, en Nouvelle-Angleterre. Plus d’un siècle plus tard, faire classe dehors ne semble pas être une alternative sérieusement envisagée (les faux progressistes qui se braillent être pour le progrès le prennent donc dans le sens des régressions malsaines !). S’appuyant sur les données scientifiques qui signalent que la transmission du Covid-19 est moins grande en extérieur qu’en milieu confiné (si facile à capter « confiné » veut dire enfermé, air vicié, non  aéré…donc son Contraire c’est très aéré, pas enfermé et vents des larges) les propositions de faire classe à… l’air libre ne manquent pas aujourd’hui à travers le monde, et de nombreux réseaux s’emploient à les diffuser. Malgré ces appels, la voie du… dehors ne semble pas faire recette. Qu’est-ce que cela dit de notre temps ?

17 mn...

Au moins lui il a soigné…

Philippe DOUSTE-BLAZY balance sur les scandales des labos et l'hystérie contre Raoult...19 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article