Quand la peur de mort obtient la mort de la peur ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Quand la peur de mort obtient la mort de la peur ?

Tout le monde peut vivre les réponses à ces questions essentielles. Seulement différente l’intensité des ressentis de chacune et chacun, et cela semble juste. Nous ne pourrons tout dire en une fois, nous y reviendrons ! Déjà préciser que nous partons de ceci : de ce qui 3 fois Sent. Le sensible, le sensitif et les sentiments (sentiments ce qui reste senti et se vit senti mental, non ?). Évidemment il y a aussi le sens sensuel et le sens sensé (bien insensés qui refusent ses propres sens (ce qui est pourvu de …sens = est «sensé» !). De cela nous déclenchons les réponses : elles ne peuvent être reçues à l’identique par tous les bébés de 7 à 77 ans, non, un peu de bon…sens ! Le fait massif reste que collectivement (ce qui piège si bellement les faux dirigeants..) nous soyons tous placés… devant la peur de la mort (hé si tu ne l’as pas des médias dégueulasses veulent te l’infecter, tiens, taux de circulation…permanent). Et autour de toi, comme vautour, prêts à te refiler leurs trouilles. Donc la seule universalité (les trop riches archi séparatistes et archi sécessionnistes, donc Que contre la république, les gugusses tu vois la scène…très anti-universels, ces ploucs enclavés de riches non ?) cette…mort de la peur. Obtenue par le meilleur de chacun.e de nous ! La traversée ensembles nous aura amené, de tous nos corps, à renverser ces inversions !

………………………..*********************************

« …J’aimerais les faire citoyens de mon monde, parce que sur ma planète les gens sont généreux, ils sont bons, ils sont heureux, ils ont le sens du partage. Ils possèdent une espèce de dignité. Ils reconnaissent du talent aux autres (…) Soit une société composée de femmes et d’hommes qui ne seraient ni des stars, ni des chômeurs, qui vivraient dignement l’activité qu’ils se seraient choisie. Grâce à l’accès libéré de l’argent sale à la connaissance (p. 314 – Robert Hossein, La nostalge, février 2001). »…Ce qui est de créer neuf, anticonformiste et sans concession… sans ne rien dire, pendant l’action, du But intérieur poursuivi et ne le dire que plus tard, lorsque quelques phrases… suffisent à mettre de la lumière sur votre cheminement…Ce qui permet, en ce moment, d’éclaircir ce que nous nommons « la formulation » (parce que la manière de dire est de toute première importance. Au moment de le dire c’est ce qui importe le plus !)… Oui lorsque de parvenir à bien dire la Formule devient cette formule exacte qui ouvre toutes les possibilités immédiates. Pour faire image un peu exagérée, qui corresponde, à la fois, à la réalité (la formule précise comme scientifique) et ce que les cœurs peuvent en faire (la formulation qui touche les cœurs). 2 exemples (il y en a tant) peuvent illustrer ceci :

 

*********** nous sommes contre la Posture hautaine qui fait que la hargne de faux contestataires se décharge fielleusement sur les abrutis du peuple. Pour nous il n’y a pas à leur…reprocher d’apathies. Car la faute (que nous n’excusons pas !) c’est de ne jamais Proposer et amener vers ce qu’il faut mettre à LA PLACE…Facile de brailler « quittez le style de vie »…sans ne rien pouvoir (et tout de suite) offrir de ce qui prendrait la place. Quitter oui mais pour aller…ici, ici déjà existant/ consistant, avec des précurseurs qui ont essuyé les plâtres. Oui cela tient la route…Donc respecter les aliéné.e.s, les aimer tout de même, assez pour les… arracher de l’ornière : ce que nous avions résumé, à l’époque par un «…comme si la chasse aux cons suffisait »…qui dénude ces faux contestataires qui Volent les «beaux rôles » : ah ouais tu craches cons et tu n’aurais …plus rien d’autre à faire (et la théorie des pratiques c’est pour quand ? et  les pratiques des théories ?  et le quoi mettre à la place tu vas y arriver un jour ?)…Rentes dégueulasses donc et trop bourgeoises : cracher sur des prétendus cons (et s’ils ne le sont pas ?)…mais en se montrant, trop pris en flagrantes postures de…vrais cons (et personne pour le signaler). Non, impossible de contester en « vrai » si, à la fois, n’est pas proposé le Quoi mettre à la place…et le détail complet n’en est pas utile, l’esquisser est bien mieux. Parce que les ordures du maintien de l’inhumanité au pouvoir peuvent copier/coller votre descriptif et en tartiner des pages Contre les humains. Si ce n’est qu’esquissé (et qu’ils ne savent pas la suite) clair qu’ils se…ridiculisent et s’empêtrent…Et vous n’avez, pourtant, traité personne de cons !

 

---//** Un vidéo (la vidéo n°5) va prouver que, face à 2 méthodes nous en avons choisi une que nous nommons « toujours proposer le chemin le plus difficile » (qui s’allie avec préférer les «mauvais rôles si ça aide le collectif » ) . Soit bien clarifier (ce prétendu mauvais rôle et ce sentier plus malaisé) que pas de changements sans Efforts de votre part (nous en fournissons d’énormes déjà)…mais que ces efforts sont d’autant plus…minimes si beaucoup s’y mettent (dans le « quoi mettre à la place »). Oui mais ne pas mentir sur les efforts individuels (oui oui toi aussi…), nous ne sommes pas au spectacle, personne ne peut rester assis, faut se bouger le cul et agir…Eh bien ceci rejoint une formulation… « Ne jamais Relayer les dominants (ce que les petits bourgeois font sans cesse !) ». Les médias sales les matraquent déjà trop contre nous, assez assez, inutile de les citer Encore, de les…relayer (au lieu de parler du Nous, de tout ce que Nous pouvons faire, au lieu de faire connaitre des démarches les plus exemplaires des exclus des médias ( soit 80 % de la population)), non ces faux contestataires ne parlent que d’Eux (et jamais de Nous). La formulation est simple car intraitable (on ne traite pas avec nous)…de ne jamais parler des pouvoirs (autrement que pour souligner ce qui peut nuire à nos vies dans leurs décisions…envahissantes, ou de retourner/détourner contre eux leurs propres impostures…au lieu donc de Monopoliser tout l’espace que…d’eux et pour eux - dire l’actualité c’est nous pas eux (oui eux qui ne restent qu’à la marge de la collectivité), les évènements c’est ce que nous créons - afin de prouver qu’il y a mille fois plus de futur…en dehors d’eux que dedans….

…eh bien la vidéo n° 5 jointe va plutôt dans ce sens mais d’une manière tellement ampoulée, mal formulée (ruptures par la gauche ??) et pas affective ni existentielle (et nous faisons quoi dans le laïus ?)...Nous qui ne sommes pas parvenus à saisir dans les phrases…alambiquées qu’il ne… faut pas parler des escrocs de la droite raciste, ni de égarés gouvernements ni de ceux qui ne savent surtout pas quoi mettre à la place et là tout de suite…Oui mais le pire c’est, qu’en route, est perdue, corps et biens, la « formule-formulation » et la clarté existentielle (comment le fait-on ?...un prochain libelle !)…L’exemple de nos textes où, après avoir formulé brièvement le « jamais ne Relayer les pouvoirs », nous le mettons directement en pratiques (économies d’espaces et de temps…et offrandes du meilleur (quoi mettre à la place = voici ce qui a Déjà été fait…Plus à attendre,  nous y allons francos…) aux lectrices/lecteurs…Pour nous, en général, préférer l’original à la copie, les authentiques bruts de décoffrages aux artificiels air «confiné»…L’air du Grand Large c’est…gigantesque non ?

 

……………………………..********************

Oui – attentions aux autres – ne plus quitter la sensation que si nous ne décidons pas, si cela n’est pas mis en pratique immédiate, il n’y aura que toujours plus de dommages pour toute la Vie ( tout comme les coronavirus viennent directement des styles de vies mort si déplorables - et à quitter d’urgence - des bourgeois « sans » la Nature, et en dehors d’elle, en s’en foutant d’elle et en la piétinant …barbarement ! Coronavirus d’une nature qui se défend… – nous en avons déjà parlé. Il ne faut pas en avoir Peur ! mais écouter et…nous y adapter !!)…par exemple ?

Le-dérèglement-climatique-touche-davantage-les-papillons-colorés

« Ectothermes, les papillons ne produisent pas de… chaleur interne: leur température corporelle dépend uniquement des échanges thermiques avec l’environnement.( donc pas de…Minute, papillon, ils n’ont pas une minute, nous ne devons pas détruire la nature, point barree !) Or leur capacité de régulation varie significativement selon les espèces, relève cette étude publiée dans la revue Journal of Animal Ecology.

Certaines espèces sont notamment obligées de se mettre à l’ombre pour se protéger du soleil et arriver à modérer leur température interne. Elles sont “susceptibles de souffrir davantage du changement climatique et de la destruction d’habitats naturels” (ce qu’explique, et depuis tant d’années, l’écologie …scientifique. Et tellement plus Scientifiques que les escrocs dangereux de Big pharma, non ?), qui voit les petits îlots de fraîcheur diminuer, explique l’auteur principal de l’étude, Andrew Bladon, du département de zoologie de l’Université britannique de Cambridge. »…C’est bien d’une attitude globale dont nous parlons…la société doit changer de…bases ! Et vite…

<<<>>**** Geoffroy de Lagasnerie - « Je suis contre le paradigme du débat, contre le paradigme de la discussion. (...) J’assume totalement qu’il faille reproduire un certain nombre de censures dans l’espace public. Pour que les opinions justes prennent le pouvoir sur les opinions injustes. »…Qu’est-ce qui déplait ? C’est encore le cheval de Troie de la pensée dominante qui, de fait, exclue 80 % des humains des débats (dire être contre les débats alors qu’il …n’y en a pas n’est qu’une… posture qui ne veut rien savoir des souffrances vécues…). Ensuite, pendant le temps où ne sont Relayés que les Dominants (soi-disant pour les critiquer) n’est toujours pas parlé de ces 80 %. Il devient même encore plus difficile de trouver des informations fiables sur ces…délaissés…et, enfin, tout ne se trouve exprimé que en Tordu dans des formulations qui rendent Impossible toute pratique concrète, toute unité collective : ne pas dire être contre la discussion mais plutôt de ne jamais Relayer celles et ceux qui sont déjà trop…martelés par les médias ennemis. Préférer qu’il soit largement parlé (à 80 %, au moins… ) surtout des oubliés, des omis, des effacés, des… majorités silencieuses. Toutes autres pratiques nous prouvent que ces manières empotées d’aborder les problématiques nous sont systématiquement Nuisibles. Soit nous sont mises en travers des jambes tant de ces obstacles que nous devons enlever sans cesse comme des déloyautés. Le Mieux est bien de ne surtout pas entrer dans ces…perversités – soit (liste) :

 

*** Quitter à jamais les orthodoxies dominantes, refuser leurs formulations et leurs présentations des concepts, comme nous le faisons avec la vidéo ( ce qui renforce tant la position dominante que de faire semblant d’être contre un paradigme de débat alors qu’il n’y a pas de…débats…). C’est que nous n’avons qu’une minute et eux 100 pour dire – et en cette minute nous devons les déconstruire, clarifier leurs buts cachés et dire tout ce qui peut être mis à leur place…eux, sur 100 mn, ils n’ont qu’à rabâcher les mêmes…irréalités ! Ne pas gâcher du temps avec des formulations qui ne soient dirigées vers l’agir…

** Forger NOS propres concepts, vouer son temps à faire connaître tous les essais de libérations des pouvoirs (et donc de ces intellectuels chevaux de Troie, spécialistes des crocs en jambes mentaux et des retardements, sans cesse renouvelés, de toutes émancipations collectives)

** Trouver infiniment de recettes cettes (donc libérer jusqu’à 80 % de Temps de Volé à…encore ne parler que des faux dirigeants) à vraiment Diffuser, faire connaitre oui…relayer ce que la Censure (celle vécue au concret n’a rien à voir avec ces verbiages de salon)… « ne laisse pas passer »…Au cas où cela n’avait pas été remarqué…cette Censure ultra sectaire laisse passer …les Faux contestataires (le devoir moral est de se demander…pourquoi !!)…

*** De là en en déduire que ces dispositifs sont destinés à contrer et minorer, dans la sournoiserie, les meilleurs penseurs actuels, il est tout à fait salubre d’y accorder quelques analyses…

**** Enfin le Truc impeccable pour trier les faux contestataires des vrais ce sont les « Bons rôles » et les mauvais rôles. Mauvais rôles (ou prétendus tels) que nous endossons : soit pas de flatteries, nous parlons à tout le monde en supposant intelligence et sensibilité et donc sans éviter des difficultés de compréhensions (à éclaircir peu à peu) ; nous ne cachons pas non plus les efforts à fournir, et nos analyses les règles « réelles » du temps présent tracent des…raccourcis pour contourner au plus vite les escrocs au pouvoir sans… quasiment jamais en parler…Pour sûr, cela ne permet pas des postures arrogantes de faux provocateurs - on ne peut pas tartiner des éloges envers ces soi-disant… «beaux rôles » qui se prouvent,  en concret, pas très…beaux ! Nous, nous vérifions méticuleusement (ce pourquoi impossible le « Nous ne savions pas » de personnages qui nous auront tant maltraités et qui la jouent encore (beaux rôles) mais ce n’est pas grave puisque nous ne le savions pas…mais les duretés inamicales de leurs conduites concrètes resteront, demain encore, puisqu’ils mésagissent comme s’ils le…savent sans faille – donc sans le savoir, ils savent, hein !)…Donc mauvais rôle = lorsque nous prenons toutes les précautions (et surtout contre nous) à formuler tout ce qui peut servir à l’émancipation collective, nous laissons toutes traces afin de pouvoir tout vérifier derrière nous – la difficulté est pas trop de liens d’infos car tout s’y noie et l’essentiel ne s’en dégage pas – d’où mauvais rôle de réécrire jusqu’à la fluidité, etc. Tout cela que la bourgeoisie de la posture  « oui je labeure comme 10 (faux ils exploitent 10 pour faire semblant d’œuvre) mais je veux effacer toutes traces des Soutiers de la pensées, oui des galériens qui protègent véritablement la civilisation et qui offrent (sans que cela se sache) les maximums d’efforts et de fatigues pour le bien collectif (les désintéressés vous vous rappelez ?) » – et nos textes ne cachent pas que les prétendus mauvais rôles (ah cela ne fait pas…joli !!) sont sur la longue distance les plus BEAUX…

<<>> **** Voici ce qui en peu de mots (mais il aura fallu réfléchir longtemps, oui de débattre ardemment entre nous) permet d’éliminer beaucoup de…facilités verbales qui cachent la forêt d’obscurantisme - forêt qu’il faut…forer !

Covid-19-et-covirhume-la-virologie-à-notre-aide

 

« Au final, le virus SARS-CoV-2 (…1 virus mais 2 épidémies…distinctes) désigne à l’échelle pandémique une collection de « formes virales » en nombre considérable ; certaines de ces formes dites A (avancées) sont adaptées au tropisme pulmonaire et génèrent le Covid-19 avec une gravité dépendant des facteurs de comorbidité ou des déficiences immunologiques ; la plupart des formes sont de type B (bégnine), elles produisent des rhumes, autrement dit le Covirhume (les Rhinovirus) »… (la forme actuelle, automnale, qui ne justifie donc aucune des mesures outrancières des gouvernements…le but est tout autre et doit bien admettre que c’est de NUIRE aux populations et d’installer l’inacceptable…séparatisme-hégémonique de la classe politique. Tout pouvoir faire sans aucun blâme possible…- nous soutenons que la société ne peut qu’aller mieux sans les irruptions désordonnées de ces personnages…devenus incapables de la moindre Expertise politico-sociale de la société. Le fond (les racines) de débat (enfin du non… débat) sont là). D’un point de vue scientifique et médical les Politocards  ont TORT sur tous les points – voyons donc :

« …1) Les tests généralisés sont inutiles, ils détectent essentiellement des formes virales occasionnant un rhume, le Covirhume (le Conseil scientifique n’est surtout pas…scientifique…que des idéologues antisociaux hein !...De fait, ils empêchent, par des procédés foncièrement déloyaux, les scientifiques honnêtes de passer !)

 2) Le suivi de l’épidémie doit être assuré par la… médecine de ville. Seuls les patients symptomatiques doivent être testés, ce qui libère utilement les laboratoires (plus c’est décentralisé plus Humain c’est – la barbarie néolibérale a, au moins, prouvé que le centralisme c’est la Bêtise suprême. Et l’inefficacité radicale des gestions…)

 3) La température est ce qu’il est utile de surveiller, et c’est ce qui s’est fait en Italie et explique peut-être pourquoi ce pays a de meilleurs résultats. Les malades atteints par le Covid-19 doivent limiter au maximum les contacts et rester chez eux ou être pris en charge par l’hôpital. La stratégie employée pour le SRAS de 2003 vaut pour le Covid-19. (eux seuls doivent être confinés mais avec…Respect (seuls les flicards de l’esprit méritent d’être…bousculés hein !))

4) La recherche de traitements pour les formes graves de Covid-19 est utile, en revanche, un rhume n’a pas besoin de traitement spécial. (Évidence que ce blog a toujours…relayée – toujours rechercher le centre de l’essentiel, l’urgence la plus majoritaire…la secte qu’est l’oligarchie ne se comportant que comme une marginale sécessionniste qui ne partage absolument rien avec 90 % de la population…Sacrifier une société entière pour ces personnages…sans issue, c’est vraiment le plus mauvais choix !

5) Le vaccin sera…inutile, les populations vont atteindre l’immunité collective d’ici six mois à un an. Le Covid-19 fera place au …Covirhume plus rapidement que ne le pensent les infectiologues. On n’a jamais vacciné pour un rhume.  (Et les procédés tout autour du confinement ILLÉGAL pour faire à fond plein de bénéfs à Big pharma (qui, sur le fond, n’y…connait rien ) doivent passer en…procés….la société doit être réhabilitée, pas ses ennemis).

6) Toutes les mesures sociales doivent être levées. Seul le port du masque dans les transports peut être maintenu provisoirement. (Les gouvernements haineux et hyper répressifs et ayant donc illégalement mal traités les populations maltraitées doivent Partir…tous ! pas d’autre choix, pour eux, ils ont failli, ce sont des ennemis, c’est partir qu’ils doivent…).

……………………********************************

******** La mort de la peur dessine bien un…

………………..tout autre futur collectif…

 

Quoi qu’il arrive, il nous faut bien vivre ensembles – le seul danger Réel à ce vivre ensembles…

….ce sont les dangereux sécessionnistes- séparatistes Trop riches…

Voilà à quel point ne jamais Relayer ce qu’ils disent …éclaircit tout !

 

 

…..…..……(à suivre)

………………………………………........%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde tout entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Nicolas Winter

couverture de Nicolas Winter

Quand la peur de mort obtient la mort de la peur ?
Profil d'anticorps et séroprévalence estimée dans l'infection au COVID-19

Profil d'anticorps et séroprévalence estimée dans l'infection au COVID-19

Quand les personnes racisées se révoltent par et pour elles-mêmes, les dominants les accusent de “communautarisme” ou de “séparatisme”…ici , Flagrantes différences entre les blablas décontextualisés (sans possibilités ouvertes d’y répondre) et les contextes parfois insupportables qui ne peuvent être dits… Et les perdants sont…

Quand les personnes racisées se révoltent par et pour elles-mêmes, les dominants les accusent de “communautarisme” ou de “séparatisme”…ici , Flagrantes différences entre les blablas décontextualisés (sans possibilités ouvertes d’y répondre) et les contextes parfois insupportables qui ne peuvent être dits… Et les perdants sont…

le talent (de Serge D’Ignazio) pour saisir en photo les mouvements de rue, ou de faire sortir de terre une feuille qui donne à voir la créativité des Gilets Jaunes (« Plein le dos »),  et puis il y en a d’autres qui font selon leur spécialisation à eux : intellectuelle. Et on jette tout ça ensemble dans la bouillabaisse. Tu vois l’idée : l’intellectuel n’est pas le chef-cuisinier, il est la rascasse si tu veux. Il est dans la marmite avec les autres.

le talent (de Serge D’Ignazio) pour saisir en photo les mouvements de rue, ou de faire sortir de terre une feuille qui donne à voir la créativité des Gilets Jaunes (« Plein le dos »), et puis il y en a d’autres qui font selon leur spécialisation à eux : intellectuelle. Et on jette tout ça ensemble dans la bouillabaisse. Tu vois l’idée : l’intellectuel n’est pas le chef-cuisinier, il est la rascasse si tu veux. Il est dans la marmite avec les autres.

peur de la mort

peur de la mort

un banc de poissons tranquillement installé dans la bouche d'un requin-baleine

un banc de poissons tranquillement installé dans la bouche d'un requin-baleine

… « pour mémoire, et sans zoomer, la version initiale avec les données allant du 13 mai au 11 septembre 2020 (taux d’incidence du 19 mai au 11 mai, puisqu’ils sont calculés sur les 7 derniers jours »

… « pour mémoire, et sans zoomer, la version initiale avec les données allant du 13 mai au 11 septembre 2020 (taux d’incidence du 19 mai au 11 mai, puisqu’ils sont calculés sur les 7 derniers jours »

« Donc, retenons que les coronavirus les plus fréquents chez l’Homme sont banaux et responsables de 30 % des… rhumes annuels, avec d’autres virus, notamment les rhinovirus. » Voici qui ramène en territoires connus et soulage carrément de l’excédent de poids d’anxiétés, comme excédents de poids, non ?

« Donc, retenons que les coronavirus les plus fréquents chez l’Homme sont banaux et responsables de 30 % des… rhumes annuels, avec d’autres virus, notamment les rhinovirus. » Voici qui ramène en territoires connus et soulage carrément de l’excédent de poids d’anxiétés, comme excédents de poids, non ?

Forest  by Manuel Enrique González Carmona

Forest by Manuel Enrique González Carmona

Autres peurs anormales (la folie paranoïaque des pouvoirs qui s’égarent) ici bien mieux décryptée : Le 29 septembre 2020, Amnesty International a publié son dernier rapport, intitulé « Arrêtés pour avoir manifesté. La loi comme arme de répression des manifestants pacifiques en France. ». Condamner les dits puissants redonne de la force et de la verve à la société !!

Autres peurs anormales (la folie paranoïaque des pouvoirs qui s’égarent) ici bien mieux décryptée : Le 29 septembre 2020, Amnesty International a publié son dernier rapport, intitulé « Arrêtés pour avoir manifesté. La loi comme arme de répression des manifestants pacifiques en France. ». Condamner les dits puissants redonne de la force et de la verve à la société !!

Malgré un certificat médical, une élève de…10 ans ne peut plus entrer dans son collège et se voit privée d’instruction (un grave délire paranoïaque des petits chefs)…Tout est à lire ; (extrait) « Quelles solutions proposent l’établissement pour la scolarisation de votre enfant ?

D’abord, on m’a dit de voir le médecin scolaire. Celle-ci, en présence de l’infirmière scolaire, a… refusé de voir ma fille puisque non masquée (malgré le certificat médical) et a refusé de consulter son dossier médical (attitude d’une anormale …puérilité non ?). Elle me dira même en présence de l’infirmière du collège que je suis venue plaider la cause de ma fille pour rien, puisque la décision du « petit chef » d’établissement était prise (en dehors de tout argument…raisonnable et sensé, l’enfant se voit traité comme une dangereuse braqueuse ! Alors que ces adultes, en premier, lui doivent le respect !). Aucune autre solution ne me sera proposée (l’obsession absurde « elle « doit » (sic) porter le masque » or ce masque la…rend malade ). Je n’ai pas été informée des possibilités de recours (faute professionnelle de ne pas informer de ces possibilités !). Seule solution : « lui remettre le masque et on verra bien si elle est encore malade (déjà vu non et avec un certificat Médical ? Le protal n’est pas médecin lui…) ! Et puis sinon vous payez le CNED (travail à domicile) »…Une fortune que la mère (ayant déjà dû poser congés pour les caprices d’un psychorigide immature) n’a pas les moyens d’assumer. Voilà jusqu’où peut détraquer la peur de la mort…excitée par des décisions nationales que anxiogènes… ! 

Peur de la mort de Jessica Font

Peur de la mort de Jessica Font

Aussi écarter le système politique le plus antisocial et destructeur de l’humain qui soit…« Le capitalisme est mort. Et bien que ces terres encore vierges sur le point d’être broyées, que ces vies encore fragiles sur le point d’être noyées, ne verront peut-être jamais éclore leur lendemain, le capitalisme est bel et bien mort dans son essence, en tant que concept et force structurante de nos affects. Plus vite nous rendrons les armes avec humilité devant cette incontournable réalité, plus la vie dans sa diversité aura de chances de se régénérer. »

Aussi écarter le système politique le plus antisocial et destructeur de l’humain qui soit…« Le capitalisme est mort. Et bien que ces terres encore vierges sur le point d’être broyées, que ces vies encore fragiles sur le point d’être noyées, ne verront peut-être jamais éclore leur lendemain, le capitalisme est bel et bien mort dans son essence, en tant que concept et force structurante de nos affects. Plus vite nous rendrons les armes avec humilité devant cette incontournable réalité, plus la vie dans sa diversité aura de chances de se régénérer. »

Michael Brack

Michael Brack

Remettre les choses bien à l’Endroit…Didier Raoult : Je sais vous rassurer #ProfesseurToussaint..13 mn…Vous allez adorer les nouveaux chiffres qui prouvent que l'épidémie est terminée !

L’épidémiologie…Les prérequis : connaitre la prévalence et la séroprévalence (ce qui ne semble pas vraiment le cas) …La séroprévalence ou séroépidémiologie évalue le nombre de personnes, dans une population donnée, ayant été exposées à un microorganisme, ou à une vaccination, et qui développent des anticorps spécifiques à des taux significatifs (pour le diagnostic – personnes séropositives –, ou pour la prévention – personnes protégées ou immunisées –-)…avec la Certitude que les modèles mathématiques, pour la santé, ne peuvent… prédire des situations chaotiques. Donc ils égarent…dangereusement

…Utiliser ces approches de la santé ausi pour l’écologie ? Oui - On Est Prêt à relever le Grand Défi

Que serait la situation SANS la peur ?...Par exemple, anticiper sans cesse fait perdre tout sens des proportions… « Que faire quand on a peur de la mort? [5 conseils] »..12 mn…

La carence en vitamine D est l’un des principaux facteurs de risque d’infection grave au COVID-19…Big pharma, la déchue, ne veut pas des solutions bon marché : et alors nous contournerons désormais tous ses puérils caprices !

La carence en vitamine D est l’un des principaux facteurs de risque d’infection grave au COVID-19…Big pharma, la déchue, ne veut pas des solutions bon marché : et alors nous contournerons désormais tous ses puérils caprices !

Il est parlé de cette vidéo dans le texte… « Le but de la gauche, c'est de produire des fractures, je suis contre le paradigme du débat et je l'assume »

Dr Toubiana - "Dès qu'un indicateur n'est pas assez anxiogène, ils changent malhonnêtement d'indicateur !"…27 mn…de tels procédés ne correspondent bien qu’à des pratiques de Voyous, qui les soutient se dévoile…complice-receleur… «Quand ces journalistes la fermeront la santé réelle sera de nouveau là.»

Unanimité contre leur gestion de la crise…Guillaume Bigot clash le gouvernement Macron en plein direct : tout devient Fake, faux en lui…A quoi s’ajoutent un mépris hors norme, un manque de savoir-vivre flagrant, une condescendance hors du commun… comme descendance de cons, alors ?

A bas les personnages inutilement Anxiogènes…ils n’ont rien---à PROPOSER de sérieux, pourquoi donc perturber pour rien les autres, est-ce mature ? On nous dit "Accrochez-vous, ça va secouer " Mon avis sur la situation. Yannick Vérité

La Bajon a attrapé le Coronavirus…conséquences inter-nationales…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article