Chocs des contradictions :

Publié le par imagiter.over-blog.com

Chocs des contradictions :

Et pas des civilisations. Contradictions : les leurs. Tous les jours ils empirent : l’incohérence seule règne. Elle se déroule comme ceci : la stratégie du choc nous déconnectait de nos propres esprits critiques et de nos justes réactions. Les chocs des contradictions nous déconnectent…de leurs discours, propagandes et monstrations falsifiées des choses. Oui déconnectés nous sommes, plus de liens, aucuns sinon interrogatifs (et ceci ne vient que de nos élans voulus…), pour toujours détachés d’eux … C’est ainsi (nous l’avions dit, ils ne connaissent « rien » à l’Image…et cela les perd réellement, dans le sens les égare !).Non plus rien d’eux n’est seulement Crédible après les chocs des contradictions…nous disions, aussi, que ce sont eux seuls qui se feraient chuter. Oui auto-chuter par leurs abus d’abus…d’ivresses d’eux-mêmes…leurs survalorisations permanentes de leurs maigres minableries (nous nommons ceci « tous les arts sont martiaux », oui tous,…tu ne les touches, ne fais rien d’autre que d’agiter des leurres d’intérêts, de convoitises (inexistantes en toi…), de fausses défaites, etc. et ils se précipitent à faire le reste tous seuls…leurs frénésies malades, leurs cupidités qui aveuglent, leurs hubris qui font perd le sens des réalités…les dépouillent de tout ancrage dans la vraie société (ils croient que de mentir monologues dans les médias vendus = c’est une victoire Concrète. N’importe quoi quoi. Qu’ils n’ont même pas à construire en vrai dans le vérifiable… Encore plus n’importe quoi quoi. Il devient urgent de rencontrer les chocs des contradictions !!

…Ici – nous ajoutons plusieurs figures qui nous les rassemblent sous toutes les facettes…ces contradictions qui vont les faire tomber de très haut…

………………………******************************************

** Enfin Confirmé noir sur blanc (comme nous nous évertuions à le dire depuis l’été….Le masque ne sert pas en extérieur) sinon 2 faits majeurs font accuser les gouvernements de Négligences sanitaires : les mains et le non renforcement des immunités : « le Pr Raoult rappelle que les mains sont le facteur de risque le plus élevé pour la contamination. Il estime ainsi que le gel hydroalcoolique (et plus précisément l’alcool) sert davantage à …stopper le virus que le masque (normal l’alcool Tue le virus et le masque nous tue nos propres immunités…). «La seule fois où l’efficacité du masque a été démontrée, ça a été chez les soignants car ils sont très près des patients (tout de même c’est un Infectiologue et l’un des meilleurs – il s’y connait bien mieux que les cupides stupides tricheurs non ?). »…le fait seulement Répressif d’imposer un masque qui ne sert pas (d’induire…infantilement que Cela suffit - qu’il ne faille pas s’attaquer aux vraies causes (eux !!) – et d’Omettre d’apprendre l’essentiel de se laver (et bien) les mains et nous empêcher d’aller sans masque (dans la nature – partout où nous pouvons respirer du meilleur air) est une Forfaiture : soit des actes profondément…anti-sanitaires. Car ? Ils dépassent illégalement les bornes afin d’imposer une Urgence Sanitaire mais ne l’utilisent jamais pour leurs impératifs Devoirs sanitaires (faire et dire ce qui protège le mieux !) : c’est quoi l‘urgence «sanitaire» d’une loi scélérate dite « Loi de sécurité globale (sic) », il y a tant d’autres actes qui sont plus…Essentiels à agir avant, non ?…Non ? Non partout ils imposent le BUSINESS du Covid, vendre et vendre …des masques si inutiles en extérieurs (avec interdictions incohérentes des visières (plus adaptées aux vieux et à ceux ayant des difficultés respiratoires !) qui ne…rapportent pas…car ne se renouvelant pas…les pires des raclures non ?)…les mêmes (mondialistes trop imprévoyants, déclencheurs des délocalisations si insensées et… faisant circulant les virus par leurs abus de voyages) osent Imposer de Fausses règles (qu’ils n‘ont jamais suivies sinon pas de pandémies !!)…et 2 ) – ces Fausses règles sont d’Obliger à Acheter (et acheter) « leurs » masques (avec ces ententes illicites qui sont synonymes de comploter tout le monde le sait !)…et donc, les Vrais Accusés, les voyous inexcusables, les grands délinquants Covid - ce sont eux et encore eux (gouvernements non sanitaires lobbies médias désinformateurs…tous à virer virus …Ces personnage plus qu’indignes qui font du Covid un BUSINESS …non jamais ils ne seront pardonnés !

Note-du-conseil-scientifique-du-28-octobre-2020.pdf

« C’est dans une Note du Conseil scientifique COVID-19 » datée du 26 Octobre (et actualisée le 28 octobre, soit le jour de l’annonce du «reconfinement»), que l’on trouve cette information cruciale : la baisse de la fréquentation des parcs et le fait de passer plus de temps en « milieu intérieur »… favoriseraient la reprise de l’épidémie (comme disait le Pr Raoult… lors des déconfinements nombre d’humains sont…contaminés, faute que leurs corps aient pu résister, et se soit émollienter )…  

Page 9 : « Par ailleurs, on voit que l’arrivée du froid entre le 17 et le 24 septembre s’est accompagnée d’une… diminution de la fréquentation des parcs à partir du 18 septembre, traduisant le fait que les personnes sont plus restées en milieu intérieur, favorisant ainsi la reprise de l’épidémie »…. le Reconfinement ne peut donc que rendre plus malade la société qu’elle ne l’était avant !! Dans un prochain texte nous tenterons de prouver cette assertion…

-depuis-les-gilets-jaunes-je-passe-mon-temps-à-dire-mais-si-il-y-a-moyen-de-lutter-ensemble-et-je-vois-que-ça-marche-

 

Fatima Ouassak : “Depuis les gilets jaunes, je passe mon temps à dire “mais si, il y a moyen de lutter ensemble !”, et je vois que ça marche”, Deuxième partie (L’union, la grande unité, les convergences de l’unitaire c’est la voie la plus collective qui soit…la seule qui accumule des résultats qui s’amplifient !: même si ces résultats sont trop dissimulés et escamotés par le mainstream…Preuves qu’il se  sait déjà perdu…tont ne tient qu’à des prises de consciences qui n peuvent que survenir !!

 

« Une écologie de classe qui ne pose pas la question de l’égalité (…est surtout antiécologique…). On pourrait avoir un programme écologiste qui porte sur la ségrégation socio-spatiale et les inégalités d’accès aux services publics,(l’illégalité prouvée des privatisations anticonstitutionnelles !) mais ces questions ne sont jamais… abordées (dans ce blog et d’autres si…très abordées même !=.

Les gens de gauche seraient les… pires pour les quartiers populaires (enfin les imposteurs qui, justement, participent à fond dans les assauts de Censures actuels) car ils se parent de vertu, ce qui les rendrait encore plus violents ? Je pense effectivement que mobiliser des valeurs de gauche et des enjeux nobles rend les manipulations électoralistes et les injonctions paradoxales (les double binds : doubles contraintes !) encore plus redoutables (voir le pré-fasciste macronisme qui est entré, subrepticement et par effraction, en «se déguisant» en socialiste (…un 30 Février et encore…socialistes (sic). Leur défaite majeure est qu’ils ne Peuvent Plus apparaître nus, tels qu’en eux-mêmes, dans leur simple réalité sans …être complètement Rejetés…ils doivent toujours se faire passer…pour ce qu’ils ne sont pas…A la longue cela ne peut que…se casser et avec fracas la gueule ! Regarde pas un chiffre qu’ils ne peuvent que falsifier, pas un mot qu’ils soient obligés de…maquiller, oui de contrefaire, pas un seul mensonge qu’ils ne peuvent éviter...à la longue cela n’aboutit qu’à une apparence répugnante et des gueules si antipathiques pires que des portes de prisons…Complètement coincés dans les Négativités, oui ou non ?). Qui est contre l’égalité femmes-hommes, qui est contre la laïcité ? Personne. Ces gens ne vont pas admettre qu’ils sont racistes, ou islamophobes, ils préfèrent dire qu’ils sont féministes ou universalistes (suf que tu les pousses au bout…de l’argument et leurs …maquillages frauduleux se fendillent.. !)… Mais maintenant grâce à tout le travail qu’on a fait sur l’islamophobie, c’est moins bien accepté (un seul mot,  un seul geste et ces imposteurs des pouvoirs sont démasqués !).

 

Beaucoup de gens de gauche (ou prétendus tels) ne s’y intéressent tout simplement pas. Mais avec ce livre (« Le pouvoir des mères»…), je peux dire aux gens sincèrement naïfs sur le sujet “voilà en réalité à quelles fins est mobilisée l’étiquette “communautariste””. Il faut discuter et échanger à gauche avec des gens qui peuvent avoir une… sorte de déclic très rapidement et la compréhension de ce qu’on vit. Et puis dans le livre, je parle surtout des cadres de gauche, pas des militants (qui, en majorité, restent non…contaminés !). Or, les cadres politiques, ce sont des gens qui ont des intérêts précis, notamment l’argent (donc très Contraires à ceux de leurs bases !!). On en parle très peu mais il faut garder ça en tête : la politique permet de se faire de l’argent, quand on cumule des indemnités de maire, d’agglomération, d’administrateur, qu’on prend des commissions à droite, à gauche, etc. Il est plus facile de …faire de la politique avec des militants de base (ce pourquoi il faut introduire partout les co-gestions de toutes les problématiques actuelles !) qu’avec des cadres d’organisation, qui suivent leurs …intérêts et peuvent parfois être guidés exclusivement (oui ils sont cuits, infectés, corrompus, irrécupérables !) par la cupidité, l’ivresse du pouvoir, ou tout autre chose.

Dans ton livre, tu dis qu’il transmettre à ses enfants une ambition et une envie de réussir, mais sans les pousser à la compétition ou à se conformer aux normes dominantes… Mais dans ce cas, comment opère t-on ?

 

J’utilise le terme “réussite” justement parce que je sais à quel point les parents – je précise, des quartiers populaires descendants de l’immigration – sont face à des dilemmes dès lors qu’il s’agit de la réussite. Et je tiens à ce terme “réussite”, parce que c’est déjà arrivé que des militants de gauche remettent en question ce terme employé par des femmes de quartiers populaires de Montreuil, lors d’une réunion publique. Ils leur disaient : “essayez d’utiliser un autre terme, car la réussite c’est le champ lexical du capitalisme, il faut le déconstruire”. Et moi j’étais intervenue pour dire “non non, je sais qui tu es, je sais que ton gosse a fait l’ENS ou je ne sais quoi”. Les gens qui déconstruisent le terme “réussite” préféreraient se couper un doigt plutôt que de scolariser leurs enfants dans l’école de secteur ! (donc ces salopards déconstruisent les mots mais jamais ils ne…déconstruisent leurs comportements (l’essentiel pourtant !)

Alors, les gens qui interpellent à coups de “vous parlez de question raciale pour mettre de côté la question sociale”, je les connais bien. Ce sont des universitaires qui gagnent très bien leur vie – parlons concret, puisqu’on parle de classe -, des gens qui gagnent minimum 5000 euros par mois : des éditeurs, des éditorialistes de chez Marianne, justement… ils ont des salaires de bourgeois et prétendent nous… faire la leçon sur la question sociale (ces idiots inutiles sont en train de se faire éjectés, sacrifiés par le système oligarchique qui se rétrécit encore et encore...bientôt 90  d’exclus… ). Nous, on est serrés, on vit dans des quartiers, sales, et tu as un bourgeois qui vient te dire “il faut que tu parles de lutte des classes, il faut que tu parles de la question sociale”. C’est ridicule (elles/ils sont la Question sociale, pas ces petits bourgeois !!). En réalité, dès que tu leur rappelles leur salaire et leur appartement parisien, ils arrêtent de parler de… question sociale (preuves – impliqués et duplicités ne leur permettent plus d’expliquer) parce que, vois-tu, c’est plus compliqué

On a mené une lutte contre les ascenseurs en panne, c’était bien la question sociale. Mais on était seul(e)s. Personne n’est venu nous aider. Les communistes, qui dans le même temps nous accusaient de faire dans le communautarisme, ne sont pas du tout venus. Ça ne les intéressait pas. Parce qu’en réalité, au-delà des discours pour… disqualifier les militants des quartiers populaires, ça fait longtemps que la question sociale n’intéresse plus ces gens-là »...puisqu’ils ne sont que trop …complices !! 

Cela étant dit, pour moi, la question centrale, ce n’est pas que la reconquête du territoire, c’est aussi la reconquête des moyens de production. »…les co-gestions des problématiques aboutissent à l’autogestion généralisée…On ne construit vraiment que par poser d’abord les bases  

Résister-ensemble-ou-mourir-seul-les-lecons-politiques-!!

Résister ensemble ou mourir seul…(voici qui change les priorités : la résistance comme question de vie ou de mort !!).

 

« Thirteen Reasons Why (13 raisons pourquoi) reste une série sombre, qui montre que face aux épreuves injustes qui rythment la vie, dans nos latitudes capitalistes et patriarcales, le suicide demeure une option. Antithèse de la résistance collective, se donner la mort seul n’est pas un sujet aguicheur pour série Netflix (comme on a tendance à le croire (prendre vite fait ce genre de tendances tendues vers…rien du tout !!) en s’arrêtant à la saison 1). C’est un phénomène social qui s’accentue à mesure que le système gagne perd en arbitraire et en violence. En France, les idées suicidaires augmentent chez les moins de 25 ans. (réalités essentielles que fuient les grands médias criminels : puisque ces tendances sont DE LEUR FAUTE, oui de leurs faits et de leurs vouloirs - et des dizaines de milliers d’exemples tendent le même doigt accusateur contre eux…semer l’anxiété et la Peur irresponsablement crée les massives dépressions, font perdre les immunités et donc sont…facilités les passages à l‘acte…pas jolies ces crapules, hein !)…Dans une société où le jeu scolaire est de plus en plus dupé en faveur des bourgeois ou sous-bourgeois, où les perspectives d’avenir social Collectif sont sombres et où le discours du collectif et de la solidarité (oui mais seulement chez ces escrocs qui Occupent illégalement le Domaine Public – et devraient s’en voir expulsés pour « mises en dangers des vies d’autrui » !!)) n’est réduit qu’à des slogans vides (le « vivre-ensemble »), la solitude s’étend et l’espoir lié à la présence des amis, des collègues ou des camarades dans sa vie se réduit comme peau de chagrin. Aussi, quand l’injustice gagne, les défaites s’accumulent, l’isolement progresse et la mort reste une option (seulement c’est une vision partielle de réalités : tu quittes et dans ta tête et dans ton cœur Tout ; mais tout de ce système et des Alternatives à «leur» déchéance (donc à toi le soulagement enfin …à ton élévation, au retour du respect de toi-même…reviennent !).

Dans sa saison 3, la série met en scène un ordre renversé : le riche impuni est seul et en souffre, les autres s’unissent et se soignent (le Collectif collecte tout et n’oublie personne…leur système d’inhumanité oublie tout le monde même ceux qui sont censé en profiter – d’autant plus que ces puérils simplets ont…oublié que l’argent n’achète Que le matériel…et que l’essentiel qu’est la vie intérieure reste Gratuit ainsi…que l’amour sincère des autres !! il ne possède plus que le Manque qui aura manqué à 100% son but…(être surtout heureux)). Même dans ce contexte où la compassion est de mise, Thirteen Reasons Why ne sanctionne pas la colère féministe, la rage de classe ou le sentiment de revanche sociale. Mais elle conditionne leur efficacité à une seule condition : que le collectif soit le maître d’œuvre. »….Victoires (oui si tu regardes et écoutes bien) ??…

La soif de collectif n’a jamais été aussi forte depuis bien 45 ans !!

……………....**************************************************

** Innover toujours …soit ajouter de L’Autre Histoire –  ( AhAh sacrilège, profanateur) dans chaque texte – à diffuser sans indications………………

………………………La Covid Que comme un Business ?

Qu’est ce qui change depuis le confinement de printemps ? Nous sommes devenus Acheteurs de masques (à cause de fausses règles plus qu’arbitraires)…car ? Si nous étions dans une épidémie vraiment grave rapidement et gratuitement les masques seraient distribués partout. Il y aurait une « gestion sanitaire » digne de ce nom… Ce n’est pas du tout le cas – pire tant de temps est perdu pour le Business–Covid ; vrai il n’y a Aucune gestion sanitaire respectueuse et des faits et des humains…Tout est désorganisé en Grand pour que des êtres immoraux Gagnent un maximum d’argent sale (et toujours pas d’Amendes pour ces flagrants bandits ) sur le dos des douleurs et misères…et l’ensemble trop irrespectueusement balancé avec le Spectacle Covid : des chiffres truqués et mensongers (entre autre un aveu d’un faux ministre de la santé : « pour les  Ephad les chiffres de mortalité incluent …les justes suspectés de Covid » (ce qui démasque que des chiffres insincères, donc gonflés, qui ont permis de reconfinement…et que, depuis le début (mars), le fiat majeur que nous ne pouvons plus avoir confiance dans tous les chiffres «gouvernementaux»  qui sont truqués (tous les morts hospitaliers illégalement nommés de Covid, les médecins contraints de nommer morts par Covid qui ne le sont pas du tout, etc. nous verrons même l’incroyable anomalie des lits de réanimations surdotés en chiffres erronés !... le Pr Raoult lors de sa vidéo du 8 Novembre aura «confirmé que la moitié des morts a plus de 85 ans, et que 70 % ont plus de 80 ans »….donc plus des morts bien naturelles que par épidémie !! il faut raison et amour garder non ?)…

 

Oui acheteurs de masques c’est plus Respectés que citoyens ( oui les insultes des élections toujours plus Truquées ) en tout cas bien plus vite Sanctionnées les atteintes aux clients …nous sommes des acheteurs extrêmement mécontents (abus de positions dominantes (les accapareurs), mauvaise qualité des masques, pas de garanties de remboursements, prix d’usuriers, etc.)…oui la police devrait s’adresser différemment à des acheteurs…nous sommes des acheteurs (comme eux et, nous, nous ne leur refilons pas des coups de matraques illégitimes pour ça)…le Business Covid enlève bien toute Légalité à l’état dit d’urgence scélérat de la non…gestion sanitaire…qui peut croire des marchands de tapis qui ne vendent que du Faux : dont la course insensée aux profits les Préoccupe plus que la santé Durable des humains (non durable : c’est bien joli d’effacer quelques effets – mais faut Arracher les causes…et ces causes sont 40 ans de délires politiques Contre les peuples et de Parasitisme toujours plus aggravé de l’oligarchie (à simplement placer en prison…).

Voici qui change la direction des Doigts Accusateurs…oui ils sont les causes des malheurs et ne font qu’ajouter malheurs aux malheurs (« Nos » morts et leurs profits !)…nos seules lueurs ? Des individus vraiment indépendants vraiment anticonformistes et vraiment…non contaminés par leurs immondes propagandes.

 

………………….Propose une autre analyse si tu en as une, hein !!

 

………………………..******************************************

Trop d’hallucinés (qui «croient» plus qu’aux flagrantes réalités aux délirantes propagandes) ne sont plus que…des murs (qui ne veulent rien savoir – qui bloquent toute circulation des idées – oui toujours plus inhumains) et nous sommes des ponts (faciliter tous les passages – transmettre au maximum les solutions – partager à fond l’humain). Seulement ? Nous avons toujours affiché que nous ne pouvions vivre à la place des autres seulement aplanir les routes et transmettre les meilleures méthodes afin d’y arriver…avec tout notre cœur et avec gratuité (ce qui est déjà énorme !)…Or ? Celles/ceux qui préfèrent qu’on nous mente sans cesse parviennent donc à semer assez de désordres chez les autres. Ils salopent donc ce qui n’est pas eux. Car ? N’ayant absolument aucune Solution pour tous, s’entêter à juste tourner en rond devient plus du tout convaincant

--**** D’où le fait que nous ayons réussi pour notre part (en rien  nous ne sommes encore dans ce système – nous en sommes déjà sortis, si soulagé.e.s et si heureux, et vivons une autre Civilisation - qui se prouve infiniment supérieure)…si d’autres ne le vivent pas cela n’efface surtout pas nos réussites. Notre victoire reste Car il y a tangibles preuves de vraies alternatives…ce Règne d’ancien régime moisi peut finir sans regrets…Tout ne peut qu’être Mieux qu’eux…Oui il y a Autre chose, commencent à se dire les nouveaux…éveillé.e.s !

Une société qui serait plus amicale nécessite de remettre fermement à sa place la caste des sécessionnistes antisociaux :

 

…soit le devenu plus qu’insupportable «bloc bourgeois».

 

…………………………………..Le dire c’est déjà le faire !!

 

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unions Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Juan Miro

Juan Miro

Joe Manausa

Joe Manausa

De Jurjo Torres

De Jurjo Torres

Chocs des contradictions :
de La véridique histoire des compteurs à air (1973), par Cardon

de La véridique histoire des compteurs à air (1973), par Cardon

Chocs des contradictions :
de Southern Cross (1951), de Laurence Hyde

de Southern Cross (1951), de Laurence Hyde

1 h 07 mn

Confinement : Seul un collectif pourra sauver les commerces non-essentiels !...55 mn…

L’arnaque du plan de relance #CharlesGave…19 mn…

Le cru nouveau gilets jaunes est encore plus lictueux que le précédent – toutes les raisons d’espérer se relèvent..

Chocs des contradictions :

« Et vous, les magnats des médias, avec vos « serviteurs » dans tous les pays, vous êtes au cœur de cette… violation massive et criminelle des droits humains. Nous assistons à un véritable spectacle d’horreur, en écoutant, en regardant ou en lisant vos médias. En fait, les magnats anglo-saxons contrôlent les médias et l’information à l’échelle mondiale.

Il n’y a guère d’exception. Les prétendues émissions d’information deviennent de la « propagande de désinformation ». Il n’y a pas de limite à vos mensonges et à votre imagination dans le but de provoquer la peur chez le plus grand nombre de personnes possible. Il n’y a jamais de… véritable analyse, et une étude approfondie, sur les « nouvelles infections » (« nouveaux cas ») COVID-19. Il n’y a jamais non plus d’explication sur la manière que ces nouveaux « cas d’infection » sont collectés et traités. …1)-- Plus de 80% de ces cas sont asymptomatiques, et il n’y a donc pas de risque de… transmission (et vous plus délinquants que la délinquance ne le dites jamais (que = surtout pas besoin de masque en extérieur – que la situation s’améliore = et que les confinements sont des Agressions contre les peuples) – une partie de a population ne vous voit plus que comme des Voyous et vos gouvernements gangsters aussi !).

2) Les nouveaux « cas » augmentent avec l’augmentation des tests que vous, les « Magnats des Médias, » promouvez avec encore plus de campagnes de peur médiatiques. Vous connaissez très bien un vieil axiome : La Peur est une arme très puissante. Surtout maintenant que la grippe et la saison froide arrivent, la peur-peur-peur est ce qui affaiblit le… système immunitaire et les gens sont plus vulnérables pour attraper un virus, n’importe quel virus (ceci est prouvé scientifiquement, comme vous le savez probablement). »…Conclusion ces médias criminels font Tout pour que les gens deviennent GRAVEMENT MALADES ! CQFD…Du Pr Raoult toujours : « la désorganisation de la Santé publique en France tue plus que la Covid : clair non ?

« Rester en milieu intérieur favorise la …reprise de l’épidémie » selon le Conseil Scientifique qui s’insurge Contre le… même Conseil Scientifique

« Rester en milieu intérieur favorise la …reprise de l’épidémie » selon le Conseil Scientifique qui s’insurge Contre le… même Conseil Scientifique

Donc la seule mesure d’urgence sanitaire (sic) = toujours plus d’amendes :  « Le gouvernement envisage d’introduire des amendes pour les cas Covid ce qui ne s’isolent pas » …fautes de frappe : il s’agit évidemment du manque d’isolement sanitaire des conflits d’intérêts, des corruptions et des mensonges flagrants qui contaminent tant les humains malgré leurs avis – la cible ce sont les trop Riches les grands nuisants de l’époque actuelle

19 mn…Saisir les opportunités de la COVIDCOMÉDIE (crise admirablement orchestrée) ». L’auteur cherche à répondre aux questions indispensables si nous voulons nous libérer de l’emprise de l’ambiance actuelle : Comment conserver un esprit apaisé, une joie de vivre avec toute cette manipulation autour de nous, cette COVIDCOMÉDIE, cette crise inventée de toute pièce ? Comment saisir les opportunités de cette crise ? Est-il possible de rester centré, aligné avec ses valeurs, de voir les opportunités de la crise, de continuer à avoir des projets, des rêves, de l’enthousiasme, alors que l’oppression et la dictature s’imposent de plus en plus autour de nous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article