Comment l’argent pharmaceutique rend malade ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment l’argent pharmaceutique rend malade ?

Il y a pire que ceux qui voient des ententes illicites partout, ceux qui n’en voient nulle part. Ces personnages vivent dans une nursery, pas dans la réalité. Sauf que leur séraphique fanatisme se démontre si dangereux. Face à cela nous restons dans le rationnel. Comparer des chiffres, des contextes et des faits. Et cela donne ?...Jusqu’à 12 000 humains pourraient mourir de faim Chaque Jour à cause du Covid-19 d’ici la fin de l’année, soit tellement plus que les victimes du virus lui-même. Or la  faim ce n’est pas un…virus…Et Big pharma ? Ils ne font plus du tout de recherche fondamentale mais ne sont obsédés que par le…fric qui tue (rachats des autres labos/ molécules). Voir comment en joignant bien ces 2 informations, et d’autres par la suite, nous agrandirons la brèche faite par le film Hold up (avec lequel nous ne sommes pas d’accord sur plusieurs sujets) mais dont la fureur Anormale (tellement elle fait visiblement ruisseler les…cupidités !!)  nous a dénudé à vif des nids de vipères qui restaient bien… dissimulés d’habitude. Ces censeurs calomniateurs ont eu un milliard de fois tort… Comme nous disons souvent c’est eux-mêmes qui précipitent leur inéluctable chute par leur trop de frénésies désordonnées. Par humour nous nommons ce phénomène : tous les arts sont martiaux…tous : agitant juste des leurres - dans le mouvement avide qui suit, ces prédateurs malsains sont emportés par leur seul élan. Nul.le n’est intervenu. En les poussant par exemple (même pas besoin de se trouver à côté d’eux !), ils tombent de par leurs seules rapacités … Magique non ?

Nous avons cherché des articles d’Avril-Mai et depuis en Novembre : conclusion aucune de leurs infos ne sont…remises à jour oui  réactualisées…Ayant raté l’entrée de Mars (au point de dire l’exact inverse en Mai sur quasiment tous les thèmes…) ils ont durci tout ce dans quoi ils s’empêtraient et ont …simplifié à outrance (sens de rendre simplet) les messages…ainsi les masques sont… « prouvés limiter la diffusion des postillons de l’un à l’autre » – oui en Avril plus en Novembre. Unifiant en un seul paramètre la diversité des conséquences (la différence flagrante masques en milieux clos, artificiels, intérieurs et en milieux ouverts, naturels, extérieurs n’est pas faite – aucun cluster, non aucun, n’a été trouvé en extérieur…hors des rassemblements denses et serrés…). Omission de l’essentialité de renforcer ses défenses immunitaires qui se peuvent opérer qu’en Extérieur – omission de ces personnes pour qui le masque est un mal (peuvent, yeux, nez et bouches, des bactéries leurs abîment la santé au point que surgissent des…pneumonies bactériennes pires que la Covid version Novembre !) Oui… Désinformation maximale…la Covid actuelle se transmet par les… MAINS pas par l’air…le masque est donc contre indiqué en extérieur (nous avons chiffré entre 10 et 15 % les humains affectés négativement par le masque)…Mais le durcissement idéologique (facile à rabâcher « obligatoire le masque » et à...réprimer mais que envers les pauvres et classes moyennes) d’une réalité qui n’est plus…présente. Donc le masque en extérieur doit être laissé à la…responsabilité de chacun.e surtout actuellement. Et avec des infos fiables (rappelons que l’idéologie est mille fois plus pernicieuse – au moins – que tout complotisme ! Et que la plus pernicieuse des idéologies c’est bien celle des…dirigeants actuels !)…Ainsi que le film Hold Up avec ses défauts en a été l’inattendu révélateur (nous ne le défendons pas dans sa totalité seulement sa censure si Exagérée, c’est un élément essentiel des débats…inexistants : ses défauts justement démontre qu’il faille Mieux Informer afin que de ses défauts …n’existent pas – des 2 Côtés (avant et après) ce sont les Censeurs quoi…ont tort.

…Voilà des positions psychorigides de gouvernements de riches qui abandonnent les pauvres aux difficultés de confiner dans des espaces trop restreints…et la possibilité de Différencier les traitements policiers…comme s’il n’y avait qu’un être Unique (de 7 ou de 77 ans ? et donc que homme pas femme ? et de la même activité, savoir, trajet de vie expériences individuelles, le tout effacé net – tout le monde ligoté un seul modèle  (le porteur de masque qui la…ferme et « doit » (sic) se laisser faire…par donc des prescripteurs si peu Matures !! ) . Cela ne tient pas…Trop de simplisme NUIT vraiment aux populations qui subissent les Dégâts que cause le système le plus Irrationnel  et obstiné actuel (le capitalisme Invasif et viral qui fuit partout ses…responsabilités (dont la création de pandémies) et n’est, pour le moment, sanctionné par aucun pouvoir !! Alors qu’eux seuls méritent de fortes sanctions…

 

La-santé-privée-est-TROP-corrompue-:

Déclaration de Dainius Pūras, rapporteur spécial sur le droit qu'a toute personne de jouir du meilleur état de santé physique et mentale possible, lors de la 72e session de l'Assemblée générale des Nations-Unies (2017). « Dans de nombreux pays, la santé est l'un des secteurs les plus corrompus (…) (dire stupidement complotistes ne Résout surtout rien sinon de rendre les déjà corrompus encore plus…corrompus !)

La corruption est généralement définie comme "l'utilisation abusive d'un pouvoir public ou d'un pouvoir confié à des fins privées" (à l’exemple d’une urgence « sanitaire » qui, à la sauvette des… braqueurs, attaque brutalement les retraites – c’est quoi le rapport avec la santé hein ?). Une distinction est souvent faite entre la "grande" et la "petite" corruption. D'autres définitions font la distinction entre les types de corruption, qui comprennent entre autres la corruption politique et institutionnelle (nous sommes en plein dedans) Par exemple, la "corruption institutionnelle" résulte de la… normalisation des comportements qui compromettent la recherche de la vérité et conduisent à la formation de structures d'incitation perverses ( à Mentir, tricher et tout falsifier…prétendre à une épidémie là où il n’y en pas, aucune surmortalité ), et concerne donc le comportement des acteurs qui exploitent leur position institutionnelle pour influencer les processus et les actions des institutions (ne dirait-on pas que la situation anormale de la France y est toute décrite là ?Agir comme si le Parlement n’existait pas et l’état de Droit n’était pas au-dessus de la politique).

Trois caractéristiques principales rendent le secteur de la santé particulièrement vulnérable à la corruption (atsions de plus pour Barrer la route aux corrompus et non leur ouvrir en grand toutes les portes !!) : les asymétries de pouvoir et le déséquilibre des informations (encore plus déséquilibrées depuis des mois – c’est simple elles Mentent sur tout, ce qui à la tête des pays est des milliers de fois pire que tout prétendu complotisme «pour analyses de fond vraiment sérieuses » !), l'incertitude inhérente à la sélection, au suivi, à la mesure et à la fourniture des services de santé et la complexité des systèmes de santé.

Dans mon rapport, j'ai mis l'accent non seulement sur les formes de corruption qui sont légalement définies comme des infractions à la loi (les «ententes illicites» en France qui suggèrent fermement qu’il faille s’entendre en cachette à part des autres, oui comploter, pour commettre ensembles de l’illicite. Donc cette loi est complotiste – allons allons un peu de sérieux !), mais aussi sur les pratiques qui sapent les principes d'éthique médicale (le serment d’Hippocrate est infiniment plus sacré que la parole jamais tenue de vils politiciens !) et de justice sociale (égal traitement de la loi envers tous – qui foutent donc leur corruptions d’ennemis de la loi universelle pour ainsi l’empêcher ?), ainsi que l'efficacité et la transparence (la glasnost) de la prestation des soins de santé.

(…)

En termes d'obligations légales, la corruption sape l'obligation de l'État de réaliser le droit à la santé "au maximum de ses ressources" (nous assistons en très grand à ce hold up justement. Et une image marque fortement : sur les plateaux télés tout le monde parait Sans Masque…sauf justement ces Braqueurs de l’ordre Collectif qui sont les seuls masqués…et tiennent des discours hautement diffamatoires et d’un racisme/ostracisme outrancier (dire complotiste est pénalement répréhensible). La corruption, dans la société en général et dans le secteur de la santé en particulier, affecte… l'environnement réglementaire et l'efficacité des institutions de l'État (afin d’aboutir une… non-Gestion de la crise sanitaire avec le braquage de 900 millions en moins pour les hôpitaux affichés dans le budget 2021 : donc « il suffit d’Affaiblir Désastreusement les hôpitaux publics pour semer de l’illégitime confinement » – aucune parole de tenue nulle part !)… Elle entrave la croissance économique et le développement durable ainsi que la distribution équitable des ressources. Elle sape la …confiance du public dans l'État (l’écrasante majorité pense qu’ils ne sont pas capables de gérer la crise seulement de la rendre…pire encore…tout le monde ne peut se tromper à ce point !!) et entrave la réalisation des engagements pris dans le cadre des objectifs de développement durable, en particulier l'objectif 16 visant à créer des institutions efficaces et responsables. »… Augmenter les Devoirs des politiques qui s’égarent dans trop de droits c’est la Responsabilité qui répond de…ses actes et de ses paroles. On ne peut, à la fois, se dire «responsable» (pour décider trop autoritairement et rafler trop d’argent public) et FUIR les responsabilités (…les conséquences de ces comportements déviants justement…) !! Lien vers le texte original (en anglais).

……………………………….***************************

Oui-épidémie-d'affaires-!  Épidémie d’affaires

« Les soupçons qui pèsent sur l’industrie du médicament et ses obligés se nourrissent de nombreux désastres pharmacologiques survenus au cours des deux dernières décennies (la liste qui suit est loin d’être exhaustive) (Que des médias Irresponsables évitent, ou fuient ou dissimulent, quel que soit le verbe c’est un «délit» informatif terrifiant de ne pas en Informer…oui il y a épidémies mais de épidémies de sombres affaires de fric sale-absences de vrais soins !)…par Philippe Descamp

Dépakine. Commercialisé depuis 1967 pour traiter l’épilepsie, le valproate de sodium (Dépakine) agit comme un anticonvulsivant. Alors que des effets tératogènes (provoquant des malformations de l’embryon au cours d’une grossesse) sont connus depuis le début des années 1980, la pharmacovigilance fait défaut. Il faut attendre 2004 pour que l’accumulation des risques justifie une information pour les prescripteurs et les patients, mais celle-ci n’interviendra pleinement qu’en 2010. En février 2020, Sanofi, qui produit la Dépakine, a été mis en examen pour « tromperie aggravée » et « blessures involontaires ». L’État a été condamné à indemniser plusieurs victimes.

Mediator. Dès 1978, le benfluorex (Mediator), vendu officiellement comme traitement du diabète, s’avère inefficace, toxique et très cher. Détourné pour servir de coupe-faim, il provoque de nombreuses valvulopathies cardiaques, mais reste commercialisé jusqu’en 2009 par Servier, qui se montre très généreux avec les médecins et le monde médical. Le procès, dont le jugement est attendu en 2021, a vu comparaître aux côtés des dirigeants de l’entreprise un ancien membre de la Haute Autorité de santé, plusieurs responsables de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps, devenue ANSM), un ex-directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) et une sénatrice.

Paxil. En 2001, l’étude 329 conclut à l’efficacité et à l’innocuité de la paroxétine (Paxil, Deroxat, Seroxat, Divarius), un antidépresseur vendu par GlaxoSmithKline (GSK) pour les enfants et les adolescents. En compulsant les données de cet essai thérapeutique, en 2015, le British Medical Journal démontre qu’elles permettent de tirer la conclusion inverse et font notamment état d’un risque de suicide. Aucun des vingt-deux signataires officiels de cette étude n’avait participé à sa rédaction, confiée à un « auteur fantôme » rémunéré par GSK.

Vioxx. En 2004, cinq ans après l’avoir mis sur le marché et avoir dépensé un montant record en publicité, Merck retire le rofécoxib (Vioxx), un anti-inflammatoire non stéroïdien. L’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments (Food and Drug Administration, FDA) lui impute plusieurs dizaines de milliers de morts par arrêt cardiaque. Des auteurs employés par Merck considéraient qu’il était « bien toléré », alors que les essais contre placebo montraient une forte mortalité.

Tamiflu. En 2009, la campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) tourne au fiasco, tandis que le risque apparaît surévalué. Plusieurs gouvernements ont fait des réserves de vaccins et d’antiviral oséltamivir (Tamiflu), commercialisé par Roche. Une enquête du British Medical Journal démontre que plusieurs auteurs des recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) sur l’utilisation des antiviraux avaient des contrats occultes avec des sociétés pharmaceutiques qui les fabriquent. Alors que les preuves d’efficacité faisaient défaut depuis le début, l’OMS n’a retiré l’oséltamivir de sa liste des médicaments essentiels qu’en 2017.

Opioïdes. Depuis 2015, on attribue une partie de la baisse de l’espérance de vie aux États-Unis à un analgésique stupéfiant, l’oxycodone (Oxycontin, Oxynorm), qui provoque une forte dépendance. Avec le fentanyl, il s’avère responsable de centaines de milliers de morts par surdose. Il a été consommé massivement en raison d’une commercialisation agressive des visiteurs médicaux de Purdue Pharma, qui ont poussé les médecins à élargir la prescription au-delà des douleurs cancéreuses et en sous-estimant le risque, comme le fit également la FDA. D’autres sociétés, dont Johnson et Johnson, doivent elles aussi faire face à des demandes de dommages évalués à plusieurs milliards de dollars. L’entreprise a déposé le bilan et devra payer plus de 8 milliards de dollars d’amendes et de dommages après avoir plaidé coupable, notamment pour le versement de pots-de-vin aux médecins. »…

...............Dur hein – tous leurs méfaits, méfaits seuls…récompensés !

Une-pandémie-deux-avenirs-!   Une pandémie, deux avenirs

« Les économistes se sont rarement intéressés aux processus par lesquels se construisent les règles du jeu, (mots indécents et si déplacés…il n’y a pas Jeu et ces fausses règles sont des…dérègles !!) les institutions et les organisations dont la conjonction assure la résilience d’un régime socio-économique. Leur incompréhension de la longue dépression qui a suivi l’effondrement du régime soviétique en Russie témoigne de cette lacune (que savent-ils d’essentiel au fait pour exhiber tant d’arrogances…indécentes et déplacées ? Dire il n’y pas d’alternatives c’est ne rien connaitre du réel pour qui il y a Toujours des alternatives…). Or, toutes proportions gardées, c’est bien la question posée par la sortie du coma dans lequel les économies ont été plongées pour tenter d’enrayer la pandémie de Covid-19  (de seulement niveau 1 ce qui n’est donc pas…une pandémie) : comment reconstituer un système économique fonctionnel à partir de composantes déconnectées les unes des autres (et qui a bien pu les Déconnecter ? Pas qui dans la rue ne porte pas bien son masque tout de même. Ne pas bien un masque …Déconnecte à lui tout seul l’économie, mais pas de tout faire ou la ...Casser, en grands braqueurs ?) ?

Faute d’un retour à l’histoire, chacun propose une approche normative en fonction de ses préférences doctrinales ou idéologiques (ce qui est clairement la Chute de la bourgeoisie dont Et les comportements anachroniques et le savoirs sont…obsolètes, plus en phase avec l’époque et les populations et bien incapables d’offrir des Solutions Pour Tous !). Pour faciliter la reprise, il faut supprimer les impôts de production, affirment les organisations patronales. Il faut rétablir l’impôt sur la fortune, instituer une taxe transitoire, ou même permanente, sur les hauts revenus et cheminer vers plus de justice sociale, clament les chercheurs et mouvements de gauche (ce semble bien plus réaliste – à condition expresse d’introduire de la co-gestion dans toutes les Problématiques…les civilisations Grandes se sont fondées sur la palabre !). D’autres suggèrent de « tout reprendre à zéro » : tenir enfin compte de la menace d’effondrement écologique et prolonger la décroissance, dont le confinement a montré la possibilité (vraiment encore plus réaliste à condition d’étendre en grand les possibilités, genre obligations des médias Vendis d’informer objectivement sur tous les grands projets Collectifs (un prochain texte), oui sur tout ce qu’ils laissaient dans l’ombre et dont le blog a toujours retranscrit l’existence d’Adultes qui sauvent l’avenir commun…)

Explorer le legs des deux dernières décennies s’impose comme un préalable (l’inculture anormale au réel des décideurs Contraint à ce qu’ils doivent se réactualiser…nombres de  leurs idées fausses…datent  vraiment d’autres temps ). La pandémie intervient dans une conjoncture marquée par la difficile sortie de la crise de 2008 (…issu à 100 % de eurs idées Fausses et de leurs comportements…Aberrants – c’est à eux de changer et à fond en toute priorité !) qui n’a pas débouché sur un… encadrement strict de la finance. Au contraire »…les financiers clairement Fous (inadaptés au réel complet) ont Cassé et Cassé les solides sociétés pour des délires d’ivresses permanentes (si inavouables) d’esprits malades (l’hubris est une malade Destructrice). A nous de stopper cette…Monstruosité !!

Hold-up-panique-injures-censure-et-miracle-

**** « Pour celles et ceux que cela intéresse, M. Patrick-Yves Badillo, professeur et directeur du Medi@Lab à l’Université de Genève, a réalisé une recherche édifiante sur les parti-pris de deux des principaux journaux français contre l’hydroxychloriquine. Là encore, il faut vraiment être sourd muet et aveugle pour nier l’évidence d’un parti-pris scandaleux (nier et renier l’existence même d’ententes Illicites est bien plus… Toxique que d’en voir partout) ce dont ne s’embarrassent aucunement nos pitoyables médias francophones (qui, en 2 ans, ont fait la chute vertigineuse de se retrouver…avant dernier, oui en toutes queues de cordées…pour la Confiance que leur accorde la population. La décence voudrait qu’ils remboursent, Tout l’argent Public des trop…imméritées subventions, non !).

Pendant ce temps-là, le laboratoire GILEAD, finançant le monde de la « santé » de la cave au grenier (soit une forme de braquage…alimentant même un délire paranoïaque sur du complotisme inexistant…alors que leurs Mentalités durcies et fossilisées représentent collectivement tellement plus de danger non ?) avec une « générosité » rappelant celle de Bill Gates, parvenait sans encombres à faire valider (oui, par la Suisse, l’Europe et les États-Unis entre autres) son Remdesivir toxique, inefficace et hors de prix ($3’500.- par traitement pour un coût de production d’une dizaine de dollars…) (le tout en braquant les lois anti-Trust ainsi que le dogme de la Libre concurrence !) tout en se préparant à fourguer son futur vaccin, produit avec Astrazeneca. …Silence on dort ?! (jamais autant de réveils ne se sont produits tous à la fois… ). Comment et pourquoi tous ces faits avérés n’ont-ils pas fait bondir les rédactions, les ministères, les facultés de médecine, les populations ?! Eh bien c’est exactement à cela que Hold-Up s’attaque. Et l’on ose espérer qu’il y aura quand même un certain nombre de citoyennes et de citoyens pour ne pas se laisser arrêter par les vociférations lapidatrices des médias enragés à l’unisson ! (leurs inadéquations devenues permanentes à l’époque interroge. Mis qu’est ces ilotes fossilisés font là ; ils ne parlent jamais de concret, de comment, de faire du solide, de s’unir, de converger, de bâtir et construire, de réparer…seulement de tout Casser (ce qui n’appartient qu’aux… barbares que l’on croyait…enclavés !)

Ce qu’on a vu pour l’instant, c’est ce beau monde bloquer l’hydroxychloroquine et tous les autres remèdes utiles en prescription précoce pour favoriser systématiquement le honteux Remdesivir et plaider d’emblée la cause unique d’un vaccin à venir… sachant au passage qu’aucun vaccin n’a jamais été réalisé contre un coronavirus, que la forte mutabilité de celui-ci rend la perspective très douteuse, que les vaccins à l’étude utilisent une biotechnologie transgénique qui va impacter sans aucune garantie de sécurité l’ADN de nos cellules (…que en rien du tout ils ne se montrent à la Hauteur de la situation qui exige d’immenses débats, l’apparition de grand esprits, la fin de toute censure pour enfin  la…Libre circulation des idées…sans ces préalables rien de tout ceci ne se peut…concrétiser ), avec une procédure de mise sur le marché accélérée (et donc plus risquée…ce qui n’intéresse personne…c’est de la Santé, du respect des futures générations dont il est question…pas du fric toujours plus…Arriéré !) et d’ores et déjà une impunité (exorbitante de Droit commun…) accordée aux laboratoires (par des personnages qui ne représentent Plus Personne !!) pour tous dommages éventuels…

le tout assorti d’une obligation vaccinale que certains commencent à réclamer à cor et à cris. »…le comble des corruptions non. Marine Le Pen se dit Contre l’obligation…puisque se serait traiter les français comme des…Colonisés, du bétail racisé qui n’a plus voix au chapitre…ce serait faire exploser les pires RACISMES (ceux de fausses élites du même pays contre un peuple qui lui est supérieur)

………… oui ces racismes ultra haineux toujours inclus dans les fascismes

 

………………………*******************************************

Chaque-jour-25-000-personnes-meurent-de-faim

Chaque jour, 25 000 personnes meurent de faim…oui Chaque Jour…soit oui plus que les possibles morts de la Covid jusqu’à la fin de l‘année si nous restons à 500 par jour. Or la  faim ce n’est pas un…virus…en répartissant mieux les richesses…toutes collectives (rappelons-le) ce drame meurtrier serait évité. De faire passer l’Urgence flagrante des nécessités des…nécessiteux avant la folie antisociale des Trop riches, l’urgence sanitaire ferait disparaitre tous ces morts…inexcusables…Donc ceux qui augmentent la faim dans le monde …..viennent nous faire la leçon (indécente et déplacée, selon leur propre formule). Ils feraient tellement mieux d’arrêter d’être aussi inhumains et salauds …Aucun peuple ne mérite de tels minables !

 

<<>>> **** Nous avons vérifié tant d’éléments :  le nombre de passages d’ambulances, qui connait des cas de coronavirus et la fréquence dans ses entourages géographiques, qui entendit ces éternuements énormes de la maladie, etc., en bref tout ce qui a défilé tous ces jours…et rien quasiment, pas de remontées, personne n’entend des éternuements (autres que les allergies connues) C’est à-dire au départ de Févier des précurseurs (dans le désert minable des médias dominants) ont sondé devant nous Toutes les hypothèses (sans les accréditer ) genre vitesse d’éternuements etc. Et ? Les fausses classes dominantes qui s’en foutent indécemment des réalités n’ont suivi que vraiment et…avec des retards incroyables sur la population (ce pourquoi ces dirigeants n’ont absolument aucune stature pour nous faire la leçon) ont pioché n’importe comment et durci immédiatement quelques infos disparates…ces infos plus à jour nous reviennent en pleine face… des mois après…alors qu’elles sont Dépassées (ce sont les mains en Novembre qui transmettent le virus muté et pas… l’aérien (sauf à 20-50 cm des malades en phase bien avancée) – les masques sont donc contre indiqués sauf en milieu très clos – ils te crachotent – miracle des anormales réactions à Hold Up – qu’il est « prouvé » (oui en Avril) que les masque « protègent » des postillonements – plus en Novembre, ils rendent seulement malades les plus faibles respiratoirement (autour de 15 % sont Déjà rendus malades par les masques) soit nettement plus que les malades de Covid…)..

Mais encore ces faits non informés que les comptages en réa sont 2 à 3 fois supérieurs à la réalité, que les tests positifs ne sont pas des chiffres de…contaminations (les chiffrages vont de 70 % à 90 % de « faux » positifs (soit des personnes non malades et non contagieuse) et l’étrangeté de ne plus trouver de morts des autres causes de mortalités (la Covid est la 9ème cause et une cause très modeste en…chiffres face aux autres causes), etc. Ce qui amenuise, rétrécit désenfle, décrédibilise, ramène au concret, les mots « exponentiels », pandémie, épidémie danger confinement urgence sanitaire pour ce qui n’est presque rien face aux morts de la faim ( les 12 000 morts par Jour oui jour et ce n’est pas un virus mais une… conséquence Barbare des inégalités non naturelles, ou des morts par pollution de l’air (là aussi bien supérieurs aux nombres de Covid …pas non plus un virus que l’air pollué). Etc. Oui des chiffres bien modestes (moins de 500) ramenés à la raison ne justifient en rien…un vaccin…Les Urgences Réelles sont toutes autres …la faim, les maladies respiratoires dues à la pollution de l’air, le cardiovasculaire amplifié par les peurs, les maladies digestives idem…non l’urgence extrême n’est pas Covid ni vaccin – la big pharma n’y apparait qu’indécente et si déplacée…Et nos 2 infos de départ (l’indifférence anormale face aux morts non…virales pourtant en chiffres nettement plus importants que la Covid – et que des moyens Humains d’égalités, de répartitions rationnelles, de fin du séparatisme fanatique du fiscal et du juridique des trop riches peuvent Rapidement…résoudre…) et du (2)… non  professionnalisme de Big pharma (son avidité  de malades l’empêche d’entreprendre des recherches médicales Sérieuses)…ajouté au fait si majeur qu’alors qu’un de Gaulle lucide disait que les Ennemis sont les étasuniens, qu’il faut garder l’indépendance de la France, oui refuser l’Otan ainsi que tous les « faux » traités de non libre échange des Usa

…ses successeurs auront tout Trahi…commencé à tout Casser (oui des casseurs que la police devrait… poursuivre et arrêter…) du merveilleux système de Santé français pour le polluer immensément par le « pire antisystème de non santé au monde » - la corruption extrémiste des étasuniens…et Alors que la France aurait pu Refuser les diktats Fumistes anglo-saxons… ceux-ci ont envahi les médias déjà corrompus, ils dirigent des Usa les bras de la répression Illégale en France et font agir n’importe comment les gouvernements européens. Or ? le USA sont finis économiquement – ils en sont au stade des parasitismes unilatéraux sur leurs…alliés – ce qui va face aux BRICs - ruiner l’Europe (à acheter de faux vaccins…)…Oui c’est alors que les gouvernements Traîtres ont ouverts leurs propres pays (la France) pour les souiller de l’immense corruption de la Bug pharma anglo-saxonne…inexcusables non ?

De quoi bien percevoir que le peuple Gaullien sans plus s’occuper de leurs gouvernements Inexistants (ils peuvent tous migrer aux Usa…c’est leur seul pays…) vont bouter toute cette corruption (si anti-sanitaire) hors du pays…

 

……………………Voici qui ressemble au le vrai futur parle au français

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de McKinsey.com

couverture de McKinsey.com

de résistance inventerre

de résistance inventerre

Alors, on transforme son opinion en fait objectif et son idéologie en présupposé… technique. Dans de nombreux articles de presse, on note la présence “d’experts” qui délivrent un “décryptage ” économique aux journalistes, ignorant toutes les spécificités idéologiques du monde qui les entoure à force de le “factualiser” à outrance. Le vocabulaire présenté comme “neutre” est en fait… celui du patronat, au détriment des salariés ou des syndicats : “assouplir” les 35 heures, baisser les “charges sociales”, “permettre” aux salariés de travailler plus longtemps…

Alors, on transforme son opinion en fait objectif et son idéologie en présupposé… technique. Dans de nombreux articles de presse, on note la présence “d’experts” qui délivrent un “décryptage ” économique aux journalistes, ignorant toutes les spécificités idéologiques du monde qui les entoure à force de le “factualiser” à outrance. Le vocabulaire présenté comme “neutre” est en fait… celui du patronat, au détriment des salariés ou des syndicats : “assouplir” les 35 heures, baisser les “charges sociales”, “permettre” aux salariés de travailler plus longtemps…

Comment l’argent pharmaceutique rend malade ?

« …complotistes » ! Je pense sincèrement que ceux qui l’utilisent devraient avoir…honte. D’abord parce qu’il s’agit d’une injure Raciste, passible d’une condamnation pénale. Ensuite parce que ce vocable a une longue histoire associée à des… dictatures, l’utilisant pour disqualifier… a priori ceux qui entreprenaient de révéler au grand jour leurs crimes. Enfin parce que selon l’adage il convient d’être mesuré : croire que tout est complot ou que… rien ne l’est sont des positions aussi déraisonnables l’une que l’autre (Jean-Dominique Michel).

Comment l’argent pharmaceutique rend malade ?

...les-vrais-bilans-

Pr Michaël Peyromaure : «On se rendra compte un jour ou l’autre quand on fera le bilan que pour sauver 10.000, 20.000 ou 30.000 vies, qui sont certes dramatiques mais qui restent quand même assez peu par rapport à la population, on aura ruiné… des millions de Français». Selon lui, «les moyens mis en œuvre sont totalement disproportionnés» et il faut «prendre du recul», sinon «on va massacrer un pays»

la corruption est un dangereux Virus…à mettre en quarantaine Obligatoire !

la corruption est un dangereux Virus…à mettre en quarantaine Obligatoire !

https://c19study.com/plot/spae2.svg

de contrepoints.org …Se faisant un tort Immense… « le conseil national de l’ordre des médecins (le CNOM) a pris fait et cause dans l’affaire de l’hydroxychlorquine en interdisant sa prescription selon les indications du Pr Raoult en menaçant les médecins généralistes de… sanction. Aujourd’hui le CDOM des Bouches du Rhône poursuit le Pr Raoult. Le CNOM est complètement acquis à la doxa ultralibérale et… privilégie les intérêts des multinationales.... avant la défense de l’indépendance de l’exercice de la médecine (la 5ème Colonne de traîtres au pays). » Le temps est venu de supprimer cette officine louche… conçue par le gouvernement Pétain. Que l’immense honte se déverse sur ces escrocs !

pas de commentaire…trop impossible et putride pour que un seul gramme de vrai puisse en découler…

pas de commentaire…trop impossible et putride pour que un seul gramme de vrai puisse en découler…

de clear look…

de clear look…

Comment l’argent pharmaceutique rend malade ?

“Le conseil de l’ordre des médecins oublie de poursuivre Karine Lacombe pour mensonge sur les mutations du virus. Tout le monde se souvient de son affirmation : « le virus n’a pas muté ! ». Il fallait mentir pour rassurer et ainsi éviter que le bon peuple ne s’interroge sur l’efficacité d’un vaccin. »…en tout état de cause (principe de précaution) il est bien  trop Tôt pour inoculer massivement quelque vaccin que ce soit…notamment sur un virus mutant…et ensuite sur une aussi bien mince mortalité (bien moins que 1 % dans le monde dont 70 % avant plus de 80 ans !!). 3 raisons pour que les indécents et déplacés dividendiers…attendent…

Chaque jour, 12 000 personnes meurent de faim…oui Chaque Jour…soit oui tellement plus que les possibles morts de la Covid jusqu’à la fin de l‘année si nous restons à 500 par jour (en 2 jours le chiffre serait dépassé, c’est dire !!). Or la  faim ce n’est pas un…virus…

Chaque jour, 12 000 personnes meurent de faim…oui Chaque Jour…soit oui tellement plus que les possibles morts de la Covid jusqu’à la fin de l‘année si nous restons à 500 par jour (en 2 jours le chiffre serait dépassé, c’est dire !!). Or la faim ce n’est pas un…virus…

de résistance inventerre

de résistance inventerre

« Dans un article historique du 07/11/2020 titré Covid-19 : « Des biais amplifient artificiellement le nombre de cas positifs et faussent la perception de la gravité de l’épidémie », Le Monde reprend à son compte des thèses soit disant …« complotistes » (diffamations prouvées à passer donc au Pénal) que ce journal s’était jusque là bien gardé de relayer (jusqu’à 90 % de FAUX cas positifs évidement cela change tout…). Ces journalistes inféodés au pouvoir profond commenceraient-ils à sentir le vent tourner, la révolution poindre, et à retourner leurs vestes pour sauver leurs têtes ? »…en tout cas le Principal Motif (alibi) des confinements…n’existe plus…

19 mn… « Origine du Sars-cov-2, brevet/scoop, actu 2e vague covid-19 & traitements. Alexandra Henrion-Caude..19 mn… Car ? «Cette séquence découpable par le… furine au milieu de protéines membranaires virales ( S1 et S2) a déjà fait l’objet d’un brevet. Là, cette séquence est idéalement située comme suggéré dans ce brevet »

42 mn…M. Patrick-Yves Badillo, professeur et directeur du Medi@Lab à l’Université de Genève, a réalisé une recherche édifiante sur les parti-pris de deux des principaux journaux français contre l’hydroxychloriquine. Pendant ce temps-là, le laboratoire GILEAD, finançant le monde de la « santé » de la cave au grenier avec une « générosité » rappelant celle de Bill Gates, parvenait sans encombres à faire valider (oui, par la Suisse, l’Europe et les États-Unis entre autres) son Remdesivir toxique, inefficace et hors de prix ($3’500.- par traitement pour un coût de production d’une dizaine de dollars…) tout en se préparant à fourguer son futur vaccin, produit avec Astrazeneca

Les laboratoires pharmaceutiques sont-ils aux mains du "Big Pharma" ?

Tout est fait pour Tromper les honnêtes esprits…aidons-les à résister…Conclusion tout vaccin en devient inutile…

« Il va falloir « vivre avec le virus sur le temps long » : le Premier ministre Jean Castex travaille à des « règles » pour le pays jusqu’à …l’arrivée d’un vaccin (comme si c’était une vérité Révélée – même si pas besoin de vaccin…)  contre le coronavirus, indique-t-il au quotidien Le Monde de samedi. « Tant que nous n’aurons pas de vaccin (comme si la réalité complète n’avait que cette solution !! Du jamais vu…dans la réalité il y a toujours des alternatives, ces plans B C D E, etc.)  nous devons donner des perspectives sur les règles du jeu (il n’y a aucune règle lorsqu’ils en changent tous les jours ! et surtout nous ne sommes pas dans un Jeu !) », déclare le chef du gouvernement, qui a présenté jeudi la stratégie jusque fin 2020 mais planche aussi sur la période au-delà, possiblement jusqu’à l’été. »...devons les devins ?

Big Pharma, labos tout-puissants - INTERVIEW | ARTE…11 mn…ils mettent nos vies en danger !! C’est qu’ils ne font plus de recherche fondamentale mais ne sont obsédés que par le…fric. Et ? Plus rien n’est vraiment vérifié chez eux que leur pognon des dingues

déGESTION DU COVID-19 : CASSER L’HÔPITAL POUR RECONFINER ? Soit se mettre dans ses Torts 4 fois…les dirigeants ne sont plus que des accusés !! 900 millions d’économies (sic) pour le budget 2021…

« Un rapport établi sur la France rapport d’EPI-PHARE, un groupement d’intérêt scientifique (GIS) constitué en 2018 par la Caisse nationale d’assurance-maladie (CNAM) et l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM). pendant le premier semestre 2020 montre l'effondrement de la consommation des médicaments, sauf pour ce qui concerne les anxiolytiques et les somnifères, dont l'usage est en hausse…Big Pharma s’auto-nuit et le gouvernement Nuit Beaucoup à Big pharma…sa désorganisation pour les 0,01 % fait des ravages…parmi ces si illégaux sponsors…Vivement qu’ils leur volent dans les plumes …Une chute, non rattrapable, de ces trois derniers actes indispensables pour diagnostiquer certains cancers ou maladies graves en poussée, conduisent avec l’ensemble de la filière de cancérologie et de médecine de spécialité à des retards conséquents de prise en charge"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article