Déchirer leurs leurres

Publié le par imagiter.over-blog.com

Déchirer leurs leurres

Les chocs des contradictions nous déconnectent…de leurs discours, propagandes et monstrations falsifiées des choses. Oui si libérés nous sommes. Et ? « L’amitié fait sa ronde autour du monde tel un héraut nous éveillant tous afin que nous puissions nous dire bienheureux.**» Heureux ne suffit pas il faut donc l’être bien. Puis ? Ceux qui le refusent acariâtres et ceux qui sont déjà dedans ? Voici qui chante un vrai monde nouveau ou nous voyons leur si fausse pancarte «nouveau monde» à pourrir sur pied. Ici, hors d’eux, leurs présences vénéneuses… notre dernière récolte qui amplifie les précédentes, etc.

** d’Épicure –  Sentences vaticanes n° 52.

Merci-dr-véran-vous-avez-vaincu-la-mort-  ....oui c’est un Saint voire un dieu…Démonstration ici implacable par les statistiques (ce gouvernement MENT sans cesse sur les chiffres...il s’est donc entièrement piégé par les chiffes…qu’il se prouve si incapable de dé-chiffrer ! Et il chutera par les chiffres, c’est clair…

« Les statistiques de l’Insee nous montrent que les morts toutes causes confondues sont en France métropolitaine de l’ordre de 45 000 par mois ( ah oui le célèbre 400 000 morts du niveau 3 (en fait 540 000 par an 45 00 X 12 - et avec ou sans coronavirus…et oser de ces habituelles morts annuelles « faire une épidémie » c’est franchement indécent et déplacé !!) et donc de 1 500 par jour (oui par jour et pas…300 comme hécatombes… !!). Comptant les morts, un par un, mois par mois, depuis les 70.900 morts de janvier 1946, soit en courbe, soit en tableau, l’Insee nous montre qu’il n’y a pas plus de morts en 2020 que les autres années (donc aucune Vraie épidémie n’existe : c’est un scandaleux mensonge ) et que la légère pointe de mars et avril 2020 (61.900 et 65.900) est moins proéminente que celles de janvier 46 (70.900), janvier 49 (87.861), février 53 (73.023), décembre 69 (74.725), ou janvier 2017 (66.990) (il y a eu Pire dans le passé – et jamais ils n’ont la franche honnêteté de le citer, où est alors la «gestion» sanitaire ?). Après avoir entendu le nombre de morts annoncés, pardon ! serinés en 2020 par le directeur de la santé comme étant dû au coronavirus (oui ce chiffre ne permet en aucun cas de Persécuter la population, cela dépasse tous les cas de harcèlements connus…), la conclusion est automatique et sans appel : la grippe, la pneumonie, le cancer, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et la simple vieillesse tuent infiniment moins en France depuis que le Dr Véran en est le ministre de la santé (excellente la juste gouaille ! voici le si sain esprit d’avant 1789 qui revient dard dard …et les comités de Salubrités publiques ont bien mérité leurs noms salutaires : les privatisations sans autorisations des statistiques des autres maladies pour ne les étiqueter que Covid se prouvent seulement qu’indécentes et déplacées non ?)….

Comment les médias peuvent-ils avoir le pouvoir sans contrôle de créer artificiellement une épidémie de peur chez des peuples devenus incapables de s’en vacciner eux-mêmes (le mal haineux n’est pas dans internet mais dans le barbare mainstream sans honneur ni morale ! La loi contre la Haine ce n’est que contre eux : évident !! Donc ? Saisines immédiates de tous leurs instruments… d’infections ! Fins des clusters de contaminations par les médias contaminants …!)= tellement ils sont occupés à croire à leur individualisme triomphant et à la fabrication de boucs émissaires divers et variés (leurs leurres ne sont que leurs leurres..) ? Un ministère de l’information ne devrait-il pas être recréé partout pour fermer rapidement le ministère orwellien de la Vérité qu’occupe saint Véran (…et toute intelligence vient de quitter les nocifs parjures de la REM aux visages définitivement hébétés !!).» Ce n’est que le début de a fin des mascarades des sommets, tiens !

Confinement-strict-surcharge-hospitalière-et-surmortalité-analyse-statistique-et-étude-mathématique-décoiffantes-du-covid-19-

 

Conclusion de l’étude (toute l’intelligence du monde et toutes les études sérieuses se prouvent du côté de qui ne sont pas leurrés par les assauts de bêtises gouvernementales, qui sans qu’ils ne s’en rendent compte, les recouvrent tant de honte !!...«La conclusion est contre – intuitive, heurte les idées reçues, et touche les ressorts profonds de la psychologie collective. Plus un investissement est massif, et plus la tendance est d’investir encore (…plus ils ont passé de temps à être fous, hystériques, fanatiques, déraisonnables, leurrés et insensés…moins ils veulent Cesser de l’être !! Le toujours plus du même des maniaques est la ruine des braves gens !) Plus un sacrifice a été important, plus il est difficile d’admettre qu’il était inutile (si inutiles les masques en extérieur et même dangereux pour au moins 15 % des humains qu’ils rendent…maladesinutiles les confinements des…biens portants, où t’as vu jouer ce leurre toi ?). Quel aurait été le sort de ceux qui auraient tenté d’expliquer aux Incas que leurs sacrifices n’avaient aucune influence sur la course du soleil ? Nous restons modestes mais renforcés dans notre conviction (depuis 9 semaines maintenant). Nous avions déjà fait le constat d’une… absence d’effet déjà relevé par la littérature scientifique. Nos conclusions vont au-delà (les délires des gouvernements Incultes sont donc encore…pires !)..

 

  1. Le confinement ne « décale » ni le pic de nouveaux cas, ni le pic de mortalité, au contraire, il «l’anticipe » (il aggrave tout…)
  2. Le confinement « n’aplatit » pas la courbe de nouveaux cas, ni la courbe de mortalité, au contraire, il la « gonfle » (il fait effet de loupe)
  3. Le confinement réalise un effet …pervers indésirable de surcharge hospitalière et d’augmentation des décès. Le contraire de l’effet imaginé (vraiment la Science n’est pas chez ces confinementaux au mental pas très clair !)
  4. Le déraisonnement selon lequel le confinement général strict et indifférencié …influe directement sur le « R0 » de propagation épidémique est faux (de la pure «pensée magique» – non vraiment pas de quoi être fiers de tant de…régressions mentales !) Une mesure de confinement général strict et indifférencié n’impacte pas directement le R0 mais l’un de ses paramètres : le taux de contact.
  5. Les modélisations mathématiques et statistiques ont été basées sur des «hypothèses» non scientifiques et un dévoiement des modèles (les données de départ étant fausses les tableaux finaux ne sont qu’obscènes et ne pouvaient pas permettre de reconfinement !) :

– Utilisation de R(0) comme un paramètre alors qu’il est un indicateur, (inexcusable erreur )

– Appréciation à l’estime d’un niveau de « discipline (sic) » de la population, (que de la polluante idéologie – puisque les Causes sont les Trop riches (leurs mondialisation, délocalisations, gaspillages insensés des ressources et destructions suicidaires de la biodiversité (causes directes des pandémies…) - la seule « discipline » urgente est qu’ils cessent immédiatement…les gouvernements dévoyés les incitent plutôt à continuer…donc à multiplier les…pandémies (ce sont ces types d’individus qu’fat mettre en quarantaine, non ?)

– Choix arbitraire de l’impact sur R(t),

– Un modèle « tordu » dans lequel on modifie R(t) à un instant t par une « Non Pharmaceutical Intervention » (ce qui peut se nommer falsification des données !),

– Une prévision des hospitalisations non démontrée,

– Du back testing mais pas de modélisation prédictive (là où il n’y a pas prédiction il n’y a pas science sérieuse !).

Nous devons ici rendre un hommage appuyé à la Suède. Sans ce choix courageux (et Adulte !!) d’une autre voie, plus conforme aux droits humains et à la… prudence scientifique devant des prévisions plus incertaines que l’épidémie elle-même, jamais nous n’aurions pu avoir… de comparaison en temps réel et se faire une idée juste (toujours les anticonformistes qui sauvent de tout… oui les tiers exclus (ces 13 èmes chameaux de Lacan qui seuls permettent les vrais…partages)…les conformistes se sont encore prouvé des…malades de la tête et du…cœur !). »

Un commentaire de Kalon : «Pourquoi ne pas employer les mathématiques tel que eux les emploient ? Cela n’a rien de complotiste, aussi j’affirme que l’absence de confinement a sauvé 92 000 vies en Suède par rapport à la prévision du 10 avril (96 000 morts attendus en mai). Et je mets quiconque au défi de le contredire ! C’est, tout simplement, impossible ! »…Toute l’intelligence du monde est décidément contre les pouvoirs en perditions…Encore ? Oui cela ne s’arrêtera plusécourté doit l’être leur règne de toutes les déraisons …

Mais-qu'-est-donc-ce-taux-d'occupation-des-lits-en-réa-?

<<>> ***---- Ce taux est défini comme suit : « Taux d’occupation des lits en réanimation /SI/SC par des patients COVID par rapport à la capacité initiale en réanimation/SI/SC. » … Mais quelle est la signification de ces sigles ? Réanimation, bon là c’est clair. Mais SI et SC ? C’est simple ce sont les lits en Soins Intensifs, SI. Et pour SC, les lits en Surveillance Continue. Pas de problème. Chaque jour, le nombre total est publié sur tous les sites du gouvernement qui donnent ces indicateurs.

Pour calculer un taux, il faut un numérateur et un dénominateur. Pour le numérateur pas de problème, le nombre de lits occupés par des malades de la COVID-19 est calculé en effectuant la somme des malades présents en réanimation, soins intensif et en surveillance contrôlée. Mais le dénominateur (c’est là que le grave Délire commence de nouveau)… Eh bien c’est là que deux problèmes apparaissent, le premier problème n’est pas le plus grave, il s'agit d'évaluer le nombre de lits en réanimation, il a été choisi le nombre de lits initiaux en réanimation. Initial ? C’est le nombre de lits qui étaient disponibles avant la COVID, les lits de réanimations supplémentaires créés pendant la crise du printemps ne sont pas comptés. La conséquence est simple : le nombre de lits est donc inférieur à la capacité réelle en réanimation (et c’est nommé…gérer cette évidente désorganisation !).

Oui mais voilà, le second problème est beaucoup moins … compréhensible (peu de le dire ! ). Comme on l’a vu, le numérateur est le nombre total de lits occupés en réanimation, soins intensifs et surveillance contrôlée. Le commun des mortels, dont je suis, pense que le dénominateur sera la somme de même nature et dont le total des lits initiaux en réanimation plus les lits en soins intensifs et enfin en comptant les lits en surveillance contrôlée. Eh bien non (tout est donc désorganisé pour ne Rien Comprendre…à qui profitent de telles confusions chaotiques ?) ! Le dénominateur est contrairement à ce qui est écrit et compris par tous, seulement le nombre de lits… initiaux en réanimation.

La conséquence est simple, comme tout le monde peut le constater, des services de réanimations se retrouvent avec des taux d’occupation supérieur à 100 % (ce qui est Impossible mais l’urgence de la gestion (sic) ex-sanitaire efface ces impossibles…oui par l’ivresse permanente des narcissismes portés à ébullitions (genre je Suis donc plus aucune Réalité ne peut être…mes caprices seuls sont…scientifiques…ben dis donc…oulalala…) , nous ne sommes que dans …leurs leurres !) et surtout un taux qui… ignore combien de lits sont disponibles (ce qui est le propre d’une Gestion rationnelle…qui se préoccupe en tout premier des humains , de tous les humains…et non des seuls nouveaux rois fainéants de la REM) pour recevoir les patients en difficulté et qui ne veut rien dire sur le… taux d’occupation des lits en réanimation (le taux d’occupation que  des médias déshonorés nous servent ne sont donc pas du tout…des taux d’occupations…ils sont Rien…oui à force de tout vouloir dissimuler aux peuples souverains ils se le cachent…même à eux-mêmes (en « oubliant » qu’ils l’avaient caché)..….

*** on peut tout de même s’étonner que soit publié un taux aussi approximatif, deux à trois fois supérieur à la réalité sur l’occupation des services de réanimation (et c’est à partir de tes chiffres hasardeux, joués à la roulette, que des confinements Déments sont…décidés (ben, mon colon !). Si on ajoute le fait que l’indicateur de… tension hospitalière est un des critères les plus importants pour… décider des mesures (confinements Car… saturations des hôpitaux…publics (et des privés ?)…alors qu’il SUFFIT de recruter tout l’été par exemple et de faciliter (buts des impôts ) la présence de plus de lits…au lieu d’en retirer pour que…Pas de Saturation…bon mais quand on est pervers il faut tout compliquer exprès …perversement non ?), il apparait nécessaire que le public connaisse les raisons de ce mode de calcul particulier. »…oui dès que nous fouillons le fouillis désastreux de leurs petites affaires nous de trouvons que les motifs de millions d’Amendes à faire ruisseler sur eu…seuls !

……………………*************************************

** Innover toujours …soit ajouter de L’Authentique Histoire –  ( AhAhAh sacrilège, profanateur) dans chaque texte – à diffuser sans indications………………

Les commentaires comme une mine de fulgurants bons sens…à conditions de les mettre tous en…résonances maximales tels… « Il faut tous les jours allez aux infos pour savoir quelle connerie ils ont fait passer ajd et essayer de ne pas se choper 135 euros parce-que l’on vit sur terre, et plus dans des cavernes [[tous les jours nous les adultes eux les Cancres iculutes nous devons savoir l’ampleur des dégâts semés par ces devenus archi crétins : in monde non ?]].»…Genre d’infos et en commentaire Kalon (entre autres) : « La vitamine D contre la covid-19 ? Oui, mais tous les jours !» Avez-vous déjà entendu, ne serait-ce qu’une seule fois, nos experts de pacotille nous donner des conseils judicieux pour éviter de tomber malade ? Ben non, JAMAIS ! Puisque la PREMIÈRE chose à faire pour… se prémunir de cette covid est d’avoir de très bonnes défenses immunitaires. Soit: exercices physiques, vitamine C & D, Zinc, etc…Pourquoi ne le disent-ils pas ? »…Réponse très éclairante : « Ils ne le disent pas parce qu’ils n’en ont rien à foutre…de nous. Juste leur petite et si miteuse caste égoïste et encore. Sortir, faire du sport, marcher au plein air, prendre le soleil, voilà un bon moyen de booster ses défenses immunitaires, gratos, comme depuis des centaines de milliers d’années. Mais en 2020 tu n’as le droit de sortir qu’une heure et à moins d’1 km de chez toi (l’art c’est comment faire 5 km dans un rayon de 1km) »…etc. [[…sauf que ne PAS donner d’infos pour se défendre… implique, de cinglante manière, que leur but serait plutôt de nous RENDRE MALADES, de tout faire pour…ainsi ce délire paternaliste « aérez 4 fois par jour (pourquoi pas...5 ?) et par n’importe que temps… ». Et les passages accélérés de chaud à froid et le plus souvent… et là hop tu te le choppes ce…refroidissement, et autres inacceptables conseils de ces…pires que dépravés médias, hein]]. »

 ******* Puisque Dénis fuyards des causes de l’épidémie (pas de Vaccin non s’ATTAQUER aux causes réelles car…Plus jamais ça !!), soit la mondialisation + styles de vie plus qu’alarmant des riches. Donc aucune Solution ne peut venir d’eux puisque ce sont eux les Causes (gouvernements anti démocratiques inclus) et ils cognent Illégalement contre…les effets (celles et ceux qui les Subissent) ? Pire ? Impositions de fausses règles de l’oligarchie = Nous contraints « d’acheter » (sic) leurs masques, etc. Ce qui génère des profits uniquement d’externalités négatives = donc toujours plus de pandémies, etc. (etc. le délire jusqu’à extinction de l’espèce…etc.). Leur fausse gestion sanitaire sera de…recommencer le même carnage qui ne fait que tout empirer, etc.

…Entre nous, ces commentaires, etc. n’est-ce pas nettement Supérieur aux délires balbutiés par les infinis ploucs de la télé (à 50 000 € par mois) ?

 

covid-19-un-vaccin-obligatoire-quatre-questions-sur-un-sujet-brûlant-

… « à condition que la mesure soit bien dictée et justifiée par un objectif de protection de la santé publique »…(Conseil constitutionnel 2015) …ce dont tout incite, en 2020, à douter fortement…puisque ?

**** /// Car en temps de guerre les intérêts Particuliers ne sont plus audibles…que l’union nationale seule…ils n’existent plus ces parasitismes oligarchiques dans aucune politique véridique de défense – les profits sont indécents et déplacés (toujours)…or vouloir assujettir la population entière à des profits (trop Séparés) d’une minorité de vrais minables cela ressemble à la politique «prise en otage» par la 5 ème Colonne des traitres de l’intérieur…non c’est non …tant que le Sérieux ne sera pas revenu…Soit ? Exclure à tout jamais les avides et les corrompus de la politique (par déchéances immédiates des droits civiques) – seuls des êtres Désintéressés (et le prouvant) peuvent désormais faire de la politique…la police ne doit plus faire de la com’ hyper toxique mais doit faire irruption partout où il y a décisions Publiques et chasser par la force tous les lobbies, soit les avides – car volant les biens du pays en tempos de…guerre, ces « trop privatisés » n’ont rien à foutre dans tous les lieux Publics…qu’ils « contaminent » …

« C'est ce qu'il s'était passé en 2018, par exemple, lorsque onze vaccins étaient devenus obligatoires pour les enfants. Le projet de loi, déposé et défendu par la ministre de la Santé de l'époque Agnès Buzyn, avait été approuvé par l'Assemblée nationale et par le Sénat. Mais contraindre du jour au lendemain l'ensemble d'une population à se faire vacciner ne risquerait-il pas de porter atteinte aux libertés individuelles ? En 2015, le Conseil constitutionnel s'était prononcé sur la vaccination obligatoire pour les enfants. Les Sages en avaient conclu que le Parlement avait la possibilité « de définir une politique de vaccination afin de protéger la santé individuelle et collective (et pas de faire le toboggan pour des intérêts Privés (oui des confinement et Re …Que pour leurs seuls profits…et donc Contre les populations, piétinée la Protection de leur santé individuelle ou collective…pour le reste juste leurs leurres !!) - intérêts Privés qui n’ont rien à foutre dans la Santé PUBLIQUE ! …épurations à l’OMS cela est une «urgence» sanitaire véridique !!) » et que cela était conforme « à l'exigence constitutionnelle (exigence non respectée par les gouvernements égarés…) de protection de la santé telle qu'elle est garantie par le Préambule de 1946 ».

« Je pense que ce qui est applicable aux enfants le serait aussi aux adultes en cas d'épidémie mondiale grave, à condition que la mesure soit bien dictée et justifiée par un objectif de protection de la santé publique», juge le constitutionnaliste Jean-Philippe Derosier, professeur de droit public à l'université de Lille (en clair, dans un état de Droit où le Droit domine à jamais la Politique …rien ne peut Obliger à se faire vacciner…puisque ces vils vaccins ne sont « dictés et non justifiés » que par les PROFITS (inacceptables) d’une poignée…d’antisociaux, vivant complètement Séparés de la société (n’ayant donc aucun droit de la …leurrer ! Comme de lui fourguer des leçons plus qu’avariées – clair que ce sont qui doivent Changer et complètement et Personne d’autre…). Qu'en pense la population ?

Il y a, en France, une défiance très importante sur la vaccination, en particulier face au Covid-19. Seuls 54 % (54 = Love) des habitants seraient prêts à se faire vacciner, soit le niveau le plus bas parmi les principaux pays, selon un sondage Ipsos pour le compte du Forum économique mondial, paru le 5 novembre. »…et se nombre sainement augmente toujours…nul ne peut tromper tout e monde tout le temps !

……………………………..********************

Un petit exemple de flagrante Malhonnêteté intellectuelle des pouvoirs, oui flagrante comme les délits (normalement donner tous les chiffres qui permettent de voir clair!) avant de conclure…Voyons à quel point ils ne donnent jamais les chiffres Significatifs : O,7 des cas c’est tout autre chose que 17 % surtout lorsque les auditeurs sont matraqués de 50 000 cas de…contaminations (fausse appellation ce sont des Tests, rien d’autre) et Contre cette prétendue… hécatombe exponentielle (pas de surmortalité en 2020  donc pas d’épidémie : tout a un sens et les insensés…sont hors du sens ! Oui ?donc confinements sans aucune JUSTIFICATION !)… 0,7 % seulement en réanimation (des prétendus faux «cas»…et pas de la population complète …)…voici qui calme les délires. Oui il faut rester vigilants mais sérieux…ne pas minimiser ni Devenir complotistes exagérés de l’alerte, afin de leur renvoyer leurs …déviances inexcusables (eu Europe la plupart des gouvernements sont des complotistes atrocement délirants des «cas»…oui sans cesse à faire les malins dans leurs dos à comploter si sacrément afin de…rendre impossible la sortie de la fausse…épidémie : tu les entends, leur niveau aberrant de paranoïa maniaque obsessionnelle ! Clair les complotistes sont tous au pouvoir et…il n’y en a aucun ailleurs…)…Tout se renverse Converse (de conversations ou conversions ) Contre eux (enfin !) .

 

<<>>> ---**** La nouvelle si Extraordinaire c’est Toute l’Intelligence du monde semble faire éruption pour mettre fin à la mascarade...Oui on peut mourir de Ridicule

…………….et l’oligarchie elle, semble bien réunir toutes les marques de la pire bêtise inhumaine.

………Des gouvernements que de crétiiiins oui çà existe…

 

…………….Le secret est que si n’as Pas de Coeur tu finis archi con !

……Et ? et que….ça se voit ! On ne voit même que ça

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de Daniela Castrillón …ici, géographies non découvertes… Marc Guérin

couverture de Daniela Castrillón …ici, géographies non découvertes… Marc Guérin

Déchirer leurs leurres
Déchirer leurs leurres
un ex-mouvement, selon l’exécutif, toujours plus «indécent et déplacé» (selon ses propres aveux) ose incriminer les enseignants comme «indécents et déplacés»…Facile de vérifier qui a tort !!

un ex-mouvement, selon l’exécutif, toujours plus «indécent et déplacé» (selon ses propres aveux) ose incriminer les enseignants comme «indécents et déplacés»…Facile de vérifier qui a tort !!

La cuestion es ir tirando …

La cuestion es ir tirando …

Ne Leur permets plus jamais de gaspiller l’argent Public oui collectif !

Ne Leur permets plus jamais de gaspiller l’argent Public oui collectif !

de Engadged… contaminants ou contamiMants…ils minent ou ils miment ?  Tu changes de POINT de vue…et toutes ces étiquettes se démasquent plus que fausses…par exemple l’argent si sale dit qu’il y a une épidémie où il n’y en a pas…

de Engadged… contaminants ou contamiMants…ils minent ou ils miment ? Tu changes de POINT de vue…et toutes ces étiquettes se démasquent plus que fausses…par exemple l’argent si sale dit qu’il y a une épidémie où il n’y en a pas…

Graffiti de l'artiste Monkey Bird, à l'entrée de la faculté de Nanterre

Graffiti de l'artiste Monkey Bird, à l'entrée de la faculté de Nanterre

…ils s’empêtrent dans les chiffres…et se couvrent de ridicules…Vivement l'Avenir En Commun !

L'hypothèse de la bouffée délirante collective : interview du pédopsychiatre Thierry Gourvénec…

12 mn...

Martine Wonner à l'Assemblée Nationale contre le gouvernement coupable (le reconfinement est basé sur une …absence de données de santé – rien ne permet ni dans le Droit ni dans les faits de l’imposer – et les effets sont uniquement désastreux !) :… « Vous tuez le pays ! »…tuer n’est pas très sanitaire…

Gestion catastrophique du Covid-19 : «La justice a les moyens de faire émerger la vérité»…si les « responsables » (qui osent des décisions ultra abusives) se disent «non responsables » eh bien qu’ils laissent ces responsabilités à d’autres !! En remboursant tous les frais en partant…

Les Arroseurs arrosés ? Vaccin contre le coronavirus: Poutine demande l’aide de Macron… « La demande de Vladimir Poutine est très subtile et macron a dû botter en touche ! En effet, si macron refuse, cela voudrait dire qu’il… se fout de la santé des Français comme de l’an 40 ! Et s’il accepte, cela le mettra en porte à faux vis à vis de ses copains… boursiers (ces hyènes insupportables) ! Fâcheux dilemme (à chacun son tour d’être enfermé dans des…contraintes impossibles !)…merci à Kalon

Martin Hirsch recadré comme jamais par un ancien médecin qui l'accuse d'avoir démoli l'hôpital

ou autre lien au cas le 1er ne fonctionne pas  https://reseauinternational.net/qui-venere-t-on-actuellement/  1 h 07…des recherches de Béchamp? Dans une vidéo, il nous est montré l’origine de la construction des bactéries et des bacilles qui se forment et se déforment au gré des caractéristiques du terrain et des ordres émis par le cerveau. A la base, sont perçus des microzymas, points lumineux qui se conduisent comme des fourmis dans une fourmilière selon des informations chimiques et électromagnétiques reçues. Leur taille s’avère minuscule, non pas comme celle des… images trafiquées par les informaticiens concernant la covid 19. Leurs dynamiques et leurs adaptations aux… terrains nous sont explicitées clairement, ce qui permet de comprendre leur rôle de révélateurs des conditions présentes, loin de celui de dieux tout-puissants!...la voie du tout vaccin reste une fausse voie. Pasteur a tort et pas Claude Bernard (tiens tous 2 français !) !!

Hold-Up sur la Vraie information… - Bande annonce documentaire #2…soit les braqueurs direct en taule…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Perle 12/11/2020 17:17

Super merci, passez me voir ;)

imagiter.over-blog.com 15/11/2020 08:03

;)