Les nouveaux floués du système ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les nouveaux floués du système ?

Mon ami tu l’as mis le temps. Le temps de quoi ? De t’y mettre…Tout ce temps d’où tu n’as fait que te démettre compromettre rien remettre te soumettre leur infiniment permettre voici que tu l’admets. Et tout se transforme, tu vas transmettre, émettre, promettre et tenir…C’est que plus rien n’est pareil (de appareille)… Cela rappelle un Bruno Solo qui s’extasiait sur ceci : « tu as réussi à te faire payer toutes tes entrées ? », tel un summum paradisiaque. Comme si cela séparait 2 mondes : cela du gain capitaliste et celui des saltimbanques (sans banques) qui, eux, ne désirent surtout pas user de répressions aux…entrées. Car se faire payer… toutes ses entrées…c’est, presque toujours, derrière…un cordon de policiers (en gros). Les flics les protègent…et leurs biens. Sinon dans un concert « libre » s’ils viennent les flics ce n’est pas pour le bien des musicos mais plutôt pour les piéger. Donc eux au moins vivent en vrai Tout ce qu’ils chantent. Et ?

A quoi aura servi tant de duplicités (voir quelques lignes plus loin…) ? Côté cour tu la vis capitalo traitre et côté jardin tu n’es rebelle que sur la pochette. Jamais ailleurs. Surtout pas. T’es imposteur et tu arnaques en vrai qui te croit. Donc tu touches « tous tes billets » en «échange» (sic) de fermer ta gueule ? Ou bien une main longue te tape à l’épaule et te signale de…ne pas l’ouvrir (donc tu vas pérorer que tu ne l’as…pas fermé – omettant de souligner que tu ne l’as sûrement pas ouverte pour l’essentiel (l’économico-social ! et les énoooormes injustices qui se tassent et s’entassent et nous font trop boire la tasse). Quelle différence n’est-il pas ? et tu l’as mis l’ami ; longtemps de ton temps à t’en démettre. Tu vas préférer soulever les peuples et te lever…soit quitter ta zone de confort (là où tu pensais que te faire payer toutes tes entrées n’incluait pas le… «mais à quel prix ? »…)…Qu’est-ce qui t’as pris ? T’as compris, c’est ça, mais compris quel prix ? Nos analyses d’il y a 2 ans pronostiquaient que 85 % maximum de la société serait traité par le silence, l’expulsion, les racismes de classes, les violents ostracismes immérités, les humiliations et autres liberticides malfaçons. Les 15 % restant étant «les utiles» à l’oligarchie (toujours aussi illégale depuis ses débuts …oui oui show biz itou tout )…

*** Or l’évolution c’est que, en 2 ans, le chiffre est tombé à moins de 10 % …oui ces 5 % du Spectacle, des vendus-achetés, des stars hommes de pailles ou femmes sandwiches pour la consumation activée et les gaspillages en pillages…vont être aussi éjectés aussi…floués et plus renfloués (leurs maigres avis ne sont même plus écoutés – les dégâts collatéraux qui les ratiboisent ne sont guère mieux cités…)…Cela vient de commencer d’accord - mais cela  (sauf réactions appropriées par unité et union avec le maximum de ces 85 %)…va …continuer, s’amplifier…plus que le staff des Technocrates qui leur reste…technocrates obtus avec les têtes gavées de mensonges complets (les mêmes que ceux gavant les flics qui y croient gagas ou font…semblant) contre ces donc bientôt 90% de rejetés net…mais 90 % cela peut évacuer facilement moins de 10 % ? Sûr que c’est une autre histoire dont nous reparlerons.

………………..........***************************************

C'-est-l'-argent-seul-qui-a-rendu-individualiste

Et aucuns facteurs… naturels. L’homme n’a pas subi de pressions…endogènes, telles des exigences environnementales, etc., qui l’auraient contraint à l’individualisme : une étude vient de le prouver. C’est le changement de sa vie intérieure et communautaire par l’argent qui a abouti à sa… grande solitude.(sauf les incroyables anticonformistes cela va d’évidence !! Puisque – il faut arrêter de (se) mentir cette anti-société individualiste rend toujours plus seul…

Commençons par vivre la genèse toute du phénomène :

Plus les humains sont séparés et seuls plus le commerce peut…vendre de produits à tous ces êtres séparés. Pour les grandes familles unies, non (avec elles, il vend tellement moins !).

Il faut entrer plus avant dans le modèle bourgeois du on dissimule tout…L’argent honteux se pratique dans la dissimulation (à cause de la honte…des autres !). Les gouvernements n’annoncent pas qu’ils s’endettent, signent des traités scélérats, tels celui de Lisbonne, dont les termes ne sont pas débattus, préalablement, dans leurs pays. Les financiers, de même, camouflent (les services « individuels » - oui les « mêmes » pour tous, en fait !) leurs pratiques…usuraires qui rendent si difficile de se sortir des dettes. Et donc l’individu lambda vit dans cette honte collective qui se formule bien en ce qui (se) cache toutes les pratiques d’argent. L’argent tel une religion dont la honte est telle que l’on doive se dissimuler pour la célébrer avec ce mon argent mon mon mon argent « mon » argent à moi moi (et les gens alors ??) ?

Tout ceci rend seul. Ses grands achats, il n’en discute jamais avec personne. Pas de bureau d’aide à la décision avec tous les paramètres écologiques, climatiques, sociaux, etc. – qui impacteraient les conséquences de tel achat, de tel autre ou autre. Bref, qui rendraient de telles décisions – rationnelles. Tout est fait n’importe comment. Le grand bordel, le sans règle qui veut se faire passer pour des…règles obligatoires (faut oser hein ?)!! Et lorsque l’on pense aux milliards de décisions semblables prises en même temps– on perçoit bien que ce prétendu individualisme crée le véritable chaos économique. C’est le pire choix qu’une société peut faire.

L’individualisme peut être vu comme la face conquérante et publicitaire de la solitude qui l’accompagne. Puisque les chiffres de la montée de la solitude demeurent parallèles avec ceux de la montée de l’individualisme.

Connaissons- nous les chiffres de la solitude ?

Tiens, ils l'ont remarqué puisqu'elle a tellement augmentée. En 35 ans de + de 67 % d'augmentation du nombre de personnes seules. Et 82 % des français déclarent vouloir que cette tendance s'inverse (c’est donc du très solide !!)…C'est, qu'après tant d'années, de signaux d'alerte des associations (menées, aussi, par des personnes non seules et qui voient la misère flagrante qu’apporte la solitude – et savent partager la chance de ne pas être seul-e-s !!!), ils voient, enfin, ce qui crève les yeux.

Les médias mercenaires disent que 1 français sur 3 souffre de solitude. Mais comme c’est le même chiffre qui stationne depuis plus de 15 ans – il ne doit plus être vrai. Se rapproche-t-on plutôt, alors, du un sur deux (1 sur 2) ?

La solitude vient principalement de… l'excès de commerce dans la société, oui de la marchandisation flétrie de tout – jusqu'à la perte de tout sens des mesures. C'est une structure de fond – cela n'affleure donc pas dans des volontés individuelles, ils ne veulent pas de cela, leurs discours montrent même des désirs inverses mais toutes leurs… activités économiques tendent à produire toujours plus de solitudes…C’est ainsi – la matérialité des actes où le tout est plus que chacune des parties.

A l'identique la solitude se montrent en constante explosion…et 1 français sur 3 de 67 millions cela fait tout de même plus de 22 millions – ce n’est rien. Et pourquoi les médias dominants s’échinent-ils à ne pas dire…22 millions mais s’arrêtent à 1 sur 3 (le cache-misère des si lâches désinformateurs quoi !) – sinon afin de minimiser, maladroitement, le phénomène (do,t ils forment la partie la plus….virulente et nuisible) ? Ceci témoigne contre eux. Les associations de terrain chiffreraient plutôt, aujourd’hui à 45 % au moins de la population se vivant comme seule. Ce qui dépasse les 30 millions de français se voyant comme seuls. Mais ces associations possèdent de vraies solutions, qu’avec leur absence de moyens, elles mettent en place dans leur coin. Il n’est que d’imaginer ce que ce serait d’étendre ces pertinentes solutions à toute la société.

………………….************************************************

Voilà- et nous tombe dessus une pandémie dont la Réalité est quasiment Cachée. Soit son attaque frontale contre toutes les économies…locales, les artisans, petits commerces, aussi les associations 1901 et autres indépendants…et puis le monde de la nuit très visé par le couvre feu d’Occupation…

Bref ; plus de solidarités, plus d’entraides, plus de société fraternelle, mais plus…de Loisirs (pas de culture et de joies pour les esclaves…et mon ami tu «avais» participé à la mise en place de tout Cela !!)…et donc il faut arracher l’esprit de la Fête**, artistes et grands talents à…exclure (tiens c’est toi désormais qui est visé, tu vas t’ajouter aux 85% !).

**   La-fête-c'-est-dans-la-tête

Sauf que la réalité Cachée de la fausse pandémie t’est apparue …voir les….Chiffres clés en France au 04/11/2020, arrêtés à 14h (mis en ligne en fin de journée)

 

  • 38 674 décès* dont 26 595 hospitaliers (+394 en 24h à l’hôpital) (source : données remontées par les centres hospitaliers participants à SI-VIC et signalements liés au COVID-19 dans les ESMS).(ce qui n’est que peu en ce pic Saisonnier – tous les ans pareil - donc l’arme des tricheurs et truqueurs c’est de placer ce chiffre peu exponentiel Derrière celui des décès depuis Janvier (qui ne représente au 4/11 que 0,049 % de la population sans même savoir si tous ces décès sont bien du coronavirus !)
  • 18 866 nouvelles hospitalisations sur les 7 derniers jours dont 2 884 en réanimation (source : données remontées par les centres hospitaliers participants à SI-VIC).(oui chiffres sur 7 jours par UN seul, les chiffres sont donnés sur 2 jours au moins et plutôt sur 7, les faire passer comme ceux de Chaque jour ne peut se déclarer franchement Honnête et objectif!).

Et le Comble, l’épidémie actuelle est de …niveau 1, la plus minime possible, en tout cas qui ne nécessite aucun confinement : (niveau 3 en général ( soit 400 000 morts) dans l’époque actuelle - avant non, que les malades qui furent confinés – ils veulent donc contredire Toute l’Histoire mondiale ces graves superficiels !). Avant, toi, tu t’en foutais de tout cela mais,…là, ils veulent t’expulser de ta vraie vie, s‘immiscer inquisitorialement en tout et comme te dérober ta fonction (bref, te transformer en nouveau….floué du système) pour que…(on te le donne en mille)…0,10% de l’Humanité reste Rentière immobile des talents et des efforts des autres…mais pour ne rien en faire (par seul caprice et arbitraire !)…Tout Détruire pour rien – là, (tu es trop harcelé !) t’es plus d’accord (pas trop tôt !)…Le blog va t’élucider prochainement d’autres points ( ce que cela veut dire en vrai les malades en réas ? tout sur les chiffres, le synoptique de la non gestion sanitaire (qui n’a surtout aucun besoin d’une Prolongation de l’état d’urgence Sanitaire !) et les enquêtes de terrain (comme on peut mais tout ce que l’on peut) où il apparaît que depuis Mai…plus personne ne voit dans ses quartiers d’ambulances emporter de malades, pas plus que d’habitude plutôt même… moins…Que quelques connaissances des hospitalisés, pareil que d’habitude pour les autres maladies, sauf que la Covid c’est la 10 ème en population concernée donc… moins ; etc.…tu vois que nous ne laissons aucun pan de la réalité globale dans l’ombre – normal nous voulons les Solutions et les solutions pour tous…Vois un  peu les genres d’obstacles (toujours les plus cachés) que nous rencontrons. Et nous te faisons la grâce d’un seul à examiner… 

La-dynamique-entropique-de-réduction-

« Je suis frappée par toutes les réductions dans lesquelles nous sommes plongés actuellement (tout devient petit, mesquin, se restreint, se confine sur soi, dans les cœurs trop étroits, se rapetisse en sordidités – alors que le réel est Gigantesque !), comme si nous devions être acculés au… fond d’une impasse (….coincés dans le nihilisme…dans la négation de  la grandeur Humaine…) non seulement économique, mais aussi mentale, culturelle, sanitaire, sociale, sociétale, fraternelle, en un mot … existentielle ! (Vois nous n’avons pas arrêté de dire que toute vraie solution commence par l’existentiel !) … Chacun ou chaque groupe de personnes en subit les inconvénients ou alors en tirent les avantages, dans la mesure inéluctable où nous sommes soumis à des lois d’équilibre inhérentes au cosmos (le retour du balancier va donc être terrifiant pour les faux dirigeants !).

Un philosophe nous rappelle une disposition d’esprit appropriée à diverses circonstances : «  Ressentir ce qu’exige la situation : la juste émotion, vis-à-vis du bon objet, au bon moment et au juste degré » (exactement tout ce que pratique et transmet ce blog…).

Mais sommes-nous encore à même de fonctionner avec tous nos potentiels et capacités (les anticonformistes oui…même si elles/ils ont si mal à la vie !)? La peur devient le maître à penser dans plusieurs situations quotidiennes (d’où raener la problématique à sa juste Taille qui est Minime est une œuvre de salubrité publique !). Elle conduit ainsi à une réduction de la réflexion de maintes décisions des autorités (toujours plus lunatiques et …irréfléchies…voire infantiles !). Un auteur présente bien l‘envergure du problème à l’annonce du reconfinement : « Covid : quand la gouvernance perd la raison. Arrêter un pays parce qu’un coronavirus continue de circuler est une folie aux conséquences incalculables ».

On peut lire aussi : « la Confédération mise désormais de plus en plus sur les masques pour lutter contre le coronavirus » . Ainsi, on en arrive à une réduction de la… vision en misant sur un SEUL… paramètre (seuls les fascismes irrespectueux de tout, dc voyous définitifs agissent ainsi…brandir un  seul composant comme tout le moteur…d’où leurs surgissements toujours de cancres braillards ! A côté de toute les plaques…ce pourquoi ils représentent toujours un danger extrême de Recul de la civilisation, de Régressions massives de ce qui aura été construit avant eux !...donc toi l’artiste qui t’es gouré de bord…jusqu’à ce jour…) alors que les lois du développement d’une maladie sont bien plus complexes. Réduction qui s’accompagne d’une réduction du vocabulaire (là, le blog est nettement en avance…le prendre comme référence peut faire gagner du temps à tout le monde):

La dynamique en cours réduit les êtres humains à des sujets – considérés comme des…objets du moment où ils sont comptabilisés en tant que cas (l’abjection majeure de ce mot nous agresse chaque jour !) – stigmatisés par le coronavirus, hospitalisés ou morts sans tenir compte de leurs propres états de santé à la source de leurs vulnérabilités (ce sont les Causes qu’il faut transformer pas les…conséquences tragiques – or les causes sont la folie capitaliste et sa furie mondialiste Et le style de vie toxique des Plus Riches – cogner sur les pauvres ne résout surtout rien et ne fait donc qu’Aggraver les problèmes et rend les pouvoirs encore plus…Coupables !) ; leurs identités humaines ont également été réduites quand ils ont dû mourir à l’écart de leurs êtres chers.  Dans le même ordre d’idée, on réduit la dignité et la protection des humains à des mesures préventives, masques, confinements, vaccins (enfantillages plus qu’Inadmissibles) …au lieu de les soigner pour renforcer leurs immunités (cela seul est Adulte et Responsable !). C’est une… simplification (de simplets à comportements de vrais zombies, non?) qui montre à quel point la pratique médicale s’est réduite.

C’est aussi dans la méthode de diagnostic qu’on trouve une réduction en un test PCR (tout mécaniser…irresponsablement… c’est prouver ses Incapacités à Penser donc à Diriger (du verbe Dire et savoir Dire pour le bien de tous, qu’est-ce que tu crois) qui lui-même détient ses propres limitations puisque remis en cause par divers médecins qualifiés. « Mensonges, maudits mensonges et statistiques sanitaires du Royaume-Uni : Le danger mortel des faux positifs” (pour une Fiction on confine, pour faire image, les 99, 951 % non contaminés de la population) . L’article est très long mais démontre bien à quel point le sujet est complexe et que vouloir gérer une épidémie en s’appuyant sur ces tests est très réducteur (donc Dangereuse et plus nuisible que ce qu’elle prétend combattre !) alors que, comme l’affirme très fermement l’auteur : « La méthode scientifique ne quitte jamais une personne qui a suivi une formation et travaillé comme scientifique professionnel (la politique corrompue ne peut changer  la Réalité des vrais méthodes…) ».

Un médecin soulève aussi le problème d’obtenir un indicateur qui différencie une PCR positive forte d’une PCR positive faible. Par conséquent on constate une réduction de la valeur du test. (il parvient même à cette épidémie délirante…sans malades ! Un tel faux test doit être banni et tout de suite…)

De plus, la population fait preuve d’une réduction de conscience : « En se soumettant aux tests PCR avec docilité, la population maintient sans le savoir la propagande de terreur (non basée sur les faits) (qui enfin commence de Vaciller partout à la fois !) des gouvernements ainsi que l’état de « transe hypnotique »(zombies hallucinés) induit par les mesures autoritaires liées à la crise sanitaire ».

En réalité aujourd’hui, la science se confond avec les mathématiques, les statistiques, les modélisations, l’économie et la politique. Il est ainsi beaucoup plus facile de discourir en s’appuyant sur des chiffres sonnants et trébuchants (mais qui ne Résonnent nulle part, qui ne flottent que dans le Vide- faute de raccords avec les… expérimentées expériences !).

La réduction des traitements va aussi à la réduction des aînés : « Entre le mois de mars et le mois de mai dernier 13 464 doses « supplémentaires » de Rivotril ont été délivrées Cela pourrait représenter un tiers voire la moitié de tous les décès pendant la « pandémie » (décès donc dus non aux humains qui Subissent mais aux…traitements inhumains…une fois de plus Coupables sont les faux dirigeants…) ! Cette molécule est destinée à abréger les souffrances des malades de la Covid » . Abréger arbitrairement les souffrances avec un médicament est une réduction du vécu (par des brutes !) et non un accompagnement actif avec bienveillance dans une intention d’apaisement.

On réduit aussi l’état de santé globale par un stress à répétition (initié par des soudards et des dépravés inexcusables ), en créant une épidémie de peur avec ses conséquences que décrit si bien « la Dre G. F., médecin-psychiatre : La peur hypnotique distillée jour après jour dans tous les médias nous maintient dans un état de sidération qui empêche toute réflexion et toute mise en perspective de ce qui nous arrive. »…voici que les non conformistes si Salubres ne vivent… pas cela…

La-minadudule-une-solution-possible-!!

La dérive sectaire : Ne serions-nous pas en plein dedans ? - Plouf plouf… Ah ben si… « Que dit la loi ?

[…] La loi fixe donc des bornes qui sanctionnent les abus de ces libertés, sous le contrôle du juge. » Mazette !

Et c’est là que sont balancés à la lucidité les extraits motivants des Textes fondateurs (un prochain texte « Les Légicides » (tueurs de lois) prouve que ces gouvernements qui MENTENT sans cesse sont clairement illégaux…la flétrissure (sens juridique ) doit leur être signifiée ---ici tout e qui nous Permet d’agir contre ces factieux Ennemis du pays, qu’ils Occupent pour des intérêts extérieurs trop contraires aux français…) :

« — Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 —

Art. 4. — LA LIBERTÉ CONSISTE À POUVOIR FAIRE TOUT CE QUI NE NUIT PAS À AUTRUI : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Art. 10. — NUL NE DOIT ÊTRE INQUIÉTÉ POUR SES OPINIONS, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

Art. 11. — LA LIBRE COMMUNICATION DES PENSÉES ET DES OPINIONS EST UN DES DROITS LES PLUS PRÉCIEUX DE L’HOMME : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi. (pas de commentaire)

Constitution française du 4 octobre 1958 —

Article Premier — La […] est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales.

Loi du 9 décembre 1905 concernant la séparation des Églises et de l’État

Article 1 — LA RÉPUBLIQUE ASSURE LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public. »

Mais c’est que du bon ! Ouais : « des cultes », on parle toujours de sectes. (pas de commentaire)

Alors, comment détecter la dérive sectaire ?

« Des critères élaborés sur la base du travail accompli par plusieurs commissions d’enquêtes parlementaires ont permis d’établir un faisceau d’indices facilitant la caractérisation d’un risque de dérive sectaire [ah, pas de virgule…] » :

  • la DÉSTABILISATION MENTALE [OUI]
  • le CARACTÈRE EXORBITANT DES EXIGENCES FINANCIÈRES [OUI]
  • la RUPTURE AVEC L’ENVIRONNEMENT D’ORIGINE [OUI]
  • l’existence d’ATTEINTES À L’INTÉGRITÉ PHYSIQUE [OUI]
  • l’EMBRIGADEMENT DES ENFANTS [OUI]
  • le DISCOURS ANTISOCIAL [OUI]
  • les TROUBLES À L’ORDRE PUBLIC [OUI]
  • l’importance des DÉMÊLÉS JUDICIAIRES [ça vient, ça vient]
  • l’éventuel DÉTOURNEMENT DES CIRCUITS ÉCONOMIQUES TRADITIONNELS [OUI]
  • les tentatives d’INFILTRATION DES POUVOIRS PUBLICS [OUI].

Un seul critère ne suffit pas pour établir l’existence d’une dérive sectaire et tous les critères n’ont pas la même valeur. Le premier critère (DÉSTABILISATION MENTALE) est toutefois toujours présent dans les cas de dérives sectaires ».

……….....................*****************************************

Enfin en brut (pas de commentaire) d’Edwige Min ce texte très Questionnant !

« POURQUOI ? POUR QUI ?
Pourquoi Bill Gates a réuni ses copains en octobre 2019 pour simuler une pandémie de coronavirus dans le monde entier ?
Pourquoi le mari de Buzin est lié au laboratoire de Wuhan ?
Pourquoi Buzin a classé l’hydroxychloroquine dans la catégorie des substances vénéneuses ?
Pourquoi le Lancet a publié une étude fausse sur l’hydroxychloroquine ?
Pourquoi l’hydroxychloroquine n’est pas conseillée alors qu’elle est reconnue utile contre les coronavirus depuis au moins 2005 ?
Pourquoi les conseillers scientifiques de Macron sont payés par Gilead, laboratoire qui vend le Remdesivir ?
Pourquoi on écoute davantage un informaticien milliardaire qu’un médecin de terrain ?
Pourquoi l’OMS est-elle financée en partie par Bill Gates ?
Pourquoi les autopsies ont été interdites sur les personnes au printemps ?
Pourquoi les antennes 5G ont été installées rapidement pendant le confinement ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le test Covid est positif ?
Pourquoi les médecins perçoivent plus d’argent lorsque le certificat mentionne comme cause de décès le Covid ?
Pourquoi les tests PCR ne sont-ils pas identiques sur tout le réseau national ?
Pourquoi change-t-on d’indicateurs constamment pour faire des statistiques ?
Pourquoi l’Etat n’a pas ouvert de nouveaux lits de réanimation après le printemps ?
Pourquoi l’Etat a gazé en 2019 les soignants qui demandaient plus de moyens ?
Pourquoi l’Etat n’utilise pas les lits des cliniques privées, en situation de tension ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des masques ?
Pourquoi n’y-a-t-il pas de preuves de l’efficacité des confinements ?
Pourquoi a-t-on interdit la vente des masques aux pharmaciens ce printemps ?
Pourquoi ne dit-on pas que le taux de mortalité du Covid est identique à celui d’une mauvaise grippe ?
Pourquoi la grippe a disparu des statistiques des causes de décès cet hiver ?
Pourquoi une ballade seule en forêt est dangereuse ?
Pourquoi un livre vendu dans une petite librairie est plus dangereux qu’un livre vendu à la FNAC ?
Pourquoi les métros sont ouverts ?
Pourquoi n’y a-t-il pas eu d’explosions d’hospitalisations ou de décès en juin avec la fête de la musique, en juillet/août avec les manifestations, déplacements, rassemblements touristiques ?
Pourquoi connaissait-on la date du reconfinement (28 octobre) depuis cet été ?
Pourquoi Chevènement savait qu’un prof allait se faire décapiter la veille du fait avéré ?
Pourquoi ne parle-t-on pas de la vague de dépressions et suicides que cette situation cause ?
Pourquoi les médecins qui ont une approche alternative se font agresser sur les plateaux TV ?
Pourquoi le vocabulaire utilisé pour dépeindre cette situation sanitaire est celui de la guerre ?
Pourquoi n’entend-t-on jamais parler de système immunitaire ?
Pourquoi Facebook, Twitter, YouTube
ont augmenté de manière exponentielle la censure ces derniers mois?
Pourquoi ne demande-t-on pas au peuple de quelle manière il souhaite être gouverné dans cette situation de crise ?
Pourquoi n’a-t-on pas fait tout un scandale en 2017 alors que la grippe a été un peu plus meurtrière cette année-là ?
Pourquoi ne dépense-t-on pas autant d’énergie et d’argent pour traiter et tenter de diminuer l’incidence de maladies dont le taux de mortalité est plus élevé (maladies cardio-vasculaires, cancer, diabète, tuberculose)?
Pourquoi tous les médias ont la même approche de cette situation ?

Pourquoi le peuple ne se révolte t’il pas? »… ?

…………………........*************************************

Les nouveaux floués du système ? Artistes, stars, distributions des livres (après évictions des bons contenus), loisirs, cultures et ses supports, médias alternatifs, vraies sciences…culture – arts – divertissements – civilisation –  loisirs (5 % de la société …de la société éjecté, exclu en tout dernier… après les 85 % autres )…Les loisirs seraient donc en cours de Bannissement… !! Or ??

<<>> --- Vivacité est vive comme vive la vivante Vie. Sauf que…sauf, indemne, réchappé, sain  – l’esprit critique oui nous conserve la vie vive…Sans lui rien n’est sauf puisque plus de sauf que. Ainsi les floués nouveaux sont celles/ceux qui (alors qu’ils le pouvaient) se sont… trompés d’admirations et ont enfilé des haines qui n’étaient pas les leurs

Le retour de la machine à fric qui les a placés vaguement plus haut va les écraser sans un mouvement de sourcil. Indifférente et glacée comme d’habitude. Sauf que ? Les vrais défenseurs de la civilisation qu’ils /elles avaient écrasés, diffamés, roulés dans les douleurs sans aucun remords (durant leur merdique période Stars) …vont les en sortir

Mais pour une solution d’abord connaître la réalité...du problème…les dés du réel dans lesquels ayant été pipés ces possibles dissimulés les…avaient écarté, séparé, égaré de tout chemin de…sortie…(les anticonformistes ont tout gardé Intact !) =

Chacun.e son chemin ? Voici les faits véridiques

……………….qui Rétablissent (empowerment) l’équilibre Collectif !!  

par mouvements de rétablissements en pronation

Traction-pronation-positions-des-mains

 

…..et Tout va retrouver son salubre cours après cette parenthèse de folie collective déclenchée

…………………d’une Gigantesque impostures des gouvernements !!

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de Simon-o-Rourke ….ici : un rétablissement en pronation …illustration de la nation qui se rétablit en s’unissant complètement contre une claire Imposture…

Couverture de Simon-o-Rourke ….ici : un rétablissement en pronation …illustration de la nation qui se rétablit en s’unissant complètement contre une claire Imposture…

Les nouveaux floués du système ?
perds pas le fil: la mercerie des remercie

perds pas le fil: la mercerie des remercie

0,049 % de décès pour la Covid-  donc 99, 951 % de français pour une épidémie de niveau…1 (le moins dangereux)… « doivent » confiner…Du jamais vu – de l’insoutenable face à la Raison – du grand délire qui aboutit à une liste de délits gouvernementaux hors du commun…Bref à leur démission obligée – pas d’autre sortie « par le haut » !! commentaire : « Qui sont donc les débiles qui courent se faire tester pour un oui ou un non ? »

0,049 % de décès pour la Covid- donc 99, 951 % de français pour une épidémie de niveau…1 (le moins dangereux)… « doivent » confiner…Du jamais vu – de l’insoutenable face à la Raison – du grand délire qui aboutit à une liste de délits gouvernementaux hors du commun…Bref à leur démission obligée – pas d’autre sortie « par le haut » !! commentaire : « Qui sont donc les débiles qui courent se faire tester pour un oui ou un non ? »

« Considérer des comportements pathologiques comme des normes transcendantes » ? Qu’est-ce à dire ? Il s’agit, bien évidemment, des déviations antihumanistes et des conduites pour le moins déloyales des gouvernements. Le topo en fait ici la topologie !

« Considérer des comportements pathologiques comme des normes transcendantes » ? Qu’est-ce à dire ? Il s’agit, bien évidemment, des déviations antihumanistes et des conduites pour le moins déloyales des gouvernements. Le topo en fait ici la topologie !

CeRBèRe/ CRBR

CeRBèRe/ CRBR

Les nouveaux floués du système ?

Le trompe-l’œil découlant des réanimations

« La Covid-19 nous place face à un paradoxe car bien qu’entré dans une phase d’intensité grippale en terme d’épidémie, il met sous tension le système de soins. Il n’y a pas de paradoxe si l’on comprend que dans une épidémie de grippe, les réanimations sont moins pratiquées que lors du Covid-19. Il n’y a pas plus de malades, mais une proportion plus élevée de patients nécessitant une réanimation, thérapie employée à grande échelle dans les hôpitaux pour soigner la Covid. Et c’est bien le fond du problème sanitaire. L’épidémie de grippe durant l’hiver 2018-19 fut considérée comme plutôt sévère et fut de courte durée (S2 à S10). 1900 réanimations ont été comptabilisées parmi lesquels figuraient 17% de patients sans facteurs de risque. 1900 réanimations, c’est quelque 12 fois moins que pour la vague de Covid en avril 2020. Actuellement, le seuil des 5000 réanimations est en vue. Et c’est préoccupant sans pour autant justifier un alarmisme et sonner le tocsin. »

répressions injustices mensonges inégalités non… « essentielles » la liste risque de prendre presqu’un mois entre autres…

répressions injustices mensonges inégalités non… « essentielles » la liste risque de prendre presqu’un mois entre autres…

CeRBèRe/ CRBR

CeRBèRe/ CRBR

Le problème : l'individualisme inertiel Bloque la société et empêche tout changement

Le problème : l'individualisme inertiel Bloque la société et empêche tout changement

La solution est donc plutôt vers là

La solution est donc plutôt vers là

« Quand le gouvernement va arrêter de s'immiscer dans nos vies ! »… C’est pire que l’Inquisition, que les armées d’Occupation envahissant le pays – cela dépasse les limites supportables. La vie Privée est ce que la politique (la vraie !) est supposée protéger - pas y entrer illégalement et par…effraction !!

Analyse de tout Coup D’État, réponse aux citoyens !...1 h 23 mn…les solutions actuellement existent dans Tous les domaines…les pouvoirs déchus font tout afin d’Empêcher leurs connaissances, leur remontées, leurs diffusions et leur synthèse globale. Ce qui veut dire que, dans la complétude, du réel ils ont déjà Tout perdu…ils ne sont plus que superficialités agitées dérisoirement sur un océan de futur qui ne veut plus d’eux !

10 mn…l’état de violence que nous avons accumulée et qui nous a conduits à… oublier toute forme de vie à commencer par nous-mêmes. Si nous acceptions d’entreprendre un retournement de nos attitudes, alors… « LE CORONAVIRUS EST NOTRE SAUVEUR – Déclic-19…Pas de bol cela ne se passera Jamais…

ou bien faut-il rétrograder l’épidémie… en niveau 1 ? Des éléments de réponse ici

Début mars les épidémiologistes (les alarmistes – le pendant des complotistes, dans « leur » langage, hé oui !) avaient vu une pandémie de niveau 3 ou 4 (400 000 décès selon un scientifique britannique – un peu plus de 200 000 pour l’Europe à ce jour…) – en fait (en faux pour eux) c’était du niveau…2 - ; Actuellement (Novembre) rien à voir avec Mars c’est une épidémie de… niveau 1 (courbe  quasi plate avec quelques pics difficiles à comprendre)…. DU CAAAALME c’est une épidémie de...basse intensité, la plus Petite qui puisse exister (niveau 1)… Qui ne mérite aucun confinement = mais une toute AUTRE gestion sanitaire et point barre…tu compares avec la Peste (moyenne de 40 % de morts (1 sur 2)) avec… moins de 1 % (et les sur-chiffrages dus au fait de faire passer d’autres causalités externes pour celle que de la Covid – plus de nombreux autres trucages…) qund même qsu’esrt –ce qui tas pris de tant délirer ?…donc On se caaalme et (au cas où)…comme pour les veaux énervés on leur file des seaux d’eau glacé…sur la tête. Cela va mieux ? C’est fiiinii l’hystérie malaaaade – les médias complètement Déments en sortent définitivement …discrédités (une autre épidémie de matraquages qui s’en va – clair que nous ne voulons plus d’eux, plus jamais…). Et la police a pas l’air maline qui est entrée dans la combine, va nous chanter de nouvelle la gouaille…

Ingénierie sociale - Le monde est sous hypnose -- 18 mn…commentaire : « A cause de ce gouvernement et de leurs politique mortifère j'ai tout perdu... j'étais un jeune entrepreneur (30 ans), je m'étais lancé depuis fin 2019 et l'année 2020 allé être pour moi la consécration de plusieurs années de galères et de démarches pour lancer mon projet mais voilà qu'est arrivé le confinement en Mars/Avril ... il m'a fait extrêmement mal et m'a bouffé toutes mes économies (j'ai eu à peine d'aides car beaucoup trop de critères a devoir remplir...) j'ai mis énormément de temps à me relancer et j'avais une perte de clientèle d'au moins 45 % et voilà qu'arrive l'obligation de fermer et un deuxième confinement... aujourd'hui je n'ai plus rien... plus le droit de travailler (j'étais coach sportif), plus d'appartement (je suis reparti chez mon père car je ne pouvais plus payer) et je n'ai pas touché d'argent depuis 2 mois... et quand je pense que y'a, comme moi, plus de 2,8 millions de français qui, aujourd'hui, vivent sans revenus... aujourd'hui c'est plus de 800.000 entreprises qui ne réouvriront jamais… La France meurt mais pas à cause d'un virus... à cause d'une politique mené par des fous qui ne réfléchissent même pas aux conséquences de ce que leurs mesures inutiles et inefficaces créent »...

Étrange et vicieux ce virus, qui réagit différemment en… fonction des gens, des lieux, des intérêts ! »………pas vicieux mais…vicié…c’est bien cette « gestion de la crise sanitaire » qui cause tous les problèmes, qui aura tout…dénaturé, falsifié, rendu frauduleux et si…anti-universel…Faire passer fermement cette désastreuse « Non-gestion de la crise » en Procès devient le moyen le plus court pour Guérir toute la société…vous en verriez un autre, oui vous autres ?

Ce que vous ne verrez pas sur les plateaux !...Le vaccin est un leurre : comme le virus atteint les lymphocytes c’est impossible, affirme le Dr Guy BellaÏche, chef de service à Aulnay, gastroentérologue.

Extrait Edwige Min Meta Show

Govrache - Restez chez vous…Que disions–nous «légale élégance» ?…Pile pour ce cri du cœur. Comme si les mots (et nombreux savent que nous avons beaucoup sacrifié de nos vies pour Protéger leurs pureté originale originelle) oui ces mots se regroupaient ardemment pour un très PROCHE éruption…légale élégance = hideur repoussée des inégalités balourdes…légale élégance la plus exacte traduction de notre démarche dans cette vie…comme un envol que seuls encore 5 humains ont accepté de produire en eux .…Transmutation radicale de ta vie…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article