Les zones d'insécurité à traverser collectivement

Publié le par imagiter.over-blog.com

Les zones d'insécurité à traverser collectivement

La vidéo qui a déclenché le texte aborde (enfin) les problématiques de la manière la plus adulte mais passionnante, la plus constructive mais pleine de solutions imaginatives. Et le tout en contournant les si néfastes pollutions que sont devenus les faux dirigeants** !! Bref, nous sommes à des milliards de kilomètres de leurs si sales mentalités…un flagrant désastre existentiel !

** ces faux dirigeants oui…se sont enfermés dans une pensée «paranoïaque mythomane» - qui, de fait, est, les arroseurs sont arrosés, ultra complotiste (sans cesse ils projettent leurs vies intérieures sur les autres et leurs insultes, donc, qui ne parlent que d’eux seuls, nous refilent leur seules autobiographies !)…oui oui leur sempiternel «tout est de la faute des pauvres» (factuellement impossible : ils n’ont aucuns moyens, ni aucunes diffusions, comment pourraient-ils semer le bordel ambiant ? Alors pourquoi utiliser massivement l’argent des contribuants pour ne…sur-contrôler qu’eux (ces honnêtes contribuants), leur cogner même dessus, tandis que les « traîtres fiscaux » (donc de grands délinquants notoires qui ne paient pas «leurs» impôts) donneraient des…ordres…illégaux alors (puisque venant de… délinquants)…à la police…) signe oui une phase aigüe de complotisme, ce luxe des trop riches, hein – comme si qui que soit avait du temps à perdre à scruter ainsi le désastre de leurs non-vies – c’est que leur paranoïa est, en plus, distordue par une survalorisation frénétique de leurs néants existentiels (claires mythomanies – ils se la racontent sans cesse et, le tout assemblé, appartient clairement au …«comment devenir fous ensembles»…oui ils y sont vraiment arrivés )  – néants de vies car leur secret ( ils en ont plusieurs) c’est qu’ils sont immenses faiNéants…toujours à se précipiter vers le plus facile (pour eux), sans jamais de jamais penser aux autres : jamais ne réfléchissant méthodiquement, en prévoyant encore moins, n’envisageant jamais les conséquences de leurs choix capricieux d’incohérences (demeurant de sinistres «adulescents» à vie !!) ….ce pourquoi il est aisé d’additionner tous les dommages globaux qu’eux seuls empilent (une sécurité globale sera celle précisément qui nous… protègera de leur trop néfastes agressions reconduites…c’est que l’on dirait, et en tous domaines, que leurs surgissements sont comme ceux de porcs qui souillent tout et ne laissent que des paysages dévastés derrière eux (de quoi penser …à sévir et fermement et tout de suite  contre ces si faux dirigeants non ?). Et ? D’aucuns nous obstruent les chemins de libérations par des descriptions hallucinées de leurs …prouesses ( !?), de leurs summuns de puissances (alors que le tout répressif ne signe que l’impuissance partout ; soit ces incapacités totales à convaincre avec des arguments sains Et des attitudes sincères et également traitées !), oui chevrotant que nous devrions avoir peur…alors que là où sont dits indestructibles nous les voyons si contournables…oui ces personnages si inintéressants n’intéressent (sic) que par leurs indignes répressions… Dépassons alors leurs globales pollutions…ils restent si loin derrière nous ces immobiles jamais en marche)…carrément laissés sur place…(et enfin tout le sérieux du monde est là !) : nous voici face aux zones d'insécurités à traverser collectivement…

 

Malgré-les-ravages-du-capitalisme-le-pouvoir-s'entête-infantilement

D’où partons-nous ? Du constat immensément argumenté que ces faux dirigeants sont de vrais gangsters. Facile à prouver … « Dans le fonctionnement des économies capitalistes, les externalités ne sont pas secondaires. Elles en font partie intégrante (c’est le noyau dur, c’est la vérité centrale de l’Escroquerie de la fausse élite). Après tout, les entreprises privées ont l’obligation légale (sic) de maximiser les profits de leurs actionnaires – sans oublier, bien sûr, la motivation personnelle des patrons pour s’enrichir et le besoin de chaque entreprise d’éviter de se rendre vulnérable sur le marché face à des concurrents plus rentables et plus prédateurs (arguments tellement malhonnêtes qui restent si vite loin derrière les Accusations fermes – leurs vies ne peuvent que trouver la prison globale ! Seul moyen «d’arrêter» la destruction du Vital par ces fous dangereux capitalistes)…Les entreprises ont donc tout intérêt (sic) à se décharger sur d’autres du plus grand nombre possible de coûts (mais ces autres ont tout intérêt à ce qu’ils…ne le fassent pas – leur voix soudain à ces autres importent énormément …et un état de Droit ne peut faire que faire Prévaloir ces autres (l’immense Majorité) contre ces… brutaux marginaux antisociaux archi minoritaires…). Comme nous le verrons, ce que veut dire externalités, c’est que quelqu’un d’autre que l’entreprise elle-même paie le coût réel amoncelé derrière ses bénéfices (donc la Justice redevient directe : et prélève sur ces «faux» oui fakes bénéfices oui ces très Fraudés bénéfices ces…coûts plus du tout cachés hein !).

(en conclusion Novembre 2020 )… Le coût externalisé (mot juridique qui Accuse les fraudés bénéfices hein…) a été – et est toujours – payé par les clients eux-mêmes, par les familles en deuil, par les services de santé locaux et nationaux et par le contribuable. Si les entreprises avaient été… obligées (elle ne peuvent plus que l’être…obligées) de prendre en compte et en comptabilité ces différents éléments, la fabrication de cigarettes n’aurait pas été rentable du tout (et donc tant de pollutions auraient été stoppées à…la source…autant dire que pour les Pandémies c’est…de « confiner les causes » qui est seule Adulte et Sérieuse…et non « confiner leurs victimes » si nombreuses de ces causes. Un peu comme si afin de lutter contre les morts du tabac on mettait les fumeurs en prison en aidant les cigaretiers à écouler tous leurs stocks…purée c’est vraiment CELA le capitalisme…la plus Grande des grandes Délinquances possible en 2020 !. Une hyper violence inhérente à ce de Faire payer par …les autres le Coût Global de mes bénéfices (…vraiment la police nous déshonore à ne pas Comprendre cela : ils ne défendent Que les pires des Bandits !! donc sont Complices d’illégalités…pas beau à voir leurs insécurités globales, hein ?)et devoir supporter (en plus) que de médias dépravés vantent frauduleusement ces Vols Immenses comme une prouesse (l’exploit d’exploit-er !) …alors que seuls des minables, oui même en costards-cravates, vivent en…parasites sur le dos des autres…quels déshonneurs que tous ces vautrés parasites de la fausse Haute…l’oligarchie 2020 à 98 % est PARASITAIRE, donc excédentaire, donc inutile…Soit nous pouvons (et avec soulagements et santés retrouvées) nous en passer…Uniquement fardeaux, ils ne nous sont nécessaires en rien : grattons-nous de ces vermines et ils ne vont que tomber…sans regrets ni trompettes. Cela seul compte…Ensembles quittons tous ces salauds, ils/elles ne sont pas si nombreux. Cela ne prendra pas de temps et…ensuite…enfin les choses Sérieuses !!

Le « Pourquoi il faut remplacer la classe dirigeante française »…ne nous convient pas !...Mais plutôt comment et pourquoi... déjouer, évincer, s’en passer, dans le futur, de toute classe dirigeante quelle qu’elle soit !!... et…à sa place…ce sera ceci :

…………………******************************************

 

<<>> -- *** « Petite impro vidéo (la numéro 1...) alors que nous étions en train d'interviewer Céline Basset, maraîchère et fondatrice de Blue Soil : selon elle, nous entrons dans une zone de… "pataugeage" systémique (soit la merde pleuvant du haut, la gadoue douée…émergeant du bas) qui va durer plusieurs années et que nous allons devoir collectivement traverser (cela c’est clairement formulé : pas de leçons de morale, pas de surplombs hautains insupportables… seulement des raisonnements poussés…à leurs bouts !). S'organiser, s'harmoniser (ne pas se heurter dans l‘organisation - ce mot qui vient…des «organes», organiser, donc vitaux organes dont l’étymologie rayonne…ganes c’est… joies…bingo, eurêka et tutti quanti), agir et coopérer seront les clés à privilégier afin que les secousses et une régénération holistique (dans le sens qui n’oublie ni ne méconnait personne, n’exclut jamais quiconque, qui prend tout le monde en comptable compte…tiens comme la Nature l’incarnation de la…générosité avec…zéro déchet au final !) des écosystèmes soient les plus douces des possibles.

 

…des méthodes de débrouillardises (au sens de…sortir du Brouillard débrouillard..) à encourager (ce blog en a fait toujours abondamment cas (et les médias, volant l’argent de nos impôts pour nous mentir avec tant de haines, jamais...eh bien qu’ils Remboursent tout !) – et relayé toujours ce qui paraissait le plus sérieux...et aura tenu malgré l’enfer de la laideur avide déversée par les…faux dirigeants…dont le règne est complètement fini dans les cœurs…donc très vite dans les réalités !) si on veut encore… se nourrir demain. Elle doit connaître les illustres* prédécesseurs (plutôt * les Méconnus non ?) en agriculture bio qui nous prévenaient autrefois comment s'y prendre malgré le désintérêt presque général de cette fondamentale et noble profession (nous, nous n’avons rien oublié et plaçons très haut ces méconnus avec l’idée limpide que les médias vendus ne laisser passer que…Les Pires, personne de Grand en tout cas…Ce tri négatif peut même entériner…t’es passé par un média mainstream = énorme méfiance à ton égard…la vraie Justice existe toujours mais pas comme on le croit…) ! Nexux, que je lis depuis 15 ans, a raison de s’intéresser enfin à cette activité vitale incontournable (nous bien avant et avant nous la Gueule Ouverte non ?) ! La mentalité des gens a été trop longtemps pourrie (merci de ce mot exact – les faux dirigeants pourrissent comme des voyous – ce qui est l’exact contraire de la nature !!) par les projecteurs d'une vie moderne hypocrite au détriment de l’essentiel, du naturel, du local, du végétal remis à l’honneur, du rester sobre ! Tiens? c'est seulement maintenant qu’on se réveille, en constatant que la dictature, que personne ne voulait voir venir, avec leurs décrets liberticides pour des motifs… ridicules (leur fausse épidémie s’écroule dans le spectacle de leur confusion la plus…dérisoire jamais vue !)…ridicules donc motifs à mourir nous empêche de… se mouvoir sur notre terre, après nous avoir habitué à se nourrir de produits venant des antipodes…donc de produits qui créent des épidémies…à confer ces produits non ?? (et à nous souiller le corps de tant de produits…malsains et destructeurs, hein ? Ils osent accuser les victimes de Subir leurs idioties !) ? Et si demain on nous empêche de cultiver notre potager par un prétexte fallacieux tel que nos politocards ont l'habitude de nous faire gober ? Un bon conseil, commencer à ne plus écouter les sornettes des merdias corrompus (qui foutent donc expressément la merde – le bordel et la chienlit c’est eux…ensembles assainissons ces hideux voraces ; confinons-les…médias vendus Et politiciens sous cloches ! ), instruisez tout et agissez dans le bon sens ! »…soi-dans toutes les directions à la fois, dans le même temps…Plusieurs exemples menés tambours battants…

La-Covid-rajoute-des-difficultés-à-nos-difficultés-les-Sdf-racontent-un-quotidien-bouleversé

 

 «Ce Covid rajoute de la difficulté à nos difficultés»... Des SDF racontent leur quotidien bouleversé. Paul Gaida, infirmier de l’équipe Rimbaud (avec ceci :«  Selon la fondation Abbé Pierre, 300.000 SDF vivent désormais dans les rues de France, un chiffre qui a doublé en dix ans. »…A comparer consciemment avec les 46 273 mots du Covid depuis le début de l’année…encore à comparer sur planestocope.com au nombre de morts de faim de… 8,052 millions depuis le début de l’année – Covid, lui 1,34 million…Afin de retrouver le vrai sens des valeurs et de la raison consciente…L’indécence des trop riches ces bandits antisociaux, a assez durée !!)

 

Trois-chiffres-chocs-sur-la-faim-dans-le-monde-

«  La santé n’est pas la priorité des SDF. Leur priorité, c’est survivre (ils ne regardent jamais les chiffres Covid mais bien ceux de la …Faim si nettement plus énormes !). Du coup, les mesures barrière sont un peu compliquées à mettre en place (surtout  non accompagnées … des gestes barrières anticorruptions, barrières anti-lobbies, gestes barrières anti-destructions de la Nature, barrière de non confinement des CAUSES pandémiques !). Surtout avec un virus qu’on ne voit pas et auquel ils ont du mal à croire car ils ne sont pas surinformés surdéformés comme on peut l’être. Si on est appelé pour une suspicion de Covid, on va leur proposer d’aller faire un dépistage dans un centre d’accueil de jour ou directement à l’hôpital. Mais on ne leur impose rien car ce sont eux qui décident. L’essentiel de notre travail, c’est de créer le lien. S’il y a de la confiance, c’est plus simple à leur faire accepter. Si le test Covid est positif, cinq places isolées leur sont réservées dans un établissement spécialisé du Valenciennois. Et si ces places sont saturées, on les envoie dans l’agglomération lilloise. » (le capitalisme face aux SDF obtient la définition enfon claire = système complètement irrationnel des insensés gaspillages et des non partages des ressources…que voyons-nous en effet ? Indéfiniment il ne pense qu’à faire glisser les charges et les responsabilités finales sur les plus faibles, les plus démunis, les toujours plus appauvris. Cela ne se peut – ne peut durer, malgré leur si vacarmeuses fuites…comme Aveux. Beaucoup, sans doute, vont enfin piger que les bénéfices ce sont qui ne «les font» pas mais, qu’au  moins, 80 % de la somme est payée par Vous, Nous, oui , ils nous font carrément les poches…et que ce mot (comme tout ce que souille le capitaliste) a perdu sa vertu sanitaire de…bénéfiques bénéfices…ils ne font plus hais de bien mais que du mal reconduit…ce sont des fake bénéfices, la loi se doit de les poursuivre, où aurait-elle la tête de ne pas pourchasser les pires FLAKES existants : les faux bénéfices acquittés par…d’autres humains…

Michael, 27 ans, SDF depuis neuf ans « Je suis honteux d’avoir ma vie. Je préférerais ne pas être né. J’ai grandi en famille d’accueil et en foyer dès l’âge de 19 mois. Je n’ai jamais rencontré mes parents naturels et je n’ai fait que de la merde. Ça fait neuf ans que je suis à la rue. J’ai eu une fille que j’aimerai bien récupérer. Je suis déçu de la vie. »…Ces paroles sont celles de la Culpabilité des fausses élites – elles sont les Résultats si hideux de tout ce qu’ils ont…déversés depuis bien 40 ans avec accélérations démentes depuis 3 ans. Accélérations malencontreuses qui ont tout…Dénudé ! Les rois sont nus et plus personne ne veut des rois

 

Je-suis-maltraitante-le-cri-du-coeur-de-cette-sage-femme-dans-son-non-négociable-

« Nous maltraitons les gens”aveu massif, les sommets mal traitent, traitent mal tout d’où la visibilité qu’ils maltraitent tout le monde…en fait…“La maltraitante institutionnelle (la maltraitance comme la routine que fait pleuvoir la hiérarchie détraquée…) fait que nous maltraitons les gens”, affirme la sage-femme, qui vient de sortir le livre “Histoire de sage-femme”. En France, 6% des femmes se déclaraient insatisfaites du suivi de leur grossesse ou de leur accouchement en 2018, selon un rapport du Haut Conseil à l’égalité des hommes et des femmes. Soignants-soignés, main dans la main ? (ou tout Réorganiser par la base – la base où tout se base, base de tout – où tout le poids détraqué imposé par les lunatiques hors sol se fait vraiment ressentir ! oui là où le Réel est…le Plus !!).

 

Plusieurs femmes et mamans ont réagi à l’appel d’Anna :  Clémence Sarlat, journaliste, Agathe Le Carron, présentatrice TV, Clémentine Gallet, ingénieure, et Alison Cavey, auto-entrepreneure. Elles ont toutes dû infléchir le cours de leur vie après la naissance de leur enfant. Ensemble, elles ont décidé de lancer une pétition pour qu’une femme = une sage-femme…. “J’avais envie pour la première fois de faire un mouvement soignant - soigné main dans la main, car soignants ou soignés chacun de leurs côté, ça ne fonctionne pas”, confie Anna Roy »…la démarche Saine est de n’être que là où les Conséquences des nocifs dévoiements des sommets Pèsent le plus…ne rien Fuir du vrai réel…

Autonomie-alimentaire/-Brigade-Dicrim-alerte-alimentaire/

« Le 17 novembre 2020, deux ans après jour pour jour la première manifestation des Gilets Jaunes (avec 1,3. Million sur toute la France), des citoyens organisés en «Brigade DICRIM »  lancent l’alerte au sujet de notre.. insécurité alimentaire (et surtout les …Moyens d’y remédier concrètement !). Ils ont adressé une lettre au Procureur de la République de leur secteur ainsi qu’à leur Préfet pour les sommer d’assurer dès maintenant la sécurité alimentaire de la population. Objectifs de cette association de fait (soit sans statuts ni démarches – rien que l’existence de l’asso ) initiée par des Gilets Jaunes et ouverte à tout citoyen : que les maires inscrivent le risque de crise alimentaire dans le Document d’information communal sur les risques majeurs (la DICRIM) et dans le Plan Communal de Sauvegarde, mais aussi que les élus, de l’échelle locale à l’échelle nationale, alliés aux citoyens, s’organisent dès que possible pour anticiper, éviter ou remédier à ce type de crise (tout reprendre par la base, là où tu poses les 1ères briques en fait…et sans 1ères briques pas…de suivantes hein ?).

*** Pour la Brigade DICRIM, en ces temps chaotiques, mieux vaudrait prévenir que guérir en matière de sécurité alimentaire. Si les soignants se sont retrouvés sans masque en pleine épidémie, elle souhaiterait que la population ne se retrouve pas… le ventre vide en pleine crise sanitaire (les politiciens irréalistes ayant Prouvé qu’ims ne savent que…tout Désorganiser, oui foutre le bordel ; et amplifier les chaos !). Cette brigade lanceuse d’alerte, initiée par des Gilets Jaunes, se veut ouverte à tous et se présente comme étant avant tout composée « d’êtres humains bienveillants, de citoyens de tous les territoires français », qui ont « pris conscience de l’insécurité qui règne sur notre pays (….surtout semée par les hauts !)  et décidé d’agir pour le bien commun » et qui « s’interrogent sur les mesures qui seraient prises au niveau local en cas de crise alimentaire. » (le blabla Central ayant prouvé son vide le plus complet…et son complet aveuglement sur son vide !)

_Dicrim.pdf

Document d’information communal sur les risques majeurs

<<>> ---- *** Rappelons que lors du premier confinement, les transporteurs routiers avaient menacé de faire grève, et que cela pourrait arriver à nouveau. La chaîne d’approvisionnement des magasins serait donc rapidement rompue et les magasins moins, ou plus du tout ravitaillés (l’économie Réelle est un million de fois plus importante que la Virtuelle…en mars avril c’est e Peuple (1èere et seconde Lignes) qui ont vraiment Sauvé le pays…depuis ce sont les fous lunatiques financiers qui le…ruinent...bon, ne pas perdre du temps à faire juger ces escrocs minus mais toit réorganiser et Vite…). Mais il existe d’autres raisons qui pourraient causer un dérèglement systémique (dont à l’évidence la lunatique classe des dépolitisés idéologies qui se prétendent Politiques, ne pourra Rien assumer !) soudain qui devrait être anticipées : nous ne sommes par exemple pas à l’abri d’une cyberattaque, d’une crise géopolitique, économique ou climatique pouvant impacter nos ressources en pétrole et les productions agricoles nationales ou internationales, ou d’une attaque bio-terroriste décrite dans le plan BIOTOX.

Facile de dire « déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner notre cadre de vie au fond est une folie » (mais le mettre en pratique concrète, jamais ces Centralistes ne le feront…Preuves ?). En mai 2019, le ministre de l’Intérieur M Castaner répondait publiquement à l’ex-Sénatrice Françoise Laborde au sujet de la sécurité alimentaire que « c’est une question dont la probabilité est faible, mais dont le risque est majeur» - incohérence complète des mots si le risque est majeur il appelle à des mesures immédiates pas à un coma dormant sur des probabilités prétendues faibles…D’où …)…///---  Une situation peu prise au sérieux actuellement…

(en effet…) En décembre 2019, Françoise Laborde proposait aux côtés d’autres sénateurs comme Joël Labbé une résolution en application de l’article 34-1 de la Constitution, sur la résilience alimentaire des territoires et la sécurité nationale, mais cette proposition a été refusée. Depuis, …rien n’a été fait (en gros, le macronisme- idéologique c’est tout ce qui peut être utile, bénéfique pour le futur Mais qui demande une reprise en main locale, donc bénéfique pour le futur commun est combattu…avec les entêtements les pus barbares – raison de plus pour Tout reprendre en main…). Dans ce domaine, à part dans quelques communes, conscientes du danger de notre dépendance aux produits lointains et aux supermarchés, qui se sont alors lancées sur la voie Salubre de la… relocalisation agricole et énergétique comme Mouans-Sarthoux, rien n’est véritablement organisé (donc tout est Désorganisé) dans ce but. Le Ministère des Armées que nous avons eu brièvement en ligne il y a quelques jours, et que nous devrions avoir à nouveau de manière plus prolongée, nous a effectivement confirmé que « non, il n’y a pas de greniers à blé en France », ou autrement dit, de stock stratégique pour nourrir les populations en cas de grave souci…///---  De la « coopére-action »

---- Mais rassurez-vous, le mouvement de la Brigade DICRIM est pacifique et constructif. Si la crainte justifiée du manque et les manquements à la Loi semblent expliquer ce type d’action, n’oublions pas que c’est bien une volonté inconsciente ou non de respecter l’Autre, la Terre et Soi-même en un mot, l’Amour, qui anime tout citoyen prêt à se mobiliser et à prendre des risques pour la sécurité, le respect et le bonheur de tous (…). Leur but est d’alerter les élus sur un problème dont ils n’étaient pas conscients, ou dont ils repoussaient la résolution. Les Brigadiers DICRIM veulent encourager et accélérer les initiatives locales auxquelles ils seraient prêts à participer. Par exemple réaliser des Chantiers Écologiques Massifs, créer des potagers et vergers collectifs, des unités de production agricole rapides et régénératives des sols, favoriser le partage de jardins et de connaissances, former chacun à la résilience alimentaire et énergétique, tout ceci participerait en plus à la création d’activités (n’en jetez plus la cour est archi pleine…la France Décentralisée regorge de projets et le Centralisme obsolète déborde surtout de délires…impraticables ))

Autre avantage de ces nouvelles formes de luttes … « Et puis, répartis sur les 34968 communes et les centaines de préfectures et sous-préfectures, serait-t-il facile et souhaitable de nasser les Brigadiers DICRIM, organisés pour permettre à tous de pouvoir manger ? »…Tiens comme nous disions (voir textes début 2019) de tourner le dos à Paris, pas de manifs là-bas (dans un 1er temps de plusieurs mois)… et de tout mailler le pays de manières les plus décentralisées et organisées…localement possible (retour actuellement : faut (re) commencer par Là !)…Seuls les esprits pratiques traversent tous les leurres hein…surtout leurs leurres…

…………………………..************************

L'autogéré-a-sauvé-le-pays-!!

Face au Covid, l’efficacité des réseaux… autogérés de soignants, plus réactifs que le gouvernement (…sans ces réseaux auto…gérés le pays vivait la Catastrophe…)…Une auto-organisation très efficace (les co-gestions partout réparent les désastres capitalistes (aux bilans si catastrophiques = ils avaient quasiment tout planqué sous les tapis…les tapis n’ont pas fait tapisserie et leur ont bondi dessus pour qu’ils REMBOURSENT tout, dédommagent leurs dommages, reversent les gigantesques trop perçus, récupèrent «leurs» externalités négatives, inversent en le tout ce qui rapporte pour le Public et ce qui coûte que pour «ce» privé en tout cas...avec nationalisations des bénéfices et privatisations des pertes…

 

« Être en hyper local, au sein d’un territoire que l’on connaît, c’est vraiment garant d’efficacité, insiste Sophie Dubois (elle parle de Santé et nous allons voir les Avantages énormes de leur…organisation face au centralisme qui ne veut que tout détruire…réduire à zéro le maillage efficace du pays). Cela nous a été tellement utile pour trouver du matériel, et notamment des équipements de protection, qui manquaient partout (de la …Faute du centralisme mal intentionné !) » Habituée à travailler avec la mairie, la CPTS du 13ème arrondissement a récupéré les kits d’hygiène des cantines, inutiles puisque les écoles étaient fermées. « Nous avons aussi pu nous servir des kits prévus pour les élections et qui n’avaient pas… été utilisés. 5000 masques FFP2 ont par ailleurs été récupérés à la Bibliothèque nationale de France [située dans le même arrondissement]. Enfin, des toiles ont été achetées chez un fournisseur agricole et confiées à des couturières du quartier pour fabriquer des sur-blouses (que des Débrouillardises auxquelles les Congelés technocrates du haut de leurs immobilités…d’inférieurs sont plus…qu’incapables. Bravo et bravo à la base…). » Avoir ce matériel a permis de protéger les soignants, et de garder des lieux de soins ouverts.

La réactivité des communautés autogérées de soignants a permis d’offrir une continuité de soins à des patients qui auraient, sans cela, été… laissés de côté…(de voir ces humaines si efficaces insultées, calomniées et…pillées par la com’ du gouv’ (sic) se fait voir enfin …comme cela s’est passé en Vrai…centralisme inactif et bases hyper efficaces…on ne nous la refera plus hein !!)…De nombreux centres Covid ont été créés partout en France, souvent en collaboration avec les collectivités locales (tout ce que Paris n’a pas arrêté de….diffamer hein…alors que cela aura sauvé du pire…). Partout l’auto-organisation s’est révélée efficace (donc partout dans le vrai pays… Päris fut inefficace). « Le terrain a été plus rapide que les institutions », résume Claire Beltramo. « Le fait de nous connaître nous a rendus très réactifs, ajoute Sophie Dubois. Nous sommes habitués à tenir compte les uns des autres (voilà le secret ; au lieu de toit piétiner sauf un – tout le monde Se Multiplie des autres…le résultat est donc très…Nombreux !). Il y a eu beaucoup de solidarité (que du Solide hein). » Dans de nombreux endroits, l’accueil des patients a été géré bénévolement par des kinés, sages-femmes ou podologues – autant de soignants souvent impliqués dans des CPTS mais dont l’activité était très… réduite, voire nulle, en raison de la crise. (ne pas geindre –aider à fond pour Nous sortir des pattes des incapables centralisés…).

L’implication des soignants du secteur libéral – généralistes, infirmières ou pharmaciennes – a été très forte pendant la première vague de l’épidémie de Covid. Dans certains quartiers, des collectifs habitués à travailler ensemble ont été très réactifs et ont sauvé de nombreuses vies tout en préservant l’hôpital. Ils regrettent que les institutions ne les prennent pas vraiment en compte pendant cette deuxième vague (et nous Encore Plus…les politiciens centralistes doivent se voir démis de tout...ils ont assez semé de catastrophes !).

Suivre des patients chez eux, pour épargner l’hôpital…Les soignants du 20ème arrondissement de Paris estiment à une centaine le nombre de morts évitées par leur auto-organisation pendant la première vague de l’épidémie (ce chiffre est nettement plus Fiable que tous les chiffres falsifiés du centralisme désormais identifié comme très Ennemi…). Comment ? En limitant l’exposition au Covid-19 de patients fragiles et très âgés… grâce à des tournées spéciales d’infirmières à leurs domiciles (et sans ces réseaux…autogérés…ces services Irremplaçables n’auraient pas lieu. Plus merci au privé mais merci partout au public qui aura si contribué à sauver le pays terre à terre – la vrai pays quoi … !!) En France, neuf millions de patients de plus de 70 ans vivent à domicile, contre 750 000 dans les Ehpad. « En gérant ces patients en ville, c’est autant de lits de réanimation, et donc de vies, qui ont été sauvées, décrivent les soignants. Le même dispositif, assorti de la présence d’un médecin traitant, a permis d’organiser le retour chez eux de patients qui auraient en temps normal été hospitalisés. Cela a en plus permis d’économiser …plusieurs centaines de milliers d’euros à l’assurance maladie en frais d’hospitalisations évitées. »

 

…ces Grands pensent à économiser …pendant que les minables des Profits ne pensent qu’à gaspiller, piller les humains, les arnaquer, tout…détruire…

 

à la comparaison, qui voulons-nous comme gestionnaires ( mais… en co-gestions)

……………………………. de nos vies ?

 

…………………qui sont les véritables Sécuritaires ??

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de  Debrayes ici ----Franz Von Bayros

couverture de Debrayes ici ----Franz Von Bayros

de flickriver…c’est ainsi que nous abandonne les faux dirigeants---ce qui nous permet (enfin) de nous passer entièrement d’eux…

de flickriver…c’est ainsi que nous abandonne les faux dirigeants---ce qui nous permet (enfin) de nous passer entièrement d’eux…

Les zones d'insécurité à traverser collectivement
« Certains pays encouragent l’unilatéralisme et le protectionnisme, affirmant que leurs intérêts nationaux ont été endommagés pendant la mondialisation. Cependant, leur comportement égoïste nuira à l’économie mondiale et à eux-mêmes », a déclaré M. Bai en référence aux États-Unis.

« Certains pays encouragent l’unilatéralisme et le protectionnisme, affirmant que leurs intérêts nationaux ont été endommagés pendant la mondialisation. Cependant, leur comportement égoïste nuira à l’économie mondiale et à eux-mêmes », a déclaré M. Bai en référence aux États-Unis.

« Vous vous souvenez sans doute encore de l’étude concoctée par une call girl (Lancet gate) rétractée depuis, sauf en France …Remdésivir ? La presse vous en parlait il y a quelques semaines comme la molécule miracle  de Guilead, Yasdan et Karine Lacombe . Les « complotistes » osaient contester  son inefficacité et les dangers pour les reins. Un milliard d’euros perdus pour le contribuable … Tout le monde avoue aujourd’hui ce que tous savaient depuis longtemps, même Macron. » Un produit désormais abandonné (traitement aggravant) : et l’Europe des nocifs irresponsables aura encore piteusement volé notre argent. Temps de Tout rembourser n’est-ce pas ?

« Vous vous souvenez sans doute encore de l’étude concoctée par une call girl (Lancet gate) rétractée depuis, sauf en France …Remdésivir ? La presse vous en parlait il y a quelques semaines comme la molécule miracle de Guilead, Yasdan et Karine Lacombe . Les « complotistes » osaient contester son inefficacité et les dangers pour les reins. Un milliard d’euros perdus pour le contribuable … Tout le monde avoue aujourd’hui ce que tous savaient depuis longtemps, même Macron. » Un produit désormais abandonné (traitement aggravant) : et l’Europe des nocifs irresponsables aura encore piteusement volé notre argent. Temps de Tout rembourser n’est-ce pas ?

Les zones d'insécurité à traverser collectivement
enfantillages…nos enfants pillés…

enfantillages…nos enfants pillés…

Brigadiers-Dicrim.

le Document d’information communal sur les risques majeurs (la DICRIM) et dans le Plan Communal de Sauvegarde, mais aussi que les élus, de l’échelle locale à l’échelle nationale, alliés aux citoyens

effets visibles d’appauvrissements pour le plus grand nombre…

effets visibles d’appauvrissements pour le plus grand nombre…

jamais n’est parlé de ceci !: essentiel…Qui ne ferait peur à aucun pouvoir…sensé pourtant…

jamais n’est parlé de ceci !: essentiel…Qui ne ferait peur à aucun pouvoir…sensé pourtant…

ils ne vont tout de même pas faire Que piller toute cette grandeur trop piétinée, non ?

ils ne vont tout de même pas faire Que piller toute cette grandeur trop piétinée, non ?

le capitalisme nous fait payer 2 fois la même chose, parfois 3 et 4 et, en plus, ils nous volent le futur…

le capitalisme nous fait payer 2 fois la même chose, parfois 3 et 4 et, en plus, ils nous volent le futur…

 fleur qui jamais ne pourra se faire…financiarisée, digitalisée,… technodégradée – elle en perdrait quasiment toutes ses pétales…

fleur qui jamais ne pourra se faire…financiarisée, digitalisée,… technodégradée – elle en perdrait quasiment toutes ses pétales…

Faire société différemment…

Faire société différemment…

16 mn… Les zones d'insécurité à traverser collectivement, avec Céline Basset : selon elle, nous entrons dans une zone de "pataugeage" systémique qui va durer plusieurs années et que nous allons devoir collectivement traverser. S'organiser, s'harmoniser, agir et coopérer seront les clés à privilégier afin que les secousses et une régénération holistique des écosystèmes soient les plus douces possibles. Autant dire que la classe pseudo dirigeante n’est qu’un obstacle imbécile, un encombrant dans cette configuration. Des idiots inutiles !

2 techniques pour NOUS manipuler…l’effet de simple exposition (familiariser comme des voleurs minables avec une idée…inacceptable)…et puis…l’effet de Contrastes (annoncer une règle très dure à côté d’une règle moins dure…cheval de troie le couvre feu a conduit à l’entrée mais par effraction du reconfinement !!)…Question ? Pourquoi vous laissez-vous avoir par ces agressions si brutales à vos intelligences Et sensibilités (seuls des voyous agissent ainsi non ?)

LOI SÉCURITÉ GLOBALE : VOUS ÊTES EN GUERRE CONTRE LE PEUPLE ! Symétrie toujours : de quel droit des drones intrus (contrôles illégaux en République) si les contrôleurs si peu moraux ne peuvent être contrôlés légalement (filmés par les bons médias ) en qui e peuple a confiance (et faut la mériter sa confiance !) ?

« Le pouvoir matraque la liberté de la presse » Un reportage d'Adrien AdcaZ z..20 mn…

Le Pr. Toussaint absolument remarquable face au Pr. Mégarbane : « Ils ont peur de déconfiner ! » 22 mn…et pourquoi donc cette peur ? Facile – parce que le déconfit ne ment !!

35 mn…Lex Paulson, directeur de l'Ecole de l'intelligence collective de l'UM6P, dans son entretien avec Rachid Hallaouy, revient sur les conditions pour l'instauration d'une intelligence collective réussie. Outre des sources d’informations… fiables et décentralisées, une intelligence collective repose sur la… diversité et l’indépendance. Des conditions que doit remplir la nouvelle génération capable de surmonter les enjeux de l’économie du savoir basée, notamment sur le… partage de l’information. Bref, absolument l’inverse de tous ce que les gouvernements ont saccagé : centralisme vertical, non débats, secrets et mensonges massifs, monopoles sur tout…manques de vrais informations et réflexions globales, plus de décentralisations donc plus de partages des savoirs…les cinglés parisianistes étranglent le pays (par pédagogie- et pour son bien !)…nous devons contourner ces fossiles d’un autre temps…les décentralisés sont ouverts sur le monde entier…il ne leur reste plus qu’à tourner le dos à Paris !!

Rappel…Céline Basset : nourrir dans un monde en crise

Faire société différemment (début chrono 04:05)…à 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article