Mise en Danger de la vie d’autrui ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Mise en Danger de la vie d’autrui ?

Cela dépend qui, vous dites. Qui ne prévoient pas tout, ne respectent pas le principe de précaution, ne peuvent garantir que les risques restent vraiment bien moindres que les bénéfices supposés oui…mettent en réel danger les vies. Et leurs propagandes d’argent, de médias non informatifs et de gouvernements corrompus n’y peuvent rien…Au contraire, ces comportements de dissimulations nous donnent surtout le droit de nous méfier. Ce texte va aborder mais sérieusement mais à fond ces mises en Dangers des vies d’autrui !! En regardant où il faut : donc pas vers le bas…

Les-vaccins-à-Arn-Messager-sont-ils-sans-Risques-?.

« Mais vacciner tout le monde permettrait d'éviter la contamination des personnes à risques me direz-vous ? Certes, si le vaccin protège de la transmission mais pour le moment les laboratoires évitent de répondre à la question Centrale (comme par hasard…) et les spécialistes y répondent de manière détournée en indiquant que si nous portons moins de charge virale nous transmettons moins la maladie ‘la Palice n’en trouve plus sa palissade…). Mais même si nous la transmettons moins, nous continuons à la transmettre (c’est ce que l’Humanité fait depuis son début non ?).

Traiter des enfants malades avec de la thérapie génique permet d'augmenter leur espérance de vie. Un vaccin anti-Covid peut-il augmenter l'espérance de vie des malades ? Vous connaissez déjà la réponse mais regardez comme nos dirigeants ne souhaitent pas l'aborder (l’évitement général veut se faire passer pour la sécurité globale…non mais des fois : sans vrai Réel il n’y pas de sécurité…trop d’incohérences rend tout …non Crédible !! ). En France, l'espérance de vie est de 82 ans et demi. L'âge médian des décès lié au Corona Virus est de 84 ans et 93 % des personnes décédées ont plus de 65 ans (source). Si elle fait exploser notre système hospitalier, la maladie Covid-19 ne… réduit absolument pas l'espérance de vie des Français. (donc les peurs sont… irrationnelles (tu t’es fait avoir le gogo !), qui ont peur sont des personnes narcissiques qui ne pensent qu’à elles…il est temps que les généreux sociables empathiques reprennent les rênes et leur disent « Assez avec vos conneries d’égoïstes…» vous n’avez aucune Raison d’avoir peur pour vous…le virus Dangereux ce sont ces politiciens anormaux !!).

Depuis le début, aucune stratégie pour lutter contre le virus n'a été décidée par notre gouvernement (plutôt Lutter Pour son extension – pas de bol, ils ont opté pour un très peu…contaminant virus…vraiment être Cons à ce point !) et je rappelle au passage que le confinement n'est pas une stratégie de lutte mais une… capitulation (fuite devant l’ennemi, 12 balles dans la peau !! Tout comme la télé n’est pas une Activité (mais bien une passivité)…le fait d’avoir zéro stratégie enlève toute utilité à un état d’urgence sanitaire…de cette urgence ils n’en font rien…de sanitaire. Sans stratégie pas de lutte fiable tiens !!). Les anti- décisions de notre gouvernement ont eu pour seul but de ne pas saturer les lits de réanimations… sans rien faire pour en augmenter le nombre (nombre que ces clairs Imbéciles avaient eux-mêmes Diminués comme des irresponsables qu’ils sont. Méthodes actives ? ils doivent s’auto-mettre et remettre des tas d’Amendes pour leurs flagrantes imprévoyances…ne pas prévoir c’est se prouver indignes de…gouverner, c’est connu !!). Nous n'avons pas été les seuls, l'Espagne, l'Italie, la Belgique, la Grande Bretagne et les Etats-Unis n'ont…pas mis en place de stratégie efficace (résultats : ils ont osé PUNIR les populations qui voulaient « s’auto-organiser »…mais méchamment encore à coups d’Illégales amendes (ces gouvernements les Méritent, les amendes, un million de fois plus pour « absence de stratégies » autre que les indignes Répressions…ce qui avoue justement absence de stratégie, tiens ) !). L'Allemagne s'est bien mieux organisée dans ses tests, ses isolements et ses confinements partiels. La Suède (la seule à Stratégie…) a quant à elle pris le parti de l'immunité collective qui, si ridicule qu'elle puisse paraître à certains, lui permet d'avoir…bien moins de morts (et tellement moins d’Injustices, de cruautés antisociales et de douleurs Imméritées des populations…tous les autres gouvernements donc… Condamnés pour ne pas avoir suivi ce modèle pourtant Bien en Vue… ??) dans cette deuxième phase qu'elle en a eu à la première. Par incompétence, de nombreux gouvernements occidentaux s'en sont remis au sort en espérant un vaccin salvateur (soit «la pensée magique » avec âge mental …moins de 10 ans !) qui semble arriver bien plus vite que nous l'espérions (sauf que le virus ayant Muté ce vaccin ne VAUT RIEN). Si nous avons vu que l'intérêt et l'efficacité d'un tel vaccin pouvait être remis en cause (il l’est et à mille % mis hors des causes...il convenait au mois d’Avril pas en…Novembre !), qu'en est-il des risques encourus ?

Que ce soit dans le mRNA-1273 de Moderna ou le BNT162 de BioNTech et Pfizer (source), l'ARN messager de ces deux vaccins est intégré à des… nanoparticules lipidiques. Ayant travaillé dans la fabrication de cartonnages alimentaires, j'ai vu nos clients progressivement nous demander ces dernières années de leur prouver que nos cartons, nos encres et nos vernis ne… contenaient pas de nanoparticules, ni d'OGM. Respectant le principe de précaution, l'industrie agro-alimentaire a décidé de… bannir les nanoparticules de leurs produits et de leurs emballages (…et il faudrait les… Permettre dans les vaccins qui entrent en Intimité totale avec nos corps ? Non mais cela suffit les apprentis qui n’apprennent…rien !!). Ci-joint les informations publiées sur le site de l'INRS concernant les nanoparticules. "La toxicité des nanomatériaux dépend de multiples paramètres physico-chimiques : composition chimique, taille, forme, structure… Chaque nanomatériau possède un profil toxicologique qui lui est propre. Peu de… connaissances sont actuellement disponibles sur leurs effets sur la santé humaine. Mais des études laissent suspecter la possibilité de survenue d’effets inflammatoires, respiratoires, cardiovasculaires ou neurologiques (source)."…Et comme ils ne Savent pas et ne veulent pas Savoir (voir des crises de nerfs malvenues de Trop Caractériels ministres de santé !!)…aucune des conditions de Sécurité ni de garantie de sécurité ne sont réunies…hého la sécurité c’est surtout santé, en urgence sanitaire et pas…policière (dans des délires préfascistes)…

Nous sommes donc en droit (oui Droit…ce que ces gouvernements n’ont plus…ils n’ont plus le Droit de… !!) de nous demander pourquoi il n'y a pas… plus de précautions et de garanties prises au sujet des nanoparticules et de l'ARN messager contenus dans ces vaccins (ils prennent de libres citoyens pour du Bétail quoi ? Dans ce cas-là il faut…les enfermer et tout de suite…les fascismes… hyper racistes du 20 ème siècle c’est… Plus Jamais !!). A ce sujet, l'Europe l’anti Europe illégale a adopté en urgence le 15 juillet 2020 "le règlement Scélérat n°2020/1043 qui a supprimé (grand Danger…) toutes les …procédures de protection, d’analyse du risque, de contrôle, de suivi, d’étiquetage et d’information du public concernant l’utilisation, le transport, la dissémination dans l’environnement, l’injection aux Être humains d’organismes et de microorganismes génétiquement modifiés dès qu’il s’agit de recherches ou essais cliniques sur un vaccin ou un médicament contre la Covid-19 (et alors – ils l’ont fait et le fait de les avoir fait les ACCUSE de Graves mises en Dangers Volontaires de  la vie d’autrui…à ce niveau « global » combien de Siècles de prison pour ces ravagés de l’immoralité ??) (source)." Quand l'intérêt et l'efficacité d'un potentiel vaccin anti-Covid est déjà …mis en doute, supprimer l'analyse des risques liés à un tel vaccin n'est pas pour nous rassurer (leurs comportements comme on dit… PRÉVIENNENTCONTRE  eux…tous les citoyens vont les Accuser c’est clair. Où sont les Règles et lesquelles pour qu’ils n’en suivent…aucune ?).

 

Mais que sont donc ces molécules d'ARN messager ? Wikipedia (source) nous informe que ce sont "des molécules labiles, dont la durée de vie est limitée, variant de quelques minutes à quelques heures". On voit donc un premier problème : la durée de vie de cet ARN messager dans notre corps. Certes, les laboratoires ont certainement amélioré cette durée de vie à plusieurs jours mais vous comprenez pourquoi lorsqu'on leur pose la question sur la…. durée de l'efficacité de leur vaccin, les laboratoires… esquivent la réponse (et qui, à ce niveau, ne répond pas a tort. Qui Fuit, ne peut exiger d’obéissance, qui évite se prouve Non  Fiable et le non fiable on ne s’y confie pas…ceci ressemble donc à un Rideau de Fumée…en tout cas, comme pour Facebook devant les Sénateurs étasuniens ne fait que répondre je ne sais pas, je ne sais jamais rien ..mais j’espionne à fond ceux qui sont…la source des profits colossaux (et là c’est trop…d‘Irrespects, de mépris, non ? ) Qui « ne sait pas ne sait rien » ne peut Imposer ses foutus vaccins non ? Aucune garantie…nous ne sommes pas du bétail mais des clients…très très mécontents, des citoyens plus qu’indignés et des humains en hyper colères - alors devant ces massivités vous allez…Déblayer...soit vous Parlez sérieusement et sans ne rien Cacher qui Nous concerne… soit vous retournez à vos terriers de corrompus dont vous n’auriez jamais dus sortir…d’ailleurs nous vous y assignons à résidence à vie…Vos intentions de Nuire à autrui sont trop…visibles…et Incorrigibles…récidivistes partout c’est vous qui devez être…confinés à vie…). Ce problème de durée de vie ne met pas notre santé en risque, il réduit cependant d'autant… l'intérêt de tels vaccins sur le point de leur efficacité (sauf qu’il y a un autre faux vaccin pistard était caché dedans).

"Le principal risque des vaccins à ARN est celui du déclenchement d'une réponse immunitaire… excessive par activation (Irresponsable) du système immunitaire inné. Certains vaccins à ARN peuvent également produire une forte réponse immunitaire avec des interférons de type I, associés à l'inflammation (donc déjà…1 )-- cela n’apporte rien contre la …contamination (but habituel des vaccins)….2)-- cela ne parait pas adapté au nouveau stade du coronavirus 19 et…en plus 3)… cela a des chances de nous RENDRE MALADES…mais c’est quoi ça…Vaudrait mieux les payer pour pas de vaccins et retour dans leurs caniches niches…) ainsi qu'à des manifestations auto-immunes, ce qui fait des personnes sujettes aux maladies auto-immunes des sujets potentiellement… à risque pour ces vaccins (or obligation vaccinale = comportements fascistes. Car ? C’est tout le monde et Sans précautions…tout ça pour de l’indigne argent…MAUDIT !!) (source)." Là, c'est déjà plus précis, pour certaines personnes, un tel vaccin est fortement… déconseillé. Du coup les personnes atteintes de diabète, de myasthénie, de sclérose en plaque, et d'autres maladie auto-immune et qui font partie des personnes à risque pour le virus SARS-Cov2 (source) ne pourront pas être vaccinées sans risquer d'énormes effets… secondaires (mais QUI va attester, prendre fait et cause pour eux/elles non…pas de confiances aux fanatiques déguisés en politiciens ?).

Malheureusement, le risque évoqué ci-dessus n'est pas le… seul (la conclusion PAS de vaccin est donc obtenue et avec la Rationalité maximale hein ?). "L'ARN extracellulaire est connu pour être un facteur favorisant la… coagulation sanguine et augmentant la perméabilité de l'endothélium. L'accroissement de la perméabilité endothéliale peut entraîner un… œdème et stimuler la coagulation sanguine ce qui entraîne un risque de formation de thrombus, d'où des risques d'infarctus (source)." Vous reconnaîtrez que supprimer le principe de précaution tel que l'a fait l'Europe des Vendus n'est pas sans conséquence sur… notre santé (l’anti europe vendue au fric PERD et entièrement le droit de s’occuper de nos santés…Faut ce qu’il faut !!). Jusqu'à présent une phase 3 servant à tester l'efficacité et le ratio bénéfices/risques durait de 3 à 5 ans (source) (ce qui est encore plus INDIQUE en fin 2020… les 3 à 5 ans d’attentes…). On ne peut pas attendre 3 à 5 ans clamerez-vous (oh que oui NOUS pouvons… !!) ? Je suis d'accord avec vous mais entre 4 ans et… 4 mois, on peut peut-être trouver un juste milieu qui… garantissent mieux l'absence d'effets secondaires (quoi encore d’Autres effets secondaires déjà bien trop… Nombreux que de ces quelques…faux bénéfices !! Oui…. attendre – seuls les cupides et fanatiques ne Veulent pas attendre…) et surtout qui prouvent l'efficacité du vaccin. N'oubliez-pas que c'est nous qui allons… payer que nous nous fassions vacciner ou pas (donc nous payons pour nous…faire rendre…malades…et ces faux pouvoirs (un milicien n’est pas un policier Légal…) seraient là pour cette…infamie ? trahissant à mort leurs familles et leurs…enfants ?).

L'injection d'ARN messager inclus dans des nanoparticules de lipides ne s’est jamais… fait à l’échelle humaine (précaution de 4 ans AU MOINS donc…exigibles et très exigées…). Contrairement aux vaccins à ADN, il n'y a théoriquement pas de risque que l'ARN messager se mélange à notre ADN. Mais au niveau cellulaire et moléculaire, la science n'a pas non plus le recul… nécessaire pour garantir un risque zéro. Supposons qu'un tel vaccin soit donné à 1 milliard de personne et qu'il y ait 0,1% (très petit pourcentage…comme le 0,46 des prétendus morts Covid) de personnes chez qui l'ARN messager s'intègre à l'ADN au milieu d'un autre gène, cela fera… 1 million de personnes qui auront une… déficience génétique (nouvelle épidémie…génétique et grave Causée par effets négatifs du vaccin…non réfléchi et non rationnellement Garanti !! Pas de vaccin = pas d’effets secondaires…). Comme il n'y a jamais eu aucune étude de cette ampleur, personne ne peut contredire ce que j'ai écrit dans ce paragraphe et il me semble que quand le risque zéro d'une telle conséquence n'existe pas, le principe de précaution doit être appliqué à la lettre.

Si l'on veut utiliser les vaccins à ARN messager sans prendre de risque pour notre santé (sans mise en danger de la vie d’autrui !!), il est donc nécessaire de définir si ces vaccins sont… efficaces sur les personnes à risque sans augmenter leur… risque de décès (pour le moment le risque que ce Vaccin TUE est trop grand). Vacciner les personnes à risque peut leur être bénéfique car leur espérance de vie est fortement réduite en cas de contamination au virus de la Covid19 (nous avons vu que l’espérance de vie n’est pas atteinte par la Covid (trop peu de morts et trés très âgés…en dessus de 65 ans quasiment aucun risque…). Faire une vaccination de masse à toute la population avec un vaccin à ARN messager serait… prendre le risque de créer une génération de personnes avec un code génétique déficient sans bénéfice réel pour l'humanité dans son ensemble. »…la Mise en Danger de  la vie d’autrui est infiniment plus Grande par ces vaccins sans garanties… que les si faux bénéfices apportés par contre une maladie…si peu… contagieuse

…………………………*******************************

Christian-Salmon-les-bouffons-sont-au-sommet-?

<<>>> --*** Inversions des causalités (donc des culpabilités) : ce livre s’en prend au logiciels qui, insidieusement veulent détruire l’unité humaine, la solidarité globale, l’universalité des générosités et les liens sociaux. Ils veulent séparer tout le monde de tout le monde en foutant de la haute corruption dans tous les concepts. Et les mots…C’est très fertile comme piste…l’idée que des multinationales qui Profitent au maximum de chaos des populations…prises en otages par des déRègles démentes et une absence de …causalité médicale (une petite épidémie de niveau 1(le plus faible) ne mérite surtout pas un confinement ni de masques dans la Nature régénératrice aussi)… la mise en danger de la vie d’autrui ne surgit donc surtout pas des non porteurs de masques. Le futur, sas doute, prouvera, qu’à leur faible niveau ils ont…aidé en vrai ! Mais que les véridiques Dangers viennent de ces…multinationales et des gouvernements irrationnels qui leur…obéissent…Ensuite, une gestion uniquement Policière d’une maladie grave n’est certainement pas le contenu Rationnel et Légitime d’une « urgence…sanitaire ». C’en est même le ...sabotage !!)…« Pourquoi ont-ils des audiences aussi importantes (…ceux qui, sous couvert, de protéger Par le Haut des haines et désinformations, les répandent, au contraire, à flots…les Accusés ne sont pas les mêmes que dans les médias de seuls mensonges !), et pourquoi leurs messages, même absurdes, comptent-ils autant ? CHRISTIAN SALMON : Ce que ces bouffons (il a dit…bouffons oui en parlant de certains grands médiatisés. Car il faut profaner, faire tomber dans le domaine profane, tous ceux qui se déguisent minablement de sacré. Sans même en avoir un gramme d’ombre… !) ont en commun, c'est qu'au-delà de leurs personnalités fantasques ou leurs propos outranciers, il y a toujours un double, ou une équipe, en coulisses, des experts en communication (ah la com’ ou la Chute la plus prodigieuse jamais vue. Qui «croit» en ces enfantillages y perd toute crédibilité (comment il n’est que…superstitieux, surcon oui !)...et la technostructure semble tant habitée de ces cœurs…immatures, de ces puceaux de la vraie vie qui ne savent donc que faire…(du) mal dès qu’en société…) ou en réseaux sociaux, qui ont compris la logique des algorithmes qui font gagner des points sur les réseaux sociaux (faux c’est l’Illogique des algorithmes (tournés à l’envers…pas vers l’avenir mais englués dans le fossilisé passé) qui…détruisent toute Valeur et civilisation. Qui saccage le futur dans le sens où les talents naissants y sont écrabouillés, combien de Mozarts leurs incultures Et insensibilités assassinent, combien de régressions dans leurs fanatismes de robots – vous vous rendez compte ces logiciels de merde Expulse tout génie, tout style Nouveau comme… « intrus » au système (qu’ils dépassent et surpassent…). Oui eux qui fertilisent la terre de notre futur…commun, nous les laissons être persécutés par qui ne savent jamais percuter !! ?). Le cas le plus emblématique a été le rôle joué par Dominic Cummings auprès de Boris Johnson au moment du vote sur le Brexit (ouais toujours un minus nocif derrière les marionnettes politiciennes. Seuls ceux qui disent NON méritent de gouverner, hein ?) Autre exemple, les experts de Cambridge Analytica, Facebook ou Twitter mandatés pour épauler l'équipe de campagne de Donald Trump en 2016 (no comment). 

Ces mentors en communication numérique, qui épaulent les grands responsables politiques, ne sont pas forcément très politisés mais ils exercent une influence capitale (…or leurs bêtises de connaissances de la Politique sidèrent – ils sont Incapables de reconnaitre une œuvre Majeure quand elle passe, n’ont pas même l’idée que le futur se lit aujourd’hui et qu’il faille protéger ses transporteurs non les emmerder, comme ces tristes sourdards font. En gros, ils ont tort sur tout on dirait !)… 

Vous dénoncez l'influence du big data dans ces dérives (oui ras le bol de ces malsains déviants qui ne savent…Où ils vont), et plus précisément le ciblage (objet même du Procès facebook par le Sénat us…), pourquoi ? CHRISTIAN SALMON : Nous ne sommes plus au temps des mass media, où l'on envoie un message distribué massivement au plus grand nombre. Désormais, les datas collectées en masse permettent de cibler les messages auprès de catégories particulières d'individus en fonction de leurs centres d'intérêt et de leurs positions politiques (pire, côté Enfer du décor, ces malades utilisent la Masse pour (spins doctors) envoyer de messages ciblés à une personne ou groupe…ces arriérés croient ainsi terroriser…non mais t’as vu, ils n’ont jamais quitté la nursery et ne savent donc…rien !). Ce qui compte pour qui veut convaincre, ce n'est pas le pouvoir de conviction ou à la pertinence des arguments, mais la dynamique des interactions qu’il est capable d’impulser sur les réseaux sociaux (bref - traduit en langage normal le fait de foutre de la Poudre aux yeux, d’arnaquer, de tromper, de triquer…tu parles d’arguments ! et alors que faire ? Apprend à écouter avec ton cœur. Si t’en as un, il ne trompera jamais…). Il ne fonctionne pas à la persuasion ni même à la séduction, mais au profilage (flic flic flics…) des conduites via les algorithmes et le Big Data (ce qui est le niveau Zéro de la réflexion…aucun scientifique Honnête n’admettra que de suivre les traces de pieds dans la poussière Définit la totalité d’un humain…non mais ils font une crotte et ils hurlent que c’est le scoop du siècle !!). Le ciblage permet d'encourager des groupes de profils pour aller voter ou au contraire ne pas aller voter (tas qu’à croire – t’es naturellement anticonformiste, toutes leurs étiquettes flétrissent.. sans intérêts elles te tombent juste à côté. C’est du vent ces bricolages sans …talents !). En Italie, un logiciel surnommé "la Bestia" analyse les données, le Big Data  et  les flux d’informations auprès de 3,6 millions de fans sur Facebook et d'2,5  million sur Instagram et Twitter, et c'est avec cela que Matteo Salvini a orienté quotidiennement le débat (sic) dans les principaux médias ainsi qu'au sein du monde politique (et alors si…l’entrée des données est…rien…la sortie est rien…ce n’est pas parce que t’as une bécane high tech que les CONTENUS changent…s’il n’y en pas...tu restes dans ton désert…existentiel (c’est quoi encore ? Même seul.e tu ne l’es jamais, fourmillant de tant de rencontres, pensées, préoccupations des autres…non c’est oasis toute l’année…).

Quels risquent ces messagers nous font-ils courir ? (bonne formulation, ce sont ceux qui se croient en Haut (mais n’agissent que comme s’ils rampaient) les Dangers…jamais un bon esprit critique n’est un danger : au contraire c’est le…bin remède !). CHRISTIAN SALMON : Cela peut aller très loin (eh ouais 3 ans de délires…sales ça apprend salement vite…), car désormais certains visent comme une utopie la dépolitisation radicale de la société (ces connards ne savent pas que radical c’est Racines, nous y sommes et n’en avons jamais vu Aucun de ces…imposteurs…dépolitisation mon cul. C’est le contraire , mais lorsque l’on ne…sort pas de sa bulle bulletin, on ne sait pas hein !!). Les modèles de prédiction algorithmique (ce en sont qu’auto-prédictions car ayant mis en Intrus tout élément vraiment Nouveau il n’y a rien à prévoir…c’est que la rengaine rayée du passé narcissique qui Bloque tout…des profils d’Encombrements majeurs faut le faire…) capables de s’autoréguler (eh non, nous qui les subissons drus savons que jamais ils ne se régulent, se régularisent, deviennent réglos, réguliers …Oui…leur monde si à l’envers reste…à l’envers sans autorégulation. Par exemple qui a une… autonomie de conscience (soit penser par soi-même) est (mal)traité comme un ennemi de  la société alors qu’elle/il La Défendent contre ces vandales multinationalés!) et de se corriger (jamais ils ne se corrigent sinon la sagesse du JAMAIS DE CENSURES, jamais, c’est tuer le futur en fœtus, leur serait…parvenue !) par des mécanismes de rétroaction (jamais de feedback (nous oui tant et  tant) chez ces arriérés qui exigent brutalement trop des autres et pas assez d’eux. Résultats : ils cognent comme des…malades sur ces autres. Au lieu de les…écouter par exemple…) se… substitueraient à la délibération démocratique (…n’importe quoi : on voit déjà le résultat : le verticalisme autoritariste ne conduit qu’à la…folie. La pire la solipsiste…). Dominic Cummings, par exemple, entend mettre en place ce que la philosophe du droit Antoinette  Rouvroy  appelle la "gouvernementalité  algorithmique", soit "l’hypothèse  d’un gouvernement du monde social fondé sur le traitement  algorithmique (automatique) des données plutôt que sur la politique, le droit, les normes sociales, dans une multitude de secteurs d’activité et de gouvernement", comme je la cite dans mon essai (et bien ces inhumanités de grands feignasses du cœur ne sont pas…bienvenues..) 

Si ces nouveaux récits prennent corps sur les réseaux sociaux (tu rêves mal… c’est des vieilleries de l’inquisition, de tous les racismes par le haut, des eugénismes inhumains, bref que tout ce qui a été épinglé dans Légalité de l’égalité partie III…) c'est parce qu'il y a beaucoup de questions sans réponses (–faux le splendide livre « Je ne parle plus à qui a raison » en a déjà répondu à un max… « La queste des questions » a complété la moisson). Depuis 2008 le crédo capitaliste s'est effondré (sauf chez nombre de faux contestataires qui n’ont pas encore…économisé l’économie, soit s’en passer à 100% …la fausse théorie économique c’est des Parasites qui viennent piller (et gaspiller)…l’économie réelle (non incluse dans la si erronée théorie orthodoxe) au moment de la crise des subprimes (2008), les discours de l'ultra libéralisme économique ont été anéantis. Les discours du discrédit de la parole publique puisent leur source dans cet effondrement (à part que ce sont ces truands malsains du privé qui n’ont pas su faire Vibrer la réPublique…). Et tant qu'il n'y aura pas une autre forme de récit, constructif, collectif (déjà là le Récit…) les bouffons, semeurs de haine et de fake news pourront continuer à prospérer. »…donc c’est le Haut de la société qui nuit et se conduit en délinquants : intellectuels vendus aux propagandes médis achetés, politiciens-marionnettes, banquiers braqueurs, fake stars crachant achète achète ; ouais pas terrible de les voir…en groupes de malfaisances ! 

…………………….*********************************

Et qui sont ces bouffons qui mettent nos vies si en danger ?? «Chez un grand nombre de (non) chefs d'Etat il n’existe plus que des réactions… irrationnelles allant du simple déni aux formats les plus archaïques de superstition, de pensée magique ou de religiosité. Devant une telle avalanche… d'absurdités, l'attitude souvent adoptée est celle de la sidération : comment peut-on rester au pouvoir en faisant preuve de tant d'incompétence aux rictus d’arrogances ? C'est la question inverse que pose ce livre. Comment fonctionne le pouvoir grotesque ? Quelle est la mécanique qui en fait non pas un accident de l'histoire…mais une élucidation de leur…illégitimité flagrante…» ( La tyrannie des bouffons)…de tels détraqués ne peuvent s’occuper de Nos Santés non… Plus jamais ça…plus de tyrannie des bouffons !!

……….Faut plutôt les enfermer (confiner eux seuls)

………………Les fermement enfermer

 

………………….oui c’est ferme (comme la Terre) tout cela…

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Mise en Danger de la vie d’autrui ?
« La tyrannie des bouffons »les phénomènes de discrédit de la parole publique par ceux-là même qui devraient l’incarner un peu partout sur la planète. Des Grotesques…

« La tyrannie des bouffons »les phénomènes de discrédit de la parole publique par ceux-là même qui devraient l’incarner un peu partout sur la planète. Des Grotesques…

Qui-sont-les-bouffons-?

de Getty…les Bouffons qui décrédibilisent la parole publique sont justement ceux qui se présentent comme « possédant »  et …protégeant la Parole Publique (élus par élections truquées - médias mentant sur tout - banquiers braqueurs de…banques, faux vaccineurs harcelant l’obligation de vacciner, ou ex-policier-service-public devenu milicien privatisé (mais toujours payé par les impôts publics – à la longue il devrait refuser non ?)…)

Le-flou-pour-le-flouze-s'auto-croc-en-jambe

« Si nous pouvons flouter les policiers, nous NE pouvons PAS flouter les manifestants alors que ces derniers peuvent être filmés par drone, photographiés par la police, etc. »…Pas égal traitement de la loi pour tous et pas le même accès aux lois = l’état de Droit n’existe pas dans ces lois dites…scélérates…ET ? Leurs applications doivent être immédiatement suspendues…l’état de Droit doit dompter les gouvernements rétifs, leur immédiate soumission st exigée !!…

Rectangle noir interdit aux…vivants. Finis les confinements zombis hein !

Rectangle noir interdit aux…vivants. Finis les confinements zombis hein !

justement

justement

de Door dash.com…

de Door dash.com…

…déséducation « Ne pas utiliser les savoirs des anticapitalistes » …ah parce que les capitalistes savent quelque chose à part Mentir Tricher et tout…Casser ?

…déséducation « Ne pas utiliser les savoirs des anticapitalistes » …ah parce que les capitalistes savent quelque chose à part Mentir Tricher et tout…Casser ?

Mise en Danger de la vie d’autrui ?

« Quand la technostructure et les lobbys pèsent de tout leur poids pour… perpétuer le système » ?? Ces personnages profondément Illégaux se sont rendus… odieux pour des siècles – extrêmement fascistes pour leurs irrespects envers l’humain avec un racisme de classe hors du commun, ils n’ont cumulé que toutes les Injustices : trafiquant outrageusement les élections, fuyant tout paiement équitable d’impôts dus, fraudant sur tout, indécents pique-assiettes insensés de l’argent public - ils ne respectent aucune Règle de la République. Clair que l’accès aux décisions Publiques doive leur être fermée « fermement » à jamais… La suppression de leurs droits civiques sera suffisante pour leurs claquer toutes les portes honnêtes au nez…Plus jamais d’oligarchie…

La Suède serait un «cas aberrant » d’après les médias délirants (un des plus bas taux de mortalité sans confinement ni masques obligatoires) – plutôt les autres pays, en pleine rivalité mimétique, qui ne veulent surtout pas entendre raison non ?Et donc conseil des mondialistes devenus fous : « La Suède devrait repenser… sa décision de ne pas recommander l’utilisation de masques faciaux pour prévenir la… propagation du nouveau coronavirus au milieu d’une deuxième vague d’infections, a déclaré jeudi l’Académie royale des sciences, qui décerne les prix Nobel. » Faudra revoir la copie niveau science hein…

La Suède serait un «cas aberrant » d’après les médias délirants (un des plus bas taux de mortalité sans confinement ni masques obligatoires) – plutôt les autres pays, en pleine rivalité mimétique, qui ne veulent surtout pas entendre raison non ?Et donc conseil des mondialistes devenus fous : « La Suède devrait repenser… sa décision de ne pas recommander l’utilisation de masques faciaux pour prévenir la… propagation du nouveau coronavirus au milieu d’une deuxième vague d’infections, a déclaré jeudi l’Académie royale des sciences, qui décerne les prix Nobel. » Faudra revoir la copie niveau science hein…

« Le port du masque et la distanciation sont les meilleurs moyens…. d’obtenir une seconde vague par… manque d’immunité collective de la population. C’est une… aberration médicale et scientifique selon le doctorat d’exercice en pharmacie que j’ai passé » : nous sommes le 19 novembre et le port généralisé du masque dans les pays en Occident n’a nulle part …empêché l’arrivée du 2e épisode de l’épidémie de SARS-CoV-2 »

« Le port du masque et la distanciation sont les meilleurs moyens…. d’obtenir une seconde vague par… manque d’immunité collective de la population. C’est une… aberration médicale et scientifique selon le doctorat d’exercice en pharmacie que j’ai passé » : nous sommes le 19 novembre et le port généralisé du masque dans les pays en Occident n’a nulle part …empêché l’arrivée du 2e épisode de l’épidémie de SARS-CoV-2 »

Faux médias = que des images qui Trompent…« comme l'héroïsation d'un personnel soignant… méprisé dans les faits et les actes des gouvernements. »…Pas par nous mais par ces truands qui ONT PRIS LA SANTÉ en otage…oui facile de dire que sont des malfaiteurs désormais…

Faux médias = que des images qui Trompent…« comme l'héroïsation d'un personnel soignant… méprisé dans les faits et les actes des gouvernements. »…Pas par nous mais par ces truands qui ONT PRIS LA SANTÉ en otage…oui facile de dire que sont des malfaiteurs désormais…

Enfin des discours qui bougent…41 mn…La crise du coronavirus a largement remis en cause la crédibilité de nos gouvernants. Même la crédibilité du régime présidentiel se joue. Comment peut-on encore légitimer les décisions politiques et donc le pouvoir ? Impossible en fait…plus crédible – Soit plus de… crédit de Récit fiable (ces politicards ne sont plus que des grotesques)…de Outrance du pouvoir, pouvoir à outrance…

Autres réhabilitations ? Les fumiers des censures braillaient « Ne manque pas qui on ne connait pas » etc. (et ont tout fait pour que ne soient pas connu.e.s !). Immmeeeeense erreur : si ces Livres étaient normalement Parus paris nous n’en serions pas là : l’aveu est formulé ici – « Du papier pour nous sauver de la dictature » - Conversation du lundi #51…35 mn…Oui ? Suffit que certains Livres paraissent et ils sont foutus. L’avantage c’est que nous savons déjà certains de ces livres (et ils ont vraiment transformé pour toujours nos vies). Sauf que dans un blog on ne peut donner que des pistes pas 400 pages en vrac…et (aussi) c’est un peu de recherches Individuelles ne peut qu’améliorer toute la société. De toutes façons, il est devenu Irrésistible que ces livres paraissent…C’est l’écrit le salvateur

Et d’autres les RÉACTIVENT les libertés…Après 9 jours de siège les Danois ont réussi à faire… avorter un antidémocratique projet de loi sur la vaccination obligatoire et la détention des résistants, comme nous ils vivent sous des décrets et des lois liberticides. Les grands médias de masse n'ont même pas effleurés la nouvelle, allant toujours avec un narratif bien établi et hypnotisant! Et alors ? Désobéir aux ignobles médias mainstream – et faire comme les Danois. Cela enfin…Retrouve le vrai sérieux si absent de certains pitres chapitres…

Ici la facette Pénale (11 cas…).

htps://youtu.be/18hjz83lngw

11 mn… « LREM (où le faux vote n’est surtout pas...libre. Ils ne sont que godillots…) floute les droits de l’Homme », reportage d'Adrien AdcaZz. Finies les Sectes incultes hein

« Le vaccin y marchera jamais", déclare le docteur Louis Fouché à propos du Covid-19 ! Ce samedi 15 novembre, le plus normalement du monde, le PDG de Sanofi vient faire sa pub vaccinale sur Cnews avec un message cousu de fil blanc: "allez prendre votre piquouse et vous pourrez enlever votre muselière." Big Pharma, grotesques « sauveurs de l'humanité

2 h 24 mn…anglais…Le coût caché du capitalisme à l’encontre de la vie humaine et du milieu naturel commence à être mis à nu, écrit Jonathan Cook, mais l’establishment imp(l)ose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article