Rapports de forces eh non c’est forces des rapports ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Rapports de forces eh non c’est forces des rapports ?

Le titre est d’une fable. Une fable c’est pour apprendre à travers et au-delà ce qui a été dit. C’est que le rapport de force peut harceler 10 000 fois, dès qu’il cesse il est aussitôt tout oublié… à la différence de la force des rapports qui Organise en vrai. Nous allons découvrir à quel point le rapport de forces…désorganise en grand, se fait passer pour le contraire de ce qu’il est. Se déguise toujours, ne «veut pas» que nous sachions qui il est…Découverte ? Oui oui dans le sens où est enlevée l’épaisseur qui empêchait de voir la réalité, la couvrant…Un texte qui retire ce qui couvrait le dé-couvre donc le met à nu… Soit. D’abord voyons les rapports de forces comme ils ne sont jamais décrits…En les mettant à nu, plus couverts du moindre leurre…Ensuite, oui c’est le futur, l grand, l’immense, l’inédit, le pas encore dit

Nous disions que le rapport de force peut harceler 10 000 fois, dès qu’il cesse il est aussitôt oublié, la terre des cœurs n’a jamais rien bu de lui, c’est comme un Occupant trop extérieur, tout en lui demeure étranger, lointain, invisité, nous sommes imperméables à son idéologie qui nous glisse franchement dessus. Aussi ? Dès le dos tourné, nous revenons à Avant lui (pour nous faire un Vrai après - complètement libéré de lui, tiens). Il n’y a que lui qui survalorise les rapports de forces ne comprenant strictement rien à ce qui se passe autour de lui…Tandis que les forces des rapports, dans par exemple la gestion d’une «crise sanitaire», vont prouver une présence incroyable, presque ubiquiste, une attention si concentrée, une compréhension instantanée de multiples situations apparemment éloignées et une réactivité de réponses fulgurante. Une décentralisation enfin réussie de la pensée… De le dire ne suffit pas. Démontrer c’est tout…montrer (sa racine le dit si fort), tout ne plus…recouvrir. Montrons…

Oui, d’abord, la Constitution ou l’organisation, les 2 entièrement issus de mots que…organiques (la constitution est physique et l’organique est organes, etc.) ? Les forces des rapports rassemblent, unifient, regroupent, transcendent et valorisent toutes les bonnes volontés, les talents et les volontés (rien n’est perdu, rien n’est gaspillé). Tout y est multiplicateur de forces. Rien de perdu, rien de gaspillé – tout au contraire : les résultats se montrent simultanément un enrichissement Collectif ahurissant…Par exemple, en Mars-Avril, ce qui nous a le plus marqué ce sont toutes ces initiatives spontanées des Conseils Généraux, communautés de communes etc. pour trouver, acheminer et stocker des masques en vue de distributions…raisonnés (de A à Z ils ont organisé…bravo : nous étions si fiers d’un pas si adulte…) Et ? Patatrac, crac crac booooum…L’effondrement aura été la symétrie de Destruction bestiale. Le centralisme des Casseurs gouvernementaux est venu…voler oui voler leurs trouvailles (réquisitionner), oui tout piétiner démanteler, pour soi-disant « organiser » (sic – ils viennent de tout…désorganiser, de qui se moquent-ils ? eh bien…d’eux-mêmes !) oui organiser les non…distributions et redistributions. Résultats ? Rien, tout… immobilisé, pendant que les hôpitaux débordés et désespérés manquent de tout…rien…donc AUCUNE distribution. Le rapport de force est un Trou Noir, une perte dans sa perte, un manque de but et d’objectif, une flagrante inefficacité, il ne veut que embrouiller, disperser, désunir, diviser et ne…Construit jamais…Fossilisé dans la barbarie Et l’enfantillage si improductifs…Selon la technique même des «accapareurs» qui ont cristallisé ce qui est devenu…1789 où ces sinistres déviationnistes stockent, gardent tout même en cas de famines, ils inventaient même… la fausse pénurie. Oui ? Pour nous les masques c’est Surtout le Calcul des Profits énormes du Privé… se faire des inhumaines thunes Autour et sur le Dos des douloureux malheurs des majorités (non cela ne se fait pas…et ces voyous sans cœurs n’auront fait que ce qui ne se fait pas !!)…et t’es parlé oui que « nous » venons d’entrer dans une guerre (soit une union nationale, les forces vives regardant  dans les mêmes directions …Soit ? plus d’intérêts privés, aucun, non non tous mis au silence la ferme les goulus cinglés, ne demeure que l’intérêt du Pays entier enfin libéré (un temps) de ses… suceurs parasitaires.

Les forces des rapports c’est de respecter l’Existant, les assos, les pouvoirs locaux, les initiatives structurées, etc. De tout valoriser, dynamiser, enthousiasmer. Et ? Sans les faire entrer dans les  décisions, les intégrer plein pied, sans… recul, sans vil calcul, sans arrière-pensées dans tout ce qui peut être entrepris de concret. Le concret qui Motive ? Que tout soit cogéré…mais à la manière cartésienne de subdiviser un gros problème en ses sous-parties, les plus proches du terrain jusqu’au global sincère qui …économise avec zéro gaspillage…Genre : alimentation…transporter stocker répartir distribuer et agencer les diverses aides …exactement comme les Battues dans le but de retrouver un.e disparu.e. . Les bonnes volontés sont acceptées et rien n’est fait contre leurs autonomies de consciences. Seul point, une organisation du déroulement pratique des recherches comme seule contrainte…mais là donc un mensonge totalitaire de guerre mais que fausse guerre de désunions complètes et surtout pas nationale car la 5eme colonne c’est les mondialistes traitres des gouvernements…Là où tout le monde (la battue) vivait le même respect – là tout le monde est fouetté et cinglé du même irrespect de voyous. La Stupidité des rapports de forces (âge mental même pas 10 ans mais un 10 ans qui dure tout le temps…jamais aucun  progrès, aucune évolution que du fossilisé) oui cette stupidité BLOQUE tout. Et puis à force de bloquer…débloquent sur tout (le stade actuel non ?)…

…………Ainsi la fable sème des graines : les cœurs de sécheresses désertées n’en reçoivent aucune…

 

PARIS-un-retard-de-perception-de-deux-décennies...

****** titre faux c’est PARIS LA PLOUC qui est... en retard de 2 décennies ( au moins) sur le reste du pays…ras la tronche de ces…crasses crétins (voir la vidéo « indisponible » (sic d’hier)…ils nous filent la honte face au reste du monde !!... «Certains milieux politiques et idéologiques français sont en retard de plus de deux décennies sur le reste du monde et cela explique l’isolement total de Paris dans sa gestion chaotique d’une manipulation surannée que beaucoup de pays ont toutes les peines du monde à saisir ou comprendre (nous venons de le montrer-démontrer de manière tellement plus concrète que cette phase, non ?). Au lendemain du 11 septembre 2001, certains publicistes classés ou se prétendant comme des néo-conservateurs extrémistes (l’extrême-centre est la politique si peu politique mais totalement fanatisée – faut dissoudre leurs groupuscules et vite …) ont tenté de manipuler l’opinion US avec une question bête et simple:

Why do they hate us?*…en se référant faussement aux extrémistes musulmans mais visant bien au-delà de cette catégorie soutenue, encouragée et armée par le Monde dit libre (la duplicité de ces personnages qui ont répandu partout le mal (ss eux…pas de …dame islamiste, c’est clair !) en osant qu’ils sont du cmap du bien : vu les résultats catastrophiques certain qu’ils font…tout mal, jamais ils ne font rien de bien ! Ce sont les Ennemis du genre humain, tous nous devons les stopper où qu’ils soient…) pour terrasser l’ogre soviétique (et maintenant la Chine). La question est en apparence naïve mais relève d’une manipulation d’une opinion qui ne sait presque rien sur ce qui ce passe. Cette question presque puérile mais fort étudiée a provoqué des trillions de dollars de pertes, une demi-douzaine de guerres, nourri une corruption aux proportions astronomiques, annihilé les libertés individuelles et collectives des populations du monde dit libre (donc ce sont les seuls peuples occidentaux qui en ont le plus…Souffert, et qui veut reconduire ces salauds à…continuer ?) et a abouti à une crise systémique totale avec situation de blocage (Blocages suicidaires par ces hauts qui débloquent plein pot : tous leurs mots délirent et ne bafouillent que des déraisons..).

En 2020, quelques figures du paysage audiovisuel français reprennent la même rhétorique (à par qu’ils bouffonnent tout, ils sont les clowns sinistres de leur propre rideau final) en affirmant sans rire (rire ils ne savent pas, ricaner comme des hyènes seulement…) que c’est la France, sa civilisation et ses valeurs qui dérangent alors qu’ils oublient que la guerre en Syrie, un épisode de la manipulation du Printemps arabe, a définitivement mis fin à la pertinence de l’outil du terrorisme islamiste comme moyen d’hégémonie géostratégique des grandes puissances du monde dit libre.(Les USA se sont pété la gueule en jouant avec « leur » terrorisme déguisé d’islamistes « déguisés » ….Et ? Pendant ce temps Chine et Russie (dialecticiennes) prennent le pouvoir mondial. Et ? Heureusement qu’ils n’ont pas de postures haineuses contre…les peuples occidentaux. Gageons qu’ils peuvent même devenir leurs boucliers en cas de dérapages violents de leurs gouvernements !!) En termes plus simples, cet outil ne fait plus recette et a fini par être abandonné pour se focaliser sur une guerre froide 2.0 pour faire face à la Chine et à la Russie (soit, en clair, le reste de la France par ses propres moyens et son cœur tellement plus grand que le grain de pois chiche des parisianistes, le…vrai état du vrai monde…et donc ?).

Ce retard de compréhension des élites autoproclamées (et nous les voyons zombies hallucinés dire…n’importe quoi n’importe comment…oui ils ne savent PLUS RIEN…) squattant en permanence (faut les virer du Domaine Public qu’ils ne méritent certainement pas…ce sont des imposteurs qui désinforment…nous ne pouvons nous payer le luxe de les laisser...nuire encore !!) l’appareil de propagande français démontre… l’incapacité et le manque d’imagination des anti-élites au pouvoir oligarchique fermé gérant la France comme une multinationale. »…A part que toutes leurs références sont fausses, dépassées, obsolètes – tout est rouillé, pas reconfiguré…ils ne parlent que d’un monde qui n’existe plus (20 ans de retard…fallait publier Remue-ménage tiens !) et auront perdu le fil significatif de celui qui existe (ibidem)…Pas d’autre solution faut foutre ces détraqués Parisianistes en quarantaine ferme …le temps que nous réparions leurs immenses dégâts de ploucs arriérés et réorganisions le pays. Qu’il redevienne Adulte donc Respecte les enfants…les enfants voyons, qu’ils sont bien en train de torturer actuellement…oui de saccager leurs tendres fibres, oui de couper démentiellement ce qui les lie à leur propre « futur» (qui n’est pas le nôtre enfin !)…bref que du dégueulasse barbare inculte non ??

Le-totalitarisme-sous-prétexte-sanitaire-?

<<>>>>> **---- Déconstruction rapide de cerveaux paranoïaques qui désavantagent abusivement les populations… Des gouvernements de Chantage ? (rappelons que le chantage s’il n’est pas de gangster se rapproche d’un Maladie Comportementale qui aboutit à nuire unilatéralement aux autres ! le chantage ne stagne que dans le…puéril, le grave immature…) se porte infernalement : « si vous ne suivez pas nos diktats, ça va durer longtemps » (agagagaga – où se trouve la Raison dans ces comportements de…faibles ? Soit les propositions sont solides et reposent sur du très rationnel d’où elles emportent les soutiens …soit ce ne l’est pas et ce n’est pas en piquant leurs chochotes crises de nerfs que le Faux Flagrant passera pour vrai...).

Cela fait des mois que ça dure. Au printemps, déjà, l’on expliquait aux populations qu’il fallait juste faire un petit effort (genre discours des soviets trop reprisés !). Les gens ont fait un grand effort (et ces faux dirigeants AUCUN…bien au contraire, ils n’ont que…régressé mais en tout ont régressé !!). Et rien… ne change (l’explication est dans la parenthèse qui précède..). Car il y aura toujours un virus qui traîne, parce que les gens tomberont toujours malades, parce que chaque jour il meurt 1700 personnes en France en moyenne (et aucune n’est du Covid), parce qu’il y aura toujours des pics de virus saisonniers (ce qui se passe en ce Novembre et ce pic est Amplifié par la perte des Défenses immunitaires due aux masques Ennemis en extérieurs durant Tout l’été vos vous rendez compte tout l’été (en espaces confinés oui les masques pas…dans la nature (ce berceau de la Vie, de toutes les vies sur Terre)…et c’est bien de la Faute des faux dirigeants ces Pics (nous payons chaque fois « leurs » erreurs – le mieux c’est qu’ils partent Avec leurs incessantes erreurs !!)…. Preuves ? Qui ont opté pour aller tout l’été dans la nature (malgré les obstacles) Résistent tellement mieux aux affaiblissements corporels dus à Trop de masque (faut limiter comme tout e reste – toute Addiction tue l’addicteur, oui ou non ? Donc même le mascarophile insensé…)

Plus vous accepterez ces mesures ubuesques, plus longtemps ça durera.(c’est la structure paranoïaque même qui… s’amoindrit dès qu’elle ne perçoit plus aucun  signe Encourageant à l’extérieur…or là ces déviants détraqués sont Trop encouragés à…empirer et empirer…Pas d’autre solution que Stop / On arrête tout…Stop..) Car vous vous affaiblirez autant que vous… renforcerez ce mouvement de folie mortuaire (mais encore ?).

Totalitarisme (prétexté sanitaire – ce qui n’est pas – c’est lui qui Rend Malade bien plus que nous le devrions si on nous foutait…la paix !), car aucun espace privé ne peut échapper au dogme si exalté et si intolérant. Et le Premier ministre l’a affirmé, soutenu sur BFM par l’ancien directeur de la Santé (qui est quand même une prison, pour le rappeler) : le masque devrait être porté à la maison. Et par les enfants. Même la journaliste, un peu surprise, de demander : et on fait comment pour les repas ? La réponse est simple, cinglante, fanatique à souhait :

« On n’est pas obligés de tous manger en même temps. C’est un bouleversement…, a-t-il concédé (impossible de commenter un délire aussi…complet. Car ? Mis sous la douche si c’est la mère qui donne la douche un masque ? Et pour se laver  les dents, un masque ? Et en dormant un masque ?...Cette plus qu’addiction plus que Droguée va trop loin…faut sevrer d’urgence…il en va de la Santé que diable ! De la vraie santé…durable…). Mais si on ne contrôle pas ça (sauf que le contrôle ne va pas AUX CAUSES soit le style de vie des trop riches qui Cause, les pandémies (50 % des pollutions de la planète c’est eux…alors que la moitié pauvre de l’humanité (ces 50 %...) ne produisent que…12 % des pollutions (ne peuvent donc significativement Rien réduire malgré les diffamations à leurs égards des médias...fous. Et encore ? Cogner sur les pauvres Et leur foutre des illégales amendes c’est CELA lutter contre le virus (amendes et fermetés qui ne devraient aller que Contre les trop riches – afin de les Contrer dans leurs nuisances suicidaires à la fin ), on ne va pas arriver à concilier notre obligation éducative ( ?? késakô ?) et malgré tout, ralentir cette épidémie (dont la plus grande Responsabilité vient de la gestion catastrophique car…bourrelée et falsifiée…d’idéologies irrationnelles (le néolibéralisme est une métaphysique qui a mal tournée !), pour éviter des malades et des morts et limiter la casse économique et sociale.  Il faut dire aux jeunes qu’ils doivent garder le masque à la maison. »…(Nous les Respectons trop pour oser leur Mentir à ce point…étape suivante : ce mêmes jeunes dressés à Dénoncer leurs parents et tout ce qu’ils repèrent ? Non et non où est le sanitaire…le sanitaire dans tous ces dérives totalitaristes de…corrompus ?)

Bref, le modèle d’isolement carcéral a de l’avenir dans ce nouveau monde. pire qu’ancien ancien monde c’est une Restauration permanente qui veut que Rien ne Bouge…pour elle). Et pour cela, il est fondamental de prendre en main dès le plus jeune âge la population, pour qu’elle s’habitue aux nouvelles pas de règles du jeu (nous faisons ce que nous Voulons et vous devez  ( !) trouver cela Normal, admirable, logique…naturel)

……. qu’elle considère un comportement pathologique comme une norme. »…En l’occurrence celui des gouvernements (si dénudés et sans leurres …) est Pathologique et ne sera jamais une norme…Vu que le retournement de situation les conduit exactement là…

………………où ils devront Assumer leurs responsabilités, rendre légalement des comptes car pour eux c’est…terminus !!

…………………………************************

Le-conseil-scientifique-souhaite-un-changement-de-stratégie-pour-supprimer-le-virus

Encore un trompe l’œil ….allons voir !! « Un autre point est souligné par le Conseil scientifique: …associer les citoyens aux décisions (alors que tout est déjà plié et décidé…sans eux, contre eux et en les réprimant…cette Fake participation-trucage = entériner, accepter approuver sans rien pouvoir examiner…et 2)*** – sans avoir la garantie que les propositions civiles seraient INCLUSES dans le processus…encore une arnaque…si la confiance est…gelée c’est à 100 % de leur faute

Croyez-nous (nous qui somme si prés des humains) à la grosse majorité ils préfèrent vivre en confiance et en admirant…que l’inverse !). «Il est essentiel que l’on commence à penser à d’autres modalités de vivre (donc plus de consumérisme immédiatement – TOUTES Les Causes qui ont créé la Covid et qui sont majoritairement dues au style de vie Anormal des Trop riches doivent être combattues - sans cette prémisse pas de discussion possible)…hého il semble qu’ils soient DEMANDEURS alors un  peu de politesse dans les acceptations hein (plus d’amendes que contre les pauvres – plus d’excès d’autorisations empêchées que contre eux, etc.) avec la Covid sur le long terme et que les choix puissent s’appuyer sur une vision issue de la société civile et non pas seulement sur les orientations données par les experts pour éclairer les décisions des autorités (pour le moment ils ont pratiqué tout l’inverse bizarre ce…tournedos !!)».

Pour ce faire, il recommande la création d’un «Comité de liaison citoyen» (avec quoi/qui à la tête SVP…Mr Crs ou quelqu’un de plus mesuré et pondéré ?), mesure qu’il a «demandée à plusieurs reprises». Il s’inquiète également de la partie des citoyens français qui «mettent en doute la logique, la cohérence, ou la portée (donc l’impossibilité d’une liaison même citoyenne éclate : PERSONNE ne remet en question ce qui est formulé (limite insultant) – alors que tout le monde veut la Glasnost la transparence et l’égalité de participation, pas du tout la même formulation)» des mesures de restriction. (montrant l’Exemple, qu’ils se les appliquent d’Abord à eux-mêmes…jamais les chefs n’exigent ce qu’ils n’accomplissent pas eux-mêmes ! Oui les vrais…)

………….A part NUIRE ils font quoi ?

 

………………Voici le résumé sans filtre de ce qui « se » passe vraiment…

****** De sembler oublier ce fait majeur (la nature se préoccupe de toute la vie sur Terre, les humains dits dominants eux la …détruisent) aboutit à ce que les aliénations dominent « leur » monde (sa le notre). La société, et par le haut, ne vit pas dans la réalité vraie. Mais dans des bulles d’illusions de profits (profits qui, au final, coûtent très cher), dans des comportements de vie qui sont les plus dangereux possible (et que la police devrait sanctionner et recouvrir d’amendes à payer…d’urgence). Voici le bilan de départ, qu’allons-nous trouver à l’arrivée, après avoir visité nombre d’évènements méconnus ?

Ce résumé, le capitalisme n’est qu’une escroquerie intellectuelle juste pour dissimuler ses activités réelles, Voler l’argent des autres oui de tout le monde. Pour ce fait qu’il est devenu la lie de l’humanité il n’aura que tenté de se faire passer pour tout ce qu’il n’est pas. Ainsi, il se présente-t-il comme « naturel » (ce que la nature désire et approuve donc…c’est lui !). Le naturel qui serait de…détruire la Vie dans la nature (qui elle veut la protéger, la rendre durable)…donc buts que…antinaturels, inhumains mêmes…de ces tous ces traitres des immenses majorités…ne semblent plus que seulement barbares, étrangers radicaux, inadaptés à la vie sur Terre, immatures à vie et devant juste être stoppés net comme d’inacceptables Virus…c’est le capitalisme qu’il faut mettre…en quarantaine et pas du tout les humains (destinés à rester respectés)…oui 40 jours sans plus AUCUN capitalisme - comme cela, au bout de 40 jours, nous verrons bien à qui il…manque…ne manquera-t-il pas d’être…absent complètement ce quarantième jour ?

Les-humains-ont-détruit-83-%-de-la-vie-sauvage-

"Les êtres humains ont tué 83 % de tous les mammifères sauvages et éradiqué la moitié de toutes les plantes, selon une étude (ceci est un versant plus rabâché, l’autre crée le choc de la surprise…)….Actuellement, 70 % de tous les oiseaux de la planète sont des poulets et autres volatiles de ferme (affaiblissements comme rétrécissements de la Vie encore- et donc les humains devraient plus se préoccuper de leurs Défenses immunitaires que de la présence plurimillénaire des virus !!).

 

Les humains sont loin d’être seuls sur la planète (donc les fous capitaliste ne le sont surtout pas : ils doivent faire gaffe à la Vie, à toute les vies !)…En effet, les 7,6 milliards d’êtres humains qu’abrite la terre ne représentent que 0,01 % de la biomasse, selon un article publié par le Proceedings of the National Academy of Sciences. (…0,01 % exactement comme le Noyau Dur des Trop riches qui veulent (désir trop flagrant) Tout détruire …en tout cas, ce sont eux qui sabotent les conditions…environnementales qui font toboggans aux virus…). En comparaison, les bactéries comptent pour 13 % de la biomasse, les plantes pour 83 % et toutes les autres formes de vie réunies pour 5 %. Mais malgré qu’il ne représente qu’une si infime partie de la vie sur la planète, l’être humain plutôt les faux dirigeants sont à l’origine de la destruction de la vie sur terre, selon le Guardian.

Plus : l’être humain ne fait pas qu’éliminer certaines espèces. Il décide quelles espèces animales et végétales… survivront (mauvais choix car ces choix nocifs font le lit aux coronavirus (par… manque de vie Sauvage) si….obsédant seulement pour qui n‘aime pas la Vraie nature qui n’est surtout pas…). Cet actuellement, où 70 % de tous les oiseaux de la planète sont des poulets et autres volatiles de ferme. Et parmi tous les mammifères restants, 60 % sont constitués de bétail, 36 % de porcs et à peine 4 % sont des animaux sauvages (erreur vaste erreur…le bon choix c’est la bioDIVERSITE, la vie est diversité maximale) et pas le mono-maniaque détraqué mono...

« Les ravages que nous faisons n’ont aucune commune mesure avec la place que nous occupons sur terre, a expliqué au Guardian Ron Milo, professeur au Weizmann Institute of Science en Israël, qui est l’auteur principal du rapport. Lorsque je fais un casse-tête avec ma fille, il y a souvent un éléphant qui côtoie une girafe et un rhinocéros. Mais si je veux donner à ma fille une idée de la réalité, le casse-tête devrait montrer une vache à côté d’une vache et d’un poulet. »

……………………..***********************************

C’est que toute censure (ces autruches-attitudes) peut nous…. priver d’une si Excellente solution !  Crime impardonnable non ?

 

…………………..Oui si tu me confies ne ment.

….C’est le doux moment des chuchotements, les indiscrets ne peuvent y pénétrer.

 

…………..Puisque les transformations y sont encore plus à l’œuvre…

 

 

…………en cette seconde confination qui SECONDE… (… à suivre) !

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture…Distanciation sociale dictée par des chiffres plus que détachés des réalités. Donc cela ne vaut pas ? Exactement…. Source de l’image : Pikist.com…ici..  de Jorge-Macchi

Couverture…Distanciation sociale dictée par des chiffres plus que détachés des réalités. Donc cela ne vaut pas ? Exactement…. Source de l’image : Pikist.com…ici.. de Jorge-Macchi

De Go Corps

De Go Corps

Michel Salager, commandant divisionnaire honoraire de police, historien et président-fondateur de la Société lyonnaise d’histoire de la police vient de publier se Septembre… L’ouvrage « Policier sous Vichy. Obéir ou Résister ? Résister dans les régions préfectorales de Lyon et de Clermont-Ferrand. 1940 - 1944. La Résistance des policiers, des membres du corps préfectoral et des agents de préfecture.

Michel Salager, commandant divisionnaire honoraire de police, historien et président-fondateur de la Société lyonnaise d’histoire de la police vient de publier se Septembre… L’ouvrage « Policier sous Vichy. Obéir ou Résister ? Résister dans les régions préfectorales de Lyon et de Clermont-Ferrand. 1940 - 1944. La Résistance des policiers, des membres du corps préfectoral et des agents de préfecture.

La Résistance des policiers aura été donc possible…sous Vichy !!

La Résistance des policiers aura été donc possible…sous Vichy !!

« L'aristocratie stato-financière » se débarrasse des organismes de contrôle indépendants  Cette fois, c'est l'Observatoire de la sécurité des établissements scolaires. Le Café pédagogique s'en indigne en titrant : Ils ont osé !  « L'aristocratie stato-financière » ne respecte pas les lois  « L'aristocratie stato-financière » continue de détruire méthodiquement les services publics, etc.

« L'aristocratie stato-financière » se débarrasse des organismes de contrôle indépendants Cette fois, c'est l'Observatoire de la sécurité des établissements scolaires. Le Café pédagogique s'en indigne en titrant : Ils ont osé ! « L'aristocratie stato-financière » ne respecte pas les lois « L'aristocratie stato-financière » continue de détruire méthodiquement les services publics, etc.

Rapports de forces eh non c’est forces des rapports ?
de designmodo.com : Perspective de la force

de designmodo.com : Perspective de la force

de Posterjack….arrête donc de nous foutre des nuages…

de Posterjack….arrête donc de nous foutre des nuages…

« Les meilleurs résultats sont enregistrés dans les USI qui utilisent la vitamine C, les stéroïdes et les anticoagulants combinés, ce qui constitue le protocole de traitement standard en Chine depuis le mois d'avril. Selon les données du Worldometer, le taux de mortalité dû à la COVID en Chine est de 3 personnes par million, contre 624 au Royaume-Uni."

« Les meilleurs résultats sont enregistrés dans les USI qui utilisent la vitamine C, les stéroïdes et les anticoagulants combinés, ce qui constitue le protocole de traitement standard en Chine depuis le mois d'avril. Selon les données du Worldometer, le taux de mortalité dû à la COVID en Chine est de 3 personnes par million, contre 624 au Royaume-Uni."

de store images

de store images

1 h 23….Gestion sanitaire, tests PCR, vaccins ARN, stress : l'analyse d'Alexandra Henrion-Caude Le gouvernement a TOUT FAUX…ils n’y comprennent rien et avec violence ils veulent faire comme…si…Solutions : les co-gérances de chaque problématique puisque …afin de résoudre un Gigantesque problème il fiat le réduire en chacun de ses composantes de base…de René Descartes…tiens ils ne connaissent pas non plus une des méthodes de la Raison…

Et le respect envers les enfants ? Et leurs besoins réels ? Et leur futur ? Les élèves ont fait leur rentrée scolaire avec une importante nouvelle contrainte sanitaire défendue par le Conseil scientifique : le port obligatoire du masque dès l'âge de 6 ans.

Christophe Guilluy : « Les fausses élites ont déjà perdu la partie »...Comme nous l'avions analysé...oui en théorie, moralement, existentialement mais...faut concrétiser en pratique !

«Une vague de fond de mouvements de…scientifiques – Us For Them, PanData19 et The Price of Panic, pour n’en citer que trois – cherchent à donner une voix à ceux qui, comme moi, pensent que les dommages collatéraux du confinement peuvent être Pires que le virus lui-même (le Prétexte de la non-gestion sanitaire deviendrait même un délit au sommet). Une large coalition a été lancée sous la bannière de Recovery. Le mouvement, qui rassemble des personnes de tous les horizons politiques, appelle à… l’équilibre et à la modération dans notre réponse à Covid-19, soutenue par un débat public approprié (Toutes les voix argumentées peuvent apporter des Solutions adaptées – ce qu’une voix unique fanatisée, qui ment et triche en tout ne POURRA JAMAIS !) et une enquête publique complète (qui est contre l’Unité de l’espèce humaine et veut tirer une épingle pitoyable d’un minuscule pouvoir personnel, nuisible au plus grand nombre, doit être combattu fermement (les grands esprits restent préférables aux sordides ambitions !). Car, en fin de compte, le confinement est… un luxe pour les riches (qui enrichit si Illégalement ce tas de fainéants parasites que depuis trop d’années se sont démasquées être ces riches Sécessionnistes et traitres à tout ce qui est impôts communs, partages des richesses et…libre circulation des idées !), que seuls les pays riches peuvent se permettre, et même alors, seuls les ménages les plus aisés de ces pays peuvent se permettre.

Une façon de changer notre perspective serait de répertorier toutes les façons dont les mesures d’enfermement dans le monde entier nuisent aux sociétés. Pour ce faire, je collabore actuellement avec un certain nombre de collègues, sous la bannière www.collateralglobal.org. Car la vérité toute simple est que le Covid-19 ne disparaîtra pas si nous continuons à nous imposer des… restrictions inutiles."

1 h 21…les coulisses de LEURS mensonges…y’a une pAlanquée…

« Les statistiques sont mensongères », dit sans ambages le Dr Fouché. Il ne croit pas que l’on puisse dire de manière très fiable ce qui se passe avec les chiffres au niveau national, et il ne croit pas non plus que l’Agence Régionale de Santé (ARS) puisse le dire. Par exemple, il explique que le nombre de « cas » n’est pas « rapporté au nombre de personnes [testées] mais au nombre de tests. » Il illustre son propos, en expliquant, que certaines personnes stressées vont se faire tester plusieurs fois par semaine.  Quand on sait qu’en France, il y a 8,5 millions d’hypocondriaques, c’est-à-dire des personnes qui ont une peur irraisonnée d’être malade, même sans symptôme, alors il est possible que ces grands inquiets multiplient les tests et augmentent le nombre des dits « cas » Covid-19. Il est aussi possible que certains Français positifs au test Covid-19 retournent se faire tester pour vérifier ne plus être positif, par crainte de contaminer leur entourage, par exemple. La dénomination «cas» Covid-19 est erronée.

«Le site Euromomo vise à surveiller la mortalité européenne pour détecter et mesurer la surmortalité liée à la grippe saisonnière, aux pandémies et autres menaces pour la santé publique, il n’y a aucune surmortalité en France, toutes causes confondues, depuis le… 27 avril 2020 (semaine 18). »… « dans un mois, lorsque nous connaîtrons les chiffres d’Euromomo sur la mortalité actuelle en France, toutes causes confondues, alors on pourra avoir une idée précise de cette mortalité générale lorsque le Président Macron a décidé du reconfinement. Reconfinement « à la française » où les citoyens pourront prendre les transports publics, aller dans les grandes surfaces, aller à l’école, avoir certaines activités professionnelles, etc. »

Confinement : «Il y a moins de risques sanitaires à faire ses courses chez les petits commerçants»

« Vous êtes démasqués ». Texte et chant de Sylvain Laporte. Musique de Léo Ferré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article