Reconfinement = récidivistes…

Publié le par imagiter.over-blog.com

Reconfinement = récidivistes…

Empêcher les riches de détruire la planète Coûte infiniment moins cher aux pays que de confiner n’importe comment. Voici qui allume l’attention de tout le monde. C’est la conclusion d’une étude mondiale qui affirme qu’afin de lutter Efficacement contre les pandémies il faut changer à… 100 % d’approche. Ce sont les CAUSES qu’il faut combattre et, pour sûr, cogner uniquement sur les pauvres ne fait surtout pas partie de ces causes à combattre. Bref, tous ces gouvernements attardés et hors réel ont Tout Faux…comme nous l’avons analysé profondément. Maintenant les preuves déboulent et en turbo. Maintenir ces pouvoirs obsolètes touche à nos chances de survie ; plus à hésiter, faut tout transformer…voici l’étude

Causes-indiscrètes-de-l'épidémie-

Réunis par la Plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la biodiversité et les services éco-systémiques (IPBES) : « Les mêmes activités humaines qui sont à l’origine du changement climatique et de la perte de biodiversité (de la sociodiversité aussi…) alimentent également le risque de pandémie par leurs impacts sur notre environnement (les Trop riches c’est 50 % de toutes les pollutions et ils sont si peu…). Des changements dans la façon dont nous utilisons la terre ; l'expansion et l'intensification de l'agriculture ; et le commerce, la production et la consommation non durables perturbent la nature et augmentent les contacts (dangers-contacts pas pris en charge par les Irresponsables néolibéraux !) entre la faune, le bétail, les agents pathogènes et les humains. C'est la voie vers les pandémies (c’est la mondialisation des gaspillages et délocalisations, la financiarisation de l’économie et la virtualisation de ces têtes déraisonnables qui provoquent ces pandémies. Comment pourraient-elles les résoudre ? Par l’argent (radotent-elles)...allons allons nous parlons de «dans la réalité vraie » (dont ne fait pas partie l’argent), comment ferraient-ils (la réponse c’est ils ne font pas…ils font la pire chose à ne pas faire : que de la com’ (le seul outil des incapables !)».

Réduire les activités qui entraînent la perte de biodiversité (avant le climat, l’urgence c’est protéger la Vie !).Le risque de pandémie peut être considérablement diminué en réduisant les activités humaines qui alimentent la dramatique perte de biodiversité, par une plus grande préservation des aires protégées et par des mesures qui réduisent l'exploitation non durable des régions à forte biodiversité. Cela réduira le contact (attention aux contaminantes entités «contacts», n’est-ce pas : genre cupidités ruisselantes, folies des profits, etc.), faune-bétail-homme et aidera à prévenir la propagation de nouvelles maladies, indique le rapport. Selon le Dr Daszak, « on a la capacité croissante de prévenir les pandémies - mais la façon dont nous les combattons actuellement ignore largement cette capacité (normal les pervers sociopathes qui ont trop de pouvoirs Sabotent toutes les solutions et toutes les voies de sorties ; profits avant la vie, beuglent ces ivres permanennts d’eux-mêmes !)». Nous comptons toujours sur les tentatives de contenir et de contrôler les maladies après leur apparition, grâce aux vaccins et aux thérapies. Nous pouvons échapper à l'ère des pandémies, mais cela nécessite une attention beaucoup plus grande à la prévention (la prévention c’est abolir immédiatement le capitalisme et sa si grave maladie infantile : le consumérisme plus qu’inconscient ...) en plus de la réaction ».

 

Selon le rapport, répondre aux maladies après leur émergence avec des mesures de santé publique (et pas…privatisée, penser à la dénaturation de l’OMS !) et des solutions technologiques, en particulier la conception et la distribution rapides de nouveaux vaccins et thérapies, est une «voie lente et incertaine» (celle des si feignants attardés du profitisme…) et cela a un coût énorme en termes de souffrances et de dommages économiques.(ces détraqués nomment cela les « externalités négatives »…comme s’il pouvait y avoir quoi que ce soit…d’externe à la vie, comme un alien ou un extra terre causal !!). Les experts estiment que le coût de la réduction des risques de pandémies est… 100 fois moindre que le coût de la mauvaise réponse à ces pandémies (…oui les confinements des humains bien portants…lorsque nous répétions que ces prétendus « hommes d’affaires » ne connaissent Rien aux vraies affaires !). Cela devrait constituer « de fortes incitations économiques pour un changement transformateur » (ceci se nomme « la loi Implacable » du collectif, dont des commentateurs dépravés ont toujours clamé qu’il fallait s’y soumettre...et bien qu’ils commencent donc !). » Avec de tels effets négatifs au plan social et environnemental, la mondialisation ne semble pas - à mon avis - compatible avec la vie durable. En sus des problèmes (c’est que le capitalisme-perversion qui ne vit qu’en multipliant les problèmes, les ajoute donc les uns aux autres…genre insolubles au final du moins tant que nous ne sortons pas de son cadre de malade !) de pollution, l’augmentation des échanges a entraîné corrélativement une diffusion accrue d’entités biologiques susceptibles de générer des externalités négatives (voir plus avant dans le texte). Je pense bien sûr aux espèces invasives, telles l’écrevisse américaine, l'écureuil gris, le ragondin, le frelon asiatique pour les seules espèces animales qui menacent des écosystèmes entiers et les services écosystémiques rendus, eux aussi difficiles à quantifier. Je pense également, bien sûr, et c’est là le sujet de cet article, que la diffusion massive du SARS-CoV2, agent de la CoViD19 est liée de façon extrêmement étroite pour ne pas dire indissoluble aux échanges mondiaux »…(dus à la désorganisation extrémiste du capitalisme que Déraisonnable – transformer et tout de suite ces Faux échanges, rationaliser la société en expulsant (par exemple) le délire profitiste est la solution que l’oligarchie refuse (elle est 0,10 % nous sommes désormais 90 %).

Or au nom de la libre circulation des biens et des personnes (qu’ils tentent de démolir mais sans aucune Raison défendable !), et, disons-le d’une vision néolibérale valorisant les échanges mondiaux, pas une seconde il n’a été question de bloquer le trafic aérien entre l’Asie et l’UE, ou l’Asie est les Amériques... Ceci a entraîné l’arrivée de cas en Italie puis en France, puis dans toute l’Europe et le monde (et ils osent appeler cela «gestion sanitaire» avec une «urgence sanitaire » (qui vont s’occuper de Tout sauf du sanitaire – car Diminution concrète des lits, pas de recrutements tangibles pour aider des soignants …que de la com’ non suivie d’effets, etc.). Or si j’en crois les évaluations parues dans la presse, le coût de la pandémie pourrait atteindre, selon le FMI, 9000 milliards de dollars, soit 10% du PIB mondial,  dans une estimation déjà ancienne de juin 2020 (tout cela à cause de l’entêtement des Trop riches à ne pas quitter leur style de vie mort qui tue donc la Biodiversité (la Vie n’est que diversités !). Un joli montant pour une externalité négative que « les marchés » ne pourront pas, cette fois comme à leur habitude, facilement …balayer sous le tapis... »…comme en 2008 et les financiers n’ont toujours pas remboursé leur énormes DETTES envers la société…La réalité reste complète, en omettre des Pans entiers n’est surtout pas…sérieux… 

La-biodiversité-plus-qu'en-danger.pdf

« Comprenant 130 Etats membres, la plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES) est l'organe international qui évalue » l'état de la biodiversité et des contributions apportées par la nature aux populations.

…………………………………….************************

« L’avenir n’est pas écrit (…oui l’état de terreur actuel n’est que de la poudre de Perlin pimpim – se rappeler que ce sont eux les Accusés et personne d’autres !!!). C’est l’intensité de nos réactions contre les atteintes insupportables à nos libertés fondamentales qui décideront du résultat final. Ne soyez pas collabos des menées criminelles des gouvernements. Battez- vous ; contactez vos maires et vos députés pour les informer de l’état réel du pays ; discutez avec vos voisins ; déposez des tracts montrant les dégâts des mesures prétendument sanitaires ; exigez que les médecins retrouvent le droit de soigner leurs malades y compris avec l’hydroxy chloroquine comme cela est autorisé dans tous les autres pays et même recommandé entre autre en Chine, Corée, Inde, Maroc, Algérie, Malaisie, Bahreïn qui souffre d’une mortalité par million… huit à vingt fois inférieure à la nôtre (ce n’est surtout pas à négliger dans une véridique gestion…sanitaire …) ». Ceci est du Dr Gérard Delépine qui continue…

 

Justes-questions-sur-le-reconfinement

 

”Le fameux syndrome d’Hubris (un futur texte ) avec lequel les Prs Raoult et Chabrière nous familiarisent :  veiller à ce que n’arrivent jamais au pouvoir des humains avides et cupides. (un Plus Jamais ça qui va compléter le précédent …). « Créer un système de protection qui procure une immunité et une sécurité sans faille aux personnes vertueuses qui ont à cœur le bien- être de l’humanité et de la nature (bref, ne plus permettre l’entrée en Politique qu’aux personnages désintéressés qui exigeront d’être Moins Payés que les autres, qui expulseront tous les lobbies comme déchets contaminants et ne laisseront plus passer les corruptions…virales !) » nous propose aussi Amar. Mais pourquoi pas. Le Nuremberg 2 des avocats allemands montre que l’on peut s’engager à beaucoup dans des combats difficiles mais… pas perdus d’avance. Plus de 655 000 américains ont déposé une pétition à la Maison Blanche pour que le gouvernement américain ouvre une enquête sur les objectifs cachés de la fondation Bill et Melinda Gates et sur le GAVI (comme nous le pressentions les co-gestions vont s’installer à tous les points «essentiels » de la société…et comme il a été (salubrement) dit Toutes les Solutions salutaires existent déjà – seuls les corrompus et les anti politiques (qui squattent illégalement les gouvernements) font tout afin de les garder méconnues, ignorées et donc…inappliquées en grand, (la Politique vraie c’est n’oublier personne et quitter toute possibilité de clans, de racismes par le haut, de conduites sectaires comme autoritaristes et…de séparatismes hégémoniques antisociaux…tiens comme actuellement !).

 

Gardons espoir et battons-nous sur tous les fronts des plus limités aux internationaux. La bataille pour la réouverture des petits commerces montre un réveil d’une partie de la population et les pétitions et plaintes engagées contre le port du masque chez l’enfant à partir de 6 ans déjà gagnées à ce jour au moins dans une préfecture démontrent que rien… n’est inéluctable à condition d’ouvrir les yeux, de dominer sa peur, et de s’unir (surtout s’unir, les orgueils narcissiques doivent se rengainer devant le fait que c’est la Vie qui est en danger ! Et que les faux dirigeants ne vivent plus Que… hors du réel, ne connaissent plus rien mais rien rien c’est rien…de ce que vivent le commun d’entre nous (d’où leurs décisions dangereuses  toujours à côté des essentielles nécessités !).

 

L’exemple de la Suède qui n’a pas confiné, gardé ses écoles ouvertes et qui n’a pas plus de morts attribuées au Covid19 que nous (même…moins !), sans victimes de l’arrêt des soins, sans explosions de dépressions et une crise économique… moitié moindre que la nôtre (bilan extrêmement positif… ) montre que le confinement aveugle n’était pas la solution mais un problème de plus aux conséquences bien plus mortifère que le virus (la solution outrancière et fanatiquement idéologique est Pire que le problème à résoudre…et qui a tant été Exagéré (en toute délinquance ) par des médias qui ne méritent plus ce nom ‘qui y remédia) et dont le droit d’informer de désinformer devrait leur être énergiquement enlevé…tout de suite !). L’avenir n’est pas écrit. C’est l’intensité de nos réactions contre les atteintes insupportables à nos libertés fondamentales qui décideront du résultat final. » …Voyons plutôt comment nous avons la Preuve que la gestion dite sanitaire c’est surtout du Business (de disproportionnés profits faits sur le dos de la douleur des peuples). Ce qui reste…inadmissibles, inacceptable et doit de voir Sanctionné durement…voici pourquoi !).

 

L'épidémie-du-coronavirus-comme-une-externalité-négative-?

Les externalités négatives (cet indice lumineux qui Prouve à lui seul que es profits sont des Coûts comme les autres (et pas magiques) et que ces coûts «cachés», oui très dissimulés comme par des malfaiteurs, sont…payés par les autres, sauf par qui en ont accumulé les dommages. Donc il y a un gugusse qui détruit et gaspille beaucoup pour retirer une somme et qui Refuse (tel un cancre) de rembourser « ses » dégâts causés (parfois Supérieur au montant braillé de ce donc si Faux profit…le bénéfice (mot médical qui signifie « qui procure et fait du…bien » ) ne peut exister Qu’Après paiements légitimes des…coûts cachés…Or ? L’horreur continue car …)…. « Nombreux sont les tenants de l’anti-économie néolibérale qui citent les bénéfices dégagés de la mondialisation économique comme une réussite du capitalisme global (dont désormais les…pandémies qui permettent à poignée d’inhumains d’extorquer encore plus de Faux profs à qui subissent ces pandémies dont EUX sont la cause principale…oui ils te la font subir et, ensuite, (avec des gouvernements indignes au point qu’ils doivent être abrégés dans leur temps plus…imparti…). Oui créent des fausses règles encore plus indignes où tu es contraint.e d’acheter «leurs» produits (évinçant déloyalement les autres) car...c’est obligatoire (sic) sous peine…d’amendes…Ces amendes, entre nous, c’est 3 Fois au moins, qu’eux seuls (ces escrocs donc pris, ici, en flagrants délits…) qui  les Doivent et d’Immenses amendes. En plus. Et surtout pas les populations !)…Mais n’est-ce pas finalement qu’un regard très fragmentaire (euphémisme !) sur notre monde ? (tant de cynismes malsains et de nihilismes arrogants ne sont point de notre fait – des cœurs purs peuvent « nasser » ces perversités, soit les déconstruire,  comprendre leurs fonctionnements et donc les annihiler pour eux déjà – et le tout avec des répulsions énormes – notre cas. Puisque ?

«Malheureusement il existe de nombreuses externalités négatives (langage d'économistes, les corrompus les économistes «orthodoxes» dont nous avons démontré que tout est Erroné chez eux…ce n’est pas de la vraie économie…) à la mondialisation. Définition de l’externalité négative : il s’agit d’une situation dans laquelle un agent économique provoque par son activité des effets négatifs sur autrui, sans contrepartie monétaire. L’exemple le plus simple est la pollution générée par une activité industrielle. Il serait fort long de décrire toutes les externalités négatives de la mondialisation. D’autant, comme le dit Wikipédia, que « l'analyse exhaustive des externalités - en particulier négatives - est loin d'être évidente. Le risque de les omettre s’accroît lorsque celles-ci sont masquées (des faussaires avec préméditation donc) par un surcroît d'activité économique qui fausse le bilan apparent et global de l'événement en cause  ». Dans le cas de l'économie globalisée, ces externalités négatives couvrent pourtant de larges domaines relevant de… l’environnement - dont le plus visible est sans doute ce que l’on appelle le changement global lié à l’accroissement de la production de gaz à effet de serre - ou du social, avec paradoxalement dans les pays développés un maintien des… taux de chômage et de pauvreté à haut niveau (depuis 1975 ces escrocs si abusifs volent les «plus-values» toutes collectives – que qui appauvrit donc très illégalement les déjà pauvres ! Ceci peut être réparé – saisines de patrimoines et restitutions de la seule partie « honnête et légale ». Pour certains…20 % à peine !) expliquant en partie, par exemple en France, la crise des gilets jaunes. Même des économistes « mainstream » le reconnaissent, tel le prix Nobel d’économie 2008 Paul R. Krugman lorsqu’il écrit « Il n’est plus certain d’affirmer, comme on l’aurait fait une douzaine d’année plus tôt, que l’impact (si Illégal) du commerce mondial sur la répartition des revenus dans les pays riches reste mineur. Il y a de bonnes raisons de penser que cet impact est important et qu'il s'agrandit. Je ne soutiens pas le protectionnisme, mais les libre-échangistes (en fait des échanges Forcés et pas de libre-échanges !) ont besoin de meilleures réponses aux inquiétudes des perdants de la mondialisation (notamment depuis que nous avons compris que ces Inhumains considèrent les pandémies comme des Externalités Négatives de leurs profits de malades (et aux populations de payer par des achats (masques, etc.) et amendes Injustifiés (si c’était vraiment Grave l’épidémie les masques seraient distribués…vite et gratuitement – pas un exemple historique qui infirme ceci !! ». 

……………………........***************************************

"Plus les droits des Français sont mis en cause, plus le Parlement doit être là pour contrôler les pouvoirs qui sont mis en œuvre par le gouvernement", a souligné le rapporteur du texte au Sénat Philippe Bas (LR). En prolongeant scandons que la base des Lois c’est afin de Protéger les populations contre les Abus des puissants…et non pas…afin de les Aider à les amplifier (ces lois ne sont, d’ailleurs, pas…applicables car duites…scélérates !!

"Au 1er décembre, nous ne serons pas à 5 000 contaminations par jour (faux ce ne sont pas des contaminations seulement des tests de non contagieux ni non malades (Mentir diffamatoirement a obligatoirement des limites…), je peux vous le dire d'emblée aujourd'hui. Il va falloir plus de temps (alors que l’épidémie et en niveau 1, le plus bas possible, celui qui « ne nécessite pas de confinement, que les courbes…commencent de…Baisser. Que la Suède sans confinement (mais plus de Respects et d’informations Loyales envers sa population) a 2 fois moins de dommages économiques et une mortalité vraiment  moindre aussi (au 7 Novembre pour 1 million d’habitants : 615 en France et 595 en Suède. Conclusion : le Reconfinement ne Fonctionne PAS !), etc. La version Unique ne fait plus du tout recette…", a rétorqué le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy, sur France Inter. Tous les indicateurs de l'épidémie ne cessent de se détériorer en France (plus le cas ce 8 novembre – mais ils ne rectifieront jamais, n’est-ce pas ? Business First…L’inhumanité dans  toute son horreur étalée). Au 29 octobre, les courbes de réanimation, des hospitalisations et des décès à l'hôpital sont toutes en hausse. La situation sanitaire est plus grave que lors du premier confinement au printemps (no comment…Rappelons juste que le Motif des confinement c’est « afin que les hôpitaux (tiens publics) ne soient pas…saturés » et si c’était plus grave que au printemps …aucuns Moyens en lits et d’aides en personnels supplémentaires aux soignant.e.s n’ont été concrétisés…et Donc ? Si c’est « plus grave » c’est uniquement de la faute de tels gouvernements…et surtout pas des populations…d’ailleurs qui comprennent toujours plus ?

-surtout-67-%-de-français-n'ont-pas-confiance-dans la-gestion-!

La Méfiance augmente envers ces récidivistes qui ont « tant à se reprocher » (et il/elle dé fiance avec la défiance)…malgré des sondages toujours bidonnés (questions biaisées entre autres) pas de grosse majorité sondagière comme au 1er mars – la perdre de crédibilité de alarmistes (vous savez tellement pires que des prétendus complotistes) baisse…exponentiellement « D'après ce sondage, 67 % des Français se méfient de la gestion sanitaire du gouvernent. Le 18 mars, au lendemain de l'allocution du chef de l'État annonçant le premier confinement, 93% des Français interrogés par Elabe étaient favorables à la mesure. »

………………..****************************

** Innover …soit ajouter de L’Authentique Histoire –  ( Ah sacrilège, profanateur) dans chaque texte –à diffuser sans indications..

Pourquoi sont-ils fous Et dangereusement fous ? L’oligarchie considère que si elle n’a pas « besoin », elle, des services publics eh bien on les supprime ou on les vend (comme si tout était à elle)…sans même se préoccuper si d’autres pourraient en avoir la Nécessité (hé les autres existent aussi)…Ce qui les prouve plus Absolutistes et arbitraires que tous les rois (quelles régressions…), s’octroyer un droit abusif de vie et de mort sur les humains (ce que cette fausse pandémie nous …aura démasqué d’eux).

Voici des services publics (but des impôts de tous que de les faire fonctionner) : ces oligarques ne paient pas d’impôts Mais utilisent infiniment plus les infrastructures collectives que tout le monde…et qui trouvent que ce n’est « pas grave » d’escamoter ce qu’eux n’ont pas payé (et qui n’est surtout pas à eux !)… ces services publics : dont pas une milliseconde de se demander mais les Conséquences sur la vie des Majorités du pays ?

Faut s’attarder un peu sur  cette bestiale indifférence, cette inhumanité de zombies non ? Et donc de parvenir à les écarter d’absolument toutes des décisions Publiques…

……………………..C’est bien en cours non ?...

<<<>>> -- ****** ///  Récidivistes mais récidivistes Informés – donc sans circonstance atténuantes…« le gouvernement décide, sans aucun débat (niant même l’existence de l’Assemble nationale), de reconfiner le 30 octobre 2020, alors que le 11 octobre 2020, un des hauts responsables de l’OMS, le Dr David Nabarro, candidat présenté par le gouvernement britannique pour le poste de Directeur général de l’OMS en 2017, a fait l’annonce que le… confinement entier d’une population est nuisible (confiner en prêtant assistance et attention aux affaiblis et atteints et avec respect oui …soit sans doute autour de 0,30% de la population,…mais pas au 99,7 % non malades (en fait malades pour certains mais pour d’autre chose que la Covid et dont plus personne ne s’occupe du tout…à cause de l’Hystérie anormale au sujet de cette épidémie en somme banale (maintenant que nous la connaissons mieux !)…). Et ? « À la fin, qu’est-ce qu’on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu’il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés.» (Didier Raoult)…En effet, il faut REVENIR à la raison comme l’on reprend conscience après un coma…

À lire Nicole Delépine :

et cet article:

***** Les actions désordonnées et incohérentes du 1er confinement avaient reçus 2 significations …nous y ajouterons une 3-ème…

*** 1 ) des paumés, immatures dépassés par les évènements inexpérimentés, des…amateurs.

*** 2 ) ou au contraire des vicieux maléfiques qui veulent détruire les psychismes du peuple, ils font donc exprès de distiller du chaos contradictoires, des impossibilités logiques du bordel Monstre (comme les monstres qu’ils sont)…bon les 2 versions tournent en même temps…

…3) -- Nous les voyons plutôt (incluant les incohérences, les contradictions, les flous si déraisonnables) comme des…opérations de commandos…oui des commandos qui foncent dans une action unique, qui ne se préoccupent ni de l’avant ni de l’après…bref le vide de sens complet…chaque opération commanda surgit n’importe comment, pas de suivi apparent, etc... Bon, acquis ; maintenant pourquoi et comment cela ? Nous disons ceci car des centaines de preuves font image de ce que leur indiffère complètement la santé des humains, que pour eux il n’y a pas du tout « gestion sanitaire » mais de tout…autre chose (oui un prétexte frauduleux !). Leur quasi haine rageuse envers les français , comme leurs obsessions si antipatriote de tout démentiellement privatiser, pire de Donner ou quasiment les joyaux du pays, les joyaux de savoir-faire qui appartiennent au pays (pour lequel affleure un Irrespect voyou complet, seuls des casseurs nihilistes peuvent agir ainsi – en clair des Ennemis farouches du pays…) …oui mais donner à de étrangers glacés et inhumains qui ne peuvent que faire le Maximum De Mal au pays…oui tous ces centaines de faits accumulés  ne peuvent qu’avoir une conclusion : ce sont des…Mercenaires, des commandos de la démolition, tout est donc truqué chez eux, ce sont des Ennemis, en conséquence pour eux « pas grave de mentir toujours »…et le soutien si nocif des médias eux aussi Mercenaires (vendus car achetés) va dans sens du même du déferlement de la lie de l’Humanité -* Cependant dans une incohérence mentale complète (genre mais s’ils Détruisent tout que vont-ils faire Après…)…Oui leurs incapacités au Réel sont notoires, ils ne peuvent se débrouiller tous seuls, ce sont des dépendants, des sur-assistés, des coupés des concrets, des handicapés complets de la matérialité, des fardeaux oui…)…voici pourquoi nous analysons serré – et intervenons au maximum pour faire basculer les visions Et les comportements…Très congruentes et holistes nos démarches…le but prochain : instaurer le Respect Respectif en place des corruptions…virales de la déchéance capitaliste…

*** Ou comment faire Oublier les actions concertées d’hier, tous les jours…oubliées, telles une page blanche afin d’abuser encore des abus…

Ni vu ni connu, sans retombées sanctionnées – le plus grand «civilisatiocide » Ennemi du genre humain perpétré…Non pas une seconde ils n’ont songé à… l’Après. Oui après leurs carnages que va-t-il se passer ? Les humains vont-ils les aimer ? aucune chance, la panoplie des sentiments négatifs complète va rugir…Vont-ils trouver que leurs services de dangereux corrompus soient incontournables ? Non jamais ils ne pourront s’installer dans leurs forfaitures : tout le monde va s’efforcer que de les contourner, oui vraiment se passer d’eux (qui « pourrait » avoir… Confiance dans ces…traîtres à tout, hein ?)…Résultats cinglants : Quasiment personne (sinon quelques bavants pervers) ne voudrait de «leur » monde, plus vieux que les pourritures méphitiques…aucun intérêt en ce bloc de glace : non aucune Vie, aucun amour, aucune passion, aucune ardeur, l’ennui congelé net insipide, etc…mais pas de spontanéité sincère, pas de goûts de vivre avec leurs techniques, pas le moindre réconfort dans leur faux confort trop glacial, etc. – mais  sensations seulement désagréables (vide solitude sans écho plus de rapports humains, les objets on s’en lasse…amèrement et pour toujours, aucune culture que des cœurs vulgaires, etc.). Seul spectacle ? Voir ces dégénérés compter leurs tas d’or …oui les recompter aussi :  que du très démotivant non ? Et…Rien d’autre, rien d’autre…rappeler vous ils ont Tout…Détruit, dééétruit…c’est irréversible !! Et donc ?

**** Mentir jusqu’à la lie envers une fausse épidémie (sans surmortalité), sordidement truquer les chiffres, fuir toujours, se déshonorer d’inhumanité, se démasquer que parasitaires et profiteurs des biens des autres, ne savoir cracher que des insultes, etc…oui etc., tout cela et cela…pour Rien ( les nihilistes veulent que Rien existe, que le rien s’installe partout avec rien d’autre…voici qui serait fait…)… Encore ? pour agir comme ils le défont il faut bien Haïr le genre humain…Sauf que toutes ces années ils n’auront laisser passer…que le pire des humains…leurs récoltes si faussées ne seront faites que de…Ressentiments aigres, de rancunes séculaires, de méfiances radicales (au point que plus jamais, quoi qu’ils tenteraient, ils ne pourront remonter la pente savonnée..). etc.

Sûr, très sûr qu’ils ne vont Plus continuer qu’ils vont s’arrêter en chemin…

………………………………………ils vont vivre non le progrès mais le regret cuisant :

 

…récidivistes : de retombés dedans  -- récidive la dive ivresse de toujours se tromper…

……………………….Se tromper sauf sur

……..Récidivistes : en gros quoi qu’ils fassent ils sont foutus…

Refuser la chance de lire certains textes ? Ici, analyses socioéconomiques de fond, nous maitrisons aussi de psychosocial. Mais? Nous refusons carrément les visées Inacceptables du mainstream.

 

…………………………….Ce qui rend d’autant plus ces textes plus Attrayants !  

 

………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus gigantesques Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 

Nous sommes la santé de la société

 

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de duckduckgo.com…et ici… Plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES)

couverture de duckduckgo.com…et ici… Plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES)

le Bleu diminue vitesse grand V = déserts de la connerie qui se croit… Riche oui mais sur la plus de vIe…

le Bleu diminue vitesse grand V = déserts de la connerie qui se croit… Riche oui mais sur la plus de vIe…

et capitalisme FOU = tous morts…

et capitalisme FOU = tous morts…

récidiviste : de retombé dedans (du latin cadere tomber) -- récidive la dive ivresse de toujours se tromper…

récidiviste : de retombé dedans (du latin cadere tomber) -- récidive la dive ivresse de toujours se tromper…

Reconfinement = récidivistes…

Les-courbes-en-baisse-!

« Les cas de Covid-19 stagnent (baissent oui…), mais le pic n'est pas forcément passé…La courbe de l'épidémie de coronavirus semble atteindre (la courbe est en Baisse ce n’est plus une…semblance, menteur !) un plateau, mais ce pourrait n'être… qu'un embouteillage du dépistage ( quelle vulgarité non ? Va falloir REVOTER ces chiffres hein – ils sont vraiment fous avec leur pensée « Inique”. »...Remarquez comment ils Survalorisent frénétiquement les mauvaises nouvelles mais minorent au maximum (avec des voix si désolées) les bonnes nouvelles…faut vraiment haïr le genre humain pour ne réagir que comme cela…Ras le bol du mainstream de la Haine et de l’intolérance…temps de réguler sévèrement toute leur soue non ?

nous n’allons pas les laisser Récidiver en pire, non ?

nous n’allons pas les laisser Récidiver en pire, non ?

Le confinement constitue un remède pire que le mal pour la société française

Le confinement constitue un remède pire que le mal pour la société française

Trouvaille vraie : « Dictature en marche : le reconfinement islamo-sanitaire »…de Résistance 71

Trouvaille vraie : « Dictature en marche : le reconfinement islamo-sanitaire »…de Résistance 71

Le macronisme, le VRP caché d’Amazon : « En fin de compte, durant son allocution, le roi non élu s’est fait le promoteur Destructeur du système AMAZON. Vautré sur mon canapé et armé de mon téléphone portable, je passe commande de tous les produits de l’univers sans me déplacer. Les marchandises me sont livrées à mon domicile sous quelques heures. Je peux rester confiné des mois ! »…Pendant que la Vie, saccagée par de tels barbares, disparait de  Terre…Que de trop épaisses couches d’immoralités non ?

Le macronisme, le VRP caché d’Amazon : « En fin de compte, durant son allocution, le roi non élu s’est fait le promoteur Destructeur du système AMAZON. Vautré sur mon canapé et armé de mon téléphone portable, je passe commande de tous les produits de l’univers sans me déplacer. Les marchandises me sont livrées à mon domicile sous quelques heures. Je peux rester confiné des mois ! »…Pendant que la Vie, saccagée par de tels barbares, disparait de Terre…Que de trop épaisses couches d’immoralités non ?

Simon-o-Rourke-

Simon-o-Rourke-

Un des objectifs centraux de la Plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES) est de fournir aux États, au secteur privé et à la société civile des évaluations scientifiquement crédibles, indépendantes et actualisées des connaissances disponibles afin de prendre des décisions mieux informées et des mesures aux niveaux local, national, régional et international. 

Cette Évaluation mondiale de la biodiversité et des services écosystémiques, disponible en français, a été réalisée par près de 150 experts sélectionnés issus de toutes les régions du monde, dont 16 chercheurs en début de carrière, assistés de 350 auteurs contributeurs. Plus de 15 000 publications scientifiques ont été analysées, ainsi qu’un ensemble considérable de savoirs autochtones et locaux.

comment « contrôler » une épidémie ? T’inquiète ce n’est que de la propagande ripolinée neuve, étudiée pour séduire mou – mais tu grattes la couche superficielle ce n’est que contrôler les humains…et pas l’épidémie…Nous, nous concluons qu’en cette fin 2020 ce sont surtout les faux dirigeants et les toujours plus oligarques qu’il faut…Limiter et drastiquement – leurs caprices minables tuent la Vie…donc englobe (épidémiquement la Covid ) dans le plus pire et plus gigantesque…c’est clair ?

« A chaque problème, le gouvernement trouve la solution miracle en utilisant nos collègues pour faire de la com’ alors que nous accumulons déjà 23 millions d’heures supplémentaires non payées !(…) Mais comme toujours, on est dans de la pure communication de la part des pouvoirs publics et nos collègues sont totalement instrumentalisés à des fins de politique politicienne. On nous prend vraiment pour des cons. »…Ce qui transforme la ronflante rooonpsiiitt loi lunatique de “sécurité globale” en loi GOBALE (tu gobes ou non !!)…ces dératés (qui ne cumulent que des ratés ) ne sont Donc plus que dans des …croyances superstitieuses, ben tiens…

Discours sans la Méthode ??  - Lorsque l’on fait REVOTER (sic) on n’appelle pas à…la réalité – la seule réalité c’est le Non RESPECT des votes lorsqu’ils ne « conviennent pas » (sic – vocable qui ne décrit que des…caprices pas de la raison raisonnante !)…il n’a a donc plus de Parlement, plus de Constitution, plus de légalité, mais des lunatiques qui imposent leurs caprices sans qu’aucune règle Adulte n’y soit lisible…Le compte rendu (alors qu’ils ne rendent jamais aucunS  comptes) Avoue tout : « Cette fois (pourquoi il était une autre fois !), c'est invalidé (clair que c’est illégal alors). Les députés ont voté (dévoté est le mot exact en tout anti-républicanisme…), mercredi 4 novembre, en faveur d'une prolongation de l'état d'urgence « sanitaireé jusqu'au 16 février 2021 (ce qui n’a toujours aucun  sens : rien  n’est « sanitaire » en cette urgence !), pour lutter contre l'épidémie de Covid-19 (le 1er confinement a surtout prouvé une désorganisation par le haut afin de ne surtout pas lutrer). L'allongement de l'état d'urgence sanitaire sera examiné en dernière lecture par les députés samedi 7 Novembre, un jour plus tard que prévu (comme si le Parlement pouvait obéir à quoi que soit de prévu (comme préemballé, abusivement imposé et pré voté !! ce compte rendu rend compte seulement d’une… disparition complète Et Inacceptable de la démocratie), après un imbroglio – mot Diffamatoire (ce journaliste devrait passer en jugement !) l’opposition est en position pas en imbroglio…enfin un peu de tenue, les larbins !) à l'Assemblée nationale sur la durée de ce régime d'exception.

Les députés des diverses oppositions avaient réussi, mardi soir, à passer un amendement fixant l'échéance de l'état d'urgence au 14 décembre, au lieu du 16 février (ce qui est plus que largement suffisant), au grand dam du gouvernement et de sa majorité prise au dépourvu (eux qui ne pourvoient que sont déjà trop Pourvus : donc Trahissent en grand le sens de la fonction Politique…qui Refuse toutes formes de corruptions ! ). Ce vote surprise a donc été "corrigé" (mot profondément Délinquant puisqu’il implique que le VOTE n’existe plus…il n’ y a plus qu’un choix donc une ABSENCE totalitaire de choix…lorsque les larbins vont…trop loin…) par un nouveau vote, à la demande du gouvernement, qui a dégainé l'arme des "réserves de vote" pour se donner la possibilité de réintroduire la date du 16 février (l’intrusion  dans le Législatif par le Parlement et l’exécutif exécute est un vrai coup d’état, un acte de Factieux ennemis de la République …ils viennent de Supprimer la fonction même du Parlement…en Droit cela se nomme une forfaiture et reste très Sanctionné….

Ça suffit! Et quelques mots sur la Suède…59 mn…L’exemple CONCRET qui prouve qu’ils ont tort quoi…

EHPAD, tragédie en huis clos…27 mn…

Humour caustique pour faire briller les ternes (de Greg Toussaint)…de quoi foutre aux poubelles les gauches caviar démodernisées… Celles qui répugnent toujours plus que tout ! LE RASSEMBLEMENT DES RESPONSABLES sans respons…

«Songbird», ou la vie au bout de …quatre ans de confinement face au coronavirus : « L’énorme business de la Covid a lieu alors que le citoyen lambda, bombardé d’informations morbides, ne voit pas de malades ou de morts dans les rues, les bus ou dans les magasins. Des vaccins, au «The Great Reset» prévu à Davos à la réalisation d’un film sur la pandémie de la Covid Songbird qui tue 100 millions de personnes, sans oublier la vente des masques en papier, le… business reste la principale activité de la Fausse crise sanitaire »… pour tenter de… diluer le monde dans sa …folie furieuse. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article