Le bunker bourgeois et les contre-offensives ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le bunker bourgeois et les contre-offensives ?

Une ode aux immunités ? C’est inattendu mais tellement bénéfique. Qui le dit ? 25 ans en réanimation lui permet d’étoffer ce qui semble un paradoxe au départ (le corps se guérit par lui-même, il faut surtout l’aider avec art et science !)…Pour 0,046 % de morts, surtout des personnes âgées, il faudrait vacciner… Tout le monde ou faire porter des masques à…Tout le monde ? Alors que les « vrais » chiffres sont en baisse (hospitalisations Covid, réanimations Et morts oui en… baisse les trois…) le nombre de «faux» cas de non…contaminations ne compte pas !! Serions-nous, comme nous le forgeons chaque jour, en train de changer de paradigme (plus le tout-vaccin des trop fainéants technocrates, si à la traîne mais le tout…renforcement des immunités, donc du terrain (tant des corps des humains que de la Nature enfin concrètement protégée : règles de…distanciation des respects envers elle, ne la contaminons plus de…corruptions et de cupidités !)?

Les contre-offensives ? Toujours ce qui est mieux pour tout le monde, en restant désintéressés. Nous allons parcourir les derniers faits causés par ces auto-enfermements de cette classe qui quitte sans cesse le concret des réalités…communes. Et, de ce fait, prend les pires des décisions. Ensuite, nous allons déplier l’éventail de toutes les alternatives qui se présentent. Et il y en a. Ce n’est pas en une fois que nous parviendrons à tout ceci mais une ligne directrice de futurs textes est tracée…

*** Prenons 2 articles Slate.fr (appartenant à un oligarque pro-macron et, d’habitude, pas si foireusement idéologue)…Ici, à travers des enfants de 25-30 ans (« qui ne cherchent qu’à s’informer »)… leurs parents sont dépeints sous des traits particulièrement diffamatoires : c’est qu’ils sont «tombés» dans le complotisme (conclusion posée avant toute démonstration !). Et les enfants doivent cracher sur leurs parents, les renier en bloc, les quitter immédiatement : dur à avaler non ?…Ces parents qui pourraient si bien les… «informer» ces enfants si avides de savoir non ? En effet, ils réfléchissent (« ils disent que les chiffres sont faux »), ils remettent en cause les propagandes (« il n’y a pas de gestion sérieuse de la crise sanitaire »), ils tirent par le bras pour nous faire découvrir les catastrophes humaines causées par les gouvernements plus…qu’irréalistes (beaucoup de pauvres, mais beaucoup, glissent vers l’extrême pauvreté et la précarité – ce dont des médias Inexcusables évitent de parler …alors que ce sont les résultats dramatiques de confinements inutiles (et… Illégaux…d’après le Conseil d’état du Portugal (voit la vidéo) qui donc fait «entrer dans la loi» que « les tests PCR sont à 97 % faux et non fiable »…et, ce n’est pas fini : qu’avec des données aussi erronées « les politiques n’avaient aucun droit de déclencher des confinements». Et en ont encore moins de les maintenir…Oui transformation du paradigme : ce qui change absolument tout...nous sommes les victimes de factieux, d’ennemis des législations de leurs propres pays (et nous sommes…dans nos droits massifs de leurs exiger des comptes !). Les attitudes saines et sensées de ces parents (donc échevelés, hystériques, postillonnant) sont vu d’un regard (supposé) de leurs enfants…atterrés de leur voir « plonger dans les…délires d’extrêmes gauches» (les complotismes magiquement ne seraient que de gauche)…un peu fort de café non ?

Pour nous le mot complotiste ne veut…rien  dire. L’Histoire est gavée de grands personnages qui dénoncèrent des complots…d’Adam Smith 1750 à Churchill 1950 et tant d’autres, ils décrivirent dans le détails des complots vraiment sournoisement ourdis. Et sauvèrent ainsi…le futur ce pourquoi nous sommes encore Libres !! Anomalies ? Après eux (des millénaires de millénaires «avec» complots !), plus jamais de complots, la magie a éteint tous les plots, plus de courses à pieds non plus, ni de travaux. Or, c’est plus simple  Ce mot inventé par les pervers de la Cia n’appartient qu’aux «guerres de propagandes » (mentir sans cesse pour déstabiliser les autres : dans ce contexte le mot complotiste était considéré uniquement comme un énorme Mensonge tactique)…c’est donc un mot que le juridique ne peut reconnaitre…Alors que nous étions enfants, ce mot n’était utilisé qu’à l’égard uniquement de ceux qui croient aux petits hommes verts et pensent que nous restent cachés la présence de ces personnages simplets uniquement de bandes dessinées…le ridicule éteignait ces personnages (s‘il y a des civilisations extraterrestres elles ne peuvent ressembler à ces simplismes et , tout autant, elles contourneraient les gouvernements bornés !)…Bon, ensuite longue période sans l’usage hyper Raciste de ce mot. Oui raciste et d’un ultra racisme que bourgeois. Une image du Titanic et de 2 bulles le démontre. Une voix alerte «iceberg» devant un énorme iceberg et l’autre voix ultra courroucée vrille le mot complotiste. La conclusion que les égaré.e.s qui usent de ce mot, nous prouve que le non-complotiste n’est que l’humain qui dit le Réel, les faits, les démonstrations flagrantes…et rien…d’autres : aussi, depuis des années (l’essentiel est si loin de ce mot…d’arrière-garde puérile), oui nous regardons avec une méfiance extrême qui se gavent de ce mot sans...contenu (le braillard de complotiste dans le Titanic n’est pas venu vérifier s’il y avait ou non un iceberg ! Il y en avait un et de taille !). Ce sont des personnes non fiables, plutôt détraquées, multipliant les dénis des faits flagrants, des chiffres probants (du mot « probes » = honnêtes), et refusant hystériquement les vrais débats (d’égal à égal)…donc crachant son ultra racisme par le mot qui ne peut que se voir traité, à terme, que comme un délit de phobies ultra agressives. Complotiste = juste déloyalement faire taire. Donc très peu reluisant…Sauf que, là, ils vont trop loin diffamant si unilatéralement de «bons» citoyen.ne : ce mot (comme fake et plusieurs autres) va précipiter leur fin qui…soulagera tant les majorités silencieuses…si injustement meurtries d’être sans cesse agressés par ces…inhumains !

Le second texte est un « comment convaincre les français de se vacciner » (the conversation.com.fr), encore très flétri de propagande directe…ce sont les arrière-pensées qui ne vont pas qui nous heurtent. Exactement comme avec la stupidité de se… racornir à complotiste, ici l’évidence serait qu’il «faille» se faire vacciner…Pile lorsque le paradigme justement change…immensément : le progrès et l’évolution englobent bien moins les vaccins (qui paraissent désormais bien en arrière des futures recherches de pointe) que de renforcer à fond les…immunités naturelles génétiques et pouvant être aidées. En conclusion ? Une «vraie » et saine gestion  de la crise sanitaire (qu’évitent tous ces gouvernements dévoyés…) c’est de rendre aux hôpitaux publics tous leurs Moyens d’il y a quelques années, d’arrêter en pleine seconde vague de…supprimer des lits (vraiment pas le moment – et l’intention authentique est démasquée, la santé réelle des braves gens ils s’en…foutent !). En second, de diffuser à plein tous les traitements qui marchent et de remettre la liberté de prescrire aux médecins de terrain ( C’est Vichy qui a créé le sinistre Cnom, rétrogradé aussi loin dans la bêtise !). Et donc faire connaitre « renforts naturels », tels les vitamines D C zinc magnésium, etc. et tant d’autres bienfaits etc. qui sont si essentiels actuellement c’est Mieux que de tricher avec les « faux chiffres » du PCR où… 97 % des prétendus «cas de contaminations (3 % seulement sont…vrais !) » ( chiffres que mentent les médias…déshonorés) sont…de faux positifs. Ils ne…contaminent pas, ils ne sont pas…asymptotiques !! C’est la Justice (et son sommet le Conseil d’état) qui fait état de ce que…partout les tests PCR doivent être dits comme non fiables et ne prouvent surtout pas les positivités (les faux positifs =  des non malades et ne contaminant pas les autres) une simple déduction y parvient très bien : si existent tant de «cas de contaminations» et avec un virus si…contagieux pourquoi y a-t-il si peu de morts (donc contaminés précédemment par ces cas…ptendus si contagieux…mais qui se prouvent ne pas l’être (très peu de morts !)). Le fossé énorme (0,046 % de morts, ce qui avec le nombre de guéris, jamais cités dans le mainstream non fiable…) atteint les 3 % de «vrais» positifs…selon les termes de la Justice…Que le bunker bourgeois, …auto-enfermé dans ses préjugés épais et ses maladifs dénis des réalités (le PCR n’est pas un…test ! etc. Aucune politique honnête ne peut se baser dessus, etc.) ne sont plus capables d’entendre et le vrai concret autour de lui  et les arguments massues dressés contre son simplisme…intellectuel. Voici qui les…rendent inaptes à décider pour les autres ! Oui 25 000 contaminations (sic) et que 131 morts pour un virus « très très contagieux », ou 250 000 contaminations (sic) pour moins de 400 morts de ce n’est…pas possible…C’est surtout si infiniment Peu contagieux…

Car.. 1 ) – ou bien le virus n’est pas du tout du tout ..contagieux (et Aucun confinement ne s’impose !)…ou bien.. 2 ) ce sont les tests qui ne sont pas bons du tout (et Aucun confinement ne s’impose !).

Quel que soit le choix cela prouve que les gouvernements ne font aucune mais aucune gestion de la crise, qu’ils se mettent dans leurs immenses torts et qu’ils doivent céder la place à d’autres qui, en vrai, vont gérer la crise. Et Dénouer tous les problèmes…!!

Complotisme-les-parents-seraient-accusés-par-leurs-enfants

« Jusqu'à présent, on était confronté (sic) au complotisme de temps en temps. Et puis est arrivé le Covid-19. »…Gaffe aux délires graves : ce sont eux les hors sol, les dénieurs de réalités flagrantes qui dégainent tout le temps le mot stupide complotistes – cette super activité des reniements…ne prouve absolument pas que le complotisme existerait…seulement que des halluciné.e.s usent de ce fantasme fantomatique…de titubantes manières !…

comment-convaincre-les-français-de-se-faire-vacciner-contre-la-covid-19-:-mission-ompossible-!

« Une adhésion vaccinale faible et en baisse…Mais comment s’y prendre alors même que l’intention vaccinale des Français s’effondre dans les dernières enquêtes ? Les personnes prêtes à se faire vacciner seraient minoritaires, y compris chez les plus de 65 ans »…et comme d’hab ‘ la majorité énorme et bien documentée a toujours…tort chez ces farfelus des pensées simplistes. Se montrant juste…puériles !

……………………………..********************************************

Une-partie-de-la-population-bascule-dans-l'extrême-pauvreté-le-véritable-impact-de-la-crise

 

 «Une partie de la population a basculé dans l'extrême pauvreté, c’est ça le véritable impact de la crise. » (ce qui va demeurer impardonnable…puisque les immenses Fainéants inhumains des néolibéraux auraient pu, au moins, gérer la grande pauvreté. Puisque ? Tout le monde sait bien que… « cela ne coûte rien » à la société de réduire la grande pauvreté. Oui ceci ne coûte rien. Seule l’oligarchie intruse et les Trop riches coûtent une…fortune à la société. Preuves : les confinements que Commerciaux (n’ayant rien à voir avec la santé sinon pas de suppressions de lits)… mais tout à voir avec l’enrichissement Illégal d’une poignée de marginaux inhumains (1 000 milliards de dollars = 3 fois le budget « annuel » de la France, 340 milliards d’€, et ce que pour quelques mois - sur l’année le chiffre va devenir…démentiel…de quoi résorber  Dix Mille fois les glissements vers la pauvreté… !…Ce qui, par extensions des raisonnements, peut conduire à reconnaitre les faux gouvernements…qui ne gèrent surtout pas la crise !) ?

 

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, le Secours populaire estime que le nombre de bénéficiaires a augmenté de 45 % en France (DOUBLEMENT de la pauvreté en 10 mois…C’est plus que de l’abus un échec complet des gouvernements !)

« Avec la crise, les gens qui étaient en situation de précarité ont basculé dans la pauvreté, voire l’extrême pauvreté. » Pour le Secours populaire, il y a urgence (et l’état d’Urgence doit se vouer Immédiatement à cela puisque il y a …extrême urgence ! Les nécessités des « nécessiteux » passet en premier…surtout pour les Fêtes, non ??). En raison de la crise liée à l’épidémie de coronavirus, le nombre de bénéficiaires de l’association a explosé depuis le mois de mars. La situation laisse peu de place au doute : depuis le début de l’épidémie de coronavirus, le Secours populaire estime que le nombre de bénéficiaires a augmenté de 45 % en France. En 2019, plus de 3,3 millions de personnes avaient bénéficié du Secours populaire, à travers l’aide alimentaire, le paiement des loyers ou des factures, les départs en vacances.

Pour les seuls deux premiers mois de confinement, en mars et en avril 2020, l’association a aidé 1.270.000 personnes, selon un baromètre Ipsos réalisé en septembre dernier. (ce qui en total sur l’année pourrait dériver jusqu’à 7.620.000 (1,27 x 6) ou bien au moins 6.350.000 (1,27 x5)… « En Moselle par exemple, on a eu entre 40 et 50 % de personnes supplémentaires en 2020. L’an dernier, on avait aidé entre 26.000 et 28.000 personnes dans le département. Cette année, on va largement exploser le plafond des 30.000 personnes », déplore Marie-Françoise Thull, secrétaire générale de l’association en Moselle et membre du bureau national du Secours populaire. Le public bénéficiaire a-t-il changé avec la crise ?

Familles monoparentales, personnes âgées, travailleurs étrangers, mais aussi intérimaires, indépendants, étudiants, aides à domiciles, personnes en situation de handicap ou encore artisans… Avec la crise sanitaire, beaucoup ont basculé dans la précarité, et notamment des personnes qui n’étaient pas connues de l’association d’aide sociale auparavant : « Ce qui a changé, c’est le type de public. Avant, les bénéficiaires étaient des personnes que l’on peut qualifier de marginales. Avec la crise, on a aidé beaucoup plus de familles avec des enfants, parfois très jeunes, et pas forcément des familles monoparentales », explique Marie-Françoise Thull. « Il y a beaucoup de gens qui ont perdu leur boulot, de personnes en intérim ou qui n’avaient pas assez cotisé, des demandeurs du RSA », ajoute-t-elle. L’autre public, c’est évidemment les étudiants. Touchés de plein fouet par la crise, ils sont nombreux à avoir perdu leurs petits boulots. »…Et ceci est conséquence Directe de gouvernements égarés qui ne Gèrent rien, ni des vraies urgences, ni les nécessités de terrains, ni des crises…qu’eux seuls Provoquent… Un échec si massif qu’ils ne peuvent plus que démissionner de tout et au plus vite…E  attendant, comment peuvent s’installer tout de suite les salutaires renforcements des Immunités ??

Cette-fois-toutes-les-preuves-scientifiques-sont-là-avec-ce-médicament-miracle-!

  • En prévention, pour tout le monde, (ce qui Supplante et de loin les vaccins devenus passéistes. Plus en phase avec les Réels besoins de l’époque !) chaque jour : 4 000 UI de vitamine D, 300 mg de magnésium, et un complément multivitaminé contenant 500 mg de vitamine C, 500 mg de quercétine, 20 mg de zinc, 50 μg de sélénium et 50 μg de vitamine K2-MK7 ;
  • En traitement, dès les premiers symptômes (Réhabilitation intégrale du Pr. Raoult si diffamé par des parasianistes vraiment inexcusablement…incultes !): les mêmes nutriments qu’en prévention mais avec des dosages plus élevés, ainsi que le protocole du Pr Raoult pour les personnes vulnérables (hydroxychloroquine + azithromycine + zinc) ;
  • En cas d’hospitalisation: continuer les nutriments et traitements précédents, mais prendre désormais une forme spéciale de vitamine D3 qui agit immédiatement (calcifediol), ainsi que 3 à 10 mg de mélatonine au coucher (anti-inflammatoire potentiellement précieux contre la tempête cytokinique, et qui favorise un sommeil réparateur dans un contexte difficile à l’hôpital) ;
  • En cas de réanimation : en plus des soins habituels, le protocole Marik à base d’un corticoïde (méthylprednisolone) et de perfusions de vitamine B1 et de vitamine C (et rien, absolument rien n’est oublié ni omis…Les soins correspondent aux besoins (ce soin complet que le beSoin !).

A la place, voici ce qu’on fait et recommande aujourd’hui encore dans le monde occidental :

  • En prévention : rien ; (rien pour renforcer les immunités – ce qui est malfaisant sur le fond )
  • En traitement précoce : paracétamol en auto-médication ; (tout est donc fait pour NE PAS soigner )
  • En traitement hospitalier/réanimation : paracétamol, corticoïdes et oxygénation (et, selon le cas, d’autres médicaments classiques comme des antibiotiques, anticoagulants, etc.). (il faut donc que le virus soit Peu contagieux pour qu’il n’y ait pas plus de morts !)

Et c’est tout simplement irresponsable !

Avec le « bon » protocole (une sorte de « mix » entre celui de l’IHU de Marseille et celui d’un groupe de médecins américains), il était clair que si peu épidémie pouvait globalement être jugulée, avec très peu de morts. »…et elle le eut toujours…Reprenons nos vies en mains et nous gérerons très bien tout ceci…

jdMichel.blog.tdg.ch-

 

« Pour illustrer ce déni des faits scientifiques,( par les gouvernements obtus les médias déviants, oui dangereusement déviants et le …bunker bourgeois !) j’aborderai la question des traitements précoces, que j’ai suivie de près. A ce jour, plusieurs traitements précoces contre la COVID ont montré leur efficacité. Il y a eu d’abord l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine et au zinc ; puis l’azithromycine seule ou d’autre antibiothérapies ; puis l’ivermectine associée à la doxycycline ; puis la prévention par la vitamine D voire le zinc ; et enfin d’autres molécules révélées récemment comme la fluvoxamine (Lenze et al 2020) ou la bromhexine (Ansarin et al 2020). Le point commun de ces approches est qu’elles consistent à …repositionner des molécules peu coûteuses et déjà connues, non protégées par des brevets, et que les traitements doivent être apportés très tôt (et non, comme encore…attendre, repousser et n’intervenir que lorsque c’est…trop tard, en fait !), dès la déclaration des premiers symptômes, pour avoir leur maximum d’efficacité. Des centaines de publications, dont la liste est disponible sur ce site, ont montré l’efficacité de ces traitements, les plus prometteurs étant la combinaison azithromycine/hydroxychloroquine (Risch 2020), et l’ivermectine (Kory et al. 2020), éventuellement associée à la doxycycline, traitement dont on n’entend parler… ni au niveau des autorités de santé ni au niveau des médias (l’Inexcusable Désinformation grince en plein. Or gérer en vrai = informer au mieux ! ). D’après ces publications, l’efficacité de ces traitements est telle que s’ils étaient utilisés, il n’y aurait besoin ni de confinement généralisé, ni de vaccination généralisée. (ce pourquoi ces…traitements qui gagnent sont…sabotés par le haut !)… La gravité de la pandémie COVID-19 (de stade 1, rappelons-le et non « du stade 3 avec possibilité de 500 000 morts « - ce qui ne correspond surtout pas au Covid actuel) deviendrait celle d’une épidémie de grippe. Malheureusement, la… censure (si Régressive et Anticivilisée) par les algorithmes des réseaux sociaux et le discrédit par les médias et les « fact-checkers  » ont rendu ces résultats quasiment inaudibles, malgré des tentatives de « fact-checking » des « fact-checkers » ! (la corde de rappel aura été le Renforcer es immunités !)

Comment a-t-on pu en arriver là ? Ne soyons pas naïfs. Le repositionnement de molécules ne génère pas de profits élevés pour l’industrie pharmaceutique (cette insinuation de l’Inhumain ne dot plus être permise), contrairement aux molécules nouvelles telles le remdesivir qu’elle a réussi à nous vendre (dans le dos des contribuables…concrets ! ) malgré l’absence de preuves de son efficacité, et contrairement aux vaccins. Cette illogique mercantile, qui a été à l’œuvre dans la pandémie et qui nous… a privé de traitements, (tout reste lié er relié ; pour fourguer des…inutiles vaccins il faut… « rendre malades » au maximum. Cette inadmissible corruption doit être fermement punie oui ou non ?) débouchant sur des centaines de millier de morts inutiles, est un crime contre l’humanité et les responsables devront être jugés. Je ne vois pas pourquoi la même logique n’agirait pas dans le cas des vaccins. Je ne vois pas pourquoi l’industrie pharmaceutique ne ferait pas passer ses profits… avant l’intérêt des patients. Je ne vois pas comment je pourrais lui faire confiance quant à l’innocuité de ses produits, d’autant plus que les vaccins ont été développés très rapidement, et que leurs effets secondaires dans le long terme n’ont pas été évalués puisque les tests ont démarré il n’y a que quelques mois (c’est là le défaut des calculs malsains de ces monstres : impossible de leur Faire Confiance ! Tout est de leur faute, leurs agissements ne sont…qu’anormaux et doivent se voir encadrés comme ceux des autres…gangsters !). L’industrie pharmaceutique est en outre exemptée d’indemnisation des patients en cas d’effets secondaires aux USA, ou cela était déjà la norme, et devra être indemnisée par les états membres en Europe si certains types de problèmes, non spécifiés, apparaissent, dans le cadre d’accords spéciaux et en dérogation aux règles habituelles.

Ainsi, à toute personne qui tenterait de me convaincre de me faire vacciner contre la COVID-19, je répondrai, clairement et simplement :

« Si c’est ma santé qui vous préoccupe, donnez-moi de l’azithromycine et de l’hydroxychloroquine, ou de l’ivermectine et de la doxycycline, ainsi que de la vitamine D et du zinc, car je sais, publications scientifiques et témoignages de médecins de renommée internationale à l’appui, que ces traitements fonctionnerons si j’attrape la COVID-19, et je n’ai donc pas besoin d’être vacciné (…traiter…c’es Mieux que vacciner ). Si vous n’êtes pas convaincu par ce que je dis, voici la liste des publications sur le sujet : https://c19study.com/. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, lancez des essais randomisés testant ces traitements en médecine ambulatoire. Et si vous voulez que les gens fassent à nouveau confiance aux vaccins, mobilisez des commissions d’enquêtes indépendantes pour mesurer leurs liens possibles avec l’autisme et permettre aux lanceurs d’alerte de témoigner sous serment. Et dans la foulée, demandez la mise en œuvre d’une vaste enquête internationale sur les… liens et conflits d’intérêt entre industrie pharmaceutique et pouvoirs publics »….avec à la clé écartements de toutes élections publiques (réputées « sincères » ) des…grands Corrompus qui déshonorent la politique…

…………………………………*********************************

Le-conseil-de-l'ordre-rétablit-le-délit-d'opinion

Dernière faute et ce surgeon de Vichy su nuisible et qui ne va plus durer (proche dissolution, avec sanctions dures !) …  « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. » (ONU décembre 1948). Oui ? C’est un Devoir que d’alerter et c’est un… Délit que de …censurer pour de vils intérêts qui nuisent au plus grand nombre…la vision devient claire, les délits ne sont plus permis…)…

La plainte déposée contre le professeur Raoult rappelle une fois de plus que l’Ordre des médecins est pourvu de tribunaux d’exception (sic) qui ne devraient plus exister dans un pays démocratique. La justice doit être rendue en public, devant et au nom du peuple français par des juges professionnels, selon les lois communes et non pas en catimini (à la …sauvette…comme des détrousseurs de petits chemins..) par des médecins dont les liens professionnels, politiques et/ou d’intérêts divers …brident la liberté de jugement ! J’ai déjà expliqué mon attaque par le conseil de l’ordre dans une précédente tribune dans des circonstances comparables.

L’Ordre des médecins ( le Cnom (c’est non !)Est un organisme privé chargé d’une mission de service public (donc devant rendre des comptes…publics ) créé pour la première fois… par Vichy*** (là où l’illégalité est…) pour exclure de la profession les médecins juifs (…. « l’antisémitisme des sommets » est donc l’insulte de conserver intactes les institutions de Vichy, régime politique pourtant… Condamné en 1945-1946 !). Il a ensuite demandé aux médecins de dénoncer aux autorités les blessés par balles (les résistants)***. Dissous à la libération pour collaboration active avec l’occupant (…et en 2020 ce sont qui les Occupants ?) il a été recréé en 1945 pour veiller au respect, par les médecins, de la déontologie ainsi qu’à l’honneur et l’indépendance de la profession en lui interdisant d’empiéter sur les missions des syndicats…

*** Vichy dont la survie actuelle se perçoit comme illégale « l’épuration n’a été que…partielle et doit donc se …concrétiser à 100 % maintenant…Rien ne doit rester de ce régime…hyper raciste…)…Vichy oui…23 avril 1941 qui voit la naissance de la police nationale (ce qui explique bien des anomalies actuelles !) - suivie en 1944 de la création des CRS, qui écraseront les grèves des mineurs en 1947-48, suscitant le fameux slogan «CRS-SS», repris en 68... (ce qui explique bien des anomalies actuelles !)… À la Libération, l’institution policière, telle qu’elle fonctionne toujours, est en place…(là siègent les grandes anomalies qui doivent être épurées…).

L’adhésion à l’ordre est obligatoire ainsi que le paiement de la cotisation (335 € en 2019). Avec plus de 300 000 médecins inscrits, l’ordre dispose d’un budget annuel d’environ 85 M €. Son rôle est de veiller au respect des principes de moralité, probité, compétence et dévouement indispensables à l’exercice de la médecine (donc le CNOM devra commencer par lui-même…et ses trop immoraux conflits d’intérêts ! quoi ne lui permettent plus…d’exercer en tant que CNOM, ces charlatans identifiés…)… Il n’a aucune fonction… scientifique (d’où l’illégalité face au Pr Raoult) et n’est guère représentatif des médecins en exercice. »…

…………………………………Tout est résumé très bien

Et être englobé dans un…

 

délit d’opinion par le « bunker bourgeois », qui se prouve véreux des pieds à la tête,

 

………………..devient un intégral honneur !

 

………………..(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande du meilleur au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher… on y trouve plus que prévu

Le bunker bourgeois et les contre-offensives ?
hum hum...

hum hum...

Des familles vont être ruinées. Des villes vont achever leurs ruines. Des commerçants mettront la clef sous la porte. Des sous-traitants seront étranglés. Des mères et des pères se donneront la mort. Des adolescents se noieront dans la drogue. C’est ça, la réalité des “choix stratégiques” de ces grands patrons qui ne vivent jamais le moindre effet négatif des épouvantables malheurs qu’ils déclenchent sur la vie des autres. Au contraire : les équipes dirigeantes des grandes entreprises reçoivent des primes pour les plans sociaux qu’elles réussissent.

Des familles vont être ruinées. Des villes vont achever leurs ruines. Des commerçants mettront la clef sous la porte. Des sous-traitants seront étranglés. Des mères et des pères se donneront la mort. Des adolescents se noieront dans la drogue. C’est ça, la réalité des “choix stratégiques” de ces grands patrons qui ne vivent jamais le moindre effet négatif des épouvantables malheurs qu’ils déclenchent sur la vie des autres. Au contraire : les équipes dirigeantes des grandes entreprises reçoivent des primes pour les plans sociaux qu’elles réussissent.

Principe de dé…précaution ? Puisque ce principe n’est donc PAS appliqué pour ce vaccin expérimental, « qui devrait être évalué avant d’être mis sur le marché, s’attendent-ils à des chocs anaphylactiques nombreux ? Nos anciens ont « une vie résiduelle », d’après Laurent Alexandre, présumé médecin. D’autant que CNN, média non complotiste, avertit « Ne vous alarmez pas si des personnes commencent à mourir après avoir été vaccinées…/… » (trad google) (Original anglais) » Merci à Jacques D, Cecilia N, Thierry65 et à Volti.

Principe de dé…précaution ? Puisque ce principe n’est donc PAS appliqué pour ce vaccin expérimental, « qui devrait être évalué avant d’être mis sur le marché, s’attendent-ils à des chocs anaphylactiques nombreux ? Nos anciens ont « une vie résiduelle », d’après Laurent Alexandre, présumé médecin. D’autant que CNN, média non complotiste, avertit « Ne vous alarmez pas si des personnes commencent à mourir après avoir été vaccinées…/… » (trad google) (Original anglais) » Merci à Jacques D, Cecilia N, Thierry65 et à Volti.

Zaouia Meriem-Benziane : « Tous les moyens sont bons pour nous payer moins cher »…Pour améliorer leur situation, ces médecins doivent obtenir le statut de praticien attaché associé, en passant par une procédure dite « d’autorisation d’exercer ». Celle-ci englobe plusieurs étapes, la principale est un concours, par spécialité. Les places sont chères. L’année passée, en radiologie, il y avait 75 places pour 500 postulants. Il ne suffit donc pas d’obtenir une bonne note, il faut être dans les premiers du classement.

Zaouia Meriem-Benziane : « Tous les moyens sont bons pour nous payer moins cher »…Pour améliorer leur situation, ces médecins doivent obtenir le statut de praticien attaché associé, en passant par une procédure dite « d’autorisation d’exercer ». Celle-ci englobe plusieurs étapes, la principale est un concours, par spécialité. Les places sont chères. L’année passée, en radiologie, il y avait 75 places pour 500 postulants. Il ne suffit donc pas d’obtenir une bonne note, il faut être dans les premiers du classement.

Transparence du système électoral…

Transparence du système électoral…

Transparence du système électoral…

Transparence du système électoral…

de jbl1960blog.files.wordpress.com

de jbl1960blog.files.wordpress.com

sun9-38.userapi.com …Jusqu’à l’ultime seconde ils nieront la réalité…que ce sont Eux la catastrophe que leurs décisions insensées…créent toutes les catastrophes actuelles…et que  laisser l’auto-organisation, décentralisée Résoudra en réel la crise…Nous y pouvons commencer en Vrai la gestion de la crise sanitaire…pour le moment les gouvernements ont tout saboté…

sun9-38.userapi.com …Jusqu’à l’ultime seconde ils nieront la réalité…que ce sont Eux la catastrophe que leurs décisions insensées…créent toutes les catastrophes actuelles…et que laisser l’auto-organisation, décentralisée Résoudra en réel la crise…Nous y pouvons commencer en Vrai la gestion de la crise sanitaire…pour le moment les gouvernements ont tout saboté…

Le bunker bourgeois et les contre-offensives ?
bientôt plus de réglementation afin de protéger l’environnement, donc nos santés…c’est le système politique devenu Fou qu’il faut mettre en quarantaine….voire definitive ?

bientôt plus de réglementation afin de protéger l’environnement, donc nos santés…c’est le système politique devenu Fou qu’il faut mettre en quarantaine….voire definitive ?

Au nom de la ferveur…un vrai moment d’émotion…Le Pr. Perronne est debout devant trop de personnages couchés… En droit « lorsque quelque chose est prouvé il n’y a pas de diffamation »…et qui prétend à tort une diffamation doit voir s’écrouler sur lui/elle toutes les conséquences de ses…méfaits mal faits ! Mêmes histoires, en grand pour les grands personnages et en petit pour des humbles comme nous (ce blog doit affronter des situations similaires…).

https://www.kla.tv/17806

Portugal : la Cour d'appel rejette le test PCR et la quarantaine du coronavirus«La Cour d'appel portugaise de Lisbonne a levé une quarantaine imposée parce qu'elle considérait que le test PCR n'était pas fiable. Soit « la probabilité que le test PCR ne donne que de faux…positifs est de…97 % » … donc que 3 % de certitude…- Conclusion . Tous les confinements sont illégaux et doivent donc être remboursés aux…victimes – sans omettre tous les dommages moraux occasionnés envers les …honnêtes gens…agressés par Trop de corruptions en même temps !

La généticienne Alexandra Henrion-Caude en a vraiment assez de cette situation sanitaire… « Ils sont présumés malades alors qu’ils sont… sains. Eh bien moi je leur dis : « revendiquez votre statut d’Être sain, et ainsi, nous pourrons porter le soin que nous voulons aux malades qui en ont besoin. Et aux détresses psychologiques et psychiatriques que je vois tout le temps autour de moi. Les gens deviennent dingues. (…) À porter le masque, ils acceptent d’être présumés malades.»…Contre offensives simples Et efficaces !

La généticienne Alexandra Henrion-Caude en a vraiment assez de cette situation sanitaire… « Ils sont présumés malades alors qu’ils sont… sains. Eh bien moi je leur dis : « revendiquez votre statut d’Être sain, et ainsi, nous pourrons porter le soin que nous voulons aux malades qui en ont besoin. Et aux détresses psychologiques et psychiatriques que je vois tout le temps autour de moi. Les gens deviennent dingues. (…) À porter le masque, ils acceptent d’être présumés malades.»…Contre offensives simples Et efficaces !

« La plupart des gouvernements européens ont institué la fermeture de leurs économies, des restrictions à la liberté de mouvement et d’autres anti-politiques connues comme le l’Aberration des confinements (si illégaux au regard de la loi…) confinement. C’était «prétendument» (que rien n’a confirmé depuis !) une démarche afin de faire face à la propagation du Sars-Cov-2, un virus respiratoire originaire de Wuhan en Chine. Très peu de pays ont refusé cette approche (qui va devoir rendre des comptes et se voir très Sanctionnée !); la Suède est le pays dont on a le plus entendu parler. 

Cependant, un cas très intéressant concerne le contraste qui existe entre le récit officiel à l’international et la Biélorussie par le biais de son chef Aleksandr Lukashenka. (Ndlr : Il avait dit qu'on lui avait proposé pas loin d'un million d'Euros pour suivre les ordres de l'OMS, c'est à dire sans doute un confinement strict avec arrêt de l'économie, ce qu'il avait refusé, ce qui en a fait un vilain petit canard aux yeux de la pressetituée !)…Cet article décrira l’approche de Loukchenka face à la prétendue pandémie, suivi d’une analyse des chiffres des décès et de la manière dont le cas biélorusse expose les mensonges des partisans du confinement. »…toujours mieux déconfits !

https://youtu.be/K4S0bwmxvuI

« Les mondialistes préparent un massacre pour 2021" - Lucien Cerise - Le Zoom – TVL…La diversité des points de vue est une garantie de santé mentale collective. Ici, nous ne sommes pas d’accord avec le pessimisme excessif (donc le manque d‘analyse) de la démarche …Mais, face au «se rendre fous ensembles» de la si folle pensée unique-inique, il est mieux de tout montrer. Fait !...et les censeurs qui persistent dans leurs récidivistes...idioties !

Une ode aux immunités…le corps se guérit par lui-même, il faut surtout l’aider !! 25 ans en réanimation permet d’étoffer ce qui semble un paradoxe au départ…Pour 0,46 % de morts, surtout des personnes âgées, il faudrait vacciner Tout le monde ou faire porter des masques à Tout le monde ?? La déraison virulente trône dans ces choix plus qu’aventuristes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article