Y a-t-il un reproche qu’ils n’auront pas fait ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Y a-t-il un reproche qu’ils n’auront pas fait ?

Le diable n’existant pas, ses détails non plus. Les véridiques analyses n’ont rien à voir avec le cirque médiatique. Prouvons-le. «Leurs» reproches ? Dissymétries toujours puisque, envers eux, la liste des doléances recevables fait plusieurs kilomètres (nous, moins de 10 cm). Et si le pays est si «mal» dirigé ce sont eux qui le dirigent, il ressemble. Ou alors qu’ils nous laissent tout prendre en mains si, en tant que victimes martelées nous avons autant d’impact, en tant que décideurs matures impossible d’imaginer tout le bien que nous pouvons faire… Y a-t-il un reproche qu’ils n’auront pas fait ? Aucun…ce qui dessine cette étrangeté : Oui nous avons plus…d’importance que nous les gouvernements réunis - nous sommes aussi causes de tout, et à l’origine du reste, ne se plaignent-ils pas sans arrêts de nous ? C’est bien qu’ils nous placent, ne serait-ce que dans leur imaginaire, …au-dessus d’eux, bien au-dessus : tutélaires oui comme ni une ni dieux. Incroyable non ? Et puisque nous en sommes au retour du vrai factuel (à bas les blablas et les communicants qui se prennent (ou sont pris) pour des présidences !!). 2 points omis inexcusablement.

…ce doit être autour des années 2015 la France aura été surlignée comme pays occidental du plus haut rendement (avec la perle les services publics ont un plus haut rendement que le…privé trop rentier et fainéant, tiens). T’entends les français furent cités comme ceux travaillant le « mieux ». Alors les diffamations d’un Le Maire «oublient» que jamais les pouvoirs n’ont glorifié ces mêmes français de si bien rendre – rendements = rentes détournées pour ces illégaux personnages – il faudra bien  que tout le monde le comprennent ils sont les…illégaux du pays (ce qui Prennent infiniment trop et ne donnent…jamais !). Ne respectant jamais l’état de Droit ils doivent se voir…privés de faire de la politique. Oui « pour le bien de tous » !! Et pourquoi ne pas citer ces honnêtes citoyens (elles, vous, nous) comme œuvrant très bien ? Puisque, depuis 1975, ils leur Volent, ils nous Extorquent les Plus-values (qui dit rendements dit valeurs…ajoutées) et depuis le temps qu’il y a la Gigantesques somme…due (de devoir comme un devoir des dirigeants de paye « leur »…dû (un devoir impératif soit constitutionalisé !)…Hé bé de le raconter cela Change TOUT (nous travaillons bien assez – mas n’est pas équitablement Rétribué ce bien assez …ce qui n’est pas pareil !) …? A peu près : ce reproche cruel n’est donc que…sans fondement !

…seconde omission de ces reprocheurs-sans-fondement, t’as intérêt à rengainer nous ne supportons plus ces rois fainéants ? Eh bien lorsqu’ils osent que c’est…l’Europe, la vilaine la lointaine, l’abrutie sourde etc. qui nous Impose toute l’austérité Que pour les pauvres et les profits si illégaux que pour les riches indignes : c’est Faux. Oui faux pas de faute d’orthographe. Chaque mois, tous les ministres ministres…de l’économie, ou finances, ou selon l’appellation des pays, se réunissent pour « décider » (même si leurs fonctions sont rognées par la BCE qui devrait se lire BCD… puisque de BC trop…est allemanisé pour la fin…de L’europe par domination des plus …stupides) …Oui donc ces ministres savent très bien qu’ils sont – aussi – pour beaucoup ou plus peu dans les décisions non européennes mais les LEURS…concernant la vie quotidienne de «leur» pays.. Y a-t-il un reproche qu’ils n’auront pas fait ? Hého stop, on arrête, d’abord ouvrir les km de nos Justes doléances. Les plaintes…irrecevables de ces gouvernements ne sont que…diffamations (ils nous Doivent de sévères amendes pour préjudices moraux ; tiens !). Un peu que les français travaillent suffisamment vu tout ce qui…leur est Volé. Oui qui vivent sur leur dos ? Alors les comptes doivent être faits, tous, …sur la place publique…Le bon départ ce sont tous…ces trop perçus des trop riches qu’ils se doivent de Rembourser, restituer (comme constituer, tu vois) illico et presto…

Et si le pays est si «mal» dirigé ce sont eux qui le dirigent. Ou alors qu’ils nous laissent tout prendre en mains ? Y a-t-il un reproche qu’ils n’auront pas fait : pas difficile du tout de faire Mieux que qui n’ont seulement que le tout désagréable à la bouche.

Les délires paranos ça suffit, porter les masques même à la maison ? Cela suffit maintenant, basta, les fous des logis. Et ? Alors que tout prouve (puisque, nous allons pas à pas (précautionneusement - pas comme eux !) pour déduire (de l’immense nombres de faits que nous avons examiné) que les masques sont surtout inutiles et ne protègent pas, qu’ils ne sont que «politiques» (Ségrégationnistes ! Le pire racisme…) et surtout pas de santé – chez soi pas de masque puisque la plupart n’ont que la foi du charbonnier ! Ces décideurs si illégitimes ? Ils n’ont surtout pas l’omniscience de la santé, sont même ceux qui veulent le moins …savoir, préférant les dénis de réels, comme les reniements de raisonnements aux apprentissages plus ardus de ceux-ci. Le peu qu’ils ont intégré (toujours pas que les tests PCR ne disent rien mais rien…des contaminations et que de les utiliser afin de terroriser les populations n’appelle qu’un recours : démissions immédiates !). D’autres indices doivent être utilisés afin de garder en vigilance cette la plus basse épidémie qui puisse exister (d’où pas de surmortalité (plus que Rare non ?) – ce qui en déduit une contamination effective très réduite : oui que peu de morts (même après les efforts infâmes d’agréger d’autres causes de mortalités au tout Covid !). La pire anti-gestion de crise qui se puisse imaginer !!

Le but redevient : 1) – Respects obligatoires envers les populations – on leur, vous, nous parle comme à des adultes – on ne leur, vous, nous cache rien - on leur vous, nous dit uniquement des chiffres vérifiables – et nous retournons à la Libre circulation des idées (les censures deviennent des Délits qui portent atteintes au futur même de la civilisation – au moins !)…Ce récit a de la gueule et tient la route non ? Ce qui nous libère de leurs perversions (enfin reconnues donc combattues), de leurs niais autoritarismes manches à balais, aussi rigides que sans psychologies…oui de tout ce qui aura Pollué la société…depuis trop d’années. Alors les reproches des…bullés hots réel (tels des « bébés » qui pignent derrière ses parents ?) ne reçoivent plus que ceci : la porte qui leur claque au nez si incivilisé.

 

C’est que nous devons construire les ponts partout : hospitalité à Toutes les idées. D’où qu’elles viennent…

…………Dedans il y a obligatoirement…les meilleures pour nous en sortir

 

………………………….**********************************

Le-retour-de-la-terreur-en-France-?

«Les déclarations des dirigeants politiques et de leurs « experts » pour les fêtes de Noël dépassent tout ce que l’on pouvait attendre, même d’eux. Sans entrer dans les méandres de leurs esprits malades, quelques points saillants, puisque Noël ne peut être une fête et que les vacances ne peuvent être des vacances. L’on vous a dit de trembler, vous ne devez penser à rien d’autre et bientôt vous ne serez plus en état de penser (entre paranoïa aiguë et cruautés antisociales, il y a le choix mais le but demeure de sortir de cette situation perverse, sans plus attendre, pas de paraître érudit.e ! Pour cela 2 pistes solides : mondialement des personnalités de tous genres Veulent que les tests PCR ne servent plus nulle part d’indices de contaminations. Aucun gouvernement ne peut, alors, agiter ces non…contaminations comme contaminations, et aucun de «leurs» médias le propagander : et plus rien ne justifie les confinements (les autres chiffres sont, eux, trop modestes pour justifier une mesure aussi…inadéquate !). Le lien Pervers tests PCR et confinements est enfin rendu inopérant…et 2 ) Le Pr Raoult, entre autres, certifie que à plus de 50 cm nous ne pouvons être contaminé.e.s. Que, dans ce cas, le masque en extérieur ne sert à rien. Sinon à exhiber une grave…Ségrégation politique !! 2 faits essentiels et passés sous silence. D’autant plus que vitesse de contamination est de…0,34 % soit un des plus Faibles des maladies dites contagieuses. Donc l’épouvantail d’épouvante de la Contamination n’a plus de crédit à leur…débit verbal trop menteur !).

Donc, la famille à la poubelle – qui prend encore soin de ses grands-parents ? (incitations aux immoralités et aux égoïsmes monstrueux…et ils…reprocheraient les résultats concrets de leurs harcèlements si indécents ? Ensuite ?) En général, ils ont été casés depuis longtemps dans les maisons spécialisées, avec leurs cheveux blancs et leur peau flétrie, et l’on verse une larme sur eux, sur nous qui devrons leur ressembler la jeunesse éternelle n’étant pas de ce monde, lorsqu’une fois par an on fait le pèlerinage. De toute manière, la famille c’est dépassé, en tout cas traditionnelle (seuls les nihilistes qui veulent Détruire le genre humain avec ses passions Positives, seuls les négativistes de toute grandeur «naturelle» de l’humain, prêchent ces horreurs…préfascistes !) ». Alors pourquoi pas entendre ça, c’est dans la logique normale l’illogique anormale des choses, le Covid libère toutes les barrières civilisationnelles sur lesquelles notre société s’est construite (plutôt des barbares qui se prétendent mondialistes mais sans les…peuples, donc mondialistes sans le…monde. Juste avec leurs lubies dans «leur» désert. Pas d’attraits non ? Nous – nous devons veiller à ne pas perdre un gramme (mais à en rajouter) du sens du collectif, des communautés décentralisées. Les crises prouvent que les familles et les ami.e.s aident et soutiennent ; y toucher c’est s’exhiber ennemis ! Sur le fond, nous n’avons absolument rien à voir avec toutes ces salamalecs !! Disons-le partout… ) :

Le fanatisme conduit immanquablement à l’absurde. 6 adultes à table et pas plus de 30 personnes à la messe (30 comme grave insulte de…trahison !). Soyons rationnels (serait temps !) : pourquoi ne pas aller au bout et faire varier le nombre de convives en fonction de la taille de l’appartement et de la table, de l’âge des convives, de leur poids, etc. ? Ca pourrait donner un gros vaut deux maigres. Quant à la messe, même le Conseil d’Etat a trouvé cela absurde (et alors ? Ses jugements demeurent trop évasifs. Face à des vocabulaires intentionnellement falsifiés il s’agit de remettre tous les mots en face de leur sens véridique. La République est publique, c’est sculpté dedans, et l’état de Droit est supérieur aux gouvernements, etc.). Comme toute réglementation ne vaut que par la surveillance et la sanction (seulement en Absurdie…), nous attendons la mise en place de milices sanitaires, qui feront le tour des habitations le soir du réveillon pour compter les convives. Imaginez que ces salauds de Français aient le toupet d’organiser un repas de famille après la messe de Noël ! (les reproches, trop unidirectionnels, trop disproportionnés…s’écroulent d’eux-mêmes ! La liste des grotesques dépasse les 30…tonnes !).

(en plus démystifié et élucidé… ) pas question d’aller faire du ski. Les Français pourraient reprendre des… forces, physiques et morales, toute l’opération de guerre psychologique serait à reprendre à zéro et cela coûterait encore un pognon de dingue …au contribuable (pas « contribuable mais…contribuant, celui qui «contribue» en vrai…donc reprocher aux contribuants que «leur» antipolitique coûte un…pognon des dingues cela n’obtient plus de noms sortables ! N’empêche que « l’aveu » est ce taille : ils sont en guerre sacrément illégale contre les populations et cette «guerre psychologique» (si peu psychologue) se déroule…  en empêcher au maximum les …immunités naturelles Et en surtout de ne Pas gérer la crise sanitaire (diffuser tous les traitements efficaces, retrouver le si Civilisationnel droit de prescrire (pluriséculaire oui), ne plus porter de masques en extérieur sinon par choix de responsabilité personnelle, augmenter les moyens concrets des hôpitaux publics (lits, personnels et matériels)..au minimum…Ce n’est pas fait…ils sont donc en guerre oui contre…leurs ombres. Et nous voulons juste contourner ces pires que dépravés !). Soyez donc raisonnables, l’on va …vous écœurer (le cœur du peuple ne s’écœure jamais, il se ressource !) pour vous… dissuader d’aller vous vivifier (s’écarter de leurs médias c’est Déjà se revivifier !). Comment, ça ne vous plaît pas ? Pas du tout ? Vous êtes encore vivants ? Ok, vous voulez du sport, alors montez à pied les pistes de ski ! Voici la punition, puisque vous n’êtes pas sages. »…Punitions (sic) ?? Et leur refus anormal de parler comme des Adultes à des Adultes leur retombe dessus : en tout nous ne voyons que leurs ridicules infantilismes, leurs langages vraiment trop…simplistes (comme s’ils ne comprenaient pas ce qu’ils disent. Ainsi, de «cas» de contaminations nous sommes passés (depuis quelques jours) à l’encore plus irrespectueux « les contaminés », direct vandales, mensonges durcis et le tout simplificateur comme tous les autoritarismes concrets…En plus rien – ils ne sont donc dignes ni de diriger ni de gouverner. Cela c’est du véritable…raisonnable !).

Si avec tout ça vous avez encore envie de fêter  Noël, c’est que l’on a mal fait notre travail (laissons-les avec ces délires – ce sont les leurs, aussi inintéressants que le reste, et aucun Adulte ne les partage !!) Ne vous inquiétez pas, on va améliorer notre technique de guerre psychologique, l’on va faire monter la pression jusqu’à la terreur sanitaire totale (peuvent toujours essayer…oui ils essaient depuis…hier !). De toute manière, on est là pour ça. C’est notre mandat. »…ils l’ont dit mandat…d’arrêt !! 

>>>> ---- (quelconque échotier) « Les mauvais chiffres (que des tests PCR qui n’ont donc aucune valeur d’Information sur la maladie) enregistrés ces derniers jours éloignent l'exécutif de « son » objectif de 5 000 nouvelles contaminations pour déconfiner le pays mardi prochain(cet arbitraire du 5 000 en tests PCR n’est pas crédible ..car, en plus, peut mêler la grippe influenza (vu que, depuis Mars 2020, les grippes ont entièrement disparues des…statistiques) et que 90 % ne sont ni malades ni ne peuvent contaminer !). Il pourrait décider de laisser cinémas et salles de spectacle fermés. Déconfinement : le gouvernement s'interroge sur le 15 décembre (il s’interroge en rond autour d’aucune…réalité. Les analyses prouvent que si l’on s’en tient aux indicateurs « du réel » la décrue continue – si nous maintenons, aussi, en vigilance que «leurs» chiffres n’ont jamais été fiables et ne le sont encore pas)

«Tout ce qui est prévu au 15 décembre n’aura peut-être pas lieu au 15 (quelle phrase de CM1 et encore pour les moins éveillés…Agaga..) A l’image de ce conseiller ministériel, ils sont nombreux au sein de l’exécutif à s’inquiéter des chiffres de l’épidémie de Covid-19 reçus ces derniers jours (quels chiffres ? les réels ou les …artificiels ?). «Les chiffres sur le sanitaire ne sont pas bons. On est à nouveau sur un plateau (sur le …plateau télé…il n’y a qu’un : pour le moment et pas une seconde ils ne gèrent la Vraie crise sanitaire – motif de l’état d’urgence pourtant !)», poursuit cette source. Or Emmanuel Macron avait été très clair lors de son allocution télévisée du 24 novembre : «Le 15 décembre, si nous sommes bien arrivés autour des 5 000 contaminations par jour et environ 2 500 à 3 000 personnes en réanimation, nous pourrons alors franchir un nouveau cap. Alors le confinement pourra être levé.» Une semaine avant cette date, la France se situe plus près des 10 000 nouvelles contaminations Tests PCR non autorisés, par jour, 11 022 annoncées dimanche soir. L’objectif des personnes en réanimation semble, lui, plus atteignable (et pour cause c’est…du réel !»…Sauf que…sauf que (ce qui nous ressort saufs et… sains, qu’est-ce que tu croyais !)

Les-scientifiques-attaquent-un-document-qui-a-établi-un-confinement-Mondial-par-test-PCR

« Les scientifiques attaquent un document qui a établi un #confinement mondial par test #PCR***Dix erreurs fatales : Les scientifiques attaquent un document qui a établi un confinement mondial…par test #PCR. »…Aussi, ce qui renforce le consensus Mondial Contre ces non…tests de contamination. Ils servent à…autre chose, d’utile oui, mais surtout pas à… garantir que vous êtes « en vrai » contaminé.e.s.

……………………………………****************************

--- Qui perdent de leur crédibilité ? «Veran a confirmé que les masques et gestes barrières continueront a être imposés "pendant plusieurs mois". Les vaccins n'y changeront rien car les fabricants eux-mêmes disent que, dans le meilleur des cas, ils protégeront les vaccinés qui continueront malgré tout à contaminer les non vaccinés. Ce sera d’ailleurs une… excuse idéale pour exiger toujours plus de vaccination transgénisations (qui ne protègent pas du Covid – alors c’est quoi l’Utilité ??). En attendant, Castex a indiqué qu'il ne se ferait pas vacciner de sitôt (ce serait un…privilège (sic) !), alors qu'Obama, Bush et Clinton disent vouloir le faire pour "rassurer les américains" (en mode Sadik Khan sans doute). » Fawkes

 

>>>********** « Entre-temps, de nouvelles directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ont suggéré que chacun devrait porter un masque facial partout en… intérieur à tout moment, ainsi qu’à l’extérieur chaque fois que la distance entre eux et les autres ne dépasse pas un mètre. »…Comme trop obsédés par ce qui peut paraître le plus infantile...oui les si Puérils profits (volés par n’importe quel moyen …), ils nous pondent chaque jour des directives qui se contredisent. Résultats : les directives ne sont plus directes ni ne montre non plus aucune…direction, d’ailleurs !

L’organisme de santé a publié une nouvelle fiche d’information avec ces directives, mais admet qu’il y a “peu de preuves” que les masques ont un effet quelconque pour arrêter la propagation du coronavirus (donc il reste encore plus… Obligatoire de les porter…mais en ne spécifiant pas que seul l’Alcool antiseptique tue le virus…pas les masques ! Pas mal dans le genre parler en 2 directions…opposées (je me couvre, envers le futur, en disant la vérité – mais je l’empêche d’être scandée comme vérité (je les couvre, eux !) en Sur-contredisant que comme ils n’arrêtent rien ils doivent…surtout être portés chez soi.) »…à plus commenter prochainement…

……………………......******************************

 

Nul.le n’a encore souligné à quel point «leurs» mesures incohérentes, si contradictoires déraisonnables, nuisibles et …illogiques, qu’ils abattent chaque jour sur les populations qu’ils…ont pris en otages…

 

…..sont ségrégationnistes …oui le pire des pires Racismes…un bond en Arrière de tant de siècles…

 

Et qu’un de leurs tout derniers étais vient encore de s’effriter. Qu’il ne leur reste plus rien afin de se faire croire…

…………………..encore civilisés. Et que, plus cela, ils ne peuvent plus diriger. Jamais.

…………………………..Oui que des nuisibles Ségrégationnistes !!

 

Alors ?

…………hospitalité à Toutes les idées. D’où qu’elles viennent…

 

…………Dedans il y a obligatoirement…les meilleures pour nous en sortir

 

 

……….....(à suivre)

……………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

               Que toutes les plus immenses Unités Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de sun9-12.userapi.com qui ne sera jamais assez remercié.... Ici De Mundos negocios

Couverture de sun9-12.userapi.com qui ne sera jamais assez remercié.... Ici De Mundos negocios

l’insécurité c’est eux alors ?

l’insécurité c’est eux alors ?

de Thomas COEX / AFP

de Thomas COEX / AFP

Au Maroc, on retrouve 165 décès par million d’habitants contre 838 en France. Non seulement le nombre de décès COVID en France est supérieur à l’ensemble du continent africain (54 767 vs 53 015) mais la mortalité pour 100 000 est très inférieure dans la plupart des pays utilisant la chloroquine (pas uniquement en Afrique). En Inde, on retrouve 101 décès par million d’habitants contre 1476 en Belgique.

Au Maroc, on retrouve 165 décès par million d’habitants contre 838 en France. Non seulement le nombre de décès COVID en France est supérieur à l’ensemble du continent africain (54 767 vs 53 015) mais la mortalité pour 100 000 est très inférieure dans la plupart des pays utilisant la chloroquine (pas uniquement en Afrique). En Inde, on retrouve 101 décès par million d’habitants contre 1476 en Belgique.

de sun9-12.userapi.com

de sun9-12.userapi.com

en Absurdistan

en Absurdistan

de Korbo…

de Korbo…

Y a-t-il un reproche qu’ils n’auront pas fait ?

Nous sommes dirigés par des pervers - Interview de Dany-Robert Dufour…55 mn…

Le futur redevenu normal…LES CEM : CHANTIERS ÉCOLOGIQUES MASSIFS…17 mn

« Cela fait 3.300 à 10.000 morts par an par accident médicamenteux liés à des traitements qui n’auraient jamais dû être faits ou pris.» (Pire ?) C’est comme pour les accidents de la route. Vous avez tous ceux qui ne sont pas morts, mais qui vont devoir prendre un traitement à vie, ne plus pouvoir travailler ou aller chez le kiné deux fois par semaine. C’est énorme au point de vue social.» - « Des milliards d’euros, des milliers de morts: un médecin dénonce une France «malade du médicament»..17 mn…Avec Plus de morts que par la Covid ?

Cryptomonnaies : la dictature verte des Banques Centrales...nous avons déjà centré ce thème très grave mais sans reset puisque c'est déjà...commencé!)...

Ils gèrent l’électricité aussi mal que le Covid…34 mn…Incroyable partout !!

et nous...?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article