Comment ne pas se tromper ? (2/2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment ne pas se tromper ? (2/2)

Ardents vœux pour celles et ceux séparés par une anti-politique inhumaine. Cela ne va pas durer ; rien ne le justifie. Ne le peut seulement !! Vous disiez que l'argent prime tant sur la maladie pourtant très facilement "traitable", preuve en est désormais ? Vous disiez le vaccin est trop vanté alors que seule une infime proportion de personnes est touchée par la maladie qui tue si peu ? Vous disiez qu’il suffit de renforcer (et non d’affaiblir ) chaque jour un système de santé de qualité pour qu’il prenne tout en charge sans empêcher la société de vivre et non pas survivre avec ce « nécessaire (sic) » arbitraire asséné du haut à trop fortes doses de répétitions ? Etc. Nous allons répondre à tout ceci avec honnêteté. En nommant les réponses :  Failles dans la mascarade ?

 

<<>> *** Toute la mascarade ne repose sur des liens très friables. Et donc ? Une prise de conscience y sera telle une déflagration qui réduit à néant ce néant. Comment le saurions-nous ? A simplement écouter les victimes des pilonnages, en n’intervenant pas, en adoptant la posture de la douceur bienveillante, mais en plaçant judicieusement peu de questions (eux étant tellement agressé.e.s par des médias ennemis), nous assistons à ceci : tels des « remplissages de paroles vides » tournées en boucles afin d’occuper oui « occuper » (présence ennemie) tous les espaces de compréhensions…l’impression lourde de se trouver coincé.e.s que dans la réalité de murs rapprochés…En fait de réalité, que des faux semblants, que de grosses ficelles qui ne «tiennent» que par, au fond, 2 petits points. De le savoir va inverser les visions : non les médias n’en ont rien à faire de la vraie santé de qui ils pilonnent sans dignité ; non les gouvernements ne veulent pas les «protéger » surtout  pas, mais font tout pour les rendre malades (des milliers d’exemples apparaissent alors…) et, enfin, big pharma est tout sauf «bienveillante» mais ne les veut que réduits à…néant  - ce qui représente un choc frontal pour ces humains lorsqu’elles/ ils captent que pour ces…monstres complets ils ne sont rien. Et que c’est par leurs propres moyens (d’abord intellectuels) qu’ils peuvent s’en sortir…C’est que vous devez être devenu.e.s capables de les recevoir dans ce trop grand chagrin d’amour (les dirigeants sont leurs clairs ennemis et ne leur veulent pas du bien)…et offrir généreusement de toutes autres versions que des simplismes cruels et les harcèlements indécents qu’ils subissent sans un moment de repos (bien rappelons que Tout a été fait pour gâcher leur été (moment des immunités) et pour souiller pire que tout leurs Fêtes (ces pouvoirs maudits ne veulent surtout aucun bonheur, même petit, que du malheur, surtout envahissant). Bon, cela va, vous avez déjà assumé l’importance de nos présences ?

Ces 2 points forts – mais, au final - affaiblissant complètement les mascarades en rades ? C’est cela. Exactement, puisque les 2 ont assez de jeu pour tout…désarticuler :

1***- la pandémie existe en vrai – les chiffres ne sont pas gonflés sans honneur.

2--- ** cette fausse pandémie est très « contagieuse », très. Olala plus que cela encore…elle nous pourchasserait partout…brrrrrrrr !

 

Et le «seul» point qui accrédite les 2 points durcis (donc cassables, friables) ce sont les (faux) tests PCR…faux et son auteur l’affirme sans cesse que « ce ne Sont Pas des TESTS mais des « outils » afin de comprendre mieux la circulation du virus ». Le Conseil d’état du Portugal (pays européen et dans la C.E. qui pratique donc l’état de Droit (mais le vrai pas celui des déviants pervers macronistes) affirme que «  97 % (énorme chiffre !) des tests non-tests PCR sont… faux, que leurs « positifs » sont des faux positifs (ni malades ni contaminant quiconque) ». Que donc 97 % des «cas de contaminations » (ce scandaleux mensonge encore plus odieux lorsque colporté salement par les médias d’argent sale) ne le sont Pas. Aucune contamination sinon 3 % seulement de l’avalanche si mentie des cas : épidémie sans surmortalité significative et avec peu très peu…de contamination – rien de reste de leur édifice de…papier...Qu’ainsi les prétendus « asymptotiques » ne sont que des…fictions ; et que la propagande de vous « devez » porter des masques « par respect pour les vieux » est une falsification cynique insupportable (lorsque qui se vantent de les «protéger» (sic), dans le même temps, maltraitent irrespectueusement tant ces vieux, honorés par nous et tant d’autres !)

Et ce n’est pas fini (leurs points forts sont leurs points les plus…faibles) : dans un état de Droit, le Conseil d’état en est le point faitier…et il affirme que les politiques (« soumis » obligatoirement à l’état de Droit ) sur le seul crédit de ce non-tests « n’avaient pas le droit » d’imposer des…confinements aux 99,95 % de Biens Portants (la mortalité étant de moins de 0,05 %). Aucun nulle part, le Droit ne le PERMET PAS… que de très sélectifs confinements afin « d’aider mais en vrai les personnes âgées ». Et pour l’Autriche tout aussi…illégal le port de masque puisque aucune, oui aucune étude n’a pu établir à 100 % ni son utilité ni son…efficacité (et donc ces masques n’avouent que des nuisances (ils ne sont utiles qu’à qui est à… moins de 50 cm du malade !) …à peut-être jusqu’à 15 % de la population forcée de porter ces masques qui lui nuisent – le futur dira l’étendue précise des dommages…). Et que donc ? Tous les dommages « évitables » qui se seront accumulés ces derniers mois ne sont DUS QU’à une mauvaise (ou aucune) gestion de la crise sanitaire. Voire à des sabotages en séries par les autorités…Les accusés, les Fermes accusés ce sont donc les pouvoirs…

*** Voyez- les avec ces 25 000 faux cas qui seraient donc très …contagieux – mais avec 97 % de non contagieux…ce qui (alors que les chiffres sont surgonflés !) ne conduit qu’à moins de 0,050 % de décès (donc pas de ces surmortalités dues aux vraies…épidémies). Donc 99,95 % ne sont pas…malades : et il est fait comme…si ( ils Transportent la maladie…)…Comme s’ils étaient les Seules Causes des circulations virales (et que fait un virus ? Il circule ! Mais, osent ces…aliénés “il ne doit pas circuler”…Il le fera quand même c’est donc de la Faute des victimes des politiques qui dépassent les bornes si le…virus existe (le Récit aberrant actuel est tout inclus dans cette description !). Alors que pour de l’ultra contagieux ce n’est pas probant du tout…au final c’est…pas du tout contagieux et avec peu de morts (de l’ordre de 60 000 pour 67 millions de français)…Quant au si «menaçants» 400 000 morts ce ne sont qu’une fiction attachée au stade 3 d’une pandémie…hypothétique (stade théorique où quelques 400 000 morts pourraient advenir). Ce n’est rien de réel, cela ne se dit pas la réalité…puisque nous sommes en stade 1 – une des petite épidémie…contaminant le moins. La moins dangereuse ! Bon, des précautions envers les personnes âgées et à risques et rien de plus en confinements (…non légaux, ceci est, désormais, Incontournable, ; ils n’ont pas le droit…) !! Par contre - les immunités bien diffusées, les traitements qui fonctionnent plus…évités, le droit séculaire de prescrire rétabli et une «véritable» gestion de la crise installée partout – voici qui remplace en mieux la…non gestion de la crise sanitaire !

Les 2 points dit forts s’évaporent en une seconde : pas de pandémie – puisque pas de surmortalité par rapport aux années précédente et en vérifiant que les chiffres ont été faussés (toute mort autre aura été étiquetée covidienne) et…pas de contagion…le tout en un flash qui inonde de ces certitudes chaque fibre de nos corps La déconfiture des pouvoirs est-t-elle proche ? N’ayant jamais appris à vivre les revers, les droits irrépressibles des autres, les reculs, les gifles des réalités, ils n’y sont …pas préparés…Et toute la mascarade pour ne parvenir qu’à Forcer les…claires non-acceptations des vaccins les plus…onéreux (à la limite il vaudrait mieux les payer pour NE PAS être vaccinés !) ce qui a tant défiguré la fausse crise Covid (mais vraie crise de société !) en insupportables…marchands de tapis …avec l’incessant Achetez achetez comme réponse à tout - achetez des masques…maintenant accepter les monstrueux gaspillages d’argent public pour des vaccins ne…garantissent rien…ne certifient surtout pas qu’ils peuvent vous/nous protéger des coronavirus, encore moins en…guérir…Ce n’est pas sensé une seule fois…les propagateurs de ces mascarades ne doivent plus…nuire. Les légalités doivent revenir partout en même temps…

****** Le collectif lui ne connait pas de défaites…si cela n’avance pas ici, cela avance là, il suffit de demeurer dans ses avancées permanentes …Son total, sur le global, sur le grand nombre, il avance… son total…toujours, toujours il avance plus ou moins oui mais il avance

 

…………………SÛREMENT !  

 

Le-monde-ne-sera-pas-sauvé-par-des-oligarques-cupides-!

« Le capitalisme, qui est actuellement le moteur prédominant du comportement humain dans notre monde, offre exactement deux solutions possibles à ce dilemme (solutions donc Existentielles puisque la contamination capitaliste est insinuée jusque dans les…comportements. Ce sont tes comportements qui changent le monde …). La première consiste à faire comme si le dilemme n’existait pas (tous les flagrants dénis du réel qui rendent si malades les bourgeois !), c’est pourquoi un diagramme de Venn du négationnisme climatique et du soutien au capitalisme sera toujours un cercle quasi parfait (le « non falsifiable » de Karl Popper, dont la formulation malheureuse signifie, en fait, une théorie que nul ne peut critiquer, remettre en question, car elle n’est que…ronde, lisse, refermée sur elle, auto-réalisatrice, si complètement «positive» (au sens…négatif du mot !), que Rien d’autre qu’elle ne peut exister…dans «sa» théorie. Uniquement sa théorie solipsiste qui veut, à elle seule, remplacer le réel et même abolir les réalités (comme chez Simplet !)…Si Fausse théorie nommée «fermée» par Karl Popper, qui termine en soulignant que les théories «fermées» ne peuvent être des sciences objectives. Science parce que pouvant sans cesse Remise en question et même …remplacée par une nouvelle  (ce que Popper dit être bénéfiquement…falsifiable) !! La théorie  «fermée» signale une secte et l’état actuel du néolibéralisme (faisant pleuvoir des confinements inadéquats quand il ne faut pas, ne gérant surtout pas les crises sanitaires mais…les aggravant, foutant tant l’are,t public par les fenêtres, jamais Sérieux en rien, et ne roulant que pour des…personnages cupides qui sont entièrement…séparés de la société et ne peuvent Rien pour elle. Ce sectarisme si toxique des néolibéraux ne conduit qu’aux gouffres. Il n’y a jamais de plan B chez les sectaires qui se prennent…pour des dieux mais n’agissent que comme s’ils ne l’étaient surtout pas !).  La seconde est l’espoir, entièrement fondé sur la foi, qu’une sorte d’innovation technologique durable va nous sauver la veille du jour où notre comportement (enfin le… «leur» de comportement !) nous aura… précipité dans l’extinction (c’est vraiment le fond de l’aliénation (comportements rappelez-vois) des Technocrates hors réels insensibles donc…insensés. Ils ne doutent jamais d’eux-mêmes, ne se remettent pas en…question (donc ne reçoivent aucunes…réponses !) et dans leur Monologues perpétuels ne font qu’agrandir les…entropies des fins de système. Sans comprendre que c’est «leur» système et que nous nous…en passons très bien ! Leur fin n’est mauvaise nouvelle que pour eux…) !.

Ce qui signifie que la seule réponse du capitalisme à la situation actuelle de notre espèce est la… croyance aveugle que le monde va être sauvé (seule cette Religion irrationnelle peut s’embourber à ce point : « croire » inobjectivement à leurs propres lubies… ), d’une minute à l’autre, par une poignée de milliardaires de la technologie qui détruisent les syndicats et qui font le choix, jour après jour, de ne pas utiliser leur immense fortune pour mettre fin à la faim dans le monde. C’est la prémisse tacite de l’argument en faveur de la poursuite du capitalisme (et sa Folie Finale : plus nous seront riches, plus il…y aura de pauvres et encore plus, toujours plus – tiens cela déraille désormais…le ruissellement prouve leurs folies intégrales : leur présences «invasives» ne font que Trop Nuire à 80 % de l’Humanité (bientôt 90 % et même plus…99,99 % ?).

La classe ploutocratique n’est pas une bonne protectrice de notre monde. Ce ne sont pas de bonnes personnes. Ils ne sont pas sages. Ils ne sont même pas particulièrement intelligents (même le contraire – machinaux, mécaniques, sans âmes : tout le réel leur reste …étranger !). Ils ont juste une forme d’intelligence très profitable (donc vivant parasitairement sur le dos des autres…puisque l’origine de profiter est dans les…maquereaux vénaux !), et sont prêts à écraser quiconque se met en travers de leur chemin.

La classe ploutocratique a acheté (acheter ne donne aucun Droit ce ne sont que des Abus qui ne peuvent que finir…) le contrôle de nos systèmes politiques pour s’assurer un profit maximum (comportement le plus…infantile possible que de « croire » au profit Tout en… niant les Coûts cachés de ces faux profits – il serait vraiment mieux de les payer pour qu’ils…ne fassent plus de ces… profits !), elle a acheté les médias pour faire de la propagande auprès des masses afin qu’elles soutiennent le statu quo sur lequel elle a construit son royaume, et elle a formé des alliances avec des agences gouvernementales sociopathes qui assassinent des gens dans le monde entier pour assurer une …hégémonie unipolaire continue des États-Unis. Ce sont ces personnes que nous avons chargées de l’innovation et de la distribution des technologies émergentes, et nous sommes… censés (censés ne peut exister que si la censure…censitaire…n’existe pas : le point faible c’est donc de Censurer = admettre qu’ils ont tort !) croire qu’elles sauveront le monde ?

Elles ne le feront pas. Elles continueront de courir après (plus qu’immaturement et dérisoirement) le pouvoir et le profit jusqu’à ce que nous nous précipitions du haut de la falaise de l’extinction. C’est tout ce… qu’elles savent faire (autant dire que leur…expertise ne Vaut Rien, à ces…vauriens ! Oui, écoutons-les aller jusqu‘au bout de leurs…gamineries d’irresponsables (…«détruirait intentionnellement la planète parce qu’il est plus rentable de le faire »…mais après ce prétendu rentable que faites-vous s’il n’y a plus rien…Plus de lumières si elles sont définitivement éteintes. Vos fictions (cupidités) auront détruit toute possibilité de les…vivre en vrai !)

Nous n’arriverons jamais à sortir de la crise existentielle dans laquelle nous nous sommes engagés (faux : nous et d’autres ayant commencé par tout expérimenter, ressentir, rencontrer etc. Auront fait de l’existentiel la clé qui ouvre tout ! Et donc nos récoltes restent fertiles à u point…inimaginé…Ne pas en sortir ? Comme s’il y a avait un sort ? S’il y a un sort il nous en sort !) ). Le capitalisme ne rendra jamais plus rentable de laisser un arbre sur pied que de l’abattre, de laisser des sources de combustible dans le sol plutôt que de les déterrer. L’argent n’a pas de sagesse, peu importe sa résistance à l’inflation et son adossement à l’or (sa Folie Fonctionnelle doit être limitée, encadrée, régulée : il ne peut que servir jamais se faire passer pour maître !). Les marchés ne peuvent pas nous guider à travers cette crise, même si vous essayez de les rendre « libres » (ce qu’ils n’ont jamais été : ni le monde, ni le marché ne sont…libres. La culture séquestrée en est l’Immense  aveu. Les censures Imbéciles encore plus : pour le dire avec « leurs » mots : « y’a que les losers qui censurent »…Jamais les gagnants ne vont censurer quoi que ce soit !…). Le problème, c’est le capitalisme. Pas le mauvais genre de capitalisme. Juste le capitalisme (si le problème c’est le capitalisme. La solution est son…abolition !)

La seule façon pour l’humanité de survivre aux menaces existentielles (les comportements sont toujours précédés de…Mentalités. Transmuter les mentalités est ce qui coûte le moins et n’a pas d’effets ni secondaires ni collatéraux …c’est ce à quoi nous œuvrons - ce pourquoi le niaisement nommé complotisme ne peut absolument pas nous concerner…Les pouvoirs sont trop imbus d’eux-mêmes pour gober si bêtement qu’ils peuvent intéresser à ce point (genre les croire « capables » de complots – surtout pas ils en restent bien incapables de complots. Le complotisme c’est juste de ne pas apercevoir leurs incapacités minables complètes !) d’effondrement écologique et de guerre nucléaire qui pèsent sur elle est de passer radicalement d’un modèle basé sur la concurrence à un modèle basé sur la collaboration (mot impropre : la co-gestion généralisée pour montrer les bienfaits de l’auto-organisation alliée à l’autodétermination…en est le premier palier…Ensuite, quelles abondances.) .

C’est donc une position un peu absurde de prétendre qu’un éloignement de la concurrence et de la recherche du profit est …intenable parce que cela n’a jamais été fait auparavant, car notre situation désastreuse actuelle est le résultat direct de tout ce que nous avons déjà essayé (plutôt… Pas Essayé : qui n’a pas vécu, expérimenté, ressenti, existentialisé…ne sait quasiment rien …surtout dans le Concret !). Tout ce que nous avons fait nous a conduit à ce point (au point exact où nous devons Tourner le dos, nous détourner et aller enfin dans la …bonne direction !).

Si nous voulons survivre en tant qu’espèce, nous allons nécessairement devoir faire quelque chose d’entièrement inédit (les anticonformistes nous ont plus que précédé dans les originalités…et l’inédit est facile à décrypter…oui publions enfin les génies…que des …inédits non édités, non ?).

Nous allons devoir transcender nos vieux schémas et faire quelque chose de… complètement nouveau »…Du jamais vu, lu, entendu donc...Nous déjà bien entamé, en cours même de construction complète…nous attendons qui vont enfin…démarrer !!

…………………..***********************************

covid-19-quand-les-docteurs-sont-obligés-de-témoigner-...clandestinement-!

Oui pourquoi Censurer de vrais soignants ? Pourquoi se conduire en losers ? Pourquoi tout faire pour perdre ?... « ce vaccin tant vanté pour une maladie qui se soigne (et mieux qui lui qui ne…guérit rien !) si l’on s’y prend de manière précoce et qui touche une infime proportion de personnes par ailleurs à « risque » et qu’un système de santé de qualité permettrait de prendre en charge sans empêcher la société de vivre et non pas survivre avec ce « nécessaire » arbitraire asséné du haut des « 20 heures » à répétition (voilà le fond caché de la question : qui Censurent avouent qu’ils ont tort, facile à comprendre !)

Il y a, là, un réelle erreur de méthode (pour ne pas dire plus…) : les puissants au pouvoir ont cru qu’ils pouvaient déployer la même stratégie, à l’encontre du médecin-qui-veut-prescrire, que lorsqu’ils ont pourchassé les « sceptiques » du climat (qui, eux, se préfèrent plutôt « réalistes » en agissant localement et sans nécessairement montrer du doigt le nucléaire (très judicieuse remarque) !!) ; leurs chasseurs ont gagné, mais avec ce succès amer des victoires… inutiles tant la clé d’une société réellement soucieuse de l’environnement se situe en premier lieu dans la lutte contre la corruption et le gaspillage des ressources (la corruption est bien plus Grave que la Covid : facile à…CHIFFRER en plus !) ; tout comme une réelle politique de santé publique se situe en premier lieu dans la mise à niveau d’un système de santé de qualité, (et surtout pas de le …détruire comme font les gouvernements européens actuels !) tout en considérant que l’enjeu consiste d’abord à..

…… défendre le système immunitaire humain, du moins si l’on prétend vraiment « défendre la société »…

 

…oui défendre en Vrai la société (ce qui nous faisons depuis toujours)..

……………………..c’est préférer l’immunité (l’immUnité) aux vaccins

 

…………………ce qui déclenche une réorganisation complète

…………………de toute la civilisation (enjeu majeur donc) !!

 

…..….(à suivre)

……………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de graphicweb.fr…et là c’est pngtree

couverture de graphicweb.fr…et là c’est pngtree

Comment ne pas se tromper ? (2/2)
L’année 2020 connaît la plus… Faible incidence d’infections respiratoires aiguës depuis 1984 (Covid-19 inclus)….Le réseau Sentinelles (www.sentiweb.fr) est un réseau de recherche et de veille en soins de premiers recours (médecine générale et pédiatrie) en France métropolitaine. Créé en 1984, il est développé sous la tutelle conjointe de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (Inserm) et de Sorbonne Université. Le sens est que la Covid tue très peu, donc reste lente à contaminer, et que la tromperie à son sujet est immense…

L’année 2020 connaît la plus… Faible incidence d’infections respiratoires aiguës depuis 1984 (Covid-19 inclus)….Le réseau Sentinelles (www.sentiweb.fr) est un réseau de recherche et de veille en soins de premiers recours (médecine générale et pédiatrie) en France métropolitaine. Créé en 1984, il est développé sous la tutelle conjointe de l’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (Inserm) et de Sorbonne Université. Le sens est que la Covid tue très peu, donc reste lente à contaminer, et que la tromperie à son sujet est immense…

Comment ne pas se tromper ? (2/2)
…Vous nous demandiez un moyen simple de participer au combat, en voici un : faites sortir l'information d'Internet et répandez-la chez vos voisins via leur boîte aux lettres. Simple, rapide et efficace, surtout si vous êtes nombreux à le faire. #passezlemessage

…Vous nous demandiez un moyen simple de participer au combat, en voici un : faites sortir l'information d'Internet et répandez-la chez vos voisins via leur boîte aux lettres. Simple, rapide et efficace, surtout si vous êtes nombreux à le faire. #passezlemessage

L’écart entre 2019 et 2020 est ici de 23 510. Où sont les 60.000 décès annoncés par le journal Le Point ?  Où sont les 46 703 décès de plus que l’an dernier ? Voyons la différence entre 2020 et 2019  : --- au 7 décembre 2020, 617 197 décès, moins 613 243 (chiffre 2019) égal …3954….Où sont les 60.000 décès annoncés dans le titre de l’article ? Où sont les 46 703 décès de plus que l’an dernier ? Source : Le Point  ….En conclusion nous pouvons affirmer que ces « non complotistes » absurdes médias « mainstream » semblent… fâchés avec les mathématiques. Très même…

L’écart entre 2019 et 2020 est ici de 23 510. Où sont les 60.000 décès annoncés par le journal Le Point ? Où sont les 46 703 décès de plus que l’an dernier ? Voyons la différence entre 2020 et 2019 : --- au 7 décembre 2020, 617 197 décès, moins 613 243 (chiffre 2019) égal …3954….Où sont les 60.000 décès annoncés dans le titre de l’article ? Où sont les 46 703 décès de plus que l’an dernier ? Source : Le Point ….En conclusion nous pouvons affirmer que ces « non complotistes » absurdes médias « mainstream » semblent… fâchés avec les mathématiques. Très même…

cela fait très désordre ces faux médecins…sans déontologies pour eux…et trop d’injustices envers autrui…

cela fait très désordre ces faux médecins…sans déontologies pour eux…et trop d’injustices envers autrui…

Des-Trop-d'enrichissements-anormaux-!

« Tandis que la pandémie semble marquer le début d’une décennie de dégringolade économique, celle qui s’achève a pourtant laissé les milliardaires TELLEMENT plus fortunés qu’ils ne l’étaient. » Où trône l’anomalie (effet de vases communicants !). D’Où vient cet excès d’’enrichissement (calculer les appauvrissements anormaux c’est trouver ces…appropriations bien peu légales… et qui vont devoir Rembourser !!)

Masques-invasifs-dans-la-Nature-un-mal-terrible-!

Le FAUX remède aura été tellement pire que le mal…Selon les calculs d’OceansAsia, 52 milliards de masques ont été fabriqués cette année et au moins 3 % d’entre eux seront rejetés à la mer. Avec chaque masque pesant trois à quatre grammes, la situation pourrait entraîner plus de 6.240 tonnes de pollution plastique qui “mettra jusqu’à 450 ans à se décomposer”, selon le rapport. 

À cause de la Non-pandémie, la consommation de plastique a en outre connu une hausse importante, et pas seulement à cause des masques. “Les préoccupations en matière d’hygiène et le recours accru aux aliments à emporter ont entraîné une utilisation accrue des plastiques, en particulier des emballages”, explique Gary Stokes, directeur des opérations d’OceansAsia. “Pendant ce temps, un certain nombre de mesures visant à... réduire la consommation de plastique, comme l’interdiction des sacs plastiques à usage unique, ont été retardées, mises en pause ou repoussées.”...Inexcusables...

jusqu'à ce que nous soyons tintins...

jusqu'à ce que nous soyons tintins...

Voeux à tous les courages...

Voeux à tous les courages...

Louis Fouché - François Asselineau : L'entretien..56 mn…Retrouver les courages intacts…

Michel Weber, enseignant, philosophe, se penche dans son livre sur la question du covid, "vérité (politique) du mensonge sanitaire: un fascisme numérique"…1 h 07 mn…Une diversité d’interrogations qui peuvent se voir visitées plus tard…

" Mécanique quantique, l'importance de se tromper" par Claude Aslangul…28 mn…Le savoir (utile à tout le monde) « se produit » de telles façons qu’il n’a surtout rien de mécanique…les actuelles déperditions d’esprits critique, à cause des psychorigides insensibles technocrates, mettent donc notre futur commun en grand danger. Ces personnages ne comprennent Rien, mais rien, à la vraie pensée – rien d’automatique en elle…la machine n’est vraiment pas son paradigme…émotions et sentiments, prétendus oniriques et intuitions contribuent activement à ses finales « conceptions »…Aussi il faut Absolument empêcher les Censures (seuls qui ont tort censurent ! seuls qui ont trop à dissimuler censurent, etc. ! Bref, toute censure est un échec partout…) ainsi que protéger plus qu’avant les libertés d’expressions…Saboter en grand le futur c’est censurer n’importe comment et obstruer les libertés d’expressions…les autoritarismes infertiles se prouvent sans…autorités morales

Les Français peuvent-ils supporter des restrictions jusqu’au printemps ?...13 mn…La réponse a déjà commencée…

COVID : Sommes-nous TOUS devenus FOUS ? avec le Dr. Stéphane Gayet..28 mn…Heureusement pas toutes ni tous..

Les Français écrasés entre le vaccin et le confinement - JT du mardi 29 décembre 2020…Faut dire que les pouvoirs, tous, se mettent tellement dans leurs torts qu’ils ne pourront plus durer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article