Il est impossible de prédire ce que l’on ne connait pas

Publié le par imagiter.over-blog.com

Il est impossible de prédire ce que l’on ne connait pas

On ne sait pas faire…Pourtant – les pouvoirs actuels ruissellent d’anomalies ! Ils n’ont plus que ça. Oui, ils expulsent les grands savants et les vrais médecins et osent parler à leur place. Leur chienlit… qui n’est que de tout saboter. Leurs immaturités d’incapables éclatent au grand jour : leurs prédictions impossibles ne sont que des coups montés.  Des hautes fraudes. Oui ? Devant un virus inconnu il reste impossible de prédire AVANT de savoir…donc, loin des projecteurs menteurs (combien de tonnes d’argent pour nous mentir ?), dans la modestie des vrais courages, il faut observer lentement (attention aux attentionné.e.s), écouter humblement (se placer… sous l’autre c’est cela l’écoute), oui il faut commencer par le vrai début - Soigner qui en ont besoin, s’occuper en vrai des humains…et ne plus parader inhumainement dans les télés…Le futur qui va sortir de ce nouveau paradigme ? Les labos devront jurer le serment d’Hippocrate, en seront exclus du « droit » à soigner (vaccins et médicaments inclus) tous ceux en qui seront détectés de Dangereuses avidités. Barrée la route du Public à tous les lobbies, tous ! Et prix plafond (raisonnable !) pour leurs produits…(Gilead ne pourra plus détruire le monde !)…Oui les faux  dirigeants ayant saccagés tous les moyens de savoirs en vrai osent prétendre prédire le futur (à coups de faux médias…achetés !). Confiner c’est ne servir que les monstrueuses multinationales, confiner n’enrichit et plus qu’illégalement que 0,10%...mais au prix de « haute trahison » par l’Appauvrissement insensé de 80 % ou plus des populations…le  vrai futur privé de ses forces vives. Ces incohérent.e.s se seront désormais coupés de toutes les intelligences des véridiques chercheurs, questionneurs et rares synthétiseurs (pas un ne manque à l’appel) et de tous esprits porteurs de solutions (pas une spécialité ne manque à l’appel). Jamais il n’y a eu autant de clarté : d’un côté tous les savoirs intègres et leurs modes d’emplois (mal nommés complotistes - eux qui n’en ont rien foutre des complots, ces trop clairs non complotistes) et de l’autre les cupides Et courts courtisans ne pouvant plus rien. Leur monde va finir ces prochains jours. Faisant la mendicité effondrée auprès des 1ères et secondes lignes (celles qui sauvent en vrai la société) tout en les mal traitant systématiquement (mentant sur les primes ou les faisant cogner illégitimement par la police de Vichy, etc.)…ce qui « avoue » qu’ils n’ont bien plus aucunes de voies de sorties. Pas une ! Entre temps ils se seront mis toute l’intelligence du monde à dos. Les forces vives ainsi Réunies n’ont plus…Besoin des politiciens et de leurs casseroles à n’en plus finir…

Didier Raoult est incontournable – le pays ne peut s’en sortir sans son équipe…tout le savoir de pointe sur l’épidémie est bien chez eux. Rien à Paris l’arriérée, que du faux, et rien dans les gouvernements anti…européens (sans leurs peuples qu’ils ont tous…trahis !). Un voile de tristesse recouvre le Pr Raoult – faisons lui retrouver la joie. Oui ? Les vaccins il n’y a que les lâches et les fainéants pour vouloir l’imposer brutalement aux autres (mais pas…à soi-même !). Cela ne se fait pas. Puisque ? Il reste impossible de prédire ce que l’on ne connait pas. Pire ? Qui se déculpabilisent de tout «avouent» qu’ils sont véritablement …coupables (sinon pourquoi se déculpabiliser hein ?). Encore ? La 1ère épidémie d’Avril a entièrement disparue…la seconde de Septembre n’a rien à voir - et Marseille en sait encore si peu…Aucun vaccin «non sécurisé ni randomisé » ne peut se prétendre venir de ces…terres d’inconnaissances… il sera toujours impossible de prédire ce que l’on ne connait pas : vaccins inclus ! Et – pendant ce temps – le courage et le labeur acharné des modestes restent de Soigner en vrai. Le terrain, et plus d’exhibitionnismes hystériques sous les projecteurs…Oui ? Arracher les règles scélérates qui empêchent le médecin de …soigner et de prescrire…en adulte (à moins qu’ils viennent faire des lois Contre les gouvernements invasifs – juste équilibre des comportements, non ?)…pulvériser l’Ordre de médecins qui a outrepassé ses droits et…trahi tous les malades d’un coup...Retour aux traitements des molécules CONNUES… Car ? A part Paris aucun pays ne remet plus en cause le judicieux protocole Raoult (Hydroxychloroquine, azythromycine, Zinc Sulfate et Doxycycline) …Qui par sa modestie, il ne guérit que…si…, et refuse si sainement les hubris cinglés des parisianistes. La France aura été Dramatiquement privée de soins pour les lubies droguées des vaccins – elle ne va plus l’être…Retours des vrais soins et des soignant.e.s maîtres chez eux (elles/eux qui ne sont plus applaudis hein ?). Les précautions écartent les politiciens histrions de toute possibilité d’entraver ce juste retour de la raison. Soins de la nouvelle épidémie (variant 4) avec enfin des mots Adultes : --- Traitement précoce essentiel (pas comme maintenant renvoyer irresponsablement chez eux les souffrants et les limiter au…paracétamol…)

 

- Prise en  charge des anosmies (ces pertes d’odorats puisque la partie du cerveau non traitée rapidement peut…mourir – et les désastres que l’on imagine…)

-- Détection des taux d’oxygène dans le sang (rôles accrus des ORL et réanimateurs donc)

-- Vérification de la coagulation

-- Zinc (puisque surtout ne plus s’obséder sur les molécules…nouvelles (celles des gains forcenés : les anciennes étant justement libérées…de l’argent maudit !)

-- Suivi des patients positifs (soit  après un confinement enfin…utile sur eux seuls uniquement ! …vérifier bien après s’il n’y a pas de…cicatrices pulmonaires, de dommages cérébraux, etc.)…

 

Un seul histrion des gouvernements peut-il/elle remplir ces tâches ? Alors leurs lois sont…illégales ! Et les lobbies intrus, qui fuient les malades réels, se voient enfin chassés du Public? Bien - retour de la plénipotence des vrais médecins (ceux sans conflits d’intérêt) - la pharmacie ne doit plus squatter les universités, elle reste en-dessous des soignants de terrain (qui …apprennent chaque jour par le contact…direct avec les malades)…Soin, mutants, vaccin…la vidéo de 38 mn…Nous avons surtout le droit d'être intelligents ! …Faut avant tout s’occuper des vrais gens : on a oublié que les médecins soignent les malades – les temps d’observer patiemment et d’écouter humblement sont trop absents des folies déverses par les hauts – A vaincre ces blocages de ne croire que les chiffres des institutions en place : ils sont tous faussés. Idéologiques – jamais objectifs…Ce qui masque des Compréhensions essentielles. Telles ? « Les mutants ont des périodes d’ombres avec des épisodes où ils n’infectent plus les humains et puis ils nous reviennent dessus…Nous ne savons pas assez pour se perdre dans du temps…politisé. Seul le terrain reste Utile à toutes et tous…

 

…………………….***********************************

Donc port de masque Que pour les symptomatiques …puisque les…asymptomatiques ne contaminent pas – réouverture de restaurants, cinés, petits commerces, artisanats, etc…puisqu’il faut un contact …très proche et tout de même prolongé pour la contamination de ce virus …lent…que Tue l’alcool à usage massif – donc plus un million de fois plus Efficace que tous ces masques…qui, au final, surtout polluent la Nature. Donc deviennent creusets de futurs dommages collectifs, évitables pourtant dès ce jour !)…par contre usage intensif de l’alcool sur des mains qui transmettent…et pas les postillons. Mais - apprentissages des accueils respectueux de malades (soit les prendre charge…sérieusement)…Et le Pr Raoult, la voix courbée de…chagrins (il aime simplement les humains) qui reprend ce qui avait déjà été dit en Avril (et que nous avons relayé)…ne confiner (mais bien !) Que les malades. Ne plus harceler illégalement les biens portants (la preuve (recevable en Justice) : ils ne contaminent pas : les prétendus asymptomatiques qui contaminent c’est un énorme…mensonge !)…ce qui offre la simplicité des bonnes solutions :

 

**** Chez eux les isoler dans une pièce (nous avions noté, de préférence, dans la pénombre et avec de quoi suer abondamment), minimiser tous les contacts, nettoyer les objets (poignées de portes, etc.) qu’ils ont touché par l’alcool (alcool omniprésent c’est la bonne solution – pas les masques sauf pour les malades !). Plus toute la liste méticuleuse citée plus haut – voilà qui est modestement simple, trop peu glorieux pour les médias dépravés…faudra s’y faire. C’est mettre les mains dans la merde (oui la maladie c’est « ça » !) et donc foutre les chochotes hystériques… mal pensantes dehors …Désormais l’Opinion leur impose à ces médias…payés par les vrai contribuants (ces 80 % de mal traités par eux et la police, en gros) - médias qui ONT TRAHI…qu’ils doivent suivre des règles strictes ou se voir éteindre…gestes barrières oui envers la Nature sacrée, le berceau de nos vies…interdiction d’y infecter par ses rapacités… distanciations avec les…cupidités (les masques en extérieur que pour les avides !) ; des masques aux corruptions et manipulations de l’opinion …contre le blasphème du port de masque dans la Nature, berceau de la vraie vie. Etc. Tous ces comportements-2021 qu’il ne faudra plus…omettre tiens ! Enfin du vrai sérieux ??

la-bataille-de-la-vaccination-est-elle-déjà-perdue-?

« Pourtant le virus a déjà muté (variant 4), et la question que l’on pourrait et que l’on devrait déjà se poser, est la suivante. N’est-il pas déjà trop tard, n’a-t-on pas perdu la bataille de la vaccination ? (les souches d’Avril ne servent à rien en ce moment où le virus n’a plus rien…à voir avec celui d’Avril)…Imaginez de surcroît, si les gens se font vacciner « pour rien » et qu’il faut recommencer l’année suivante avec des vaccins peu éprouvés, l’acceptabilité d’une telle campagne sera proche du zéro absolu (…la légèreté et l’absence de vision globale des faux dirigeants, ajoutées aux défauts d’empathies, à ces handicaps majeurs de ne pouvoir se mettre à la place des autres humains – crée, en effet des Blocages partout. Sauf que la société est Bloquée par le haut…et que seules les auto-organisations de la base peuvent…libérer la société des aliénations…durcies !). C’est donc une situation très complexe et un choix très difficile pour les autorités françaises (et celles du monde entier).

En fait, il n’y a pas de bonnes réponses, car nous n’avons pas toutes les réponses (Il est Vraiment impossible de prédire ce que l’on ne connait pas. Et ? Ce sont les absurdes multinationales qui Censurent stupidement les bons savoirs, les égarés gouvernements renforcent ces flagrantes conneries et l’argent parait sous son pire profil : celui de la bestiale bêtise…donc ? Au moment où nous avons besoin de Toutes les intelligences, elles sont bien…là, mais si empêchées de nous solutionner le merdier causé entièrement par…les incultes des pouvoirs ! Non il n’y a pas de complotistes (…que d’ardents humains)…mais bien pleins d’archi cons qui «croient agagaga » que les complotistes simplets existent…désolé, il n’y en a pas un.e seul.e…)…

Quand il y a trop d’inconnues dans une équation, on ne peut pas la résoudre. »…Sauf par les ….résolu.e.s. Ces êtres neufs qui ont déjà résolu la moitié du problème…par leurs résolutions à débloquer la société, ligotée et prise en otage par des personnages qui ne savent…plus ce qu’ils disent ni ce qu’ils font. Rien n’est joué justement : le déjouer c’est bien dominer le jeu (non aucune 3ème vague ne paraitra…ces piteuses prophéties auto-réalisatrices sont des arnaques de cupidités. Qui, afin d’y parvenir…doivent surtout SABOTER la gestion de la crise…la transformer en… NON gestion…m) ils sont pris en flagrants…délits, tu vois !).

Nous ne jouons plus et (donc) tout s’enraye dans «leurs» lamentables enfantillages…Nous savons désormais quoi faire et commet…et nous le ferons surtout sans eux

---- /// **** « Le propre du prestige est d’empêcher de voir les choses telles qu’elles sont et de paralyser tous nos jugements. Les foules toujours, les individus le plus souvent, ont besoin, sur tous les sujets, d’opinions… toutes faites. Le succès de ces opinions est indépendant de la part de vérité ou d’erreur qu’elles contiennent ; il dépend uniquement de leur prestige ». Psychologie des foules – Gustave Le Bon, 1895…Bien ils ne l’ont joué qu’au…principe d’autorité mais l’ont fait comme des Gribouilles patauds, comme des souillons, de distraits empêtrés, des non…compétent.e.s. Ils ont carrément perdu - et tout mais tout Se Retourne contre eux désormais (…esquisses…)

******* Parce que « les virus à Arn (comme la Covid-19) mutent 100 fois plus que les virus Adn » et qu’ils produisent « de multiples épidémies » (le remède bien pire que le mal !), le professeur Raoult est d'avis qu’il convient de « préparer un vaccin avec plusieurs souches différentes » (c’est un minimum – l’intelligence Pratique n’a jamais été si nécessaire).

« Conclusion, toute personnelle encore (c’est du Pr Perrone). Le président de la République et son gouvernement ayant délibérément écarté toute stratégie nationale de traitement de la maladie (aucune consigne des Agences régionales de santé aux médecins généralistes), leur politique de santé tient en une formule : « quoi qu’il en coûte », vacciner (ce qui est l’exact opposé du vrai…Sérieux !). Si beaucoup de pays africains s’en sortent mieux que certains pays développés qui ont…tellement plus d’équipements et de ressources humaines », c’est que « le soin, la prise en charge directe des gens » sont « restés au cœur de l’Afrique (en Europe c’est juste Empêcher de soigner, faire perdre les immunités, rendre cyniquement le plus malade possible…) ». Par opposition, « dans certains pays européens, nous sommes arrivés à un moment où on disait aux gens : « N’allez pas voir votre médecin ! » Pour Didier Raoult, « c’est une remise en cause de l’histoire Délinquante de l’humanité (seuls des voyous nihilistes et des monstres inhumains peuvent y…penser !) (…). Penser qu’on pouvait soigner cette maladie en se passant des médecins, ce n’est pas possible, c’est une erreur (non, un milliard d’erreurs dans le même temps ! » …Dans l’actuel Détraquement occidental, « ce sont les industries qui font les essais », alors qu’à l’IHU existent « toutes les technologies et l’équipement pour faire nos recherches en toute indépendance (tout comme les services publics font Mieux les audits et…gratuitement que le privé vraiment devenu…nul et archi nul…)»…Puisque ?

Comprendre-les-défiances-envers-le-vaccin-

  • D’abord, refusons de parler « d’anti-vaccins » comme s’il s’agissait d’un camp constitué et répréhensible (oui par des personnages infiniment plus…répréhensibles …). Même s’il est tentant de se sentir faire partie du camp du Bien et de la Vertu (qui, par ses vils comportements prouve tout l’inverse), il est faux de penser que les personnes qui ont de la défiance envers le vaccin sont des “anti-vaccins” permanents (ce n’est pas le sujet, c’est « ce » vaccin précis qui importe, oui  ce NON vaccin qui n’en est pas un en fait, ce sont eux (les labos) les anti…vrais vaccins… !). Ensuite, partons du principe que les craintes des personnes sont liées à une histoire collective qu’il ne faut pas nier. Oui, Sanofi a mené une campagne vaccinale dangereuse aux Philippines pour du pognon. Oui, les nombreux scandales sanitaires des dernières décennies ont montré l’emprise des labos sur les autorités sanitaires censées les… contrôler. (ce sont eux, les labos voyous, qui ont Tort et ils doivent se voir…plus contrôlés, bien plus, qu’avant !
  • Rappelons-nous et rappelons-le autour de nous que les riches sont protégés de l’épidémie de Covid (les dommages Réels causés à toute la société, du fiat de cette situation, en apex, en surplomb, sont donc Infiniment Pires que ceux causés par cette petite…épidémie de basse intensité livrée à elle-même. Cela seul importe ! Leur non-gestion de  la crise…doit tout rembourser et laisser les vrais soignant.e.s soigner…) Leurs profits se portent Trop bien, leur santé aussi. Les études l’ont montré. Sans vaccin, dans un quotidien fait de confinements qui n’épargnent la santé que de certains télétravailleurs et des plus aisés. la classe laborieuse va prendre… encore plus cher (les dérègles insensées Coûtent une fortune à 80 % de la société – Ce 80 % a vraiment Son Mot à dire et…c’est NON ! Plus jamais ça…. 
  • Assumons que, oui, pour Pfizer et consort, c’est une belle opération (soit de tout faire pour rendre les humains…malades – sauf que cela a plutôt…raté !). Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a empoché plus de 5 millions de plus-value boursière le jour de l’annonce de l’efficacité ( !!) de son vaccin (le prix des mal traitements…). Tout comme le couple propriétaire de BioNTech, le laboratoire financé par Pfizer pour développer ce vaccin, a fait son entrée dans le classement des 100 allemands les plus riches. Cela ne sert à rien de le nier. Ça s’appelle le capitalisme (qui soit donc être …aboli pour motif de protection réelle de la Santé Publique…facile à comprendre…). 
  • Pour autant, il se trouve que l’intérêt de la population française et mondiale coïncide, à travers ce vaccin, avec celui de ces entreprises. A défaut de mieux. Car un vaccin financé et commercialisé par un groupe privé va d’abord aller aux plus offrants et au prix le plus arrangeant. (arguments bien spécieux tout d’un coup ! Nous pensons cette partie…irrecevable !). Une recherche et un développement public nous auraient coûté moins cher. Mais en attendant, c’est ce que nous avons de mieux pour nous sortir collectivement de cette crise qui n’en finit pas et qui… tue et blesse d’abord les plus pauvres. »…Qui se font diffamer par des médias…grotesquement corrompus par ces labos et leurs bénéfices peu transparents – dont une partie vient bien du…détournement bien eu légal de l’argent public – des saisines judicieuses permettraient de…rembourser aux pauvres trop maltraités les dommages réels et moraux causés…facile à comprendre !)…

………………………………**********************

<<>> -- Virus et bactéries sont les débuts de la vie. Sur une ligne de 1 mètre plus de 90 cm sont eux…sans eux pas de Vie c’est cela le fond du débat…Dont ils survivront à tout de même à une explosion nucléaire (où parait-il le scorpion survit). Et Pasteur ayant eu tort sur le Sens, le sens de la vie universelle (non on ne tue pas les virus au karcher – mais comme Claude Bernard on leur résiste en «modifiant le terrain» (nos corps et leur métabolisme à l’aide du levier… immunités…) soit la guerre par la non-violence très résolue…soit, ici, l’immunité naturelle et un florilège de vitamines plus l’ardeur intérieure !). 

 

D’aucuns veulent un monde différent et ne vivent pas bien  dans l’existant (nous parlons de vie intérieure non de vie sociale !). Or ? Si tu vis ce monde existant d’une manière…différente tu l’as déjà changé non (dans ta vie intérieure, soit si tu as su devenir autonome : tous tes sentiments émotions et sensations ressenties  n’adhèrent pas aux propagandes…Fortiche non…)…Et, selon la découverte Bouleversante de Amérindiens que je formule ainsi : pour notre «corps» et sa vie intérieure que ce soit «réel» ou bien soit dit imaginaire…c’est PAREIL. Même impact, même vécu…les neurones miroirs se peuvent simuler, au départ, une émotion (soit amorcer le processus) et...tu la vis bien en vraie (grâce à la discipline de ton imagination, la fée du logis)…Oui nous pouvons ressentir à nos volontés…La réalité qui nous environne n’a rien à voir avec ce potentiel…tu « peux » te faire vivre la splendeur intérieure si tu le veux-fais…sans que rien…d’extérieur ne t’y incite ou puisse t’en empêcher, le vil bourgeois et sa vulgarité permanente de cœur ne peut comprendre que les Gratuités offre tant et tant de ce que jamais l’argent ne pourra nous offrir ! il va juste déconner, ce grave lunatique, en crachant puérilement que l’imaginaire n’existe pas – (alors comment fait-il pour t’offrir tant de merveilles…ressenties et donc Vécues ?). Le bourgeois est un raté existentiel évident, il n’y connait que moins que rien… l’erronée appellation « imaginaire » te fout en fait le feu de splendeurs en toi !! Le crise du Covid a sa solution par…l’existentiel…Qui sont carrément en avance, dis ?

Le crétin émotionnel croit penser mais c’est méprise, oui crachant, dévalorisant, niant le merveilleux qui sans Amertume t’offre de la douceur…et donc en n’étant Pas ses pensées ce bourgeois est depressogéne anxiogène fouteur d’insécurités donc plutôt invivable non ? Et les indompté.e.s lui échappent…t’appelle ça un pouvoir où ils passent le temps à se taper sur les pieds à coups de marteau redoublé (les leurs de pieds) ?? Oui ils sont surtout niqués (ils s’autodétruisent non ?)…C’est qu’ils DOIVENT partir, ils le feront donc irrésistiblement

…………………….*************************************************

l'état-censeur-pas-sauveur-!

 « Tout citoyen, ou du moins tout citoyen assez important pour qu’on le surveille, pouvait être placé vingt-quatre heures sur vingt-quatre sous le regard de la police et à portée de voix de la propagande officielle – à l’exclusion de tout autre canal de communication. Imposer une obéissance complète à la volonté de l’État, mais aussi une parfaite uniformité d’opinion sur tous les sujets, devenait possible pour la première fois »…

……………..et tout, dans le même temps, fracassé tellement ils ont raté…l’Essentiel 

…..Il est impossible de prédire ce que l’on ne connait pas…ils /elles ne connaissent pas…

Donc dire 3ème vague c’est « avouer» la FABRIQUER ARTIFICIELLEMENT et faussement

 

……à coups de faux chiffres, de désinformations et…

……………………d’incapacités à Raisonner charnellement

 

-- Leurs grosses ficelles sont à nu…quelque part ils ont déjà PERDU !!

 

………………..(à suivre)

………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande du meilleur au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher… on y trouve plus que prévu

Couverture de futura-sciences…

Couverture de futura-sciences…

Pour en finir, une dernière petite courbe édifiante des pandémies de 1857 à 2020, du genre de celles qu’on ne voit pas à la télé : décès_pandemies_1857-2020.png……Toute cette politique de la terreur s’appuie sur des statistiques manipulées et un test inadapté, offrant une manipulation aisée sur laquelle on peut jouer à la baisse ou à la hausse en fonction des besoins du moment. Cette politique que veulent pérenniser les pouvoirs, ne fructifie à ce jour que grâce à la complicité des médias de masse qui l’alimentent sans répit

Pour en finir, une dernière petite courbe édifiante des pandémies de 1857 à 2020, du genre de celles qu’on ne voit pas à la télé : décès_pandemies_1857-2020.png……Toute cette politique de la terreur s’appuie sur des statistiques manipulées et un test inadapté, offrant une manipulation aisée sur laquelle on peut jouer à la baisse ou à la hausse en fonction des besoins du moment. Cette politique que veulent pérenniser les pouvoirs, ne fructifie à ce jour que grâce à la complicité des médias de masse qui l’alimentent sans répit

kairospresse.be/Qui-redoute-les-doutes-?

de Cécile Mirande Broucas - Pas de questions, de doutes, pas de pensées hors-normes. Pas de démocratie ?

Il est impossible de prédire ce que l’on ne connait pas
les mathématiques du Complexe - un grand mathématicien français trop oublié...

les mathématiques du Complexe - un grand mathématicien français trop oublié...

où est la dictature alors ? de sun9-13.userapi.com

où est la dictature alors ? de sun9-13.userapi.com

or c’est nous, pris en otages, l’échiquier - et les échecs sont ces incohérents pouvoirs – dont nous payons trop cher les échecs…sans cesse reconduits…ceci peut changer ) car nous n’avons plus besoin d’eux !!

or c’est nous, pris en otages, l’échiquier - et les échecs sont ces incohérents pouvoirs – dont nous payons trop cher les échecs…sans cesse reconduits…ceci peut changer ) car nous n’avons plus besoin d’eux !!

Il est impossible de prédire ce que l’on ne connait pas

de ce qu'on ne connaît surtout pas

libérations en chaines...

Emmanuel Todd nouvel essai polémique…17 mn..

Vidéo exceptionnelle commentée dans le texte…Soin, mutants, vaccin…38 mn…Nous avons plus que le droit d'être intelligents ! …Faut avant tout s’occuper des vrais gens : on a oublié que les médecins soignent les malades – les temps d’observer et d’écouter sont trop absents – Les mutants ont des périodes d’ombres avec des épisodes où ils n’infectent plus les humains et puis reviennent… La 1ère épidémie a disparue…la seconde qui n’a rien à voir… il est donc impossible de prédire ce que l’on ne connait pas…

Étude portant sur 10 millions de personnes : les « asymptomatiques » ne transmettent pas la maladie ! Les conséquences de cette non-contagiosité sont colossales : Cela confirme que les mesures prétendument sanitaires qu'on nous impose depuis des mois sont totalement inefficaces, n'ont aucun fondement scientifique et qu'elles nous détournent des seules mesures efficaces (lavage des mains, quarantaine des malades symptomatiques) expliquant que les pays européens qui les imposent (France, Italie, Espagne, Belgique, Grande-Bretagne) se classent dans le top 5 européen des plus fortes mortalités attribuées au Covid-19. Il est hautement probable que les tribunaux internationaux qui multiplient l'examen des plaintes contre les mesures dites sanitaires anti-covid s'empareront rapidement de cette étude supplémentaire qui démontre l'inutilité du confinement et des tests PCR qui ne servent qu'à effrayer la population.

Non, pas ça, Vivre sur le Fil et nous Toutes et Tous vous souhaitons

Kary Mullis, Prix Nobel et inventeur du test PCR, : "Le test PCR ne… permet pas de savoir si vous êtes malade"..11 mn…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article