2011- 2012 - Nos prix de gratitudes…

Publié le par imagiter.over-blog.com

5974192396_8a8c65764c.jpg

Des prix extraterrestres se voient imposés par des monopoles qui n'en ont aucunes des qualités requises…en réaction, nous allons offrir les autres – soit ne pas nous placer devant eux, n'étalant que nous et nos illégalismes et masquant tant les impétrants des prix…tout au contraire, ne seront vus que ces héroïnes et héros méconnus. Objets de nos extrêmes gratitudes !!! Notre réaction provient de ce que la Commission européenne qui s'enfonce, d'autant plus, dans les illégalités – si fervente de la lutte contre les monopoles, en a, ici, de bien baveux et qu'elle ose (bravant sa propre logique !) juste renforcer les monopoles, toujours plus illégaux, du privé…sur toutes activités…cette Europe là, déchue jusqu'à ses tréfonds, mérite toutes les répulsions et les indignations…nous avons porté de multiples plaintes pour ses luttes unilatérales (donc monopolistiques !) contre les monopoles. Motif clair d'impeachment, de déchéance politique…

 

Bref, ne seront certaines pas elle ni les banquiers braqueurs de banques, ni les spéculateurs délinquants jusque dans le cœur, ni les boursiers qui recevront la moindre palme – à moins d'être celles de les considérer comme la lie de l'Humanité, son plus vil gangstérisme…il va de soi que les politiciens qui soutiennent ces criminels contre l'Humanité (alors que tout crie qu'il est si facile de stopper ces parasitismes !!!) ne font partie de de l'inadmissible racaille. Pareillement, pour les médias mercenaires (vendus au plus offrant – et sans garantie de probité d'information !) : toute l'année ils ont trahi, à fond, l'information (en tant qu'elle in- forme les esprits) et s'est montrée plus qu'indigne de participer au monde intellectuel. Elle ne sait plus qu'une chose "ne pas savoir penser du tout"…La répulsion que leur déchéance nous inspire est devenue aussi grande que l'océan…

 

Il va de soit que les stars mercenaires (vendues au plus offrant – et sans garantie de probité d'intention !) – qui plus elles insistent plus il y a de pauvretés, d'êtres qui meurent de faim (en augmentation à 955 millions qui ne mange jamais à sa faim), de solitudes, de misères morales, etc…si leur but était réellement de lutter contre ces catstrophes, les gigantesques échecs ne peuvent que hurler "faut changer à 180 ° de méthodes"…ou alors c'est qu'elles sont les causes directes de ces pauvretés de la faim, des solitudes, des misères morales, etc…Nos cœurs fidèles gardent le respect pour même pas 3 % de ces stars déchues qui, elles, ne se sont jamais trahies elles- mêmes !!! Afin de ne pas les exposer aux vilenies des autres (si vous saviez !) c'est dans les ondes universelles que certain(e)s recevront la douceur infinie de nos gratitudes…

 

Incroyable, non !!! tout ce que les médias dominants nous présentent comme des "success stories" (des nuisances stories ?) ne sont, pour nous, qu'échecs et irrespects humains. Voir – en très fort contraste – le blog du 26 décembre 2011" Des vœux équitables pour les financiers !!!"…Nos gratitudes puissantes ne peuvent vraiment aller qu'à plein d'individus hors médias mercenaires…

 

D'abord une grande partie des bénévoles, qui veulent le bien (bene volens) et leurs mérites augmentent à mesure que les indignes dirigeants pillent plus la société…La discrétion de la discrétion fait que les bénévoles "présentables" (ceux du sport et des spectacles, etc) perdent beaucoup de motifs à gratitudes…par rapport au plus que piétinés (la société ne veut pas voir en face les désastres déplorables qu'elle crée, elle ne veut pas subir un si peu de l'énorme souffrance qu'elle provoque dans son inadmissible inhumanité – la société n'a aucun motif de faire la fête, même ses noëls sont illégaux vous voyez bien !!!)…donc bénévoles d'aides et de soutiens de toutes les misères, vagues de gratitudes…bénévoles si méritants, aussi, qui alimentent tout l'internet gratuit, qui offrent des talents incroyables aux dons et à la noblesse d'esprit…des flots grandissants de gratitudes…sauf pour des bloggeurs aliénés qui ne font que soutenir les scandaleuses racailles (autoproclamées élites)…jamais un mot, évidemment, sur les bénévoles…sournoisement, ils viendraient tout saboter derrière, en quelque sorte – zéro respect pour ces ennemis d'eux- mêmes…quoi ne diffusent jamais tous ces artistes gratuits, ces écrivains d'offrandes permanentes, ces penseurs qui vous font a grâce de vous montrer tous les raisonnements qui décontaminent, dépolluent, assainissent, inactivent ou épurent les méfaits des propagandes…ces trésors d'une valeur insurpassable vous sont amenés par ces êtres merveilleux…

 

Aussi, ces feux ambulants, qui savent vous rencontrer, énergétiser les groupes, semer de la joie pure, vous rendre plus intelligents (ils vous parlent toujours comme si vous étiez capables de tout comprendre – pas de plus grand honneur !), ils n'ont, toujours, que de splendides histoires à nous conter, leur départ nous laisse éblouis pendant longtemps, etc – on les reconnaît à ce que les indignes conformistes aiment les humilier et que trop d'entre vous laissent faire…notre amour (que beaucoup savent illimité) s'envole vraiment pour eux…Nos admirations ont quitté, depuis quelques années, (presque) toutes les stars et les personnages mercenarisées par les médias – mais ces individus qui assument en public toute la beauté et la générosité – nous ne craquons à chaque seconde que pour eux…l'amour n'a plus que leurs seuls visages : la preuve ? le show biz , soudain, devient si incapable de parler d'eux !!!

 

Aussi – tous les prochains jours nous décernons, dans le silence de l'intimité (que rien ne peut acheter), tous nos prix de gratitude à beaucoup de celles/ ceux que vous rejetez ou laissez (toujours plus illégitimement) dans l'ombre…Or, sans eux, la civilisation se serait déjà écroulée !!!

 

                        Pour tous les autres il est temps de devenir bien froids !!!

 

La gratitude "qu'on vous doit tant" doit se montrer bien plus immense que l'Humanité ne l'ait encore pu…

 

                                   Des montagnes de gratitudes pour vous seuls !!! '

 

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article