6 mai - Il a fait si beau

Publié le par imagiter.over-blog.com

7131373021_fa94106602.jpg

Des négativités lourdes envolées ? Une élection. Mais un vote contre n’est tourné que vers le passé. A été bien dégagée une catastrophe nationale. Pourtant, le bilan risque d’apparaître, soudain, lourd pour des personnes non vigilantes. Avec déjà plus  500 milliards d’euros de dettes supplémentaires en 5 ans, sur un peu plus de 1 700 milliards d’euros de dette totale, l’ensemble des faits, qui vont se dévoiler, risque de faire des tremblement de nerfs..Dans ce blog, nous aurons cumulé un certain nombre de faits, données, chiffres, raisonnements ou solutions, etc. – afin d’armer, face au futur,  qui le souhaite…

 

Un vote à 70 % ou 80 % contre n’aura pas été un choix pour l’avenir. En fait, nous connaissons peu de chose de Hollande et son « changement ». Le manque d’immense soulèvement de réjouissances partout – seul des gros ilots intéressés ont joué du gosier - offre l’image d’un avenir qui reste très loin d’être affermi…

 

Les législatives doivent être là pour cela…

 

Afin d’aider Hollande à faire une politique de gauche – il serait infiniment utile de voter , principalement, pour un Front de gauche, que le NPA qui a défilé avec eux ce 1 er Mai, devrait rejoindre. Ainsi que toutes les forces qui se prétendent de gauche et qui seraient capables de comprendre tout ceci. Le Verts et EELV semblent trop pressés d’avoir un ministère pour chercher à protéger l’avenir collectif et bien choisir…En effet, l’Histoire nous a, douloureusement, appris qu’un P.S. trop hégémonique peut mener des politiques aveugles, et coupées de tout moyen et long termes – très défavorables à l’ensemble du pays…A priori, nous serons encore obligé-e-s de sans cesse nous méfier d‘eux !!!

 

Mais sans tous ces divers engagements incontournables…

…l’avenir sera, sans doute, bien moins rose…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article