Actualités

Publié le par imagiter.over-blog.com

8381885622_2ec8fdc99d.jpg

Pas si actuelles que cela ces actualités ? Pas les faits à retenir en priorité, en tout cas ? Ne concernent, concrètement, qu’un minuscule groupe ? Le plus grand nombre en transparait exclu ? etc…

 

Distillées selon leurs angles autoritaires, oui selon leur seul timing et les commentaires si biaisés que plus grand-chose du réel ne s’y peut montrer, dans ces actualités. Aucune parole autre et différente (afin de procéder à une synthèse objective !) ne peut s’y faire entendre. Discours paranoïaque donc à 100 % …un peu comme si la seule apparition des autres pouvait tout mettre par terre !!!

 

Ayant dessiné vigoureusement la situation actuelle, les actualités véridiques seraient de proclamer que nous faisons partie d’une espèce unique – l’Humanité – qu’aucune race n’y existe, que les inégalités ne sont pas naturelles mais construites, artificiellement, comme un « arbitraire du signe »…un « arbitraire du signe » du monologue prescriptif…le média profère, alors, la mégalomanie suprême « tout ce dont je ne parle pas n’existe pas »…« tout ce que je ne montre pas ne peut pas vivre »…jamais aucune dictature n’avait dicté une parole si anti-démocratique, si ennemie du genre humain…

 

Arrivé-e-s ici nous voyons bien que nous ne « devons » strictement rien à ces médias. Bien au contraire…Eux qui ne remplissent plus leurs rôles d’objectivité, de neutralité, d’équité, d’information pure, etc…depuis fort longtemps…le média ne remédia plus bénéfiquement – ce serait plutôt un semeur de poisons si nocifs…leur centralisme hyper concentré « occupe », illégalement, une place indue où nous ne pouvons plus parler à nos proches voisins…tant leurs images et paroles – si étrangères – occupent tout l’espace PUBLIC !!! Vivre par procuration n’est pas très bon pour la santé !!! De personne…

 

Nous éloigner définitivement de tels médias va entamer

                le processus de guérison de la société !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 19/01/2014 11:13


y a- t-il quelqu'un qui écrit mieux que vous ?


la réponse est NON NON et NON !!!'

imagiter.over-blog.com 19/01/2014 11:50



merciiii