arrêtera la politique en cas de défaite

Publié le par imagiter.over-blog.com

5754260376_e0d15b083e.jpgEnfin une bonne nouvelle venant de la part de cette catastrophe nationale. Réduite à ses mots si dérisoires. Genre l'arrêtera à mains nues ? Le mastodonte survitaminé de la politique à fond de train, il te va le stopper net ? Ou, alors, à l'aide d'un équipement spécial ? Et lequel ? Scoop : the great man l'immobilisera donc la politique, oui la figera d'un bloc, l'endiguera, la bloquera dans son coin, la paralysera de son intelligence exorbitante. Etc. En tout cas soulagement le Sarkozy  arrêtera la politique en cas de défaite. Un motif supplémentaire pour ne pas voter pour lui !!! Motif tout droit tombé du ciel !!!

A moins que ce ne soit encore une des promesses non tenues comme il en a l'habitude ? Une raison de plus pour ne plus l'écouter : vous écoutez vous devenez "si puni(e)s" par ses promesses. Qui n'engageraient que vous. Out of sound il ne se fait plus des croches pieds qu'à lui seul !!!

Tant il n'aura fait que du mal à ce pays…Lui qui a augmenté de 400 milliards d'euros la dette de 1 700 milliards par refus obstiné de prélever les équitables recettes. Et par des versements exagérés aux trop riches. Un bouclier fiscal si injuste qu'il en exclut les pauvres, les premiers à en avoir vraiment besoin  – il a, pourtant, été observé que, pour un certain nombre d'entre eux, la pression fiscale globale (Tva comprise ) dépasse les 50 % des revenus - et les remboursements de se faire bien attendre…Si incapable "d'équilibrer" son propre budget. Tout en clamant, étourdiment, "la règle d'or" (juste voter les recettes "avant" les dépenses, en fait) qu'il rend si frauduleuse en la restreignant  juste à limiter les dépenses. Alors que ce serait de récupérer tous les non- perçus de la non-imposition peu légale des trop riches – donc de veiller aux recettes - qui aurait dû rester "sa" règle d'or. La honte partout – des finances laissées dans un état aussi déplorable c'est bien plomber l'avenir du pays !!! Le vrai fardeau cette catastrophe ambulante !!!

…qu'il arrêtera la politique en cas de défaite – devient un unanime cri de joie !!! ouf de chez ouf !!! boooooooooooon débarras !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
 (à suivre)

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   , onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality) . Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui a détressé les détressés ? etc), onglet 2.
Résistances au changement      Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Publié dans bulles médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article