Avaler l'aval c'est pas bon !

Publié le par imagiter.over-blog.com

1337350429_ff14b02472.jpg

L'aval avalé – plus rien ne transite bien. C'est le problème des SOURCES, de l'histoire cachée des sociétés. De qui la majorité s'inspire en le dissimulant ? Et qu'elle s'inspire et ne trouve pas, en conséquence, en elle la flamme ou la matière. Et que ces providentielles sources existent bien.

 

Le monde actuel semble vraiment trop ancré sur l'ingratitude. Ceci le dessert plus qu'il ne croit.

 

C'est même une des raisons qui fassent qu'il n'aille pas bien et qu'il semble dériver vers le toujours pire.  Comment faire alors ?

 

Qui répond toujours direct, droite ligne simpliste, comme si la vie n'était que de la comptabilité, qu'une addition avec une seule occupation d'un chiffre unique par ligne – ne sait jamais de quoi il parle. C'est un esprit automatisé dont les ficelles sont tirées par d'autres cerveaux. Les réponses loyales et à la hauteur de la question ne peuvent que faire des détours préalables !!!

 

Détour préalable !!!

Autant tous ces mêmes "distraits sociaux" ADMETTENT que le sport c'est entraînements, efforts douloureux, acharnements et surpassements. Que qui n'a pas suivi tous ces entraînements, efforts douloureux, acharnements et surpassements, ne peut, honnêtement, participer au niveau des autres. Autant ils n'admettent pas que ça soit de même dans les domaines intellectuels. Alors que l'intelligence reste le sport le plus difficile de tous. Avec encore plus d'entraînements, d'efforts douloureux, d'acharnements et de surpassements, que les autres sports. Et que, dans ces conditions, qui n'a pas suivi tous ces entraînements, efforts douloureux, acharnements et surpassements, ne peut, honnêtement, participer au niveau des autres. Ce sont ces individus les imposteurs pas les gens intelligents. Ils s'immiscent, si encombrants intrus, sans vrais entraînements, efforts douloureux, acharnements et surpassements, dans des débats dont ils "ignorent" jusqu'au mode d'emploi.

 

Ils vous avalent sans connaître le mode d'emploi. Avaler l'aval c'est pas bon ! Ils veulent votre place, juste pour les apparences (selon eux!), le côté décoratif de la chose, le feu qui se montre…etc. En aucun cas, pour assumer les responsabilités gigantesques que représente penser… Avaler l'aval c'est pas bon ! Ils vous citent sans vous citer. En ne connaissant toujours pas le mode d'emploi (celle qui vous rend heureux juste d'être !), ils traînent partout leurs mines renfrognées et calculatrices.

                        Or, tout débat généralisé montrerait de quelle imposture ils sont le nom.

 

Une des causes de l'étouffement actuel de tout débat de fond ? S'ils les empêchent tant, c'est que, quelles que soient leurs manipulations, ils ne leur seraient que défavorables…

 

Le problème réside, de la sorte, dans les sources. L'aval de tout. L'originale origine La provenance abondance. Les fondations qui font les fontaines vives. La preuve qu'Artaud avait raison en avançant que "les bourgeois sont anthropophages" de comportements. Tout de même, à part à eux, à qui viendrait l'idée absurde d'avaler l'aval ? de scier la branche sur laquelle vous êtes assis ? de manger la main qui vous crée le réel ? etc. 

 

Oui qui sont les VERITABLES sources de notre civilisation ? Qui sont ces points d'invention sans qui point de vous ? Qui représentent ces "foyers" qui savent rassembler en brûlant le meilleur d'eux-mêmes ? Et qu'y aurait-il à prendre si personne ne donnait ? Qui incarnent les principes principaux dont vous n'avez jamais "vécu" les genèses ? qui personnifient les émissions sans qui pas de spectateurs possibles ? qui sont ces premiers sans qui vous ne pourriez, seulement, émerger ?

 

Les sources seules comptent – et surtout pas qui veut les dissimuler, qui veut prendre leur place, qui veut se faire passer pour elles ou bien qui veut les citer mais sans les citer…

 

Aucun aval n'a jamais donné son aval pour cela… 

 

La validité de l'aval édité jettera à terre toutes les impostures…

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "La star des stars" et, aussi, "Présent !", onglet 4  "Nul n'est  nul".

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

Publié dans sociéte

Commenter cet article