Baragouiner sans barguigner : indices de la nouvelle intelligence

Publié le par imagiter.over-blog.com

5477987748_f79ebccf8c.jpg

Avec une facilité déconcertante elle va démasquer tous les imposteurs actuels. Dans toutes branches et activités. Le fil à la patte qui va précipiter leur chute c’est ce GUIGNER. Le guigner sur le guignon des autres. Sans barguigner c’est que guignant sur guingant (Guingan) la traçabilité demeurera, à jamais, « retenue ». Oui mais contre eux.

 

Si vous vous auto- convainquez que votre baragouin (on est toujours le provincial d’un autre et les new yorkais sont bien les ultimes ploucs face à l’univers si entier) SAIT TOUT et les autres de juste baragouiner– vous vous êtes « séparé-S » de toute compréhension universelle. Le futur est métisse et purifié et pas du tout puriste (voir ces Puritains immensément souillant et salis !) ni absolutiste. Bref, la vraie démocratie contre la fausse réPublique.

 

Le futur (quoi qu’il arrive) sera immensément humoristiques pour les nouveaux intelligents. Vous adopter l’attitude supérieure du blasé des villes vous allez vous faire niquer des ¾ du réel. Vous vous cramez dans les écrans et croyez dur comme fer que les médias c’est la réalité – c’est plutôt des 9/10 du réel que niqués vous sera. Tout ce qui se gonfle supérieur, au- dessus, à part, sachant tout préalablement à toute investigation, écoute des autres, vérifications au plus près du réel, etc – est, en train de se priver de toutes les sources du réel.

 

Ces personnages artificiels ne vivent plus que dans un monde qui n’existe pas, tissé de préjugés, de faussetés (plus de 60 % en moyenne de tout ce qui est diffusé dans la société est FAUX et prouvé comme tel depuis 1 mois, 1 décennie voire des siècles !), de déréalisations, etc. Il n’est que de se pencher sur le hublot télé, comme des thérapeutes de terrain, afin de vérifier l’ampleur de ces déréalisations. Tous ces gonflé(e)s aux préjugés ne remarquent plus à quel point ils sont coupés du réel. Si loin de tout Collectif, de tout mouvement, de tout brassage d’idées, de toute mentalité pratique, concrète. Bref, qui font touit afin de perdre tout REPERES. C’est faut !!!

 

Qu’ils tournent toujours plus en rond (tellement ils s’abrutissent de chimères comme ces gloires construites sur des images non des œuvres, des politiques truquées par le marketing et toujours sans programme montrable, etc). Que donc leur langage dénaturé ne transmet plus d’authentiques expériences, ne prouve plus des sentiments vibrants, ne bougent plus des émotions pures, ne fait plus connaître leur vérité. Mais devient juste un objet industrialisé, une déchéance de l’humain dans l’objet…

 

Et l’horrible circuit d’irrespect absolu de l’humain (enrobé de cette scandaleuse politesse des arnaqueurs !) où vos mots sont juste passés aux détecteurs. Contrôlé les étiquettes, classifiés dans les cases mortes,  assignés à inactivations, mutés en objets sans valeurs. CETTE PERTE DE SENS préméditée est bien voulue par les pires flics des médias (et vous exprimez que vous n’aimez pas les flics et laissez, imprudemment, rentrer chez vous les pires flics de tous les temps : les médias dominants !). Le langage , le top des échanges sociaux, est ainsi falsifié par les pires ennemis de la vraie société (ces médias avec langage publicitaire ou marketisé – soit gangstérismes viraux dans TOUS les domaines de pensées).

 

Plus vous vous sentez supérieur (comme dispensés de penser et de ressentir), dans un tel contexte, plus vous êtes grugés. Seul qui sait se maintenir au milieu de la foule, parmi tous les courants et brassages qui « dont » la collectivité, sachant que nul n’est nul et que le trésor peut sortir, spontanément, de n’importe quelle bouche – va survivre. Prenant le miel du mieux où il se trouve. Se nourrissant à tellement de sources que sa santé en est équilibrée. Bref, vivant le vrai RESPECT pour tout et pout tous et chaque être. Actuellement – c’est l’individu top, la réussite la plus efficace, la synthèse de l’extase et des sensualités alliée à la raison et les argumentaires les plus exigeants. C’est la vie intense la plus complète et la plus réussie.

 

Les faisceaux d’indices font unanimité -  une intelligence nouvelle est en route. Et on ne la trouvera surtout pas dans les médias.

 

Et donc les clones artificiels des médias (cette déperdition de l’ardeur de vivre) ont perdu toutes les qualités pour les « reconnaître ». Au point que nous devons admettre que toute vraie INTELLIGENCE a vraiment disparue des médias. Que les langage d’intense communication n’ont plus rien à voir avec leurs pacotilles usinées.

 

Et que donc si vous voulez vous Y RETROUVER, sans barguigner, vous allez devoir baragouiner tout autrement….

 

vous pouvez télécharger tout le livre sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org ,  surtout dans l'onglet onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality) – Une approche du droit aux yeux droits,

 

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 1  "Remue- ménage",  onglet 2 "La star des stars" et, aussi, "Présent !", onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 4 "Assentiments aux sentiments" – Premiers pas vers une paix mondiale, onglet 3  onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ".

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

Publié dans corps des langages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article