Bonheurs déguisés ? Tout en toc !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

11562743333_b7b528a949.jpg

Lorsque ces bonheurs se présentent tous pesants de sérieux emprunté – il faut vraiment que l’on croit que les moyens d’y parvenir soient posés ou raisonnables, etc. – nous ne voyons plus, alors, que des masques psychorigides…puisque (impostures démasquées !) oui puisque toutes verve, spontanéité et grande gaité en sont violemment bannies – on se dit que…oui oui que tous ces signes probants et authentiques du bonheur NATUREL…doivent être, soigneusement, dissimulés, cachés, escamotés – afin que nous ne puissions plus faire la distinction entre le vrai et le faux !!!

 

Bonheurs déguisés ? Tout en toc !!! Toc toc - toc toc !!! N’entrez pas : tout est en toc !!!

C’est bien pourquoi il faut au capitalisme un vacarme permanent, des blessures de lumière dans le visage, des tourbillons permanents d’images, des mots frelatés et trafiqués, etc – que des infantilismes pantois et des irrationalismes irresponsables – pour continuer…puisque ce capotalisme , il ne vend QUE DE LA FAUSSE MONNAIE du bonheur…pas un seul mot n’y est véridique. Pas une image ne reflète la réalité. Pas un son n’est authentique. Pas un seul geste n’y reste spontané…tout est factice …du carton pâte, du décor peu soigné !!

Factice ? En synonymes : clairement, imité, contrefait, copié, parodié, singé…Donc en copie de quelqu’un d’autre de quelque autre chose

Donc VOUS êtes imité(e )s par le factice suiveur, qui vient après vous. Toujours. Et vous à perdre une bonne partie de vos vies à mirez ce qui vous copie, imite, suit, décalque…vous vous égarez comme dans l’ombre de vous-même…vous offrez le meilleur de vous- mêmes à ce qui ne fait que vous rançonner, vivre à vos crochets, vous parasiter grave !!!

Qui donc sinon les « bonheurs déguisés » vit sur votre dos !!!

Oui oui nous sommes les vrais bonheurs, les authentiques joies, les valeurs réelles, les pas du toc et nous n’avons donc aucun INTERÊT à suivre ce qui nous suit…

Bref, foutons tous ces bonheurs déguisés à la porte –

 

le monde entier nous appartiendra alors !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme".Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 300 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Publié dans qui fuit le réel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 19/01/2014 11:12


y a- t-il quelqu'un qui écrit mieux que vous ?


la réponse est NON NON et NON !!!'

imagiter.over-blog.com 19/01/2014 11:50



merciiii