C’est les filles qui vont le faire

Publié le par imagiter.over-blog.com

5102263338_c812fcc2b7.jpg

Vous écoutez n’importe quelle émission de télé – vous allez entendre queque chose de semblable. Et bien plus rarement le mot femme – plus dynamite ? puisque ces « filles » ont tous les âges, n’est-ce pas.

 

C’est les filles qui vont le faire ! Que ressentez-vous ? allons, vous l’avez vécu quelque part - mêmes comportements dans les salons beaufs (on se demande toujours de quel film ils sont les fantômes)…c’est ça – l’urgence de mettre une distance enjôleuse. Avec maintien de la posture de supériorité masculine. Je serais au-dessus à voir le féminin s’agiter, sans qu’aucun de mes doitgs ne soit pris dans la porte ? Y’a un peu de ça…et un peu des traces dommageables qui n’en finissent pas du politiquement correct. « Désamorcer tous les changements possibles…eh bien ! en restant toujours dans la nursery »…oui oui prolongeant, à tous âges, le langage ado de la « fille ».

 

Femme ferait comme un coup de poing ? Maintenir la cohésion sociale par aspersions, partout, de symboles d’émasculations ? L’étrangeté qu’ils se sentent bien – devoir accopli, sagesse, enveloppement protecteur – à congeler les consciences dans leurs utopies tellement impossibles qu’ils nomment « utopies » tous les réalismes de quittez leur société sans plus d’issues…Où c’est bien les filles qui vont le faire. Leur monde de nougat et de sirop qui tombe bien en miettre dès qu’on le remet seulement en question ? C’est plus du tout les filles qui vont le faire !!!

Vous vouliez juste demeurer en état d’adolescent perpétuel, le petit nenfant à sa môman ? C’est cela les mors l’avoiuent à votre place ? C’est les filles qui vont encore le faire !!!

 

Les filles… Les filles…oui oui oui de chez oui …

oui … mais les filles à qui ?

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 500 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article