Cacher les titres

Publié le par imagiter.over-blog.com

009

CACHER LES TITRES- Hier, nous avons placé METTONS LE CAPITALISME AUX ARRÊTS avec belle photo à l'appui. Le titre promptement caché. Dans ce cas le citer au-dessus, au-dessous et en plein dedans…le choc médiatique d'un titre couplé à une image leur semble, illégalement, trop réservé. Dans les déloyautés grandissantes qui avouent les fins de règnes tout est à eux selon le slogan de leur aube, en 1750 "tout pour moi et rien pour les autres"…en 2012, c'est encore plus vrai. Seulement, ils ont dépassé les bornes sans s'en apercevoir !!! Puisque, en face, ils ont de nombreux personnages passionnants, vibrant, ardents, bardés d'histoires et d'idées qui pratiquent "Des sauts périlleux à l'intérieur de vous-mêmes ?" (blog du 11 juin 2011) – ce qui leur donne donc des milliers d'années d'avance sur eux…et pour qui tout devient information (même les silences, les refus, les fuites faussées…etc).

 

Bref, grâce à eux/ elles – nous savons tout sur eux et eux rien sur nous. Ils nous prennent pour des images qui n'ont plus que rien à voir avec notre réalité vécue. Encore moins avec notre vérité intérieure…Nous avions TOUT décrit de ces phénomènes dans le roman génial "Je ne parle plus à qui a raison" *** - ils ont (à leur plus immense préjudice !) préféré censurer… au lieu de voir "comment cela se passe ce qui "se" passe ?". Oui. Dans la droite prolongation d'Alice au pays des merveilles – les merveilles du 3ème millénaire. A vous très accessibles – écrire ce livre nous en a fait ressortir entièrement transformé(e)s…et donc rien à cirer que cela soit censuré… seulement ce lourdaud paternalisme sur la tête des autres, c'est de l'ultime laideur !!!

 

*** voir fin du blog…

 

Résultats spectaculaires : nous avons repris déjà la maîtrise des évènements – en face, tout fuit, tout veut échapper, se recroqueviller ; rien ne veut plus assumer, répondre, se grandir à la taille de l'époque. Ainsi, quoi que nous fassions de volontaire, nous en récolterons des "informations en or", des savoirs en vigoureuses naissances, des maturités inattendues, une vision immensément large du futur- bref, toutes les cartes en main…quoi que nous fassions, oui cela "mène" excellemment quelque part…économies gigantesques de temps, d'énergies, de savoirs et d'intelligences… le moindre de leurs actes pèse, désormais, 10 tonnes. Les nôtres bien moins de 100 grammes…l'architecture du futur est plus que prête – et nous l'avons intégralement mis en œuvre, humblement semant sans cesse (semeur anagramme de mesure) – pour sûr, qu'ils n'en connaissent même pas la plus infime brindille de ces structures des paradigmes nouveaux. Et ce ne sont pas avec les comportements puérils de "Cacher les titres" – qu'ils parviendront à COMPRENDRE le futur ni, surtout, ses algorithmes. Chez les adultes c'est en permanence : "L'auto- élucidation permanente de la société par elle-même". Dans ce contexte, censurer est donc l'acte des proches vaincus !!!

 

Voyez la puissance et la force qui se dénude juste à frôler les titres qui atteignent toute la superficie de tous les savoirs actuels !!! Gestes du semeur…

 

"Cadrer cadriller quadriller" du 5 juin 2011… vivez, ensuite, tous les blogs de fond sur "La Terre est un corps /un corps est la Terre " - 9 déjà jouant des coudes du 25 septembre 2010 au 5 décembre 2010…

sautez à…

"Lorsque la Nature se voit expulsée des modèles économiques ?", blog du 26 juillet 2012…

surgissez dans…

"Comment le capitalisme se met à dos tous les génies ?"

ou

"Le bon détour ne ment…"

passez à…

"La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir", en cliquant sur l'onglet 2 ****.

savourez…

The afunfairs are the afunfairs blogs des 5 et 12 décembre 2011

 

Et vibrez de…" Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!"

ou de…

"Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011; etc… quelles réserves colossales de FORCES en approvisionnement… 

 

                Semblerait donc que nous ayons toutes les "vraies" manettes en main !!!

 

*** oui oui sûr que ce livre, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site internet effectivement gratuit freethewords.org, au titre*** "Je ne parle plus à qui a raison" en cliquant sur l'onglet 4 ou **** "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir", en cliquant sur l'onglet 2.

 

Pourquoi ne pas vous offrir, en plus, et sans manips, gratuitement, sur freethewords.org , "Comment devenir un(e) athée du capitalisme", "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?", ou bien "Le roman de l'économie" ?

 

…sans omettre – livres sur le site, textes quotidiens sur le blog imagiter.fr – d'apprendre l'usage du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation ) – disponibles ici. Tellement tel que vous y aideront fortement quelques unes de nos plus récentes techniques, offertes sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "La vaporisation du moi", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?","Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé""Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", " Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans bulles médiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article