Ce qui est posé n'a pas d'opposé (1)

Publié le par imagiter.over-blog.com

7237034866_a6e4ce32e8.jpg

Ce qui est la problématique de toute opposition. S'opposer c'est dire non – le futur préfère qui dit oui, qui se projette, sème des plans et des idées… tomber dabs le piège de qui ne dit que non aux propositions avancées est évitable…oui on peut l'esquiver et le déjouer…

 

Ne jamais suivre l'agenda des pouvoirs en place – mais les précéder toujours

Ne jamais entrer dans leurs manières de présenter les choses – imposer la sienne propre. Et arrêter de n'avoir que des réactions mécaniques (et qui onc a bien pu introduite en nous ces réflexes "qui ne nous ressemblent pas" ?) en répétant mécaniquement "mais pour qui se prend-il ?"…lorsque les justes questions devraient bien plutôt sonner telle "pour qui le prend-on ? pour qui nous prennent-ils ? pour qui se prend qui profère pour qui se prend-il/ elle/ nous ?, etc"….puisque le défaut de la pornographie est dans leur œil pas dans le nôtre…

Ne jamais adopter l'attitude préfabriquée de l'opposant puisque c'est vous le responsable du futur de l'humanité, vous endossez toutes les charges, restez désintéressé(e)s et pensez sans cesse aux autres, avec pour ambition qu'ils/ elles réussissent …et pas obligatoirement vous…et donc en tout ous parlez au moins d'égal à égal, exigeant preuves, comptes bien rendus, tétus totaux à 'appui, etc…  

 

Puisque nous ajoutons à chaque bolg "tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale…Il faut y aller vérifier…mais nous avons essayé de vous aplanir au maximum la route et de faciliter la tâche… aussi les livres complets "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?" demeurent disponibles gratuitement sur le site internet freethewords.org , an cliquant sur l'onglet 4 … est-Il possible d'être plus simples ?

 

Sans doute, est-ce dû à ce que nous placions changer le monde comme but au- dessus des autres. Aucune dispersions, pas d'égarements dans les absurdes egos et surtout facultés d'écoutes multipliées…

 

Ce qui est posé n'a pas d'opposé – sauf si vous refondez le monde…oui oui revivez  toute l'Origine (voir le blog à ce sujet)… deveniez donc…original (issu(e) de l'origine), sans copie possible… soit vous-même, bien posé(e) et fondé(e) en vous-même…

… de ce fait (nul-le ne peut plus squatter votre tête !) vous devenez, entre autres merveilles…

Apte à écouter et entendre nombre de faits nouveaux … tels que les mots c'est, aussi - par le jeu des préfixes et suffixes reflétés sur les racinesun gigantesque déploiement spatial…ainsi que toutes les actions possibles que nous puissions mener, clairement rendues visibles. Avec les distances par rapport à nous fidèlement respectées : soit notre état intérieur, l'évolution de la maturation de nos pensées, celui des muscles de la volonté plus ou moins tendus et distendus par les émotions et sentiments, nos doses de contrôles sur l'ensemble, etc… oui oui tout cela se trouve DANS les mots – le plus grand trésor de l'humanité… celui de toutes les qualités qui ne s'usent jamais… qui se partagent éternellement…qui restent renouvelables, non épuisables, reconductibles, régénérables et durables infiniment…

 

Entendre va jusqu'au plus tendre…oui tout ce qui persiste à se tendre vers nous…et le continuera jusqu'à la fin des temps…

Le spatial de posé … Préposé composé recomposé opposé déposé apposé posé reposé se poser supposé exposé décomposé surexposé (nous ne visons pas l'exhaustivité)…

Toutes les actions à notre portée dans poser et s'opposer au supposé posé : Préposé composé recomposé opposé déposé apposé posé reposé se poser supposé exposé décomposé surexposé (nous ne visons pas l'exhaustivité)…

 

C'est-à-dire il va nous falloir vivre (nous, c'est fait, au fait !), avec les émotions, les sentiments et les pensées tout ceci – comme expliqué dans le blog "" Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!"…jusqu'à aboutir à "Des sauts périlleux à l'intérieur de vous-mêmes ?" du 11 juin 2011…

 

Si cela avait l'air un peu complexe, dense, touffu, consistant, copieux, difficile – au début cela simplifie incroyablement la vie ensuite…comment nous le vérifierons en (2)

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Publié dans corps des langages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article