Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience

Publié le par imagiter.over-blog.com

6698868743_0153d10015.jpg

de René Char…Exactement tout le contraire de ce que cette Société suicidaire nous impose…Dormir vivant, ne rien déranger, ne jamais agir, ne pas perturber le ronron barbare des financiers qui dévalisent "l'argent des autres" et ne peuvent, dans ces compulsions maniaques, que tuer la vie et la Terre…Ce capitalisme n'a jamais cité qu'un crime à ses yeux - ne PAS participer à la société de consommation (ce qui est prouesse et héroïsme et prouve que vous êtes devenus adultes, traité comme un simple délit par les arriérés immatures de la déchéance capitaliste ?)…


Le fait que ce système ne veule de nous qu'inerties, spectatoriats passifs, inactivités, atonies ou paralysies – le classe, immanquablement, dans le systèmes de mort…Ces systèmes se targuent d'une sagesse bien plus grande que l'angélisme ahuri du bonheur ou la naïveté de la vie…Seulement, ils affrontaient tous les débat, descendaient jusqu'au fond des arguments, ne se cachaient de rien, etc…


Or le système de vivre "sur l'argent des autres" (et de les obliger à demeurer inertes et "comme consentants" lorsque vous les dévalisez) se fait passer pour ce qu'il n'est pas…Il se fait croire de la vie exubérante, de l'aventure abondante, de la nouveauté incessante (tout ce qui trouble perturbe et dérange, en fait !!!)…Juste, comme aveu piteux de 2 choses :


1 -  Il ne peut se montrer frontalement tel qu'il est (il se condamne donc lui-même)

2 -  Il se montre atrocement jaloux de ce qu'il n'est pas (et admet que son contraire devient la seule légitimité qui puisse exister)

 

De quoi augmenter votre taux de répulsion envers la déchéance (sans excuses montrables !) des conformistes !!!

 

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

(à suivre)

            tous ces posts sont bien reliés à une pensée globale

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 3 200 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

Commenter cet article