Ces sondages dont on vous évite les résultats

Publié le par imagiter.over-blog.com

5660249529_1882dace83.jpg

Pour commémorer le 20 ème anniversaire de la chute du mur de Berlin, la B.B.C. a demandé, avec ses moyens puissants, aux 27 pays européens si "le capitalisme fonctionnait bien"…seuls 11 % ont répondu oui !!!

 

Ceci veut dire que l Constitution bien trop libérale pour le bon sens, le sens des mesures, la raison ou la justice des nombres – frise l'illégalité. Que l'Europe, majoritairement, ne croit pas au capitalisme. Que c'est uniquement faute de ressentir la possibilité d'autre chose qui fait que la majorité ne saute pas l pas. mais qu'elle demeure très prête à le faire.

 

Un minimum d'efforts de recherches d'informations, de réflexions – lui est , sans doute, nécessaire – mais l'archi minorité, soit trop intéressée soit trop leurrée, appartient au mystérieux chiffre si maléfique pour le futur du capitaliste.

 

Nul ne sait pourquoi mais ce onze lui le sait.

Et nous le fera savoir…

 

Rétentions d'informations ont toujours prouvé être un mauvais…calcul.

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité", onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 1 100 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Commenter cet article