Chacun doit rester à la place qui lui revient ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

5403843685_3c69b14a78.jpg

Un immense trou de mémoire collectif…à empêché chacun (e ) de "rester à la place qui lui revient" !!! Ca ne vous revient pas cette Société qui a remplacé un roi de "droit divin" par des dirigeants  de "droit magique" qui, déjà, même avant votre naissance vous avait dégoté une place ? Leur connaissance omnisciente de la personnalité et du destin de chacun les fait supplanter tous les Jupiter et autre Mars et ça repart !!! Dommage que leurs "dons" insurpassés ne servent qu'à la destruction toute de la Société !!! Par exemple, ce diktat "immobilisateur" médusant de RESTER à cette place dont vous ignorez tout: comment être ce qu'on ne sait pas être ?

Mais, grâce à epsilon gggruuuuscwxkzz, un immense trou de mémoire collectif…à empêché chacun (e ) de " rester à la place qui lui revient " !!! Pourquoi elle était partie ? Des observateurs impartiaux ont, vite, sorti un mémoire péremptant qu'ils "étaient mal placés" eux-mêmes pour en discuter…ajoutant le slogan très slow "si tout le monde reste à sa place qu'est ce qui reste ?"…subvertissant (enfin !) les médias en osant que si tout le monde reste à la place qui lui revient il devient impossible de rester en place

 

A peine les médias médiums perçurent ces secrètes pensées qu'ils créèrent des universités semi-publiques et semées privées, mi raisin et ami figue…Le slogan était "L"INDISCIPLINARITE CREE LA MULTI- DISCIPLINARITE"…Purée ! C'était écrit dedans : l'université unique c'est que de l'armée mentale, 1 2 1 2 au pas et de la discipline dans les disciplines !!! Seules les diversités et leurs si percutants "diversitaires" (dont hic! nous faisons partie nunc !) restent modernes. Et à la pointe de l'Evolution !!! pourquoi kkkkkôôôôônn nous avait caché ççççaaa ?

 

On est bien "placés" pour le savoir et pour en placer une…mais comme l'effondrement intellectuel (qui se nomme publicité !!!) patauge dans la gadoue chimérique – genre "la rentrée moins chère" – on va devoir vraiment s'expliquer…"La rentrée moins chère" mais par rapport à quoi ? l'année dernière, avant prochaine ? a gaga gaga gaga – si vous trouvez une seule information utile dans ces gâtismes hâtés qu'elle soit haute de forme !!! Donc on peut être bien ou mal placés ? oulallala ! l'impératif catégorique de "rester à  SA place" tombe en miettes…l'omniscient fait que rien que de nous mal placer – et si on rem- Plaçait ces omniscients ex- dirigeants des gens ? Mais "ma"place c'est par rapport à quoi, l'année prochaine, l'an cinquante 12 avant le ci-devant, la flèche du temps ou l'arc de tes sourcils ? Tics tics tics tics tics, pleuvent les très probables scoops     LES DIRIGEANTS NE SAVENT PAS PENSER LES DIRIGEANTS NE SAVENT PAS PENSER LES DIRIGEANTS NE SAVENT PAS PENSER LES DIRIGEANTS NE SAVENT PAS PENSER LES DIRIGEANTS NE SAVENT PAS PENSER LES DIRIGEANTS NE SAVENT PAS PENSER …interruption non momentanée mais définitive de leur règne…

 

Partout sur Terre, il leur est dit dégage ! t'es trop mal placé et pas assez dégagé pour "nos" buts !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article