Chercher à faire de bonnes surprises à des inconnus ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

1244910844_b487ddb25f.jpg

"Deux jours de suite, je trouve un superbe bouquet de fleurs et, le lendemain une bouteille de champagne, sur les escaliers d'une rue passante. Et nul retour lorsque j'ai pris la bouteille de champagne, pas un "produit d'appel" en somme. Sinon la sensation persistante que des individus nouveaux (tellement plus réjouissants que le beaujolais nouveau) cherchent à faire de bonnes surprises à des inconnus. Systématiquement."*** Y'aurait même des récidives.

 

**** témoignage recueilli par une association de terrain…

 

Un des avantages à être comme nous (en toutes premières lignes) c'est que nous captons, en avance, tous les frémissements de l'époque. Oui nous pensons que vont émerger ces nouveaux types de personnalité. Chercher à faire de bonnes surprises à des inconnus. Purée, ça kiiiiiffffe dur…

 

Jamais nous n'avons eu autant de moyens techniques afin de créer la fête à tous les coins de rues (des psychologues pointent les personnalités émasculantes, châtrantes, inhibantes de certaines stars et l'utilisation qui en est faite CONTRE nous!). Eh oui! ce sont eux qui nous empêcheraient d'être heureux. Jamais nous n'avons eu autant de moyens techniques afin de célébrer toutes nos rencontres (même si "le nombre de Dunbar" limitait à 150 "ami(e)s" nos possibilités corporelles d'amitiés). Jamais nous n'avons eu autant de moyens techniques afin de semer le bonheur partout autour de nous. Et sans beaucoup d'efforts: juste y penser. Jamais nous n'avons eu autant de moyens techniques afin de transformer entièrement le monde, etc…Et ce n'est pas fait, plutôt l'inverse ? Les médias ont tout "intérêt" (Triples beûûûûrks !) à nous ôter tout espoir, tout courage, tout futur et toute combativité ; à nous faire croire ce monde sans issues, sans alternatives, sans nouveaux possibles.

 

C'est évidemment faux, mais demande une petit peu de volonté (aller vers les autres c'est courageux et requiert des efforts) et de ténacité (lorsque vous niquez chaque jour le système faut recommencer le lendemain – faire la part des lâches et des fainéants)…afin de le prouver.

 

Mais, en attendant, la joie envahit votre cœur de savoir, qu'après l'âge des tags clins de cœurs, des livres gratuits qui vous attendent sur un banc, les apéros bidules, les mobyings etc, des individus pensent sans cesse à votre bonheur. En laissant bien en vue un objet qui ne pourra que vous inonder de gratitude.

 

            Comme si la Terre entière pensait à vous !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce post a su retenir votre attention dans les 2 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

 

Publié dans sentez la santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est tout à fait prodigieux ce que vous arrivez à extraire de chaque tranche de vie - à chaque fois une vision bien ...universelle !!!<br />
Répondre