Chercher à faire de bonnes surprises à des inconnus ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

2754312951_eddb004dac.jpg

2 jours de suite, je trouve un superbe bouquet de fleurs*** et, le lendemain une bouteille de champagne, sur les escaliers d'une rue passante. Et nul retour lorsque j'ai pris la bouteille de champagne, pas un "produit d'appel" en somme. Sinon la sensation persistante que des individus nouveaux (tellement plus réjouissants que le beaujolais nouveau) cherchent à faire de bonnes surprises à des inconnus. Systématiquement. Y'aura des récidives.

 

***repassant plus tard toujours là mais au soir envolé…manque général d’habitude qu’on puisse nous faire des…cadeaux ?

Un des avantages à être comme nous (en toutes premières lignes) c'est que nous captons, en avance, tous les frémissements de l'époque. Oui nous pensons que vont émerger ces nouveaux types de personnalité. Chercher à faire de bonnes surprises à des inconnus. Purée, ça kiiiiiffffe dur…

 

Jamais nous n'avons eu autant de moyens techniques afin de créer la fête à tous les coins de rues (des psychologues pointent les personnalités émasculantes, châtrantes, inhibantes de certaines stars et l'utilisation qui en et faite CONTRE nous!). Eh oui! ce sont eux qui nous empêcheraient d'être heureux. Jamais nous n'avons eu autant de moyens techniques afin de célébrer toutes nos rencontres (même si "le nombre de Dunbar" limitait à 150 "ami(e)s" nos possibilités corporelles d'amitiés). Jamais nous n'avons eu autant de moyens techniques afin de semer le bonheur partout autour de nous. Et sans beaucoup d'efforts: juste y penser. Jamais nous n'avons eu autant de moyens techniques afin de transformer entièrement le monde, etc…Et ce n'est pas fait, plutôt l'inverse ? Les médias ont tout "intérêt" (Triples beûûûûrks !) à nous ôter tout espoir, tout courage, tout futur et toute combativité ; à nous faire croire ce monde sans issues, sans alternatives, sans nouveaux possibles.

 

C'est évidemment faux, mais demande une petit peu de volonté (aller vers les autres c'est courageux et requiert des efforts) et de ténacité (lorsque vous niquez chaque jour le système faut recommencer le lendemain – faire la part des lâches et des fainéants)…afin de le prouver.

 

Mais, en attendant, la joie envahit votre cœur de savoir, qu'après l'âge des tags clins de cœurs, des livres gratuits qui vous attendent sur un banc, les apéros bidules, les mobyings etc, des individus pensent sans cesse à votre bonheur. En laissant bien en vue un objet qui ne pourra que vous inonder de gratitude.

 

Comme si la Terre entière pensait à vous !!!

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir ". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2.

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 600 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

 

Publié dans sentez la santé

Commenter cet article

KriGlo 03/05/2011 07:21


Il est temps de libérer certains objets et de les laisser vivre...leurs aventures...au delà de nos propres cercles...
...Quand le hasard se matérialise REELLEMENT sur le chemin...il faut prendre...pour soi MAIS AUSSI..pour pouvoir...offrir si on le souhaite...
...Un cadeau ordinaire en mains propres...
ou pour une simple donation anonyme...en pensant particulièrement à une personne ou non...
...Pour se déguiser...un instant...en hasard...pour un autre...
pour juste un grand sourire intérieur...en pensant à qui le découvrira...et ce que lui-même en fera...