Colliers de rires ? (3)

Publié le par imagiter.over-blog.com

803765688_d7686f9c79.jpg

Ce qu'on fait, en fait, c'est un fait qu'on le fait. Si on l'inscrit dans les faits ça le fait qu'on le fait ? Ce sera un fait, alors, qu'on l'ai fait ? Mais la connaissance des faits sans leurs genèses sans leurs incubations ni leurs maturations – est-ce vraiment une connaissance ? En fait, c'est un fait, on ne le sait pas vraiment. On suppose que non…

 

Faut tout reprendre, alors, de ce qu'on fait et qu'on a fait ?

voyons…

1 - C’est fait et défaite, parfaite mais pas faite…c’est intros d’intrus partout qui amplifie que tout vire en virus…c’est trop surfait de dire ça le fait…oui si ça le fait cela le ferait donc sans nous – l’indifférent, l'extraterrestre, l’indéfini « ça » ferait tout alors ? Vous maintenez que…ça le fait vraiment ?

2 - Si c’était à refaire…j’ai rien fait… ça ne fait rien …mais si ça ne fait rien fait rien rien à faire il faut le faire…et ça ne fait pas rien de ne rien faire …j'ai rien fait…que peut-on y faire ? On ne peut refaire ce qui n'a pas été fait… Vous maintenez que…ça le fait vraiment ?

3 – contrefaire est ce vraiment faire ? Vous maintenez que…ça le fait vraiment ?

 

1 - Y a été, fortement, mêlé à ce chaos par le haut de la société que le management, en fait, dans les faits, ne soit qu'une pensée procédurale qui entend tout étudier, tout formaliser, tout structurer, tout programmer, tout vérifier, au nom de l'anticipation permanente, du contrôleur et de l'évaluation paranoïaque, de la qualité, sécurité performance, avec des assauts de statistiques des flux envahissants de calculs, règles et contraintes…voyez toute la panoplie bureaucratique se dérouler - vous verrez que cette pensée procédurale nie et dénie toute réalité pour ne plus fonctionner que comme un parasite qui tue le corps de qui elle emploie (nous) – du moins si nous entrions dans son discours…

Les incessants contrôles hyper bureaucratiques (eh oui à côté l'administration c'est le paradis), les évaluations ininterrompues et les gadgets de la perversion contraignent à déguiser aussi sa tête de faux concepts (le management n'est que pour les têtes à claques) ce privé qui devait faire, en tout, mieux que les services publics ?

 

2 -  Son faire faire aura été un fiasco…Voir "Colliers de rires ?" (2)

 

3 – nous en sommes là – et supposons que d'en rire nous fera faire un grand saut vers un meilleur futur !!! Sommes-nous à même de montre, démonter et démontrer ce qu'il advient d'être pris sur LE FAIT ?

 

L'arbitraire c'est le non choix tout en binaire mais avec 1 des 2 options trop dévalorisée …très déconseillée la citer fait juste comme s'il y avait choix – en fin des comptes, les plus terre à terre (ce qu'adore le conformiste ce délinquant permanent) oui ce vrai dément qui DEMENT toute réalité mentir et démentir c'est tout ce qu'il sait faire il n'y pas de choix réel c'est donc dictature de dicter. Pour les autres, pas pour soi !!!

C'est tout ce qu'il/elle sait faire, il n'y pas de choix réel …d'être pris sur le fait des faits – est-ce que cela se fait, est à faire ou bien on ne se refait pas ?

 

Tout comme les démissions rient l'échec du management qui ne peut l'admettre, tout doit demeurer unidirectionnel, pas d'interactivités, d'interventions, de réactivités, de participations oui possibles – ils doivent vous démissionner, vous ne pouvez démissionner par vous-mêmes – il lui faut entretenir de (faux) espoirs et susciter l'envie (ah la réuuuusssiiite de  ces chefs – résultats, répulsions toujours plus "prononcées") - les énergies doivent être mobilisées (détournées) et l'adhésion seule montrable… 

 

Pris sur LE FAIT des faits ? Tout système procédural – en ait, tout ce qui veut nous "instrumentaliser" se voit, désormais, pris à son propre piège…il est fait par ses faits…et, des avancées silencieuses et inaperçues – irradie de partout…l'intelligence impersonnelle (en gros, ce n'est pas parce que je le dis que c'est vrai - mais c'est parce que c'est vrai que je le dis) de tous les "experts du réel", que nous aimons tant sur ce blog – prouve son incroyable efficacité dans l'objectivité…oui tout ce trop négligé "comment faire" est bien en train de se tailler la part du lion…

 

Le prochain épisode nous montrera, démontera et démontrera – ce qu'il advient, en 2012, du "Que faire ?" de Lénine !!!

                                                                       …ça le fait  ?

 

…vous pouvez utiliser à fond tous les moyens de s'émanciper, de se libérer, de s'affranchir, de ne plus être manipulé, en vous rapprocher, direct, du "cerveau sensualisé" (chaque pensée y devient sensation). Comme de l'ensemble de ses quelques techniques…dont quelques unes de nos plus récentes, sur ce blog : "Sourire vos digestions", "Comment l'œil vous respire l'univers ?", "Parfum parfait", "S'empreint d'embruns", "La vaporisation du moi", "Délecté lecteur – l’évolution n’aurait pas prévu l’écriture ?", "La bibliothérapie ? Les livres guérissent !!!", Quelles formations ont suivi les transformations ?","Vous est-il arrivé de regarder votre estomac ?", "Les points d'appui ?", "Rideau d'eau", "Détectivé ?", "Quand naissons -nous ?", "Mimétisme comme unique raison", "se perfectionner à la perfection…", "L'infini partout autour de soi", "Les échanges affectifs d'infos", "Dans danse", "La gratitude est le paradis lui-même", "… intelligentil", "Tant d'instants ?", "Elle excelle", "Les profondeurs de l'usage du cerveau ?", "Empreintes", "Un regard pour autrui", "Rendons le futur plus fort", "Reposer le repos d'une question", "Qu'est- ce qui vous amène à vous amener ?", "Toute la spiritualité ne serait que spirales ?", "Ce qui est maintenant prouvé ne fut jadis qu'imaginé", "Et tout fait suite suède de ce qui précède?", "L'athlétisme mental ?", "Tribus", "Piller les roupillons", "S'organiser autour des organes", "La réalité est complète", "Tri et trois ?", « Butiner le but », « La queste des questions », "Objectivité de la poésie", "Esprit libéré et esprit encombré ?", "spirer et conspirer", "Essaie de dormir !", " Trio vainqueur – sentir, sentiment, senti- mental !!!", "La Forme à (absolument) tout faire ?", , "Comment garder des sensations de qualité ? (1) (2)", « Efface le face à face que reste- t-il ? » ou bien "La communication qui n'a jamais appris la communication réelle" ? etc. – oui encore etc. En bref, quasiment tout vous serait caché ? Sans doute ! vous pouvez le vérifier sur le blog "Lorsque ne plus savoir admirer tourne à la maladie" (1) un blog a obtenu un titre à part " A votre égard tout sera égards". Grâce à qui ? Toute l’histoire du rire en 5 textes. Aussi, "Comment le développement personnel tourne au savoir- faire révolutionnaire ?" du 9 juin 2011…Encore, voir le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, e tc…

 

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

 

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,  onglet 1  "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou bien "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" et "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou, encore, "Présent !", onglet 3 "La diction du dictionnaire" ou comment rendre tous les mots physiques", et  "Rien de plus solide que le solidaire", sinon,  onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pmvvn2pirf 01/12/2019 11:46

Try these tools this year, and see just how much your academic writing improves.

0er5svvndx 30/11/2019 08:29

Paste in your essay, and it will tell you instantly whether there’s anything in it that your university would consider plagiarism.