Comme ça y'a qu'une seule façon de gagner ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

3538764694_92271580a1.jpg

Evidemment bien plus qu'une. Mais que des cerveaux frénétiques s'engouffrent dans UNE seule***– voici qui donne une forme non désirée à la civilisation. Devant ces agresseurs (les vrais ennemis de la collectivité !) tout le monde se ferme, se méfie, s'irrite, égare son écoute, sa patience ou sa gentillesse. La déperdition est d'autant plus importante que nul n'y semble faire gaffe.

 

***qui est de voler l'argent des autres, de spolier autrui et de niquer le reste

 

Premier acte : faire gicler ces esprits sales et ces cœurs pourris. Zieutez leur fonctionnement plus étroit qu'une serrure sécurité: il n'y que loser ou winner, chez ces rétrécis. Tant de civilisations et de génies pour achopper dans une nomenclature aussi ringarde ? Okay ? Bon, voyez quoi t'es que que "winner". Hého le rétrooo se fait une pub payante par un mercenaire stipendié qui en pense pas un mot et big bigre! c'est "un" winner. Le win-ter aussi !!! Une victoire ? Mais à quel prix ? Une vie plus que ratée avec des déchets onéreux, peut être, mais que des déchets partout. Aucune qualité pas la moindre odeur de bonheur !!! Si c'est ça "winner" non merci !!!

 

Non, vraiment, ces personnages crasseux de partout n'ont qu'assez souillé l'ambiance, faut vite qu'ils "dégagent" !!!

 

"Gagner" en volant l'argent des autres, en spoliant les pauvres en niquant les classes moyennes (ça c'est moins grave !) – c'est perdre. Oui ou Non ? Voyez la déchéance britannique. Leur gouvernement VEND le pays entier à la City. Plus d'éducation, d'enseignement, de culture ou de recherche – en clair plus de civilisation. Ils trahissent entièrement leur jeunesse, ils tuent même leur vrai futur. Vous appelez ça un succès ? Le pire des cinglants échecs – la faillite complète du capitalisme parasitaire, oui ou non ?

 

Gagner par les magouilles, l'indignité et le dépeuplé. Voyez le non programme socialiste. Rien qu'une vulgarité à chaque mot. Comment ont-ils l'outrecuidance de faire passer cette absence pour un "programme" ? Mensonges déshonorés à chaque hors de propos. Comme ils ne sont pas du tout "civilisés" ces barbarismes comment voulez-vous qu'ils nous aident à changer de civilisation ? Ces hooligans de la loyauté ont déjà TOUT PERDU. Leur chute mortelle dans le respect des autres semble bien définitive. Avec eux pas un seul millimètre ne va "changer" – faudrait être pire que masos pour les laisser devenir des macs. Et vous les voyez complètement hallucinés dégoiser et gesticuler qu'ils "gaaaagnent"…Quoi ? des clopinettes ou des clops tout fumés ? Quoiqui gagnent, dis papa ? Mystères mystifiés et notre désintérêt plus que total ?

 

Non, quel que soit le personnage que vous observez dans la déchéance médiatique actuelle – vous ne voyez, selon leurs termes de marginalistes, que des "losers" vautrés. Une prétendue élite aussi peu élite, vraiment faut la louper pour le croire !!! des vies aussi ratéeées, mais qui se planquent derrière le fric des autres, vraiment ça chute dur dans le pitoyable et le sordide.

 

N'empêche que, uniquement parce que leurs cerveaux sont si sales et leurs cœurs si putréfiés – faut plus qu'ils gangrènent nos contemporains. Le salut c'est salubre et le salut public bien plus. La civilisation à besoin d'élans gigantesques, de projets énormes, de visions englobantes et d'ardeurs sociales. Face à cette immensité, voyez ces sociaux à listes INCAPABLES d'imaginer qu'un tout autre monde puisse exister et qui étalent, ainsi, leur fumier intrus  – voyez – les en train de mettre en grand danger toute la société !!!  Alors que nous devons changer à 180 ° de style de vie, nous les voyons juste engoncés dans un PASSIF passé. Congelés dans hier et sans AUCUNE liberté de manœuvre sur demain. Tous tassés dans un minuscule cagibi et ils voudraient qu'on les y "rejoignent" ? L'esprit entièrement séquestré par les murs d'un bureau, on dirait de vieux écoliers pondant un devoir laborieux... Auquel nous ne pouvons que répondre "hors sujet !". Ils n'y prouvent que ils ont "perdus" toutes les qualités requises pour gouverner. Ils viennent de se montrer hors époque, sans avenir, hors de toutes les décences intellectuelles. De plus, la vulgarité de leurs cœurs glace le sang. Dans quelle déchéance morale sont-ils pour proposer un monde aussi irresponsable, sans envergure et SANS PROJET COLLECTIF aux plus jeunes ? Que vous ont-ils fait pour que vous les insultiez à ce point ? Vraiment vos grossièretés sont polluantes.

 

Le néo- libéralisme anglo-saxon (modèle minable des occidentaux ?) vient de signer sa défaite complète. Le "programme hooligan" de destruction complète de la société avoue l'échec flagrant du scandaleux capitalisme. Avec ces voyous losers l'écrasante majorité ne peut QUE PERDRE. Point barre.

 

Donc toutes ces AUTRES FACONS DE GAGNER qu'on nous avait cachées ? En elles, se trouve tout le véritable avenir, toutes les issues et l'éclatant espoir. Toute la maturité, la sagesse et l'amour de l'Humanité s'y trouvent. Si tu te crois, encore, "winner", pas de bol pour toi – y'a plus que là que tu peux aller !!!

 

Déjà redevenir plus collectif devient un franc succès, de ces succès successifs qui se succèdent l'un à l'autre.

De tenter d'offrir ses œuvres le plus gratuitement possible fait triompher brillamment your winny way . Sauver culture, éducation et recherche par le maximum de gratuité voici ce que les voyous vulgaires du capitalisme perdons toujours de…vue.

Inventer la Fête sociale permanente, 24 h sur 24 et dans tous les pays – voici qui résonne comme la meilleure des médecines jamais entrevues. Victoires sur toutes les lignes- vont pleuvoir les guérisons. Les stupides individualismes (qui ne pourront plus jamais"winner" sur rien!) y fondent comme vieilles neiges au soleil.

Redonner toutes les qualités à la vie. Un système qui n'offre aucunes  joies, qui ne rend personne heureux, qui ne soulève jamais…mais qui ne fait que décevoir, désespérer, abuser ou tromper – parce qu'il a chuté dans le trop facile quantitatif (or toutes les qualités englobent toutes les quantités possibles mais dans un tout autre...mode d'emploi !!!) .

Sentiments et émotions comme le futur corporel. Le gavage des sens empêche le vrai bonheur qui est un filtrage, une intelligente  raréfaction vers les quintessences. Uniquement, par des procédés naturels Sentiments et émotions peuvent être provoqués à volonté. Soit distillés, guidés et mêlés selon vos réels savoirs. Et ils vous amèneront à la hauteur d'une intelligence sensualisée que bien trop peu vivent déjà.

Vous voyez, immergé-e-s dans tout ceci, winner c'est, aussi, trouver tous les moyens pour niquer le système des voyous capitalistes. Accélérer sa proche abolition. Tous les arts sont martiaux. Donc si peu d'efforts à fournir, mais bien placés et ils vont tous "tomber". Augmenter ses visions et synthèses pour atteindre la taille du réel gigantesque. Voler dans le ciel tels des oiseaux. Secréter des ambitions immenses pour tout le monde, les entre-aider à tous se surpasser…etc.

La vraie gauche existe et elle est, existentiellement, très majoritaire. Voir "notre pacte d'actes" pour en savoir bien plus.

En résumé, faire comme émerger toute une nouvelle société: revenu d'existence pour tous et sans conditions, abolitions des profits déments (qui ignorent combien ils "coûtent" en vrai!) traités comme des maladies mentales,  extension du libéralisme mais uniquement pour les mœurs, plus de prohibitions et de censures, que du "laisser passer" mais fin de tout "égoïsme économique", donc de l'arriération capitaliste, gestion collective des biens communs, tout doit rapporter à tous non à un, etc…la stratégie est tellement en avance que de la dire trop tôt peut s'avérer encombrant…

Donc etc… 

 

Dire qu'ils déliraient qui y'a qu'une façon de gagner ? Qu'une seule et unique façon de recevoir – oui le stupide et trop idéaliste fric, ce trop hors réel !!!

 

Vous voyez le gigantisme qu'ils nous ont fait "rater" ?

Les 8/10 de la vraie vie, oui ou non ?

 

 

(à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 1  "Les mamelles du repos" et  "Remue- ménage",  onglet 2 "La star des stars" et, aussi, "Présent !", onglet 4  "Nul n'est  nul".

Résistance au changement      Implique changement de la résistance

Publié dans sociéte

Commenter cet article