Comment être raciste lorsque les races n’existent pas ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

402110367_7401a397e2.jpg

Scientifiquement pas de race(s). Une seule espèce, l’humaine, où chacun des membres peut se reproduire avec chaque autre***. Alors, comment peut- on maintenir un parti politique sur une flagrante non existence ? Oui, comment être raciste lorsque les races n’existent pas ?

 

**** sans que la descendance ne soit stérile, comme lors des autres rapports inter-espèces, lorsqu’ils réussissent..

 

Tout le monde sait que l’espèce humaine est issue de la même souche commune, et que, génétiquement, nous sommes restés tous sœurs et frères intra- humains. Mais beaucoup semblent faire comme si ce fait évident n’était pas parvenu à leur conscience. Comme si la réalité était moins vraie que leurs puérils préjugés.

"Il était tellement raciste qu'il ne se supportait pas lui-même lorsqu'il voyageait à l'étranger" ***…se priver, ainsi, de 98 % de la planète par entêtements bornés, par maniaques dénis du réel et par "ignorances" radicales – faut le faire !!! Le raciste n'est qu'un personnage infiniment ridicule, qui ne se tire que dans ses propres pieds et démontre qu'il reste toujours le trop archi gogo toujours niqué, face "aux affaires humaines"…  

**** d'un sketch de Raymond Devos 

Si vous êtes troooop raciste vous CONTRAIGNEZ tout le monde à l'être…C'est malin ! c'est crétin! c'est inexcusable! c'est indéfendable ! Sciences et bons sens ont, amplement, prouvé qu'il n'y QU'UNE espèce humaine, donc que les "races" n'existent pas, que nous sommes toutes et tous issu(e)s de la même famille d’origine, que nous sommes, ainsi, toutes et tous "sœurs et frères génétiques"…

Trooop facile à démontrer. Comptez vos grands-parents arrières-grands-parents (8 déjà)… géométriques calculs – ça double à chaque fois. Et toc, dès la 33 ème génération, il n'y a pas assez d'humains sur Terre, même en comptant ceux de tout le passé, afin de figurer "vos" ancêtres. Moi, eux, nous, vous autres, elles encore, plus loin toi et toi et toi – aussi – avez le droit à  "vos" ancêtres. Il faudrait donc des millions de Terres afin que nous puissions cohabiter dans la profusion du passé et le moins de population actuelle…

 Tout est FAUX là dedans – c'est très peu d'ancêtres et beaucoup de descendances. En conséquence, PAR SEULE NECESSITE MATHEMATIQUE, nous sommes toutes et tous, laïquement, frères et sœurs. Que vous le vouliez ou non, c'est ainsi !!!  Alors, cessez, une bonne fois pour toute, de vous ridiculiser, de toujours vous humilier de flagrants irréalismes, de sombrer dans le dérisoire dévalorisant. Les races n'existent pas, tout simplement. Se déclarer "contre ce qui n'existe pas" ne peut qu'augmenter la visibilité de vos chimériques attitudes

 Etrangers partout, racistes ailleurs…vous vous faites vous-mêmes de perpétuels crocs en jambe, vous vous déclarez les pires ennemis de vous-mêmes, vous fuyez toute honnêteté intellectuelle, vous vous fermez à quasiment toute la réalité. ET POUR RIEN. Vous pouvez gesticuler jusqu'à votre dernier souffle, ceci ne peut changer. Etre raciste c'est comme vivre en extra terrestre sur la Terre, jamais dans la réalité, toujours hors du sens commun.

 La plus grande des conneries possibles c'est bien que DES IDEES FAUSSES ET INEXISTANTES puissent vous niquer la vie à ce point !!!

 Pour votre bonne santé morale, mentale ou corporelle – quittez donc ces aberrations, ces élucubrations ou ces divagations - racistes…vous pourrez insister 10 milliards d'années encore – ce sera uniquement vous qui vous "tromperez". A l'infini !!! Pertes maxima, en plus : ne jamais "rencontrer" autrui, vraiment faut en avoir une couche !!!

 Et puis – par la même occasion – quittez tous les partis faux jetons qui n'ont que ces contre- vérités comme fonds de commerce. La honte d'indignités les recouvrira bien un jour !!!    

 %%%%%%%  Si vous désiriez TOUT savoir, lisez le chapitre n° 3 du livre gratuit "Légalité de l'Egalité" que vous pouvez télécharger ou lire gratos sur le site internet à but non lucratif freethewords.org… 

(à suivre)

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org ,  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 4  "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " ou, encore,   dans l’onglet 3,   LE ROMAN DE L'ECONOMIE,  ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? etc), onglet 2. Résistance au changement      Implique changement de la résistance

Publié dans sociéte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article