comment taire faire comment ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

6848686781_e9daba188f.jpg

Un commentaire serait afin qu'on ne puisse faire taire même qui voyagerait en solitaire. Comment taire le commentaire, en effet, celui qui protège tant le comment ? Il suffit de mettre les mots en action et c'est du tout bon…oui de se tirer de leurs pattes, de ne pas intervenir dans la liberté que le langage met dans les jeux "entre" les mots, bref, de ramener la dérégulation là où elle doit être dans les seuls mots…

 

Le langage en effet, reste la seule entité qui ne soit que du réel intégral, androgyne complet, femme et homme à la fois, le langage n'exclut jamais rien, n'expulse jamais personne, etc. mais – tout à l'inverse - inclut et contient tout, accueille et enveloppe la totalité – globalization (traduit, stupidement, par "mondialisation" en français !) c'est lui et encore lui… la finance surtout pas, savoir bâtard, savoir châtré, savoir tronqué, biaisé et, ainsi, rendu obsolète – elle n'est qu'un sous sous- système voué à disparaître pour de multiples raisons mais :

 

1 - Le fait que l'on ne trouve aucun lien de recherche vers aucun autre domaine de "connaissance" prouve bien son emmurement dans un air plus que vicié qui ne lui permettra plus de respirer longtemps…aucun autre domaine n'est aussi enfermé, aussi "déréalisé" que lui…danger pour la collectivité que d'héberger un tel alien !!!

 

2- Le fait qu'il se permettre d'imposer des règles, jamais explicitées, aux gouvernements des pays (et donc procède, ainsi, au détournement en grand et au rapt de l'argent des contribuables) et qu'il REFUSE que les MEMES REGLES LUI SOIENT APPLIQUEES induit bien a) qu'il considère ces règles nuisibles puisqu'il les évite pour lui, et qu'il nous faut, aussi, les éviter en le dégageant en touche pas… b) que son fonctionnement n'est que dictatorial, il dicte et édicte on suit… c) que c'est l'ennemi le plus bestial de la démocratie de tous les temps et qu'il doit être stoppé net…d) que son but est indigne de cerveaux adultes – s'enrichir sans limites aux détriments exagérés des autres n'est pas une "politique" mais une maladie mentale e) que quiconque (quel que soit son domaine d'activités, oui même les stars!) a favorisé ces graves détraqués ne doit plus jamais participer aux décisions collectives

 

comment taire plus longtemps l'immense liste des plaintes CONTRE la finance…

                                               elle "doit" passer en jugement et vite…

                        Que le vaste humour vous grandisse et vous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

 (à suivre)

            tous ces blogs sont bien reliés à une pensée globale ***

 

trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits freethewords.org,   onglet 4  "Nul n'est  nul", onglet 3 "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), onglet 4  " La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir " et "L'anticommunication comment ça fonctionne ?", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme". Et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE, onglet 3, Le Roman de L'Economie, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (qui a démuni les démunis ? qui a déshérité les déshérités ? qui s'est emparés des désemparés ? qui a détressé les détressés ? qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? s'il y a faim il a, d’abord, affameurs, endetteurs, capital au noir ou argent clandestin, etc),  onglet 2.

Résistances au changement      Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savent plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

La façon d’écrire se nomme infini respect

 

Si ce blog a su retenir votre attention dans les 2 400 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on trouve plus que prévu

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lejournaldepersonne 01/11/2012 08:43


bonjour


la journée commence toujours bien avec vous visuel sens mots qui se symbiotisent tout nous change des faux changements

imagiter.over-blog.com 01/11/2012 16:33



le langage peut être rendu très visuel - merci à vous