Davos 2011 avoue que la "croissance n'est que peu créatrice d'emplois"

Publié le par imagiter.over-blog.com

5409753360_803b50fb7b.jpg

Yes jerrican ? We can ! En effet, le verdict de ces sages, sans corps, est tombé…la croissance est "trop inégalitaire" et "trop peu créatrice d'emplois"…elle laisse même sur le côté trop de pans de la population…

 

Maintenant, qu'un de ces régressifs, à gueule de bourreaux, viennent vous interdire de parler avec une absurdité avouée comme "pas de croissance pas d'emplois" vous pourrez lui tac taquer "avec de la croissance pas d'emplois non plus"…"Maintenant, ça bascule, monsieur/ madame le (la) tricheur(se)…si y'a pas d'emplois c'est que les illégaux  personnages, que vous osez encore défendre, volent à la collectivité toutes les finances qui permettraient de créer de l'emploi….c'est donc VOUS qui empêchez les créations d'emplois…on vous le rabâchera jusqu'à ce que vous changiez à 180 ° d'attitude…clair ?"…sans vous il y aura, effectivement, de l'emploi oui sans vous de l'emploi il y aura en vrai – que voici un nouveau son qui frisonne !!!

 

La loi d'airain de la Société c'est que "l'emploi est un droit et le revenu est un dû"…faut donc débarquer les trop anti-sociaux du "pas de croissance pas d'emplois"…ils ont tout faux, ils ne représentent que la haute délinquance financière et tant qu'ils dégoiseront de tels mensonges (afin que tout demeure inerte et congelé) sûr que personne ne trouvera son emploi…

 

On t'avait bien dit qu'il faut cogner tout le cognitif …prendre tout le cognitif afin de cogner sur les imposteurs…ça commence à récolter dur…comme dit un crétin de la télé, "qui n'avance pas recule"…Davos 2011 recule sur beaucoup de fronts: la sacro sainte croissance commence à ressembler aux "croissants" de Marie Antoinette (flûte, c'était de la brioche! bref, des viennoiseries tout de même !!!). Vraiment à côté de la plaque. Contre les besoins réels de la Société. Du factice, du virtuel, du mesquin pour les égoïstes, que du vent mauvais…

 

Et puis, autre perle (n'hésitez pas, aussi, à faire tout le collier !), les banquiers viennent s'y plaindre de la façon dont ils sont traités…bingo! donc faut continuer toujours plus fermement…jusqu'à ce que ces anti- sociaux pigent que la loi d'airain de la Société est que "pour le plaisir de tous, veuillez respecter l'argent des autres"…tu croyais transformer ta banque en banquet, si tu ne changes pas (se plaindre c'est, aussi, refuser de changer, non ?) toutes chances, pour que ta banque anti-Publique, finisse en banquise ou bien en banquettes. Où on s'assoira dessus puisqu'il "faut qu'on arrête de les "casser" ces banquiers!!! c'est donc eux qui se casseraient ?  

 

Paraît "qu'on les régule trop" et que ceci "diminuera la capacité à distribuer les liquidités requises par la reprise de l'activité"…vu la façon anti- économique dont sont traitées les demandes de prêts des PME- PMI, réelle armature de l'économie réelle, et les gains exorbitants volés à la ruine des autres, nous nous apercevons que ces financiers mentent encore plus vite qu'avant…

 

Etre aussi culottés mérite qu'on vous l’enlève- la culotte, non ?

…et que Davos devienne juste synonyme, en rime, de "y vont l'avoir dans l'os"….

 

 

( à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article