Davos l'a dans l'os !!!

Publié le par imagiter.over-blog.com

5424533995_0367f960d6.jpg

Piteusement, il vient de fermer son parloir à ne rien dire par ce grandiose constat qu'il n'a "que des incertitudes sur l'avenir"…normal, ils se méfient à fond les uns des autres,  qui sera le plus cupide, le plus bestial…qui tentera de détruire plus vite la planète que l'autre ? qui sera couronné le plus crétin des "idiots rationnels " ? que d'incertitudes , en effet !!!

 

Nous aucune incertitude – le mouvement planétaire de "Dégage" va dégager toujours plus de tunnels vers l'air libre et y'aura pas que l'air qui sera libre…toutes les taupes Guns ont vachement déblayé…après cela – plus facile de finir de dégager tous les accès, non ?

 

Gageons que l'année prochaine Davos aura viré Devos – il fera juste rire le monde, enfin, entier !!! de quoi le "remercier" vivement…

 

( à suivre)

 

trouvez un complément à cette réflexion sur le site internet à but non lucratif freethewords.org,   onglet 3  "Rien de plus solide que le solidaire ", onglet 4 "Nul n'est nul", onglet 2 "L'ardeur sociale" et "Le roman de l'économie",  onglet 3  "Why do we left the left wings ?",  onglet 2  "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" ou, encore,  onglet 3  "Légalité de l'égalité".

Publié dans economie et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article